Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment pas clair cette histoire de clone dont parle Madara,

 

il dit bien " c'est aussi un clone" et moi je retiens le "aussi" qui signifie bien qu'il y a au moins deux clones, sinon il n'aurait pas dit ce mot...

 

Ensuite on voit le Naruto qui est derrière, papoter avec bee et madara se penche sur le côté et dit "ah, tu veux dire là-bas"... ce qui sous-entend, "je t'ai vu"... mais dans ce cas, il ne l'aurais pas vu avant??? il est bigleu ou quoi ? donc je pense que cette phrase fait réponse à la question de naruto sur les kages... il fait genre, "ha là-bas, avec ces brelles?!"...

 

Dans ce cas, le vrai naruto peut être partout, y compris dans l'autre dimension, et l'idée de l'invocation inversée pour le retour ou encore le fait qu'il compte sur kakashi pour le ramener peu parfaitement coller...

 

PS:

Je suis allé voir sur le site du shonen jump et il semble effectivement que la date de sortie soit demain... est-ce possible ?

 

Edit Kheops: en effet il va sortir demain au japon... le chapitre 601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce qui est de la date de la sortie du shonen jump, il faut savoir qu'il y a toujours entre le scan qui est en fait piraté avant la sortie du chapitre ,et que le chapitre arrive toujours 2,3 jours apres le scan ,c'est pourquoi on trouve sur le jump cette date du 15,

 

maintenant concernant les clones ,je ne sais pas trop parce que sur la meme page on vois Naruto devant Kakashi et devant hachibi ,et si madara parlait de l'episode ou il a vu Naruto la premiere fois ,il aurait certainement dis que c'est aussi des clones et non pas un clone ,si Kishi a bien pris la peine de nous montrer 2 naruto c'est que Madara parle de ces 2 qui sont present ,et que le veritable Naruto n'est pas ici.

 

mais j'ai jamais vu un ninja capable de differencier un clone du veritable Naruto, alors je me demande comment Madara peut il le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Madara dit : "C'est aussi un clone", c'est référence à celui avec qui il s'est battu sur le champ de bataille des kages et qui s'est annulé pour informer l'original de la fausse identité de Tobi.

 

Enfin.... je pense :)

 

C'est possible mais dans ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt de cette phrase, m'enfin il aurait du utiliser le mot "encore" indiquant une répétition, et nin la version EN, ni la version FR ne semblent y faire référence...

 

Sachant qu'il aurait dû voir dès le départ les deux Naruto, soit par "ressentit" de chakra, soit par simple vue... il n'est pas loin derrière et il me semble que l'analyse de situation d'un champs de bataille est limite innée chez ce genre de ninja... Donc a peine arrivé, il devrait avoir vu bee attaché, kakashi, gaï, les deux naruto, et évaluer ou en est le combat... Qu'il voit le gedo plus tard, admettons, c'est loin, dans son dos et sans le cris du jyuubi, il peut juste se dire, tient, une colonne de lumière bizarre au loin... Mais ne pas voir tous les protagoniste qui se trouvent sous son nez... je trouve ça étrange, c'est pour ça que je trouve pas très clair cette histoire de clone... bref je me prends surement la tête pour rien, donc attendons demain on en saura peut être plus... ou pas si le flashback dure tout le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Madara dit : "C'est aussi un clone", c'est référence à celui avec qui il s'est battu sur le champ de bataille des kages et qui s'est annulé pour informer l'original de la fausse identité de Tobi.

 

Enfin.... je pense :)

 

Je pense aussi la même chose.

 

Il y a une chose qui m'intrigue... Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais ça concerne le fonctionnement de l'Edo Tensei. Lorsque quelqu'un est ressucité, est-ce que l'invocateur décide de l'âge auquel l'âme est invoquée?

 

On a vu dans le flashback de Danzo que le Nidaime était de corpulence et d'âge semblable à sa version Edo Tensei faite par Orochimaru.

La vielle Chio, Hanzou, Les Kage,..., Nagato. Il me semble que les gens reviennent disons avec le même âge et les mêmes conditions que le moment où il sont mort. Je me trompe peut être, mais Si l'homme sur la dernière image du chapitre est Madara, pourquoi sa version Edo Tensei est-elle beaucoup plus jeune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être, mais Si l'homme sur la dernière image du chapitre est Madara, pourquoi sa version Edo Tensei est-elle beaucoup plus jeune?

 

Edo Madara était une version spécial de l'Edo Tensei, il a été ramené à son apogée. Kabuto a vraiment galéré à l'avoir.

 

On peut aussi envisager une autre hypothèse, Madara vieux utilise le Gakidou pour retrouver une partie de sa jeunesse et sa couleur naturelle de cheveux, on a eu ce cas pour Edo Nagato.

 

Donc non l'Edo Tensei ne permet de modifier l'age normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo Madara était une version spécial de l'Edo Tensei, il a été ramené à son apogée. Kabuto a vraiment galéré à l'avoir.

 

On peut aussi envisager une autre hypothèse, Madara vieux utilise le Gakidou pour retrouver une partie de sa jeunesse et sa couleur naturelle de cheveux, on a eu ce cas pour Edo Nagato.

 

Donc non l'Edo Tensei ne permet de modifier l'age normalement.

 

Moi je pense que finalement l'edo tensei permet de faire revenir un ninja tel qu'il était à une période de sa vie. Par exemple, je pense que kabuto aurait pu redonner à shiyo son apparence jeune pour la rendre plus performante mais il ne l'a pas fait à cause peut-être d'un manque de chakra ou qu'il préfèrait certain zombies à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un Edo Madara tout vieux, lent et frippé ça le ferait pas  ;D C'est pas plus mal qu'il revienne comme ça, au top de sa puissance  8) Madara est un monstre, je le vois battre Naruto et Bee (sauf si on vient les aider) car Madara est clairement au-dessus de Sasuke, c'est pas un adversaire que Naruto peut se faire seul.Par contre Kakashi et Gai n'ont aucune chance contre Obito, il ne devrait pas perdre, donc soit Narutisé, soit tué par Madara pour traîtrise ou alors il tue Kakashi ou Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoshio

 

Je ne crois pas que Kabuto aurait pu redonner l'apparence à un moment de la vie, car sinon autant rendre à Nagato toute sa jeunesse et sa mobilité, quand on voit la colère qu'a éprouvé Kabuto quand Nagato a été scellé, on se rend compte que l'Edo Tensei a des limites.

 

Aucune technique est invincible sinon avec cet faculté l'Edo Tensei serait trop cheaté, d'ailleur à part Madara (qui était un Edo très très particulier) on a aucune preuve qu'il puisse modifier les âges.

 

@ Winchester

 

Gai peut passer en 8éme porte et mettre Obito à mal, mais ça tuerait Gai (ce qui me ferait plaisir). En tout cas Obito mourra  :'( ainsi que Kakashi ou Gai. Du coté de Madara, je sens bien Bee y passer et Naruto faire équipe plus tard avec Sasuke pour le battre. Puis pendant tout ce bordel Juubi arrive et dégomme tout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les questions sur : Pourquoi l'Edo Tensei à ramener Madara sous une forme jeune on peut supposer beaucoup de choses.

Mais une choses est sur je ne pense pas que l’invocateur peut ramener la personne à l'age quelle veut.

 

Apres sur la derniere image du scan on voit juste une vielle personne que l'on pense tous etre Madara qui dit qu'il sont entre la vie et la mort. Pour le moment on c'est pas comment il est mort, ni quand et comment donc on peut supposer beaucoup de choses par rapport au fait qu'il soit réssucité "jeune".

 

De plus meme Kabuto dit qu'il la ramené a son apogée mais on a rien de plus la dessus. Est ce qu'il la "rajeuni" ou bien juste gréffé le visage du hokage 1er du nom...

 

Personnellement, j'aimerai pas que le 1er hokage revienne pour affronter Madara, ça aurait aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un Edo Madara tout vieux, lent et frippé ça le ferait pas  ;D C'est pas plus mal qu'il revienne comme ça, au top de sa puissance  8) Madara est un monstre, je le vois battre Naruto et Bee (sauf si on vient les aider) car Madara est clairement au-dessus de Sasuke, c'est pas un adversaire que Naruto peut se faire seul.Par contre Kakashi et Gai n'ont aucune chance contre Obito, il ne devrait pas perdre, donc soit Narutisé, soit tué par Madara pour traîtrise ou alors il tue Kakashi ou Gai.

 

Je ne crois pas que Naruto et Bee n'aient aucune chance contre Madara, bien au contraire. Pour cela ils doivent tous deux passer et rester en v2 pour le surclasser en vitesse. De plus Bee doit se decider à utiliser sa botte secrète qui peut être très efficace contre Susanoo, Samaheda. Si comme je le pense Susanoo est une créature de chakra, Samaheda va s'en donner à coeur joie. Après reste à voir si Samaheda peut absorber le chakra d'edo Madara plus vite qu'il ne se régénère.

Sans oublier que Samaheda pourrait regenerer Gai et surtout Kakashi.

Et contrairement à beaucoup je ne suis pas sur que ce soit aussi facile pour Tobi de vaincre Gai et Kakashi. Surtout si Gai se met à ouvrir les portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans oublier que Samaheda pourrait regenerer Gai et surtout Kakashi.

Et contrairement à beaucoup je ne suis pas sur que ce soit aussi facile pour Tobi de vaincre Gai et Kakashi. Surtout si Gai se met à ouvrir les portes.

 

Je vois pas ou il a était dit que Samehada pouvait regénerer les autres. De plus pour le combat Obito vs Kakashi et Gai si Kakashi ne retrouve pas du chakra il est hors jeu car il peut a peine rester debout seul. Et meme si obito est le 2ieme méchant apres Madara je vois pas Gai le vaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y pense ,Puisque Kabuto n'est pas mort ,peut etre qu'il a toujours un role a jouer, et peut etre bien que son role est de faire revenir Hashirama pour combattre Madara , puisque son edo tense est plus puissant que celui d'orochimaru ,il est possible qu'il puisse invoquer les ninjas scellés par le shiki fujin ,

 

d'autre part inutile que les crapauds soient fusionnés a naruto pour qu'il puisse absorber du chakra naturel ,il peut tout de meme laisser Kurama combattre et se charger de l'absorption du chakra

ça aurat été bien, mais dans ce cas là il peut ressusiter le 2 eme, le 3eme, le 4eme, Nagato,  Izuna, le 4eme Raikage...

Je penses pense pas que cela soit possible, sinon le scellement ne sert plus a rien dans ce cas là.

 

 

Gaara pourait récuperer Hachibi apres avoir fait la paix, je vois pas Naruto étant jinchuriki de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne edo-madara, il faut pas oublier qu'au chapitre 119 (ça remonte :P), quand les 1er et 2ème hokage sont invoqués par oro, ce dernier place une amulette dans leur tête et le 3éme hokage dit alors qu'ils reprennent leur aspect d'antan (traduction kana). Donc tous simplement ces fameuses amulettes peuvent surement changer l'âge du défunt...

 

ps : mais dans ce cas en le réinvoquant Kabuto aurait vu que le premier aspect de madara était celui d'un vieillard et il aurait pu se poser des questions mais c'est un autre débat  9_9

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou il a était dit que Samehada pouvait regénerer les autres. De plus pour le combat Obito vs Kakashi et Gai si Kakashi ne retrouve pas du chakra il est hors jeu car il peut a peine rester debout seul. Et meme si obito est le 2ieme méchant apres Madara je vois pas Gai le vaincre.

 

Pourtant Samaheda a bien donné du Chakra à Bee alors qu'elle appartenait toujours à Kisamé et que ce dernier était caché à l'intérieur. Donc il est fort probable que Samaheda puisse donner du chakra à Gai et à Kakashi.

De plus sans l'éventail à mon avis, Tobi devrait bien moins dangereux et si Gai ouvre les portes il devrait pouvoir créer de sérieux problème à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le masque soit tombé, on retrouve le coté manipulateur de tobi sous les traits d'obito, c'est bon ça ;)

Pour moi il est clair qu'Obito n'attaquera pas Madara de son plein gré, il dit : "tant que je peux effectuer des sceaux", sous

entendu "je me fiche de te donner l'éventail, j'ai de quoi me défendre si tu m'attaques". Mais Madara sait également qu'un edo

tensei peut être vaincu par un sceau...C'est là que ça se corse, je suis pas sur que Madara puisse être scéllé. Kishi précise bien

que Madara n'a aucune faiblesse. Bref pour moi la relation entre les 2 est assez tendu, chacun testant l'autre derrière les bonnes

apparences.

C'est peut être ça qui sauvera naruto, kakashi et gai...un conflit d'interêt obito/madara. Le problème c'est qu'à ce moment là, juubi

sera probablement réssucité...aie aie aie^^

 

Pour l'instant place à un début de flashback entrecoupé avec un peu de combat histoire de dire que les persos ne se contentent pas

seulement d'écouter l'histoire d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les questions sur : Pourquoi l'Edo Tensei à ramener Madara sous une forme jeune on peut supposer beaucoup de choses.

Mais une choses est sur je ne pense pas que l’invocateur peut ramener la personne à l'age quelle veut.

 

Apres sur la derniere image du scan on voit juste une vielle personne que l'on pense tous etre Madara qui dit qu'il sont entre la vie et la mort. Pour le moment on c'est pas comment il est mort, ni quand et comment donc on peut supposer beaucoup de choses par rapport au fait qu'il soit réssucité "jeune".

 

De plus meme Kabuto dit qu'il la ramené a son apogée mais on a rien de plus la dessus. Est ce qu'il la "rajeuni" ou bien juste gréffé le visage du hokage 1er du nom...

 

Personnellement, j'aimerai pas que le 1er hokage revienne pour affronter Madara, ça aurait aucun sens.

 

 

Kabuto l'a dit, Edo Madara est une "version spéciale" de l'Edo Tensei, il l'a ramené avec un corps jeune et immortel, Adn Senju, MSE et Rinnegan, en gros bien plus puissant qu'il ne l'a jamais été lui même à son apogée.

Donc pas besoin de savoir si le vieux vu devant Obito est Madara ou pas parce que Edo Madara est jeune. Le vieux est bien Madara et Edo Madara qui a été ramener avec une forme différente d'avant sa mort, faut pas chercher plus loin faut juste se dire que Edo Madara est un genre de Edo Tensei V2 ou niveau 2 (c'est à dire modifier certains aspects du ressuscité).

 

Pour le Shodaime aucune chance, Kabuto dit bien à Tobi que les âmes scellés ne peuvent plus être ramenées et plus loin dans leur dialogue il est bien précisé que les Kage 1,2,3 et 4 sont donc impossible à ressusciter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a pensé que le teind grisonnant de madara etait d'avantage liée peut etre au secret de son corps ce dernier mourrant aurait peut etre comme secret un lien entre uchiha et uzumaki  regardez le liens sordide des trois famille senjus uzumaki et uchihas imaginé un uchihas  uzumaki ce qui expliquerais pas mal de choses non ? qu'en pensez vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...