Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pour le moment je ne vois pas Momo rejoindre l'équipage, absence de rêve, de flash back, aucune idée de sa force en combat.

 

Enfin je suis pas venu pour ça j'aimerai savoir comment fait les bannières "I'm with" parce que j'aimerai en avoir 3 celle de Jimbei, de Gaban et la dernière n'aura pas de visage il y aura juste "I'm with samurai of Wa".Après je sais pas si je dois me démerder où si des membres du forum peuvent le faire pour moi.

 

EDIT: Merci Rak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant je suis de nouveau à fond pour que Momo rejoigne l'équipage. Je l'adore ce gosse, il m'a trop fait rire dans le scan de cette semaine, on a un pervers malin à bord du Sunny là. Sanji à de la concurrence. Allez je suis pour le recrutement du petit mousse.

 

P.S. Rappel des options sérieuses encore en lice avec une mise à jour de l'Obamicon Momo, pour ceux que ça intéresse :

 

296812Kinemon.png292981Momo.gif925523Nobody.png946846TheOutsider.png

Je vais me permettre de prendre celui de Momo en sign 8) merci Rak Wraithraiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Rappel des options sérieuses encore en lice avec une mise à jour de l'Obamicon Momo, pour ceux que ça intéresse :

 

951774Jinbe.png296812Kinemon.png292981Momo.gif925523Nobody.png946846TheOutsider.png

 

Quoi ? il n'y a pas celui de Shirahoshi ? mais c'est une honte !  ;D

 

Plus sérieusement, j'attends en effet d'en attendre plus concernant les samuraïs de Wano, ce d'autant plus qu'un des leurs est apparemment sur Dressrosa (leur femme/mère, peut être ?). Dans tous les cas, je pense que les prochains chapitres seront cruciaux, avec notamment -mais ça n'engage que moi- la possible passation de Caesar dans le calme contre le ressortissant de Wano aux mains de Doflamingo et, peut être, un combat contre l'ancien corsaire réservé à dans quelques temps encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des deux derniers chapitres, prouvant des possibilités diverses d’interactions délirantes avec l'équipage, et introduisant le fruit de Ace, je pense que Oda développe petit à petit Mononosuke pour en faire notre mousse, et qu'il va manger le fruit de Ace; qu'il sera amené à manger plus ou moins par erreur, si les combinaisons Smile/FDD sont possibles bien sur...

 

Un gamin avec le Smile du dragon et le mera mera no mi, ce serait d'une originalité toute odaesque, et placerait notre mousse, type de nakama attendu par beaucoup, tout en introduisant ce mousse avec un rapport de force équilibré et une bonne marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des deux derniers chapitres, prouvant des possibilités diverses d’interactions délirantes avec l'équipage, et introduisant le fruit de Ace, je pense que Oda développe petit à petit Mononosuke pour en faire notre mousse, et qu'il va manger le fruit de Ace; qu'il sera amené à manger plus ou moins par erreur, si les combinaisons Smile/FDD sont possibles bien sur...

 

Un gamin avec le Smile du dragon et le mera mera no mi, ce serait d'une originalité toute odaesque, et placerait notre mousse, type de nakama attendu par beaucoup, tout en introduisant ce mousse avec un rapport de force équilibré et une bonne marge de progression.

 

Je plussoie. Il faut un mousse aux Mugiwaras, et un dragon avec le fruit du feu, pour le coup il aurait un sacré potentiel le minot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça ferait pas mal et le Mera Mera de Ace sera là auprès de Luffy, la boucle sera bouclé, tout le monde y trouve son deal.

 

Mais je crois pas qu'il le mangera, tout simplement que pour moi les combinaisons Smile/FDD sont pas possible. Si c'était le cas, l'équipage de Kaidou serait absolument trop puissant vu qu'il a des gars avec des Smiles et qui pourrait en plus avoir des FDD. BN passerait pour un looser là.

 

Mais j'aimerais bien, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN passerait pour un looser là.

 

Pas tout à fait car on ne connait pas la limite de BN et certains avait supposé qu'elle était de 3 (zoan, logia, paramétia).

Sans compter qu'un smile est moins puissant qu'un vrai zoan apriori.

 

Je finirais sur le fait que même si BN a eu une expérience, il y a surement une raison qui a poussé à la faire sur lui, c'est pourquoi je pense que c'est le D qui permet cela, et que BN est dans ce cas, expérience ou non pour encore améliorer la chose.

 

Mais si Oda laisse la possibilité avec les smiles, et que j'ai vu juste avec les D, alors cela fait sacrément baissé la rareté de cette possibilité si Oda ajoute les smiles.

Je préfèrerais que si un point commun soit trouvé pour ceux qui cumule 2 ou 3FDD, soit le D dans le nom, on aurait une piste de théorie sur la signification du D et son rapport avec les FDD.

 

Non seulement Momo est trop jeune, mais en plus j'espère que Oda n'utilisera pas cette possibilité du cumule smile/fdd.

Quant à son père, avec un fils à charge, et même si j'apprécie kinemon j'espère qu'il restera un allié et rien de plus.

 

Maintenant je remarque que kinemon sait couper le feu avec ses techniques, donc il y a la possibilité qu'un ennemie mange le FDD avant que luffy le récupère, ce qui promettrait un superbe combat contre kinemon.

 

Au final, seul les deux autres samourais du groupe que l'on a pas vu, dont un doit être sur Zou et l'autre à Dressrosa restent des candidats sérieux de par le style des samourais, de par l'amitié qui commence à naitre, entre des amis en commun.

 

Donc je sens plus le samourais prisonnier, car il apparait déjà comme d'une grande fidélité (il se sacrifie pour les autres) et c'est souvent le plus puissant qui agit comme cela, comme membre potentiel mais dans un prochain arc après qu'il est remplis sa mission et donc après Jimbei qui est pour moi le futur mugi.

 

A moins que Fujitora soit strawberry et qu'en cherchant à rejoindre les mugis Jimbei tombe sur lui et qu'il meurt dans ce combat.

 

Quand au pyro pyro, il est parfait pour excuse que Luffy passe de 400M à 500M et donc permettre à Jimbei qui a une prime inférieur à 500M de rentrer sous les ordres de luffy (dans le sens ou certains ont affirmé qu'aucun membre de l'équipage n'aurait jamais une prime supérieur à luffy, ce qui est discutable vu que luffy a accepté robin avant de savoir que sa tête vallait 100M)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des deux derniers chapitres, prouvant des possibilités diverses d’interactions délirantes avec l'équipage, et introduisant le fruit de Ace, je pense que Oda développe petit à petit Mononosuke pour en faire notre mousse, et qu'il va manger le fruit de Ace; qu'il sera amené à manger plus ou moins par erreur, si les combinaisons Smile/FDD sont possibles bien sur...

 

Un gamin avec le Smile du dragon et le mera mera no mi, ce serait d'une originalité toute odaesque, et placerait notre mousse, type de nakama attendu par beaucoup, tout en introduisant ce mousse avec un rapport de force équilibré et une bonne marge de progression.

 

J'aime bien l'idée d'une combinaisons Smile/FDD >>>> , y'a vraiment de grande chance que Momonosuke intègre l'équipage et si en plus de sa il peut voler et cracher du feux il va en avoir des attaques combinées  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait car on ne connait pas la limite de BN et certains avait supposé qu'elle était de 3 (zoan, logia, paramétia).

Sans compter qu'un smile est moins puissant qu'un vrai zoan apriori.

 

Je finirais sur le fait que même si BN a eu une expérience, il y a surement une raison qui a poussé à la faire sur lui, c'est pourquoi je pense que c'est le D qui permet cela, et que BN est dans ce cas, expérience ou non pour encore améliorer la chose.

 

Mais si Oda laisse la possibilité avec les smiles, et que j'ai vu juste avec les D, alors cela fait sacrément baissé la rareté de cette possibilité si Oda ajoute les smiles.

Je préfèrerais que si un point commun soit trouvé pour ceux qui cumule 2 ou 3FDD, soit le D dans le nom, on aurait une piste de théorie sur la signification du D et son rapport avec les FDD.

 

Non seulement Momo est trop jeune, mais en plus j'espère que Oda n'utilisera pas cette possibilité du cumule smile/fdd.

Quant à son père, avec un fils à charge, et même si j'apprécie kinemon j'espère qu'il restera un allié et rien de plus.

 

Maintenant je remarque que kinemon sait couper le feu avec ses techniques, donc il y a la possibilité qu'un ennemie mange le FDD avant que luffy le récupère, ce qui promettrait un superbe combat contre kinemon.

 

Au final, seul les deux autres samourais du groupe que l'on a pas vu, dont un doit être sur Zou et l'autre à Dressrosa restent des candidats sérieux de par le style des samourais, de par l'amitié qui commence à naitre, entre des amis en commun.

 

Donc je sens plus le samourais prisonnier, car il apparait déjà comme d'une grande fidélité (il se sacrifie pour les autres) et c'est souvent le plus puissant qui agit comme cela, comme membre potentiel mais dans un prochain arc après qu'il est remplis sa mission et donc après Jimbei qui est pour moi le futur mugi.

 

A moins que Fujitora soit strawberry et qu'en cherchant à rejoindre les mugis Jimbei tombe sur lui et qu'il meurt dans ce combat.

 

Quand au pyro pyro, il est parfait pour excuse que Luffy passe de 400M à 500M et donc permettre à Jimbei qui a une prime inférieur à 500M de rentrer sous les ordres de luffy (dans le sens ou certains ont affirmé qu'aucun membre de l'équipage n'aurait jamais une prime supérieur à luffy, ce qui est discutable vu que luffy a accepté robin avant de savoir que sa tête vallait 100M)

 

Sincèrement, pourquoi Luffy, en sachant qu'il peut mourir, va manger le fruit du feu et risquer sa vie et son rêve.Il est bête, ok, mais en sachant qu'il peut le donner à quelqu'un, pourquoi prendrait-il cet énorme risque?

 

Je pense que l'attaque qui se prépare contre Kaidou, çela suffira amplement à faire exploser sa prime.

 

En plus, on voit bien que Luffy commence à avoir une relation forte avec Momo, c'est lui qui l'as trouvé, lui qui l'a ramené, bref, une relation travaillée grossièrement par Oda, mais travaillée quand même.

 

Là ou j'ai du mal a le voir mousse, c'est qu'il devrait se séparer de son père, et aller à son encontre en plus puisque Kin n'aime pas les pirates.Mais tout ce qui va se passer à Dressrosa puis dans l'arc Kaidou devrait changer ça.

 

Je pense que c'est vraiment du fan-service de dire que Luffy mangera ce fruit.Qu'il veuille à tout prix le récupérer, ok, mais qu'il prenne le risque de mourir, je pense vraiment pas.

 

La combinaison smile/FDD parait bien plus plausible, et Kinemon en mousse avec un zoan Dragon plus Logia feu, ça peut donner un potentiel énorme pour ce perso, et une vraie légitimité en tant que mousse chez les Mugis.

 

Sinon,  le nouvel amiral pourrait peut-être manger le fruit, mais scérastiquement, au niveau du combat , j'ai du mal à le voir en position de manger ce fruit.

 

Franchement,on à d'abord l'histoire des FAUX FDD puis un petit pervers qui fout la rage aux autres pervers de l'équipage, puis la un fruit du feu qui apparait.

 

Momo qui mange le fruit mera mera, tout semble aller dans ce sens en tout ca.

 

EDIT: Pour les smiles, je pense que l'usine de SAD sera détruite, et que Caesar sera neutralisé et enfermé à Impel Down. Parce que oui, sinon, trop de gens voudraient en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivis les scans mais un personnage secondaire parmis l'équipage ca peu étre possible étant donné que l'auteur a deja un peu de mal a gérer autant de persos principaux et comme il veut peu étre réspecter les paroles de Luffy et son envie de former un équipage de 10 personnes c'est pas impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment du fan-service de dire que Luffy mangera ce fruit.Qu'il veuille à tout prix le récupérer, ok, mais qu'il prenne le risque de mourir, je pense vraiment pas.

 

Franchement, tu regardes le forum, tu verras que 9/10 pense que Luffy ne le mangera pas et même n'aimerais pas qu'il le mange.

C'est tout sauf du fan service.

 

Sans parler du fait que si Luffy le mange et bien sur, survie il peut quand même être grièvement affecté et se retrouver sans défense en plein nouveau monde avec Fujitora, Dofla, des yonkous au trousse.

 

Une situation qu'il n'a pas vraiment connu, et qui pourrait permettre la nomination d'un mugiwara comme lieutenant de l'équipage (là ou jusqu'à présent rien n'est définis).

Et c'est là que je repense à Jimbei qu'on a vu dans le chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas, l'équipage de Kaidou serait absolument trop puissant vu qu'il a des gars avec des Smiles et qui pourrait en plus avoir des FDD. BN passerait pour un looser là.

 

Faut déja les trouver les FDD.

 

Et BN, ça n'a rien à voir, il a juste besoin du possesseur, donc c'est beaucoup plus facile de les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Kinemon rejoindre Law personnellement. Et pourquoi pas Kanjurou chez les Mugi ? On sait quasiment rien de lui, mais il a l'air de suivre le schéma typiquement Mugi, pour l'instant (pas trop égoïste vu ce qu'il a fait, il a tapé dans l'œil de plusieurs membres de l'équipage, il aura forcément un lien avec eux via Kinemon et Momonosuke...). Bon, vu qu'on sait pas de quoi il est capable, je vais y aller de ma petite théorie.

 

Malgré le côté héroïque qu'on nous présente, je vois bien une raison stupide pour laquelle il est resté (les femmes, par exemple 8D ). Au moment où on le reverrait, on aurait droit à un léger flashback où il aperçoit deux-trois femmes superbes et on verrait son visage rougi par "l'amour" sur sa légendaire phrase "Pars retrouver Momo, ne t'occupe pas de moi", un peu sauce Sanji.

 

Le style de combat... Je verrais un épéiste amélioré via un fruit (après tout on a Zoro sans fruit, Brook avec un fruit mais sans rapport avec son talent d'épéiste, pourquoi pas une sorte de samouraï avec le fruit des lames ou que sais-je encore ?) Il resterait hors concours vis à vis de Zoro parce qu'il utilise un fruit, justement (d'ailleurs, on remarque que Zoro refuse déjà d'affronter Kinemon en duel).

Au niveau comportement/caractère, je vois bien une sorte de Kinemon diluée dans du Sanji, histoire de nous sortir un gros pervers refoulé. C'est à dire qu'il serait très attiré par les femmes mais qu'il n'oserait pas se l'avouer et qu'il prônerait avant tout le courage et les vertus propres aux samouraïs d'honneur. Ça pourrait nous sortir des scènes marrantes avec Sanji et Brook d'une part, et Nami et Robin d'autre part (en mode esclave larbin qui se sent obligé d'aider, un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent que Momo va rentrer dans l'équipage, ça ferait un gros changement dans l'équipage (femmes, hommes, un animal, manquait juste un enfant), Oda ne devrait pas avoir trop de problèmes à l'intégrer dans les histoires, sans qu'il ait besoin de le mettre en avant comme Zoro, Sanji etc

 

Et je pense aussi qu'il bénéficiera du Mera Mera, vu qu'on ne sait pas si le smile empêche la combinaison, vu que le fruit va probablement revenir au groupe de Luffy, et vu que je vois personne de l'équipage actuel accepter le fruit.

 

 

Bon le problème c'est qu'Oda réussit le plus souvent à nous surprendre (en tout cas pour ma part), donc si autant de monde pronostiquent Momo+mera mera dans l'équipage, ya de bonnes chances que ça ne se passe pas comme ça (et on va pas se plaindre d'être surpris)

 

 

Concernant Kanjurou... On connait tellement peu de choses sur lui que je ne me prononcerai pas, difficile de se faire une vraie idée.

 

 

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que le recrutement de Luffy soit entièrement fini à l'heure actuel, mais il devient évident que ce sont principalement les alliances avec d'autres pirates/personnages qui vont l'aider à augmenter le potentiel de frappe de son équipage (personnellement j'aimerais bien que Law reste encore un bon bout de temps avant de mettre les voiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur l'image, le gamin en question m'a plutôt l'air d'être un vieux rabougri. En plus, Momo ne vole que quand il est en forme de dragon, et il a pas l'air de savoir le faire quand il veut. Il le fait uniquement sous le coup de la terreur infligée par la vision de Dofla. Et sur la célèbre image que tu as posté, on peut voir qu'un des membres de l'équipage ressemble à Barbe-Noire, qui est devenu la Némésis de Luffy et du monde entier.

 

Après, le personnage en lui-même ne me déplaît pas mais bon... son intégration me paraît trop évidente.

 

Sinon, j'aimerais bien un jouet dans l'équipage. Ça ferait un personnage original et plutôt marrant. Un type un peu dans le genre du soldat de plomd (qui envoie d'ailleurs la purée avec son Jet Walk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, le personnage en lui-même ne me déplaît pas mais bon... son intégration me paraît trop évidente.

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si à l'époque des scans de W7 et TB, l'intégration de Franky et Brook était évidente ou pas pour les forumeurs.

 

Je vois pas pourquoi on voudrait nous prendre à contre-pied avec les intégrations, je trouverais ça risqué de la part de l'auteur, il peut y avoir beaucoup de déçu.

 

Et sur la célèbre image que tu as posté, on peut voir qu'un des membres de l'équipage ressemble à Barbe-Noire, qui est devenu la Némésis de Luffy et du monde entier.

Je crois que c'est le design originel de Ussop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si à l'époque des scans de W7 et TB, l'intégration de Franky et Brook était évidente ou pas pour les forumeurs.

 

Je vois pas pourquoi on voudrait nous prendre à contre-pied avec les intégrations, je trouverais ça risqué de la part de l'auteur, il peut y avoir beaucoup de déçu.

Je crois que c'est le design originel de Ussop.

 

Non c'était loin d' être evident pour les forumeurs

Au début de W7 Franky était considéré comme un méchant jusqu’à son enlèvement, et c'’était plutôt Kaku le grand favori à cette période, ceci dit certains pensaient qu'il allait devenir un mugi à cause de son look et de sa personalité

 

Et pour Brook pas mal de monde pensait qu'il allait juste devenir un membre temporaire surtout  parce que Franky venait juste de rejoindre les mugis et parce qu'il apparaissait des le début de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur ce dessin, le personnage entre zoro et le nain en lévitation me fait pensé a un mix entre francky et Usopp (qui ont croyait au début devenir le bricolo du crew , finalement remplacé a ce statut par franky )

Il a le truc de visée de sniper autour de l'oeil , mais une coupe de cheveux frankyesque

 

Le personnage du fond fait vraiment penser a Barbe Noire !

Peut être comme justement ça se fait beaucoup visuellement; on voit le gros méchant derrière tel le danger qui plane sur l'équipage

 

le petit bonze volant a quand même des sandales et une coupe qui me fait penser a Wano , donc en mode ébauche , pourquoi pas Momonosuke (surtout si il bouffe le mera mera no mi , dragon de feu  et petit mousse ^^ ) par contre la présence d'une masse ( ou d'un filet pour attraper les papillons ^^ ) m'échappe ...

 

Mais ou est passée Robin Chan alors ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de W7 Franky était considéré comme un méchant jusqu’à son enlèvement, et c'’était plutôt Kaku le grand favori à cette période, ceci dit certains pensaient qu'il allait devenir un mugi à cause de son look et de sa personalité

J'aurais mille fois préféré Kaku dans l'équipage à Franky, j'avoue que si j'avais lu les scans à cette époque j'aurais au début pensé à Kaku qui était plus charismatique et tout que Franky mais bon après Kaku a viré dans les ténèbres du CP9 donc Franky est devenu évident surtout quand on voit comment il a été mis en avant.

 

Et pour Brook pas mal de monde pensait qu'il allait juste devenir un membre temporaire surtout  parce que Franky venait juste de rejoindre les mugis et parce qu'il apparaissait des le début de l'arc

Mouais donc pour Brook c'était assez évident.

 

Pareil pour Jinbei on s'en ait douté. Tout ça pour dire que pour Momo il n'y a rien de choquant à que son intégration soit évidente.

 

Il y a juste Robin qui a mon avis a choqué à l'époque, vu comment elle s'est incrusté à bord par surprise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo s'est pas évident vu son âge.

 

A la limite, qu'ils retournent à Wano et que Luffy lui dise de s'entrainer pour plus tard (après tout on peut avoir plusieurs années d'histoires) là je veux bien.

Mais là franchement, un gamin dans l'équipe, luffy fait déjà le plein avec ce rôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses que pour Oda, Momo et Kiné sont déjà des membre tempo des mugis surtout à cause du potentiel comique et qu'ilpeut se permettre pas mal d'appronfissement pour plus tard ce que Kaku ou Monet n'avaient pas.

 

Pour moi, il y a un petit problème pour que Momo devient à 100 % un mugi et c'est son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...