Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@AlphaCes quelques lignes ne veulent strictement rien dire. :P

Mais je m'adressais pas spécialement à toi en plus, je savais que j'aurais pas dû te mentionner.

C'est juste parce que t'en as parlé, mais au final c'est général, surtout que j'avais même plus ton post en tête au moment d'écrire.

(True story :P)

Si, elles veulent dire que tu avais tort, et donc moi raison, c'est comme ça :P

D'ailleurs, ta petite tentative pour essayer de te dédouaner ette trouver une excuse ne fait que renforcer ce fait ;D

 

Rahh, la demi-mesure !

T'en es adepte en plus. 9_9

Finement observé :D

 

J'ai pas dit que ça allait changer juste grâce à ça, mais avec tout ce qu'induira et impliquera la grande guerre finale autour de laquelle Luffy deviendra Seigneur des Pirates, c'est sûr que ça pourrait aider. Je me suis peut-être mal exprimé.

 

C'est juste que ça pourrait avoir un poids au final dans la relation HP/humain.

Je sais bien que Luffy et Roger sont des pirates et des monstres pour la plupart des citoyens du monde, mais nul doute qu'avec les révolutionnaires qui rôdent dans les alentours, le mystère sur le siècle oublié, la mentalité du Seigneur des Pirates Luffy, et la toute nouvelle marine totalitaire dont Akainu en est le dictateur (j'aurais pu recevoir un point Godwin sur ce coup-là :P), la mentalité du monde entier pourrait être amenée à changer. Ainsi, un pilier aussi important que Luffy dans un monde chaotique (ou en réorganisation) devrait avoir son importance (plus ou moins grande sur ce point).

(Oulà, je prends les devants moi...)

Ce n'est que pure spéculation certes, mais tu dis toi-même qu'il manque un rêve.

On ne peut pas avoir d'idée précise mais le fait est qu'il y a déjà des éléments qui peuvent être de bonnes bases.

J'élude un peu cette partie, car la flemme de répondre point par point à tout ce bloc^^. Cependant, j'ai beau chercher, et je comprends tout à fait ton point de vue sur "les bases sur lesquelles chercher", je ne vois absolument aucun rêve explicite se dégageant clairement. Peut-être parce que justement il n'y en aura pas à trouver, et que si l'on n'en trouve pas c'est justement parce que Jinbe n'est pas destiné à être mugi, aussi simple que ça :P

Ben oui, dans cette histoire je suis le type qui dit que Jinbe n'a pas de rêve (et n'en aura probablement pas), à toi de me démontrer que je me trompe, avec un rêve précis (hypothétique bien entendu, aucun de nous n'est Oda et ne peut rien affirmer avec certitude en l'état actuel des choses) :)

 

Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un peu léger comme motivation pour Jinbe.

Je me le suis dit, mais ce n'est qu'un début. Peut-être qu'on peut ajouter à cette motivation le fait que l'intégration de Jinbe soit un message à tous ceux qui voudraient s'en prendre aux pirates du Soleil, et par extension, à l'île des HP : "Attention, si vous vous en prenez à eux, mon capitaine le célèbre Chapeau de Paille viendra personnellement régler votre compte.". 8)

Moyen aussi de ce côté, son rêve serait de partir avec Luffy pour au final intimider les humains et en quelque sorte "acheter" la paix par la crainte et la menace, et non par un réel changement de mentalité ? Il va menacer chaque acte de "racisme" dans le monde d'une correction de son équipage ? Je n'y crois pas. Oui oui, je suis toujours adepte de la demi-mesure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Alpha

Si, elles veulent dire que tu avais tort, et donc moi raison, c'est comme ça :P

D'ailleurs, ta petite tentative pour essayer de te dédouaner ette trouver une excuse ne fait que renforcer ce fait ;D

C'était pas une excuse, c'était vrai, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "True story". :P

Je ne mentirais pas sur ça !

Enfin, c'est pas important au final, j'ai pas assez réfléchi. ^^

 

J'élude un peu cette partie, car la flemme de répondre point par point à tout ce bloc^^. Cependant, j'ai beau chercher, et je comprends tout à fait ton point de vue sur "les bases sur lesquelles chercher", je ne vois absolument aucun rêve explicite se dégageant clairement. Peut-être parce que justement il n'y en aura pas à trouver, et que si l'on n'en trouve pas c'est justement parce que Jinbe n'est pas destiné à être mugi, aussi simple que ça :P

Ben oui, dans cette histoire je suis le type qui dit que Jinbe n'a pas de rêve (et n'en aura probablement pas), à toi de me démontrer que je me trompe, avec un rêve précis (hypothétique bien entendu, aucun de nous n'est Oda et ne peut rien affirmer avec certitude en l'état actuel des choses) :)

En effet, de ce point de vue-là, t'es le gars qui a raison et je suis le gars qui doit prouver ou essayer de prouver.

Mais j'ai pas la tête à trouver un rêve là, désolé. ^^

C'est vrai qu'il manque un rêve concret, en un seul point. A côté de ça, des morceaux de motivation par-ci par-là ne valent pas grand chose. Moi, je trouve que la motivation de l'union entre les humains et les HP comme finalité pourrait suffire, mais je comprends ce que tu dis quant à un rêve explicite. Il n'y en a pas qui se dégage clairement pour l'instant. C'est peut-être comme tu dis qu'il n'y en aura pas tout court, ou c'est peut-être qu'Oda le réserve pour plus tard, quand Jinbe montera définitivement sur le bateau, si c'est le cas.

 

Moyen aussi de ce côté, son rêve serait de partir avec Luffy pour au final intimider les humains et en quelque sorte "acheter" la paix par la crainte et la menace, et non par un réel changement de mentalité ? Il va menacer chaque acte de "racisme" dans le monde d'une correction de son équipage ? Je n'y crois pas. Oui oui, je suis toujours adepte de la demi-mesure :D

Ben, si son équipage (et les HP) est vraiment menacé (ce qu'on ne sait pas vraiment), dans un premier temps, il faudra bien les protéger de cette manière puisque le changement de mentalité ne se fera pas d'un coup. Mais c'est surtout dissuasif, et logiquement, il ne devrait pas y avoir de débordement, parce que ceux qui ont peur de Luffy, n'attaqueraient pas les pirates du Soleil, et ceux qui n'ont pas peur de Luffy, sont probablement assez intelligents pour ne pas être racistes à ce point. Oui, c'est utopique. ^^

Mais là, on part déjà loin alors que j'essayais juste de proposer une base de rêve ou une motivation annexe qui amènerait Jinbe à rejoindre les mugiwaras.

 

Pour l'instant, "j'abandonne" (enfin ça dépend de ta réponse) parce que c'est vrai que débattre de cette manière, c'est épuisant, et je suis épuisé. ^^

Et j'ai la flemme de débattre !

Et j'arrive pas à bien te répondre, parce que t'es en position de force (je l'admets ^^) !

Et je suis las, las...

Et je commence à dire n'importe quoi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la motivation de jinbe pourrait être la même que celle qui l'a poussé à rejoindre les shichibukai, en l'occurrence donner une meilleure image des hommes-poissons aux yeux du monde. Ca peut paraitre paradoxal, mais le monde est bord de l'explosion (le monde de one piece -quoique-) avec les changements au sein de la marine, les secrets de l'histoire qui vont être révélé, les pirates qui ne sont plus perçus comme des méchants (là il s'agit d'une hypothèse)...etc Jinbei pourrait croire en "luffy seigneur des pirates" et voir en lui "le future". Il pourrait vouloir être parmi les héros le jour où ces derniers renverseraient le GM. Jinbe pourrait avoir cette conscience le jour où il battera big mam devant ses yeux.

 

Enfin bref, ça pourrait prendre forme autrement, mais pour jinbe je vois une motivation très politique et à mon avis ça risque d'être l'une des plus fortes des mugiwara. Rendez-vous compte, on a entendu parlé de jinbe pendant l'arc arlong! il doit y avoir un sacré background derrière lui et même s'il ne rejoint pas les migi, il sera bien présent lors de la guère des mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mone elle semble effectivement avoir une personne qui lui est chère détenue par Doflamingo, et je pense que ce serait un enfant ( petit frère/soeur ou sa fille/fils ? Pourquoi pas ), quand les marines arrivent elle crie direct " Touchez pas aux enfants, les enfants .. ! " etc..

Alors je pense qu'elle accompagnera les Mugiwara jusque l'arc Doflamingo, où Luffy lui en fera voir de toutes les couleurs puis au final elle aura fait comme Vivi ^^

Pareil pour Kinemon et Wano..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la façon de certain de défendre mone en disant que dofla la tient par chantage alors qu'en vérité il n'y a rien (et la c'est vraiment au sens propre du terme) rien qui montre ou qui ne nous ferait soupçonner un quelconque chantage de dofla sur mone

elle semble le suivre et lui être tout à fait fidéle

après je ne dit pas qu'il ne peu y avoir une rédemption de sa par (robin je m'y attendait pas)

je ne peu pas démontrer que son intégration est impossible mais bon j'y croi pas trop

 

Peut-être parce que justement il n'y en aura pas à trouver, et que si l'on n'en trouve pas c'est justement parce que Jinbe n'est pas destiné à être mugi, aussi simple que ça

 

non mais vous êtes sérieux certain en disant que jimbe n'intégrera pas les mugi ?!!

c'est carrément sûr l'équipage avait besoin d'un homme poisson pour se diversifier encore plus, l'arc des HP était le meilleur moment pour se faire, maintenant il n'y a eu personne d'autre à proposer jusqu'à la fin de l'arc, ce sera lui et puis c'est tout

 

pour ce qui est de sa trop grande puissance je ne vois pas vraiment où est le probléme, je suis persuadé qu'au moment ou il intégrera l'équipage le monster trio l'aura dépasser sur ce point la

et pour son rêve il est inutile de le dévoiler pour l'instant puisqu'il n'est pas encore entrer officiellement dans l'équipage

 

 

pour le cas PH j'avou que je reste perplexe

autant les 8 future mugi étaient facile à repérer (sauf robin) autant la on a plusieur personnage qui apporteraient de bonnes choses mais aussi de mauvaises choses (comme la redondance par exemple)

je pense pas qu'il y aura un recrutement dans cette arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la façon de certain de défendre mone en disant que dofla la tient par chantage alors qu'en vérité il n'y a rien (et la c'est vraiment au sens propre du terme) rien qui montre ou qui ne nous ferait soupçonner un quelconque chantage de dofla sur mone

elle semble le suivre et lui être tout à fait fidéle

 

Dans le chapitre 681, elle dit que si elle ne protégeait pas CC Joker la tuera

 

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/One_Piece/681/14

 

Il la menace de mort, c'est donc qu'elle n’agit pas de son plein gré alors pour moi c'est claire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la menace de mort, c'est donc qu'elle n’agit pas de son plein gré alors pour moi c'est claire

 

Elle a l'air terrifiééééééééééééééééééééééééée  :-X :-X :-X :-X

 

Non mais je pense simplement que c'est comme ça qu'il tient ses troupes, pas par menace, mais que ses hommes savent bien qu'ils ont pas le droit à l'erreur. Je vois pas de chantage derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour des prédictions de fiches à l'ancienne ? Allez, j'me lance et comme toujours, en me basant sur les fiches établies par Oda lui-même (http://www.volonte-d.com/details/enquete.php) :

 

Kinemon :

Nom : Kinemon.

Statut sur le Sunny: Là, j'avoue que je bloque. Certains ont parlé de styliste ou de sorcier mais je trouve ces emplois bien trop loufoques, même pour Oda. xD

Rêve : 958935paules.gif

Âge : 34 ans, soit l'âge de Franky pré-ellipse.

Anniversaire : Le 3 décembre (date donnée au pif mais restant cohérente avec son signe).

Signe astrologique : Sagittaire pour son lien fort avec le feu et son caractère fier.

Couleur représentative : Brun, les renards pouvant être soit de couleur brune, soit de couleur rousse. Couleur disponible, donc bon point.

Correspondance animale: Le renard, clairement. Animal disponible également.

Île et saison préférées : Île printanière au printemps.

En tant que membre d'une famille : L'oncle excentrique.

Nourriture favorite : Sûrement quelque chose de typiquement japonais.

Nombre fétiche : 10 (sachant que celui de Luffy est officiellement le 1, Zoro le 2 et ainsi de suite).

Odeur : Le cramé. ^^

Taille : 2m65, Brook ayant précisé qu'ils faisaient à peu près la même taille.

Nationalité : Japonaise, du moins tout porte à croire que. Malheureusement, cette nationalité est déjà prise par Zoro.

Fruit du démon : On sait qu'il a mangé un fruit lui permettant de créer des vêtements à partir de presque rien. Certaines théories parlent du Fuku Fuku no Mi (fruit vêtements-vêtements), du fruit du Tanuki ou voir même, du Zoan Mythique du renard.

Prime connue : Aucune.

Surnom attribué par la Marine : Le feu follet ou le renard de feu.

 

Mone(t ?) :

Nom : Mone ou Monet selon les traductions.

Statut sur le Sunny : Astronome/astrologue, en me basant sur l'une de ses lectures intitulée "Astro...", chapitre 666. Peut être la plus grande force de Mone mais pourtant complétement sous-utilisée par ses partisans, amha.

Rêve : Quelque chose ayant trait à l'astronomie/astrologie ? Les possibilités sont tellement vastes, surtout quand on sait qu''Oda nous fait de multiples appels du pied en ce qui concerne l'espace et tout ce qui peut aller au delà de l'OPverse.

Âge : 25 ans, soit pile entre l'âge de Nami et de Robin.

Anniversaire : Le 16 juin en référence au 16 juin 1963 qui fut marqué par Valentina Terechkova aka la première femme a être allée dans l'espace.

Signe astrologique : Gémeaux pour sa bipolarité, bien sûr. ^^

Couleur représentative : Vert clair si l'on se base sur la couleur de ses cheveux et de son plumage. Couleur disponible, donc bon point aussi.

Correspondance animale: L'Harpie féroce (Harpia harpyja), une espèce d'aigle d'Amérique latine. Animal également disponible.

Île et saison préférées : Île hivernale en hiver.

En tant que membre d'une famille : La cousine chtarbée. ^^'

Nourriture favorite : Les épaules en général. ;D

Nombre fétiche : 10 (sachant que celui de Luffy est officiellement le 1, Zoro le 2 et ainsi de suite).

Odeur : La neige et les livres, vu qu'elle est à première vue un véritable rat de bibliothèque.

Taille : 1m78, soit à peu près entre la taille de Nami et de Robin, encore une fois.

Nationalité : Grecque ou italienne, les harpies puisant leur origine dans la mythologie gréco-romaine. Nationalités disponibles.

Fruit du démon : Yuki Yuki no Mi ou le Logia neige-neige.

Prime connue : Aucune.

Surnom attribué par la Marine : L'harpie ensorceleuse.

 

Momo(nosuke)

Nom : Momo (abréviation de Momonosuke).

Statut sur le Sunny : Mousse, je ne vois décidément rien d'autre.

Rêve : Difficile à prédire mais ma main au feu que ça un rapport avec la fameuse tâche dont il doit s'acquitter.

Âge : 12 ans pour faire écho à l'âge de Shanks lorsqu'il fut mousse à bord de l'Oro Jackson.

Anniversaire : Le 12 juillet (date donnée au pif mais restant cohérente avec son signe).

Signe astrologique : Lion, pour sa détermination et son fort caractère.

Couleur représentative : En attente d'une représentation de sa part sur la couverture du prochain tome pour avoir une idée de sa couleur mais le choix s'annonce large pour Oda dans la mesure où les dragons orientaux ont un important éventail de couleur déterminant à la fois leur habitat, leurs pouvoirs et leur rang.

Correspondance animale: Le dragon, évidemment. N'étant pris par aucun Mugi, il est disponible également.

Île et saison préférées : Île printanière en été.

En tant que membre d'une famille : Le benjamin turbulent.

Nourriture favorite : Tout ce qu'il peut manger par lui-même et lui seul. ^^

Nombre fétiche : 10 (sachant que celui de Luffy est officiellement le 1, Zoro le 2 et ainsi de suite).

Odeur : Pour le moment, il ne peut que sentir les ordures donc bon... :-X

Taille : 1m42, à vue de nez.

Nationalité : Logiquement japonaise mais j'ai espoir qu'elle soit chinoise de par son coté dragon.

Fruit du démon : Jusqu'à preuve du contraire, le Ryu Ryu no Mi artificiel ou le Zoan Mythologique du Dragon modèle oriental

Prime connue : Aucune.

Surnom attribué par la Marine : L'anguille pour le troller ou le petit dragon, en hommage au grand Bruce Lee. 8)

 

Hmmm... Vu comme ça, je me rend compte que Mone est celle qui offre le plus de possibilités. Dommage qu'elle soit si méchamment dingue...

 

Bref, pour les plus motivés d'entre vous, vous pouvez également aller de votre petite fiche mais il faut savoir que tout ceci n'a pas de valeur strictement objective, c'est juste pour se détendre un peu. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de faire les trois ni de remplir la totalité des champs. À vous de jouer ! 695638Dio.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoutons donc, pour le délire, ce bon et crédible Caesar Clown !

 

Nom : Caesar Clown

Statut sur le Sunny : chimiste

Rêve : devenir le meilleur scientifique du monde

Âge : à peu près 35 ans je pense...

Anniversaire : 26 avril en référence à Tchernobyl

Signe astrologique : Taureau (pour restant en cohérence avec la date d'anniversaire

Couleur représentative : pourpre ou blanc (selon les couvertures qu'on a vu)

Correspondance animale : serpent (à sa première apparition, il a été comparé à Orochimaru de Naruto

Île et saison préférées : île hivernale en automne

En tant que membre d'une famille : l'oncle fou

Nombre fétiche : 10

Odeur : le cyanure ? Les produits chimiques ?

Taille : plus de 2 mètres je pense...

Nationalité : Polonaise

Fruit du démon Gas Gas Fuit ou Logia du gaz

Prime connue : 300 000 000 belly

Surnom attribué par la Marine : le scientifique fou

 

Bien que son lien avec Hiroshima et Nagasaki soit grand, je lui ai préféré la nationalité polonaise et l'incident de Tchernobyl pour ne pas avoir la doublette avec le Japon, comme déjà présent avec Kinemon et Jimbe. Mais bon, c'est surtout bien parodique avec CC et surtout pour le délire car il ne semble pas avoir un grand avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Slime

Statut sur le Sunny: vide ordure

Rêve : détruire le monde

Âge : 4 ans

Anniversaire : Le 26 avril

Signe astrologique : Taureau

Couleur représentative : Violet

Correspondance animale: Grotadmorv (QUOI ? les pokémons sont interdits ?...) Axolotl

Île et saison préférées : Île apocalyptique, saison des tempêtes

En tant que membre d'une famille : le bébé dégueulasse

Nourriture favorite : Bonbons

Nombre fétiche : 10 (sachant que celui de Luffy est officiellement le 1, Zoro le 2 et ainsi de suite).

Odeur : Le poison

Taille : 150m

Nationalité : Soviétique

Fruit du démon : Zoan de l'axolotl

Prime connue : Aucune.

Surnom attribué par la Marine : Le blob fou

 

I'm with the Slime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez cherché mdr

 

Nom : Vergo

Statut sur le Sunny : Protecteur ???

Rêve : Manger le plus gros Hamburger

Âge : je dirais 29 ans

Anniversaire : 3 janvier (au hasard)

Signe astrologique : Capricorne

Couleur représentative : Vert Bambou

Correspondance animale : Panda (mangeur de bambou)

Île et saison préférées : Île printanière en automne

En tant que membre d'une famille : le tonton adoré

Nombre fétiche : 10

Odeur : Bambou/Hamburger

Taille : 2m ???

Nationalité : Suisse

Fruit du démon : Fruit du bambou

Prime connue : Aucune pour le moment

Surnom attribué par la Marine : Le traitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoutons donc, pour le délire, ce bon et crédible Caesar Clown !

 

Bien que son lien avec Hiroshima et Nagasaki soit grand, je lui ai préféré la nationalité polonaise et l'incident de Tchernobyl pour ne pas avoir la doublette avec le Japon, comme déjà présent avec Kinemon et Jimbe. Mais bon, c'est surtout bien parodique avec CC et surtout pour le délire car il ne semble pas avoir un grand avenir...

 

L'incident de Tchernobyl a eu lieu en Ukraine ^^ Donc il devrait être d'origine Ukrainienne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC chimiste de l’équipage? I'm with Ceasar Clown! (dsl c'est mon coté chimiste qui ressort)

 

Il est totalement migiwaresque! humour, reve, il se démarque des autres, vous verrez!

arg, Caribou sort de ce corps!

Sérieusement je ne crois pas trop en Mone ou CC mais Mohamed Momo et Kinemone ont leurs chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incident de Tchernobyl a eu lieu en Ukraine ^^ Donc il devrait être d'origine Ukrainienne non?

 

Euh...oui, tout a fait...mon dieu, j'ai honte...comment j'ai pu confondre la Pologne avec l'Ukraine alors que j'ai été sur la page wikipédia pour être sûr de mon coup...on va dire que j'ai été dans la lune quand j'ai écrit...

 

Sinon, dommage que Smiley soit mort car j'aurais bien aimé un bébé dégueulasse sur le navire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du slime, je suis impatient de voir qui va le manger, on peut imaginer CC ou l'équipage mugi le récupérer et l'utiliser.

Vu que cet animal est connu pour ses faculté de régénération, et qu'oda lui a mis un pouvoir sur le gaz, c'est un sacré zoan.

 

Quant à kinemon, non seulement il a un style puissant de combat à 2 sabres, qui lui donne un intérêt (sans parler d'annuler les explosions), mais surtout il est évident qu'il ne maitrise quasiment pas son fruit et donc qu'il a une grosse  marge de progression. Le duo père et fils, peut vraiment être burlesque si la peur de kinemon des dragons se confirme, évitant que les deux personnages soient trop en symbiose. Si on ajoute jimbei, alors on repense au fait qu'au début du manga les 3 premiers nakamas sont arrivés les uns derrières les autres, sans parler que nami était déjà connu quant elle accepte véritablement de venir. Oda pourrait nous proposer en peu de temps un combos de plusieurs arrivés quasi simultanées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du slime, je suis impatient de voir qui va le manger, on peut imaginer CC ou l'équipage mugi le récupérer et l'utiliser.

Vu que cet animal est connu pour ses faculté de régénération, et qu'oda lui a mis un pouvoir sur le gaz, c'est un sacré zoan.

 

Quant à kinemon, non seulement il a un style puissant de combat à 2 sabres, qui lui donne un intérêt (sans parler d'annuler les explosions), mais surtout il est évident qu'il ne maitrise quasiment pas son fruit et donc qu'il a une grosse  marge de progression. Le duo père et fils, peut vraiment être burlesque si la peur de kinemon des dragons se confirme, évitant que les deux personnages soient trop en symbiose. Si on ajoute jimbei, alors on repense au fait qu'au début du manga les 3 premiers nakamas sont arrivés les uns derrières les autres, sans parler que nami était déjà connu quant elle accepte véritablement de venir. Oda pourrait nous proposer en peu de temps un combos de plusieurs arrivés quasi simultanées.

Le fruit, c'est le zoan de l'axolotl, pas du slime...

 

Pour le fait de ne pas savoir utiliser son FDD, on n'en sait rien, on n'a vu qu'une démonstration, on ne sait même pas de quel fruit il s'agit. Tant qu'on est dans les suppositions, je l'imagine bien, en tant que samouraï conservateur, refuser de l'utiliser au combat, voyant comme déshonorant d'utiliser de telles méthodes (ça me fait penser à ceux qui parlent de "cheat" pour les FDD  9_9).

 

Pour les dragons, c'est plus de la haine (il veut être celui qui battra le petit) que de la peur. Ce qui ne changera rien au fait que ses relations avec son fiston risquent d'être compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans les fiches de mes deux favoris:

 

Mone

Nom: Mone

Statut sur le sunny: astrologue/espionne/vigie

Rêve: découvrire la lune (ce qui pourrait nous faire revoir Ener)

Âge: 25 ans

Anniversaire: 11 Juin

Signe astrologique: gémaux

Couleur représentative: vert clair ou blanc

Corespondance animale: la harpy

Île et saison préféré: île printanière en hiver

En tant que membre d'une famille: la cousine/tante

Nombre fétiche: 10 ou 11

Odeur: les plumes

Taille: 1m 75

Nationnalité: grec

Fruit du démon: logia de la neige

Prime connue: aucune

Surnom attribué par la marine: la harpy ensorcelante

Nourriture favorite: les gateaux à la fraise

 

Momo

 

Nom: Momonosuke (Momo)

Statut sur le sunny: mousse

Rêve: prouver quelque chose à son père/wano

Âge: 12 ans

Anniversaire: 1 août

Signe astrologique: lion

Couleur représentative: le marron

Corespondance animale: dragon chinoi

Île et saison préféré: île héstivale au pritemp

En tant que membre d'une famille: le très jeune frère

Nombre fétiche: 10 ou 11

Odeur: le brûlé

Taille: 1m 39

Nationnalité: chinoise

Fruit du démon: zoan mythique du dragon orientale

Prime connue: aucune

Surnom attribué par la marine: le dragon sabreur

Nourriture préféré: les boullettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait celle de Law, on sais jamais  9_9

 

Nom : Trafalgars Law

Statut sur le Sunny : Chirurgien ou deuxième médecin peut être.

Rêve : Roi des pirates merde ;D, on verra bien.

Âge : 22 ans

Anniversaire : 6 octobre

Signe astrologique : Balance

Couleur représentative : Vu comme ça j'ai presque envie de dire noir, ça le représente plutôt bien après ellipse

Île et saison préférées : île Hivernal en hiver

Correspondance animale : Roh question difficile... Une vache? (les motifs de son chapeau 9_9

En tant que membre d'une famille : l’aîné sadique

Nourriture favorite : Des pilules?

Nombre fétiche : 10 (sachant que celui de Luffy est officiellement le 1, Zoro le 2 et ainsi de suite).

Odeur : Les médicaments et probablement le sang^^

Taille : Dans la moyenne

Nationalité : Surement pays nordique vu qu'il se promène avec un ours polaire, ou alors je dirais Arabe vu son nom.

Fruit du démon : Ope Ope no Mi

Prime connue : 440 000 000

Surnom attribué par la Marine : Le chirurgien de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du slime, je suis impatient de voir qui va le manger, on peut imaginer CC ou l'équipage mugi le récupérer et l'utiliser.

Vu que cet animal est connu pour ses faculté de régénération, et qu'oda lui a mis un pouvoir sur le gaz, c'est un sacré zoan.

 

Quant à kinemon, non seulement il a un style puissant de combat à 2 sabres, qui lui donne un intérêt (sans parler d'annuler les explosions), mais surtout il est évident qu'il ne maitrise quasiment pas son fruit et donc qu'il a une grosse  marge de progression. Le duo père et fils, peut vraiment être burlesque si la peur de kinemon des dragons se confirme, évitant que les deux personnages soient trop en symbiose. Si on ajoute jimbei, alors on repense au fait qu'au début du manga les 3 premiers nakamas sont arrivés les uns derrières les autres, sans parler que nami était déjà connu quant elle accepte véritablement de venir. Oda pourrait nous proposer en peu de temps un combos de plusieurs arrivés quasi simultanées.

 

Je pense que dans l'évolution au niveau du fruit de Kinemon il n'y a pas vraiment de grosse marge de progression et on ne sait pas vraiment s'il a une mauvaise maitrise de son fruit du demon (sauf si j'ai oublié un passage).En ce qui concerne les dragons c'est plus présenté comme de la haine comme quoi il les déteste.

 

@ Silver R.:La meilleur appellation pour Law devrait être chirurgien comme,il nous l'a été présenté car pour l'instant car il y' a une bonne différence entre les deux métiers même s'ils sont dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais celle de Vivi.

 

Nom : Nefertari Vivi.

Statut sur le Sunny : Pom-pom girl.

Rêve : N°1 : Que plus personne ne meure !!!

        N°2 : Devenir la meilleur pom-pom girl du monde.

Âge : 17 ans.

Anniversaire : Le 30 Février.

Signe astrologique : Poisson.

Couleur représentative : Orange, comme la couleur de ses cheveux.

Correspondance animale : La sirène.

Île et saison préférées : Alabasta et été.

En tant que membre d'une famille : La benjamine pourrie gâtée.

Nourriture favorite : Les salsifis.

Nombre fétiche : 42.

Odeur : La moule.

Taille : Un bâton de majorette et demi.

Nationalité : Egyptienne.

Fruit du démon : Le fruit de la pom-pom girl.

Prime connue : 49 berrys.

Surnom attribué par la Marine : Sirena.

 

Oh wait...

 

En fait, Haricot a déclenché sans le vouloir une "guerre" kamuienne. :P

J'ai hâte de voir les fiches de Barbe Brune, des Yeti Cool Brothers et des deux agents de Doflamingo à ce train-là. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Brune !!! Je l'avais oublié celui-là !!!

 

Nom : Barbe Brune

Statut : vieux pirate stéréotypé de l'équipage

Rêve : retrouver ses jambes

Âge : 45 ans

Anniversaire : 3 février

Signe Astrologique : Verseau

Couleur : marron

Animal : crocodile

Île et saison : Île automnale au printemps

Membre d'une famille : vieil oncle

nourriture favorite : tout ce qui ne s'accroche pas dans sa barbe

nombre : 10

odeur : écailles

Taille : grand (flemme de calculer mais il doit bien faire dans les 6 mètres...)

Nationalité : Australien (y'a des croco en Australie)

Prime : 80 060 000 belly

Surnom : le croco barbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa faiblesse post blessure la laisse à la merci de CC, voir de buffalo et baby5 qui lui feront pas de cadeau.

Ce qui peut lui permettre de sortir de l'équipe de Doflamingo car comme pour jaya, on peut imaginer un ordre d'en finir avec elle.

 

Après reste à savoir, si elle ne suivrait pas plutôt Law.. en tant qu'ex membre de l'équipage de Dofla.

Dans tous les cas, je sens bien que c'est sanji qui va la sauver, histoire de la faire rougir, car il n'a pas eu de combat potable, et que seul buffalo ou CC sont de tailles à nous montrer les progrès du cuistot.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone mugi à ce stade de l'histoire :o moi j'ai du mal à y croire.

 

Oda va pas encore nous refaire un coup à la Robin. Je la voie mal les rejoindre alors qu'elle s'est fait trancher, elle doit pas vraiment aimer Zoro maintenant. Robin elle s'est jamais battu dans un combat à mort contre les Mugis.

 

Mone est pour moi juste un vulgaire boss (qui est en plus une shizophrene flippante) de 3éme catégorie dans un arc assez mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...