Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ IAM_ShurkiN

 

Je pense que l'arrivée de Madara tel une météorite est du au pouvoir de Pein Tendou qui lui permettait de voler au dessus de Konoha. or Madara a le Rinnegan, je le sens capable de voler grâce à Tendou et à foncer. Pour le fait qu'il sache ou est Tobi, il a surement senti le pouvoir du Mazo et franchement le terrain de Tobi est reperable de loin.

 

Au chap 501 quand Tobi dis avoir attendu très longtemps, c'est vrai que c'est louche mais je pense qu'il se faisait passer  pour Madara.

 

Et Kyuubi n'a jamais reconnu Tobi, il a juste dis "TOI", il doit penser qu'il s'agit de Madara vu que c'est le seul Uchiwa de l'histoire à l'avoir dompté. Pour le coup du Obito ado et des tailles va sur le topic "Qui est Tobi" il y a de très bonnes explications à ce sujet.

 

Enfin pour l'histoire du Yondaime Mizukage, je pense que c'est Madara qui le manipulait et il a lancé un genjutsu à Kisame pour lui faire voir le visage d'Obito. Je pense que Madara a préparé le terrain à Obito.

 

Voila des explications (qui peuvent se realiser) à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que kichi est en train de faire plein de co**erie la..

 

kakashi etait sensé etre par terre... vidé de son chakra!

la il est debout et on a gai et naruto qui le motive a se battre encore...

 

en plus il a envoyé madara les affronté...

je rappel juste que madara seul a humilié les kage et c'est tellement ennuyé qu'il voulait se barré et capturer kyubi!

 

alors si kichi nous sort un scenario ou naruto gai et kakshi se débrouillent mieux que les 5 kage face a madara + Obito... la se serai abusé!

 

 

alors je pense que il se passera un de ces trucs la:

- la transformation de juubi se termine => madara sera plus intéressé par lui que par kyubi

- la transformation de juubi se termine => il attaque tout le monde

- sasuke arrive et se bat au coté de la team 7 (on ne saura que plus tard ce qui est arrivé avec lui et les gens qui savent tout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le besoin de cohérence est rès simple a expliqué.

 

L'auteur nous raconte une histoire et je pense que quiquonque écoute une histoire pour être captivé doit pouvoir suivre la trame.

De ce fait l'auteur nous a fait un grand mystère autour de Tobi et au fil de l'histoire nous a révélé des informations à son sujet.

Je suis déçu que ce soit Obito MAIS j'accepte sans broncher. Par contre l'auteur a volontairement montré 2 Tobi (cheveux court / long) Je pense que c'est assez révélateur pour ne pas être anodin.

D'autre part je ne remets pas en cause le power up d'Obito pour se confronter à son ancien senseï mais qui apprécie plus l'oeuvre? celui qui ne pose pas de question ou celui qui voit un Obito médiocre laissé pour mort et à son retour devenu Tobi un gars haineux mais plein de confiance?

J'apprécie le manga depuis le début, je n'ai pas toujours supporté les choix de l'auteur mais la face à une intrigue  qui commence au tome 32 avec l'arrivée de Tobi je pense que tout fan est en droit d'avoir des explications

 

- Qui et pourquoi contrôlé le mizukage ?

- Quelle est la place de Zetsu dans tout ça ?

- Quand est mort Madara pour avoir pu rencontrer Obito et aidé Itachi pour le massacre de son clan ?

- Comment a survécu Obito et pourquoi est il devenu comme ça ?

- Quel est le fin mot de l'histoire pour le plan oeil de la lune ?

 

Il y a bien sur d'autres questions concernant Sasuke. Mais je pense qu'on est à un moment clé de l'intrigue et donc le lecteur a besoin d'explications.

Peut être que la majorité devrait parler de "zones d'ombre" et non d'incohérences mais si on lit bien les post de chacun, on veut tous savoir la même chose.

D'ailleur pro anti obito sasuke ou tout ce que vous voulez, personne ne se pose pas de questions, surtout vu le nombre record de post dans les derniers chapitres.

Après chacun se focalise sur des points différents, et à une sensibilité différente.

 

Pour finir Rin est morte j'ai rien fait pour la sauver, alors je vais détruire le monde, personne me fera croire que c'est logique

C'est un raccourci qui demande d'être détaillé car la pour le coup il y aurai de quoi être scandalisé si aucune autre explication viendrai nous éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ajira75

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu perle de zone d'ombre. Je ne comprend juste pas la levée de bouclier contre Kishi alors que son histoire est en cours... A la fin du manga, si rien n'est expliqué le temps des critiques fondées sera venu, mais la c'est vraiment très (trop) prématuré...

 

Objectivement, on sait toujours pas qui est Tobi, les réelles motivations d'Obito, si il a toute sa tête, le rôle de Madara...

Et je pense que les pan de l'histoire Sasuke et la decouverte de ce qu'il cherche finira par nous faire réellement comprendre comment tout s'imbrique.

 

Si comme tout le monde le pense et comme Kishi semble l'avoir dit, pour que le combat final se réalise, il va falloir que les histoires de Naruto et Sasuke se rejoigne.

 

Enfin tout ça pour dire qu'on est completement largué et perso c'est pas pour me deplaire (j'espère pas être déçu par le dénoument, c'est tout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Obito qui a aider Itachi a massacrer le clan.

car sinon faudra m'expliquer pourquoi le grand madara imbu de sa personne porterai le masque de son diciple sauvé 6ans plus tot...

 

pour ce chapitre je pense a la suite des explication, FB montrant madara sauver et entrainer Obito et peut etre la mort reelle de madara (de veillesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

Bon pour l'arrivée étonnante de Madara sur le front de Naruto ton explication est probable. Après pour l'histoire ça n'a pas vraiment d'importance, le fait est qu'il est bel et bien là. Je suis juste curieux de savoir comment il a fait.

 

Par contre quand il dit a Kushina que cela fait longtemps qu'il attend ce moment, je doute qu'il s'agisse d'un bluff, puisque Kushina ne soupçonne même pas qu'elle a Madara en face d'elle. J'imagine donc qu'il est sincère. C'est plus tard dans le chapitre que Minato émet l'hypothèse qu'il est Madara, avant de se rétracter (on peut certainement faire confiance au jugement et à l'analyse du Yondaime qui est un peu le personnage consacré du manga a ce niveau. Mais même là on est sûr de rien).

 

Ensuite pour l'explication de Kisame je pense peu probable ton hypothèse du genjutsu, pck à cette époque là on est même pas sûr qu'Obito soit né. A la limite c'était un nourrisson, si on essai d'établir une chronologie aux événements.  En reprenant ton hypothèse, c'est peut etre du coup Tobi qui sous le coup d'une illusion a fait croire a Kisame qu'il était Madara (car Tobi lui , et c'est une certitude depuis ce chapitre 600, connaissait le visage de Madara). Vivement les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce besoin absolu de cohérence. Même si les éléments doivent quand même avoir un rapport les uns avec les autres, il ne faut pas oublier que c'est avant tout une oeuvre de fiction...

 

Donc si au prochain chapitre d'un coup naruto est une fille, sakura a le sharingan, gai OS madara, sasuke glisse dans l'escalier et meurt, oro viol son cadavre, suigetsu ne maitrise plus le suiton mais le raiton, pain va faire des courses chez BUT, etc etc... Ca ne te derangera pas? Je pense que si

 

Bon ben la c'est pareil, tu peux pas poser les regles d'une histoire et les transgresser, toi l'auteur, ouvertement

Si incoherence il y a alors c'est une erreur de l'auteur, on a le droit de le faire remarquer nous lecteur.

Je rappel que l'oeuvre est faite, certe, par l'auteur mais pour les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le Tobi avec Itachi avait les cheveux long

Itachi a dit que Madara est l'ombre de lui même ce qui correspondrait à un Madara affaibli (suite à son lointain combat contre Hashirama) et vieux.

Je pense que pour le coup Itachi a dit la vérité.

 

D'ailleur pour moi "je t'ai ramené plus fort qu'à ton apogée" veut dire que de je ne sais quelle façon Madara est revenu au sommet de sa forme => lors de son combat contre le 1er MAIS en plus les gènes Senju et rinnegan qu'il a optenu ensuite. Donc l'Edo Madara n'indique pas 'quand est mort Madara'.

 

Minato a d'ailleur dit "l'homme au masque" et non Madara à Naruto.

Si on se fit à ces 2personnages Minato a senti l'aura de Madara derrière Obito (surement l'endoctrinement) et Itachi ne s'est pas fait duper et le 2e Tobi (cheveux long) était réellement Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si au prochain chapitre d'un coup naruto est une fille, sakura a le sharingan, gai OS madara, sasuke glisse dans l'escalier et meurt, oro viol son cadavre, suigetsu ne maitrise plus le suiton mais le raiton, pain va faire des courses chez BUT, etc etc... Ca ne te derangera pas? Je pense que si

 

Si tu avait cité ce que j'ai dit en mettant les 3 phrases qui suivent, tu n'aurai pas eu besoin d'énumérer toutes ces incohérences énormes (volontairement je sais bien).

 

Je dit juste qu'il ne faut pas chercher les cohérence à 100% (d'ou mon exemple sur Kakashi et juste l'utilisation augmentée d'un pouvoir qu'il utilise déjà).

 

Sur les choses que tu cite avant, je suis d'accord avec toi, il faut une trame constante, claire et cohérent (ce que Kishi fait selon moi) mais chercher la petite bête à chaque détails (Rhoo Kakashi il utilise Kamui 5 fois au lieu de 2 et l'auteur utilise pas 4 chapitres pour expliquer le pourquoi du comment, c'est pas cohérent) c'est ne pas prendre en compte le fait que naruto est un manga de 600 chapitres et dont l'histoire à une fin qui ne sera pas décidée que par Kishi mais aussi pas ses éditeurs qui font durer l'oeuvre pour gagner de l'argent.

 

Un manga c'est pas un roman ou le début et la fin sont complètement défini et ou l'auteur peut apporter des modifications avant la parution.

 

On est sur une écriture en temps réelle ce qui m'amène à tolérer quelques petites incohérence si la trame principale, elle est cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est vraiment devenu du n'importe quoi, déjà que l'arc de la guerre est à la limite du completement raté.

 

Il n'y a que Itachi et Sasuke pour sauver ce manga. J'attends de voir où Orochimaru l'emmène, surement voir le sage des 6 chemins vivant dans un monde parallèle.

Enfin bref, quelle déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il apparait évident qu'il y'a au moins deux personnes sous ce fameux masque.

La première est cette silhouette grande et imposante au coté d'itachi peu après le massacre du clan uchiwa (pas là par hasard cette case).

La seconde est obito, apparemment dès l'attaque de kyubi sur konoha !

Alors ok, je suis le premier a être déçu par le fameux tobi = obito, je pensais plus au petit frère de Madara, ce qui aurait expliquer cette facilité a jongler avec les yeux d'autrui vu le niveau familiale chez madara !

Mais bon.....

Le fait est que kishi en a décidé autrement, tout cela pour en venir au fait, qu'il serait sympa en tant que fan que nous sommes pour nous retrouver ici à débattre, que nous parlions un peu plus du futur que des soit disant incohérences de kishi..... non parce que depuis le temps que le manga existe il n'y a pas des masses des incohérences, un peu, forcement le manga a évolué, l'histoire a du s'adapter et forte heureusement !

Enfin, je pense qu'il serait judicieux de faire confiance et d'avoir un peu plus de respect envers m Kishimoto !

il y'a moi aussi des choses comme le déroulement de la guerre ou tobi que j'aurai vu différemment, mais ce dont je suis sur c'est que je n'aurai pas fait mieux que lui !!!!!

Moi je reste confiant et suis persuadé que toutes les cases vont s'imbriquer pour finir en apothéose !!!!

Pronostique du prochain chapitre, plusieurs solutions; un bien probable serait une fessé de madara sur obito pour lui apprendre a respecter ses ainés justement !! :) que personnes ne se sent visé svp !

Bref, ça fait plaisir de poster et de pouvoir échanger avec vous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Tobi contre le Yondaime est bien Obito, et cela a peut être été un test de Madara pour voir les progrès d'Obito et s'il pouvait continu le plan. Tobito doit peut être une expérience de Madara.

Le Tobi que Itachi rencontre est bien Madara, le Madara proche de la mort. Je vois mal Kishi s'amuser à nous tromper ainsi, il ne sait même pas donnée la peine de changer la coupe de cheveux de tobi/obito et obito jeune. Pourquoi, Tout le monde connait la coupe de cheveux de Madara donc pour pouvoir commencer à créer l'idendité de Tobito (Tobi se proclammant Madara), autant y aller masquer. Ainsi Itachi put se tromper et avoir cru en Tobito=Madara.

 

Pour le 601, plusieurs choses peuvent arriver.

-Madara et Tobi papope sur le déroulement du Plan.

- Pas de Flashback sur comment Obito et devenu Tobito, je pense que ça sera pour sa mort (pas de narutarisation sur un semi big boss ça se fait pas)

-Retour sur Sasuke et Oro avec peu être la continuité sur tout le tome.

- Retour sur les Kages c'est un peu obliger, on peut pas les laisser sans nouvelles quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah mais qu'est-ce que c'est que cette avalanche de mépris vis à vis de l'auteur ?

 

Si je suis bien, il y en a qui trouve plus crédible un Madara (ou son frère) qui aurait plus de 120ans plutôt que découvrir que Tobi = Obito.

 

Pourtant au niveau chronologie, ça colle parfaitement. Surtout mentalement où Obito, un petit gars fragile se fait traumatiser par l'horreur de la guerre et devient un grand méchant. ça ne serait pas la première fois dans ce manga.

 

Pour le reste des incohérences, rien de bien grave je trouve, ça ne gache en rien l'évolution du manga et ça reste dans ce qu'on a connu jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande vraiment pourquoi certains lisent encore le manga semaine après semaine si ils sont de plus en plus déçus enfin bref ; toujours est il que kishi ,a choisi se développement de l'intrigue dans le manga pour une raison bien précise il est évident qu'il a trame scenaristique sinon il n'aurait pas intégré tobi au chapitre 32 et révélé son identité la au chapitre 599 puis 600 (il l'aurait fait bien avant si cela n'avait aucune importance) avec la confirmation définitive par madara , confirmant ainsi ,aussi que les 2 se connaissent et qu'il ont donc bien tout prévu a 2 .

 

mais je voudrait rajouté une chose ce qui embête tout le monde ce sont les flashbacks et la je pense qu’il  y a une part de subjectivité qui ne vient non pas de nous lecteur , mais qui vient en réalité du manga lui même , lorsque l'on voit par exemple ,puisque le sujet est donc tobi cheveux long et cheveux court , le flashback est entre personnage qui se raconte l'histoire comme par exemple itachi lorsqu'il parle de madara a sasuke quand il l'a rencontré , alors qu'a d'autre moment le flashback nous est destiné directement comme la mort de kisame et si vous voyez ou je veux en venir , c'est très simple les flashback entre personnage sont donc soumis a l’idée que s'en fait le personnage qui ecoute, donc quand itachi parle de madara a sasuke c'est un flashback ok , mais ce que l'on voit c'est la représentation que s'en fait itachi mais aussi la représentation que s'en fait sasuke et donc ça fausse tout . autre exemple quand tobi combat minato c'est kushina qui le raconte a naruto et donc naruto s'en fait l'idee par rapport a ce qu'il a deja vu de tobi a l'epoque ,car elle l'a vu et le décrit comme tel . mais si cela avait un flashback comme celui de kisame a sa mort sur l’île tortue la se n'est plus un flashback entre personnage c'est kisame que se souviens de sa vie ce n'est pas réellement un récit de sa part a un autre personnage même si le ninja de konoha entre dans son cerveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus

 

tu pars super loin... c'est toi qui te complique la vie

de plus si je suis ton raisonnement comment Sasuke peut s'imaginer Tobi cheveux long étant donné que contre Deidara il avait les cheveux court?

je ne partage absolument ton raisonnement..

 

et qu'en est il de Kisame qui voit un Madara cheveux long dans ses souvenirs et sous le masque de Tobi il reconnait ce même Madara?

Bref tout ça pour dire que l'hypothèse des 2 Tobi est beaucoup plus logique, que "la représentation que se font les personnages de Tobi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus

 

tu pars super loin... c'est toi qui te complique la vie

de plus si je suis ton raisonnement comment Sasuke peut s'imaginer Tobi cheveux long étant donné que contre Deidara il avait les cheveux court?

je ne partage absolument ton raisonnement..

 

et qu'en est il de Kisame qui voit un Madara cheveux long dans ses souvenirs et sous le masque de Tobi il reconnait ce même Madara?

Bref tout ça pour dire que l'hypothèse des 2 Tobi est beaucoup plus logique, que "la représentation que se font les personnages de Tobi"

 

non t as pas compris ce que je voulais dire , je voulais dire par la que meme si l’hypothèse des 2 tobi est la plus simple et plus coherente suivant les flashback il est possible que dans la realité le tobi qui par exemple a affronté minato avait en realité les cheveux longs c'est une question de point de vue , du point des vue des personnage.

 

c'est comme si je vous raconte un film que vopus avez jamais vu vous allez vous faire votre propre idee du film en imaginant les scenes mais la realite du film et des scenes ne seront pas forcement celles que vous aviez imaginé, et il y aura autant de version imaginé dans la tete que de personne qui auront entendu le film que je raconte, ce qui explique que pour l'histoire de madara on a 2 versions similaire par tobi et itachi mais foncièrement différente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... le flashback est entre personnage qui se raconte l'histoire comme par exemple itachi lorsqu'il parle de madara a sasuke quand il l'a rencontré , alors qu'a d'autre moment le flashback nous est destiné directement comme la mort de kisame et si vous voyez ou je veux en venir , c'est très simple les flashback entre personnage sont donc soumis a l’idée que s'en fait le personnage qui ecoute.......

 

@genmaximus27

Alors ça c'est pertinent et ça expliquerai bien des choses !!!!!!

Bravo, réflexion intelligente.... (cours pas les rues des fois !!!) ok désolé les modos j’arrête de suite la taquinerie !!!

Bien que je ne pense pas que cela s'applique au combat de minato contre tobi (kamui oblige la présence réel d'obito !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ajira75

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu perle de zone d'ombre. Je ne comprend juste pas la levée de bouclier contre Kishi alors que son histoire est en cours... A la fin du manga, si rien n'est expliqué le temps des critiques fondées sera venu, mais la c'est vraiment très (trop) prématuré...

 

Objectivement, on sait toujours pas qui est Tobi, les réelles motivations d'Obito, si il a toute sa tête, le rôle de Madara...

Et je pense que les pan de l'histoire Sasuke et la decouverte de ce qu'il cherche finira par nous faire réellement comprendre comment tout s'imbrique.

 

Si comme tout le monde le pense et comme Kishi semble l'avoir dit, pour que le combat final se réalise, il va falloir que les histoires de Naruto et Sasuke se rejoigne.

 

Enfin tout ça pour dire qu'on est completement largué et perso c'est pas pour me deplaire (j'espère pas être déçu par le dénoument, c'est tout ^^)

 

Le fait que certains crient au incohérence amorce un débat. Les incohérence se trouvent parfois résolue. Je préfère relever les incohérences à chaud, que toute à la fin du manga.

 

A chaque résolution de mystère, Kishi nous en pond un autre dans la foulé, ce qui augmente grandement le risque d'un incohérences, je ne saurais pas énumérer le nombre de point non résolue en suspend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ,j'aimerais bien que Madara annonce la mort de Tsunade Oonoki et Ae.

Ensuite sur ce champs de bataille éliminer 2-3 ex-gennin ne serait pas de trop sakura (impossible), Hinata, Tenten, Ino et Kiba par exemple

 

Tout d'abord ,j'aimerais bien que Madara annonce la mort de Tsunade Oonoki et Ae.

Ensuite sur ce champs de bataille éliminer 2-3 ex-gennin ne serait pas de trop sakura (impossible), Hinata, Tenten, Ino et Kiba par exemple

 

Je pencherai bien pour kiba moi ! c'est quasi le seul de la first gen, dont je me fiche complétement de voir arriver à l'age adulte !

Mais il serait aussi temps, bien que vu les ennemis restant ce sera dur pour eux, de voir briller un peu les petits jeunots !!!

Non paceque faire briller le chouiner de service uniquement durant la gueurre (chouji)..... bof bof....

bien que très efficace en anime, j'aurai preferer voir briller un mec comme shino et surtout lee san, bordel, trois ou quatre portes ouvertes sur le champ de bataille et c'est une boucherie !!

Encore mieux, voir lee débouler alors que kakashi and Co sont sur le point mordre la poussière et bim !!!! 8e porte !! kakashi criant nooon avant de constater la larme a l'oeil de gai s’émerveillant devant la force de la jeunesse de son jeune protégé !

Kakashi demandant a gai pour quoi il ne s’inquiète pas de la mort imminente de lee san..... et gai répondant en explosion de pleure joie et fierté que lee a réussit a braver la mort plus d'une fois en ouvrant cette fameuse porte interdite car son génie n'a d'égale que sa persévérance !!!!!! Enorme !!!!!! je sais je m'enflamme !!!!!

Mais ce serait vraiment bien de voir ces ninja mis au placard faire un tournant dans cette guerre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Rhoo Kakashi il utilise Kamui 5 fois au lieu de 2 et l'auteur utilise pas 4 chapitres pour expliquer le pourquoi du comment, c'est pas cohérent)

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, que Kakashi utilise 5 kamui au lieu de trois a toute son importance.

Avant il y avait une utilisation limitée du chidori et du raikiri ou encore du Rs(Sasuke, Kakashi, Naruto) et elle était respectée, ce qui obligeait les personnage a dévoiler d'autre facette de leurs pouvoir. On avait là des combat où la stratégie prédominait.

 

A présent, il te suffit d'avoir beaucoup de chakra pour être fort et comme par hasard tout le monde semble avoir un chakra illimité.

 

Encore les incohérences seraient mince, mais la c'est du délire, les rapports de forces ont explosé. La différence entre Sasuke/Naruto et les ex-gennin c'est du grand n'importe quoi. Neiji par exemple, lui  était qualifié de génie, Kishi n'a même pas su mettre en valeur le Byakugan (qui est tres proche du sharingan); je ne serais pas plus choqué que le byakugan puisse accéder au rinnegan à l'instar du sharingan.

 

En gros depuis Shippuden le manga c'est: Uchiha, Senju/Uzumaki, Bijuu/Jinchuriki.

 

 

 

 

Ouah mais qu'est-ce que c'est que cette avalanche de mépris vis à vis de l'auteur ?

 

Si je suis bien, il y en a qui trouve plus crédible un Madara (ou son frère) qui aurait plus de 120ans plutôt que découvrir que Tobi = Obito.

 

Pourtant au niveau chronologie, ça colle parfaitement. Surtout mentalement où Obito, un petit gars fragile se fait traumatiser par l'horreur de la guerre et devient un grand méchant. ça ne serait pas la première fois dans ce manga.

 

Pour le reste des incohérences, rien de bien grave je trouve, ça ne gache en rien l'évolution du manga et ça reste dans ce qu'on a connu jusqu'à présent

Izuna a environs un peu plus de 10 que Oonoki donc se n'est pas si absurde que ça.

 

 

Je ne trouves pas Obito si traumatisé que ça par la guerre, il sourit au moment de sa "mort".

Et je le répète dans ce manga d'autres personnage ont été infiniment plus traumatiser et ce plus jeunes qu' Obito ( Naruto, Sasuke, Gaara, même la jeunesse de Neiji me parait plus douloureuse que celle d'Obito), et pourtant ils n'ont pas eu pour objectif de changer le monde.

 

Je penses qu'Obito s'est fait endoctriner a l'aide du sharingan (tsukuyomi...), en lui fesant par exemple revivre la mort de Rin des milliers de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sogekingu

La différence entre Sasuke/Naruto et les ex-gennin c'est du grand n'importe quoi.

Un peu ridicule cette remarque: depuis le début on nous dit que Naruto avait Kyuubi en lui, tôt ou tard il aurait eu cette puissance (c'était logique et évident). C'était impossible que les autres Gennin le rattrape comme avec Sasuke.

 

Neiji par exemple, lui  était qualifié de génie, Kishi n'a même pas su mettre en valeur le Byakugan (qui est tres proche du sharingan);

Et en quoi Kishi n'a pas exploité le Byakugan? Et ou a til été dit que le Byakugan est proche du Sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi Kishi n'a pas exploité le Byakugan? Et ou a til été dit que le Byakugan est proche du Sharingan?

 

Il me semble que dans un épisode de l'animé de naruto, lors des épreuves de chunnin, entre le combat de Neji et Hinata, kakashi dit que le byakugan est issu du sharingan, ce qui m'avait un peu surpris :o.

 

Obito et madara se connaissent, c'est évident puisqu'il l'appelle obito quand il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre Kishimoto a intérêt à entamer de un long flashback explicatif, et le plus cohérent possible (ça nous changera de celui du chapitre 599 bourré de grosses bourdes scénaristiques...).

 

Mais je ne sais pas pourquoi, j'y crois moyennement. Je sens qu'on va rester bredouille devant le tsunami d'incohérences qui déferle sur nous depuis deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne pourrait pas être tiré du Byakugan? Ca serait même plutôt sympa, et logique, que tous les doujutsu viennent à la base d'une seule technique, non? Et puis le Rinnegan est bien une évolution du Sharingan, alors pourquoi pas...

 

En tout cas, vivement demain pour le scan, si c'est bel et bien en avance comme l'année dernière (prions, prions). J'espère qu'on aura un ou deux kage dans le BBQ, et puis (même si je ne pense pas que ce sera dit demain) que l'unique raison de la haine d'Obito n'est pas Rin, bon sang... Qu'elle y soit contributrice, pas de problème, mais j'espère vraiment que ce n'est pas le seul facteur, ou bien alors que Zetsu/Madara/n'importe qui lui a retourné le cerveau pour que le gentil Obito qui se sacrifie pour ses amis devienne Tobi "je suis personne et je veux détruire le monde que vous connaissez".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans un épisode de l'animé de naruto, lors des épreuves de chunnin, entre le combat de Neji et Hinata, kakashi dit que le byakugan est issu du sharingan, ce qui m'avait un peu surpris :o.

 

Si je me rappelle bien il a dit que le byakugan était meilleur que le sharingan en un point : la perception du chakra , voir les points de circulation du chakra dans le corps , et aussi le large perimétre de vision du possesseur du byakuga

Et j'avais l'impression que le byakugan était "meilleur" que le sharingan car les possesseurs sont d'un clan j'aurai dit "aristocrate" ou du top dans konoha , mais là c'était le début du mangas le scénario ne faisait que commencer ,mais c'est sur le byakugan est apparenté au sharingan qui sont les deux apparentés au fils ainé du rikuudo (en plus il n'est pas dit que ce dernier avait le sharingan , mais les yeux de son pére => rinnengan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...