Aller au contenu

Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 601 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 601 :[/glow]

 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hm alors dans ce chap je vois bien les révélations arriver avant les combats, faut pas que kishi nous fasse attendre.

 

Donc je pense qu'il y aura un début de mini combat ou on va voir la puissance du duo Madara/Obito puis il y aura du blabla et enfin dans les 3 dernières pages le début du flashback d'Obito amené de je ne sais quelle façon.

 

En tout cas ces flashbacks, minimum 8 chapitres, et que Kishi ne fasse rien d'incoherent pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura surement le FB de la mort de rin.

et si obito a une telle haine contre kakahsi c est que la mort de rin doit etre a cause de kakashi

parce que si rin serait mort d une manière banale ,obito n aurait rien reproche a kakashi(la mort est une réalité , hélas banale dans le monde des ninjas)

je pense donc que kakashi aurait eu l occasion de sauver rin mais il ne l aurait pas fait

sinon retour aux combat et on verra que la véritable force de madara(ésperons que son échauffement avec les kages soit termine)et qu il passe aux chose sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé de Madara qui est carrement imbattable vu comment il ces amuser contre les Kages...

Pour ce chapitre on aura peut etre une meilleur explication de la haine d'Obito car la mort de Rin ne peut pas etre la seule raison pour declarer une guerre :P

Madara nous expliquera son lien avec Obito et la facon dont il la sauver pour ensuite devenir son maitre!

Peut etre la mort d'un perso important car Madara/Obito peuvent faire facilement un carnage meme si il y a Naruto...

Bref hate au chapitre! Tchouss! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains chapitres vont être décisifs, Kishi va devoir s'expliquer vu le nombres d'incohérences qu'à provoquer le Tobi = Obito

Déjà son réel motif, car avouons le, vouloir détruire le monde juste parce que Rin est morte... :-X

Sans oublier comment il a survécu et le fait qu'en un an, il soit passé d'un gros looser à "méchant pouvant rivaliser avec GodMinato".

 

M'étonnerait pas de voir arriver les Neji et co d'ici quelques chapitres, déjà car je vois mal Naruto et Gai (ça sent la huitième porte) affronter à eux seul deux ennemis quasi invincibles, alors qu'ils avaient déjà du mal contre Tobi seul. Kakashi ne peut envoyer Naruto dans l'autre dimension d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ;)

 

La légende rejoint Obito ce qui veut dire que chez les Kages à mon avis doit plus y rester grand choses à moin que Madara ait laisser des clones mokuton sur place pour s'en occuper à voir...

Et effectivement comme le pense beaucoups un grand flashback sur les circonstance de la mort de Rin et/ou le chemin qu'a parcouru Obito aux côtés de Madara...

 

Peut être aussi un retour sur Orochimaru et son acolyte pour voir ou est ce qu'il en sont.

 

Nous ne pouvons qu'attendre et observer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin le temps que j'écris mon message sur le 600 c'était bloquer :P

 

Je me permet de répondre à certains et d'évoquer quelques hypothéses pour les chapitres à venir^^

 

Pour le fait d'avoir eu des bouts d'adn, des membres de l'akatsuki et jinchuuriki on peu facilement penser qu'oro à eu un rôle dans tout ça, et on sais aussi que kabuto connaissez le repaire d'obito. Et pratiquement tout les autres repères d'akatsuki, donc pas très difficile pour lui de les explorer pour voir ou l'akatsuki à mis les corps. Mais bon faut pas trop se poser de questions, c'est aussi d'un pts de vue scénaristique que kishi à fait en sorte que certains reviennent en zombie donc faut pas trop chercher loin^^

Et non les jinchuriki on pas était ramener à la vie grâce aux rinnegans d'obito, kabuto les à ramener à la vie et obito à poser les bouts de métal noir afin de les contrôler et les "Pain"iser" .

Pas sûr de la phrase de kabuto que tu cite, eienMadara, kabuto dit "et bientôt j'apprendrais les secrets du rikudo et pas je dévoilerais.

 

Zetsu est une création, il n'est pas l'égal d'obito, tout le long du manga obito va lui donner des ordres, genre " retourne à tes occupations"

"poursuis le combat vs mizukage" zetsu va même voir obito lorsque naruto et bee sont repéré en disant que doit-je faire à présent? etc..

De plus juste avant l'élaboration de leurs plan de guerre avec kabuto,zetsu,obito. Kabuto parle de zetsu comme un objet : "un exemplaire de zetsu"  obito " tu auras un zetsu"

On apprend aussi que kabuto connais tout encore une fois sur les plans d'obito.

 

@killer 7 : Obito dit être Madara, tout simplement car il ne veut pas dévoiler son identité, même quand il est sur le pts de tuer son adversaire, il n'avait aucun intérêt à dire la vérité. Maintenant a t-il dit la vérité mais du pts de vue de Madara, donc madara aurais donner les rinnegans (je pense que oui) ou est-ce également un mensonge? je ne pense pas ou serais l’intérêt??? Donc pas de dédoublement de personnalité ni rien^^ Il à bien conscience de qui il est,seulement il ne veut pas être cette personne.

 

Et je te demanderais, de ne pas crier aux incohérences, en tout genre car pour l'instant je n'en vois aucune, à part la date de la mort de Madara, qui nous sera expliquer en détails par kishi ainsi que tout les éléments après la mort supposé "d'obito".

 

prince ashitaka : Je suis d'accord avec toi, il ne possède pas de haine particulière sur des ninjas en tant que personne, mais sur le monde ninja et ses règles. Étant enfant, il voulait changer ce monde, aujourd’hui c'est pareils, sauf qu'il à pris conscience à cause de la mort de Rin et le bourrage de crâne de Madara que les sentiments humains seront toujours présent, et tant qu'il y aura des sentiments donc de l'amour, la haine suivra et tant que la haine suivra, la guerre suivra. Il n'y aura donc aucune paix durable possible. La mort de rin à donc était un déclencheur, elle à servis à appuyer cette arguments. Elle à "dégouté" définitivement obito sur ce monde. La seul personne qu'il aimer dans ce monde c'était Rin, voila pourquoi il veut le changer. Et sa mort, à permis à madara de se servir d'obito.

 

Je pense donc que Madara à un lien avec la mort de Rin... Après réflexion, je ne pense pas à un crime commis par le clan uchiwa ni à un suicide. La guerre étant finis, seul Madara aurais pu selon moi tuer Rin.

 

Je ne pense pas que les gokages sont mort, On à vu que madara s'ennuyer à les combattres et ne voulait plus utiliser son susanoo de la mort. Il ne voyait plus l'intéret de les combattres, il à du ressentir le chakra de juubi et la résurrection, il est donc parti là bas, grâce aux mokuton il peu selon moi ce déplacer comme zetsu. Donc il à laisser les kages la bas comme des C**^^. Ou comme quelqu'un la dit, avec quelques clones.

Mais bon quel honte, les kages n'ont même pas tenu leurs promesses, comme quoi il s'occuperais de ce madara là ....

 

Perso si les kages ne l'ont pas vaincus. Je doute que la team naruto réussi sans une aide exterieur ou une aide de la part d'obito.

 

Selon moi la relation obito,madara ne peu que se détérioré. Obito n'a pas suivis le plan, sans kabuto madara serais dans sa tombe. Pour obito, seul une conscience détaché de toute individualité, peu prétendre à lancer ce genjutsu et ainsi donner une paix durable. C'est pas le cas de Madara, un madara attaché à son nom, à son clan. Un madara égoïste qui ne pense pas du tout à l’intérêt commun^^.

 

Pour moi à un moment donner, face aux paroles de kakashi et à celle de naruto. Je vois un madara sur le pts de tuer kakashi ou naruto, et là obito le stoppe et je le vois trop l'emporter dans sa dimension et ce sacrifier. Je ne crois pas que Madara puisse être sceller par les technique de scellement qu'on à vu jusqu’à maintenant.

 

Face aux discours de Naruto, obito ressent une chose, une chose qu'il n'arrive pas à nous décrire, ce n'est pas de la peur. Je crois qu'a travers la conviction avec laquelle naruto lui à parler, je pense que naruto à réveiller à ce moment là, un soupçon d'espoir dans le cœur d'obito, en voyant la détermination de naruto, je pense qu'obito c'est en quelque sorte revue en la personne de Naruto ( chapitre 573) obito : Ce visage! ----"Je connais les limites de ses pouvoirs, cette étrange sentiments de viens pas de là!"

Puis il essaye de se remotivé : Non...ce n'est important. La vrai nature de naruto est sans importance...

 

Et même avant ça, naruto intriguer obito. Il avait était le voir en essayant de le comprendre (pays du fer).

 

@traffic-deal : Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas une telle haine contre kakashi. Au contraire il à longtemps jouer avec lui lors de ses précédentes rencontres, sans qu'on ressente une haine envers kakashi.

Il lui reproche juste de ne pas avoir protéger Rin, mais dans le fond, il sais que ce n'est pas la faute de kakashi.

Il l'aurais tuer depuis bien lomgtemps si il penser que kakashi à une vrai responsabilité dans la mort de Rin. Surtout quand kakashi possède son sharingan, un sharingan qui lui aurais permis d'être deux fois plus puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! Dans ce nouveau chapitre, ce que j'aimerais, ben qu'on commence bien les explications quoi, qu'on en sache un peu plus parce que c'est un peu bizarre tout ça pour le moment, et de toutes façons, il va rester des incohérences maintenant.

par contre, je vois plutot qu'on va faire de la baston là avec Madara qui en plus se joint comme une fleur à la bataille, et que les explications pour nous comme pour l'auteur se feront plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ce que je veux c'est des explications et vu les incohérences 2 chapitres complet de FB pour détailler tous ça serai du luxe.

Pour moi ces explications seront déterminantes, car déjà que comme beaucoup de monde je suis extrêmement déçus par la facilité de tobi = obito. Alors il faut au moins que Kishi assure avec le moins d'incohérence possible et surtout...Expliquer pourquoi en 1ans Obito le mec qui limite ferais pa de mal à une mouche, devient une ordure sans nom prêt à tuer un nourrisson.

Car le "Parce que...tu as laissé Rin mourir" c'est juste risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ce chapitre j'espère : 25 pages d'explications claires agrémentées de flashbacks inédits... pour faire passer la pilule...

 

Malheureusement je rêve éveillé On aura surement du blabla ou les gentils vont se dire que la présence de madara signifie que le gokage va mal, un poil d'explication entre tobi et madara puisque apparemment tout ne se passe pas comme prévu... vu que madara est revenu par edo tensei et non par nagato.... peut être aussi une planche montrant le gokage avec un ou deux ko et trois en court de baston contre des clones... et on va finir par une planche de kurama qui fait les yeux doux a madara... voilà ce que je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains chapitres seront peut-ètre les meilleurs :P ou pas. J'imagine qu'on aura pas d'explication maîntenant. J'imagine qu'on aura un FB sur comment Madara à fausser compagnie au kages. Gai et Kakashi semblent avoir atteint leur limite. J'imagine que les renforts arriver. A moins que Naruto se fasse Madara et Tobito à lui tout seul 9_9. Comme Kishi a dit que Sasuke et Naruto allaient ce rencontrer. Si il possible que Sasuke le rejoingne. Et forme une alliance avec lui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la semaine a été courte. La désillusion de mercredi dernier m'a fait bien fait débrancher de Naruto...

 

Nouveau chapitre et suite de l'improbable choix de Kishi...

 

La logique voudrait que le combat continue puisque même Naruto vient de dire qu'il n'est pas encore prêt à lancer son Gospel No Jutsu, puisqu'il faut d'abord battre Tobi (Désolé mais j'y arrive pas  :-[ . Si je savais faire des signature avec des gifs, j'aurais fait comme mes petites camarades les soeurs siamoises...).

 

Et je ne le fais pas d'habitude mais pour une fois je me re-quote un bout de mon message à peine modifié pour montrer mon dépit après la lecture à 10h30de la VUS du 600 :

 

Allez, Allez, et puis pour nous rattrapper tout ça et finir en bisournous total, les kages vont avoir suivi Madara (bah oui Ooniki a promis à Naruto de le protéger et de s'occuper de Madara).

 

On pourra donc avoir une grande réunion de famille des gros bill ! Avec Obito+Madara+GM vs les kages + ex-genins + Naruto + Bee + Kakashi + Gaï. Un beau bordel !

 

Auquel pourrait venir se greffer Oro, Sasuke et ses deux copains, attirés par la lumière !

 

Au point où on en est, on finit par apprendre que c'est Madara qui a tué Rin pour faire basculer Obito et le comprenant, Obito emmène Madara dans la mort en se sacrifiant ?

 

J'arrête là, je crois que je suis désabusé...

Désolé mais il fallait que cela sorte...

 

J'ai très peur que cela se réalise puisque Madara est désormais immortel et que le seul moyen de s'en débarraser, c'est de l'envoyer dans un autre dimension. Donc soit Tobi (non définitivement je ne peux pas l'appeler par son prénom !) soit Kakashi qui pourrait en mourrir (pour de bon ?  ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je sens que l'on va avoir du combat en flashback de quand Madara fausse compagnie aux 5 Kages...

 

Avec bien entendu, un joli prétexte comme quoi Madara aurait laisser la vie sauve aux 5 Kages du genre :

"Bon Messieurs, Dames, on s'est bien bagarrer, je vous ai bien baisé mais je dois vous laisser j'ai un autre rendez-vous pour une autre bagarre, si le courage vous en dit vous pouvez me suivre mais je vous conseille pas ! En attendant je prend mes valises et je vous laisse en vous faisant écoutant mon rire sardonique Mufufufufu ! "  ;D

 

Aussi dans le chapitre 600, on a l'impression qu'il (Madara) apparait tel une météorite mais il aurait très bien pu se déplacer façon Zetsu, vous pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre contrairement à beaucoup je ne veux pas d'explications car ces explications prendraient beaucoup trop de temps et de chapitres si Kishi veut fournir un ensemble cohérent. La seule chose qui m'intéresse vraiment est de voir Juubi et de le voir donner une raclée à Madara et Tobi. Quand on y réfléchit bien Juubi doit être le seul capable de vaincre Madara. Ce serait d'ailleurs drole de voir Madara obligé de s'associer avec Naruto and co pour avoir une chance contre Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui parte vite en besogne...

Juste parce que Madara qui est quand même derrière ce complet arrive juste pour confirmer l'évidence incohérente , dans un air de chapitre vide de flashback vu et encore revu.

Madara est derrière tout ça,je trouve ça normal qu'il mente,c'est un manga c'est interdit de mentir ??

 

Pourquoi se faire passer pour Obito ?? pour ne pas dévoiler son ultime secret encore caché

Moi je dis il y a un masque derrière le masque,Tobi a l'oeil d'Obito,Madara connait Obito il aime bien l'oeil ,comme il aime bien l'oeil de Shisui ou comme il aime bien Nagato.Zetsu a juste épier Kakashi et Obito dans leur discut jusqu' à la mort d'Obito pour lui voler son oeil

 

Ce qui m'a mis les puces à l'oreille,c'est Tobi qui ne veut pas tarder la discution,est ce un zetsu comme pour Neji ,rappelez vous l'épisode de cette semaine !!!

Le zetsu en Neji

Il a la mémoire et quelques connaissances il connait Sakura et tout et tout mais il connait pas Tonton

Là ,c'est la même chose,il esquive le sujet et il fait tout pour faire taire Kakashi,c'est facile de tuer Rin et de l'accuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je sens que l'on va avoir du combat en flashback de quand Madara fausse compagnie aux 5 Kages...

 

Avec bien entendu, un joli prétexte comme quoi Madara aurait laisser la vie sauve aux 5 Kages du genre :

"Bon Messieurs, Dames, on s'est bien bagarrer, je vous ai bien baisé mais je dois vous laisser j'ai un autre rendez-vous pour une autre bagarre, si le courage vous en dit vous pouvez me suivre mais je vous conseille pas ! En attendant je prend mes valises et je vous laisse en vous faisant écoutant mon rire sardonique Mufufufufu ! "  ;D

 

Moi je pense que ce qui encouragerait madara à épargner les kages, c'est de faire durer son plaisir de semer la terreur sur le monde shinobi avant de le plonger dans le tsukuyomi infini.

D’ailleurs, j'ai des doute sur une éventuelle alliance entre madara et obito, obito veut faire renaître juubi même si il n'est pas au top de sa puissance.En ce concerne madara, il veut s'emparer de kyubi mais rien n'indique qu'il souhaite l'unir aux autre bijuu pour compléter juubi.

Je ne saurais l'expliquer, mais j'ai l'impression que obito essaie de doubler madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro Japan

 

La possibilité du Zetsu ne pourrait s'expliquer qu'avec le Zetsu Noir.

Car un blanc comme Neji se serait transformé en arbre au contact du chakra kyubiesque de Naruto. Du moins, si Kishi se souvient de ce détail ....

 

J'ai bien peur qu'il faille faire le deuil d'une autre explication que celle d'un jeune uchiha, n'ayant pas de talent particulier sauf de survivre à un éboulement, qui décide de changer le monde parce que celle dont il aurait voulu qu'elle devienne sa petite copine est morte... Ce scénario est désespérant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce qui m'intérresse le plus c'est pourquoi Obito et pas un autre Uchiha? Je veux dire il y avait des tas d'Uchihas bien plus puissants et forts qui avaient la haine contre Konoha contrairement à Obito. Pourquoi Madara ou une autre personne l'a spécialement sauvé?

Et si Obito était un membre de la famille de Madara (un descendant)?

 

Par contre je me demande s'il ne ment pas à Kakashi et aux autres (dans le but de le destabiliser) sur le fait que c'est seulement à cause de la mort de Rin qu'il est devenu comme ca. Après tout il a menti au monde entier, à Itachi, à Sasuke, et a continuer de se faire passer pour Madara face à Konan lorsqu'ils étaient seuls (il n'avait plus aucune raison de lui mentir vu qu'elle allait mourir), il pourrait continuer de mentir même si son visage a été révélé.

Il y a aussis le mystère du Tobi aux cheveux longs que Kisame et Itachi rencontrent pour la première fois et celui aux cheveux cours qu'ils reconnaissent des années plus tard. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Winchester

 

Je suis pas un  expert mais je pense que le chap 600 et tout, on les aura dans un peu plus de 1 ans, l'histoire en ce moment avance à une vitesse raisonnable, à peu près un episode par chap. Mais il y aura bientot quelques épisodes HS, comme je pense qu'ils vont pas aller vite dans la guerre et + les HS, je parie qu'on aura la révélation Tobi en octobre de l'année prochaine, je garantis rien.

 

Pour ma part ce qui m'intérresse le plus c'est pourquoi Obito et pas un autre Uchiha? Je veux dire il y avait des tas d'Uchihas bien plus puissants et forts qui avaient la haine contre Konoha contrairement à Obito. Pourquoi Madara ou une autre personne l'a spécialement sauvé?

Et si Obito était un membre de la famille de Madara (un descendant)?

 

Je pense que Madara s'est pas arreté que sur la force, il a vu la bonté de coeur d'Obito son désir de protéger ces amis et aussi de se sacrifier pour eux. Cela a pu le faire penser à Izuna qui normalement c'est aussi sacrifié pour son frère.

 

Ou sinon tout simplement comme tu l'a dis Obito serait un descendant de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour la team et les amis fanboy de naruto et de mangas en général bon déçus oui et non pour le cas tobi oui pour la non originalité non car kishi la bien amener idéalement maintenant que quelqu'un m'éclaire Gai seinsei kakashi sensei  naruto et bee avec tobi et madara sont ils dans une autre dimension sa fait trois chapitre qu'on les voit sur un fond noir avec les roches en suspension, bref un clone de madara arrive certainement pour ce chapitre ou un retour sur sasuke et tonton oro ou on continu avec oncle obito et grand papa madara qui veut faire joujou avec son chien sauvage kyubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Tobi est bel et bien Obito, je sens que ce personnage ne va pas tarder à disparaître.

En tout cas dès le chapitre 600 il perd en classe. Classe dans le sens où c'était the "Méchant" de l'histoire et super manipulateur, intouchable grâce à son jutsu de ouf. D'ailleur je me demande ce qu'aurait été obito si Kakashi lui avait pas chopé un oeil. Le mec en défense, quasi intouchable. Et en attaque 10 fois meilleur que ce qu'on a vu avec Kakashi puisque c'est un Uchiwa.

Bref, dans le chapitre 600 lorsque Madara débarque, il doit se cacher un peu la face ou se mettre un peu de côté genre pour éviter l'explosion de Madara. Donc fini le temps du grand Tobi=Madara qui ne craignait rien, jamais il ne transpirait lors d'un combat. Le voir presque Out comme ça ne me surprend pas, mais savoir maintenant que c'est Obito, il ne va pas tarder à passer pour une victime ou alors pour un c.. aux côtés de Madara.

 

Pour tout ceux qui espère que Kishi nous prépare le scénario qui conviendra à tout le monde, en dévoilant tout les mystère de Tobi et Madara, je pense qu'il faut arrêter d'espérer. S'il avait su faire un scénario qui tue, il l'aurait déjà fait pour les chapitre 599-600.

 

Il faut se faire une raison : toutes les semaines on attends tel ou tel révélation. Mais à chaque fois ce sont d'autres mystères qui sont levés, dont on aura jamais la réponse. Toutes les semaines on se dit que Kishi va nous préparer un super chapitre Mais encore et toujours des chapitres de transition, de transition et de transition. Idem pour ce chapitre 601.

 

Vous êtes témoins, moi je dis que ce chapitre va être nul. Inutile d'imaginer tous les scénarios sur Madara et Tobi, Kishi va nous raconter leur histoire en 2 phrases, avec des mystères en plus dans ces 2 phrases.

 

Comme par hasard c'est au moment où je balance ça que Kishi va nous faire un super chapitre.

 

Ok ba j'attend de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui espère que Kishi nous prépare le scénario qui conviendra à tout le monde, en dévoilant tout les mystère de Tobi et Madara, je pense qu'il faut arrêter d'espérer. S'il avait su faire un scénario qui tue, il l'aurait déjà fait pour les chapitre 599-600.

 

Ca c'est ton point de vue. Comme tu dis ça fait 2 chapitres que l'on sait que tobi=obito, je veux bien que l'on commence à s'impatienter

au 600 surtout au vu du contenu (7 pages de kakashi gaiden quoi^^) mais si kishi veut d'abord jouer sur l'émotion pour faire patienter

les lecteurs déjà frustrés, c'est son droit.

 

Après il est évident que kishi fera l'impasse sur beaucoup de détails considérés ici comme incohérents, ce qui aura le don d'en énervé plus d'un,

mais faut s'y préparer. Le plus important c'est qu'il ne zappe pas des éléments troublants du style kisame qui reconnait madara sous le masque

de tobi, par contre la taille de tobi contre minato faut oublier ça, kishi ne va pas s'attarder là dessus...je ne crois pas

 

Perso ce que je pense de tout ça, c'est que kishi n'avait pas vraiment prévu que ce serait obito sous le masque (c'est juste une première impression),

si c'est le cas alors ça va se sentir dans son explication...Bon on aime ou on aime pas et puis voilà ;)

 

Bref pour ce chap, un peu de parlotte entre Obito et Madara, puis un peu de baston....Un chap ordinaire qui ne nous apprendra que dalle. Je soupçonne

quand même un énorme jeu de manipulation entre les 2 complices depuis leur première rencontre. Reste à savoir qui trahira l'autre en premier, mais je

sens que ça va être tendu...Obito n'avait pas l'air content de le voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin

 

Pour te donner mon humble avis sur le fond noir dont tu parles, je crois que c'est du au jutsu que Tobito avait fait pour protéger le GM.  Bee a dit que ça brulait et ce n'est pas de l'Amaterasu, ça semble être un mur de flamme sombre.

 

Ça peut être aussi du à la nuit.  Le soleil se couchait lorsque Sasuke est apparu, ce combat se déroule en pleine nuit.

 

D'ailleurs au départ Naruto voulait s'en prendre au GM.  Mais il a du viser Tobito pour annuler le jutsu qu'il a fait pour protéger le GM.  Cette barrière semble impénétrable.

 

Celui qui me semble le plus en danger c'est Bee, empêtrer dans les bâtons et les chaînes de chakra de Tobito.  Si le Rinnegan de Madara lui permet de contrôler le GM, les bâtons, et ces fameuses chaînes de chakra, je crois que ça pourrait signifier la disparition de Bee.  L'Edo Madara s'il en est capable devrait montrer une bien meilleur maîtrise que Tobito.

 

Kishi a toujours eu tendances à étirer les mystères et à laisser poireauter ses fans dans l'incompréhension.  Il pourrait nous préparer un coup fumant qui détournerait notre attention.

 

Ça pourrait-être la disparition de Bee ou bien l'Edo Madara qui dirait à Naruto qu'il a tué l'Hokage.  Ça pourrait déséquilibrer Naruto et on pourrait se disputer pour savoir si c'est vrai.  L'Edo Madara a pu lui-même observé l'attachement du clone de Naruto à Tsunade  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour le fond noir c'est vraiment la nuit, on avait eu le même fond pour la première nuit.

 

On voit le même fond noir sur le front des Kages, la nuit est tombé lors du combat Itachi/Sasuke vs Kabuto.

 

N'empêche avec l'arrivée de Madara, sa risque d'être un cafouillis aussi bien pour la team Naruto que pour Obito. Je sens qu'il va y avoir une dispute entre Madara et Obito mais je pense qu'ils s'uniront quand même.

 

Faut que Juubi se réveille, le chargement est long là, Obito ferait bien de raconter son histoire pour gagner du temps dans le chargement du Mazo.

 

Sinon Kishi pourrait être sadique est aller sur un autre front, je serais satisfait si seulement on nous montre les cadavres des 5 Kages, surtout celui d'Oonoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...