Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Mone mugi à ce stade de l'histoire :o moi j'ai du mal à y croire.

 

j'ai du mal a y croire aussi :)

 

Oda va pas encore nous refaire un coup à la Robin. Je la voie mal les rejoindre alors qu'elle s'est fait trancher

sa serai pas la premiere a integrer l'équipage malgré avoir pris des coups important , meme si en étant logia c'est plus des nefles que autres chose " vu qu'il y a pas eu de haki pour la trancher of course " , elle doit pas vraiment aimer Zoro maintenant. Robin elle s'est jamais battu dans un combat à mort contre les Mugis.

mone ne fait pas un combat a mort non plus , sa mission est juste d'empecher les mugis d'attraper les enfants

 

Mone est pour moi juste un vulgaire boss (qui est en plus une shizophrene flippante) de 3éme catégorie dans un arc assez mineur.

 

je vois pas mone non plus dans l'équipage :)

mais je pense pas qu'elle va rester dans l'équipage de dofla car quand il va apprendre qu'elle a pris une rouste et qu'elle a servi a rien il va la jeter ( peut etre la tuer , mais je le pense pas )

 

mais je la vois bien integrer l'équipage de law comme celui ci lui avait proposer :) enfin insinuer

 

elle sera alors plus une amie ou une allié des mugis par le biais de law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HEUREUX que Mone se soit fait " battre " si ça peut ouvrir les yeux de quelques personnes. Franchement qu'est-ce qu'elle viendrait foutre chez les Mugis sérieux ??? Je trouve rien à dire tellement depuis le début c'est logique qu'elle n'ira jamais avec eux .

Y'en a eu pleins des personnages beaucoup plus intéressant qu'elle mais n'ont pas pour autant rejoins les Mugis faut arrêter. Tant que Jinbei sera pas mort ou emprisonné ou un truc comme ça, c'est lui le nouveau membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

802884Denis.png

 

Denis Brogniart : Mone, prenez votre sac, allez récupérer votre flambeau et venez me rejoindre... Mone, les membres du fandom One Piece ont décidé de vous éliminer et leur sentence est... irrévocable. Vous pouvez cependant vous exprimer une dernière fois.

 

129989Mone.png

 

À moins d'un retournement de situation de dernière minute (abandon, blessure...), les candidats encore en lice sont Kinemon et Momonosuke. Suite au prochain épisode. 691233monocle.gif

 

P.S. Comment certains ont pu tomber dans le troll pourtant évident d'Alpha ? Ça manque de skill, tout ça... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Comment certains ont pu tomber dans le troll pourtant évident d'Alpha ? Ça manque de skill, tout ça... ;D

 

Je confirme et appose mon seing ici : quand j'ai lu ce chapitre, je l'ai trouvé... bizarre, on aurait presque dit un chapitre de Naruto, là. Dommage, même si j'espère que ce n'est pas la fin du temps d'écran de Mone, tant dans cet arc que dans le futur (savoir qu'elle était un Logia avait à mes yeux bien augmenté ses chances, qui restaient faibles, bien sur, de rejoindre l'équipage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment à t'on pu l'oublier lui !

 

Nom: Pandaman

Statut sur le Sunny: Multi fonction

Rêve: Battre le clan des tomatos gang

Âge: l'âge de shanks

Anniversaire: 29 fevrier  8)

Signe astrologique: Poisson

Couleur représentative: Noir et Blanc

Correspondance animale: crocodile, non je rigole panda

Île et saison préférées: Île printanière au printemps.

En tant que membre d'une famille: L'oncle qu'on trouve à chaque coin de rue

Nourriture favorite: Tomates.

Nombre fétiche: 10

Odeur: Bambou

Taille: 2m05 ???

Nationalité: Multi-pays, né sur la mer.

Fruit du démon: on sait pas

Prime connue: mystère et boule de gomme

Surnom attribué par la Marine: Le Panda qu'on croise partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: smoker

Statut sur le Sunny: casse pied du capitaine

Rêve: Battre vergo (celui qui l'a mis à la porte) et akainu

Âge: 36

Anniversaire: 14 mars

Signe astrologique: Poisson

Couleur représentative: Blanc

Correspondance animale: loup

Île et saison préférées: logue town en automne.

En tant que membre d'une famille: le grand frère autoritaire

Nourriture favorite: les cigares

Nombre fétiche: 10

Odeur: fumée

Taille: 1m80?

Nationalité: américain?

Fruit du démon: moku moku no mi

Prime connue: 0

Surnom attribué par la Marine: l’enfumeure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Comment certains ont pu tomber dans le troll pourtant évident d'Alpha ? Ça manque de skill, tout ça... ;D

 

Parce qu'au final, le troll est une erreur, et j'imagine que ses chances n'ont pas diminué au contraire. Car si on réfléchis  une blessure ne menaçant pas sa vie, et surtout en grande partie le travail de Tashigi, laisse un possible retournement de situation envers l'équipage.

La relation de Mone avec les enfants n'est freiné que par sa peur de Doflamingo, mais si elle pense avoir échoué et subir la colère de ses sbires alors plus rien de l'arrête d'aider les enfants et de regagner du crédit sur l'équipage.

Pour finir on a Momo qui exprime une peur particulière de Dofla, pouvant se faire demander si cela a un rapport avec la drogue ou un pouvoir particulier.

Si Mone est sous la même emprise, alors elle pourrait intégrer l'équipe.

 

C'est sur il faut pas mal de conditions, mais je ne vois pas pourquoi troller à ce chapitre, car il ne lui enlève aucune chance de plus que quand elle poignarde robin. Passage selon moi, ou le troll était de mise.

 

Smoker, il y a un créneau, s'il perd contre Velgo, et que pendant ce temps Law a le temps de l'aider ou de prendre le SAD (avec un vergo se préoccupant plus de la fuite de law avec le sad que de smoker). Cela finirait sur une accusation de trahison de Smoker par Vergo à la marine, mais cela sous entendrait que Tashigi elle aussi, rejoindrait l'équipage.

 

Il faudrait faire Tashigi alors, mais je ne serai pas contre une double intégration Smoker + Tashigi car elle a prouvé qu'elle est au niveau de certains membres de l'équipage, et ayant le haki, elle peut devenir très forte avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo j'ai bien hâte de voir la réaction de Meles meles xD

 

M'efin Mone est bel et bien éliminé, ça m'a carrément choqué, je m'attendait pas à ce que Zoro la coupe en deux...

 

C'est dommage je l'aimais bien Même si il lui manquait une ou deux boulons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo j'ai bien hâte de voir la réaction de Meles meles xD

Je l'ai dit sur les topics du chapitre et du FC, l'espoir ne m'abandonne pas (et il ne m'abandonnera jamais, JAMAIS, vous entendez bien ? Même si elle mourrait, son fantôme reviendrait les hanter en compagnie de Perona).

 

Il est vrai que ma position tient encore beaucoup de l'acharnement thérapeutique (et du fanboyisme primaire), mais si l'on y pense bien, si l'on veut qu'un ennemi devienne un allié, il faut lui faire abandonner son premier statut. Pour ce, il y a plusieurs possibilités : la trahison par ses compères ennemis, le retournement de veste pur et simple, la défaite face à un des héros n'étant sûrement pas une possibilité à exclure.

Ce serait une manière inédite d'entrer dans l'équipage, ce qui éviterait un peu plus les commentaires sur le même schéma que Robin.

 

Ne l'imaginant pas mourir sous le gaz, tout dépend maintenant de l'arrivée des renforts de Dofla'. Après la fin de l'arc ou pas ?

Si après, que sera-t-elle devenue ? Prisonnière par la Marine, embarquée avec Law, clandestine chez les Mugis ?

Avant ou si elle est restée sur PH ? Dans ce cas, quelle réaction ? Punition, éviction, tentative d'élimination ? Toutes ces éventualités tendraient à la rapprocher du bon côté de la force.

 

Le personnage garde encore beaucoup de possibilités, si tant est qu'Oda souhaite poursuivre avec elle.

Et pourquoi avoir lancé tant d'indices si ce n'était pas le cas ? Le silence sur Chopper, l'énigme du lanceur de boulettes de papier, la phrase sur Dofla' qui la tuerait, sur les pirates impliquant qu'elle ne se considère pas comme telle, c'est peut-être de la surinterprétation, mais je ne pense pas que tout cela soit complètement innocent de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est surtout son silence quant elle voit Chopper qui me dérange.

Parce que ce n'est pas du tout bon pour elle, si Vergo (ou Ceasar, mais il est tellement débile) l'avait remarqué, elle aurait été très mal.

Donc oui, je pense qu'elle aura encore un rôle ( et j'attend de voire lequel avant de rejoindre le FC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est surtout son silence quant elle voit Chopper qui me dérange.

Parce que ce n'est pas du tout bon pour elle, si Vergo (ou Ceasar, mais il est tellement débile) l'avait remarqué, elle aurait été très mal.

Donc oui, je pense qu'elle aura encore un rôle ( et j'attend de voire lequel avant de rejoindre le FC).

 

je suis 100% d'accord avec toi, mais je trouve qu'on dérive du sujet principal du topic là...

moi je veux un obamicon du slime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son silence face à Chopper est simple: c'est de la shizophrénie, à des moments elle est gentille mais à d'autre elle est folle à lier.

 

C'est à cause de cette double personnalité qu'elle peut pas les rejoindre(et aussi à cause du chap d'hier) mais je pense qu'elle aura encore un rôle mineur à jouer, au pire elle rejoindra l'équipage de Law vu que celui ci lui avait proposé de rejoindre son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis toutes ces discussions font de la peine à Jinbei là qui fait tout son possible pour rejoindre au plus vite les Mugiwaras  ;D .

Alala ce bon vieux Jinbei, ça serait bien qu'il lui arrive un (énorme) soucis qui l'empêche de rejoindre les Mugis car bon là il ne m'emballe pas trop, je lui prefere largement Momo.

 

J'espère ne pas voir un double recrutement à la fin des arcs BM ou Doflamingo car il y aurait des problèmes de gestion par la suite. Que Jinbei reste ou il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Monet ont pris un coup dans l'aile (sans mauvais jeu de mot).

mdrrr summoning, j'aime

 

sinon à propos de jimbe, on risque d'entendre à nouveau parler de shirahoshi dans la suite, donc certainement aussi de l'île des hommes poissons et de jimbe, et si recrutement il a, ce sera à ce moment là... Le problème c'est que c'est vraiment trop loin dans le futur, donc je vois plutot jimbe comme un Hancock 2 dans le sens où il a un deuxième allié près à tout pour lui sauf à rejoindre son aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbe il a des affaires à régler avec big mom, donc j'imagine qu'il va se rendre à la tea party...

A mon avis le recrutement de jinbe attendra la recontre avec BM...

 

Car je vois pas BM lacher jinbe comme ça, je sais pas elle a l'air assez tyrannique, je vois bien jinbe se faire emprisonner par big mom et en somme les mugis viendront le sauver quand ils affronteront BM et le recruteront...

Je vois un truc du style perso  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Hordure, Jinbei n'a pas rejoint Luffy parce-qu'il était déjà sous la coupe de BM. Hors comme c'est une personne avec un minimum d'honneur il a d'abord prévu de quitté l'impératrice avant de s'engager avec Luffy. Et personnellement je crois que notre dame au bonbon ne va pas l'accepter surtout si le sujet "Luffy" est abordé entre eux.

 

Pour le retour sur l'île hp cela ce fera probablement après que Caribou est fini ses mini-aventure. Lorsqu'il aura rapporté ce qu'il sait sur Poséidon et que son maître (BN ? Baggy ? Akainu ?)  sera passé à l'action. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage garde encore beaucoup de possibilités, si tant est qu'Oda souhaite poursuivre avec elle.

 

La meilleure serait une évacuation de l'ile suite au gaz de CC (franky avec le laser libère les mugi, mais le gaz s'échappe). Du coup évacuation de l'ile.

Les enfants parlent en bien de mone qui veut les protéger. Les mugi amènent tout le monde à Erbaff ( y compris momo et kinemon), pour y apporter les enfants géants et on a enfin l'arc d'erbaff!

Au final, Mone reste avec les mugi car les enfants sont à l'abri chez les géants et qu'elle aura une prime sur sa tête, du coup les mugis passent au prochain arc : le pays de wano pour ramener kinemon et momo, et on a l'arc wano!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris "l'amour" qu'ont certains pour Mone  ??? Je me demande même s'ils sont pas plus attiré par son physique plus qu'autre chose parce que dire que ce personnage a des possibilités, c'est le cas pour tous les personnages.

Ce que je vois de Mone, c'est une personne ayant un fruit intéressant, piégé par Doflamingo qui est prêt à la tuer si elle ne remplit pas ses objectifs. C'est le cas de plusieurs personnages déjà rencontrés non ?

 

Je pense qu'il faudrait une recrue supplémentaire dès le début parce que Doflamingo, Yonkou ça fait des adversaires coriaces en plus d'avoir un nombre de membres bien plus important que les Mugiwara, d'ailleurs c'est bien pour ça que Law fait équipe avec Luffy, sinon ce serait compliqué.

 

Et puis je sais pas trop ou en parler, je vais donc en parler ici mais moi ça me dérangerait vraiment pas que le trio Mugiwara possède le Haki des Rois. Je comprends ceux qui ne veulent voir que Luffy le maîtriser mais je trouve que ça n'a d'intérêt que s'il était le seul dans le monde or ils sont nombreux à le maîtriser. Voir 3 personnes du même équipage maîtrisés le Haki des Rois ça a de la gueule comme on dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis avec Momo pour cette arc (et un peu Kinemon).

 

Pour moi c'est la recrue idéale, il est jeune c'est un petit bien déterminé qui me fais penser à Guts et qui doit gagner en expérience, et l'équipage de luffy est la pour sa, il sera comme shanks et poura former son propre équipage à la fin et il racontera l'histoire "des mugiwara au nouveau monde" à tout le monde et pourra aussi assurer la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera comme shanks et poura former son propre équipage à la fin et il racontera l'histoire "des mugiwara au nouveau monde" à tout le monde et pourra aussi assurer la relève.

 

Beaucoup ont souligné que Momonosuke semble avoir hérité du caractère de son père et de ses préjugés envers ce qui est étranger au Pays de Wa. De ce que l'on a pu voir jusque là, Momo semble à des années-lumières du caractère aventurier de Shanks.

 

Je pense plutôt que le défi qui va s'imposer à Momonosuke sera de se faire accepté par son père, qui semble avoir une profonde rancoeur envers les dragons, et éventuellement par les gens de son pays qui visiblement ne connaissent pas (ou au mieux très mal ) les Fruits du Démon. Là, l'équipage pourrait jouer un rôle auprès du jeune garçon pour accepter sa "nouvelle différence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Tashigi et Smoker.

Yariguri a gagné le combat et semble aussi un traitre. Oda a bien fait attention a isolé caribou, lui qui connait le secret de poséidon.

Ce qui fait penser que Caribou va surement intégrer un autre équipage, et je le vois bien rejoindre Law.

 

Donc soit Smoker gagne et réussie a faire le ménage au G5 (et on aura encore une promotion pour lui et Tashigi, lui comme boss du G5 et Tashigi commodore), soit on va avoir Vergo qui va tout mettre sur Smoker l'accusant de trahison.

 

Et là, on peut se demander ce que Smoker et tashigi ferait, car avec un mandat de recherche, il serait considéré comme des pirates ou révolutionnaire.

Difficile de devenir chasseur de prime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plussoie Gabriel ce scénario a l'air super bien et ça colerait bien au personnage de Smoker un bon marine se faisant passer pour un ripoux et qui revient pour prouver son innocence ( ça ressemble à un film que j'ai vu mais lequel ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui fait penser que Caribou va surement intégrer un autre équipage, et je le vois bien rejoindre Law.

 

 

 

moi j'ai toujours penser a doflamingo lorsque celui était content de raconter son information

 

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/652/10]www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/652/10]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/652/10

 

puis l'image lui correspond beaucoup et caribou est quelqu'un de facilement manipulable pas intelligent que dofla pourrait utiliser

 

law en aurait vite mare de se boulet de caribou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...