Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Et oui c'est ça qui rend l'histoire encore plus excitante ;Si derrière le masque cela avait été un bad guy ,on se serait pas posé de questions

 

Mais la on se demande tous comment un enfant si gentil a pu tourner aussi mal et ainsi devenir le plus grand méchant du manga.

 

On parle de "prévisible" mais on doit  constater que personne ne sait comment il a pu en arriver la.

 

Edit:pour ce qui est de l'histoire de taille d'Obito il faut savoir que se sont des ados je sais pas vous mais moi entre 13 et 15 ans j'ai pris 30 centimètre est suis passer d'un enfant à un taille quasi adulte donc je vois pas ou ça choque les gens qu'obito ai grandit.

 

Personnellement je me demande même pas comment obito a mal tourner parce que ça c'est un grand classique maintenant dans naruto le gentil garçon doué qui tourne mal et sombre dans les ténèbres ou encore veut imposer la paix ce que je me demande c'est comment il va faire en sorte que madara qui est mort aux environ de la 2nd guerre ninja a pu rencontrer Obito qui est mort vers la fin de la troisième guerre ninja ? et comment ce dernier a pu donner les rinnegan a nagato qui a au moins dix ou vingt ans de plus que lui ?

 

Je vais pas sortir l'excuse du yondaime vs tobi car les power up il y en a et il y en aura toujours c'est ce qui rend le manga intéressant la rivalité des personnages en progression constante en plus du fait que tobi n'a qu'un dont héréditaire incroyablement op lors du combat contre minato la preuve ce dernier une fois qu'il a trouver sont point faible lui met une raclée et lui retire le contrôle de Kurama même si j'avoue que l'éveil du ms en l'espace de 1 ans est assez surprenant mais quand ont sais que rin meurt que c'est dans un contexte de guerre sa peut se comprendre, un autre point troublant c'est le fait que si c'est bel et bien obito il maitrise les techniques de sceau que seul les plus grands ninja maitrises et ne maitrise pas les techniques de katon ou du moins ne nous en a pas fait la démonstration ( c’est le premier jutsu qu'utilise madara après sa résurrection ) !

 

Ps j'aimerais bien savoir où on voit sasuke utiliser le Ms alors qu'il a le mse car je m’en souvient pas et ça me semble assez impossible étant donner que c'est une greffe tout comme le fait d’échanger les pupille entre frère ne devrait pas donner accès au mse c'est sensé être la puissance acquise par de lourd sacrifice la sa en serait trop facile Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les indices étaient là, semés depuis le début. Si Kakashi Gaiden introduisait la next gen, ce n'était par hasard, ça allait forcément avoir une répercussion sur la suite. Seulement j'aurais préféré que Kishimoto soit moins prévisible... Je sais, c'est un shônen, mais bon quand même, cinq ans d'attente pour finalement confirmer un tel pétard mouillé... Le quasi anagramme Tobi=Obito et l'unique oeil du premier masque de Tobi étaient de si gros indices que tout le monde avait directement pensé à Obito. Une fois de plus Kishimoto prouve que son manga n'est pas à lire en se creusant la tête mais en le prenant aussi simplement qu'il apparaît. Bref. Reste à voir la suite mais pour ma part je préfère cesser de voir midi à quatorze heure; il s'agit probablement bien d'Obito, corps et âme. Kishimoto cherche de toute évidence à nous pondre un parallèle entre Naruto et Obito, tout comme il l'a fait entre Naruto et Nagato, afin de mettre une énième fois en valeur que Naruto aurait pu "mal tourner". En espérant que ce combat ne s'achève pas sur une "narutalisation" d'Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d’émotions, super

 

J'étais partisan des anti-Obito, sûr de mon choix car je revenais du camp de l'évidence : pro-Obito. J'attends quand même la suite car Kishi doit expliquer des choses et il y en a un tas.

 

Le problème de la taille lors du combat contre le Yondaime? entre Naruto et Naruto Shippuden, on a 3 ans et Naruto reviens avec presque la même taille que Kakashi, visiblement cette analogie suffit pour expliquer cela, même si on criait au scandale quand certain l’évoquait.

Kishi enfonce le clou en nous montrant Suigetsu dans ce chapitre, aujourd'hui Sasuke fait presque la même taille, mais le mettre dans la génération Kakashi est vraiment dévalorisant, car de là il est devenu un des second de Sasuke qui est de la génération suivante. Comparé à Kakashi qui considère toujours Naruto comme son subordonné malgrès que celui-ci l'est surpassé.

 

Bon maintenant faut nous expliquer pourquoi ce cher Obito est devenu ce qu'il est, pourquoi il a accepter de collaborer avec Madara.

 

Au vue du chapitre, on peut donc comprendre quand Tobi dit qu'il a obtenu ce pouvoir lors de la bataille, il veut alors parler du MS et non de l'oeil lui-même. Peut être était-il conscient suite à l'éboulement crée par les renforts de la pierre et qua sachant Kakashi et Rin en danger, il a voulu réagir même dans sa position et pouf il se retrouve dans une autre dimension.

 

bref fatigué des hypothèses je vais me contenter de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Obito n'est pas Obito :o !!

Car si on se souvient des faits, quand Kyubi attaque konoha dirigé par tobi ,Kakashi est encore un adolescent donc obito aussi et minato affronte bien un adulte (même taille que celui-ci) .... c'est bizare 9_9.

Je pense qu'il s'agit du frère de Madara (j'ai oublié son nom), celui-ci ayant donné ses yeux à Madara, il n'est plus que l'ombre des uchiwa, donc pour redevenir l'homme qu'il était utilise la technique d'orochimaru( j'ai oublier son nom aussi) celle qui lui permet de prendre le corps d'un autre , ainsi c'est pour cette raison qu'il désire  Sasuké ,pour pouvoir être légale de son frère.

On voit bien que les techniques interdites étaient connu de Madara donc on peut en conclure que son frère aussi.

Tout se temps il a pu utilisé des corps créé par Zetsu pour survivre mais pour faire appel pleinement au pouvoir du sharingan pour mettre son plan a exécution il utilise un uchiwa donc OBITO.

OU je dis bien "OU", il a utilise le pouvoir de Zetsu pour réparé le corps mutilé de Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que le corps d'Obito est adulte donc Obito aurait survecu a l'éboulement?

 

Meme s'il s'en sort, il peut pas guérir seul, il lui fait une aide extérieur. Après en 2ans il devient badass prend 40cm et défonce Minato (ok) et au final toute sa finalité de super Genjutsu de la mort en mode Pokemon aurait comme seul et unique vengeance que Kakashi l'ai trompé avec sa copine ? mdr

 

Ca colle pas au coté Shonen et mature que Kishimoto veut donner, ca colle pas avec LE super méchant du manga, si c'est obito (j'y crois toujours pas, mais supputons), y a d'autres raisons.

 

Pareil Obito survit, il revient à Konoha, a ce moment la il a rien a reprocher à Kakashi, il lui donne même son sharingan. Y a anguille sous roche ca peut pas etre aussi simple, on devrait avoir rapidement la réponse et heureusement en esperant que tout colle niveau chronologique si Kishimoto y a pensé depuis des années ca devrait le faire de toute facon.

 

Kakashi gaiden n'était pas fait que pour montrer le Sharingan de Kakashi, donc j'imagine que le plan autour de Tobi était déja fait a ce moment la et donc tout ce qui s'en suit (et non qu'on me sorte pas un jutsu temporel comme simple parade)

 

Si si, on devrait limite plus la traduire en scan en faite.. ca réglerait le soucis. Ces phrases n'apparaissent pas dans la vrai oeuvre finale a savoir le tome relié, donc ce n'est pas le manga. Ce n'est qu'une phrase d'accroche de l'editeur pour le prochain jump pour le faire acheter.

 

D'accord avec toi, franchement nous montrer le corps d'Obito sans aucune parole, ça sent le troll à plein nez lorsqu'on va avoir toute l'explication. Kishimoto tire sur la corde jusqu'au bout pour s'amuser avec ses lecteurs, et faudra surement de lourdes explications pour comprendre comment Madara a fait pour rencontrer Obito, et comment effectivement Obito a pu grandir aussi vite et se retrouver à affronter Minato, bref ç'est toujours le bordel. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi la face gauche de Tobi est blanche maintenant, je croyais qu'elle était noire. Pour la phrase finale, je ne sais pas si elle vient de Kishimoto ou pas, mais elle ne dit pas "Son nom est Obito". J'ai vérifié, cette phrase dit uniquement "Enfin le nom Obito a été prononcé" ce qui ne nous indique toujours rien, donc effectivement on est toujours dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Comme prédis de la part de 80 % des gens dans ce forum "si je ne me trompe pas" le visage caché et celui de Obito.

Un flash-back silencieux qui raconte un peu la période entre l'examen Chunin et la mort de Obito (bah selon Kakashi :P le type et bien mort).

Ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est la page 7. On voit bien la présence du visage de Minato dans le statut des Hokage alors que ce dernier est présenté dans Kakashi-Gaiden comme un Ninja d'élite de Konoha (pas Hokage).

Une incohérence de la part de Kishi?? non je vote plutôt pour un trou de mémoire chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kishi enfonce le clou en nous montrant Suigetsu dans ce chapitre, aujourd'hui Sasuke fait presque la même taille, mais le mettre dans la génération Kakashi est vraiment dévalorisant, car de là il est devenu un des second de Sasuke qui est de la génération suivante. Comparé à Kakashi qui considère toujours Naruto comme son subordonné malgrès que celui-ci l'est surpassé.

 

 

 

 

 

Attention à ne pas confondre Suigetsu, qui est bien de la génération suivante, avec Genma ! Ils se ressemblent beaucoup c'est vrai, mais celui que l'on voit dans le chapitre aujourd'hui est bel et bien Genma enfant :) (on le voit régulièrement avec un cure-dent dans la bouche, il a été examinateur lors de l'affrontement Gaara vs Sasuke etc. etc. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais réellement pas a voir Obito derrière le masque de Tobi pour la simple et bonne raison que cela paraissait trop gros étant donné tout les indices que kishi nous avez laissé pendant le combat ; je croyais réellement qu'il voulait nous lancez sur une fausse piste .

Ma théorie concernant le frére d'Obito semble être tombé a l'eau  :'(

Mais maintenant j'attends avec impatience les explications sur :

 

- Passage du coté obscure

- Obito semble être plus agé que Kakashi lors de son combat contre le Yondaime

- Comment a-t-il survécu ? Zetsu ? Madara ?

 

Tant de réponses que je vais attendre impatiemment , en esperant que le 600 eme scan ne nous fait pas revenir sur sasuke mais nous en apprend plus sur obito :)

 

Ps : Bravo à ceux qui n'ont jamais douté que Tobi = Obito , j'en faisais partie a une époque mais j'ai du retourné ma veste comme obito  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, dans ce chapitre, on aura eu son visage et son identité, point (le reste c'est un flash back muet pour "meubler"). Kishi va devoir nous fournir des explications en béton pour nous faire avaler la pilule avec toutes les incohérences qu'il y a. On aura ces fameuses explications au chapitre 600 à mon avis.

 

Je ne suis pas d'accord là-dessus. moi aussi en lisant le chapitre je me suis demandé si quelqu'un n'a pas oublié les dialogues, mais les dessins sont très bien fait, les images sont très expressives malgrès l'absence de dialogues. Enfin et le plus important c'est que la seule phrase du chapitre est: "Tu es ... Obito ...?" ce qui donerait en japonais quelque chose comme "Omae wa ... Obito ...?".

 

Si ça c'est pas ENOOORME et à la hauteur de la révélation et surtout de l'attente de celle-ci par les fans...

 

Chapitre genial, l'auteur a de nouveau surpris agreablement et nous tient dans la paume de sa main pour encore une semaine.

 

Aussi je ne suis pas aussi sûr que ceux qui l'affirme qu'il ne s'agit pas là de l'esprit d'Obito. Déjà la rancune exprimée envers kakashi au chapitre précédant le prouve mais c'est aussi confirmé par l'expression sur le visage d'Obito. L'expression de son visage est très ambigue. Elle veut dire à la fois "c'est moi, et apres?" "c'est a cause de vous que je suis devenu comme ça?" "qu'est ce que vous allez faire?".

 

Je ne vois pas que de la haine ou de la colère dans son regard, mais aussi beaucoup d'interrogation et d'accusation voir même de la tristesse. De même sa posture sur la dernière image n'évoque pas de l'agressivité ni la volonté d'attaquer bien au contraire.

 

Je ne dis pas qu'il va se mettre a chialer, j'ai l'impression que le fait que son masque tombe devant kakashi l'a perturbé sur ces courts instants. Ca ne va evidement rien changer ses résolutions, en tout cas pas dans l'immediat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon ! un flash back nostalgique, je craignais que Kishi nous sorte un personnage inconnu du bataillon comme ce fut le cas avec la chèvre Nagato mais là ça va ! le meilleur choix à mon avis est que Tobi soit Obito.

Après on est tous en attente d'informations mais franchement le fait qu'il soit si puissant ne me gêne pas qu'il soit si puissant, c'est un uchiwa alimenté par la haine et très sous-estimé après tout (surtout s'il a eu comme mentor un type comme Madara).

Pour ceux qui crient au power-up franchement je ne comprend pas, Tenten a bien pu exploser kakuzu et ses 5 cœurs en un coup...Naruto a fait de Kyubi un agneau en un rien de temps, donc je ne vois pas pourquoi Obito puissant ça vous choque, dans Naruto, on aime utiliser "l'élève finit par surpasser son maître", Pain qui shoote Jiraya; Oro qui pousse Hiruzen à ses derniers retranchements... donc ça ne me choque pas non plus qu'il ait tenu face au Yondaime...

La dernière image est sublime, hâte de voir ce dont est capable maintenant Obito.

P.S: y a juste un détail, le chapitre précédent, on a vu Obito activer son Mangkeyou, là sur la dernière image on voit uniquement un sharingan normal. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KévinC et GustavoFring>> Pour ce qui est de savoir comment le corps d'Obito a pu encaisser l'éboulement, je me permets de reprendre mon précédent message - vu le rythme d'arrivée des posts cette semaine, c'est pas facile de les voir passer ! ^^

 

On a déjà vu chez Sasuke, notamment dans la première partie du manga, des montées de tension éveiller puis faire évoluer son sharingan. Ce ne serait pas totalement impossible pour Obito, même si ça paraît un peu radical et un peu rapide.

 

C'est vrai que, contrairement au début où on pensait qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le mangekyou, c'est plutôt un choc émotionnel qui provoque l'éveil à cette pupille : pour itachi c'est peut-être la mort de shisui (qui est mort dans son coin après avoir donné son dernier oeil à Itachi), pour sasuke c'est la mort de son frère, pour kakashi on ne sait pas et pour obito cela pourrait être la peur de mourir.

 

Mais cela voudrait dire qu'il passe de la découverte du sharigan au mangekyou en quelques instants, et qu'il l'utilise inconsciemment pour s'en sortir, comme tu dis c'est radical ^^

Je pense que dès le premier éboulement, il est déjà mourant, il vit ses derniers instants et il semble le savoir. Je ne pense pas qu'il aurait eu la réserve de chakra nécessaire pour un tel sauvetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooow yeaah ! Tobi est donc bien Obito ^^

 

Un chapitre remarquable pour ma part :) Tous ceux qui ce disent déçu ne peuvent l'être que parce qu'ils étaient convaincu que Tobi n'était pas Obito, parce que niveau qualité y'a rien a redire. Et la dernière page est tout simplement excellente.

 

En fait je me demande si toutes les improbabilités pointées maintes fois n'ont justement pas été induites exprès pour mener les lecteurs vers des fausses pistes, car lors de l'apparition de Tobi, beaucoup pensaient déjà que Tobi = Obito à cause de la ressemblance physique, la parenté, du masque à un trou... Si c'est bien le cas, mission accomplie !  ;)

 

J'ai bien aimé aussi ce flash-back. Il fait un parallèle avec Naruto. En fait c'est simple : Kishimoto nous montre un personnage très similaire à Naruto mais qui aurait mal tourné ! Maintenant reste à savoir ce qui à bien pu lui arrivé après s'être fait enseveli vivant... Vu l'importance de Rin dans ce chapitre et des sentiments qu'Obito avait pour elle et vu qu'on sait qu'elle a mal finit alors que Kakashi avait juré de la protéger, je suis sûr que Obito doit en vouloir énormément à Kakashi... Comment sait-il qu'elle est morte ? Ben on sait que durant le massacre des Uchiwa Tobi était déjà présent au alentour de Konoha, il a donc du se renseigner un peu. J'ai bien aimé aussi voir les jounins de Konoha encore enfants ^^

 

Bref les futurs chapitres nous promettent pleins d'explications, et du combat à mort !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui crient à l'incohérence alors que rien n'est expliqué.

Une incohérence c'est quand quelque chose est raconté dans le manga mais que sa ne colle pas avec le reste du manga.

Mais la rien n'est expliqué, on ne sait rien de ses motivations, du comment, du pourquoi donc attendez d'avoir des explications avant de vous plaindre.

 

pour en revenir au chapitre, comme certains forumeurs l'on dit, ce qui est intéressant c'est de savoir comment un garçon aussi gentil soit passer du côté obscur de la force.

- Perte de mémoire partiel?

- Endoctrinage?

- Manipulation mentale?

 

cette révélation soulève encore plus de question et je suis sur qu'on aura certaine réponse la semaine prochaine.

Je kifferai une arrivé de madara ou de sasuke avec orochimaru qui serai le début du flashback sur tobi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour je n'ai j'aimais été adepte de cette théorie,  mais faut comprendre les arguments des pros Tobi, il y a qui expliquent les soi-disant incohérence dramatique, le problème avec cette théorie elle est tellement été sous estimé que ça va créé un mauvaise ambiance et une confrontation entre ''pros''.

 

Kishi nous fait réfléchir est brouille les pistes, et l'a toujours fait.

Et que aussi ça va ramener les ''jamais content'', les toujours déçu à critiquer toute l’œuvre, eux et leur c 'est ''cheaté'' du ''fan-service'' c'est ''incohérent''.

 

"Cheaté", personnellement je ne vois pas en quoi cela serait vrai.

Quoi  que d'un coté, obito étant un Uchiwa, ses yeux ont encore des pouvoirs différents des autres 9_9 C'est vraiment un couteau suisse ce sharingan il peut tout faire sauf le café. :D

 

"Fan-service", ben comme d'habitude depuis le début de cette guerre je dirai.

On ne rappellera pas toutes ces innombrables personnes ramenés par edo tensei qui aurait pu apporter pas mal de recontres dramatiques (sakura/chyio, Hizashi/Neji-hinata...) et qui n'ont finalement servit à rien au final.

 

"Incohérence", ben j'attends avec curiosité l'explication de la semaine prochaine, pour savoir comment kishi va expliquer comment un "uchiwa raté", plein d'altruisme, mort sous un éboulement qu'il ne pouvait pas éviter, s'est transformé en un des big-boss haineux du manga.

Si Kishi nous sort le "c'est madara qui m'a sauvé et je suis devenu haineux car tu as tué rin et que tu n'as pas tenu ta promesse", alors la je me gausserai et pas qu'un petit peu.

 

De toute façon , il n'est pas besoin d'aller très loin dans les incohérences, on en a une superbe dans ce chapitre ou l'on voit la statue du yondaime sur la falaise, alors qu'il n'est pas encore hokage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je retire ce que j'ai dit...Je trouve qu'il a une classe folle ce Obito.. J'attends les explications du pourquoi du comment mais franchement c'est top (le truc un peu dommage c'est qu'il résulte sûrement de bidouillage)

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite. Merci à la team (à mon avis pas très difficile à traduire ^^ )

 

Une gueule de vrai méchant, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens après une longue absence juste pour dire ceci:

Je le savais! depuis la première apparition de Tobi je le savais!

Pourquoi? car un sharigan sur un seul oeil, un masque que couvre son visage pour cacher sa cicatrice, un jutsu d'espace-temps comme celui de Kakashi, et si on retire le premier O de Obito et qu'on inverse les 2 dernières syllabes ça ne ferait pas Tobi par hasard?

j'avoue qu'au moment où il s'est dit être Madara je me suis posé des questions, mais en fin de compte j'avais réussit à le deviner près de 3 ans en avance!

Je dit ça à toutes les personnes qui ne me croyaient pas à l'époque: Je vous l'avez bien dit!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre suit ce que tout le monde soupçonnait depuis le dernier chapitre avec l'explication de Kakashi et la révélation de Tobi sur son sharingan.

J'ai lu les divers messages précédent le mien, et certains parlent d'incohérence mais j'aurais une question à vous poser, est-on sur à 100% que la personne qui a affronté le Yondaime était bien Tobi ?

On voyait lors du combat Itachi contre Sasuke, au moment où Itachi  évoque sa demande d'aide à celui qu'il appelle Madara, que cet homme a un masque avec une seule ouverture pour son oeil droit, et possède les cheveux longs.

 

Ensuite concernant son changement d'état d'esprit par rapport au Obito connu par Kakashi, on a vu que Tobi a réussi à convaincre les Nagato, Konan, etc. de le rejoindre, parce qu'il possédait la seule solution pour obtenir ce qu'il appelle "une paix éternelle" avec le tsukoyami éternel.

Le jugement, sur le bien fondé de l'action de Tobi, n'est qu'un jugement subjectif car à ses yeux la paix n'est possible que par l'obtention des bijuu et le tsukoyami.

Un homme a besoin de repère pour définir ce qui est bien ou mal, du jugement des autres, de principes etc. Le fait d'avoir traverser cette épreuve, ce qui rend ce flashback intéressant, l'a peut être éloigné des repères définis par l'éducation reçu à Konoha.

De plus si on prend en compte le fait que Madara et lui se connaissent, que Tobi idolatre Madara, l'extermination du clan Uchiha dont Obito est très fier d'appartenir, il n'est pas si évident que cela de le blamer pour toutes ses actions. Surtout si il considère que la fin justifie les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse: Peut être que Obito a tué Rin pour accéder au MS, ou à moins que ce crime ne vienne du clan Uchiha. En effet ils complotaient d'attaquer konoha, et ils savaient que l'équipe médicale était un point clé, donc ils ont peut être d'abord attaqué les ninja médicaux, d'où la haine de Obito envers son clan.

 

Maintenant c'est sur, tout ce qui relie les membres du clan akatsuki est la souffrance. On va voir ce qui a fait souffrir Obito au point de vouloir la paix à ce point la. Je pense qu'il y a un lien avec Rin, on verra bien aux prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est Obito...j'avais oublié qu'on était dans un shonen et que les enfants doivent pouvoir comprendre.

Va falloir du lourd en explications...

Pour le Yondaime déjà statufié c'est à vérifier, je ne me souviens pas s'il est fait référence au moment précis ou Minato a été nommé Hokage.

Bon j'espère que ces incohérences seront expliquées, ça ne ressemble pas à Kishi qui sait être plus subtil d'habitude.

Sinon le chapitre est très bien fait, les dessin sont excellents et l'absence de dialogues permet de faire monter la tension de manière habile.

Bref j'attends la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que laissé comprendre l'auteur pendant les 3 ou 4 derniers chapitres se confirme...

 

Et maintenant Kishi va devoir nous expliquer comment Obito a rencontré Madara, comment il à progressé si vite, et enfin comment son caractère à totalement changé... Je me demande s'il s'est sauvé tout seul de sous les rochers, ou si Madara ou bien Zetsu sont passé par la...

 

J'espère que l'auteur va nous pondre des flashback meilleurs que pour Kabuto (ou il y avait quelques incohérences), et que ça crédibilisera un peu cette révélation. 

 

Ce qui est intéressant c'est que Obito fait un peu penser à Naruto, surtout dans ces flashback, avec ce coté simple et comique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ...

 

Comment un noob qui était vraiment à la ramasse, qui est "mort" écrasé par des tones de rochers peut avoir un tel power up et genre 2-3 an après attaquer le village, contrôler kyubi et tenir parfaitement tête à minato ?!

Sans compter toutes les incohérences chronologiques qui ont déjà été dites partout sur le net.

 

Pas crédible tout ça. J'espère que kishi aura une excplication VALABLE du pourquoi et comment parce que là ....

 

ps : les modos ARRETEZ d'effacer des messages sans raisons et surtout sans prévenir par mp ! un peu de respect pour les membres de votre propre forum sachant que j'ai TJRS respecté les règles du site et que je n'ai JAMAIS rien fait d'autre que parler du manga et donner mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que quand itachi a dit à sasuke que madara n'était pas mort, il voulait sans doute parler du plan. En effet itachi, super espion qui n'ai jamais existé, devait savoir que l'histoire avec madara n'était pas fini, il se doutait qu'il y avait qq chose, que ses idées étaient toujours là, déjà par orochimaru qui avec ses expériences essayait d'obtenir le pouvoir du RS, à mon avis itachi a surtout voulu lui dire ça, que ce n'était pas fini avec ce madara, qu'il y a qq chose qui se prépare autour de se personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...