Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi que Obito ne se réjouit pas d'avoir madara à ses côtés et madara lui-même semble le remarquer. A voir comment ça va évoluer.

 

Ça me paraît logique, obito devait utiliser nagato pour ressusciter madara mais il a trahis l'akatsuki au profit de naruto. Obito n'avait probablement pas envie de justifier cet échec devant madara. De plus obito avait envisager la défaite de nagato mais pas qu'il utilise sa technique de résurrection et pourtant il n'a pas renoncer à son plan œil de lune, ce qui me laisse penser qu'obito a encore en poche un moyen de ressusciter madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ce chapitre est nettement plus intéressant que les précédents mais j'aurais préfèré voir Juubi à une enième démonstration de force de Madara.

Toutefois c'était jouissif de voire dans quel état il a laissé les Kagés. J'espère que Onoki et Ae vont y passer et que les 3 autres vont survivre quoiqu'avec des sequelles. J'aimerais bien que Tsunadé survive encore quelque temps et je ne veux pas que Gaara et la Mizukagé ,qui sont encore assez jeunes, meurent.

Donc en attendant Juubi, le combat le plus intéressant sera Madara contre Bee et Naruto.

J'espère que Bee et Naruto vont tous deux rester en mode v2 et que Bee va enfin se décider à se bouger le c** et surtout à utiliser sa botte secrète Samaheda. Car Samaheda est à mon avis la seule arme à la disposition de Bee pouvant être efficace contre Madara. J'aimerai bien savoir quel effet a Samaheda sur Susanoo, et surtout le Susanoo parfait, qui semble être constitué de chakra pur. Ce serait sympa que Samaheda syphone complètement Susanoo laissant Madara tout surpris a decouvert. Parce que si Samaheda a pu absorber tout le chakra de hachibi, ce que je trouvais difficile à gober à l'époque, il devrait pouvoit faire des dégats au Susanoo.

De plus je me demande pourquoi Hachibi n'a pas essayé un bijuu damaa sur la protection de flammes qu'Obito a dressé autour du Gedo.

Ce n'est pas parce que la force brute a échoué sur cette barrière que celle-ci peut résister à un bijuu damaa.

Quant à l'histoire de Tobi elle ne m'intéresse pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout ou t'a vu cette confirmation, si ça concerne Papi Madara, sache qu'il a pu utiliser Gakidou avant sa mort pour retrouver de la vitalité comme Edo Nagato. Ou sinon c'est bien parce que Madara a été une version spécial de l'Edo Tensei de Kabuto. Il faut pas se casser la tête avec l'Edo Tensei.

 

 

Simplement l'observation apparente : Madara est mort vieux, et Kabuto le ramène jeune. Si Madara avait utilisé Gakidou avant sa mort, serait-il mort ? Il aurait pu vivre indéfiniment si ça l'avait fait rajeunir... Donc même s'il y avait une autre explication, la plus évidente pour le moment c'est que Kabuto a réussi à choisir l'âge physique de son Z-Madara.

 

 

Pour le moment, il est difficile de savoir si tsunade vit ses derniers instants car malgré son état, elle a été capable d'invoquer katsuyu, ce qui est pour moi un exploit remarquable. De plus, si tsunade était condamnée, je pense que madara prendrais plaisir à la regarder mourir. Surtout que si tsunade meurt, les répercutions seront fâcheuses pour konoha et naruto car tsunade a toujours empêchée danzô et les deux conseillers d'exercer leur autorité sur naruto. Sans elle, homura et koharu useront sûrement de leur influence pour avoir naruto sous leurs contrôle.

 

Je pense que si personne ne fait rien, l'ensemble des 5 kage vont mourir... Sachant ça, Madara n'aurait simplement pas voulu attendre (trop certains qu'ils vont tous y passer... Sans compter qu'il devait voir ce qui se passé du coté de Obito).

 

Je doute que Homura et Koharu soient un obstacle... Déjà parce qu'ils ne seront pas Hokage. Si Kakashi devient Hokage, ou si tous les villageois réclament que ce soit Naruto (devenu un héro surpuissant pendant la guerre)... Les deux vieux conseillers n'auront plus vraiment d'influence (c'est même possible qu'ils changent d'avis... Ils ne sont pas si bornés que ça, on l'a vu quand Tsunade leur fait des remontrances).

 

Qui donc écouterait les deux vieux conseillers maintenant ? Il n'y a personne qui pense comme Danzo à notre connaissance... Toutes les personnes jeunes et puissantes de Konoha seront du coté de Naruto, que ce soit de sa génération ou de celle de Kakashi. Les deux vieux ne pourront que s'écraser ou perdre leur fonction.

 

Et puis tout sera tellement différent après la guerre : les ex-genin seront la nouvelle génération montante d'adultes... Naruto sera encore plus considéré comme un grand héros... On ne sait même pas s'il y aura encore ces histoires de conflits avec les villages et leurs précieux Bijuu...

 

Alors certes, rien n'est encore certain, mais pour le moment ça ressemble à la fin (pertinente) de Tsunade. Sa mort n'aura pas vraiment de conséquences négatives en dehors de la tristesse engendrée : évolution de Sakura par la mort de son sensei... poste de Hokage libre pour -certainement- un personnage qu'on apprécie (parmi les "héros", que ce soit un proche de Naruto ou Naruto lui même).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey d'ailleurs je viens d'y penser, la mort de Tsunade pourrait peut être enfin faire évoluer Sakura. Surtout qu'elle s'approche du champ de bataille de Naruto.

 

Je me souviens que Kishi avais dis que Sakura allait devenir plus héroique. La mort de Tsunade serait un bon moyen de la reboosté et là elle nous fera enfin un grand combat en sauvant Naruto avec les ex genin, elle pourrait peut être se rendre utile depuis Sasori.

 

Kishi a tout à y gagner en tuant Tsunade, il doit le faire.

 

Vous imaginez si c'est les ex genin qui battent Madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Homura et Koharu soient un obstacle... Déjà parce qu'ils ne seront pas Hokage. Si Kakashi devient Hokage, ou si tous les villageois réclament que ce soit Naruto (devenu un héro surpuissant pendant la guerre)... Les deux vieux conseillers n'auront plus vraiment d'influence (c'est même possible qu'ils changent d'avis... Ils ne sont pas si bornés que ça, on l'a vu quand Tsunade leur fait des remontrances).

 

Qui donc écouterait les deux vieux conseillers maintenant ? Il n'y a personne qui pense comme Danzo à notre connaissance... Toutes les personnes jeunes et puissantes de Konoha seront du coté de Naruto, que ce soit de sa génération ou de celle de Kakashi. Les deux vieux ne pourront que s'écraser ou perdre leur fonction.

 

Je sais pas trop, il est vrai que homura et koharu se sont écrasés devant les remontrances de tsunade quand nagato a attaqué konoha mais juste après, ils ont rendu tsunade responsable de la destruction du village devant le seigneur du pays du feu. De plus je pense que ces deux là ont bien plus d'influence qu'on le croit, au point que même le hokage ne peut agir contre eux. La preuve tsunade ne les aime pas particulièrement, alors pourquoi elle les a pas virés. Nan, moi je pense que ces deux vieux son encore plus bornés que danzô et qu'il ne sera pas facile de les éjecter des hautes sphères de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des médisants ont parlé beaucoup trop vites. Certes beaucoup sur le fofo' ont été déçus des derniers chapitres mais ils vont enfin prendre un sens à partir du prochain! Il fallait tout simplement que Kishi nous amène au flashback et là où il venait nous emmener!

 

L'histoire est "bateau" tout le monde l'avait presque deviné depuis l'arrivée de Madara comme quoi c'était lui qui avait sauvé Obito. Zetsu doit avoir un rôle à jouer dans les futurs flashback étant donné que dans le chapitre 601, on peut voir à plusieurs reprises des images focalisées sur le bras droit d'Obito.. Un flashback qui promets de nombreuses révélations, on espère que Kishi va essayer de répondres au maximums aux petites incohérences et enigmes du manga! De plus, pour les mauvaises langues qui parlaient de la non-existence de Juubi au milieu du champ de bataille, Kishi nous l'a rappelé comme quoi la transformation n'était pas si loin mais assez longue !

 

Chapitre vraiment sympa à lire (mieux que les 2 précédents), avec une page spécial Kage complètement décimés.. Un futur combat Madara/J.R qui va promettre et les révélations que tout le monde attend!

 

Merci à la MFT !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'age de madara, on sait que kabuto a fusionné   hashirama à madara , ce n'est pas ça la raison pour laquelle madara est jeune tout simplement ?

 

Sinon c'est abusé que tsunade est toujours vivante .... vivement qu'elle meurt ( eh oui je lui souhaite sa mort Oo)

 

Vu que madara est l'association entre senju et uchiha, je pense que le seul moyen de le battre sera naruto+sasuke, j'ai l'impression que tout est fait pour que ça converge vers ce sens car autrement impossible, je dis bien impossible de battre madara, il s'est quand meme farci 5 kage tranquillement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que Kishi avais dis que Sakura allait devenir plus héroique. La mort de Tsunade serait un bon moyen de la reboosté et là elle nous fera enfin un grand combat en sauvant Naruto avec les ex genin, elle pourrait peut être se rendre utile depuis Sasori.

 

Oula. C'était il y a très longtemps ça.

Il avait dit ça dans une itw qui date d'avant la Réunion des Kage, hein. Donc il faisait évidemment référence à la décision de Sakura de s'occuper de Sasuke toute seule après avoir parlé à Naruto. Donc rien à voir. D'autant plus que là, il n'y a vraiment pas de place pour un personnage faible, inutile, et chiant, comme Sakura. Le seul truc dont Kishi a parlé qu'on a pas encore vu, c'est "l'année Kakashi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula. C'était il y a très longtemps ça.

Il avait dit ça dans une itw qui date d'avant la Réunion des Kage, hein. Donc il faisait évidemment référence à la décision de Sakura de s'occuper de Sasuke toute seule après avoir parlé à Naruto. Donc rien à voir. D'autant plus que là, il n'y a vraiment pas de place pour un personnage faible, inutile, et chiant, comme Sakura. Le seul truc dont Kishi a parlé qu'on a pas encore vu, c'est "l'année Kakashi".

 

Ouais mais bon, si on prend en compte que "l'année Kakashi" est prévue depuis plus de 3 ans et qu'on en a toujours rien vu, ça veut bien dire que à un chapitre par semaine, le manga n'avance pas autant que ça, et que donc, Kishi a prévu des trucs qui ne se éroulent pas aussi vite que ce qu'il pensait. Donc là il l'a réévoquer le fait que ce qu'il dit peut mettre du temps a se faire, alors pourquoi pas ? J'aime pas trop non plus Sakura, mais la mettre devant par une bonne action (enfin) me ferait quand même plaisir, qu'elle reste pas au fond de la trame à rien faire alors qu'elle est une des perso principaux quand même !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il est possible que Obito ne se fasse pas narutiser surtout quand on voit la discussion de Naruto avec Shikaku ou celui-ci explique que Tobi est différent des autres ennemis de Naruto, il dis que Naruto ne pourra pas le changer. Je sens que c'est un indice sur le devenir de Tobi.

Sauf que enfin de compte cette phrase la aussi est fausse (comme tout ce qui concerne tobi en fait), car obito est bien un adversaire comme les autres, un gentil qui finalement à mal tourné.

 

@Blackzetsu :

Pourquoi Obito et pas un autre ?

Obito est un uchiwa, facile a approcher (grievement blesser). Pour tlm il est mort sous des tas de tonne de roche, donc personne ne va le chercher ni se poser des questions. Un uchiwa jeune, entre la vie et la mort. Bref pour madara c'est le candidat ideal, sauf qu'obito est en  fin de compte assez intelligent, il n'est pas un pion.

En plus sa tombait bien madara se balladait justement par la en prenant l'air pour soigner son arthrite. ;D Euh non, je pense enfin de compte que je préfère attendre le chapitre suivant pour une meilleure explication (j'espère).

 

Vous imaginez si c'est les ex genin qui battent Madara

J'imagine oui ! Ca déja été presque la guerre sur le forum, quand on a vu le trio shika/ino/choji battre les deux ersatz de kyubbi ou lorsque tenten à utilisé ce fameux éventail, alors si jamais cela devait arriver le forum explose littéralement. ;D

Moi personnellement j'aimerai beaucoup voir ça. parce que si après tout certains ne s'étonne pas de voir un obito qui en un ans ou deux passe de la position de paraplégique à celui de personne pouvant affronter le yondaime, alors pourquoi pas l'inverse...

Allez kishi exhausse ma prière s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

bref,naruto est surement dans l'autre dimension comme l'a suppose quelqu'un avant moi.par contre je me pose la question de savoir si effectivement tsunade va mourir?on a deja tout vu avec ce manga:oro ressuscite,madara idem,il ne manque plus que jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Quel chapitre exceptionnel ,avec Madara en mode vieillard ,c'est tout simplement magnifique qu'il ait pu survivre au combat face Hachirama ,je pensais que Obito mentait mais on decouvre qu'il disait bien la verité,

 

d'autre part Tsunade va certainement mourrir , on vois bien que son corps est divisé en 2 parties a la page 6 ,et j'espere qu'elle va enfin  se decider a faire de naruto le 6eme Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que enfin de compte cette phrase la aussi est fausse (comme tout ce qui concerne tobi en fait), car obito est bien un adversaire comme les autres, un gentil qui finalement à mal tourné.

 

Oui mais à part Juubi et Madara dans ce manga, tout le monde avait un bon fond au début de sa vie. Parfois comme Oro ou Sasuke on peut atteindre un tel point de non retour qui empêche la narutisation.

 

bref,naruto est surement dans l'autre dimension comme l'a suppose quelqu'un avant moi.

 

Mais franchement Naruto ne peut pas être dans l'autre dimension sans qu'il ait un moyen garantis de revenir et qu'on ne me parle pas de narutisation d'Obito car la team Naruto pouvait pas le prévoir. Le vrai Naruto est surement au coté de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui confirme bien que obito a du zetzu sur le coté droit

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/601/12

 

son bras se régénère, il a plus la blessure dû au rasengan de naruto

houss-m[/color]

 

Pour moi c'est pas son bras qui se regenere on voit bien qu'il a encore des trait donc un peu abimé, sinon tout son bras serait regenéré et serait tout blanc.

 

Enfaite si vous regardez bien il a une chaine qui sors de son bras quand il rend l'arme a Madara et c'est cette meme chaine qui re entre dans son bras, l'image s'attarde bien sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part Juubi et Madara dans ce manga, tout le monde avait un bon fond au début de sa vie. Parfois comme Oro ou Sasuke on peut atteindre un tel point de non retour qui empêche la narutisation.

 

Pour madara et orochimaru d'accord, ça serait ridicule de les voir faire amende honorable mais pour sasuke, il n'est peut-être pas encore trop tard. Quand à juubi, on sais seulement qu'il est l'origine des bijuu et que la forme sous laquelle il va renaître est surement plus puissante que gyuki (le vrai nom de hachibi) et kurama réunis, mais pour savoir si cette créature est maléfique, il faudrait savoir quel était sa relation avec le rikudo sennin. Qui sait, il est possible que le rikudo senin et juubi étaient amis comme le sont maintenant naruto et kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour le chapitre.

 

bon début du flashback, le commencement du début des explications.

 

les kages ont sacrément morflés, cependant je ne les voit pas mourrir de suite. je les voit se fairte sauver par un des 2 personnages qui feront une "redemption'

au niveau redemption pour la suite, je vois :

 

-tobi : non par une narutalisation par la vision de kakashi se faisant mettre à mal par madara, et la flashback relation obito/kakashi ,puis rappel que c'est son ami etc...

 

-ensuite pour les kages, je voit les choses ainsi, tsunade echoue mais là entre en scéne le 2eme meilleur ninja(à l'époque, peut-etre meilleur à présent)j'ai nommé kabuto, qui se remet sur le droit chemin donc se réveille d'izanagi, puis se lançant sur le champ de bataille, il arrive là ou se trouvent les kages puis les sauvent, redemption et pardon des 5 nations assurés. ;D

 

pour la suite je verrai bien sasuke et oro débarquer sur le champ de bataille en étant associé jusqu'à la mort de tobi, à partir de là, la perfidie de oro reprendrait le dessus et leur dirait, bye les gars j'ai un corps de uchiua/senju(tobi) je me barre, a+...

 

en tout cas vivement le 602.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bon chapitre pour ma part.

 

J'ai une petite idée sur l'avenir proche du manga.

 

Pour ce qui concerne Sasuke et oro, je pense que Sasuke va grace a l edo tensei va vouloir ressuciter son clan.

 

Le clan irai donc en guerre contre madara, celui la meme qui les as exterminer.

 

Je pense aussi que Obito va retourner sa veste et revenir vers son nindo (sauver ses proches). Le combat entre Naruto et Madara sera trop puissant, et Sasuke viendra en aide a celui ci!

 

Ces deux là gagneront contre Madara.

 

Viendra ensuite la confrontation entre les deux clans. Mais le nindo de Naruto, sa paix positive va toucher tous les ninjas, qui reconnaitront que cette haine est la source de tous leurs problèmes ...

 

Je pense que tsunade va se sacrifier pour sauver les autre kages.

 

Donc la place de Kage sera disponible, et Naruto laissera sa place a Sasuke, qui admettra sa supériorité. Mais Sasuke le lui rendra en guise de cadeau pour ce qu'il a fait pour lui ..

 

Dites moi ce que vous en pensez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bon chapitre pour ma part.

 

J'ai une petite idée sur l'avenir proche du manga.

 

Pour ce qui concerne Sasuke et oro, je pense que Sasuke va grace a l edo tensei va vouloir ressuciter son clan.

 

 

 

impossible sasuke connait pas l'edo tensei, enfin sa technique, meme tobi ne la connaissait pas c'est obito qui lui a expliqué.

 

puis il lui faut le sang ou une trace génétique de tout son clan pour pouvoir le ressuciter, et sasuke na jamais fait des recherches sur les gens mort de son clan et recuperer leur sang ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens d'effacer 2 posts de deux membres récents du forum. Je rappelle que les posts doivent faire deux lignes complètes minimum sur ce topic (afin d'éviter le flood) et plus important encore les liens vers des sites francophones Naruto concurrents du notre sont interdits. Si vous souhaitez publier une image, prenez celle provenant du site www.gaara-fr.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, je viens de penser à quelque chose. Et si le véritable Naruto était parti sauver Yamato ? Après tout, ils sont pas loin du repère de Tobi, où se trouve la plante. Je ne vois pas où est ce qu'il aurait pu partir autrement, à part peut être se cacher quelques secondes pour passer en mode Sennin.

Ce que je comprends pas, c'est comment Madara a pu savoir que c'était un clone ? Les Kage Bunshin ne sont pas détectables. Même avec un sharingan ... Aurait-il des pouvoirs de senseur ? Ou quelque chose dans le genre ? Parce que Tobi ne l'a pas remarqué ; pourtant, il possède un Rinnegan et un Sharingan ... Bizarre l'affaire.

 

Edit : Non non non. Je persiste. Quand Madara dit "Ah, tu veux dire là-bas ?", pour moi il parle de la zone des Kages, en réponse à Naruto. On peux le voir comme le dit Kotoam, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le rinnegan a un rapport avec ce qu'il appelle "entre deux mondes" soit c'est ça soit c'est avec kamui, et a mon avis obito va se retourner contre madara ( mais ça certains l'ont surement déjà deviné ) pour le renvoyer d'ou il vient, et naruto et bee vont très certainement le pièger avec cette histoire de clone ou non mais sinon je ne vois pas comment madara pourrait perdre surtout que jubi est toujours en cours d'invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable Naruto est sur le champ de bataille, derrière Kakashi et Gai, devant Bee.

On s'est tous fait avoir, Naruto n'a pas disparue. Relis bien le passage... kotoam l'avait montré.

 

Perso je pense pas que Naruto doit derriere Kakashi et Gai. Tous les personnages ce trouve sur le meme lieu et on peut les distinguer. Je pense pas qu'un mec comme Madara avec des yeux de fou puisse se tromper en ne voyant pas le naruto devant Bee.

Sa serait tellement con quand meme le mec a les yeux parfait et n'arrive pas a voir les personnages sur le champ de bataille ???

Je trouve ça gros quand meme...

 

Ou Naruto pourrait il être dans la dimension d'Obito je pense pas meme si c'est pas a exclure car apres tout c'est une bonne idée vu que pour eviter toute les attaques sur le champ de guerre il va venir dans cette dimension il se prendra un rasengan mais il aurait du laisser un clone dans ce cas la.

En tout cas, je pense que le vrai Naruto doit préparer quelque chose... Car si le vrai est sur le champ de bataille, merci kishi de faire passer Madara pour un naze, pour développer encore plus ses yeux rien de plus qu'une bonne paire de lunette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le rinnegan a un rapport avec ce qu'il appelle "entre deux mondes" soit c'est ça soit c'est avec kamui, et a mon avis obito va se retourner contre madara ( mais ça certains l'ont surement déjà deviné ) pour le renvoyer d'ou il vient, et naruto et bee vont très certainement le pièger avec cette histoire de clone ou non mais sinon je ne vois pas comment madara pourrait perdre surtout que jubi est toujours en cours d'invocation.

 

Pour ma part je pense que "l'entre deux monde" signifie tout simplement entre la vie et la mort. Je pense pas qu'il faut allez chercher aussi loin pour ça. Après tout l'était d'Obito est quand même critique... cette page est bien dessiner même si pour moi le visage d'Obito me fait penser a un fantominus, hâte de voir l'animé car la pour moi son visage est transparent.

 

J'ai émis l’hypothèse qu'Obito a fait semblant d’être avec Madara pour pouvoir l'empecher de réaliser son plan. Plus jeune sans doute il c'est rendu compte qu'il n'aurait aucune chance. Mais personnellement je preferais que Obito reste "méchant" jusqu'au bout sans qu'il passe par la case "Narutomiser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi les 5 kages ne sont pas mort. Madara a eprouvé de la pitier. :o.

 

On peut même pas invoquer un problème de temps comme excuse, car vu l’état dans le quelle ils sont une simple technique Katon aurait achevé le travail. C'est vraiment très incohérent par rapport a l'attitude de Madara qui se disait impitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi les 5 kages ne sont pas mort. Madara a eprouvé de la pitier. :o.

 

On peut même pas invoquer un problème de temps comme excuse, car vu l’état dans le quelle ils sont une simple technique Katon aurait achevé le travail. C'est vraiment très incohérent par rapport a l'attitude de Madara qui se disait impitoyable.

 

Faut pas le voir comme sa. Madara est un personnage tellement suffisant qu'il prend les kage pour des guignol il dit meme que ces derniers ne mérite pas de l'affronter car le seul qui en est digne c'est Harashima, donc je pense qu'il a tellement peut d'estime pour eux 5 qu'il se dit que sa sert a rien de les tués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...