Aller au contenu

Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai une une idée sur la provenance du rinnegan de Nagato, peut être que Madara lui a grefffé SES yeux et non ceux d'Izuna.

 

Et la on peut comprendre quand Madara( ou Tobi se fesant passer pour Madara) dit "mes yeux". Donc Izuna est mort pour rien, il aurait pu vivre avec les yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensez a une chose qui je pense n'a pas etez dite : et si Orochimaru et Sasuke se diriger vers la Valée de la Fin ? Après tout c'est l'endroit où il c'est battu contre Naruto d'ou le " cet endroit que tu connais déjà ' Après tout il se peut que Madara ait créer un repère la bas ou bien une stèle ou autre enfin un truc du style temple Takano ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question  concernant ce chapitre,

 

à la fin du chapitre 600, l'auteur à écrit : "Le combat FINAL atteint son paroxysme"

faut-il comprendre par là que le manga se dirige à grands pas vers la fin?

 

Et autre chose : on a appris dans les derniers scans que Tobi/Obito n'avait pas besoin de capturer ni Naruto ni Bee pour effectuer son plan de la lune, alors pourquoi es-ce que ce nul reste encore là? Sa technique va mettre 5h à s'activer, mais il préfère l'activer face à 2 Jins et 2 ninjas de malade, WTF?!

Sérieusement niveau logique, Kishi sombre ...

Déjà déçu par ces 3 derniers chapitres, car pour voir Kishi nous pondre OBITO c'était stupide, mais je vois même pas pourquoi il est encore là! A la base Kakashi ne devait même pas être là, et pour un mec qui se venge à cause de Rin, il parle que MAINTENANT à Kakashi?! Il a parlé à Sasuke, à Madara, à Naruto, à tout le monde SAUF le principal intéressé?!

 

Longue vie à Bleach -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment avoir une explication sur la relation Obito-Madara, car pour le moment Obito/Tobi me plait moyennement, je pense que c'est sa relation avec Madara qui mettra en valeur le personne car depuis la révélation de son identité Tobi a perdu de sa superbe !

Avant il était puissant, intelligent, il n'était personne, ni passé, ni futur bref un personnage mystérieux et saisissable, alors que là pour le coup un Obito qui fait sa crise parce que Rin est morte c'est très moyen. A mon avis Madara y est nettement plus pour quelque chose dans ce retournement de veste que la simple mort de Rin.

En plus Obito idolâtrait son clan, alors imaginez un ado qui rencontre Uchiha Madara en personne, la légende du clan, le plus puissant Uchiha, l'homme qui est passé du S > MS  > MSE > Rinnegan ... Un ado comme Obito qui vient de survivre à ce qui lui est arrivé doit avoir la tête toute retournée, l'aura et le charisme de Madara on fait le reste !

 

Après pourquoi Obito ? La fatalité surement il était là à ce moment là quand Madara avait besoin de quelqu'un. Pour ceux qui disent qu'il est sans talent je suis pas d'accord, il a simplement eu un retard à l'allumage, dans Kakashi Gaiden il a le même age que Naruto au début du manga et leurs niveaux son similaire, de plus on voit qu'il progresse vite durant la mission et une fois le sharingan éveillé il devient l'égale ou presque de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'espère que pour ce chapitre nous allons avoir le début des explications sur le lien obito/madara et en apprendre plus sur les motivations du premier, la seule mort de Rin ne peut pas être suffisante. A ce propos, sur les circonstances de la mort de Rin, je pense qu'étant amoureuse de kakashi, elle l'a protégé en combat et est morte de cette manière. Ainsi Tobi rejette la faute sur lui, bien qu'il n'y soit au fond pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est déçu par la révélation qu’Obito est Tobi, moi le premier. Mais il ne faut pas oublier que nous somme sur un forum et ses grâce à ce forum que la majeur partie des personnes pensais que sa pouvais être Obito.

 

Car quelques personnes en ont fait des hypothèses ou simplement avoir partagé leur point de vu et grâce a seulement une ou deux personne tout le monde se disait…. (Ah oui, ça peut être possible que Tobi soi Obito….. Non, ces tellement évident….. Tellement évident que ça ne peut être lui).

 

Si moi j’aurais simplement lu les chapitres sans m’intéresser à ce que les autres disent…. J’aurais été vachement surpris par la révélation que Tobi est Obito. Puisque je suis persuadé que je n’aurais jamais fait le lien entre les deux personnages.

 

Et sérieusement à part leurs noms, je me rappelle pas quel lien les deux avaient pour dire que sa pouvais être Obito. Si bien attendu on ne compte pas les chapitres de ce moments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cronos87

 

pour la théorie de Tobi=Obito, tout est parti depuis la première fois que nous avons vu Tobi utilisait son aspiro no jutsu qui ressemblait étrangement au Kamui de Kakashi. Tout le reste s'en est enchaîné par la suite jusqu'à aujourd'hui.

 

Si moi j’aurais simplement lu les chapitres sans m’intéresser à ce que les autres disent…. J’aurais été vachement surpris par la révélation que Tobi est Obito. Puisque je suis persuadé que je n’aurais jamais fait le lien entre les deux personnages.

 

Je l'avais aussi dit dans l'avant-dernier topic, il n'y avait plus aucune surprise, puisque la théorie fut avancé depuis une belle lurette, il fallait juste attendre que ça se transmette sur le scan !

Et c'est dans cet état d'esprit que j'étais content qu'il n'y avait pas de spoil et donc pas le temps de commenter, on a eu le chapitre t'y suite donc plus de chance d'être surpris par un nouveau élément,  mais la chose fut quelque peu raté avec l'arrivée de Edo Madara puisque ça aussi c'était déjà avancé par les membres !  ;D

 

Pour ce nouveau chapitre, pas de combat, ça sera un chapitre de paroles, de révélations, la réaction de Edo Madara sur la maitrise sur Kurama de Naruto, peut-être 1-2 images sur l'état des kages lors du speach de Edo Madara, bref pas de mortal combat pour ce chapitre !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61]

J'ai une hypothèse personnelle, c'était la guerre et Madara avait donné comme consigne au Zetsu de lui ramener tous les sharingans qu'il pouvait récupérer.

 

Obito aurait pu être le premier et même le seul Uchiha vivant que le Zetsu a ramené.

 

Bleuet

j'apprécie cette hypothèse et sa remettrai en cause le faite que zetsu sois fait a partir d'obito même si il es vrai que la ressemblance es quand même très proche.

 

comme pour la minorité d'entre nous je trouve le faite que obito sois derrière tobi est assez logique et très plaisant, les mec venu du futur ou autre ancien ichuwa dont ont ne connaissait quasiment rien a la rigueur mais quoi qu'il en soit j'aurai été pour attendre les explication de kishi.

 

obito la seul chose pour moi que l'ont es besoin de savoir c'est a quel moment est mort madara!! une fois ce moment révéler tout les problème principaux du a la chronologie se résoudrons d'elle même.

 

pour l'instant les vrai méchant pour moi c oro et kabuto ils sont loin d’être les plus forts mais pour tuer faire des expérience, manipuler les shinobi et leur sentiment ils se débrouillent pas mal donc de ce faite j’espère tres bientôt les revoir du moins oro déja et kabuto par la suite pourquoi pas dans le 601 avec l'homme qui sais tout, je suis plus pour les révélation les combat un peut moins a part en anime donc dis nous tout kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me turlupine et qui me fait toujours pas gober le tobito ( RESISTEZ AMIS ^^)

Kamui = MS => plus on l'utilise plus on esquinte son mangekyu ( çà commence pour kakashi qui pourtant ne l'utilise pas depuis longtemps ) alors comment expliquez vous les yeux de "obito" toujours en bon état alors que lui méme pour se déplacer un kilométre , l'utilise , et si y'a MSE , comment est-ce possible ????

Je ne nie pas que obito soit tobi , mais là y'a un hic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alekine

 

Peut-être encore une autre incohérence, quand on voit quand même Kakashi qui emplois le Kamui plus de 10 fois depuis le début de cette guerre et qu'il s'est même pas passé 2 jours, alors qu'il ne pouvait l'employer que deux-trois fois, je trouve ça aussi incohérent ^^ et lui non plus il n'a toujours pas le moindre effet secondraire. Donc Tobi.. Normal x)

Enfin on verra bien si il le faut il s'est greffé un des yeux de quelqu'un de sa famille...

Bref bientot le chap, on verra, même si je mise sur de la bastoon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alekine

 

Peut-être encore une autre incohérence, quand on voit quand même Kakashi qui emplois le Kamui plus de 10 fois depuis le début de cette guerre et qu'il s'est même pas passé 2 jours, alors qu'il ne pouvait l'employer que deux-trois fois, je trouve ça aussi incohérent ^^ et lui non plus il n'a toujours pas le moindre effet secondraire. Donc Tobi.. Normal x)

 

Pas trop d'accord.

http://www.mangareader.net/naruto/598/12

Même si deux chap plus tard, il est debout, pas très frais, mais il saigne plus de l'oeil lol... Bref on n'est plus à une incohérence près x)


 

Bon, pour ce chap j'attends comme vous tous des révélations, des explications, et relier clairement ou le plus clairement possible tous les éléments du puzzle. Trop de zones d'ombres encore pour le moment et c'est assez frustrant.

Si on pouvait avoir un bon chapitre plein de blabla, je suis pas contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me turlupine et qui me fait toujours pas gober le tobito ( RESISTEZ AMIS ^^)

Kamui = MS => plus on l'utilise plus on esquinte son mangekyu ( çà commence pour kakashi qui pourtant ne l'utilise pas depuis longtemps ) alors comment expliquez vous les yeux de "obito" toujours en bon état alors que lui méme pour se déplacer un kilométre , l'utilise , et si y'a MSE , comment est-ce possible ????

Je ne nie pas que obito soit tobi , mais là y'a un hic

 

Tous simplement je pense vu que Kakashi n'est pas un Uchiwa de pur sang son oeil fatigue beaucoup plus vite que Obito qui lui l'est. Pour se chapitre j'attends des révélations de Mandara et d'Obito concernant leur lien avec un flasback de 10 page et un retour sur Sasuke et compagnie qui arrive sur le lieu de la personne qui sait tout mais qui reste dans l'ombre pour la fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord.

http://www.mangareader.net/naruto/598/12

Même si deux chap plus tard, il est debout, pas très frais, mais il saigne plus de l'oeil lol... Bref x)

 

Ahah j'aime bien ton rajout de Même si 2 chap plus tard ect x)

Bof il est reparti pour un tour après donc bon, aucun dommage pour son oeil (il devient pas aveugle quoi) il reste encore debout le remplois, il en abuse : tout de même y'a 10 ou 20 chap il disait que c'était sa limite, son dernier Kamui et puis là il arrive a nous mettre un clone dans un Kamui quand même ! Si on se souvient de ce qu'il uy avait eu avec Deidara il pouvait plus bouger ni rien faire après xD (bon ok Deidei était plus gros, mais bon un clone c'est pas un Kunai non plus...).

Et Tobi non plus il l'emplois a tord et à travers sa technique et rien nada :P

 

Bref moi aussi je voudrais bien du blabla explicatif et pas bourré de FB. Mais je mise sur du combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura droit à une discussion entre obito et madara. J'espère qu'on verra ce qui est arrivé aux kages.

En tout cas, si madara décide d'attaquer naruto, les chances du blondinet de s'en sortir sont faibles et l'arrivé de ses amis en renforts n'y changera rien. Je reconnais que naruto est devenu beaucoup plus fort mais j'ai du mal à croire qu'il réussirait à vaincre madara alors que les cinq kages eux-mêmes ont échoués.

De plus, juubi peut renaître d'un moment à l'autre. Qui sait, il est possible que juubi renaisse dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement je pense vu que Kakashi n'est pas un Uchiwa de pur sang son oeil fatigue beaucoup plus vite que Obito qui lui l'est.

D'accord pour la comparaison kakashi obito , mais comparé aux autres posseseurs du MS ( sasuke , madara , sauf pour itachi qui lui ne l'utilise pas à tout bout de champs ) il a une grande longivité son MS .

Pour le prochain chap je vois plus de la parlotte que de la baston ("l'histoire est en train d'atteindre son apogée ")qui personnelement me satisferait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation abusive du MS, d'Obito je pense que c'est soit Zetsu qui lui booste son chakra, soit Obito a vraiment un oeil coriace, soit une incoherence.

 

Ou sinon je pense que quand Obito utilise son Kamui, il l'utilise sur des tranches de 1-2 secondes (le temps d'absorber, teleporter, être intangible) je pense que cela lui coute presque rien en chakra si il l'utilise si rapidement, il a pas le temps de s'affaiblir.

 

Ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Itachi était à la limite aveugle, hors il abusait pas du MS.

Pour moi la seule explication viendrait des gènes Senju via Zetsu.

C'est d'ailleur l'explication pour la longévité de Madara après son combat contre Hashirama.

 

J'espère que Kishi viendra confirmer car ce sont des questions primordiales.

 

Après j'attends surtout des explications sur Kiri et qui a aidé Itachi à massacrer son clan (Obito? Madara?)

Que Tobi tienne tête à Minato pourquoi pas, même si il a eu un power up super rapide. Il y a beaucoup de raccord chronologique à faire, plus que de parler d'incohérence sur des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation abusive du MS, d'Obito je pense que c'est soit Zetsu qui lui booste son chakra, soit Obito a vraiment un oeil coriace, soit une incoherence.

 

même en Boostant le chakra, il reste la perte de la lumière de l'oeil qui est propre au MS simple. Là il fait quoi Zetsu ? A la rigueur le chakra ok mais pour le reste bof..

 

Ou sinon je pense que quand Obito utilise son Kamui, il l'utilise sur des tranches de 1-2 secondes (le temps d'absorber, teleporter, être intangible) je pense que cela lui coute presque rien en chakra si il l'utilise si rapidement, il a pas le temps de s'affaiblir.

 

Non plus, Itachi a utilisé son MS en 1 s pour piéger Kakashi et après il est parti et il avait déjà quelques petits problèmes, même Kizame le lui fait remarquer. (puis Kakashi plus tard et il ne le nie pas). Donc Tobi même si il m'emploie chaque fois en 1 s ça l'use quand même (et ne parlons pas du chakra xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce besoin absolu de cohérence. Même si les éléments doivent quand même avoir un rapport les uns avec les autres, il ne faut pas oublier que c'est avant tout une oeuvre de fiction...

 

Kakashi utilise son Kamui bien plus souvent qu'avant car le niveau global des combatants augmente de plus en plus au fur et à mesure que l'histoire avance. Le Kakashi des débuts du manga sera bien ridicule si il ne progressai pas et Kishi ne peut et/ou n'a sans doute pas le temps d'expliquer tous les power-up de ses nombreux personnages.

 

Kakashi utilise maintenant 10 Kamui car il est plus fort. Justification = Aucune, Kishi en a décidé ainsi et nous devons le prendre comme acquis. Et ce n'est pas comme si il lui rajoutai un pouvoir totalement différent ou la il pourrai y avoir un problème de cohérence, il maitrise juste mieux un pouvoir qu'il à appris il y à plus de 200 chapitres...

 

Concernant le chapitre, je pense que nous réagissons de manière un peu excessives car nous manquons encore de pas mal d'information. J'ai l'impression que le Tobi=Obito est un peu trop téléphoné pour qu'il n'y ai rein de caché derrière. Les problèmes chronologiques et physiologiques ne doivent pas être oublié par Kishi, c'est quand même un très bon auteur et ça me semble gros qu'il laisse passer ça.

 

Bref attendons encore 5 ou 6 chapitres pour pouvoir réellement se prononcer ca à mon avis on en a pas fini avec les rebondissement. C'est la fin d'un manga de 600+ chap, je pense que Kishi a eu beaucoup de temps pour nous préparer un dénoument aux petits oigons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dépense excessive de chakra de personnage comme kakashi, je regrette que Kishi ne nous ait pas montré une explication simple comme par exemple l'utilisation de drogues militaires. C'est un exemple. Les Akimichi avait ce genre de pillule en FG.

 

Pourquoi n'en voit-on plus désormais ? Peut-être un problème éthique pour l'éditeur de laisser penser à des gosses de 12 ans (la cible du manga au Japon) que l'on peut augmenter ses capacités avec des médocs...Je digresse.

 

Pour Kakashi, l'autre explication est son stage, certes très court, dans le kurama qui a rejeté les bijuu ball des autres bijus. Les frères Kin Gin ont eu du chakra de Kyubi parce qu'ils ont passé 2 semaines à lui bouffer le bide. On peut imaginer que le court séjour des Kakashi et Gaï "dans" le chakra de Kyubi leur a refait les niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part, je vois bien une grosse tragédie dans le combat avec madara et tobi !

Un mort ! depuis le début aucun réel personnage de l’alliance est tombé !

Et je pense pour Gai Senseï ou Le petit lee San ! cela fait trop longtemps (la magnifique bête verte de konoha!) que l'on entend parler de cette fameuse 8e porte au pouvoir surpassant celui des kagés !

Madara va faire un bordel monstre kakashi est Hs et naruto sera occupé avec tobi, soit gaï ouvre la porte pour essayer de mettre ko madara, soit gaï s’apprête a recevoir un coup final de madara et la.... les renforts (lee, neji, kiba etc...) arrive et la seul façon d’être assez rapide pour arrêter le coup de madara est que lee ouvre la porte et atterrisse immédiatement sous la main de madara pour protéger son sensei !!!

Qui sait peut être même quelques coups bien méchants et bien placés en pleine poire de madara !! (non parce que ces histoires d'ouverture de porte restent des moments d’ontologie a chaque fois quand même !!!)

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

Et si mort il devrait y avoir dans les prochains chapitres, pour lequel pencheriez vous ?

 

Ce bien entendu avant un revers extremenet violent de la part de madara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce besoin absolu de cohérence. Même si les éléments doivent quand même avoir un rapport les uns avec les autres, il ne faut pas oublier que c'est avant tout une oeuvre de fiction...

 

c'est vrai que depuis les derniers chapitre ont entend que sa a tout va, concernant obito, madara de toute facon peut importe la raison que kishi trouvera pour expliquer les chose certain trouverons toujours quelque chose a dire et tant mieux tant que l'auteur n'est pas dénigré part son travail.

 

Alekine

 

pour ce qui es du MS de kakashi je pense que c'est surtout de la facon que kakashi l'utilise qui joue beaucoup, kakashi a toujours été quelqu'un de raisonnable et bourré de connaissance il a surement du étudier la manière de le développer déjà ( ont ne sais toujours pas comment il la eu) et comment l'utiliser je pense que le kamui est une technique de base du MS mais vraiment basic pas comme un ameratsu ou susano qui eux cause des troubles et fond perdre la vu directe, donc pour kamui un besoin de chakra minimum et comme celui de kakashi n'est pas héréditaire la fatigue se fait sentir plus vite meme pour une technique de base.

tobito lui peut l'utiliser pour s'envoyer lui meme dans l'autre dimention et en y restant pendant 5 min max c'est énorme sachant que le kamui peut l’emmener presque aussi vite que le yondaime partout ou il veut ce qui veut dire qu'il passe un minimum de temps dans l'autre dimension ont va dire 1 seconde même moins, après a savoir si plus la distance es longue et plus il a besoin de passé du temps dans l'autre dimension a voir mais pour moi je ne la vois pas comme une technique interdite donc a moindre dégât pour le corps.

 

imaginons que les 5 min de kamui en envoyant son propre corps a temps plein dans l'autre dimension équivaut a un susano ben je pense que tobito a encore de la marge de pouvoir l'utiliser sans trop se soucier de la perte de la vu simple hypothèse.

 

je suis impatient d'avoir les réponse a toute ses question le 601 n'en fera rien en tout cas pas en globalité mais au moins qu'elle nous apporte quelque réponse sur des chose qu'ont ne connaissent pas déja les réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'espère bien un début d'explication sur la relation Tobi/Madara. D'ailleurs d'où il vient comme ça le Madara? il était en plein combat contre les Kage et il arrive là comme une bombe, on ne sait ni comment il a fait pour se déplacer aussi vite, et ni d'où il connaissait la localisation du Front Naruto vs Tobi. Peut être les mêmes capacité que Zetsu à localiser ses adversaires et à se téléporter? Là dessus aussi j'aimerai bien quelques explications.

 

Même après que le visage de Tobi nous soit dévoilé, je reste encore très perplexe quant au fait qu'il s'agisse bel et bien d'Obito, plusieurs choses me turlupinent ^^. Par exemple dans le chapitre 501 (attaque de Tobi sur Konoha), Tobi laisse bien sous entendre que ça fait des lustres qu'il attend de pouvoir invoquer Kyuubi. A cette occasion Kyuubi aussi le reconnaît. Pourtant à notre connaissance le seul Uchiha a avoir contrôlé Kyuubi était Madara. Et puis Obito était (supposé) mort depuis seulement quelques temps, et non depuis des années et des années (cf kakashi et gai qui étaient ado dans cet épisode). Bizarre...

Et puis au niveau chronologique et puissance, est ce qu'Obito aurait réellement pu controler le Yondaime Mizukage? j'en doute. C'est Yondaime Mizukage qui a fait connaitre Kiri comme « le village de la brume ensanglantée ». C'est donc sous lui qu'est né Zabuza. Or Zabuza semblait etre de la même génération que Kakashi et donc Obito. Impossible donc qu'Obito est contrôlé le Mizukage, et encore plus que Kisame le reconnaisse sans son masque après la mort de Pain Nagato?!?!?!

Donc je pense comme certains qu'il y a eu plusieurs Tobi. Mais c'est bien le meme Tobi qu'aujourd'hui qui s'est battu contre Yondaime, alors il va falloir des explications bien claires à ce sujet, pck là je m'arrache les cheveux  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le Kamui est une arcane lunaire propre au sharingan d'Obito (tout comme l’illusion qu'utilise Itachi) mais le seul problème pour Kakashi est la trop forte consommation en chakra de cette technique car l'utilisation du sharigan seul en consomme déjà beaucoup et c'est parce que les Uchiwa ont une quantités de chakra importante qu'ils sont a même de l'utilisé au mieux.

 

En ce qui concerne Tobi, je rejoint l'idée que sous le masque se trouvait a la fois Madara ET Obito. Reprenons les faits:

1) Madara se bat contre le shodaime dans ce qui deviendra la vallée de la fin.

 

2) A l'issu de ce combat le shodaime est pas mal amoché (mais sa capacité de régénération l'aidera à récupéré), il récupère Kyubi et laisse pour mort Madara.

Madara est toujours vivant mais mortellement blesser parvient à faire croire a sa mort. Je suppose qu'il réussi à récupéré du sang d'Arashima et à le mêler au sien afin d'en obtenir certaines spécificités. Il s'éveille au Rinnegan et parvient à survivre grâce au pouvoir de régénération d'Arashima. 

 

3) En quête d'un endroit propice pour se cacher, il se dissimule derrière un masque et commence sa collecte d'information.

 

4) Profitant du tumulte de la seconde guerre shinobi, il découvre la famille Nagato ainsi que leur parenté à la famille Uzumaki (comment? je ne suis pas devin mais je suppose que ça doit être lié au fait qu'il a suffisamment côtoyer ce clan pour en reconnaitre le chakra) et décide de lui implanter ses anciens Sharingans (ceux qu'il avait avant de prendre ceux de son frère) en espérant que le sang des Uzumaki suffirait pour l'éveiller au Rinnegan (grâce au kaleidoscope hypnotique, il lui était facile de lui greffer les pupilles puis de lui faire croire à l'attaque de sa famille par des ninjas de Konoha).

 

5) Entre la 2nd et 3ème guerre, il et se rend a Misu no Kuni dont le village d'Iwa est réputé opaque à toute fuite d'information. Grâce à son sharingan il manipule le 4ème Mizukage et deviens le leader de l'ombre d'Iwa puis il rencontre Oroshimaru qui était espion pour la Racine et le pousse à entreprendre des test sur la résurrection et la vie éternel.

Par la suite, Orochimaru se fait découvrir et fuis konoha. 

 

6) Durant la 3ème guerre ninja, il (ou l'un de ses subordonnés) découvre Obito. Se sachant sur le déclin il puise dans ses réserves de chakra pour ressusciter Obito grâce au Rinnegan, et profite de son état de faiblesse mental pour le manipuler psychologiquement (Kakashi qui sacrifie Rin pour accomplir sa mission) afin de le former à devenir son alter ego (peut être qu'il a eu recourt à un puissant genjutsu pour le conditionner) et lui expose son plan. A ce moment Madara meurt (vieillesse+ surconsommation de chakra comme Nagato) Mais durant la convalescence, le Pont de Kanabi se fait détruire et met à genou Iwa, ce qui a pour effet de renverser le 4ème Mizukage. Obito devient Tobi et part donc à Ame rejoindre le jeune Nagato dont le groupe vient de se faire décimer par Hanzô.

 

7) A la fin de la troisième guerre, nombre de ninjas déserteurs migrent vers Ame afin de profiter du désordre qui y règne car le pays est en guerre civile. Tobi croise le chemin de certains de ses ninjas, et s'en sert pour pour s'entrainer puis les donne à Nagato afin qu'il les utilise comme réceptacle pour Pain.

 

8 ) En guise de test, Nagato (devenu Pain) par tuer Hanzo et Tobi à Konoha pour récupérer le Kyubi mais cela se traduit par un échec.

 

9) L'akatsuki commence à recruter différents ninja déserteurs de haute volé dont Oroshimaru qui en est le 5ème membre après Nagato/Pain, Konnan, Zetsu et Sasori, puis arriva Kisame.

 

10) Au cours de ses missions, Itachi entend parler de l'Akatsuki et enquête sur elle car il pressent que cette organisation peut s’avérer être un danger pour son village. Durant son enquête, il apprend qu'un des membre correspondrait au signalement de l'homme qui avait orchestrer l'attaque de konoha par kyubi et pourrait être Madara (de par son contrôle du démon). A cette même époque, le père d'Itachi est à la tête du groupe d'Uchiwa contestataire. Informé de la situation, les dirigeants de konoha décide de faire une pierre deux coups en demandant à Itachi de rentrer en contact avec cet homme, d'utiliser le ressentiment qu'il a envers son ancien clan afin que celui-ci l'aide à mâter la révolte et l'intègre à l'Akatsuki.

 

La suite, on la connait.

 

Pour moi, c'est une solution possible afin que chaque éléments puisse s'imbriquer, mais d'autres solutions sont possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe le binome Obito / Madara va faire très très mal ! ^^

 

mais avant de les voir à l'oeuvre, je pense qu'on va avoir de la parlotte pour ce chapitre... J'imaginerais bien une petite discussion entre madara et kyubi (kuybi qui prendrait possession de naruto comme dans les précédents scan).

Là kishi est obligé de nous révéler des trucs sur les liens qui unissent Madara et Obito, pas tout d'un coup bien sur mais au moins le minimum syndical...

Pour les kages aussi je pense qu'on va apprendre ce qu'il se passe pour eux... J'imagine qu'ils sont encore en train de se battre contre les 25 clones de Madara !!

Et sinon euh... il est où Juubi ? :-\

 

Kishi pourrait aussi switcher sur Sasuke &Co, ça m'intéresse aussi de savoir ce que contient le fameux rouleau trouvé par suigetsu... Je soupçonne fortement que le lieu que connait bien sasuke soit le temple nakano, ou alors peut être konoha et les deux vieux conseillers homura et koharu. A moins que kishi nous réserve tout ça pour le prochain tome... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...