Crocodile Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Mais bon, rappelons nous que l'an dernier, l'OM n'avait pris que 1 point en deux journées. Ça ne les a pas empêché de faire une bonne saison. Oui en effet un nul 3-3 a Bastia et une défaite 2-0 a domicile face a Montpellier. Et ensuite grâce a un calendrier favorable ils avaient enchaînés 8 victoires consécutives je crois bien. Cette periode faste leur avait permit de rester longtemps dans le haut du haut du tableau en trompe l'oeil. Néanmoins perdre face a Caen et Reims d’entrée c'est pas bon signe. De plus avec un calendrier favorable d'entrée de championnat.. Troyes le weekend prochain.. Apres vue qu'ils ont cette saison un effectif de milieu de tableau au mieux a mon sens, c'est pas si étonnant que ça de les voir perdre face a des Reims ou Caen qui sont plus ou moins dans le même cas a premiere vue. Il n'y a rien a espérer pour l'OM cette saison. Juste a subir et éviter surtout le naufrage car c'est vite arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-thauvin-bientot-a-newcastle-cabella-vers-l-om-907779.html Quel bordel... C'est la fête. Dix recrues ça suffit pas, faut encore vendre et racheter... Thauvin fait une pré-saison intéressante, il est pas mal contre Caen mais on le vend pour prendre Cabella qui s'est planté à Newcastle. Après je vais pas l'enterrer tout de suite Cabella (si ça se fait, ce qui est très probable), mais j'ai jamais été très optimiste au sujet de ce joueur. C'est pas pour me ravir cette histoire. Et au milieu de tout ça on cherche un coach. Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 J'avoue que je comprend pas l'interet pour le transfert de Thauvin. Les caisses ont pourtant été remblouées avec les ventes de Payet et surtout Imbula. Comme it par Shizao, Thauvin a réalisé une pré-saison satisfaisante et semblait être en de bonnes dispositions pour s'imposer en 10. Là, il part à Newcastle où il est loin d'avoir l'assurance de jouer dans l'axe (à moins que ce transfert soit pour palier la blessure de Sissoko qui est touché aux ischios). S'il gardait dans un coin de sa tête la possibilité d'intégrer l'équipe de France pour l'Euro, j'ai l'impression qu'il se met un nouvel handicap alors qu'il partait déjà d'assez loin. Plus incompréhensible encore, c'est la venue de Cabella. Certe, il est poyvalent et peut jouer à quasiment tous les postes de l'attaque (milieu latéral, n°10, avant-centre ou attaquant de soutien), mais il revient à peine de blessure et risque de ne pas être au top physiquement avant septembre. Comprend pas... Sinon, un autre club qui me semble parti pour une saison galère, c'est Montpellier. Avec le départ de Barrios, j'ai l'impression que les Héraultais se retrouve sans attaqaunt pouvant marqué plus de 5 buts par saison, ce qui semble être un minimum vital pour assurer sa place dans l'élite. Sans parler que le départ de El Kaoutari pourrait peser bien plus qu'il n'y parait sur les performances de la défense centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Le départ de Thauvin qui semble se confirmer. Ca me souffle tellement, je sais pas quoi dire C'est pas possible, le club ne peut pas etre en si mauvaise situation financière que ça Parce que là, on croirait vraiment que l'on est en train de se sauver d'une liquidation judiciaire, tant on vend tous nos joueurs à potentiel et à valeur marchande. C'est ouf bordel, on retire le nom de l'équipe, un mec qui s'y connait pas vient voir l'effectif, c'est limite s'il reconnait l'OM que grâce à Mandanda désormais. La direction va vraiment devoir s'expliquer sur ce coup là (déjà, rien que le fait que le départ de Thauvin soit à ce point rejeté montre l'étendue du bordel). Autant, je me disais que la moitié de tableau serait pas mal pour cette année. Autant là c'est la relégation que je vois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Franchement moi je suis pour le départ de Thauvin surtout à 17M je crois qu'on arrive à équilibrer la balance sur le prix de son achat + % de revente a Lille. Cette somme se représentera pas et s'il ne fait pas une grosse saison (ce que je pense ) il perdra encore de la valeur et Labrune le vendra a perte et tout le monde lui tombera dessus. Pour moi il doit le vendre Faut pas se leurrer Thauvin les médias on en trop fait et l'on mis trop en valeur faut pas s'attendre à en tirer une grosse somme. Son bilan à l'OM est plus que moyen et il sera pas le joueur sur l'on n'espère. Alors si en plus on peut avoir Cabella en prêt (peut être pas le choix n1) mais numériquement son départ est compensé et qualitativement pour moi ça sera pas pire. Cette année s'annonce difficile mais bon on y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Thauvin, il fallait le vendre quand il avait encore une certaine valeur et réputation. Donc Aujourd'hui. Car avec la saison en carton qui s'annonce, en mai il vaudrait une cacahuète. Apres au point ou ils en sont et comme de toute façon il n'y a plus rien a jouer pour eux d'entrée de championnat autant renflouer les caisses et l'année prochaine commencer a bâtir une équipe. Cette saison est une année blanche pour l'OM. Ajouté a une très belle offre pour un joueur très moyen. Banco. joli coup. PSG qui prend déjà la tête de la Ligue 1 sans forcer. A espérer quand même que Monaco et Lyon arrive a faire un semblant de suivage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 C'est bien gentil de regarder l'offre "inrefusable" de 17 millions payés cash. Mais si c'est pour le faire mi-août avec un remplacement à l'arrache, d'autres arrivées prévues alors que ça doit faire dix ou onze recrues et sept départ... C'est du délire. L'effectif avec lequel ils ont travaillé la saison dernière, ils sont en train de le bazarder. Tenir un discours comme quoi il faut perpétuer le style Bielsa et changer une grande partie de l'effectif, ça n'est pas logique. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas sa méthode, donc chercher un coach en voulant soit disant perpétuer cette méthode... Que de logique. Labrune est vraiment un président d'exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Ne tirez pas sur l'ambulance ! L'OM a perdu contre 2 des 3 leaders du championnat ! ok j'arrête là. Bielsa aurait-il compris que le jouet était définitivement cassé depuis février ? Il s'est barré en comprenant qu'il ne tirerait rien du groupe ? Peut-être que ca a joué, en plus de sa décision de ne pas négocier ce qui était encore négociable...Son bilan sur les matchs retour (dans les résultats) et la 1ère journée (dans le contenu) montre que ca ne marchait plus. En tout cas, le problème quand on a vécu dans un carcan assez sévère pour des joueurs peu habitués, c'est le risque du....relâchement. Et ca a pas coupé. Le groupe n'est pas dans une dynamique positive avec la démission (la fuite, la trahison) et les anciens un peu trop content de décompresser des méthodes lourdes. Reste que ca ne va pas cicatriser bien vite cette histoire et le match de Reims ajoute un horizon bien gris à l'idée de laisser Passi faire. Résultat, l'OM, avec un effectif pareil, est obligé de trouver des ressources pour donner une ch'tite enveloppe de recrutement à celui qui veut venir. Donc on lâche les derniers joyaux (enfin Thauvin est plutôt une pierre de couleur) aux anglais, pour retrouver un peu de marge. Resultat, Cabella pourrait arriver sur une patte, quand Diarra est en train de réussir à refaire courir les siennes et que Diaby, que je trouve bien trop attendu comme un Messie, cherche toujours les 2 siennes. Petit aparté sur Diaby : le pari est énorme. Je ne comprends pas que beaucoup y croient. Il n'a pas aligné 3 matchs depuis 6 ans. Et quand on est blessé', en général, pour retrouver sa forme, il faut a peu près autant de temps que le temps de l'arrêt...que Diaby puisse rejouer 3 matchs de suite serait déjà exceptionnel ou presque. Qu'il retrouve son niveau après 3 matchs, on en appelle au divin...Pour moi, il est là, mais pour le moment on ne peut pas compter sur lui. Finalement, en ce début de saison, c'est de l'OM qu'on parle. En regardant manière et resultat, c'est un bel exploit... La C3 arrive bientôt. Espérons qu'ils auront la tête à l'endroit, un coach attitré, et de l'envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Petit aparté sur Diaby : le pari est énorme. Je ne comprends pas que beaucoup y croient. Il n'a pas aligné 3 matchs depuis 6 ans. Et quand on est blessé', en général, pour retrouver sa forme, il faut a peu près autant de temps que le temps de l'arrêt...que Diaby puisse rejouer 3 matchs de suite serait déjà exceptionnel ou presque. Qu'il retrouve son niveau après 3 matchs, on en appelle au divin...Pour moi, il est là, mais pour le moment on ne peut pas compter sur lui. Je ne sais pas qui a sortit cette contre-vérité de il faut autant de temps que l'indisponibilité pour retrouver son niveau, c'est totalement faux. Je ne connais pas un exemple qui le prouve. Elle est vrai que pour des blessures de quelques semaines parce que dans tous les cas il faut quelques match de compétition pour retrouver un niveau mais c'est pas parce que t'es blessé 1 an qu'il te faut 1 an pour retrouver du niveau. Falcao a été blessé 8 mois. 1 an après son rétablissement il a pas retrouvé son niveau. Ronaldo, quand il était blessé à répétition et quelques fois longtemps, je pense notamment quand il était à l'Inter ça ne l'empêchait pas de faire des prestations remarquées notamment en coupe du monde 2002. Deuxièmement, Diaby a prouvé quand il revenait de blessures qu'il était vite indispensable y compris en EDF quand tout le monde cherchait encore la pièce manquante de l'équipe. Toutefois je partage les inquiétudes qui sont justifiées. Est-ce qu'il va pouvoir enchainer ? Est-qu'il va se blesser à nouveau ? Si c'est pas le cas, j'en suis convaincu qu'il retrouvera son niveau, le niveau qui lui permettra de s'imposer à nouveau en EDF pour l'Euro. Mais encore faut-il qu'il joue cette saison, c'est le gros point d'interrogation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Alors je précise : la remise en forme passe aussi par la réathlétisation. Et évidemment qu'une blessure courte (moins de 2 semaines) n'a pas les mêmes répercussions. Mais avec AD, on ne parle pas de cela. Alors aujourd'hui, on fait des progrès incroyables avec du sang de bœuf et des rayons russes mais physiologiquement, quand tu sors par exemple d'une rupture des ligaments (que je connais malheureusement trop bien) t'es arrêté généralement 2/3 mois avec béquilles et rééducation. Ensuite commence la réathlétisation, puis reprendre les entraînements individuels puis collectifs. Résultat, t'es bien absent 6 mois 3 d'arrêt complet ou presque. 3 de remise à niveau pour jouer. Et maintenant il faut ajouter 1 à 4 matchs pour le rythme de la compétition Et à ce moment-là, tout champion que tu peux être, rien ne te garantit de revenir au niveau qui était le tien. Certains oui. D'autres jamais. La spécificité de Diaby, c'est qu'il a eu 29 blessures en 6 ans. A force d'efforts, de souffrance, de douleurs, de déséquilibre, de compensation musculaires qui l'ont fait repolongées, on a strictement aucune idée de sa capacité ne serait ce qu'à revenir au rythme de la compétition. Je souhaite au joueur d'avoir la chance de refaire ce qu'il aime au regard de la détermination dont il fait preuve depuis tant d'années pour faire ce qu'il aime. Mais voilà, je pense qu'il ne faut pas compter sur lui...quant à le revoir en EDF, y a quoi au-dessus du miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je pense que Diaby et un joueur fini. Il est juste bon maintenant a jouer des bouts de matchs dans un club de milieu de tableau de ligue 1.. Fin c'est le mieux qu'il puisse espérer plutôt... Pour Diarra je n'y crois plus non plus dans une moindre mesure. Au mieux il serra un joueur moyen/Basique. Ajouté au faite de n'être pas dans un club pour leur donner confiance vue la crise.. En tout cas si ils jouent un jours ils seront attendu et vite descendu apres quelques matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Montpellier 0-1 PSG Encore une petite victoire pour les Parisiens qui sont à la peine au niveau du jeu offensif. Heureusement le sauveur s'appelle encore Matuidi Il va finir meilleur buteur du club à cette allure ^^ Montpellier n'a pas démérité mais ils ont encore plus été fébrile qu niveau de la surface adverse. D'ailleurs Mounier a tout loupé dans ce secteur que ce soit ses centres en première intention ou bien les passes "décisives" qu'il y avait à faire. Je ne comprend pas pourquoi Courbis l'a laissé tout le match sur le terrain... Pour sa percussion on va dire... Hilton a fait une sacrée partie en défense. Dommage qu'ils prennent ce but sinon il aurait fait un très bel "homme du match" du haut de ses 37 ans !!! Côté parisien l'homme du match s'appelle Matuidi. Une prestation solide dans tous les compartiments du jeu. Motta et les les deux latéraux ont été pas mal aussi. C'était en revanche plus délicat pour Lavezzi ou Cavani (qui a comptabilisé un grand nombre de hors jeu...). Au passage belle ovation pour l'entrée en jeu de Stambouli. Ca fait toujours plaisir de voir ce genre de moment dans le football. Et mine de rien Paris compte déjà 9 points en 3 matchs quand Montpellier n'en a aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Montpellier Haar SC - Paris-SG: 0-1 PSG 3 victoires, 0 but d'encaissé en 3 journées. Montpellier 3 défaites, 0 but de marqué en 3 journées. Les deux extrêmes du début de saison. Néanmoins bon match de Montpellier et match sans forcer pour Paris voir trop tranquille. Le match en lui même (j'ai vue que la deuxième mi temps) fut quand même assez pâle. Matuidi qui commence plus que bien ça saison c'est de bon augure quand on se rappel sa première moitié de saison derniere très moyenne. En Ligue 2 victoire du Stade Brestois 1-0 face a l'AC Ajaccio qui rassure apres la raclé prisse la semaine derniere a Nancy bien que réduit a dix très vite. Victoire de Clermont Foot qui prend la second place au classement derrière Metz également victorieux. A noter que a 4 journée + 1 match de Coupe de la Ligue Lens n'a toujours pas gagné un match. Triste. Auxerre qui n'a pas encore gagné un match en 4 journée de L2. Triste pour le dernier finaliste de la Coupe de France. Seule satisfaction la victoire en Coupe de la Ligue l'autre jours face au Red Star. Nimes - Nancy demain a 14 heures. La lanterne rouge face au potentiel leader et leader avant cette journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai pas vu le match de ce soir mais à choisir, je préfère et de très loin le Matuidi qui a explosé il y a 2-3 saisons que le Matuidi d'aujourd'hui. Oui il a énormément progressé dans le domaine offensif mais ce qui faisait qu'il était énorme c'était sa qualité défensive. Quand il sortait sur un joueur il était très efficace. Je me souviens encore de son match contre L'Espagne ou la France avait finit par faire un match nul. Sa qualité à chercher le ballon dans les pieds des joueurs sans faire de faute et de façon très rapide déstabilisait les joueurs les plus technique !! Ce Matuidi on le retrouve par à coup mais dorénavant il fait tellement d'efforts offensif qu'il ne peut plus investir autant dans le domain défensif. Aujourd'hui il se contente de se replacer et suivre le porteur du ballon quand autrefois il n'hésitait pas à sauter sur le joueur. Cette qualité est très rare et malheureusement il la perd peu à peu pour faire davantage en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Lyon - Rennes : 1-2 Qui confirme le début de saison pourri des Lyonnais. Rennes l'aura joué néanmoins petit bras en venant jouer a 10 derrière et ça aura malheureusement payé. Quand on voit les 70% de possession de balle en gros ça fait peur. Zeffane formé a Lyon donc heros de cette fin d'aprem. Alexandre Lacazette cette déchéance Il va être temps de le mettre un temps sur le banc et de mettre enfin Beauvue comme titulaire pour lui faire comprendre. A se rythme Aulas va regretter de ne pas l'avoir vendu a prix fort cet été.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Rennes a joué une tactique défensive, cependant, c'est dans leurs gênes d'adopter cette stratégie lors de ce type de match à l'extérieur. N'importe quelle équipe rencontrant le top 6 de la ligue 1 adopte plus ou moins cette tactique. Ce n'est pas nouveau. Mais en même temps, j'ai pas senti Rennes vraiment supérieur à Lyon sur ce match. C'est bien beau de dire que Rennes était petit bras dans le jeu, je te concède, ils jouaient gagne petit. Mais Lyon leurs a grandement facilité la tâche. D'abord parce que la défense lyonnaise a (encore) été complètement à la ramasse. Et ce n'est pas les recrues avec Yanga-Mbiwa et Rafael qui ont arrangé les choses. Bien au contraire. Dur de voir qu'entre Yanga-Mbiwa et Koné, il n'y a pratiquement aucune différence, sinon les errements défensifs. Ensuite, coté attaque, le fait est que Fékir s'est senti bien seul à se démené pour essayer de chopper le nul. Parce que ce n'est pas Lacazette (qu'on a été habitué à beaucoup mieux) qui a pesé de son poids sur ce match. Par contre je trouve ça complètement idiot de la part de Gerland de siffler Lacazette et Fékir à leurs sorties. Wahou !! Les mecs, vous êtes des génies ou quoi ? Avez vous oublié grâce à qui vous allez entendre la musique de la LDC en septembre à Gerland ? C'est une bêtise incommensurable de la part des supporteurs qui ont une mémoire bien courte. Même si son comportement n'est pas des plus intelligent, assez nonchalant depuis sa prolongation, ce n'est clairement pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Match horrible des lyonnais cet après-midi, défaits par des rennais réalistes et opportunistes. Le premier but vient d'un mauvais écran entre Yanga-Mbiwa et Ferri. Ce dernier a d'ailleurs à mon sens été bien plus mauvais que l'ex-romain. Je pense qu'actuellement, le mal vient de la transition entre la défense et l'attaque lyonnaise, où Tolisso et Ferri (encore lui) n'apportent pas suffisament de solutions, que ce soit pour ressortir la balle ou la remonter vers l'avant. Lacazette connait un début de saison très pénible : manque de tranchant, manque de réussite, manque de disponibilité, etc. Le meilleur buteur de la saison dernière cumule pour l'instant tout ce qui fait horreur à un attaquant. Fékir quant à lui veut trop bien faire et manque de lucidité dans ses choix et/ou se complique la vie quand il pourrait faire simple et efficace. Heureusement pour lui, son but vient redorer le bilan de son match. Sinon, la petite histoire du match c'est bien sûr le retour tonitruand de Zeffane dans son ancien club formateur, passeur sur le premier but et buteur décisif, en plus d'avoir été très entreprenant pendant tout le match. Pas mal pour un arrière-droit replacé... milieu gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bon ben voila 3eme défaites en 3 journées pour Guingamp et surtout 0 but de marqué. Dans la ligné des matchs de préparation. La perte de la paire magique Beauvue/Mandanne fait bien mal a cette équipe qui est donc actuellement bon dernier et aura du mal a sortir de là. Heureusement pour eux que le calendrier parait favorable en journée 4 avec vendredi la reception des zombies de l'OM. Une belle occasion de refaire surface même si en cas de resultat positif ça serra surement éphémère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Enfin, cette première victoire est là, ce qui permet de ne pas être décroché d'entrée face aux autres "gros" (hormis Paris, mais c'est hors-concours). Et la manière y est qui plus est, un OM qui a fait vraiment plaisir à voir. Beau match de Diarra, ponctué par une superbe frappe. Et que dire du but d'Ocampos ! Nostalgie, j'ai failli mettre le même en coupe départementale il y a quelques années, il réussit là où j'ai échoué Prochain match face au punching-ball breton, soyons optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Superbe match ! Je suis resté con devant la prestation de Diarra. Ce genre de prestation, je m'attendais à en voir que quand il est au mieux genre dans quelques semaines/mois. Mais là il arrive et il bouffe tout le milieu de terrain cash. Lui et Barrada ont vraiment représenté le coeur de notre jeu, que ça soit à la récup' ou à la création. Ocampos et Sarr sont bien rentrés dans le match, Batshuayi s'est remit en confiance... Très bonne manière de démarrer sous Michel et lui a su rapidement reprendre les bases de notre jeu et y ajouter sa touche perso. J'espère que ça continuera histoire qu'on en colle une à Guinguamp et qu'on entame notre saison. Mine de rien Manquillo a fait une bonne première aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 A quelques heures du lancement de Fear The Walking Dead, les zombies de l'OM ont prit vie, tout un symbole. Saint Michel qui débute en phanfare. Attention a la chute car c'est que Troyes en face un potentiel relégable en mai. Libéré du poids, du boulet au pieds nommé Bielsa ça va tout de suite mieux. L Diarra n'aura pas raté ses début contre toute attente, a avoir maintenant combien de match il va tenir.. Au moins grâce a l'OM il y a des buts pas comme en 1er J de Liga avec notamment la purge de Real Madrid que j'ai suivit en même temps bien qu'il a débuté 1/2 heures avant. A noter que les pauvres ou pas Lorientais plus tôt dans la soirée qui ont eux la misère de prendre un rouge des la 1er minute du match face au Verts et de prendre un but sur la fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Libéré du poids, du boulet au pieds nommé Bielsa sa va tout de suite mieux. Le même boulet avec qui on jouait super bien la saison dernière et avec qui on a fait plusieurs prestations de ce genre ? Drôle de boulet. C'était plus avec Passi que c'était le néant dans le jeu. Mais chut. C'est Bielsa le méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Très bon match de l'OM en effet avec une réussite qui lui échappait souvent la saison dernière puisque je crois sur les 7 occasions qu'ils ont eu, ils ont mis 6 buts. Je me souviens pas d'un arrêt du gardien Troyen. Troyes, je suis déçu pour eux parce que c'est une équipe que j'aime bien voir jouer et ici ils ont été très fébriles en défense. J'espère qu'ils vont redresser la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 La prestation de Diarra m'a fait penser à quelques parties de Manager où un blessé de longue date revient et fait un match énorme. Après il faut voir ce que cela va donner dans la durée car la répétition des efforts et face à des équipes qui vont cerner son rôle, etc. ce sera moins facile car là il a pu bénéficier d'un "effet de surprise". L'OM a malgré tout livré un bon match, dommage que Troyes n'ait pas pu résister mieux car l'addition est lourde pour eux. Début réussi pour Michel ; à voir quelles seront les dernières recrues pour son équipe. Le premier but vient d'un mauvais écran entre Yanga-Mbiwa et Ferri. Ce dernier a d'ailleurs à mon sens été bien plus mauvais que l'ex-romain. Et sur le second Rafael oublie gentiment Zeffane avant de se rapprocher... mais il était déjà trop tard et la mécanique Zeffane était enclenché. Dommage car offensivement Rafael a eu quelques bonnes inspirations. Pour le reste j'ai regardé le match par morceaux car il ne m'a pas passionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Le même boulet avec qui on jouait super bien la saison dernière et avec qui on a fait plusieurs prestations de ce genre ? Drôle de boulet. C'était plus avec Passi que c'était le néant dans le jeu. Mais chut. C'est Bielsa le méchant. Boulet dans le sens qu'il ne souhait pas s’investir dans l'équipe vue la tournure des événements. Donc au final c'est un soulagement pour le club qu'il soit partie et qu'il ne soit pas rester en se forçant se qui se serait ressenti sur le collectif. Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés