Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Donc tu veux me dire que Tobi faisait semblant d'être débile quand il réfléchissait dans son fort-intérieur car il savait qu'il est lu par des millions de lecteurs ?... Je suis perplexe :) En tout cas c'est énorme que même en ayant les faits devant nos yeux, on doute encore :D La magie de Kishi quoi.

 

Oui exactement. Si Kishi avait fait de Tobi un personnage serieux des le début on aurait tout de suite vu de l'importance dans ce personnage. C'était juste une diversion de sa part pour faire passer Tobi pour une pauvre membre lambda de l'aka et non comme le futur Big boss!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pour ma part je suis décus du coté abrupt du scan je sait pas comment expliquer ça mais je pensait depuis le debut que tobi=obito mais j'aurais voulu un petit suspence, sinon j'ai bien aimer le flashback voir gai jeune ma bien fait rire voir le talent de kishi a dessiner des naruto-like est toujours impressionant mais j'ai une seule question:

 

j'ai lu par ci par là que c la mort de rin qui aurait rendu obito aussi rageux mais je n'ai pas souvenir quelles soit morte ?

quand obito "meurt" elle est vivante et plus tard quand kakashi ce recueille devant la tombe on apprend quelle est une ambu et après plus rien donc est-ce que c'est moi qui est mal lu ou raté un passage ?

 

edit: merci draco elle est pas dans l'ambu :o faut que je relise les gaiden est autre passage kakashi mais je ne pense pas quelle puisse etre la cause de la haine d'obito car c lui qui a envoyer pain a konoha de plus pain a ressuciter toute ses victime (je v aussi relire cet partie tient)  pour le ms il l'avait avant vu que dès ça premiere fois ou on le vois a l'action il peut ce dematerialiser (meme bien avant sont combat contre minato)

 

bref vivement le prochain scan et des expliquation sur le pourquoi du savoir de "tobi" sa rencontre avec madara etc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a trop de bugs, du genre comment Obito a récupéré le coprs de Senju Hashirama (!), comment Obito a eu son rinnegan (je veux dire: avant de le donner à Nagato la 1ère fois), comment il a eu le Gedo Mazou (qui est juste le juubi quoi)...

 

A mon avis : "Celui qui sait tout" = Zetsu noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu par ci par là que c la mort de rin qui aurait rendu obito aussi rageux mais je n'ai pas souvenir quelles soit morte ?

quand obito "meurt" elle est vivante et plus tard quand kakashi ce recueille devant la tombe on apprend quelle est une ambu et après plus rien donc est-ce que c'est moi qui est mal lu ou raté un passage ?

 

Mon message a été effacé, je me répète:

 

Oui Rin est morte, cela a été confirmé par kakashi lors de l'attaque de Pein sur le village. Il se désole de ne pas avoir pu la protéger, elle n'est donc pas une anbu.

 

Elle est morte, tu as mal lu ;)

 

C'est obligatoirement la mort de Rin qui a transformé Obito en Tobi et qui lui a activé le MS quand on voit à quel point il était amoureux d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas lu vos précédent post, mais j'ai une théorie.

 

Tobi a été sauvé de la chute des pierres car il c'est éveillé au MS et que la technique la télé-transporté dans sa dimension. Mais dans sa dimension le temps ne passe à la même vitesse que dans le monde réel, ce qui pourrait expliquer qu'il soit devenu plus fort en 1 année, car dans sa dimension il c'est peut être écoulé 3 ans ou peut être 5 ans (un peu comme la salle d'entraînement spécial dans DBZ). Cette théorie pourrait expliquer pas mal d'incohérence chronologique.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que ce soit obito, on a aucun preuve, kakashi lui demande juste si il est obito( on aura la réponse au prochain chapitre surement ) On a pas de preuve formel que c'est bien lui, ce qu'on sait c'est qu'il a son oeil, qu'il a une sorte de "double face" j’espère que ça doit juste son corps , une sorte de réceptacle pour une âme, car si c'est le corps d'obito+ son âme ça serai faux par rapport à la chronologie de l'histoire, mais bon j'espère que kishi nous prépare une suite en béton, comme il le fait d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre.

Bon, le mystère de l'identité de Tobi s'achève ici, reste a tout savoir sur lui ( je pense que ce tome en sera dédié presque entièrement ) et  puis ensuite on aura surement un retour sur oro/sasuke qui parleront avec "celui qui sait tout" puis ils parleront de Madara Uchiha et de la possibilité de le sceller ( car sasuké a parlé comme si il savait pourquoi madara était encore la malgré l'annulation de l'edo tensei ) et la on se retrouvera sur Madara VS Gokage pour la suite du combat.

La guerre envoie du lourd !! et de l'autre côté l'anime avancera surement sans HS puisque le manga est très loin de l'anime ( anime chapitre 537 environ ) donc pas de retard du tout, naruto est a son climax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Rin est morte, Kakashi le confirme au bord de la mort face à Pain.

Nous ignorons encore la cause de sa mort, mais on peut supposer que c'est cette mort qui a transformer Obito.

Kishi nous montre avec soin l'importance qu'avait Rin pour Obito, c'est plus un chapitre sur sa relation avec Rin qu'un chapitre sur sa relation avec Kakashi, comme se fut le cas dans Kakashi Gaiden.

Si Kishi pointe du doigt son affection pour Rin dans ce chapitre, nul doute que c'est une des raisons principales de son pétage de câble.

 

Sinon j'ai remarqué que le bras droit de Danzou (celui de Shisui) a la même texture de peau que le visage côté droit d'Obito.

Est-ce qu'on a greffé du Hashirama sur la tête d'Obito pour supprimer les effets secondaires du MS ?

 

Ou alors s'agit-il réellement de blessures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis aux gens : vous croyez avoir découvert l'identité de Tobi, mais qui vous dit qu'il n'y a qu'UN SEUL Tobi ? (voir 3 post précédents où j'évoque l'idée que Tobi n'est qu'un concept, une idéologie).

 

Après c'est super tordu et improbable comme idée ;D, mais voilà, c'est juste pour vous prouver que Kishi a encore plein de solution pour nous bluffer. Donc ne flippez pas les amis.

 

Moi je trouve pas ça tordu ou improbable, c'est une théorie que j'avance depuis plusieurs semaines... ;)

 

Bon chapitre VU je peu pas dire lu lol

 

Sinon que dire a part que je sois decut mais une partir de moi espère que ce n est que le corp et non la personnalité de obito ca me va mais si c est obito en integralité c est de la grosse bouse lol , kishi manque vraiment d imagination la ou oda nous aurais bluffer depuis un bail lui n a fais que du fan service sur une hypothese qui fut la tout premiere a etre enoncer c'est bidon

 

Je cromprends ta déception, et la déception de certains autres qui n'aiment pas spécialement obito, mais pour moi kishi suis la recette qui a fait le succès de naruto depuis le début. Il reste dans sa logique, ce que tu appelles toi un manque d'imagination :)

 

Apres je suis d accord avec certain quand il parle de la partie kakashi gaiden qui aurais du etre devoilé que maintenant

 

c'est pas faux, ça aurait permis de créer une vraie surprise, et d'introduire un personnage nouveau comme avec nagato. Je pense qu'à l'époque kishi a surtout fait ça pour expliquer le sharingan de kakashi qui est un personnage très populaire surtout au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du précédent chapitre, j'avais écrit:

Je dis peut-être une bêtise mais le mangekyō sharingan et l'eien no mangekyō sharingan de Sasuke

sont visuellement identiques à peu de choses près, non ?

Mais ce sont les yeux d'Itachi que Sasuke possède désormais.

Pourtant, le motif sur Sasuke n'est pas celui d'Itachi.

Donc même si Tobi possède les yeux d'un autre, le motif ne devrait pas changer non plus ?

Comme Kakashi et Tobi ont le même (Kakashi fait exception, n'étant pas un Uchiha),

ça veut donc dire que Tobi est Obito, non ?

On dirait que c'était la bonne piste à explorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Chapitre tout bon selon moi, je me suis même inscrit ici spécialement pour donner mon avis dessus :)

 

Bon, Tobi = Obito, ça fait pas mal de temps que je m'en doute. Les pouvoir spatio-temporels partagés par Kakashi/Tobi, l'apparence de Tobi, même son nom, tout ça, c'étaient quand même des indices. Mais le truc le plus important, qui me poussait fortement à croire que Tobi = Obito, c'était le fait qu'il cache systématiquement son visage.

 

Scénaristiquement, lorsqu'une personne ne montre pas son visage, c'est souvent qu'elle est liée de près ou de loin aux héros de l'histoire. Sinon, il n'y a vraiment aucun intérêt à masquer l'identité du personnage en question. Imaginez que Tobi ait été Izuna. Bam, son masque tombe, et, oh surprise, c'est.....un inconnu! Naruto ne l'aurait certainement pas reconnu, et je pense qu'il en aurait été de même pour Kakashi et Gai. Là, avec l'apparition soudaine d'Obito, il y a un effet bien dramatique, qu'une apparition d'Izuna n'aurait jamais, jamais jamais fourni.

 

Depuis le début du manga, on peut voir que Kakashi a des regrets sur le passé, qu'il a été marqué à jamais par la mort d'Obito, qu'il  éprouve le besoin de culpabiliser tous les matins devant la tombe de ce dernier, ect. Ensuite, on a un gros méchant mégalomane qui apparaît, que tout le monde trouve +- dégueulasse. Et finalement, il se fait que ce gros méchant, c'est le regretté ami de Kakashi. C'est quand même mieux, je trouve, que " Et finalement, le gros méchant, c'est un type dont on a brièvement entendu parler, et qu'aucun héros ne connaissait...yeah" Ok, évidemment, il y a des tonnes d’éléments qui paraissent incohérents avec cette révélation, mais je suis certain que tout finira par s'éclaircir au fil des chapitres.

 

En ce qui concerne la suite, j'espère que Kishi va encore nous faire mariner un peu par rapport aux explications du Tobi/Obito. Ce serait un peu bidon que Tobi, une fois son identité découverte, commence à raconter sa vie, il n'a aucune raison de le faire, ça ne colle pas avec la personnalité qu'il a montrée jusqu'ici. Sûr qu'on a droit à des explications, mais pour le moment, j'espère que Tobi va réagir indifféremment et poursuivre le combat. Je suis plus intéressé par la réaction de Kakashi au prochain chapitre, j'espère que Kishimoto va bien retranscrire la détresse qu'il devrait éprouver!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si Tobi est Obito, c'est ce qu'il y a de plus cohérent je pense pour l'histoire. Si cela avait été Kagami, cela aurait été "injuste" dans la mesure où ce personnage est peu ou pas connu.

 

Après, je pense qu'il ya 2 Tobi, le premier pouvant être le vrai Madara, puis Obito prendra la relève.

 

La conversion d'Obito est forcément liée à la mort de Rin. D'ailleurs, je pense que le cercueil ayant troublé Tobi juste avant la guerre est celui de Rin et non celui de Madara.

 

On pourrait aisément supposer que Rin a été tué par Madara, Zetsu ou autres dans le but de faire basculer Obito du coté obscure en le manipulant et en imputant sa mort à Konoha et Kakashi.

 

Enfin, je suis convaincu que lorsque la vérité sur la mort de Rin sera révélée, il reviendra se battre au coté de Kakashi.

 

Ce personnage a trop la sympathie des lecteurs pour le faire mourir en "méchant".

 

PS : pour ce qui pense que Obito n'aurait pas pu survivre au rocher, rappelez vous que c'est un manga où les mecs se greffent des yeux jusque sur les bras  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement super kishi quel surprise dis dont lol tobi c'est obito c'est la surprise du siècle mdr franchement des gars avait déjà fait le liens tobi/obito depuis le début de la next génération mdr

 

en plus heureusement qu'il y a le flashback sur obito et la bulle de kakashi car franchement rien qu'avec sa tête on l'aurait pas devinez car pas très ressemblant avec ces blessure et son âge

 

mais je le dis je suis totalement dégouter par cette révélation, naruto le futur bleach et dans un ou 2 tome fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de dire "quel chapitre en carton !" ?

Franchement je m'attendais à autre chose qu'un chapitre sans dialogue, "quand j'étais petit personne m'aimait", avec pour finir une image que si on nous l'avait sortie y 1 an (ou une semaine) le gars aurait pris un ban direct pour fake outrancier ^^

Bref, après Kabotu avenir puissance, un nouveau topic va fermer ses portes: Tobi= Obito.

Il manque plus que Naruto galoche une fille et on peut fermer la section Naruto lol

 

Bon ben attendons maintenant de voir comment Kishi va nous expliquer tout ça....surtout comment Kakashi malin comme un renard (à une queue...et pas de grivoiserie hein ^^) a fait pour discuter avec son pote d'enfance aussi longtemps sans s'apercevoir que c'était lui.

Bref...je regarde Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça tordu ou improbable, c'est une théorie que j'avance depuis plusieurs semaines... ;)

 

Je cromprends ta déception, et la déception de certains autres qui n'aiment pas spécialement obito, mais pour moi kishi suis la recette qui a fait le succès de naruto depuis le début. Il reste dans sa logique, ce que tu appelles toi un manque d'imagination :)

 

c'est pas faux, ça aurait permis de créer une vraie surprise, et d'introduire un personnage nouveau comme avec nagato. Je pense qu'à l'époque kishi a surtout fait ça pour expliquer le sharingan de kakashi qui est un personnage très populaire surtout au japon.

 

 

La est tout le probleme c est que le fais qu tobi est obito n est en aucun cas logique pour toute les preuve enoncer depuis qu on ne parle que de ça

 

 

 

Un truc me parait encore plus bizarre

 

C est que tobi dis a conan que c est lui qui a donné les yeux a nagato , or dans le flash back de nagato il dis bien que la guerre a tuer ses parent et ceux ci pendant la guerre et on sais qu il avais de les rinnegan pendant la guerre or obito est mort a la fin de la guerre

 

Donc ca colle pas du tout obito n a jamais pu donner les rinnegan a nagato , serait ce un mensonge

 

Je pense pas pourquoi tobi aurais mentie a une personne qu il savait qu il allait la tuer

 

 

En fin de compte on a l impression que kishi est sur la defensif depuis que tobi a pris de l importance

 

Je veux dire que toute les incoherence avec l identité de tobi est obito qu on est pus révélé jusqu a maintenan pour jusqu au dernier moment choisir l identité de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense qu'il faut attendre des explications avant de parler d'incohérences et personnellement je ne suis toujours pas convaincu qu'il s'agisse vraiment d'Obito, le coté vieux du visage m’intrigue. Donc pour moi le grande révélation ce n'est pas cette semaine.

On va bouffer du flash back sa c'est sûr  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin, voila... Tobi=Obito.

c'est avéré.

c'est définitif.

 

on va pouvoir passer à d'autre sujets super passionnants; du genre Obito est-il Obito?

 

je sais pas encore si c'est une bonne chose ou non, que Obito soit le mégaboss de fin.

tout dépendra de ce qui va être prochainement expliqué: les raisons de son revirement, de sa "subite" haine de Konoha.

 

depuis le temps qu'on émet des hypothèses sur la réelle identité de Tobi, je me rends compte que cela a enlevé tout charme à cette révélation.

je ne suis ni déçu, ni surpris: je suis sur la réserve et attends patiemment qu'on me donne de quoi m'enthousiasmer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Je comprends pas pourquoi certains sont déçus, crient au scandale et tout.

 

Obito était l'idée la plus LOGIQUE. Kishi vous a donné l'équation, on la résout et on tombe sur Obito, c'est clair, pas d'incohérence que l'auteur ne saura expliquer.

 

Mathématique ça s'explique.

 

Scénaristiquement c'est parfait ! Je vois pas l'intérêt d'avoir un personnage qu'on connait pas derrière le masque. Il raconterait son histoire et tout le monde s'en ficherait royalement.

 

Donc moi je suis SATISFAIT ! J'aurais pas choisi mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tobi est.......... Obito! Je dois dire que je suis un peu décu, pas à cause du personnage d'Obito mais plutôt par rapport aux (nombreuses) incohérences. Cependant je n'aurais pas apprécié qu'il soit un inconnu dont on a jamais entendu parler.

Bon j'attend quand même le prochain chapitre pour que Kishi donne des explications.

 

Quand au chapitre il retranscrit parfaitement de nombreuses émotions, certes il n'y a que trois cases de dialogue mais ca suffit amplemement avec les images.

J'ais adoré quand Obito voulait utiliser la boule de feu mais il s'est éttouffer à cause du bonbon, l'image avec le coup de pied de Guy est énorme. ;D

Aussis je trouve ca lassant que toutes les filles tombent toujours sous le charme du génie/cool/classe.

La dernière image du chapitre est très classe, on ressent toute la haine de Tobi/Obito. Par contre comme la dit Mineal, on dirait le père de Gaara en brun, je l'imaginais plus comme un Naruto adulte avec les cheveux noirs vu qu'ils se ressemblaient.

 

Vivement le prochain chapitre pour des explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir etre vexant on sait que Obito ment pour les yeux de nagato.

 

peut etre que madara a permis a Nagato de s'eveiller au rinnegan mais pour le reste il ment.

tous les element montre en tout cas que c'est le cas.

nagato est gamin et a les rinnegan entre la 2eme et 3eme guerre.

Obito se fait ecraser a la fin de la 3eme.

donc il ment. c'est pas lui qui a donner ces yeux a nagato. apres il y'a peu etre une part de verité dans le fait que madara est permis a nagato de developper ces yeux ou bien c'est juste le fait que Obito savais pour les rinnegan de madara et considère que ce pouvoir est l'heritage de son aieul et ancien maitre et qu'il lui revien de droit.

 

mais c'est certain. il ment a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi gol D , t'es déjà un troll et un rageur changes rien!!!

 

Je pense que la seule explication aurait été que celui qui a endoctriné Obito , lui a falsifié La vérité (qui a dit Danzo) pour le briser et entre la mort de Rin , Kakashi qui a pris en quelque sorte tout ce qu'initialement Obito aurait pu prétendre à avoir, il serait facile d'annihiler la volonté d'ObitO et d'insuffler la haine en lui.

 

Ensuite je pense que telle la graine insufflée à Sasuke par Tobi son mentor lui a lavé le cerveau pour n'être que l'instrument du Tsuki no Me.

 

En ce sens, oui Obito n'est personne il est mort aux yeux du monde shinobi et sa volonté de détruire le monde Ninja par la raison à laissé place à un être obscurci par la haine de tous les ninjas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens juste pour dire qu'après mures réflexions , que ce soit Obito ou quelqu'un d'autre ( moi je suis quand même sur la théorie de possession de corps ) , Kishi ne fait pas de fan service . Pourquoi ? :

 

-Voir visage de Tobi contre Sasuke , puis contre Konan . C'était décidé depuis le début pour son visage . Sa allège ma déception .

 

Le transfert d'âme selon moi explique beaucoup de choses :

 

- Le fait que Tobi soit une coquille vide

- Les différents Tobi qu'on a pu voir

- Ses connaissances , son lien avec Madara . Je reste persuadé que Madara est mort lorsque Nagato était petit .

- Le comportement : ne colle pas avec Obito . Qu' Obito change d'accord , qu'il devienne Dark d'accord , mais pas au point de n'avoir aucun sentiment , de vouloir fonder l'Aka , de s'allier avec Madara , de massacrer Konoha et pire son propre clan ( mais quel est le but ?! ) . Obito derrière tout sa ? J'ai trop de mal à l'avaler , désolé .

- Les incohérences

 

Bref moi je suis partagé , entre le chapitre carrément intitulé " Obito Uchiha " et le fait que la révélation vienne la semaine prochaine...

 

Je le redis encore une fois , Obito je l'aime bien , c'est un personnage attachant . Mais je ne veux pas le voir derrière le masque , parce que : c'est du réchauffé , comportements opposés , incohérences énormes . C'est pour sa que je ne veux pas de lui . La seule phrase qui me vient à l'esprit si c'est lui c'est " Tout sa pour sa ? " .

 

Après Tobi , l'homme qui sait tout , et comme je le dis depuis le chapitre où en entend parler , je pense que c'est Zetsu Noir . Apparemment ni Madara ni Tobi ne semblent se soucier de lui . Sa me parait logique qu'il va pas rester dans son coin comme un prisonnier de guerre . Allez Oro , sa fait longtemps que t'as pas combattu , tues donc ce clown de Chojuro . Histoire d'avoir au moins un mort dans cette foutue "guerre" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'idée que tobi soit plus une idéologie qu'une "personne" au sens propre (en gros qu'il y ai eu plusieurs personnes derrière le masque) me plaît bien,par contre ça ne colle pas chronologiquement avec le combat qui a eu lieux contre le yondaime,en effet tobi à ce moment avait déjà les pouvoirs d'obito et ce point la me gêne,mais j attend plus d explication de la part de kishi avant de chercher des réponses sur un mystère que très partiellement dévoilé

 

En revanche si tobi se révèle bien être obito avec sa personnalité/conscience,je suis vraiment curieux de savoir les réels motivations qui l'ont amené a apporter son aide au massacre du clan uchiwa et non celle entendu jusqu'à présent oû il se faisait passer pour madara,car tout ce qui a été raconté jusqu'à aujourd hui sont les idées d'une personne voulant se faire passer pour madara,son discours devait coller au personnage,mais ne révélait pas ses réels intention ou plus surement ses réels motivations

 

Un ptit hs pour les personnes qui se plaignent sur l'identité de tobi,

Attendez d'avoir plus d'infos avant de crier à l'incohérence,pour l'instant nous ne savons quasiment rien,je me pose aussi plein de question et plein de chose me semble incohérente mais attendons un minimum d'explication

Et franchement ceux qui critique le manque de surprise,hé bien je ne sais pas ce qu'il vous faut,même si obito à rapidement été mis sur le tapis,nous en avons jamais été certain pendant plusieurs années...après kishi ne publie que 17 pages toutes les semaines et nous sommes des centaines rien que sur ce forum à décortiquer,éplucher,la moindre phrase,image,ou info,c etait impossible que la bonne personne n est jamais été évoqué ...

 

Et pour les kakashi gaiden,si kishi ne les avaient pas publié on aurait entendu crier qu'il nous sort un personnage sorti de nul part,

Il les publie...on entend que c'était du coup trop prévisible

 

Nous ne sommes que d éternel insatisfait ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre essentiel pour le manga maintenant , tobi = obito , attendons de voir le 600 car les nombreuses incohérences indique le contraire .

 

Kishi ses pas foulé  ,les explications ont intérêt d'être en betons pour nous expliquer ,comment il connait autant de chose sur madara , les bijuus ,sa puissance ,vu comment il combat il a eu un sensei ,quand on voit sa mediocrité quand il etait jeune , je doute que seul il a pu devenir aussi bon combattant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement je ne pense pas que Tobi soit réellement Obito.

Tout d'abord je ne vois pas comment Kishi pourrait expliquer qu'il s'en soit sortit après s'être fait totalement écrasé par autant de roches...

Ensuite lors de la destruction de Konoha, Kakashi est vaincu par Pain et meurt d'épuisement du fait qu'il n'a plus de chakra si je me souviens bien...

En tous cas, pendant la période où il est mort son esprit voyage et rencontre ceux de sont père, Rin et Obito, tous représentant l'âge qu'ils avaient à leur mort : vieux pour le père de Kakashi et enfant pour les deux autres.

Donc le corps d'Obito est obligatoirement une coquille reconstituée à mes yeux, peut-être par Oroshimaru... et améliorée avec des cellules de Zetsu, mais en tout cas contrôlée par un autre.

Cependant lors de son combat contre Minato, on voit qu'il manque d’expérience... qu'il a un grand pouvoir mais ne le maîtrise pas totalement, encore un point à éclaircir à mon goût en tout cas.

Après je ne sais pas ce n'est que mon opinion...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...