Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Mais là franchement, un gamin dans l'équipe, luffy fait déjà le plein avec ce rôle.

Il y en a d'autre dans l'équipage qui sont gamins à leurs manières.

 

Et puis Momo a beau être très jeune, je pense pas qu'il aura un comportement de gamin à la Luffy, il a été élevé à la Samourai et il est très malin je trouve (un pervers malin).

 

Pour moi, il y a un petit problème pour que Momo devient à 100 % un mugi et c'est son père

Bah il peut bien le laisser partir avec les Mugis après un blabla sur la volonté ect... Faudra voir comment l'arc de DressRosa va évoluer pour les Samourais.

 

Momo est un personnage avec un énorme potentiel si il est pas Mugi j'espère un dévelloppement bien fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je voulait dire c'est que mine de rien Oda a mit un lien logique entre les mugis, il sont en quelque sorte tous orphelins. iIs n'ont pas été éduqué ou instruit par leur parents contrairement à Momo alors si on va l'hypothèse que Momo rejoint les mugis alors pour moi Kinémon va mourir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinémon et sons sens élevé de l'honneur peut très bien se sacrifier pour libérer Kanjourou !

Sachant que son fils sera entre les bonnes mains des mugi ! ( son avis aura changé sur les pirates d'ici la fin de l'arc )

De plus ,la perversion bien dissimulée avec les filles de l'équipage qui font ragé brook et sanji et un vrai gamin pour se chamaillé avec Luffy , un disciple pour zoro pour lui apprendre le maniement du(des) sabre(s) au petit samouraï !

Chopper pour lui donner des conseils sur le contrôle de son Zoan-smile !

Plus j'y pense et plus il est mugiwarable ce petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tuer le père pour avoir le fils ?

 

Déjà qu'Oda tu rarement un personnage, il va le faire pour ca ?

 

J'y crois moyen.

 

Je pense plus au retour de la famille samurai chez elle. Je ne vois pas trop de recrutement à l'heure actuelle, je me demande même si Oda ne va pas stopper, il doit bien se rendre compte de la difficulté actuelle.

 

Je le vois plus rajouter des personnages comme Law/.Kinemon pour un ou deux arc et séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de mort de kinemon pour permettre l'intégration de momo me rappel une théorie que j'avais expliqué à Haricot par mp.

 

On sait que tous les mugi on eu le droit à leur fb  avec pour Robin (et Luffy ?) un certain décalage par rapport à son entré dans l'équipage.

Etant partisan de l'arrivé d'un mousse dans l'équipage à l'image de Shanks et Baggy pour Gol D Roger.

J'avais émis l'hypothèse que pour changer, à la place du fb traditionnelle, l'évènement dramatique ce passe avec les mugi dans le présent.

 

Le seul problème relever par Haricot est que jusqu'à présent Luffy à toujours ignorer tous du passé dramatique que ses membres d'équipage on vécu, soit parce-qu'il était absent lorsqu'on le raconter soit parce-qu'il s'en dormait des le début du fb. Et du coup, ça serait bizarre qu'il assiste à cette évènement...

 

Enfin breff, que Kinemon meurt ou pas j'espère toujours qu'il y aura un mousse dans l'équipage et pour le moment Momo est vraiment parfait pour cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin breff, que Kinemon meurt ou pas j'espère toujours qu'il y aura un mousse dans l'équipage et pour le moment Momo est vraiment parfait pour cela.

 

Marrant, j'avais pensé le contraire, la mort tragique de Momo ou du moins un état comateux à cause de son SMILE qui incite kinemon a accompagné les mugis pour trouver végapunk.

Cela ferait une raison de plus, mais qui deviendrait prioritaire, de partir à sa recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il est trop tôt pour avoir un mousse, ce qui ne veut pas dire que si le récit laisse quelques années dans deux ou trois ans, Momo ne pourra pas devenir mousse.

 

Maintenant si un adversaire mange le mera mera, tu vas surement avoir kinemon qui va le combattre, histoire de couper le feu.

Ce qui ferait que la logique irait plutôt en kinemon comme nouveau mugi, et momo qui repart avec kanjuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le fdd d'ace mangé par un "méchant".

 

Ensuite je vois aussi mal un enfant séparé de son père et aussi très mal deux nouveaux membres d'équipage d'un coup sachant que Jinbei arrive derrière peut être !!!!

 

Vous imaginez ? On ne verrais plus que Sanji/Zoro/Luffy peut être Jinbei et le reste serais de l'optionnelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop m'enflammer sur les nouveau personnages(je déteste méme le syndrome nouveau personnage = futur mugis) mais là le dernier chapitre est marqué par l'apparition d'un perso bien charismatique !

 

Voyez vous méme !

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/087/c/a/one_piece_703_by_kasukiii-d5zkjgc.jpg

 

Je le vois bien rejoindre l'équipage  ;D

 

Lucy for Nakama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure : Impossible il y a déjà un papy dans l'équipage  ;D.

 

Je rêverai que Luffy est 12 membres mais ça voudrai dire qu'il intégrera 4 persos hors Oda précise bien durant grand data ou une interview qui voulait faire une partie recrutement et une partie aventure, donc je pense que Luffy s'arrêtera à 10 membres comme il l'a évoqué lors du premier chapitre, au passage, le chapitre où Brook intégre l'équipage est baptisé "le 8éme membre".

 

Bref j'aimerai bien qu'Oda arrêtes un jour les recrutements pour se concentrer pleinement sur la partie aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.volonte-d.com/details/images/protoequipage.jpg

 

C est un croquis d Oda sur le prototype de l équipage

Vous trouvez pas que le petit bonhomme à gauche à un air de momo ?

 

Nan cette image ressort à chaque fois, mais le petit bonhomme comme tu dit a été utilisé en tant que Klabauterman, donc à priori ...

 

Sinon j'adère pas mal à l'hypothése du cumul smile/fdd, ça pourrait expliquait pourquoi Pekom est un lion/tortue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure : Impossible il y a déjà un papy dans l'équipage  ;D.

 

Diantre mais c'est vrai !

Ma foi j'avais oublié ce détail !

Quel dommage je me faisais une joie de voir Lucy dans l'équipage...

 

Bref j'aimerai bien qu'Oda arrêtes un jour les recrutements pour se concentrer pleinement sur la partie aventure.

 

 

Idem je reves du retour d'un arc tourné vers l'aventure comme Skypiea !

 

M'enfin c'est probable que la phase de recrutement se finisse avec Jinbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aller aller,

Puisque peut de monde voit Momo en mousse des mugi's.

 

Je proclame sans aucun preuve ni autre chose, que Balto Romeo seras le prochain mugi et qu'il auras le mera mera remis par Luffy lui même :)

Pourquoi?? Par ce que je trouve le nom "Balto Romeo" plutot stylé (et le nom etant assez cour deux syllabes comme Luffy, Sanji, Zorro, Nami etc) et surtout il est decrit comme un mec complètement taré et bizarrement nos mugi sont tous completement taré dans leur genre ^^

 

Donc je pose une option sur lui, en attendent de voir vraiment le design du personnage et son caractère.

 

Certain dirons qu'il est surement capitaine ce qui est possible mais je ne pense pas que cela soit un frein a l'intégration, son équipage peut ce rebellé contre lui ou être décimé par un autre (personnage ou équipage) en l'absence de Balto ou encore il n'a pas d'équipage et est arrivé seul jusqu'au NW ce qui annoncerais un bon niveau xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui que ce soit , je préférais que le prochain mugi soit une femme , sinon ça va commencer à être vraiment déséquilibre .

Je sais que les équipages de pirates étaient principalement constitué d hommes mais bon une autre présence féminine ne ferait pas de mal ( si possible avec un caractère complètement décalé à la Luffy qui la mettrait en contradiction avec Nami et robin qui elles ne veulent jamais participer au délire de l équipage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui que ce soit , je préférais que le prochain mugi soit une femme , sinon ça va commencer à être vraiment déséquilibre .

Je sais que les équipages de pirates étaient principalement constitué d hommes mais bon une autre présence féminine ne ferait pas de mal ( si possible avec un caractère complètement décalé à la Luffy qui la mettrait en contradiction avec Nami et robin qui elles ne veulent jamais participer au délire de l équipage  ;D

 

Je pense que la dessus tu as raison je suis du meme avis que toi au moi 3 femme sur un bateau ferait pas de mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de parier sur Rebecca :

 

- elle m'a l'air d'être blonde et le fantasme des trois couleurs de cheveux "normales" dans l'équipage pourrait enfin être réalisé.

- elle et Luffy partagent un intérêt assez marqué pour une chose : la statue.

- elle est forcément douée vu qu'elle se bat au Colisée, quand même.

- on sera forcément amenés à la revoir puisqu'elle partage un ennemi commun avec Luffy, a.k.a Doflamingo.

- j'adore son chara-design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tes 5 arguments,1 basé sur un avis purement subjectif  : Le design et 2 autres sont des pures suppositions.

 

"

- elle m'a l'air d'être blonde et le fantasme des trois couleurs de cheveux "normales" dans l'équipage pourrait enfin être réalisé. "

Ouais ça me rappelle les personnes qui voyaient Monet en blonde,ils ont eu bien l'air con lorsque la couverture du tome 67 est sorti

 

" - elle est forcément douée vu qu'elle se bat au Colisée, quand même. "

 

Ouais bah ça veut pas dire grand chose,elle pouvait être dans la moyenne ou un peu plus forte que la moyenne,quand on sait que Spartan était considéré comme une star dans le Colisée... 9_9

 

 

Parlons-en du design : Il est bien trop peu orignal  et basé sur la jolie fille classique d'OP,que ce soit les yeux,le nez,la bouche  et la forme du visage. Ce design est déjà pris par Nami  Or pour moi,surtout depuis GL toute recrue  potentiel se doit d'avoir un design pas vu dans l'équipage pour l'intégrer.  Matez Nami et Robin par exemple,les deux sont belles et sexy,mais ont un design bien différent. Robin est bien plus grande,a un nez et des yeux uniques dans OP dans le manga,Nami a un couleur de cheveux "clairs Robin a une nouvelle couleur de cheveux 'dark".

 

Pour l'instant elle n'a pas non plus montré de potentiel humoristique (M'enfin on l'a vu qu'un chapitre,un peut tôt pour juger.)

 

Je ne dis pas que Rebecca n'a aucune chance de rejoindre,vu qu'Oda est imprévisible mais pour moi ses chances pour l'instant peine à dépasser les 1%

Je crois bien plus l'intégration de Kinemon,Momo ou Jinbei. (Bien que ce soit pas non plus certains pour ces trois-là,ça me parait déjà plus crédible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que l'argument du chara-design est purement subjectif. C'était plus pour rajouter une petite touche d'humour, si on peut appeler ça comme ça. L'image "principale" du personnage, elle porte une tenue de gladiateur, dont un casque, donc on voit pas grand chose. Après, c'est vrai que sa "blondeur" est pas confirmée, mais je sais pas, c'est la couleur naturelle qui m'est venu à l'esprit en ce qui la concerne. Après, ça reste effectivement de la spéculation personnelle.

Et tu parles de design pas pris : c'est justement une gladiatrice (oui, ce mot n'existe pas) ce qui n'existe pas vraiment. Ensuite, elle serait la seule femme bourrin de l'équipage, ce qui diversifierait un peu le groupe des nanas. Mais on en sait trop peu sur elle pour parler sérieusement, je fais confiance à Oda pour lui donner un petit côté épicé (:

 

Spartan n'est pas la "star". Pour moi, les stars c'est la ribambelle de gugusses qui sont présentés après. Spartan, c'est juste le numéro un des têtes à claques de type badauds, quoi. Un peu comme Graham et consorts sur Skypiea : des mecs qui se démarquent des guerriers de base mais qui restent ultra faibles par rapport au reste du groupe.

 

Je dis pas non plus qu'elle rejoindra l'équipage, la dernière fois que j'avais annoncé quelqu'un, je m'étais complètement planté (c'était Hyouzou, qui s'est vite fait torcher par Zoro, au final). Disons qu'elle me plait beaucoup, c'est tout.

Mon gros coup de cœur actuel reste Kinemon, ceci dit. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera dans le futur. S'il rejoint Law, je proclame son équipage numéro un de One Piece. Entre Law, Bepo et peut-être Kinemon (qui veut rejoindre Zou avec lui, je le rappelle), ça deviendrait mon équipage préféré (les Mugis sont hors-concours, bien entendu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser que Rebecca peut être une potentielle mugi :

- c est une femme , l équipage manque de femme

- et surtout c est une vraie combattante chose qu on ne peut pas dire de robin et Nami  .

 

Sinon la théorie sur kinémon qui rejoint la je trouve sa très crédible , et avec momo qui rejoint en plus les mugi , ça ferait de law un véritable allié  ;)

 

Bon allez on ajoute Rebecca jimbei on a 10 membres et un petit mousse c est parfait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça veut pas dire grand chose,elle pouvait être dans la moyenne ou un peu plus forte que la moyenne,quand on sait que Spartan était considéré comme une star dans le Colisée...

 

Ouais mais le fait est que Luffy est le capitaine. Forcément il démonte un Spartan en - de 2... mais ça ne veut pas dire que tous les membres de l'équipage de Luffy en étaient capables! Et de fait, si Rebecca est moins forte ou égale à ce gus de Spartan, ça n'en fait pas un critère d'exclusion puisque la seule comparaison qu'on pourrait faire se ferait par rapport à Luffy qui est 3 crans au dessus de ses compagnons de route.

 

Sinon je regrette toujours Margareth, elle était blonde et aurait fait parfaitement l'affaire dans l'équipage  :-\  :'(

 

En tout cas pour le moment aucun des personnages présents (Kinemon, Momo, Violetta ou Rebecca) ne m'a convaincu de batailler pour défendre sa supposée candidature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fous un peu de qui sera le prochain à intégrer le crew, mais c'est plus la manière dont il/elle sera recruté-e qui m'intéresse.

 

J'aimerais bien que le prochain rejoigne le crew parce qu'il connaît la réputation de Luffy. Un gars qui connaît déjà Luffy et l'équipage à travers les journaux, etc. Histoire de nous montrer que les Mugi ont acquis de l'importance à tel point que des types veulent devenir pirates juste pour rejoindre ce crew (et aucun autre). Ca changerait du mode traditionnel de recrutement où dans 1 1er temps le gars méprise Luffy puis finit par reconnaître sa valeur (comme dans le cas de Zoro, Sanjy, Chopper, Franky par exemple).

 

Le mieux serait qu'il arrive sur le bateau ou en plein milieu d'un arc et essaie de s'incruster dans le crew.

Ca pourrait d'ailleurs donner de bonnes scènes comiques où c'est Luffy qui refuse de l'accepter et le gars les suit pour prouver sa valeur ou un truc dans le genre.

 

Après je trouve que vous vous enflammez (c'est pas méchant :D) dans le recrutement. Des théories sur l'arrivée d'un nouveau membre apparaissent quasiment à chaque fois qu'un nouveau gus apparaît. Si Oda écoutait ses lecteurs, le crew de Luffy serait plus grand que celui de BB  :o

 

Pour cet arc, il est trop tôt pour se prononcer, on connaît à peine (juste le nom en fait) les nouveaux persos.

 

Sinon je pense que si une personne doit réellement intégrer l'équipage bientôt, je vote pour Momonosuke.

- Y'a pas d'enfant et vu le caractère hétéroclite du crew, ça n'aurait rien de choquant ;

- Ca ferait un mousse, donc  un nouveau poste à pourvoir ;

- Ca ferait un héritier du crew Mugi. Un jeune qui a servit dans l'équipage du seigneur des pirates à l'image d'un Shanks qui va transmettre l'idéal de Luffy-SDP à la nouvelle génération ;

- A la séparation de l'équipage, Momo pourra rassembler les enfants de PH & faire un crew à son tour ;

- Ca permettrait à Luffy de nouer une nouvelle alliance avec un pays (en plus d'Alabasta, des HP, d'Amazon Lily) si Kinemon est un perso important à Wa no Kuni.

- Kinemon accepte si Zoro promet de former Momo & de lui donner Shusui (aka le trésor de Wa) une fois qu'il en sera digne.

 

Bon finalement, j'ai commencé mon post par dire que je m'en foutais un peu, mais je me rends compte que je me suis enflammé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet ! Je veut violet :D, sanji mérite au moins ça, une femme qui l'aime et que le câline sa donnerai des scènes de jalousie (injustifié) énorme je pense, en plus le crew a un musicien et pas de danseur/danseuse ??? Si en plus elle a un niveau minimum, alors que demande le peuple.

 

Momo, c'est probable et plausible il serait le mousse sous les ordre de chopper, jalousé par sanji et brook, chouchouter par nami et robin, entraîner par zoro, moqué/taquiner par luffy, terrorisé par jimbei 8)

 

Il y a rebecca qui si elle ce qualifie marqueras des point mais j'y croit pas trop (qu'elle devienne mugis, hein.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...