Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

2 pts pour moi entre le 4ème et Obito je suis plutôt bon niveau pronostic.

 

Par contre je ne comprends pas comment il a pu à ce point devenir mauvais.Bon allez je lance une piste :

 

Le frère de madara a peut être utilisé un justuu de "sauvegarde " qui la ressucité en la personnede Obito. Je ne vois pas madara vu que l'endo tensei l'a reussicité et il possède pleinenent son âme. Ca c'est au cas ou Obito soit pas obito au final. Ou alors un truc avec Oroshimaru ! Oui encore lui !

 

Comment Obito a pu survivre bah la réponse est flagrante, grace au Kamui biensur.

 

Sinon les Uchiwa sont vraiment un clan de fou furieux ( susanoo, tsukuyomi, izanagi, amaterasu, kamui ) je les trouve vraiment vraiment trop fort !

Je trouve aussi que Obito a beaucoup de ressemblance avec Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré ce chapitre ! Pas beaucoup de paroles, mais ça suffit pour se poser une unique question : comment un ninja aussi sympathique peut il devenir Tobi ?

 

Il y a tant de similitude entre lui et Naruto en faite. 2 shinobis voulant prouver leur valeur, et amoureux d'une kunoichi amoureuse du rival... Dur pour lui...

 

Sinon, j'ai noté une énorme incohérence ! Il est dit par Genma et l'autre qu'ils étaient la garde rapproché du Yondaime ! Or, ils ont l'âge de Kakashi ! Ca fait pas un peu jeune pour être sa garde rapproché ? Ou c'est juste une image fan-service  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très attendu, décrié avant même sa sortie...mais la réponse est là. Même si c'est pas entièrement, mais Tobi est en lien avec Obito. Sinon quel intérêt de faire 16 pages de flash-back sur un perso différent.

 

Je ne reviendrai pas sur les incohérences relevées par les 3000 posts avant moi. Kishi-sama nous donnera une explication. Néanmoins, un truc. En quoi ça semble bizarre la fusion partielle alors qu'il y a pas 200 chapitres, Juugo sauve Sasuke d'une mort certaine ( cage thoracique fracassée, organes détruits,....) en fusionnant avec lui ( et ce sont les mots exacts ). Zetsu est le ninja/plante/créature/..... le plus bizarre de Naruto ( je parle du Manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visages de Hokage dans la roche c'est pas une petite faute

cela nous permet de nous retrouver un peu chronologiquement parlant

 

599

834502inco1.jpg

 

 

Kakashi Gaiden Scan+Animé

957244NarutoShippuuden119120HDKakashiGaidenmp4snapshot002920120829204949.jpg

 

643021inco2.jpg

 

 

 

Et pour les déçus rappellez-vous Naruto est pour les jeunes ados

Donc quand tobi dit: "je suis Madara" ils ne pensaient pas à Obito donc il a réussit son bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa tout le monde, qu'une chose a dire : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  !!!

 

Nan mais il est sérieux notre mangaka préféré la ??? Un mec, pire boulet que naruto, incapable de balancer une boule de feu ou de vraiment combattre devient Tobi, maitre de l'akatsuki, hyper stratege, fin connaisseur du combat, utilisateur du sharingan presque parfaitement, pouvant invoqué juubi ????

 

Alors la va falloir qu'il y est une explication béton sur son entrainement de la part de kishi, car meme si on sais que obito n'aimait pas spécialement les regles ... Qu'il respectait malgré tout kakashi ... bref tordu comme histoire.

 

Ensuite pour son entrainement je vois bien le Tobi cheveux long ( qui était en fait madara) sentant sa fin arriver la former, lui a appris tous les secrets des utchiwa et lui a donner au final son rinnegan faisant de obito son successeur ( l'akatsuki devant etre a mon avis un projet de madara )

 

 

 

 

Euh, je pense que lorsque l'on parle de génie uchiwa la il enfonce carrément toute commune mesure ! Madara, Itachi et sasuke peuvent aller se rhabiller.

 

Je pense qu'ils le sont tous a leur niveau:

-Madara : puissance et eveil au rinnegan

-Itachi : puissance et sagesse danalyse

-Sasuke : puissance et peur de rien

-Tobi : puissance et stratégie.

 

Bref si chacun était vraiment vivant et tous dans l'akatsuki ^^ ca aurait ete les patron sans conteste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon comme beaucoup j'ai juste a dire : Quel chapitre!

tout en poesie en image j ai beaucoup aimé tellement que je l ai relu deux a trois fois...

 

Pour en revenir au chapitre lui même autant le retour d oro je l ai trouvé simplissime, un peu baclé et incohérent autant la revelation d obito on avait un doute. Enfin depuis qu'on a la revelation du sharingan je pense il faut pas etre einstein pour se poser la question notamment avec la proximité du nom, la proximité du pouvoir de kakashi. c'était des indices flagrants quand même, par contre c est plutot le cheminement à base de fausse piste qui nous a tous tromper presque mais lorsque on a vu le cercueil de uchiwa madara avec madara dedans c'est la que le doute s'est transformé en conviction. Qui cela pouvait il être d autre en même temps.

 

Après la lecture de ce chapitre il y avait quelque chose qui m'a titillé, vous savez le passage ou l'amaterasu s active lorsque sasuke voit le sharingan de madara (au moment de la lecture puisqu il se presente en tant que tel). Madara dit que itachi a activé cette technique pour eloigner sasuke de lui. Je me suis alors dit grosse incoherence. Je suis donc partit prendre mon tome 43 il me semble (eh oui j'achete le manga malgrè les scans  ;D) et la figurez vous que madara dit "heuresement itachi ne savait pas tout de moi".

 

Tout ca pour dire deux choses :

- A tout ceux qui crient a l incoherence peut être a juste titre d ailleurs on verra cela, n oubliez pas que la phrase de la fin est une question "tu es obito?" (même si y a eu le flash back attendons) et surtout relisez les anciens tome vous verrez que y a beaucoup de petites phrases qui lorsque l on lisaient on y prenait pas enormément d importance mais qui avec les révélations le deviennent.

 

-la theorie prononcé par quelqu un concernant fly (dragon quest dai no daiboken en vo) est tout a fait credible donc patientez avant de dire c est incoherent etc c est a la fin quon fait le bilan sur le coup ca à l'air (enfin pas pour moi) mais a la fin on verra bien. Ce sont ce qu'on appelle des twist au cinema comme par exemple celui de dark knight rises (je ne dis rien pour ceux qui l'aurait raté) sur le coup ca semble farfelue mais en reprenant l histoire tout s embrique.

 

wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la mft pour ce chapitre d abord

et...

PuT************************************************************* DE MER*****************

degoute ,j aurais aime un perso avec lequel on aurait :pu*** ils sont dans la m****

mais bon;il nya pas d incoherence ddans le visage d obito

tout va ,sauf que

tobi et madara se connaissent (selon kishi)

et la ,eh ben la c est bizarre que madara et obito se connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Tobi bah.....voilà quoi....Obito....j'attend comme tout le monde les explications des incohérences, mais j'ai lu dans le dernier topic, une théorie qui m'a bien plu (je ne sais plus de qui elle est mais il se reconnaîtra) : Tobi est en fait un symbole et a été "interprété" par plusieurs personnages. Ça expliquerai la chronologie.

 

C'est la théorie que je défends ! ;)

 

Je reprends une hypothèse intéressante évoqué sur le forum, elle mérite qu'on si attarde : Tobi disposerais d'une dimension a la dragon ball z, ce qui expliquerais pas mal de choses, dont la montée en puissance fulgurante d'obito en quelques années.

 

Un chapitre qui fait avancer l'intrigue, on connait désormais l'identité de tobi 2.0 (pour moi, plusieurs individus on portés le masque) et on aura probablement les explications dans les semaines a venir sur le pourquoi du comment !

 

Pour le statut de Minato a cette époque, je ne me prononce pas.

La plus grosse incohérence a mes yeux etant la coupe de cheveux magique de kakashi x'D

La cadence est soutenue pour le mangaka et ses acolytes, mais ils pourraient faire un effort sur les détails avant la parution !

Notre sensei préféré change de coupe, d'une page a l'autre, parfois au court d'un même combat (perfectionniste, je sais)

 

120829034252827053.jpg

 

A la semaine prochaine, dans une meilleure atmosphère j’espère !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après la lecture de ce chapitre il y avait quelque chose qui m'a titillé, vous savez le passage ou l'amaterasu s active lorsque sasuke voit le sharingan de madara (au moment de la lecture puisqu il se presente en tant que tel). Madara dit que itachi a activé cette technique pour eloigner sasuke de lui. Je me suis alors dit grosse incoherence. Je suis donc partit prendre mon tome 43 il me semble (eh oui j'achete le manga malgrè les scans  ;D) et la figurez vous que madara dit "heuresement itachi ne savait pas tout de moi".

 

 

 

Aloa,

 

je pense comme toi qu'il n'y a pas d'oncohérence. Et qu'au moment ou itachi maitrise amaterazu , le tobi qu'il fréquente est madara ou alors son amaterasu reagi au yeux ;)

 

Bref la kishi cest vraiment entrainer dans un super thriller :)

 

Les prochains chapitres vont nous regaler ( enfin j'espere !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je vois quand-même beaucoup d'arguments continuant, même maintenant, à brandir l'impossibilité chronologique que Tobi soit Obito, qui me semblent reposer sur des malentendus.
     
     
    1) Aux arguments chronologiques de type : "Tobi a dit qu'il avait fait ceci ou connu untel ; or, vu l'âge d'Obito, il ne peut pas l'avoir fait." C'est quand-même oublier un peu que ce personnage repose entièrement depuis le début sur l'usurpation et le mensonge. Il a dit une quantité de choses contradictoires (sur l'attaque du village, par exemple ; à l'en croire, tantôt c'était lui, tantôt non) et se prête apparemment une continuité avec certains de ses plus illustres aînés (Madara, mais peut-être pas seulement ?) qui le pousse à s'attribuer par procuration des interactions qu'il n'a pu physiquement avoir lui-même : rapports avec Hashimara, leg du rinnegan à Nagato, etc.

 

2) Aux arguments psychologiques de type : "Obito, simple et bon, est mort le sourire aux lèvres en se sacrifiant pour ses amis ; comment pourrait-il être devenu un psychopathe cruel et quasi-omniscient ?" Ben là, il faudra un peu laisser Kishimoto répondre, quand-même. Pour ce qui est de l'omniscience, il semble évident qu'Obito - si ce n'est pas quelqu'un d'autre aux commandes de son corps, mais très sincèrement j'y crois pas, sinon je ne vois pas l'intérêt d'un flashback recentré sur sa vie et ses émotions - doit avoir rencontré quelqu'un, une sorte de révélateur ou de mentor ; on ne sait pas encore. Pour ce qui est de la méchanceté, je répondrai par deux options :

  • a. si effectivement Tobi est un pur vilain, alors nous n'avons plus qu'à en attendre les raisons, et personnellement, je ne crois pas que la mort de Rin puisse être le seul motif.
  • b. mais qui a dit que Tobi était un pur vilain ? Ça, on n'en sait encore rien ! Je m'étais déjà dit qu'il n'était pas du tout impossible que Tobi soit un gentil tordu qui, à la manière du Dr. Manhattan dans Watchmen, accepterait de devenir l'ennemi commun du reste du monde pour voir ce monde... enfin... s'unir !... même si ce doit être contre lui.

 

3) Quant à l'argument, comme quoi il aurait dû être ado pendant son affrontement contre Minato alors qu'il a l'air d'avoir une taille adulte... ben, "gnè ??". J'ai jamais compris cette réticence. Depuis le chapitre 500, page 17 (ci-dessous), j'ai toujours dit que, tiens, Tobi avait une carrure d'épaules bien frêle et des mains bien jeunottes à cette époque. Je ne vois pas en quoi cette carrure ne pourrait cacher un adolescent de 15 ou 16 ans.

 

naruto-1422871.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coni

 

Le problème avec la théorie du "Tobi a été joué par plusieurs personnage", comment expliquer alors que le Tobi qui a affronté Yondaime utilisait déjà le Kamui ? Comme on l'a dit, il est impossible pour Obito de prendre plus de 40cm de taille en deux années et de tenir tête au plus puissant Shinobi de l'époque qu'était Yondaime. Obito était un raté parmi les Uchiwa, et même si on ne prenait pas en compte la taille de Tobi à l'époque de l'attaque de Kyuubi, qui aurait pu le soigner et le perfectionner à la maîtrise de son Mangekyo Sharingan ? Madara était déjà mort depuis longtemps.

 

@Trineor

 

Tobi continue à affirmer à Kabuto que les rinnegan lui appartenaient alors que ce dernier lui avait déjà montré la dépouille de Madara. Je suis désolé, mais là il n'a aucune raison de mentir à quelqu'un qui connaît déjà la vérité. S'il le dit à Kabuto, c'était que vraisemblablement, les Rinnegan lui appartenaient bel et bien.

 

De plus, quand il se retrouve seul face à la dépouille de Nagato, Tobi décrit ce dernier comme le troisième Rikudou et alors qu'il se prétend lui-même comme le second. Encore une fois, il cherche à tromper qui alors qu'il est tout seul ?

Si Tobi se qualifie de second Rikudou c'est que sa naissance est antérieure à celle de Nagato. Sauf que, manque de peau, la naissance d'Obito est postérieure à celle de Nagato.

 

@Guilek

 

Ok supposons que l'on met de coté la taille (qui reste de toute manière une incohérence au vu de la taille de Kakashi et Gai que l'on a aperçu à cette époque).  le problème est que Madara était mort, vu qu'il a été dit (encore une fois dans le manga) que Madara est décédé peut de temps après avoir activé son rinnegan, donc aux alentours de la naissance de Nagato. Et Zetsu apprendre à Obito à utiliser son ms ? laisse moi rire. C'est encore une fois une supposition qui repose sur rien de concret contrairement à mes dires qui sont basés sur le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito faisait 1m54 à 13 ans lors de sa "mort" et Minato fait 1m79 donc en 2 , 3 ans prendre 25 cm n'a rien de choquant . Un type de 15 ,16 ans de 1m79 est pas rare  ;D Et tout les mérites du combat contre Minato revienne au pouvoir du Sharingan d'Obito , si Madara / Zetsu l'ont entraîné pendant 2 ans c'est tout a fait possible .  Madara a fournis ses connaissances à Obito et Zetsu l'a soigné comme on le voit avec les morceaux de Zetsu sur Tobi mais Madara a peut être fait quelque chose de plus sur Obito pour qu'il devienne Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris le problème des incohérences ...

 

Beaucoup évoquent le fait que dans la dimension où se trouve Obito le temps qui s'écoule est différent du monde réel, à la DBZ dans le temple. En fait ça devient parfaitement logique quand on sait qu'Obito était toujours en retard ! C'est surement grace au dojutsu de son oeil, je suis persuadé que la raison de ses retards et son oeil sont liés. Mais comment le fait-il alors que son sharingan s'est activé juste avant sa mort ?

 

C'est cette image qui m'a fait comprendre que l'histoire du rocher n'est en fait pas sa mort. Ces images ne sont pas là au hasard, Kishi n'est pas bête au point de se souvenir qu'il faut enlever la tête à tsunade mais pas la tete du 4e. 1346243984781724.jpg

 

Obito a pu passer à travers le rocher qui s'est écrasé sur lui, et grace aux connaissances d'Orochimaru s'est refait un visage tout neuf. Orochimaru qui rappelons-le est de nouveau dans la partie et a l'air de savoir beaucoup de choses sur ce qui se passe actuellement. En fait tout le monde pensait qu'Obito était mort mais il n'en est rien. Il est passé incognito à Konoha, a fait son affaire avec Orochimaru, a appris que Rin était morte et l'histoire s'est déroulée ainsi. Concernant les cicatrice sur son visage, elles sont surement dues à son combat contre Konan qui a réussi à lui faire exploser la partie droite de son masque ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais personnellement je serais plus satisfait si Tobi soit comme Black smoke de la série (Lost) un esprit de quelqu'un très âgé qui prend le visage et les souvenirs des autres, comme lorsqu'il a pris l’apparence de John Locke ou encore le père de Jack et joue avec les sentiments des autres pour atteindre son but!!

ca me rappelle la phrase qu'a dis Jack a black smoke : "arrête d’agir comme si t'étais Obito" (a la kakashi)

 

je vois trop de ressemblance entre la personnalité de Black smoke et Tobi (obscurité, manipulation, mystère...) a mon avis se serais trop cool si ça tourne comme ça =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sans etre exellent nous a permis de connaitre l'une des plus grandes interrogations du manga ,maintenant focalisons nous sur ce qui reste a decouvrir:

 

-Qui est celui qui sais tout ,moi je pencherai vers le chef du  clan Uzumaki qui est toujours en vie quelque part ,et il a vecu suffisament longtemps pour savoir beaucoup de choses.

-Comment madara a t-il pu reconnaitre Obito puisqu'il etait supposé etre deja mort depuis longtemps?

-Comment s'est réelement deroulé le combat de Hashirama senju contre Madara Uchiwa?

-Qui est Zetsu et quel relation a t-il avec Madara et Obito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito a (d'une façon ou d'une autre) fusionné avec quelqu'un/quelque chose d'autre cela peut expliquer la rapidité avec laquelle il a grandit (encore que la taille lors de son combat contre Minato me choque pas car Kakashi était assez grand aussi à cette époque) et surtout comment il a pu progresser si vite.

 

On a là un Tobi à l'opposé de naruto. Leur trajectoire au départ sont semblables mais Obito finit du mauvais côté de la barrière.

Cetains évoquent la mort de Rin. On ne sait rien des circonstances de sa mort. Peut-être est-ce là la clef de tout cela. Et si Obito y était pour quelque chose, il s'en veut tellement, s'emplit de haine qu'il doit la diriger vers quelqu'un: le monde entier, les Uchihas (d'ou le massacre) ou encore son vieux rival kakashi.

On voit bien avec quelle vitesse Sasuke en est venu à détester Naruto, il a même failli le tuer !

Obito a perdu son amour, se considère comme un raté (malgré qu'il soit devenu un excellent ninja il n'a pas réussi à sauver Rin ou à surpasser Kakashi , en tout cas de son point de vue). De ce fait il pense que sa vie est un gachi, ses rêves ont été détruits les uns après les autres ....il ne peut sortir de ce cauchemar ....Ah mais si ...il y a le plan oeil de Lune !!!!!

A partir de là, il sombre dans la démence tant cet espoir d'effacer tous ses échecs l'omnubile ....D'o son changement de personnalité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trineor

 

"Je m'étais déjà dit qu'il n'était pas du tout impossible que Tobi soit un gentil tordu qui, à la manière du Dr. Manhattan dans Watchmen, accepterait de devenir l'ennemi commun du reste du monde pour voir ce monde... enfin... s'unir !... même si ce doit être contre lui."

 

J'adore cet hypothèse. ça justifierait la guerre ninja un peu "bourrine" de Obito contre le reste du monde (a l'origine, les edo tensei de kabuto n'etaient pas dans son plan) et plus ou moins voué à l'echec. Pour un personnage qui avance dans l'ombre depuis tant d'années et qui a l'air stratège, ça ne colle pas et ça me paraissait un peu grossier.

 

Mais bon, avec Kishi il ne faut pas forcement chercher tres loin, son plan peut être plus limité qu'il n'en avait l'air au début. Tout est souvent assez basique dans le manga. Preuve en n'est avec Obito=Tobi. Beucoup etaient partis tres tres loin alors que la première impression est la bonne. De plus, les motivations des personnage restent assez simpliste, basé sur des sentiments avec purs, adolescent d'amour, jalousie ou haine. ça reste un shonen. Il n'y a pas non plus de méchant vraiment mauvais, ils ont tous leurs raisons. C'est pas un mal, c'est pour ça que l'on aime le manga aussi.

 

D'ailleurs, je comprend mieux avec cet révélation le retour venu un peu de nul-part de Madara, en boss final charismatique. Car Obito sans son masque, ça reste obito. C'est assez légers. Il n'a pas le background d'un super vilain. Encore moins riche qu'un Nagato par exemple. Si on devait se contenter de lui pour finir le manga, l’intérêt aurait pu être moindre.

 

Quoi qu'il en soit je ne suis pas déçu de la tournure des evenement. J'aimais bien ce personnage d'Obito et le parallèle avec Naruto va être intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MasterLink>> Je me suis mal exprimé. Quand je parle du fait que Tobi s'attribue une continuité avec des actions menées par des personnes nécessairement plus âgées qu'il ne l'est lui-même pour avoir pu les mener, je voulais parler d'une possiblité que Tobi, très honnêtement, se considère lui-même comme la continuité de ces personnes. Comme s'il était le passeur de flambeau d'une espèce de personnage-concept obscur et sans identité, se perpétuant à travers le temps, façon Ra's Al Ghul dans Batman. Et que, donc, il s'attribue réellement leurs actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un Pro-Obito depuis de nombreuses années, mais c'est vrai que plus la révélation arrivait plus je me disait que c'est trop gros.

 

Mais je remercie kishi pour ce magnifique chapitre :

 

OBITO est le NARUTO de son époque. C'est la guerre (connu par Obito / inconnu pour Naruto) qui à fait que leurs histoires diffèrent autant.

Quel beau plaidoyer pour dénoncer la guerre en générale. Comme quoi, un héros potentiel peut devenir un méchant à cause de la guerre.

En tout cas, c'est magnifiquement raconté, sans paroles.

 

PS : Au anti-Kishi, pour l'instant aucun ne m'a donné une incohérence qui est n'inexplicable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a beaucoup de personnes qui disent que le chapitre est nul  n’empêche que le record de connection sur le forum est battu , et je pense que ce chapitre y est pour beaucoup,

 

Edit: c'est le record de connection de membre je crois, parce que je viens de voir qu'on est tres loin du chapitre 430 et le combat de naruto face a pain et les 438524 de visite sur le topic

 

moi j'espere que Kishi ne nous laissera pas sur notre faim pour nous donner un chapitre 600 explosif ,moi je dis vivement mercredi prochain avec pourquoi pas celui qui sait tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire Kakashi Gaiden est Minato dit : "et bien... Aujourd'hui Kakashi est promu en tant que Jounin comme moi". Minato est donc Jounin, il n'est pas Hokage alors que je ne comprends pas la case du milieu de la page 8 où l'on voit le visage de Minato sur les mur au coté des autres Hokage. Incohérence ou un signe particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les questions de taille éventuelle ne m'intéresse pas. Dans Kakashi Gaïden, Obito n'a pas l'air si petit que ça, enfin bref..

 

Donc maintenant que j'ai accepté Tobi = Obito, et au vu du flashback, je serai déçu qu'il ne s'agisse pas vraiment d'Obito.

Pour moi, avant sa mort, Obito a été secouru par Zetsu. Après sa convalescence, Il fait la rencontre de Madara, vieux et affaibli. Ce dernier lui propose de devenir son disciple,  et qu'il possède désormais une partie de son pouvoir (gène Senju qui ont permis sa survie). Obito refuse et veut s'en aller rejoindre Konoha, Madara lui révèle son histoire et celle des Uchiha lui expliquant que c'est pour ça qu'il est faible. Toujours en conflit, Zetsu l'accompagne sur le lieu de la mort de Rin, qui succombera sous ses yeux. Obito s'éveille donc au MS. Désabusé, Madara en profitera pour lui révéler son plan oeil de la lune qui feront cogiter Obito.

Je pense qu'ensuite il a appris l'idée du coup d'état des Uchiha qui continua à le faire pencher du côté de Madara.

Par caprice il alla se confronter à Minato son ancien Senseï (il le dit lui même) et son envi de devenir Hokage se transforma en envi de diriger le monde, fier de son MS fraichement acquis et en rejet du système shinobi. C'est la qu'il devint Obito

 

Ensuite, il alla implanter les rinnegan de Madara avec l'aide de Zetsu à Nagato. Madara mourru juste après avoir accepter la proposition d'Itachi de massacrer son clan.

La longévité de Madara peut s'expliquer par les gènes senju. Pour moi l'apogée de Madara c'est quand il a optenu le MSE, après son combat contre Hashirama il devait être affaibli. Il s'éveilla aux rinnegan mais il devait être que l'ombre de lui même, il a surement crée Zetsu dans le but de revenir à son état d'avant son combat contre le 1er Hokage, en vain.. Kabuto a réussi, on ne sait comment..

 

Voila, maintenant j'imagine les choses un peu comme ça, je pense qu'il manque encore un évènement pour la chute d'Obito, mais avec les éléments qu'on possède, je ne vois pas avec les éléments que l'on a.

 

Pour l'histoire de Kisame, je pense qu'il a rejoint Madara avant cela, et donc qu'il a connu Obito en tant que "disciple" de Madara. Sinon un autre pouvoir du MS d'Obito est le pouvoir de suggestion, sinon je sèche. Je pense aussi que la résurrection de Madara fait partie intégrante du plan oeil de la lune.

 

Reste la question Sasuke, pourquoi le convoite t-il autant? Juste parce qu'il voit Kakashi en lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment simpliste ,vraiment la facilité  !

Ce n'est pas Obito tant qu'il y a du zetsu en lui,et je crois que la plupart des membres ici ont oublié le pouvoir de Zetsu il peut prendre l'apparence de n'importe qui ,grace à l'Adn

 

Et j'ai une question pour les pro Obito,pourquoi Kisame reconnait en lui Madara ??

Il a fait ça 2 fois,Kisame n'est pas bête quand même

Non ,ça me va pas ,vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

 

Chapitre bien sympa, seulement sympa car je suis un peu déçus que ce soit obito du moins si c'est vraiment et pas son corps tout simplement enfin bon réponse au prochaine chapitre.

Mais si je poste c'est juste que j'ai remarqué tout comme "Madara_Bejita" pourquoi il montre obito avec derrière lui les têtes des hokages dans le mur alors que quand minato est le Capitaine de la Team Kakashi ,Obito et Rin il n'est pas Hokage mais sur l'image on voit bien la tête de minato dans la roche c'est qu'il serait revenu dans son village après son accident???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, il alla implanter les rinnegan de Madara avec l'aide de Zetsu à Nagato. Madara mourru juste après avoir accepter la proposition d'Itachi de massacrer son clan.

 

ce que tu dit est impossible ,tu as certainement zaper le fait que nagato est le disiple de jiraiya et que jiraiya devint le maitre de Minato bien apres, donc Nagato est plus agé que Minato et de ce fait il est plus agé que Obito ,tu me rappelles un peu un film  que j'ai vu il y a longtemps ou le fils etait plus grand que son pere de 2ans ,ca s'appelait spoof movies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...