Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon , j'essayais de pas trop m'impliquer dans la discussion du chapitre mais il le faut alors je me lance.

Après avoir lu le chapitre 600 , je ne vais pas mentir mais l'envie de tourner les pages diminuaient énormément et dès que Madara s'est pointé à coté d'Obito , j'etais comme WTF. mais après avoir relu les chapitres ,il fallait se douter que Tobi et Madara étaient ensemble et qu'ils avaient un plan à mettre à exécution mais Kabuto se pressa de rappeler que Tobi ne suivrait peut être pas le plan original et l'expression de Madara était très sombre à ce point-ci.Mais je voulais juste dire à tous les fans qui commencent à croire que Kishi a perdu la tête , je tiens à vous rappeler que jusqu'ici il a crée un univers de ninja grandiose avec une panoplie de ninjas extrêmement diversifiés tant au niveau esthétique qu'au niveau des jutsus bref certes on ne s'attendait point à la tournure que les 2/3 derniers chapitres ont pris mais s'il a pris ce risque énorme il y a surement une explication très intéressante qui risque de dissiper toutes ces incohérences et les ''il se venge pour rin seulement cet obito!'' Je dis juste qu'il faut lui faire confiance , on lui a fait une confiance pendant des années et années ben il faut continuer même si c'est dur!

 

Pour le prochain chapitre , je m'attends à un Madara qui va s'expliquer et un retour sur oro/sasuke et co devant l'endroit ou ils trouveront leurs secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sogekinguUn peu ridicule cette remarque: depuis le début on nous dit que Naruto avait Kyuubi en lui, tôt ou tard il aurait eu cette puissance (c'était logique et évident). C'était impossible que les autres Gennin le rattrape comme avec Sasuke.

Et en quoi Kishi n'a pas exploité le Byakugan? Et ou a til été dit que le Byakugan est proche du Sharingan?

 

En quoi est-ce ridicule(c'est plutôt toi qui balance des contre-argument ridicule): des mecs comme Lee, Neiji ou Shino avait un grand potentiel, que l'auteur n'a pas su développer.

 

 

J'ai lu que le Sharingan était proche du byakugan, d'ailleur il y a une ressemblense entre le rinnegan et le byakugan (ce qui n'est pas un argument en soit, ni une preuve d'ailleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Neji, Lee, Shino était des bons ninja pour leurs niveaux, c'est à dire les ninja lambdas.

 

Franchement tu crois que Kishi a le temps de pouvoir devellopper toute cette masse de perso c'est impossible, il faut devellopper les perso les plus importants pour l'intrigue.

 

Et montre moi la page ou c'est dis que le Byakugan est lié au Sharingan.

 

Neji et les autres auront n'empêche leur heure de gloire, en mourrant au combat pour Naruto ;D (je l'espère).

 

Il est temps de frapper un grand coup en faisant des morts dramatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions sur le Byakugan:

Chapitre 78 page 13: http://eatmanga.com/Manga-Scan/Naruto/Naruto-078/

 

Le clan Uchiha descend du clan Hyuga, c'était ce qui avait été dit à l'époque, je ne sais plus dans quel chapitre, mais je m'en souvient. Le clan Hyuga était la famille la plus Noble du village, celle qui avait en charge sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy-1412

Pourquoi le SCAN sortirai demain ? C'est pas Mercredi ?

 

 

Sinon pour la mort d'un kage par Madara, n'importe lequelle irait à par la Mizukage et Gaara..

 

Et pour moi tout les dojutsu sont issue du pouvoir des yeux que le Rikudu a transmis à l'un de ces fils..

C'est juste logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce ridicule(c'est plutôt toi qui balance des contre-argument ridicule): des mecs comme Lee, Neiji ou Shino avait un grand potentiel, que l'auteur n'a pas su développer.

 

 

J'ai lu que le Sharingan était proche du byakugan, d'ailleur il y a une ressemblense entre le rinnegan et le byakugan (ce qui n'est pas un argument en soit, ni une preuve d'ailleur).

 

En même temps le manga s intitule NARUTO donc il est normal que le héros deviennent le plus puissant de tous .... Ça été le cas sur DBZ avec san goku.

Maintenant je comprends la remarque ... Dans d autres mangas ( one piece en l occurrence )les perosnnages secondaires ont en rôle importent à jouer ète ont donc développés beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions sur le Byakugan:

Chapitre 78 page 13: http://eatmanga.com/Manga-Scan/Naruto/Naruto-078/

 

Le clan Uchiha descend du clan Hyuga, c'était ce qui avait été dit à l'époque, je ne sais plus dans quel chapitre, mais je m'en souvient. Le clan Hyuga était la famille la plus Noble du village, celle qui avait en charge sa défense.

 

Merci pour ce rappel, cela nous ramène donc à la grande question, pourquoi les hyuuga ont-ils été laissés de côté tout ce temps??? et là j'espère sincèrement que kishi ne fera pas l'impasse là dessus et nous sortira que le rikudo est né d'un père hyuuga et d'une mère uzumaki ou un truc du genre (bha quoi j'avais fais un arbre généalogique y'a plus de 2 ans sur un autre post, et ça semblait pas totalement absurde à l'époque...mais après ce chapitre 600, je me dis que tout est possible, le meilleur... comme le pire....)

 

Enfin bref, espérons que le 601-602-603 nous fasse vite oublier ces deux derniers horribles chapitres... et qu'on en apprendra plus sur obito et madara en attendant l'apparition du grand méchant super démons, qui lui, par contre, risque de nous lever le voile sur les origines du rikudo et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore les incohérences seraient mince, mais la c'est du délire, les rapports de forces ont explosé. La différence entre Sasuke/Naruto et les ex-gennin c'est du grand n'importe quoi.

En gros depuis Shippuden le manga c'est: Uchiha, Senju/Uzumaki, Bijuu/Jinchuriki.

 

Le problème c'est que les rapports de forces ont été établi par le lecteur...

Et le fait que les 2 héros du manga soient plus forts que les autres c'est juste normal, c'est comme ça dans tous les shonen. L'essence même du manga c'est "quel chemin pour arriver à la toute puissance" avec 2 pistes possibles: Naruto et Sasuke

 

Et ta remarque sur shippuden c'est logique aussi, c'est la trame principale de cette "saison 2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Neji, Lee, Shino était des bons ninja pour leurs niveaux, c'est à dire les ninja lambdas.

 

Franchement tu crois que Kishi a le temps de pouvoir devellopper toute cette masse de perso c'est impossible, il faut devellopper les perso les plus importants pour l'intrigue.

 

Et montre moi la page ou c'est dis que le Byakugan est lié au Sharingan.

 

Neji et les autres auront n'empêche leur heure de gloire, en mourrant au combat pour Naruto ;D (je l'espère).

 

Il est temps de frapper un grand coup en faisant des morts dramatiques.

 

Bien sur qu'il aurait eu le temps de dévelloper Neiji et Lee, apres l’ellipse il nous montre un Neiji  et un Lee pouvant rivaliser avec Sasuke, donc toujours au dessus de Naruto. Comment? Lors du combats face a Kisame 30%.

 

Pour le lien entre sharingan et byakugan c'est lors de l'examin des chunin.

 

Je sui totalement d'accord avec toi en se qui concerne les mort dramatique :).

 

 

 

En même temps le manga s intitule NARUTO donc il est normal que le héros deviennent le plus puissant de tous .... Ça été le cas sur DBZ avec san goku.

Maintenant je comprends la remarque ... Dans d autres mangas ( one piece en l occurrence )les perosnnages secondaires ont en rôle importent à jouer ète ont donc développés beaucoup plus.

 

Et alors ce n'est pas parce que c'est un manga éponyme que Naruto doit être au-dessus de tout le monde après quelque power up plus que cheaté. L'auteur avait bien développé les atouts de chacun après shippuden plus rien, c'est dommage.

 

Concernant Dbz il n'y a aucun rapport puisque Goku n'est pas humain donc à partir de la l'auteur peu le surboosté. D'autant que l'auteur avait l'intention de stopper dbz au cell game.

 

 

Le problème c'est que les rapports de forces ont été établi par le lecteur...

Et le fait que les 2 héros du manga soient plus forts que les autres c'est juste normal, c'est comme ça dans tous les shonen. L'essence même du manga c'est "quel chemin pour arriver à la toute puissance" avec 2 pistes possibles: Naruto et Sasuke

 

Et ta remarque sur shippuden c'est logique aussi, c'est la trame principale de cette "saison 2".

 

Tu trouves logique qu'a 16 ans, ils soient plus fort que la majorité des kages? On été sans cesse remanier par l'auteur, on dirait presque qu'il ne contre plus rien.

 

Hs: par exemple dans One piece, l'auteur excelle dans l’équilibrage des forces, les supernovas avant et après ellipse restent à des niveau rapproché. Luffy n'est pas le plus fort et n'a pas subit de power up survenu de nul par.

fin Hs

 

Même si je vais dans ton sens ( Naruto Sasuke plus fort), je ne comprends pas pourquoi les autres doivent êtres ridicule face a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ce n'est pas parce que c'est un manga éponyme que Naruto doit être au-dessus de tout le monde après quelque power up plus que cheaté. L'auteur avait bien développé les atouts de chacun après shippuden plus rien, c'est dommage.

 

A la fois je comprends les personnes qui regrettent le manque de développement des personnages secondaires présents depuis le début (d'ailleurs pourquoi en rajouter pleins, qui semblent tous de niveau égal ou supérieur aux anciens genins de konoha).

Mais en même temps l'écart de niveau entre Sasuke/Naruto et le reste de la bande ne me perturbe pas tant que ça... le but de shipuuden était justement de contraster avec la première "saison", afin de voir l'évolution des différents protagonistes en partant d'un point de départ... d’ailleurs personne ne s'est offusqué de voir gaara se faire avoir par naruto dans la first gen pour qu'ensuite il devienne kazekage et enfin se faire avoir par deidara au début de shippuden (sachant qu'à l'époque, ce deidara aurait eu Naruto sans problème aussi)

 

Tu trouves logique qu'a 16 ans, ils soient plus fort que la majorité des kages?

 

Oui enfin, visiblement les kage actuels sont d'un bien piètre niveau comparés aux précédents qui étaient de vrais légendes...

Gaara< aux deux précédents

Mizukage< Jin mizukage (désolé j'ai oublié les noms)

Onooki (ça ne compte qu'à moitié parce qu'il a eu de nombreuses années pour égaler ses prédécesseurs) = Muu

Raikage=son paternel voir un peu supérieur et encore

Tsunade< à tous les précédents hokage (sans compter danzo)

 

Attention je parles en terme de combats seulement, pas d'avancée tactique, idéologique, médecine ou quoi que ce soit d'autres.

 

peut être que je me trompe mais c'est ce qu'il me semble

 

Alors quand les viocs disent que les jeunes sont toujours plus forts, je me dis, ils ont loupés un truc pendant une deux générations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutot du Hachibi vs Naruto. Donc Gaara ne se sont jamais vraiment confronté l'un a l'autre.

Encore que Kiba, Ino, Shikamaru, Hiinata... aient un telle écart de puissance avec Naruto et Sasuke ne pose pas de problème, mais Neiji, Shino ou même Lee. Même si il y a une nouvelle trame avec shippuden, ce n'est pas un autre manga, à mon avis kishi aurait du dévelloper d'autres personnage.

 

 

Oui enfin, visiblement les kage actuels sont d'un bien piètre niveau comparés aux précédents qui étaient de vrais légendes...

Garra< aux deux précédents

Mizukage< Jin mizukage (désolé j'ai oublié les noms)

Onooki (ça ne compte qu'à moitié parce qu'il a eu de nombreuses années pour égaler ses prédécesseurs) = Muu

Raikage=son paternel voir un peu supérieur et encore

Tsunade< à tous les précédents hokage (sans compter danzo)

 

peut être que je me trompe mais c'est ce qu'il me semble

 

Alors quant les viocs disent que les jeunes ont toujours plus forts, je me dis, ils ont loupés un truc pendant une deux générations...

 

Naruto élimine le père d'Ae (avec un clone!)qui lui même a tenu tête a 10 000 soldats ( avant d'avoir le mode bijuu V2). Sasuke a le Mse à 16-17 ans c'est le plus jeune et de loin, avant d'avoir ce Mse il tient tête à 4 kages ainsi  qu'a leur subordonnés.

 

Certain sur ne seraient pas d'accord avec toi et place Tsunade au dessus de Hiruzen et Tobirama et me font bien rire  ;D (topic Que vaut Tsunade ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto élimine le père d'Ae (avec un clone!)qui lui même a tenu tête a 10 000 soldats ( avant d'avoir le mode bijuu V2). Sasuke a le Mse à 16-17 c'est le plus jeune et de loin.

 

C'est pas tout à fait vrai... Hashirama et Madara semblaient bien plus puissants au même âge (guerres incessantes oblige).

 

Et donc tu rejoins ce que je dis... il y a eu une baisse considérable de niveau génération après génération, et vu la nécromancie de ce manga, il semblait évident que les "jeunes" devraient à un moment se rapprocher du niveau des plus puissants... et si on remonte encore, le plus vieux, le rikudo, tous les "méchants" essaient de l'égaler et n'y arrivent pas... et c'est d'ailleurs celui qui s'en rapprochera le plus qui aura le dernier mot...

Certain sur ne seraient pas d'accord avec toi et place Tsunade au dessus de Hiruzen et Tobirama et me font bien rire  ;D (topic Que vaut Tsunade ?)

Oui je sais, c'est pour ça que je parles de combat pur... elle a mis en place le ninjustu médical, et c'est pas rien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutot du Hachibi vs Naruto. Donc Gaara ne se sont jamais vraiment confronté l'un a l'autre.

Encore que Kiba, Ino, Shikamaru, Hiinata... aient un telle écart de puissance avec Naruto et Sasuke ne pose pas de problème, mais Neiji, Shino ou même Lee. Même si il y a une nouvelle trame avec shippuden, ce n'est pas un autre manga, à mon avis kishi aurait du dévelloper d'autres personnage.

 

Naruto élimine le père d'Ae (avec un clone!)qui lui même a tenu tête a 10 000 soldats ( avant d'avoir le mode bijuu V2). Sasuke a le Mse à 16-17 ans c'est le plus jeune et de loin, avant d'avoir ce Mse il tient tête à 4 kages ainsi  qu'a leur subordonnés.

 

En effet je trouve dommage qu'il y ait un tel fossé entre Naruto/Sasuké et un ninja tel que Neji. Dans la F.G Neji était un génie, le plus grand que le clan Hyuga n'ait jamais vu, qui a été capable de reproduire les arcanes secrètes de son clan tout seul. Il est dommage qu'il n'ait pas pu faire évoluer ses techniques en combinant par exemple son Kaiten avec du Chakra élémentaire pour accroitre considérablement les capacités défensives voire offensives de cette technique. Il aurait pu également créer une technique offensive similaire à un Rasengan géant. Le byakugan aurait pu également avoir une évolution permettant par exemple d'attaquer le système circulatoire de Chakra sans contact.

 

Quant aux incohérences du manga, j'estime que Tobi=Obito est juste que l'incohérence de trop car les incohérences sont légion depuis le début de cette guerre. Je trouve vraiment dommage la puissance absolument invraisemblable de Madara et d'Hashirama. L'une des choses que j'aimais le plus dans Naruto était la cohérence et des rapports de force raisonnables entre les ninjas. Alors qu'actuellement on a des ninja qui sont tellement puissants qu'ils peuvent mettre une raclée aux bijuu en puissance pure. C.est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou

D'accord avec toi: le Rikudo était consideré comme un Dieu

                        - La Génération Hashirama, Madara et leurs petit frère des demi- dieu

                        - Pour la génération d'Hiruzen on a vu que  Danzou à l'action et le niveau et baisse sacrément

                        - Je penses qu'oro et jiraya (s'il avait été vivant)  aurait subit l'effet power up, chakra illimité; durant cette guerre

                        - Le 4ème relève le niveau, mais il est le seul de ça génération avec Nagato et Shisui

                        - Apres il y a Itachi

                        - Et enfin Naruto et Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant aux incohérences du manga, j'estime que Tobi=Obito est juste que l'incohérence de trop car les incohérences sont légion depuis le début de cette guerre. Je trouve vraiment dommage la puissance absolument invraisemblable de Madara et d'Hashirama.

 

Comment tu peux trouver cette guerre incohérente alors qu'elle n'est pas fini. L'auteur à encore tout le loisir de répondre au questions en suspens. Une incohérence c'est quand la réponse à une question ne correspond à rien, donc sans réponse pas d'incohérence...

 

Quand à Madara et Hirashima c'est quand même les 2 gars qui ont une vallée à leur effigie, si c'était les pouilleux de base, la pour le coup ça ne serai pas cohérent du tout. Si vous voulez des choses réaliste, arrêté donc les univers SF pour vous plonger vers du shonen ou du seinen réaliste. Naruto c'est fait avant tout pour en envoyer plein la tronche !!

 

Et Kishi le fait très bien avec cette guerre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour Obito qui vire méchant juste à cause de la mort de Rin, on sait déjà qu'il y en avait une autre bien avant, il le dit dans Kakashi gaiden page 19 chapitre 241, suite au désaccord avec Kakashi, il dit sur la dernière bulle:" alors j’anéantirai cette idée de ninja". Je peux me tromper mais je vois dans cette phrase plus que juste la règle d'abandonner ses compagnons mais un grand désaccord avec le monde ninja comme il existe. La dessus la mort de Rin peut être un déclencheur (aidé/manipulé par Madara) dans son nindo de changer le monde ninja à tout prix.

 

Il y a aussi un point qui me perturbe énormément et que je n'ai pas vu abordé sur le forum ( je n'ai pas lu tous les topics donc désolé si je suis passé à coté) mais je ne vois pas Madara vouloir appliquer le plan "oeil de la lune" que nous a expliqué Obito, même si il n'avait pas la puissance actuel dans le passé, je vois Madara vouloir dominer le monde par sa force et non par un genjutsu géant, je trouve que cette idée ne correspond pas au personnage que l'on a pu voir. Madara veux dominer mais aussi que les gens s'en rendent compte, sache qu'il les domine or un genjutsu géant ne va pas dans ce sens pour moi... Qu'en pensez vous???

 

Sinon pour les rapports de forces évoqué par les derniers messages, je trouve normal la progression de nos "héros" (Sasuke/

Naruto) car quand on voit le niveau de Madara et Obito, même avec leur niveau actuel, je ne les vois pas faire 2mn en 1VS1 que se soit contre Madara ou Obito, ils vont surement bénéficier d'autres power up d’ailleurs( le problème est peut être plus d'avaoir mis Madara et Obito aussi fort). Et par rapport aux autres personnages de la génération Naruto/Sasuke, il aurai fallu a mon avis trop de temps pour vraiment développer leur niveau en chapitres mais même si ils sont plus "faible" si on devait les voir à l'oeuvre ils ne seraient pas si dépourvu que ça et bien plus puissant que se que l'on en a vu.

 

Bonne soirée à tous et continuez d'échanger, en ce moment je trouve le forum plus intéressant que le mangas ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va arrêter le HS sur les rapports de forces/puissances entre les différents personnages ici même. Si vous voulez poursuivre votre débat, faudra le faire dans les topics qui y sont consacrés. Ici, c'est le topic hebdo, on discute des spoils, des théories sur le prochain chapitre rien de plus rien de moins.

 

@sogekingu, tu as tendance à faire pas mal de double post à la suite donc merci d'y faire attention !

 

@tous: une petite piqûre de rappel,

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa doit faire un siecle que j'ai pas poster sur ce forum, mais je viens de me rendre compte que j'ai pas labo cet aprem.. ;D du coup je suis trop Haaaappyyyyy et je viens ecrire mon sentiment sur le prochain chapitre.

 

Pour commencer je vois bien Madara s'etonner en voillant la transformation de naruto. Je le vois bien dire: Est-ce le garcon que j'ai vue sur le champs des Kages... le Jinchuriki de Kyubi?? Et Tobi qui repond: Oui c'est bien lui... Un garcon assez special pour son age..!!!

 

Ensuite "connaissant" le temperament de Madara, il lui balancera une bonne attaque "made in RINENGAN" bien power-booostée histoire de tester le gamin; et Naruto lui repondra par une attaque "straight from the Nine tails" / bref un peut de cassage de cailloux quoi..!!

 

Viendra ensuite la partie blabla-flash-truc histoire de remplir 5-6 planches, et on apprendra peut etre comment Obito a pue survivre [..grace a madara ou zetsu sans doute].

 

N.B: Pour la partie blabla c'est a 90% sure qu'on l'auras, par contre pour la partie Baston.. :-X hmmm je ferai 3 "je vous salut Marie" avant de dormir..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS http://www.mangapanda.com/naruto/601

 

Bon Madara a bien battu les Kages qui vont.. tous s'en sortir, dommage Kishimoto :(

 

Madara est bien dans le plan depuis le début, c'est bien le sensei d'Obito, il l'engueule meme. Le debut du flashback commence, on aura une partie de nos réponses.

 

Madara a l'air complètement badass, c'est vraiment lui le Big Mechant du manga.

 

Edit: à la fin on verrait madara en mode "vieux"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Trop bon chapitre, les kages à terre (la fin de Tsunade ...) ! Un Madara au sommet de sa forme avec son evantail et un long flashback qui s'annonce avec un première du corps mutilé de Obito après l'accident et de papi Madara à l'époque !!!

Me tarde la suite pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vus

Chapitre qui aurait pu promettre. Dommage les Kages ne sont pas morts :P. Pas contre je crois que Tsunade va y passer. Obito et Madara ils se parlent tranquille comme si ils se connaissaient depuis toujours.  On va avoir le longue flashback 9_9. Je suppose que Madara a sauvé Obito (je me demande vraiment pourquoi). Il l'a manipulée avec la mort de Rin -_-

Edit: Je pense que le plan de lune était le plan de Madara puisqu'il demande ou est Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my...

Ce chapitre est juste énorme *o*

La page avec le corps des cinq Kage aux portes de la mort m'a donné un petit frisson et le façon qu'à Tsunade de parler à Katsuyu en lui demandant d'approcher le corps des quatre autres parce qu'elle peut encore faire un truc pour eux... Probable futur mort de l'Hokage ? Non que ça me réjouisse, mais vu la mise en scène, si Kishi ne la fait pas mourir là, je vois pas quand, ça lui donnerait une bonne mort au moins. La fin de chapite avec Obito couvert de bandage sur un lit, j'ai un instant cru que le vieil homme est le Rikudou avec sa phrase : Tu es entre les deux mondes ( ainsi que je l'ai comprise ), mais c'est Madara vu le sharingan, par contre ça lui fait une salle tronche la vieillesse ^^". Vivement la prochaine semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence enfin à y voir plus clair. Madara contrôle bien tout depuis le début.

 

Concernant les Kage, 4 devraient effectivement s'en sortir (moi ça me plait, je vois pas pourquoi vous voulez à ce point les voir touts mourir...) mais on se dirige tout droit vers un sacrifice de Tsunade, il faut bien qu'elle laisse la place à Naruto qui devrait prendre le job d'ici peu.

 

Bref pour moi très bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...