Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Réponse à tobi ornot tobi ("Topic Qui sera le prochain membre de l'équipage de Luffy ?" )

Baby 5 :

Elle aime pas trop doffy et il se peut qu'il décide de la tuer

Il manque un logia dans l'equipage + une nouvelle femme + contraste femme qui dit oui à tous les hommes vs sanjis qui ne peut dire non à une femme .

En plus si elle ne bat pas franky elle ne perd pas non plus et il est le 4eme plus fort de l'equipage donc Baby rentre directement dans un niveau convenable pour aider les mugis .

Et enfin on a nami intelligente et peureuse .Robin froide et implacable donc une fille un peu tordu serait parfait .

 

Edit : et elle n' pas encore rencontré luffy .Sa se trouve il va lui dire de rejoindre son equipage quand il va voir que c'est une arme humaine et elle ne pourra refuser vu que c'est un homme .  :P(je vois deja la scene  ;D)

 

 

 

Baby 5 ne rejoindra pas l'équipage,elle n'apporterait rien de nouveau.  Sa façon de combattre  ressemblent trop à celle de Franky, sa façon de fumer la clope ressemble trop à celle de Sanji et  son design est trop classique. A part la tenue de maid, c'est une simple jeune fille jolie et sexy, ce qui est déjà pris par Nami dans l'équipage.

Je ne pense pas non plus qu'elle déteste réellement Doflamingo,sa relation avec lui est humoristique, et ça m'étonnerait qu'il la garde avec lui si c'était une girouette qui changeait d'équipage comme de chemise.

Et elle sera à Sanji ce qu'est Hancock à Luffy ou Tashigi à Zoro.

 

+Baby 5 n'est pas un logia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est décevant de toujours revenir à Aokiji 6hq895.gif

 

Non mais sérieusement, faut comprendre que cette idée, elle est juste révoltante !!!

 

1) Aokiji n'est actuellement pas sur l'île et on ne le verra sûrement pas avant un bon moment ! Comment je peux le savoir ? Tout simplement parce que c'est la guest-star du prochain film OP ! Et si Oda voulait garder un peu de mystère autour d'Aokiji, il aurait attendu son apparition dans l'oeuvre originale avant de le révéler en film. Du coup, tout simplement non-envisageable de le voir sous peu.

 

2) Aokiji est juste un monstre de puissance, dépassant encore de loin Luffy. Je me base toujours sur le film pour dire ça, où il est juste au dessus de tout l'équipage. Déjà que le débat se faisait avec Jimbe, j'imagine même pas avec Luffy...Sans compter que Kuzan a fait jeu égal avec Akainu, soit l'un des Némésis de Luffy...il n'y aurait presque plus de challenge après...

 

3) Qu'est-ce que Aokiji viendrait faire avec des pirates ?!!! Soit, il a quitté la Marine car il n'est pas en accord avec le comportement du nouveau patron. Mais de là à changer complètement de bord ? De là à devenir ce qu'il chasse ? De là à renoncer à ses principes pour devenir une raclure de la mer ? Je ne pense pas, non. Aokiji se comporterait plus comme un voyageur solitaire pour le moment. Ou à la limite, s'il y a trouvé son compte, un révolutionnaire. Mais là, c'est une autre histoire...

 

 

Du coup, j'attends qu'il y ait une bonne argumentation autour d'Aokiji avant d'y penser...parce que franchement, il est loin de pouvoir être envisager comme mugiwara pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on barre aokiji il faut s'attendre a qlq un de bas niveau (baggy .......)ou qlq un qu on connait pas

pour momo je suis pas d accord, mais voyons,les mugiwara n ont rien a faire avec un petit dragon ROSE +le nouveau membre sera un ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on barre aokiji il faut s'attendre a qlq un de bas niveau (baggy .......)ou qlq un qu on connait pas

[...] +le nouveau membre sera un ennemi

 

728974meme01.png

 

Certaines causes sont perdues d'avance, mais Cookie Monster prend tout de même le temps de soigner les blessures, bravo à toi ;p

 

Moi je dis : "Doflamingo prochain Mugiwara !" et Dieu sait que je suis crédible !

 

En attendant, nous risquons prochainement de voir plusieurs invités sur le bateau de Luffy. Les Marines de Smoker partiront sans nul doute de leur côté, alors que les autres n'auront plus d'autres moyens de navigation. A moins que le sous-marin de Law ne soit caché quelque part autour de l'île mais j'en doute, nous aurons droit sur un Sunny complet, entre Law, Kinemon & son fils, et/ou les enfants... Si cela doit arriver avant la fin de l'arc, je vous le donne en mille que des millions de membres de forum rêveront d'un chirurgien de la mort dans l'équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible aussi qu'ils volent un des énormes vaisseaux de C.C, non ? Honnêtement, j'ai du mal à voir où les enfants pourraient se loger sinon dans l'un d'entre eux, tant le Sunny est petit (j'espère toujours un upgrade de ce bon vieux navire, d'ailleurs !).

 

Enfin, je pense que le prochain chapitre nous donnera des indications sur ce point, avec de la chance. Concernant le logia possible dans l'équipage, je n'ai pas trop d'idée, puisque je pense qu'il faudrait soit un nouveau protagoniste (peut être avec le Mera Mera no mi ?) soit Ener (qui n'aurait aucun intérêt à se refaire poutré par l'équipage), auquel cas le recrutement serait très tardif, histoire que ce soit clair qu'il est bien moins fort que Zoro et Sanji (qui n'avaient rien pu faire contre lui à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, nous risquons prochainement de voir plusieurs invités sur le bateau de Luffy. Les Marines de Smoker partiront sans nul doute de leur côté, alors que les autres n'auront plus d'autres moyens de navigation. A moins que le sous-marin de Law ne soit caché quelque part autour de l'île mais j'en doute, nous aurons droit sur un Sunny complet, entre Law, Kinemon & son fils, et/ou les enfants...

J'avais soulevé le problème des navires il y a un petit moment, et il ne semble toujours pas résolu. Le tanker vient de prendre un sale coup en plus. J'imagine mal la cohabitation entre Law et Kinemon par contre.

Si cela doit arriver avant la fin de l'arc, je vous le donne en mille que des millions de membres de forum rêveront d'un chirurgien de la mort dans l'équipage !

Pitié, pas ça.

Je me rappelle encore des commentaires un peu partout sur le net quand j'essayais tant bien que mal de soutenir Mone : "Elle est trop méchante, pas possible", "Monet ? She's evil, so no", "Elle drogue des enfants, c'te criminelle".

Alors Law, qui sur l'échelle du Mal doit être au même niveau voire pire, en tant qu'héritier des méthodes et de la mentalité de Doflamingo, non. NON. NON. Ze veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser, pourquoi exactement l'équipage a besoin d'un utilisateur de Logia?

Je ne dis pas que le prochain nakama ne sera pas un logia,vu que je ne suis pas Oda. Mais je trouve ça débile d'utiliser l'argument c'est un/une logia pour dire qu'il/elle a des chances d'intégrer l'équipage sans aucune raison valable (Je ne vise personne en particulier,je parle en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser, pourquoi exactement l'équipage a besoin d'un utilisateur de Logia?

Je ne dis pas que le prochain nakama ne sera pas un logia,vu que je ne suis pas Oda. Mais je trouve ça débile d'utiliser l'argument c'est un/une logia pour dire qu'il/elle a des chances d'intégrer l'équipage sans aucune raison valable (Je ne vise personne en particulier,je parle en général).

Parce que les logias sont généralement visuellement spectaculaires, qu'il n'y en a pas actuellement dans l'équipage et que cela apporterait donc de la variété. Et que malgré tout les récents logias relativement faibles en comparaison des monstres genre Amiraux, ce type de fruit reste prestigieux.

Ce n'est pas une raison en soit, mais c'est un plus notable pour un personnage ayant déjà un potentiel intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, nous risquons prochainement de voir plusieurs invités sur le bateau de Luffy. Les Marines de Smoker partiront sans nul doute de leur côté, alors que les autres n'auront plus d'autres moyens de navigation. A moins que le sous-marin de Law ne soit caché quelque part autour de l'île mais j'en doute, nous aurons droit sur un Sunny complet, entre Law, Kinemon & son fils, et/ou les enfants... Si cela doit arriver avant la fin de l'arc, je vous le donne en mille que des millions de membres de forum rêveront d'un chirurgien de la mort dans l'équipage !

 

 

Sauf si les marines prennent le bateau de Dofla, à ce moment ils prendraient les enfants (sauf peut être kinemon voir mocha selon son état). Voir que le sous marin de Law arrive et les ramène, après tout il a fait amis amis avec smoker et cela peut sauver sa place de shishibukai, qui a l'air de lui servir.

 

Franchement comme invité, je vois bien Mocha, et kinemon, momosuke.

Après il faut voir si on a des news de l'équipage de Law ou non, mais je serais surpris qu'il est pas gardé une carte dans son jeu.

 

Personne, je rêve de 2 mousses façon Roger dans les personnes de Momo et Mocha de quoi casser le mythe des prénoms de l'équipage avec des débuts différents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mocha dans l'équipage, personnellement je trouverais ça d'un barbant... No offense, mais je ne vois pas trop l'intérêt de la faire intégrer l'équipage, pour se la coltiner tout le long du voyage. Une petite fille relativement inintéressant.

Et momo idem, pour l'instant je ne le vois pas rejoindre l'équipage (un peu comme la plupart des persos cités depuis l'ellipse d'ailleurs), pas trop d'intérêt jusqu'à présent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Mone n'est, peut-être, plus! Je ne vois donc plus l'intérêt d'un recrutement dans cet arc!

Je rejoins Alpha, ce n'est pas en recrutant 2 enfants que l'équipage va se renforcer et gagner en sérénité! Bien au contraire, Mocha et Momoche personnifient, selon moi le boulet, l'ancre. C'est pour cette raison que Yasopp est parti en laissant de coté son fils pour ne pas risquer de même en danger ses compagnons et ainsi leurs vies!

 

Des 2 seul Momoche semble avoir des notions de combat mais la demoiselle... S'il fallait recruter Kinemon serait le mieux placé étant le seul des 3 qui dégage une impression de force, ce qui manque un peu à l'équipage mais qui pourrait être comblé par l'intégration d'un pirate de la trempe de Jinbei! Pour lui non plus sa probable venue ne m'enchante guère mais fort ça il l'est! Il n'y aucun doute!

 

Mocha et Momoche... :-\  A moins d'un power-up (poussée de croissance, évolution)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, autant, à l'extrême rigueur, Momo, avec son background de samurai, pourrait passer s'il n'était pas un dragon moche et rose fluo (surtout rose) et n'avait pas un père encombrant, mais Mocha...

Nan, mais Mocha, faut être sérieux une seconde. Elle a un nom de cachalot, mais n'en a d'autre que la masse. Et puis elle va mourir de son overdose non ? :croise les doigts:

Histoire de montrer comme le nouveau monde est impitoyable, même avec les lardons.

 

Le seul intérêt qu'elle pourrait avoir serait de fournir une partenaire dans le futur pour Chopper. Ca permettrait d'avoir des doujins bien hardcores et malsains. :P

Pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais sans doute me faire insulter de fucking TROLL car en ce moment sur le net on peux plus rien dire sans être traité de cela mais, est-on sûr d'un nouveau dans l'équipage? 9 persos c'est déjà dur à gérer je pense mais alors 10... Ce que je veux savoir c'est si Oda à dit qu'il y aurait d'autres nakamas parce que dans le GREEN on voit que l'équipage dans les premiers crayonnés atteint le chiffre 9, chiffre définitif? Après, perso je suis a fond pour des nouveaux nakamas surtout Baby 5. Ou Momo.

 

-Ou alors Doflamingo? Aie! Non pas les cailloux, ça fait mal! Ouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tous les personnages ayant eu un nom dans le manga ont déjà été cité au moins une fois par des personnes comme possible futur mugiwara mais la réalité est tout autre, tous les mugiwara ont été recruter par Luffy car ils sont ou seront utiles dans l'aventure or tous les postes sont pris, c'est la crise, il ne reste plus que des postes de combattants (Selon Pôle Emploi).

Après rien n'interdit d'avoir deux personnes ayant le même rôle sur le bateau, je prends l'exemple d'un musicien, Brook semble souvent jouer du violon, on pourrait avoir un dj Guetta par exemple (J'y crois pas mais sait-on jamais).

 

Momo c'est sur qu'il n'est pas au niveau de son père au vu de son âge mais il se peut que ce soit le meilleur jeune samourai du moment et qu'il soit finalement doué, de plus il a un fruit du démon aux capacités plus qu'intéressantes et ça personnes ne peut le nier.

 

Après ça reste compliqué, car Momo et Kinemon sont liés, ni l'un ni l'autre ne peut se quitter pour vouloir vivre l'aventure (Quoi que pour Momo c'est possible), les deux peuvent rejoindre l'équipage comme aucun comme seul Momo.

Moi je pense que Momo intégrera l'équipage mais je dirais pas que j'en ai envie ou que j'en suis sur, j'attends un peu plus de développement avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les enfants sur l'île feront escale sur le bateau des mugis, puisque Smoker est au courant, il pourrait se charger de ramener les enfants à leurs parents.

 

Ensuite Kinemon et Momo, je les vois toujours comme compagnon jusqu'à leur pays, une sorte de truc à la Vivi.

 

De plus comme il a été dit, il est vrai qu'à la vue des neufs membres de l'équipage, il semble complet, d'ailleurs le fait que ce soit un chiffre important entraine des personnages mis au second plan, un peu à la Franky.

 

Alors peut-être que pour l'instant l'équipage n'aura pas de nouveaux nakamas, s'il y en a un nouveau, je voudrais bien un troisième membre de la junte féminine, assez puissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 c'est loin d'être trop. Je pense qu'Oda pourrait monter à 15 sans problème. On est dans le NM, l'intrigue devient plus complexe. C'est fini les combats 1vs1 chacun de son côté. Les combats seront plus élaborés, probablement en équipe.

On assistera aussi à des alliances, des histoires passées sous silence, seulement évoquées en background.

On aura droit à un affrontement massif, voir plusieurs. Si Oda peut gérer ça, il peut gérer un équipage étoffé.

 

Pour parler recrutement, je ne suis pas enchanté de l'arrivée de Jinbei, et je ne pense d'ailleurs pas que ça se fera. Il est beaucoup trop charismatique et autonome. Il peut devenir un allié des Mugi avec ses pirates du soleil.

 

Les gosses c'est non. On est dans le NM, c'est pas bisounoursland. Il y a déjà Chopper pour le côté mignon et naïf, ça suffit.

 

Kinemon, je ne sais pas, je n'ai rien vu de lui hormis quand il est statufié (lu que la fin de PH).

 

Je suis toujours en faveur de Mone. Mais c'est parce que je suis complètement gaga d'elle.

 

En toute logique, il n'y aura pas de recrutement lié à PH. Le mieux placé serait Kinemon, mais il n'abandonnera pas son fils comme Yassop, et comme Momo ne sera pas Mugi (je doute que son père le laisse devenir pirate), son père ne le sera pas non plus.

 

Mocha... lol. J'espère qu'elle va mourir, il y en a marre des persos qui survivent à l'équivalent d'une bombe nucléaire à bout portant (Pell, Spandam et autres [Vergo], si vous m'entendez... Je n'inclus pas Mone car Oda peut encore la faire survivre d'une façon logique. En revanche si elle survie avec une pirouette scénaristique ridicule, elle rejoindra la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les candidats cités pour rejoindre la liste des prétendants au poste de Mugiwara ne me satisfont pas ou trop peu je me permettrais de recycler d'anciens candidats et d'autres archives:

 


S'il fallait une femme:


 

J'aime bien l'idée que le prochain compagnon (si Oda le décide) soit une fille! Et en revoyant les personnages de l'entourage de Mom j'ai repensé à cette fille à ses côtés qui avait un design différent du reste des personnages présents!

De plus elle ne semblait pas être dans le même délire que les autres membres d'équipages, comme si elle n'avait pas sa place! Je ne pense pas être le seul à avoir remarqué que l'auteur semble avoir insister sur elle.

 

Peut-on envisager en elle un personnage féminin possible pour un recrutement? Son 3e oeil la rend physiquement différente de Nami et Robin, reste à savoir quelles seraient ses fonctions au sein d'un équipage et quelles sont ses compétences!

 

 

tumblr_mcyy8tXzQ61rpjp69o1_500.gif

 

 

tumblr_mcyy8tXzQ61rpjp69o2_500.gif

 

 


Les postes à pourvoir:


 

Concernant les personnes qui peuvent composer un équipage pirate j'ai trouver ça sur internet:

 

Le Capitaine.

 

Le Maître:Le capitaine ne peut rien faire que le maître n'approuve. Il parle au nom de l'équipage et veille à ses intérêts. C'était en quelque sorte le magistrat du navire. C'est donc le second du Capitaine.

 

Les Officiers: Parfois ils étaient élus mais le plus souvent ils étaient nommés par le capitaine et le maître.

 

Un Lieutenant: La seule fonction consistait à remplacer le capitaine, si ce dernier venait à disparaître.

 

Autre cadres:

 

Le maître voilier: responsable de la navigation et de la mise en place des voiles.

 

Le maître d'équipage (ou bosco): supervisait le bâtiment. Il veillait à l'entretien du navire, aux palans, à l'approvisionnement et à la bonne marche du travail de tous les jours.

 

Le canonnier: veille sur l'artillerie, aux exercices de canonnage et surveille les servants des pièces pendant le combat.

 

Le charpentier: Est la pour réparer le navire en cas de besoin. Avec le médecin, on les appelait les « artistes ».

 

Le médecin: Le médecin passait le plus clair de son temps à soigner les maladies vénériennes. Lors des batailles, il pansait les blessures et pratiquait les amputations. S'il n'y avait pas de médecin, le charpentier en remplissait l'office...

 

Les Matelots.

 

Bien évidemment je ne pense pas qu'Oda introduise par la suite des membres pour chacune des fonctions citées plus haut qui manquent à l'équipage!

 

C'est juste pour dire que sur un bateau on peu toujours trouver des postes! De plus, si Luffy souhaite respecter sa volonté il reste donc au moins 1 recrutement en comptant Jimbei!

 

Une immense statue de bronze (prochain membre= un colosse?

 

 


Concernant l'effectif de l'équipage:


 

761404quipage.jpg

 

Plus lui cela fait 11 Mugiwaras! A l'époque on avait fait un parallèle avec une équipe de foot!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la fille au troisieme oeil je l'ai toujours vu comme une prochaine recrue de l'equipage d'Hawkins, je trouve qu'elle irait parfaitement avec l'atmosphere de spiritisme qu'ils degagent.

 

Encore que si elle a les memes competences de voyance qu'Hawkins je ne verrais pas l'interet de l'integrer dans son equipage mais pourquoi pas dans un autre: Kidd, Law, Mugis...

 

Après tout la competence de voyant pourrait dans One Piece etre un role a part entiere dans un equipage au même titre que cuisinier ou medecin. Mais si c'est le cas j'aurais beaucoup de mal a imaginer un(e) voyan(e) dans l'equipage déjà parce que Luffy ne veut rien connaitre a l'avance et de l'autre ce serait un vrai casse tete pour Oda de trouver un juste milieu pour faire attention de pas nous en montrer trop.

 

Pour ce qui est de la statue de bronze j'avais eu un delire comme quoi on aurait un nouveau membre logia du bronze qui aurait la tache de refaire la reproduction de la statue etant sur le bateau a chaque nouvelle ile a proteger. Enfin pour etre plus clair au mieu de se servir comme les empereurs de leur drapeau pour marquer leurs territoires eux utiliserait la reproduction de la statue de leur bateau.

 

Ps: desole pour le manque d'accents, j'ecris avec mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D

 

Concernant ses aptitudes nous sommes dans l'ignorance totale mais au regard de l'allure burlesque de Pekoms, Tamago, Bobbin, etc, il est possible qu'elle appartienne à l'univers du cirque! Je l'imagine comme le bouffon de sa majesté (Big Mom)

Quoiqu'il en soit elle est sur ma liste des personnages féminin pouvant prétendre au titre de Mugiwara, au moins en apparence.

 

Pour ce qui est de la statue de Bronze la personne qui s'en rapproche le plus c'est Sengoku. Mais lui membre de l'équipage?! Improbable! Par contre en cas de décès le successeur de ses capacités serait à suivre, sachant que Barbe Noire fait la chasse!

 

 

668230Bronztranspa.png

 

On attend San/Sengohan!  ;)

 

 

En dehors du fruit du démon du bronze, que je pense être un paramécia, s'il fallait un mousse il serait, j'espère, le successeur du fruit de la volonté d'Ace! Roger avait Shanks qui était promis à un bel avenir (Yonkou), un petit génie de cette trempe un jour introduit dans l'équipage me plairait bien!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète le don de voyance n'était qu'une hypothèse lancé à haute voix mais en effet je trouve aussi que l'univers du cirque se distingue bien mais une chose est sûr elle semble faire partie du cercle de confiance de Bigmom.

 

Par contre en revoyant les bouts de videos que t'as posté je viens de tilter que je n'avais pas prêté attention à la chose gluante derrière elle, un rapport avec son pouvoir? Mystère.

 

Quant à la statue de bronze il n'est finalement pas obligatoire pour Oda d'introduire son futur créateur dans l'équipage ni que celui-ci est un quelconque pouvoir tournant autour du bronze. Après c'est vrai que j'avais lâché le logia du bronze parce que je fais partie de ceux qui pense qu'il serait dommage de ne pas avoir un logia dans l'équipage et que celui-ci me semblait pas trop cheaté par rapport aux autres.

 

Par contre l'idée d'un mousse dans l'équipage ne m'a personnellement jamais attiré déjà parce que beaucoup de membres sont déjà jeunes (Luffy, Zoro, Sanji, Nami, Usopp et Chopper), Shanks à l'époque de Roger ne devait pas très loin de leurs âges. Il faudrait donc quelqu'un d'encore plus jeune et là une question morale se poserait pour Oda, pourrait-il exposer un personnage trop jeune à beaucoup de violence et ce dans son shonen? Parce qu'il y a un palier entre nous montrer des enfants coller et prendre quelques coups et la brutalité des attaques quotidienne que se mange chaque chapeaux de pailles.

 

Beaucoups d'auteurs de shonen n'ont pas hésité à franchir le pas Toriyama, Togashi, Kishimoto pour ne citer que les plus connus mais jusqu'à maintenant Oda s'est toujours abstenu. Chopper le plus jeune dans l'équipage avait 15 ans lors de son intégration et dans les affrontements sa forme animale en mode combat le vieillissait quant à Coby il a subit une mutation impressionante, à voir maintenant s'il revisera son jugement.

 

Le deuxième point je trouve pas que ça collerait à leur image, chez eux même si Luffy prend les décisions tout le monde est mis sur un pied d'égalité l'entrer d'un mousse serais pour ma part un signe contradictoire, après ce serait cliché mais Oda pourrait tout aussi bien refiler le fruit d'Ace à Coby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire qui sera le nouveau membre de l'équipage... Jimbei suremment déjà, pour moi c'est acquis, à moins qu'il finisse par devenir un simple allié.

 

Quant à Kinemon et Momo... sur que l'idée de voir un trio de bretteur est alléchant...

Sur que l'idée d'un mousse est bien aussi, car il peut transmettre l'histoire de Luffy par la suite.... mais, jusqu'à preuve du contraire Brook est immortel, et pourrait très bien le faire aussi.

 

Si l'on se réfère à l'entrée sur grand line des mugi, pour moi déjà ce n'est pas une bonne idée... il faudrait plutôt se référer au début du mangas.... Première île, Zorro, deuxième Nami.... ici, première normalement Jimbei et deuxième???? Oda, osera-t-il le coup du double recrutement???? à voir.

 

Oda a très bien brouillé les pistes je trouve!

Pour le moment, la seule recrue crédible pour moi c'est Kinemon qu'on a vu dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...