Aller au contenu

Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

La vérité absolue ne viendra je pense qu'après que Sasuke se soit pointé et pose sa fameuse question. Là tous les masques tomberont.

 

j'èspère vraiment pas,vu que sasuke a eu connaissance de ces "je sais tout" via le parchemin trouvé par suigetsu et qui est censé donné l'avantage aussi bien sur l'alliance que sur l'akatsuki,je trouverais sa fadasse que le simple fait de connaitre l'identité de tobi soit considéré comme un avantage décisif pour la guerre

 

bref a mon sens il n'y a plus de masque,madara est quelqu'un de franc,de bourru..et en plus se sent supérieur,donc aucune raison pour lui de nommer tobi "obito" si il ne l'est pas réellement...ça ne collerait pas du tout a la personnalité de madara,qui ne fait pas de mystère vu que trop sur de lui

 

Ce que j'attend de ce chapitre c'est de la baston!    du bon gros mokuton,tentative de madara de capturé bee etc,les pouvoirs du rinnégan,une dispute entre obito et madara (c'est évident que madara doit pas être trop content de voir qu'obito s'appretait a devenir le jin de juubibet donc l'éxécuteur du mugen tsukiyomi)    et qui sait des explications sur le passé d'obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement ce qui me dérange le plus c'est que Tobito n'a jamais tenté de récupérer son sharingan.  Il devait se douter que si Kakashi découvrait la parenté de leur jutsus qu'il pourrait le menacer.

 

C'est plus de la frustration que de la déception que je ressens.  À la loterie, des vérités et des mensonges de Tobi, je n'ai pas su discerner la vérité du mensonge.  J'ai pris pour une vérité ce qui s'est révélé en fait un mensonge.

 

Pour ceux qui critique le mentalité de Kakashi dans le Kakashi Gaiden, ils oublient que Kakashi avait cette mentalité à cause du suicide de son père mort déshonoré parce qu'il avait transgressé les règles.  Kakashi était un orphelin, sa mère étant morte avant son père.

 

Quand on voit le Tobi d'aujourd'hui, je me demande s'il était si gentil.  Obito était amoureux de Rin et il voulait se porter à son secours.  Il a utilisé l'histoire de Sakumo, que lui avait raconté le Yondaime pour manipuler Kakashi et l'inciter à le faire.

 

Si les ninjas d'Iwa avait capturé Kakashi, j'imagine qu'Obito aurait convaincu Rin de continuer la mission en plaidant que c'est ce que Kakashi aurait voulu  ;)

 

Plusieurs membres suggèrent que Kishi improvise, je n'en suis pas si sûre.  Quand on sait que Tobi à la tête d'Obito ça nous permet de relire le manga et de le réinterpréter différemment.

 

Il y a des parallèles à faire entre les sannins, la team de Minato et la team 7.  On a 3 duos de rivaux équipiers avec, Oro/Jiraiya, Obito/Kakashi et Sasuke/Naruto.

 

Pour le prochain chapitre, je trouverais illogique que Naruto laisse Tobi et Madara discuter ensemble.  Si Bee est en difficulté, Tobito l'est tout autant.  Si Tobito se dématérialise, le clone de Naruto l'attend pour le puncher dans sa dimension.  Naruto logiquement devrait maintenir la pression sur Tobito,

 

Je ne suis pas sûre que Naruto comprend tous les enjeux mais il sait une chose, c'est que les bijuus sont prisonniers dans le GM et il a promis de les aider.  Quand Naruto a une idée en tête, il n'est pas du genre à tergiverser  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pr ceux qui savent.

 

J'ai lu ici et là que l'attaque Homme masqué + Kyubi sur Konoha Vs Minato se plaçait chronologiquement 1 an après l'attaque du pont Karnaby et la mort supposée d'Obito.

 

Perso, lorsque j'ai rematé l'épisode de l'attaque de Kyubi, Kakashi et Gai ont l'air d'avoir bien + de 14 ans (Kakashi avait 13 ans lors de l'attaque du pont).

 

Y a t il une preuve, une page qui indique vraiment que cela se passe 1 an plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Angel-

 

Oui Obito et Rin n'étaient pas ensemble, mais sa ne change rien aux sentiments qu'il avait pour elle et il faut aussi prendre en compte la mort de Rin, les circonstances sont peut-êtres choquantes et traumatisantes on n'en sait rien ce qui pourrait expliquer la différence avec Yahiko, Konan.

 

Même si Obito n'était pas en couple avec Rin il avait quand même énormément de sentiments pour elle tout comme Naruto pour Sakura et encore Naruto avait d'autre "choses" a faire vouloir être hokage surpasser Sasuke etc. Obito n'avait visiblement que Rin dans la tête il veut se surpasser pour elle tout tourne autour d'elle et si Kakashi n'a pas réussi a la sauver sa expliquerait son changement d'attitude.

 

Après comme tu la dis pour TOI sa revient a détruire le monde et sa dépend des personnes puisque pour Obito et Madara c'est faire la paix tant attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Zetsu Noir est toujours vivant . Seulement il ne peut plus bouger comme il l'a lui même dit . Donc à moins d'une visite de Sasuke / Oro je ne sais pas comment il s'en sortira le bougre .

 

C'est d'ailleurs pour sa que Chojuro reste avec lui et les damyos , il veille au grain . Manque plus qu'il se soit fait poutré par Chojuro pour que je crie vraiment au scandale ^^'

 

Pour le prochain chapitre , je vois un combat Madara - Naruto , avec Kyuubi Naruto peut au moins mieux rivaliser que les autres . Pour les Hokage , je crois qu'ils combattent toujours les 5 clones de Madara qu'ils se sont tous tapés .

 

Courte semaine depuis la frustration et le fameux "Tu as laissé Rin mourir" , j'attends quelques explications plus serieuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop d'où vient cette perception que Madara et Tobi puisse souhaiter la paix.  Ce que j'en comprend c'est que Tobi et Madara veulent dominer,  Madara pourrait tout autant faire combattre les gens pour son amusement  ;D

 

Madara voulait selon moi, être le plus fort et être sous les ordres du Shodaime semblait pour lui être une torture.  Peu lui importait que le Shodaime fut le plus populaire, il voulait prendre sa place même si la majorité, et son propre clan ne le souhaitait pas.  Cette image de pacifiste que l'on accole à Madara me semble exagérer.

 

Le mugen Tsukoyomi n'a pas pour but selon moi de pacifier mais plutôt de contrôler les gens.  Madara me donne l'impression de bien aimer la baston, et je n'ai pas l'impression qu'il regarderait les gens élever leur enfant en paix  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoDo83

C'est tout simple en fait : Kakashi a 30 ans en NG, Naruto en a 16 (stats data book). Donc Kakashi avait 14 ans à la naissance de Naruto, tout comme Obito à ce moment là.

 

Pour ce chapitre, normalement soit Kishi repart vers le quatuor, soit il reste sur Tobi-Madara. Heureusement qu'il a supprimé un des fronts ça évitera de trop nous faire languir  ;D

 

J'espère que ça restera sur le lever des zones d'ombre à propos d'Obito, qu'on sache au moins le pourquoi du comment au niveau chronologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hadod

 

Je le prends sans doute trop pour moi, mais je n'aimerai pas un monde ou je n'ai pas mon libre arbitre. C'est une forme de dictature...bref.

 

Je voulais surtout revenir sur Obito ayant pour seul objectif Rin.

Je ne suis pas d'accord ( désolé !) car Obito jeune c'est Naruto. Le FB du 600 montre qu'il rêve de devenir Hokage (les images semblent le suggérer) et veut clairement surpasser son équipier Kakashi.

 

Donc, il n'avait pas que Rin...

 

@Yodo83

 

Kakashi a environ 30 / 32 ans (source Databook je crois) ! Naruto en a 16 ou 17. L'attaque Kyubi a donc eu lieu a sa naissance. Donc Tobi s'est pointé quand Kakashi avait 14 ou 15 ans. Il était déjà Jounin depuis 1 ou 2 ans max. Gai et Kakashi ont donc 14 / 15 ans a l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord moi aussi sur le fait que les intentions de Madara , tout comme celles de Tobi/Obito sont loin d'etre pacifistes !

Comme il a été dit , Madara aime la baston , il vient d'une autre époque , ou la guerre était omniprésente , il se battait jour et nuit comme le racontait Tobi à Sasuke .

Même quand un équilibre a été instauré lors de la création de Konoha , il a voulu continuer a se rebeller , comme si vouloir la paix était synonyme de faiblesse à ses yeux .

D'ailleurs tout son clan lui a tourné le dos !

Parce qu'il voulait la guerre encore et toujours .

 

Madara est en quête de puissance et de domination , c'est une brute !

Et le Tsukuyomi Infini en est la preuve .

Il veut arrêter les conflit , les guerres soit disant , mais c'est pourtant lui qui fou la merde dans le monde de Naruto depuis un bout de temps .

Il est impliqué dans quasiment tous les problèmes actuels du monde Shinobi .

Et son but c'est de mettre fin aux conflits qu'il a lui même provoqués volontairement et minutieusement  LoL !!?

Non pas la Paix , la Domination sur le monde .

 

Et donc Obito , quand je regarde son parcours en tant que Tobi , et bien , il ne vaut pas mieux que Madara !

Il a manipulé un nombre incalculable de gens , tué un nombre incalculable de gens , fais souffrir un nombre incalculable de gens !!

Il est fondamentalement mauvais !

C'est qui assez paradoxale avec ce qu'on sait de Obito enfant , bref .

Il n'a fait que mentir à tord et a travers à tout le monde !

Il a utilisé les infos qu'il possédait sur les gens pour en faire ses marionnettes .

Obito est mauvais !!

Il ne veut pas la Paix .

La Paix c'est quand les gens se respectent mutuellement , et qu'ils ne s'immiscent pas dans la vie des autres .

Tout le contraire de ce que veulent Madara et Obito .

et finalement malgré la guerre , le monde s'est unifié pour justement se battre tous ensemble pour détruire la source de tous les conflits .

Ils ont compris qu'il faut détruire Madara , Tobi , Obito , c'est pareil en gros !

C'est eux le mal qui ronge le monde Shinobi , c'est la Haine de Madara qui se propage et qui est tenace et coriace !

 

Bon j'attends les explications de l'auteur concernant la rencontre Obito/Madara , car le simple fait que les personnages se connaissent est une incohérence , à priori , car on ne sait pas quand Madara est mort pour de vrai .

Et accessoirement si ce sont bien ses Rinnegan que Nagato possédait !

 

Car comme l'a dit @Bleuet au dessus :

Moi aussi j'ai pris des affirmations de Obito pour la vérité pure et dure , car pour moi il n'avait aucune raison de mentir sur certains sujets , maintenant je me dis qu'il nous a tous bien pris pour des idiots , et on a marché , on a même courru !

En tout cas je parle pour moi ^^

 

J'attends un dialogue , même bref , entre Obito et Madara !

Naruto ayant déjà eu affaire à Edo Madara , il ne se jettera pas dans le combat sans réfléchir pour une fois .

Une conversation entre les 2 est inévitable , Madara veut savoir ce qui se passe la !

Mais le fait que Madara soit devenu Immortel , je pense est un problème pour Obito .

Enfin on va voir comment ça va se passer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Angel-

 

Oui je suis d'accord avec toi c'est une fausse paix, une dictature, mais rappel toi que l'ainé voulait la paix par la force ce qui ce produit.

 

Après tu n'as pas a être désolé on a chacun notre théorie, mais pour moi Obito ne souhaite pas devenir hokage, mais impressionner Rin, au début a l'académie il semblait déjà être subjuguer pour elle et il ne cesse de vouloir la surprendre tout en la "protégeant" contre Gai, mais il avale le bonbon, il s'entraine pour devenir plus fort et la surprendre ou encore il montre le symbole des Uchiwa qui est un clan réputé pour la surprendre etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin

 

 

Kishi a toujours eu tendances à étirer les mystères et à laisser poireauter ses fans dans l'incompréhension.  Il pourrait nous préparer un coup fumant qui détournerait notre attention.

 

Ça pourrait-être la disparition de Bee ou bien l'Edo Madara qui dirait à Naruto qu'il a tué l'Hokage.  Ça pourrait déséquilibrer Naruto et on pourrait se disputer pour savoir si c'est vrai.  L'Edo Madara a pu lui-même observé l'attachement du clone de Naruto à Tsunade  ;)

 

Si Kishi veut bien nous "enfumé" de cette manière ça me dérange absolument pas, on peut dire que la mort de plusieurs Kages (sauf Gaara) compensera son manque d'explication au sujet de Obito, Madara, Nagato, Zestu et j'en passes.

 

On pourrait alors peut être voir un duo Naruto/Bee au meilleurs niveau (un choc émotionnel elle seule manière de réveiller ces deux là).

 

Si Madara pouvait aussi emporter un ou deux ex-gennin afin d'attiser encore un peu plus la haine Naruto ça ne me ferai pas de mal (Madara voudra exterminer les faibles en premier).

 

Par contre il serait intérréssant dde voir la position de Sasuke(et taka) dans ce combat, on sait d'or et déja qu'Oro ne veut pas prendre part a cette guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il montre le symbole des Uchiwa qui est un clan réputé pour la surprendre

 

Personnellement dans le FB de Tobito, quand Obito montre le symbole de son clan à Rin c'était pour qu'elle le nettoie parce que Gai l'avait sali.  J'ai trouvé ça plutôt dégradant, ce n'était pas une blessure.  Obito aurait pu nettoyé ses vêtements lui-même  ;)

 

Pour ce qui des fils du Rikudou Sennin, l'ainé préférait vaincre et le cadet convaincre.

 

C'est dans les moyens utilisé pour obtenir un consensus que les enfants du Rikudou Sennin différait.  L'ainé ne craignait pas d'utiliser la violence au départ et voulait imposer son point de vue.  L'autre donnant l'impression d'être plus conciliant et semblait préféré de dialogué pour obtenir ce qu'il croyait être la meilleur voie.

 

Que l'ainé soit un amoureux de la paix ce n'est pas ma perception, j'ai plutôt l'impression qu'il voulait être le chef et supportait mal d'être un second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on apprenait que Tobito s'était lui-même fait enfumé sur sa version des faits concernant Madara Uchiwa et l'obtention de son MSE ?

 

Dans ce qu'il dit a Sasuke, c'est le frère de Madara qui lui a volontairement donné ses yeux et il passe plutôt pour la victime de l'histoire lorsque les membres de son clans lui tourne le dos. Tandis que dans la version d'Itachi, Madara est clairement un va-t'en-guerre ayant volé les yeux du frangin. Or si Obito et Madara se connaissent, c'est qu'ils se sont déjà rencontré par le passé, peut être après la "mort" d'Obito, et que Madara, ayant survécu je ne sais trop comment lui à raconté SA version des faits, l'a embobiné et fait de lui un être plein de haine.

 

Un peu comme Orochimaru qui est parvenu a faire basculer Sasuke dans la haine envers Konoha. Bref les Uchiwa seraient des gens très influençables ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro y participera à cette guerre je pense . Même s'il n'a pour l'instant pas de raisons . Il pourrait y être forcé en étant attaqué ( Kabuto / Sasuke ? par Naruto j'espère pas ) ou pour ses propres fins . Peut être même un combat avec celui qui sait tout allons savoir ( mais là je rêve en pensant à Zetsu qu'on verrait enfin combattre ) .

 

J'espère juste pour le prochain chapitre un petit dialogue entre Obito et Madara . Rien qu'un petit , une page par exemple . Pas que de la castagne quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il serait intérréssant dde voir la position de Sasuke(et taka) dans ce combat, on sait d'or et déja qu'Oro ne veut pas prendre part a cette guerre.

 

Ce qui est une sage décision de sa part :D

 

Si Madara pouvait aussi emporter un ou deux ex-gennin afin d'attiser encore un peu plus la haine Naruto ça ne me ferai pas de mal (Madara voudra exterminer les faibles en premier).

 

Adieu Ino, Tenten et Sakura, l'alliance les regrettera  ;D

Blague à part, c'est vrai qu'on les attend toujours les victimes de l'alliance, si madara n'a pas tuer au moins 1 kage à mon avis y'a pas grand chose

à espérer pour la suite :S.

 

Si on suit la logique, le chap débutera avec quelques échanges entre Madara et Obito, ce qui fera tilt chez kakashi qui se demandera comment ils se connaissent. Avec un peu de chance on apprendra au moins comment ils se sont rencontrés, et peut être la période à laquelle madara est mort. Le

reste ce sera que du combat, malheureusement kishi ne peut pas trop s'attarder en discussion, naruto précise bien que ça devient urgent de réagir,

donc faisons une croix sur les révélations pour le moment :(

 

Autre chose, je joue à un jeux actuellement dans lequel l'ami de l'un des héros a été laissé pour mort par le passé, puis il est revenu en affirmant vouloir

tuer tout le monde sous prétexte que sa femme a été tuée. Donc c'est un concept classique que kishi nous sort avec le kakashi/obito/rin, mais ça on s'en doutait. J'ose espérer que kishi ne s'en arrêtera pas là et qu'il y a autre chose, mais de là dire que c'est un peu extreme de recourir au plan oeil de la lune juste à cause de la mort d'une personne, moi je dis : pas tant que ça;)

Après c'est sur que dans le contexte du mangas le lecteur cherche quelque chose de plus profond à chaque mystère, d'où les grosses décéptions de ces dernieres semaines.

 

Bref, un chap qui ne fera pas trop avançer l'histoire..Faut voir si naruto peut tenir tête à madara, j'ai des doutes...et même si c'est le cas, le gars il est immortel quoi donc renforts oblige en fin de chap, pour qu'il y ait au moins 1 utilisateur de sceaux sur le terrain :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobito

Hinata et Kiba ne seraient pas de trop. ;D

 

Si tu ne trouves pas disproportinné que Tobi applique ce plan "juste" pour la mort d'un seul  être être chère.

 

Alors que devrait faire Sasuke (maître de l'Univer?, il a vu son clan entièrement anéanti à l'age de 8 ans et en plus par son grand frère!). Kakashi, Gaara, Naruto, et j'en passes... Tout le monde a perdu un ou plusieurs être chère.

 

Il faut se rappeler qu'ils ne sont pas des civils mais des ninjas qui sont supposer être fort dans presque toute circonstances.

 

Madara n'est pas qu'immortel, il n'a pas de point faible d’après Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke et Orochi vont arriver sur le champ de bataille,ça ferait un gros bordel à la One piece.Avec tous les méchants au sommet

Rappelez vous dans le chapitre,lorsque Sasuke parle de l'homme qui sait tout,il y a une case avec Tobi et de Madara.kishi voulait nous dire que c'est l'un des deux !!

 

Et comme ces 2 sont juste cote à cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que l'homme qui sait tout soit Madara ou Obito. Je pense que celui qui sait tout va repondre à des questions les concernants comme leur lien.

 

D'ailleurs Oro a dis à Sasuke qu'ils allaient vers un endroit qu'il connait bien, et à ma connaissance le champ de bataille de Tobi n'est pas un lieu que Sasuke connait bien, je suis sur que ca va être le temple Uchiwa avec la stèle mais il est censé être détruit, donc c'est un peu confus ???

 

Je pense que nous verrons ou ils iront après le fight contre Obito et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas disproportinné que Tobi applique ce plan "juste" pour la mort d'un seul  être être chère.

 

Alors que devrait faire Sasuke (maître de l'Univer?, il a vu son clan entièrement anéanti à l'age de 8 ans et en plus par son grand frère!). Kakashi, Gaara, Naruto, et j'en passes... Tout le monde a perdu un ou plusieurs être chère.

 

Attention je dis juste que si kishi fait le choix de nous laisser avec ce seul prétexte, pour moi c'est acceptable...un peu limite certes, mais acceptable. Tout dépendra après de la façon dont il nous expliquera ce qui s'est passé.

 

Je pars du principe qu'obito n'a accorder de l'importance qu'à une seule personne, qui n'est autre que Rin. Partant de là le jour il l'a perd, il perd "TOUT"

 

Pour gaara et sasuke ils ont succomber eux aussi, gaara s'est fait narutiser mais pour sasuke ça n'a pas marcher...Il avait des objectifs précis jusqu'à récemment et il n'a laissé personne se mettre en travers de sa route...Ce qui est un peu le cas pour Obito, il a ses objectifs motivés par la haine. Bien que leurs pertes ne soient pas les mêmes, leurs haines elle ne sont pas si différente je trouve.

 

Disons que si kishi ne donne pas d'autres raisons que la mort de rin, ça me va quand même, le seul point ou je serai déçu c'est qu'il ne se serait pas casser la tête pour un personnage aussi important que tobi, ce sera du baclé et c'est ça qui me gêne.

Limite on pourrait se demander s'il n'a pas engager un fan pour faire les chapitres à sa place, c'est vraiment l'impression que ça donne à l'heure actuelle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tous le monde

 

 

                                                          :-X COUP DE GUEULE :-X

j'aimerais juste réagir sur certains com's que je vois fleurir à droite à gauche sur le site depuis l'annonce tobi= obito....

tout le monde critique l'auteur et crache leur venin disant que c'est  incohérent et j'en passe.....bref juste pour dire attendons vraiment de lire la réel histoire de tobi et ses raisons...

je vous rappel qu'il fut un temps tout le monde a cru a l'histoire du massacre d'itachi au debut du manga par sasuke fessant de lui un mega monstre, et au fur et a mesure de l'histoire on a vraiment compris son but....on a vue que derriere ce visage, il y avait un grand frere protecteur qui voulait que du bien a son petit frere, mais a sa facon....et pire recement on a appris qu'avant de tuer ses parents, ils etaient au courant du pacte avec danzo et l'on encourager a suivre son coeur.....itachi est passé de mega meurtrier du debut au personnage martyr ....bref mais il a fallu attendre quasi 5ans !!!!!.... 5ans pour tout savoir de l'histoire d'itachi.....tout comme pour nagato au debut considérer comme un enfoiré!!!! excusé moi du peu car il avait tué jiraya selon certain fan mais apres son histoire et son retournement de situation grace a naruto beaucoup d'entre vous on revu leur jugement et beaucoup ont etaient content de le revoir avec itachi lors de l'endo tensei.....

en gros laissons l'auteur nous surprend comme tout le temps et argumentons sur nos theorie les plus folles au lieu de.... :-X

 

et pour ce prochain chapitre je vois bien kyuubi se dechainer grace son meilleur copain madara est la .....un naruto en mode comme bee serai bien venu lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour gaara et sasuke ils ont succomber eux aussi, gaara s'est fait narutiser mais pour sasuke ça n'a pas marcher...Il avait des objectifs précis jusqu'à récemment et il n'a laissé personne se mettre en travers de sa route...Ce qui est un peu le cas pour Obito, il a ses objectifs motivés par la haine. Bien que leurs pertes ne soient pas les mêmes, leurs haines elle ne sont pas si différente je trouve.

 

 

Sasuke on est d'accord a vraiment tout perdu, pourtant son objectif n'était que de tuer son frère. Gaara lui n'avait rien a été rejté par tout le monde, son objectif était d'éliminer toute personnes se mettant en travers de sa route. Ces deux là ont été traumatisés très jeunes.

 

Or Obito vit dans son clan, a des amis, la fille qu'il aime meurt (et en plus c'est même pas réciproque) ça suffit à lui faire haïre le monde entier: c'est du grand n'importe quoi.

 

Un genjutsu serait pour moi une explication.

Et pourquoi le choix de Madara se serait axé sur un Uchiha sans talent? Peut être car il est tombé sur lui au hasard, qu'il lui restait vraiment peu de temps a vivre (comme tout les uchiha sont peuvent en théories accéder au rinnegan), et il s'est dit que lui ferai l'affaire. 

Si Madara était en forme, je pense qu'il aurait plus opté pour Shisui.

 

 

Par ailleurs je ne penses pas que l'on puisse prévoir le pouvoir d'un Ms, donc Madara ne connaissait pas le potentielle d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande quel etait l interet de madara de sauver obito?

sans dec,le mec il lui reste un oeil ,une partie du corps...

et si c est justement madara qui a sauve obito...

ca ve dire que madara etait vivant a l epoque du yondaime donc c est lui qui a donne le rinnegan a obito et que madara n est pas mort a l epoque de tobirama

alors le mec contre yondaime etait madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafic_Deal

 

Obito par son comportement héroique a rappelé à Madara son frère Izuna.

 

Oui Madara était vivant à l'epoque de Minato, donc il n'a pas donné le Rinnegan à Nagato, Nagato l'a eu d'une manière inconnu.

 

Mais c'est pas parce que Madara était vivant qu'il a affronté Minato. Déja pour le physique c'etais pas Madara mais plutot Obito (après faut comprendre l'evolution d'Obito mais là attendons les explications), les méthodes de combat sont celles d'Obito, je vois Madara dans l'incapacité de se battre. Il a aidé Obito, c'est sur d'ailleurs je suis sur que c'est lui qui a manipulé Yagura à Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps ce que j'attends de ce chapitre c'est une explication sur les liens entre Madara et Obito (et au passage une explication pour cette incohérence)

Sinon pour le reste je ne me fait pas trop d'illusions, il y a peut de chance que Kishi s'attarde sur l'énorme incohérence Tobi = Obito

 

Cela dit Naruto Bee Gai et Kakashi sont dans une situation critique, ils vont se retrouver face à Obito et Madara tout deux épaulés par le Juubi, je me demande comment Kishi va gérer ça, surtout quand on part du principe que peut importe les renforts (kage ou pas) ils seront de toute manière pas de taille face à une telle menace...

 

C'est peut être l'occasion de nous reparler du partage de chakra des Bijuus avec Naruto, qui sait peut être une fois tous les chakras réunis, l'esprit du Juubi pourra se

matérialiser directement a l’intérieur de Naruto un peut comme Kurama actuellement.

 

Bref vivement mercredi mal grès tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse personnelle, c'était la guerre et Madara avait donné comme consigne au Zetsu de lui ramener tous les sharingans qu'il pouvait récupérer.

 

Obito aurait pu être le premier et même le seul Uchiha vivant que le Zetsu a ramené.

 

On sait que le Zetsu en est capable, Kakuzu et Hidan avait confié la JR de Nibi toujours vivante au Zetsu pour la transporté.  On a aussi vu le Zetsu transporté le cadavre d'Itachi, Tobi se chargeant de Sasuke.  Dans les databooks l'âge de Zetsu n'était pas précisé.

 

La collection de Sharingan aurait été initié par Madara.  Obito n'a pas seulement été sauvé, il a aussi été soigné.  Il avait la moitié du corps broyé et probablement paralysé.  Il a du recevoir des greffes.  En plus Zetsu aurait sauvé Obito à l'insu de Minato qui s'est porté au secours de Kakashi et Rin.

 

Le mystère c'est pourquoi Obito n'est pas retourné auprès de Rin quand il a recouvré la santé.  Et c'est là que je soupçonne un endoctrinement d'Obito par Madara.  J'ai comme l'intuition qu'il y a eu une scène entre Obito et Rin qui va nous rappeler celle entre Sakura et Sasuke à son départ de Konoha.  Tobito reproche à Kakashi la mort de Rin mais je le soupçonne d'en être responsable parce qu'elle aurait refusé de quitter Konoha pour le rejoindre.  Ceci n'est qu'une hypothèse, mais Kishi aime bien faire des parallèles.

 

La ou le Tobi = Obito est intéressant c'est l'impact que cette révélation aura sur Sasuke.  Obito n'étant que le rival de kakashi ayant une équipière amoureuse de son rival qui ne voulait pas répondre à son amour pour des questions d'honneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...