Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce nouveau Scan, je voit bien un flashback sur Madara et Obito,comment ils se sont rencontrés, leurs liens, la façon

d'Obito s'est allié a Madara.Naruto,Gai,Kakashi et Bee vont etre surement en difficultés face a Obito et Madara,Kakashi

a trop utilisé Kamui pour s'en servir encore une fois,dans la logique il devrait etre déja mort pour avoir enchainé Kamui

sur Kamui,d'habitude il s"en sert qu'une ou deux fois,alors que dans la logique il ne devrait plus lui resté aucun Chakra.

 

en ce qui concerne Gai,il a beau etre rapide et trés bon au Taijustu ,il ne fera pas le poids face a Madara,le seul qui puisse

c 'est Naruto en mode V2 Rikudou,et encore on va voir la tournure que va prendre ce combat,pour Bee il est déja blessé

et entouré de chaines qui stoppent le pouvoir du Biju(au chapitre 598)il ne pourra pas faire grand chose,peut etre une

arrivé des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour se fritter Edo Madara, il faut être bon au taijutsu.

Or le meilleur à ce petit jeu n'est pas peut-être pas Gaï comme le dit Hate of Uchiha.

 

Par contre, si je pense aussi qu'il s'agit de Naruto, je me demande s'il n'est pas meilleur en taï en version sennin. Et peut-être que maintenant qu'il fait ami ami avec Kyubi va-t-on voir le nouveau power up de folie...Le sennin Kyubi pour abattre Madara...

 

Ouah le cheat de furieux en plus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas quoi attendre de ce chapitre.

 

D'un côté je pense que Madara est arrivé uniquement pour faire raconter l'histoire de Tobi, d'un autre côté je pense que Naruto risque de ne pas aimer de voir que les kages ont échoués...

 

Je fais partis de ceux qui pensent que ce qu'on voit actuellement n'est qu'un masque de plus sous le masque. La façon qu'a eu Tobi de dire " tu peux m'appeler Obito si tu veux, ce nom ne veux rien dire pour moi " ou encore le "je" qui est entre guillemets à un moment donné dans le dernier chapitre me fais penser que ce qu'on voit n'est qu'un hoax. Je pense que Tobi est encore un total mystère. J'ai pondu d'ailleurs encore une petite hypothèse dans le topic dédié à Tobi...

 

Donc dans ce chapitre je ne vois pas vraiment d'autres révélations tout de suite ( pour garder le suspense ) à part quelques phrases énigmatiques entre Madara et Tobi sur leur plan commun, et plutôt une image de l'état des kages, ainsi que la venue des ex-gennins, ainsi peut-être que l'apparition de Sasuke et sa dream team à la fin ( ou peut-être au prochain chapitre ). Avec Madara la parlotte ne dure que peu de temps, et il a tendance à vouloir taper dans le tas, et Naruto en face risque de vouloir faire pareil si jamais un ou deux kages sont morts...

 

Donc j'espère un commencement de fight ainsi que l'arrivée de plus de monde sur le champ de bataille dans ce chapitre.

 

La vérité absolue ne viendra je pense qu'après que Sasuke se soit pointé et pose sa fameuse question. Là tous les masques tomberont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. En ce qui me concerne g une question pas vraiment en rapport avec le chapitre mais qui m'intrigue. Nous savons que madara a été ressussité avec le visage du shodaime sur le corps. Nous savons aussi que danzou son visage sur l'épaule et que son corps apparait aussi sur le gedo mazo. Dites moi est ce que le fait que 3 têtes du shodaime soit greffé a été expliqué dans le manga?si oui dans quel volume ou quel scan svp?

Sinon pour la suite sauf erreur de ma part le clone de naruto est toujour dans la dimension du kamui, c'est le moment ou jamais pour pouvoir combattre tobi sans l'aide de kakashi. Une autre question,à votre avis est il possible que sous le coup d'une narutisation,tobi demande a kakashi de se greffé l'autre oeil pour avoir le mse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne Gai,il a beau etre rapide et trés bon au Taijustu ,il ne fera pas le poids face a Madara,le seul qui puisse

c 'est Naruto en mode V2 Rikudou,et encore on va voir la tournure que va prendre ce combat,pour Bee il est déja blessé

et entouré de chaines qui stoppent le pouvoir du Biju(au chapitre 598)il ne pourra pas faire grand chose,peut etre une

arrivé des renforts.

 

Je pense au contraire que Gai peut justement être efficace contre Madara. Surtout que Madara et son Susanoo parfait sont le pretexte idéal pour pousser Gai à ouvrir la huitième porte et nous montrer toute sa puissance.

Quand à Naruto v2 vu sa relative inéficacité contre Tobi qui est incapable d'utiliser son Rinnegan de manière offensive, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire contre Madara. Surtout que Naruto ne semble capable de faire que des Rasengan qui sont complètement inefficaces contre Madara.

Et je ne serais pas surpris que Madara puisse absorber un bijuu dama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que Gai peut justement être efficace contre Madara. Surtout que Madara et son Susanoo parfait sont le pretexte idéal pour pousser Gai à ouvrir la huitième porte et nous montrer toute sa puissance.

 

J'y pensais aussi mais il ne faut pas oublier que notre cher dieu madara a le rinnegan... et, sauf erreur de ma part, l'une des 6 voies rend inefficace le taïjustu "traditionnel" aussi violent soit-il... il faudrait que la 8ème porte permette des coups de taïjustu distant, à la manière de Naruto sennin, et que ces coups, perforent en plus le susano'o, sans parler du fait que tobi peut utiliser le kamui sur madara.... décidément, ces deux là réunis c'est vraiment mal barré.

 

Kakashi est "out" tant que samehada ne lui a pas redonné du chakra, et bee et naruto avec leur bijuu-dama seront, à mon avis, insuffisant aussi...

 

Il reste quoi si personne d'autre n'arrive? non je pense plutôt à naruto en mode seenin-kyuubi comme power up, comme énoncé plus tôt. A mon avis on va avoir, tobi vs : gai et kakashi (old gen) et madara vs les deux jin (combat de titans).

 

Gai risque effectivement d’ouvrir la dernière porte, mais face a tobi plutôt que ne peut pas trop se dématérialiser à cause du naruto resté là-bas, dans la dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chapitre décevant, je ne sais pas trop à quoi m'attendre..

Il y a quelques chapitres il disait vouloir rejoindre Kyubi, mais ses premiers mots sont pour Obito. Kabuto l'a mis en garde sur le fait que Tobi ne suivait pas forcément le plan initial, Madara semblait songeur et non surpris, j'imagine donc qu'il s'en doutait.

De ce fait, je miserai sur des explications entre les 2. Des détails sur le plan oeil de la lune et de leur rencontre devrait être présentes aussi.

 

Je vois toujours Obito sauvé par Zetsu, et soigné dans la foulée. Une fois réveillé il fait la rencontre du vieux Madara qui commence sa manipulation. J'imagine Zetsu emmené Obito sur les lieux de la mort de Rin. Obito s'éveille donc au MS.

Désemparé Obito se laisse séduire par le plan oeil de la lune..

 

Ca ne répond pas aux incohérences mais j'imagine leur rencontre comme ça. Un début d'explication devient primordial, j'aurai même du mal à apprécier un affrontement sans ces dernières. Le chapitre suivant devrait ensuite être sur la survie de Madara et la création de Tobi, j'imagine d'ailleur Zetsu, les kages et l'alliance arriver à leur tour (pendant le récit de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où on en est, on finit par apprendre que c'est Madara qui a tué Rin pour faire basculer Obito et le comprenant, Obito emmène Madara dans la mort en se sacrifiant ?

 

J'arrête là, je crois que je suis désabusé...

Désolé mais il fallait que cela sorte...

 

Aï... comme je la sens venir de loin celle là^^' C'Est tellement dommage mais j'ai bien l'impression que c'est ce qui va se produire. Après tout Kishi à choisi le pire scénario à date, alors pourquoi s'arrêter dans sa lancé Tobi est Obito ça encore ça passe difficilement mais détruire le monde parce que sa copine est morte... Alors autant dire que sa fin sera encore plus prévisible genre mort en héros après avoir vaincu le grand Madara :(

 

Bref, je pense que c'est exactement ça qui va arriver avec en plus une belle couche de bisounours.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Tobi=Obito est le pire scénario, c'etait prevu depuis le debut de Shippuden.

 

Alors oui c'est le pire scénario si on apprécie pas les solutions simplistes mais pour moi le pire scénario c'est le coup de pétard mouillé, les perso du genre Kagami,Setsuna sa pour moi c'est le pire scénario .

 

Kishi a choisi la solution la moins dangereuse qui fera plaisir à au moins 50 % des fans, les autres solutions seraient encore plus decevante, avec quelqun comme Izuna on aurait envion que dans le 30% de fan satisfait.

 

Et ce n'est pas la seule mort de Rin qui a declenché toute la fureur d'Obito, bien sur elle y a participé mais dire qu'il n'y a que ça, c'est se mentir afin de se satisfaire que la théorie Obito est nulle. Il faut attendre les infos avant de cracher sur le manga surtout que comme je l'ai dis en debut de post Tobito semblait être prevu depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Moi je pense que c'est le pire scénario.

Que tu aies cru depuis le début que la solution simpliste était la bonne ne signifie par pour autant que c'est la meilleure. A ton avis, oui semble-t-il ! Pour moi, j'aurais préfèré une autre solution qui colle avec tout ce qu'on a pu lire. Je n'ai pas l'impression d'ailleurs que je suis le seul désabusé par qui est Tobi...

 

Et compte tenu de ce que l'on sait de sa nature profonde avant d'être écrasé, il ne reste que Rin pour expliquer sa bascule et se préparer a affronter le 4e un an plus tard...

Si encore, elle était sa petite copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco : J'étais pas pour Obito donc je comprends les autres qui sont dégoûtés et tu répètes depuis 3 semaines à longueur de post que Obito c'était le seul choix possible. Mais comprends que d'une il y a des incohérences à la pelle qui ne seront sans doute jamais comblées pour la plupart et puis faut avouer que , pour l'instant, la seule raison avancée est jsute ridicule au possible, on dirait juste la réaction d'un enfant gâté qui perd son joujou. Après j'étais ni pro ni anti Obito donc déçu mais sans plus.

 

Mais vu le façon de penser de Tobi, on s'attendait à une raison plus mûrie que ma coupine elle est morte je veux détruire le monde. Même si je pense que c'est soit pas la seule raison, soit un énième mytho d'Obito pour culpabiliser Kakashi ou de l'empêcher d'être en état de s'opposer à lui vu qu'il a le Kamui.

 

Alors ok il aimait Rin mais Nagato aimait ses parents ça lui a pas fait cash haïr Konoha.

 

Et au fait je trouve ça assez abusé que certains pro-Obito sortent "je me sens libéré d'un poids en sachant que Tobi=Obito" ..... c'est qu'un manga donc faut relativiser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu le façon de penser de Tobi, on s'attendait à une raison plus mûrie que ma coupine elle est morte je veux détruire le monde. Même si je pense que c'est soit pas la seule raison, soit un énième mytho d'Obito pour culpabiliser Kakashi ou de l'empêcher d'être en état de s'opposer à lui vu qu'il a le Kamui.

Franchement je ne pense pas qu'Obito ait besoin de rappeler à Kakashi la mort de Rin pour le faire culpabiliser, rien que lui révéler sa véritable identité a du suffire à le tourmenter. De plus si kakashi se sent mal rien qu'avec le souvenir de la mort de rin, j'ose pas imaginer ce que ce sera si obito lui rappelle son comportement borné d'autrefois qui a causé la perte de ses camarades, la négligence dont il a fait preuve à l'égard de sasuke qui a provoquer sa désertion ou encore la promesse en l'air faite à Naruto et Sakura à ce sujet.

Ah, ça oui! Obito a de quoi enfoncer Kakashi plus bas que terre et selon moi s'il en a l'occasion il ne s'en privera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu être une excuse sur l'incohérence de Madara. Comme Orochimaru, Madara a fait des teste sur les nouveaux nés et Nagato a développé le Rinnegan, après Madara c'est appliqué le teste sur lui et a développé le Rinnegan que beaucoup plus tard mais en voulant l'utilisé sa la tué. Après sa n'explique pas l'apparence de Madara 45-50 ans alors que si il a vraiment rencontré Itachi il a environs 70 ans. Petit rappel Tobi dit à Sasuke que son histoire commence il y a 80 ans pendant la 1er guerre ninja (donc avant la création des villages). On peut penser que c'est la 1er guerre qui a commencer il y a 80 ans mais en faite c'est Madara qui est née à cette époque.

 

Le défaut de Madara c'est qu'il ne peut pas cumulé les jutsu (Rinnegan-MSE) c'est soit l'un soit l'autre mais c'est vrai que si il est en danger il peut faire des clones qui utilise chacune de ses techniques comme Naruto en mode chakra et mode ermite. Donc Madara pourra pas contré la technique de Gai si sa passe à travers du Susano car en gardant le Susano activé il peut pas contrer le Taijutsu. Après aucun des personnes sur le terrains connait de technique de scellement à part peut être bee et son encre (Kakashi contre les épéiste demande à Sai de le faire donc c'est que lui en est incapable de sceller une âme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Hiraishin, Nagato et Obito sont différent ce dernier a surement connu/vu/côtoyer Madara après avoir su la mort de Rin, alors que Nagato a côtoyer Konan/Yahiko/Jiraya il y a une différence et puis regarde Sasuke veut détruire Konoha pour venger ses parents, Nagato non, les personnes réagissent différemment.

 

Pourquoi tout le monde crie au scandale quand ils pensent a la relation Rin/Obito ce dernier était follement amoureux d'elle on le voit dans le précédent FB tout ne tourne qu'autour d'elle et bien  avant dans Kakashi gaiden il était prêt a trahir Konoha pour sauver Rin et ne me dites pas c'est un amoureux de jeunesse, on peut prendre l'exemple de Minato/Kushina ou encore Asuma/Kurenai, Yahiko/Konan et j'en passe.

 

Et aussi je vois souvent, mais il faut comprendre qu'Obito ne veut pas DETRUIRE le monde et ne provoque pas la guerre a cause de Rin, il veut faire un monde sans fausses promesses, sans risques, la paix etc POUR Rin et il fait la guerre pour avoir les bijuus, il y a une nuance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi tout le monde crie au scandale quand ils pensent a la relation Rin/Obito ce dernier était follement amoureux d'elle on le voit dans le précédent FB tout ne tourne qu'autour d'elle et bien  avant dans Kakashi gaiden il était prêt a trahir Konoha pour sauver Rin et ne me dites pas c'est un amoureux de jeunesse, on peut prendre l'exemple de Minato/Kushina ou encore Asuma/Kurenai, Yahiko/Konan et j'en passe.

e.

kakashi a  "trahi"  konoha  de

1 pour obito

2 dans le monde shinobi,ceux qui ne respectent pas la mission sont considere comme des moins que rien mais ceux qui abondonnent leurs compagnons sont encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Tobi=Obito est le pire scénario, c'etait prevu depuis le debut de Shippuden.

 

Alors oui c'est le pire scénario si on apprécie pas les solutions simplistes mais pour moi le pire scénario c'est le coup de pétard mouillé, les perso du genre Kagami,Setsuna sa pour moi c'est le pire scénario .

 

Kishi a choisi la solution la moins dangereuse qui fera plaisir à au moins 50 % des fans, les autres solutions seraient encore plus decevante, avec quelqun comme Izuna on aurait envion que dans le 30% de fan satisfait.

 

Et ce n'est pas la seule mort de Rin qui a declenché toute la fureur d'Obito, bien sur elle y a participé mais dire qu'il n'y a que ça, c'est se mentir afin de se satisfaire que la théorie Obito est nulle. Il faut attendre les infos avant de cracher sur le manga surtout que comme je l'ai dis en debut de post Tobito semblait être prevu depuis le debut.

 

Encore une fois, il y avait d'autres solutions que Kagami, Izuna etc... Ce n'était pas forcément soit Obito, soit un des personnages que tu cites. Tobi pouvait être une créature artificielle (totalement ou partiellement), une sorte de clone de Madara, un personnage venant du futur... Bref, il me semble que beaucoup de gens on proposé des idées originales et sympathiques (toutes possibles étant donné qu'il s'agit d'un manga).

 

Ensuite, dire que c'était prévu dès le départ et que c'était évident, ça me semble un peu facile. Il me semble aussi que beaucoup de gens - dont les modérateurs eux mêmes - auront douté jusqu'au bout et proposé diverses théories. Kishi a également fait de son mieux pour brouiller les pistes. Au final c'était trop simple pour que tous le monde puissent y croire dès le départ.

 

Ce n'est donc pas parce que tu avais pensé qu'il s'agissait d'Obito dès le début que c'était forcément un bon scénario. Personnellement je fais parti des déçus, mais je ne vais pas rester sur les plaintes pendant 100 ans... J'apprécie assez le manga pour continuer à le lire avec intérêt et voir comment l'auteur va continuer à nous surprendre.

 

Concernant la suite, je pense (et j'espère) qu'on va pouvoir comprendre les autres motivations de Obito, et comment Madara l'a rencontré et influencé. Une autre question concerne bien sur la fidélité de Obito envers Madara (Est-ce que le plan est suivi à la lettre ? Est-ce que Obito va s'écraser ?...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadod

 

Salut,

Je t'encourage a faire un peu plus que des réponses de 5 6 mots. La charte insiste sur des posts d'autre moins 2 lignes.

 

Ceci étant dit, l'amour qu'obito porte à Rin est sans doute sublimé par le fait qu'a la différence des couples que tu as cités, ils n'ont jamais été ensemble. Yahiko est mort trop jeune pour faire un enfant à Konan mais ils étaient ensemble. Et cela peut justifier qu'à sa mort, elle veuille poursuivre son œuvre, deja commencée, sous les ordres de Nagato.

 

Obito n'a rien pour justifier de sa bascule ! Ou alors, il est sacrement barré pour vouloir détruire le monde ninja pour ça( oui parce que pour moi, retirer le libre arbitre revient à détruire le monde). Or Tobi a souvent fait preuve de calcul, de strategie et de constance. Donc il n'est pas si insensé que cela. Un peu sociopathe sur les bords. Or s'il l'était, il se foutrait de la mort de Rin comme de son premier Kunaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu ce que l'on a ici, on peut voir les choses comme ça :

 

Madara obtient une partie du pouvoir d'Hashirama après leur combat.

Trop faible, il se rend compte qu'il ne pourra pas accomplir son plan seul.

Il donne une partie de son pouvoir à Nagato pendant la deuxième guerre avec des yeux de Uchiwa (pas les siens) pour lui permettre de développer le Rinnegan.

Il le surveille et fait en sorte de le guider vers la création de l'Akatsuki.

Pendant la troisième guerre, il cherche un Uchiwa pour le remplacer dans son rôle de Tobi, il lui faut quelqu'un de facilement influençable, possédant des pupilles intéressantes. Obito était presque mort, amoureux de Rin et son sharingan possède un pouvoir très utile et puissant.

Il soigne Obito avec le même Mokuton que pour Zetsu.

Ensuite, il peut y avoir plusieurs solutions, soit il utilise un genjutsu pour lui faire tuer Rin, soit il utilise le Tsukiyomi pour lui faire vivre le mort de Rin.

Il parvient à la convaincre et à l'entraîner vers le nihilisme le plus total.

Après quoi Madara se lance dans l'attaque de Konoha et échoue. Puis il aide Itachi à massacrer son clan.

(Le tobi de la NG ne semble pas avoir de rancoeur envers Konoha alors que celui de l'attaque de Kyuubi, oui,...)

Madara obtient le Rinnegan puis meurt, laissant à Obito le soin de mener à bien le plan et d'utiliser Nagato pour ensuite ressusciter Madara.

 

Si on suit ce plan, il y aurait donc deux paires de Rinnegan, pourquoi alors Tobi n'a pas pris la deuxième, celle de Madara ?

Ce serait tout simplement dû au fait que Madara était censé être ressusciter par Nagato et non l'Edo Tensei, il fallait donc lui laisser ses yeux...

 

Cela pourrait être une piste possible, avec quelques erreurs probables mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai ma théorie sur le pourquoi Kisame aurait reconnu Madara derrière le masque.

Si Tobi avec les cheveux long serait Madara, Madara avait dit à Kisame qu'il lui offrirai un foyer quand ils se sont rencontré avec le réceptacle de sanbi, donc il se pourrait bien que Kisame, Madara et Obito ont été ensemble il y a 16 ans et Madara aurait pu dire à Kisame d'appeler Obito "Madara" pour faire croire aux autres qu'il est bien vivant.

 

Pour le 601 je ne sais pas trop à quoi m'attendre,à mon avis le retour de juubi n'est pas pour tout suite, je vois donc bien Madara mettre les Points sur les i avec Obito car il semble que le plan de Madara ne s'est pas passé comme prévu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai ma théorie sur le pourquoi Kisame aurait reconnu Madara derrière le masque.

Si Tobi avec les cheveux long serait Madara, Madara avait dit à Kisame qu'il lui offrirai un foyer quand ils se sont rencontré avec le réceptacle de sanbi, donc il se pourrait bien que Kisame, Madara et Obito ont été ensemble il y a 16 ans et Madara aurait pu dire à Kisame d'appeler Obito "Madara" pour faire croire aux autres qu'il est bien vivant.

 

Ou alors Madara aurait très bien pu, avant de mourir, montrer une photo d'Obito à Kisame en lui précisant qu'après-coup, ce sera lui le patron... Enfin de toute façon je sens que l'explication sera tirée par les cheveux.

 

Sinon, je comprend que pas mal de lecteur soient déçus après le dernier chapitre, mais mettez vous juste en tête que pour les lecteurs moins assidus que vous, un retour sur le Gaiden était juste obligatoire (même si moi aussi j'ai trouvé que ça faisait vraiment "remplissage"). Laissez le temps à l'auteur, les explications et les révélations suivront. Il l'a dit dans l'interview, c'est évident qu'on aura pas un chapitre condensé ou tout nous sera expliqué d'un coup. (et je précise que je fais moi aussi parti des gens déçu par la tournure que prend le manga).

 

Pour le prochain chapitre j'attend évidemment une discussion entre Madara et Obito, mais aussi un retour sur Sasuke et Orochimaru très prochainement ce qui nous permettra d'y voir plus clair.

 

A part ça, HS: quelqu'un sait ce qui est arrivé au Zetsu noir ? Il s'était pas fait coupé en 2 par Chojoro ? Ce serait dommage qu'il soit mort et qu'on ne le revoit plus sans explications en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a insisté sur le fait que Tobi doit être arrêté au plus vite, donc je pense que dans ce chap on aura seulement

un début de conversation enigmatique entre Madara et Obito, puis un peu de combat et des renforts à la fin.

 

Pour ce qui est de Obito, dites vous bien que même si ça avait quelqu'un d'autre genre shisui, kagami, ichiraku y'aurait

toujours quelqu'un pour crier au scandale. Chacun s'était fait sa petite idée à partir d'hypotèses tout aussi intéressantes

les unes que les autres, donc forcément dans n'importe quel cas y'aurait des déçus.

 

Je trouve regrettable que tant de monde relève toutes les incohérences depuis 2 semaines pour affirmer que le mangas est

nul, que kishi a fait n'importe quoi etc...Alors que ce dernier ne nous a pas encore donner toutes les informations nécéssaires

pour comprendre comment obito en est arriver là. Attention je ne dis pas que les révélations vont être extraordinaires ou vont

expliques toutes les incohérences, je dis seulement d'attendre de tout savoir avant de vous en prendre à l'auteur.

 

Je sais que je vais paraitre moins objectif à la vu de mon pseudo et ma photo de profil, mais pour moi même si Rin est la seule

raison d'Obito, à première vue ça reste pour moi une raison valable. Pourquoi? Parce qu'on est dans un shounen mais également

parce que c'est le genre de scénario de type classique qui se fait, même dans les jeux videos ou dans les films.

Je suis probablement le seul à ne pas être exigeant et accepter les faits sur ce point, ce qui me permet d'apprécier le mangas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi avec les cheveux long serait Madara, Madara avait dit à Kisame qu'il lui offrirai un foyer quand ils se sont rencontré avec le réceptacle de sanbi, donc il se pourrait bien que Kisame, Madara et Obito ont été ensemble il y a 16 ans et Madara aurait pu dire à Kisame d'appeler Obito "Madara" pour faire croire aux autres qu'il est bien vivant.

 

Mais pourquoi Kizame dirait ça alors qu'ils sont tous seuls ? Y'a personne avec eux quand il lui dis Madara, alors si il savait que c'était Obito, et qu'ils sont seuls je vois pas l’intérêt de lui dire Madara, alors qu'il sait que c'est pas lui quoi.. Faire croire aux autres alors qu'il a jamais dis Madara devant les autres et que la seule fois où il l'a fait c'était quand ils étaient seuls, je vois pas comment il peut faire croire quelque chose aux autres comme ça en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour le prochain chapitre , je pense que Obito va faire un topo sur la situation à Madara !

Mais de son point de vue .

Il va certainement lui parler de Nagato et de pourquoi ce dernier n'a pas respecté ses engagements.

Et du fait qu'il n'a justement trouvé personne pour le remplacer , ce qui a , selon toute vraisemblance , modifié considérablement le plan .

 

C'est possible qu'on ne comprenne pas tout à leur discussion mais on pourra en déduire pas mal de chose tout de même .

 

 

Maintenant j'espère que les protagonistes , genre Kakashi , vont souligner que Madara et Obito ne peuvent pas se connaître chronologiquement , ce qui amènerait à une explication de Edo Madara sur la date de sa mort .

Apparemment Madara est décédé très tard .

Beaucoup plus tard que ce qu'on pense sinon c'est totalement incohérent !

Et aussi pourquoi Kisame lorsqu'il voit le visage de Obito , l'appelle Madara ?

 

Beaucoup de points noirs dans l'ordre des choses !

Et Zetsu Noir va t-il rejoindre les 2 Madara !?

Qu'on comprenne un peu quoi ^^

 

 

En tout cas je reste convaincu que Madara et Obito vont se mettre sur la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sa fait un bail que je n'avais pas posté et pour cause je ne trouvais plu mon mot de passe  ;D

 

Pour en revenir au dernier chapitre je ne sais pas trop quoi en penser il m'a sériseusement laissé de marbre. Depuis qu'il a perdu son masque Tobi perd aussi de son charisme c'est évident. L'arrivée de Madara sur le champs de bataille aurait pu être mieux amené. Mais le truc qui me laisse perplexe et sur le quel Kishi va surement revenir c'est comment Tobi et Madara se connaisse et l'histoire des rinnegan de Nagato.

 

Por ce qui est de Tobi/ Obito j'espère que Kishi va continué les révélations sur son identité. Le moment est venu pour nous lacher un flashback de barbare avec l'histoire complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...