Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Jinchuriki-kyuubi

 

Nan c'est foutu pour Kakashi, il est quasi mort d'ailleurs je vois bien ce combat être son dernier. Cette guerre va servir à introduire Naruto au poste de Hokage sinon il ne le sera jamais.

 

D'ailleurs comme quelqun l'avais fait remarqué, les ex genin vont venir sauver Naruto de Madara, on va enfin voir de quel bois ils se chauffent. Et en plus les paroles de Itachi concernant ce qu'il fallait faire pour avoir le titre de Hokage prendront tous leurs sens.

 

La bande à Naruto va se battre contre Madara et peut être Zetsu Noir si il survit et si il est appellé au combat (lui aussi il est mysterieux).

 

@ Le Maya Fou

 

Ils sont pas mort en effet mais rien n'est encore fait, Tsunade va y passer. Il y a encore une chance aussi qu'Oonoki trépasse, ce gars est un trompe la mort, c'est son ennemi mortel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Draco : je n'ai pas dis qu'ils ne mourraient pas, j'avais dit que s'ils devaient mourir on le verrait  ;)

Apparemment Tsunade est convaincue de pouvoir les sauver donc je pense qu'elle devrait y passer toute seule.

Et pour Bee je le sens pas trop...

 

En tout cas on était plusieurs à avoir raison pour les combats :

Obito versus Gai et kakashi

Madara versus Naruto et Bee

 

Perso je vois pas comment Madara peut perdre face à Naruto. Ce type faut le sceller c'est le seul moyen de s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense as que 'lon va voir de sitôt un nouveau kagé, y'aurai t'il des chances que le manga ce termine sur ce front de guerre ?

Kishi a dit qu'il y'en avait encore pour deux ans non ?

Je vois mal le scenario se dérouler sur ce champ de bataille si longtemps !!

mais je ne vois pas trop l’interet dans le scenario de changer de kagé maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jinchuriki-kyuubi

 

Nan c'est foutu pour Kakashi, il est quasi mort d'ailleurs je vois bien ce combat être son dernier. Cette guerre va servir à introduire Naruto au poste de Hokage sinon il ne le sera jamais.

 

Je suis tout à fait d'accord, c'est l'introduction de naruto au titre de hokage sans compter qu'il n'a pas fini son power-up et sa maîtrise du pouvoir de kurama mais par contre je ne vois pas kakshi mourrir, au contraîre il ferai un très bon conseillé pour le nouvel hokage (naruto) vu son expérience dans la monde ninja qui est plus importante que celle de naruto puisque c'est son sensei :D

 

Je ne pense as que 'lon va voir de sitôt un nouveau kagé, y'aurai t'il des chances que le manga ce termine sur ce front de guerre ?

Kishi a dit qu'il y'en avait encore pour deux ans non ?

 

Je pense pas non plus qu'il sera hokage directement après la guerre mais il sera parmis les têtes de liste.

Il est bien possible qu'un hokage provisoire soit mis en place comme ça a déjà été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, c'est l'introduction de naruto au titre de hokage sans compter qu'il n'a pas fini son power-up et sa maîtrise du pouvoir de kurama mais par contre je ne vois pas kakshi mourrir, au contraîre il ferai un très bon conseillé pour le nouvel hokage (naruto) vu son expérience dans la monde ninja qui est plus importante que celle de naruto puisque c'est son sensei :D

 

Je pense pas non plus qu'il sera hokage directement après la guerre mais il sera parmis les têtes de liste.

Il est bien possible qu'un hokage provisoire soit mis en place comme ça a déjà été fait.

 

Mouais, une fois la guerre fini alors !

En même temps je vois mal naruto hokagé ! sérieux, il est trop jeune et manque beaucoup trop de sagesse mal grès sa façon aimante de voir les choses !!!

quant a kakashi.... il a clairement dit que ça le gonflerai plutôt qu'autre chose !

Et surtout je vois mal le manga retourner vers les vertes contrées de konoha ! peut être en épilogue a la fin du manga !

 

 

Draco : je n'ai pas dis qu'ils ne mourraient pas, j'avais dit que s'ils devaient mourir on le verrait  ;)

Apparemment Tsunade est convaincue de pouvoir les sauver donc je pense qu'elle devrait y passer toute seule.

Et pour Bee je le sens pas trop...

 

En tout cas on était plusieurs à avoir raison pour les combats :

Obito versus Gai et kakashi

Madara versus Naruto et Bee

 

Perso je vois pas comment Madara peut perdre face à Naruto. Ce type faut le sceller c'est le seul moyen de s'en débarrasser.

 

Mon dieu non !!! pas de scellage sur madara !!!

cette technique a deja été bien trop utilisé et a vite mis aux oubliettes trop de perso terribles !!!!!

Je vois mal qui que ce soit mettre un branlé à madara !!!!

A écouter les propos de sasuké lors de son pétage de câble suite à la mort d'itachi, seul un  uchiwa peut en arrêter un autre........

 

Edit Jax Teller: Les doubles posts sont interdits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon avant que naruto soit hokage il faut qu'il tienne sa promesse envers sasuke,, qu'il batte madara etc je trouve que sa fais beacoup... mais je pense pas qu'il le deviendra un jour mais plutôt qu'il aura une reconnaisse de la part de tout les villages et qu'il aura un titre bien plus plus prestigieux que hokage lequel je sais pas mais comme je pense que tout les villages vont resté unis après la guerre et se sera un des chefs si y en a ... d'un coté obito aura gagner sa guerre si c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont de bonnes connaissances sur les mangas.

Pensez vous que dans u shonen il est possible que le héros meurt à la fin ?

Parce que je trouve que cela aurait été énorme que naruto finisse comme son père, mort pour le maintient de l’équilibre et de la paix, avec peut être un sasuke hokagé afin de renouer avec la paix et montrer le pardon demandé au clan uchiwa !?

Je vais trop loin hein !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprés avoir lu la version fr du scan j'ai envie dire que Tobi semblait pas avoir prévue Madara dans son plan, je comprend mieux pourquoi il avait demandé les signes a Kabuto pour arrêté l'edo tensei mais malheureusement Madara est toujours la malgré le fait que Itachie est réussie as arrété l'edo tensei,même si apparament il semble encore avoir un atout dans sa manche en pensant que il peut encore faire des sceaux, donc j'ai envie savoir qui trahira l'autre en premier ? Madara ou Obito ? les paris sont ouverts, sinon concernant les kages j'ai crut a leurs morts jusqua ce que Stunade invoque et demande a son invocation de les rapprochés d'elle a mon avis ils vont survivent, ca fait longtemps j'ai abandonné l'espoir de voir un kage mourrir donc bon 9_9, et  enfin en fin de chapitre un commencement de flash back tant mieux esperont que Kishi loupe pas son coup en expliquant comment Obito est devenue mechant, et surtout expliqué chrnoligiquement les parts de zone d'ombre, vu que on sait que Madara a vecu vieux et sauvé Obito ca commence bien, sinon j'ai une question en tête est ce que Madara n'as pas utulisé le rinnegan pour resucité Obito vu que celui ci se demande si il est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu butes sur l'attaque de Konoha, c'était Obito c'est évident, et le Kamui n'appartient qu'à lui.Kakashi et Gai avaient quasiment une taille adulte à l'époque, et les vêtements de Tobi à l'époque ne nous permettait pas de nous faire une vraie idée de son physique, mais vu la taille et la forme des mains c'était un ado.Et avec Kamui c'est facile de rivaliser avec Minato, mais on voyait qu'il n'était pas au même niveau.

Y a vraiment rien de surprenant ou incompréhensible, ça se tient.

 

Sinon excellent chapitre, les flashbacks vont enfin commencer YES YES YES !!!!!!! Madara tout vieux ça fait bizarre mais au moins ça confirme bien qu'il vivait encore et avait encore des yeux.

 

Je suis tout à fait d'accord avec cette théorie. Ce qui me gêne, c'est plus les indications chronologiques floues laissées par l'auteur, qui sont le ploint faible du manga.

 

Il faudra que l'on sache déjà le temps qui sépare la 1e Guerre Shinobi de la 2e, la 2e de la 3e et la 3e de la 4e, voire de l'attaque de Kyubi. Ca aiderait.

 

Car après, nous lecteurs on peut arriver à démeler la pelote.

 

Ex : l'attaque de Kyubi = naissance de Naruto = 16 avant la 4e guerre = Itachi 8 ans environ

clan décimé des Uchihas = Sasuke 8 ans = Itachi 16 ans = 8 ans avant la 4e guerre

3e guerre = Kakashi, Gai, Obito, Rin 13 ans = Minato jeune adulte (on ne sait pas son âge)

2e guerre = Oro, Jiraya, Tsunade jeunes adultes = Nagato enfant (8-9 ans ?) = Minato enfant (8-9 ans)

1e guerre = Hashirama + frangin + Madara jeunes adultes = Oro, Jiraya, Tsunade enfants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pa spour vous mais je trouve que depuis l'arriver de madara tobi est plus dans le combat , et je le trouve moins motivé d'en finir....d'ailleur j'ai l'impression que le maitre a gronder tobi par rapport a gedou mezo et qu'il aller le regretter de toujours agir sans reflechir.

et que depuis que le maitre est la tobi peux plus faire joujou ( ce prétendre maitre etc )

 

par contre le naruto était un clone apparament....erreur de kishi? moi je penser que le clone c'était celui dans la dimension de tobi...

 

madara me saoule un peux le mec est increvable est s'en sort tout le temp :(

 

le seul truc positif c'est le flash back a la fin que j'espere pouvoir continuer la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement même si les anciens gennin et les autres super ninja des autres village viennent pour vouloir aider naruto contre madara sa sert quand même a rien. Quand tu vois ce qu'il a fait endurer au kages en donnant l'impression qu'il était en mode entrainement tu te demande qu'est ce qu'ils peuvent faire.

 

Il vont surement ce ramener et finir tous par terre...

 

Pour vaincre Madara je ne vois que l'association de Naruto/Sasuke qui ce complète énormément comme leur élément vent/feu.

 

Concernant Obito on pourrait croire qu'il complote quelque chose contre Madara. Idée loufoque mais bon.

 

Imaginons, Obito est sauvé contre son grès, lui qui s'attendait à mourir. Madara l'endoctrine mais son amour pour le village de Konoha et ses convictions font qu'il va vouloir empêcher Madara de réaliser son plan mais comme il est faible et ne peux prévenir personne joue le rôle pour piéger Madara qui sera ressusciter plus tard et l’empêchera de mettre en œuvre son plan.

 

Au départ j'étais pas fan du personnage Tobi=Obito mais maintenant que c'est lui autant lui donner un rôle important qu'une simple image de pantin car on a quand même cru que c'était lui le grand méchant au final.

 

Mais je pense quand même que pour réellement connaitre la vérité de toute l'histoire il va falloir attendre les scans d'orochimaru car Kabuto avait l'air de savoir beaucoup de choses peut être même un peu trop.

 

HS : comme tout le monde parle de la mort de Tsunade et de la question du prochain hokage, je pense que c'est complétement stupide il sont au milieu d'un guerre même si elle crève, la question d'hokage ne sera pas aborder elle sera aborder une fois la guerre fini et qui dit guerre fini on s'en doute que cela signifiera fin du manga.

Mon pronostic : 1 : Naruto hokage s'il gagne sont combat contre Madara et s'en sort vivant. Je dirais même le Kage de tout les villages réunis qui n'en formeront plus qu'un seul. Moyen d’éliminer les perspective de guerre entre village.

2 : Naruto et Sasuke s'allient pour vaincre Madara et Naruto qui se sacrifie. Sasuke en l'honneur de Naruto voudra réaliser le rêve de celui ci car il le considéré comme son meilleur ami, voir frère.

 

La mort du héros dans un manga est chose courante comme on peut le voir dans DragonBall, les chevaliers du zodiaque, (j'en ai un autre mais je me souviens plus du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sens que la déception  pour le cas de Obito va s'oublier, car je pense que Kishi va expliquer tous ça, et nous faire quelque chose fidèle au manga psychologique dramatique et bien approfondie. La cause est'' la mort de Rin'', mais faut pas  réduire cela a ça, je pense que effectivement Madara a instrumentalisé ce mal être qui a toujours existé en Obito.

 

 

Si Obito avait ce mal en lui il devrait vraiment vraiment être bien cacher 9_9. Il avait la même personalité que Naruto donc ça m' étonnerais. Je pense que la seul raison du changement d'Obito est Rin. Je pense que Kishi va faire très simplet.

J'ai remarqué à la fin on voit bien que la parties droite du corps d'Obito est pas normale. C'est peut-être la partie morte et il aurait fusionner avec Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais chaque être vivant à une partie sombre en soi, il suffit de l'éveiller et de la controller. Naruto aussi a failli sombrer

 

 

Croire que la mort de Rin est le seul élément declencheur, c'est croire que Kishi n'est pas un bon mangaka. Il y a forcément autre chose qui a contribué: Izanami par exemple.

 

D'ailleurs c'est vrai je pense que la partie droite de Zetsu blanc est en Obito, mais alors le noir qui est coupé en deux aussi, c'est quoi c'est quoi ?

 

Quand on saura tout sur Obito, on saura tout sur Zetsu noir (qui est surement celui qui sait tout pour moi).

 

Edit: @ sogekingu

 

J'ai pas trop compris ta question mais à cet époque Shisui était un gamin, il avait pas encore dévellopé ces yeux, puis plus tard ces yeux se sont perdus et ont disparus dans la nature avec Danzo et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: @ sogekingu

 

J'ai pas trop compris ta question mais à cet époque Shisui était un gamin, il avait pas encore dévellopé ces yeux, puis plus tard ces yeux se sont perdus et ont disparus dans la nature avec Danzo et Itachi.

 

Il y avait un post qui disait que le Kamui etait le Ms le plus cheaté, moi je penses que celui de Shisui l'est encore plus.

 

Concernant la suite, je ne vois pas comment on pourra arriver a un combat Naruto/ Sasuke, si Sasuke découvre la vérité et viens assouvir ça vengeance en  éliminant Madara, en formant un duo avec le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tout le monde voit Sasuke se pointer pour sauver Naruto, Sasuke n'a pas le niveau pour battre Madara on voit bien que ce dernier est bien au-dessus avec non seulement le Rinnegan mais un corps invincible et un Susanoo à un stade plus avancé.

Pour moi ce sont clairement les amis de Naruto qui lui viendront en aide, l'union faisant la force, bref Neji, Shikamaru, Shoji, Sakura & Co vont se pointer et là ils auront une petite chance.

 

Je vois Sasuke et Naruto s'affronter un peu plus tard, Oro disait clairement que la guerre ne l'intéressait pas, c'est pas pour se rendre en plein milieu du combat, un peu de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas utiliser la technique de résurrection, pour ceux qui le croient, (pour expliquer le fait qu'il est les cheveux blanc) il est juste vieux c'est tout.

Pour certains, sérieux je vais gueuler un peu car ça commence à bien faire, que vous voulais pas voir la vérité en face c'est une chose, que vous critiquer le manga c'est une chose. Mais si c'est nier tout ce qui à était dit, et dire que le manga est pourri, moi je vous dit tout simplement d'aller voir ailleurs. Encore des critiques argumenter, mais là les gens critique pour critiquer il répète sans cesse les même choses, alors que certaines réponses à leurs interrogation ont était donner, et alors que certaines incohérence qu'ils évoque sont facilement explicable. Bref juste un petit coup de gueule, car sa me soul un peu de lire ce genre de commentaire de la part des mêmes personnes, une critique sans aucune argumentation sa me soul voila :D .

 

Tsunade ne va pas Mourir. A quoi servirait la rencontre avec Dans, si elle doit mourir quelques heures après? Tsunade ne mourra pas, mais je crois qu'elle ne pourra pas sauver tout les kages, et quand je dit pas tout les kages, je veux parler d'oonoki trop vieu, et si c'est pour laisser une chance à tsunade de vivre, oonoki se sacrifierais après tout il à une vie bien remplis et il à jouer son rôle dans cette guerre. Bon aprés pour le fait qu'elle est couper en deux, et qu'elle parle tranquille et tout, pk pas^^ Après tout c'est le plus grand ninja medeçin. Je préfère ça que l'excuse de la religion d'hidan...

 

Il est clair que Madara et Obito vont rentré un conflict, pour le moment aucun intérét du pts de vue stratégique. Mais une fois le plan sur le pts d'être accomplis, on peu envisager un retournement de veste de la part des deux personne. Madara n'est pas bête, et il sais qu'obito ne l'est pas, il sais qu'obito n'est pas qu'un simple pion. Il a ses propres motivations, il n'a pas essayer de le ramener  à la vie. Et il n'aller pas ramener juubi au complet. Bref madara c'est très bien qu'obito à l'intention de le doubler, dans ce chapitre il prêche le faux afin de savoir le vrai, afin d'avoir la version d'obito et afin de le tester pour savoir si il dit la vérité.

Tout deux seront en compétition dans les prochains chapitre.

 

On peu donc voir le corps du jeune obito salement amoché dans la derniere page, je crois voir des pts de suture sur la motier du corps endommagé, il on dirais également qu'il ne posséde plus son bras droit. ça explique pourquoi le bras actuel est constituer de zetsu ou du moin d'un bras que fait poussé le clone du shodai.

 

Je vois que d'autres personne comme moi on également remarquer la ressemblance obito/zetsu blanc.

On remarque que Madara ne parle pas de zetsu. Sur la derniere image on voit aussi qu'il est seul avec obito.

Il est donc possible de se demander si zetsu n'a pas était créer aprés la mort de Madara? Ou du moins après leurs rencontres. Car pour donner une apparence humaine à des plantes, on est d'accord que logiquement ils leurs font un adn humains? Pour moi celui d'obito, ce qui expliquerais leurs ressemblance.

Reste le zetsu noir qui est mystérieux et visiblement uniquement, impossible à reproduire comme les zetsu blanc, est bien plus puissant que le zetsu blanc, il est la terre en elle même...

 

Fin de l'hypothése zetsu^^

On remarque également qu'obito à attendut un certains temps afin d'arriver à cette parti du plan, vu que madara lui demande ce qu'il à fait pendant tout ce temps...

La rencontre kisame/tobi est bien une rencontre kisame/obito est pas madara. Kisame est de la même génération que celle de gai un peu plus agé peut être, j'ai pas les databook.

Et le tobi en face à les cheveux noirs et non blanc.

Donc c'est bien obito qui recrute kisame,c'est bien obito qui participe au massacre, c'est bien obito qui attaque konoha via kyubi.

Et ceux pour plein de raison que je ne citerai pas car déja dites^^

Pour moi la mort de Rin à juste était l'élément déclencheur, dans le changement de comportement d'obito. Il voulait déja changer le systéme ninja, et il n'aimer pratiquement que Rin, il l'aimais plus que tout au monde (et sa c'est bien répété plein de fois). Pour moi lorsqu'il à était soigner, je vois le truc genre un obito presser de rentrer pour retrouver Rin, et un obito également fou de rage vu que la guerre la défiguré. Mais toujours un obito "gentils" qui parle de sa bien aimer à Madara.

Madara décide de l'éliminer afin qu'obito reste de son cotés.

Résultat, il accentue encore plus la haine d'obito sur le système ninja, et il lui enlève l'amour de sa vie. ----> Obito s'éveiller au mangékyou. Le fait qu'il est du zetsu en lui ou du moins un bras fait à partir du clone du shodai, explique pourquoi il peu utiliser izanagi ainsi que le fait qu'il puisse contrôler les rinnegans, seul un être possédant l'adn senju/uchiwa ou uzumaki peuvent espéré contrôler le rinnegan je crois. Ceux qui viendrais à dire que l'adn uzumaki est plus un mixte senju/uchiwa? Enfin là je part loin.

Toujours l'incohérence également, une ancien incohérence mais une incohérence tout de même, on nous dit que les uchiwa utiliser izanagi afin de ne pas perdre, donc technique interdite uchiwa, sauf qu’après on nous dit qu'il faut de l'adn senju pour utiliser la technique...

 

Résultat le obito d'aujourd'huit qui à enfouis tout le peu de sentiment qui lui rester. Qui à décidé d'avoir aucune attache, afin de devenir "une conscience singuliére libéré de toute individualité" comme il le dit si bien. Ce afin de contrôler les gens de façon objective on va dire, afin de garantir une paix éternel. Car la leçon qu'il retenue c'est que tant qu'il aura de l'amour, il y aura de la haine, tant qu'il y aura de la haine il aura des guerres.

Voila pourquoi il veut lancer le genjutsu, ce n'est pas du tout le même objectif que Madara. Un madara qui n'est pas du tout libéré de toute individualité, il tient à son nom, son clan, sa réputation. Il veut devenir le jinchuuriki de juubi, afin d'égaler le rikudo, il veut lancer le genjutsu afin de contrôler tlm, afin de devenir en quelques sorte un Dieu.

Bref des objectifs et des caractére différent. Un seul objectif peu s'accomplir donc on aura obligatoirement une confrontation entre les deux.

 

On vois qu'obito est en quelques sorte l'avenir sombre de naruto. Naruto aurais pu devenir comme ça. Lors de son combat face à naruto, obito se remet en question à un moment donner, un sentiment l'envahit, il n'arrive pas à savoir ce que c'est, ce n'est pas de la peur. Je pense que c'est de l'espoir, de l'espoir face au parole de naruto, un naruto qui lui fait penser à lui étant jeune. Bref le sentiment d'espoir, la détermination de naruto envahit tout son être, puis il reprend ses esprits, en essayant de se convaincre que son plan est la seul solution possible. (C'est le passage quand la plus commence à tomber, pour moi ce passage est important, c'est là que naruto ouvre une bréche dans le coeur d'obito.)

 

Un obito qui pourrait changer d'avis à un moment crucial et se sacrifier en amenant madara dans sa dimension.

Je vois aussi un soutien des ex genin, bien sûr il ne pourrons pas vaincre madara, mais lui tenir tête ensemble pourquoi pas.

Pour moi seul le duo Naruto/Sasuke vs Madara ou l'aide d'obito pourrait réussir à vaincre madara.

Obito à beau enfouir ceux qui reste de ses sentiments, je reste persuader qu'il en à encore pour kakashi, même si on le vois pas vraiment. Un peu comme sasuke envers naruto^^

Bref il sais bien que kakashi n'est pas responsable de la mort de Rin, c'est juste une excuse pour le déstabilise. Je crois qu'il reste en obito un lien d'amitié, avec kakashi, qui va se révéler important pour la suite.

 

Voila c'était mes petites hypothéses sur certaines chose ainsi que comment j’envisage la suite.

Bien sûr on va avoir une série de long flash back, afin de tout nous expliquer dans les chapitres à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xx- apocalyps-xx

Encore un ,qui, semblerait t-il a écrit le manga avec Kishi et qui refuse que l'on puisse le critiquer.

 

Je vois pas pourquoi tout le monde voit Sasuke se pointer pour sauver Naruto, Sasuke n'a pas le niveau pour battre Madara on voit bien que ce dernier est bien au-dessus avec non seulement le Rinnegan mais un corps invincible et un Susanoo à un stade plus avancé.

Pour moi ce sont clairement les amis de Naruto qui lui viendront en aide, l'union faisant la force, bref Neji, Shikamaru, Shoji, Sakura & Co vont se pointer et là ils auront une petite chance.

 

Je vois Sasuke et Naruto s'affronter un peu plus tard, Oro disait clairement que la guerre ne l'intéressait pas, c'est pas pour se rendre en plein milieu du combat, un peu de logique.

 

A quelle moment ai-je parlé d'Oro? C'est plutôt toi qui devrait usé d'un peu de logique.

 

 

Sasuke a un caractère impulsif quand il saura que Madara a et Obito ont causé la perte de son clan, il voudra sans doute aller les tuer. Apres, je ne sais pas si il arrivera a temps ( ce qui pourrait être un autre motif de la haine de Sasuke envers Naruto et Konoha).

Il est aussi possible que même en sachant la vérité il ne veuille pas se rendre sur le champs de bataille, mais pour quelle motif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle moment ai-je parlé d'Oro? C'est plutôt toi qui devrait usé d'un peu de logique.

Sasuke a un caractère impulsif quand il saura que Madara a et Obito ont causé la perte de son clan, il voudra sans doute aller les tuer. Apres, je ne sais pas si il arrivera a temps ( ce qui pourrait être un autre motif de la haine de Sasuke envers Naruto et Konoha).

Il est aussi possible que même en sachant la vérité il ne veuille pas se rendre sur le champs de bataille, mais pour quelle motif?

 

Je ne t'ai pas cité, je m'adressais un peu à tout le monde en fait, petit prétentieux  8);D

Après oui Sasuke pourrait se pointer je l'exclue pas, ça n'a rien d'impossible, après je suis pas sûr de ce qu'il apporterait vu qu'il est inférieur à Madara, ça casserait le perso.Alors que Naruto aidé par ses amis de Konoha aurait du sens, puisque ça correspondrait à ce qu'Itachi a dit à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais chaque être vivant à une partie sombre en soi, il suffit de l'éveiller et de la controller. Naruto aussi a failli sombrer

 

 

Croire que la mort de Rin est le seul élément declencheur, c'est croire que Kishi n'est pas un bon mangaka. Il y a forcément autre chose qui a contribué: Izanami par exemple.

 

 

Je considère qu'il y a une différence entre avoir un coté sombre et faire/être le mal incarnée. On peux pas dire que Naruto a failli sombrer il a été bien entouré. Tobi est responsable des nombreuses victimes pendant l'attaque de Kyuubi. Il a posé des explosifs sur un bambin. Il a tortué Kushina et obliger le quatrième à faire un sacrifice. Il a manipulé Nagato, Sasuke etc...Dit d'abattre Karin sans sang-froid

J'ai du mal à plaindre Obito. Le grand méchant pour moi perd son charisme car ce n'est qu'un pantin. Le personnage a perdu ce qu'il avait intéressant en lui.  Les patins ont été manipuler par un pantin lui-même o/.

 

Je me pose une question .Si Kyuubi dit que le chakra de Sasuke lui rappelle le madara d'autrefois. C'est donc bien Madara qui a controlé Kyuubi à la naissance de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas cité, je m'adressais un peu à tout le monde en fait, petit prétentieux  8);D

Ok j'avais pas compris (petit prétentieux  ;D)

 

Après oui Sasuke pourrait se pointer je l'exclue pas, ça n'a rien d'impossible, après je suis pas sûr de ce qu'il apporterait vu qu'il est inférieur à Madara, ça casserait le perso.Alors que Naruto aidé par ses amis de Konoha aurait du sens, puisque ça correspondrait à ce qu'Itachi a dit à Naruto.

 

Par contre si les dires (et prévision) d'Itachi s'etaient à chaque fois verifié, Sasuke gentils, obito aurait été tué par l'amateratsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous

 

Bon voilà ce que je pense du mystère Obito :

 

Lors de sa 1 ère rencontre avec Madara, il a décider de faire à nouveau un sacrifice, accepter la proposition de Madara pour le trahir et retourner au village dès sa mort....accepter donc de vivre l'atroce souffrance au vue de ces blessures pour pouvoir protéger son village, ces amis, son sensei du plan diabolique de Madara.

 

Cependant le retour au village à la mort de Madara ne s'est pas passé comme prévu. Kakashi et Rin ont dû se rapprocher, la mort d'Obito et les sentiments de Rin pour Kakashi y étant pour beaucoup. Obito le prend mal, reste dans l'ombre, observe, fini par rencontrer Rin et la tue par jalousie, puis retourne sa colère contre Kakashi qui était de toute les façons sensé la protéger. Je pense que c'est là ou le personnage s'est perdu, contrairement à Naruto qui a supporté de voir Sakura aller vers Sasuke, lui ne l'a pas supporter surtout après tout ces sacrifices. Et puis Rin contrairement à Sakura était assez ambiguë et gentille, quand on lit le Kakashi Gaiden et les récents flash back, on voit bien qu'elle sait que Obito l'aime, parfois on a même l'impression qu'elle accepte cet amour jusqu'à ces aveux coupés à Kakashi.

 

Obito comme nous lecteur était en droit d'y croire et a du affronter la dure réalité en essayant de revenir au village. Après avoir tuer Rin, il change donc et prend le chemin du coté obscur. Choisissant d'ignorer cette réalité et d'en créer une à lui.

 

Car il faut bien remarquer que Obito est intelligent, froussard certes, en retard oui, mais il est intelligent, contrairement à Naruto qui change les gens en les poussant à lui faire confiance ou en leur balançant ces convictions à la figure; Obito lui parle avec clarté de ces problème avec Kakashi à son sensei, comprend puis change Kakashi en se servant de l'histoire que Minato lui a raconté sur le père de celui-ci, déjà à l'époque il avait une vision propre du monde ninja, voulait le changer, là ou Naruto va pas à pas, problème après problème, promesse après promesse, j'ai du mal croire que Madara ai convaincu Obito même à son jeune age. Quel histoire aurait-il pu lui raconter pour lui monter la tête?

 

Voilà mon film  8) car on est dans un shonen, il nous manquait le méchant intelligent aveuglé par la jalousie.

 

Et concernant la phrase "tant que je peux faire des sceaux..." je pense que Tsunade et Obito se le disent au même moment!!!!!!! dans l'anime cela va avoir un bon rendu, du genre il se trame encore des choses des deux cotés, je délire peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question .Si Kyuubi dit que le chakra de Sasuke lui rappelle le madara d'autrefois. C'est donc bien Madara qui a controlé Kyuubi à la naissance de Naruto?

 

Le Madara Uchiwa d'autrefois peut aussi être le Madara qui a controllé Kyuubi lors du combat contre Hashirama donc on ne sait pas du tout qui était derrière l'attaque de Kyuubi sur Konoha bien que cela semble être Obito a 99 %

 

Sinon oui Naruto a été bien entouré c'est ce qui l'a sauvé, il a quand même failli sombrer lors de son combat contre Pein, heuresement que Minato était là. Obito a pas eu cette chance, il est tombé sur Madara après pour comprendre pourquoi il s'en ait pris à un bébé et tout ça, il faut attendre les revelations mais c'est clair qu'il y a pas que la mort de Rin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt correct dans l'ensemble, Madara qui pulvérise les 5 Kage , on s'en doutait un peu mais j'aurais bien aimé voire comment et quel genre d'attaque a-t-il utilisé pour les mettre dans cette état ; peut-être Susanoo Bushin ??  ;D ( it's a joke ! quoique on peut s'attendre à tout dans Naruto mais bon surement pas à ça ^^ )

 

Sinon Juubi commence à se réveillé petit à petit ; maintenant avec l'apparition de Madara , je me demande bien qui entre lui et Obito prendra possession de ce Bijuu .

 

Quoi qu'il en soit , les combats sont d'ores et déjà décidés ; d'un coté Obito vs Kakashi et Gai , de l'autre Madara vs Naruto et Bee.

Pour la suite du combat , je vois mal Kakashi combattre sérieusement son ami d'enfance étant donné qu'il s'est reproché sa "mort" et maintenant qu'il voit son ami vivant et qui lui en veut en prime pour la mort de Rin , Kakashi aura du mal à faire front face à lui .

Cependant pour moi , je vois bien Gai être le principaux combattant dans ce combat , et j'aimerai trop voire l'ouverture de toutes les portes face à Obito ou bien Madara.

 

Bref comme à chaque semaine , j'ai hâte de lire le prochain scan surtout que le prochain semble être un flashback sur la rencontre Madara et Obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...