Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Yo tout le monde !

Si Madara n'a pas son rinnegan quand il est vieux c'est qu'il la donner a nagato qui n'a pas réussi sa mission (le nul)  :P !

Ensuite son bras doit-êtres une partie de Zetsu.

Madara est le sensei (enfin ex: ) de Nagato, Obito et zetsu, sacré équipe  :o

Prochain chapitre, flashaback et surement mort de tsunade en sauvant les 4 autre kage  :D, faut bien laisser la place à Naruto  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre j'en vois déjà " Madara n'a pas de Rinnegan donc .... " je précise que au début de son combat contre les kages, il n'avait pas de rinnegan ! Pour moi il les possèdent à ce moment mais ne les utilisent pas car ca prend du chakra. Ou alors les rinnegan une fois déclenchés le sont pour toujours et alors mon raisonnement est faux.

 

Parce qu'il peut activer/désactiver son rinnegan à volonté (comme au début de l'edo tensei) tout simplement...

 

Je trouve cette histoire d'activation un peu simpliste désolé les gars. dans ce cas pourquoi activer le sharingan ? Si on veux économiser son chakra on active rien du tout... et puis il semblerais que l'activation des pupilles ne consommes pas plus en fonction de leur niveau, ce n'est mentionné nul part... c 'est l'utilisation des techniques associées qui consomme à mort. Pour moi, un sharingan consomme autant un fois activé pour toutes ses formes... Par contre les techniques, elles, consomment un max...

 

Je me rappel que tobi avait dit que Madara s'était éveillé au rinnegan juste avant sa mort.... peut être qu'effectivement c'est le cas.... Nous verrons bien...

 

Ceci dit, il faut aussi resituer chronologiquement... Ce n'est pas un peu avant que Nagato se fait entrainé par JIJI ? ce qui signifie que madara ne devrait plus avoir d'yeux... enfin sauf s'il en a trouvé ailleurs? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mickael Vendetta (euh, c'est qui ce bonhomme ? Je vais chercher sur google...)

 

Mais ça ça a toujours été presque évident qu'il y avait du Zetsu la dedans.

C'est ça qui explique la métamorphose d'Obito, les cellules de Hashirama.

 

Que Zetsu ait servi à reconstruire le corps d'Obito est assez évident depuis longtemps effectivement. Ce que je veux mettre en exergue, c'est que ce corps abrite une double conscience. Ce qui n'était jusqu'ici pas confirmé. De plus, il semble qu'avec Madara, ce "greffon" soit capable de communiquer par télépathie. Encore un avantage entre la terre (Zetsu) et le gène d'Hashirama ?

 

EDIT : Ouah, on a les héros qu'on peut mon cher Sojo mais rassure-moi, c'est du second degré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant la VRAIE question que tout le monde se pose : verra-on la mamie tsunade sous sa vraie forme quand elle sera morte où kishimoto veut garder le mystique du personage jusqu'au bout?

 

Je note quand même le fait qu'elle ne régénere pas la moitié de son corps en une seconde, contrairement à ce que certains supposaient depuis des mois/années, ni qu'elle aurait une sorte de mode senin limace.

 

Par contre rien a dire sur le duo madara/tobi c'était totalement prévisible... enfin si une chose a dire : madara en jette, mais je sais pas si ca va suffire pour Colmater la statut WTF du scénario en ce moment.

 

Je persiste à croire que les raisons qui ont poussé obito a passer du coté obscur ne sont pas aussi triviales que la majorité ne le pense, mais quand même kishimoto n'aurait pas du mettre la phrase "c'est parce que tu as laissé rin mourir" dans le chapitre précédent... ca donne l'impression que sa raison est débile alors que ca peut être l'arbre qui cache la foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mickael Vendetta (euh, c'est qui ce bonhomme ? Je vais chercher sur google...)

Ahaha, tu vas pas l'aimer du tout ce bonhomme c'est moi t'le dit. Mieux vaut allez sur youtube directement plutôt que google... ;)

Que Zetsu ait servi à reconstruire le corps d'Obito est assez évident depuis longtemps effectivement. Ce que je veux mettre en exergue, c'est que ce corps abrite une double conscience.

Hmmm... en effet la possibilité semble être fort probable qu'il y a double personnalité.

Maintenant, ça n’enlève pas le fait qu'Obito est mauvais aujourd'hui...

Ce qui n'était jusqu'ici pas confirmé.

Ça ne l'est toujours pas, même si ça semble évident.

 

EDIT :

 

Mais oui Angel, c'est du second degré bien entendu. ;D

 

Sinon où se trouve le vrai Naruto en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Madara n'a pas fini son boulot du côtes des Kages...

En ce qui concerne la suite je vois bien tobi retourner sa veste (encore  :D) et aider Gai et Kakashi a en finir avec Madara.

Je penses qu'a la fin de cette guerre en plus de mort anonyme il y aura Tsunade, Oonoki, Kakashi, Gai(peut etre), Obito, et Hinata  ;D).

 

Par contre si Sasuke découvre la vérité et viens sur le champs de bataille, il sera logiquement du côté de l'alliance. Apres avoir tué Madara sa vengeance devrait normalement être faites, je ne vois pas comment il pourrait, il y avoir une confrontation avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à l'image de ce que j'attendais

- Un vieux Madara futur mâitre d'Obito

- Des kages qui vont peut être mourir, ça c'est un bonus

- Obito semble passer le flambeau, et comme beaucoup depuis que Tobi = Obito il a perdu de sa superbe. Je vois bien l'invincible Madara prendre le relai. Je serai un peu déçu qu'Obito devienne gentil dans un soupçon de lucidité après tout ce qu'il a fait..

 

Vivement la vf, et vivement le flashback, première fois que je suis aussi impatient à l'idée d'un flashback..

Le bras d'Obito semble guérir de lui même, si ce n'est pas lié à Zetsu ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est constitué d'Hashirama. Vue qu'avec Zetsu il est incompatible. De plus son bras se régènere tout seul (Comme Hashirama), et c'est sûrement l'un des bras là ou est Yamato.

 

Oonoki qui va encore survivre... Chanceux, et le sacrifice de Tsunade n'en sera sûrement pas un vue qu'elle va rester en vie malgrè tout...

 

J'attends de voir la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est constitué d'Hashirama. Vue qu'avec Zetsu il est incompatible.

Zetsu est un clone d'Hashirama, je ne comprend donc pas trop ta phrase sur l'incompatibilité... -___-

 

Sinon je perçois de plus ne plus de cohérence sur la mort de Madara juste après avoir donné ses yeux à Nagato.

J'ai comme l'impression que le Madara adressant la parole à Obito sur la dernière page est déjà mort.

Ces deux là se retrouvent entre ce monde et l'autre monde ? Ça veut dire quoi ?

Parle-t-il du monde des vivant et du monde des morts ? Qu'il y aurait un monde entre ces deux-là ?

 

 

Obito lui-même ne semble pas être sûr de sa survie :

naruto-3572235.jpg

 

Une chose est sûr selon moi, Kishi est en train de rendre la mort de Madara cohérente en inventant comme prévu quelque chose que l'on ignorait, qu'on ne pouvait deviner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette histoire d'activation un peu simpliste désolé les gars. dans ce cas pourquoi activer le sharingan ? Si on veux économiser son chakra on active rien du tout... et puis il semblerais que l'activation des pupilles ne consommes pas plus en fonction de leur niveau, ce n'est mentionné nul part... c 'est l'utilisation des techniques associées qui consomme à mort. Pour moi, un sharingan consomme autant un fois activé pour toutes ses formes... Par contre les techniques, elles, consomment un max...

Ca ne te dérange pas que madara ou n'importe quel possesseur du sharingan active ou désactive son MS, par contre faire la même avec son rinnegan (qui est l'évolution du sharingan) c'est pas possible ? 9_9 Encore une incohérence ! ;D

 

Et d'ailleurs on en sait rien, peut être qu'au moment de sauver obito il n'avait même pas encore le rinnegan, puisque d'après lui il l'a activé peu avant de mourir... Donc on en sait rien du tout... Encore une fois avant de chercher des incohérences, laissons kishi finir d'expliquer ce qu'il s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui lève des zones d'ombre ! Et en rajoute d'autres...

 

Madara se montre en véritable méchant du manga. Il récupère son éventail qu'on le voit porter plus tôt... d'ailleurs Kishi avait déjà pensé à son effet à ce stade : un genre de contre-attaque basé sur la puissance de l'attaque qui le frappe. Excellent en défense apparemment et ce doit être une arme Uchiwa (et non du Rikudô) vu le nom de la technique qu'il utilise avec.

 

Les kages tous tués ou plutôt il n'y a apparemment que Tsunade qui va peut être mourir... J'aurais préféré Oonoki  ;D Mais bon ça sera surement nécessaire au développement de Naruto. Depuis quand ce sont des clônes les jinchurikii au fait ?  :o

 

Obito a déjà l'air de s'interroger vu la tronche qu'il tire à la fin^^ Au moins ça annonce de bonnes choses : on a les flash back qui arrivent !  :D

 

PS : Madara vieux, ouch  :o Merci les incohérences au niveau du fonctionnement de l'Edo Tensei et du Rinne Tensei Kishi  :-X A moins que ça ne soit pas lui mais je n'y crois pas trop...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant.

 

Madara arrive la semaine dernière sur le champ de bataille et on se demandait ce qui était arrivé aux 5 kages... Bah ils sont tous à moitié morts là où ils étaient, c'était à prévoir quand même, on bat pas le grand Madara comme ça. Enfin bref, il rejoint le champ de bataille avec son élève et récupère son arme basique : l'éventail, qui est extrêmement puissant dans ses mains d'ailleurs.

 

Kakashi et Gai ont du mal à comprendre le délire...

 

Et ensuite on commence un flashback... Madara à vécu jusqu'à l'époque d'Obito et l'a sauvé... Ce qui exclu donc les théorie farfelue du voyage temporel. Enfin bref, on verra bien au 602 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Tsunade va mourir ces certain. Elle est coupé en deux, (nous ne somme pas dans Bleach). Il n'a rien dans le manga qui puisse la sauvé, sauf qu'elle peux se faire résusiter. ??? Et même si je l'aime bien, elle dois mourir pour laisser sa place a Naruto.

 

Si Kakashi ne meurt pas je pense qu'il devrait être Hokage, Naruto est trop jeune, d'ailleur il a dit que tant qu'il n'a pas réglé le problème de Sasuke, il ne peut pas prétendre au poste de Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus à la mort de Tsunade... Kishi a du mal a faire des morts... La preuve? Il a meme pas été capable de faire mourrir Obito... :P

 

Naruto n'a clairement aucune chance contre madara, je parle même pas du perfect Susanoo, et il faut pas oublier qu'ils vont avoir le Juubi aussi bientot...

 

Je pense que Tobi a devier du plan pour faire ressusciter Rin, c'est ça qui le ferait changer de camp. Son plan est d’être le nouveau Rikudu, et acquerir assez de pouvoir pour Rin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel

 

Que Zetsu ait servi à reconstruire le corps d'Obito est assez évident depuis longtemps effectivement. Ce que je veux mettre en exergue, c'est que ce corps abrite une double conscience. Ce qui n'était jusqu'ici pas confirmé. De plus, il semble qu'avec Madara, ce "greffon" soit capable de communiquer par télépathie. Encore un avantage entre la terre (Zetsu) et le gène d'Hashirama ?

J'ai relu le passage et je doute qu'il s'agit de double personnalité.

Je pense que ce passage cherche juste à montrer que Madara semble avoir une très grande confiance en Obito, alors que ce dernier semble avoir prévu tout autre chose.

Madara dit pour quelle raison tu t'es dépêché à tel point de me ressuscité comme ça ? (en Edo Tensei)

J'étais supposé ressuscité en Rinnetensei, mais bon, après tout, c'est toi... je pense donc que tu as un plan...

Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?

 

Obito reste sans parole, et met même la faute sur Nagato pour nier ce qu'il a en tête.

Rappelle-toi ce qu'à dit Kabuto, qu'Obito ne suis pas forcément les plans comme prévus.

 

 

Le bras montré par Kishi est juste la pour montrer qu'il est capable de se régénérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Naruto est devenu pote avec tous les bijuu depuis peu, le fait qu'il puisse rester en Juubi les souvenirs de ses 9 composants pourrait avoir un rôle a jouer et permettre à Naruto de retourner Juubi contre son invocateur.

 

Rien de sur mais c'est quand même une possibilité (sinon pourquoi Kishi nous aurai montrer ce rapprochement avec les 8 bijuu alors que Kyubi aurai suffi pour le power up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je perçois de plus ne plus de cohérence sur la mort de Madara juste après avoir donné ses yeux à Nagato.

J'ai comme l'impression que le Madara adressant la parole à Obito sur la dernière page est déjà mort.

Ces deux là se retrouvent entre ce monde et l'autre monde ? Ça veut dire quoi ?

Parle-t-il du monde des vivant et du monde des morts ? Qu'il y aurait un monde entre ces deux-là ?.

 

ton hypothèse sur le faite qu'il soit tout les deux entre monde aurais pu etre plus probable si jamais obito n'avais pas été soigner les bandages sont bien réels eux ce qui prouve que quelqu'un lui a fait ds le monde des vivant j'imagine que cette phrase es vraiment destiné a obito lui meme après sa question pour lui définir dans quel état il se trouve.

 

bon chapitre qui fera taire tout les chercheur d’incohérence meme si ils en trouveront d'autre assez facilement, madara enfin la, la releve de oro un vrai méchant comme ont les aime qui met des pression a obito qui met une racler aux kage mais merci kishi tout va dans le bon sens meme si l'ont a que confirmation de ce qu'ont savaient déja meme si moi j'aurai préférer faire un petit tour chez celui qui sais tout en tout cas vivement le 602 pour le FB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Madara vieux, ouch  :o Merci les incohérences au niveau du fonctionnement de l'Edo Tensei et du Rinne Tensei Kishi  :-X A moins que ça ne soit pas lui mais je n'y crois pas trop...

Pas d'incohérence 9_9... Kabuto précise bien à madara lorsqu'il est ressuscité qu'il s'agit d'une version "spéciale" de l'ET exprès pour lui...  D'ailleurs juste avant Madara s'étonne avec un truc du style : comment quelqu'un a pu me ramener dans cet état ?

J'en conclu que ce que l'ET de Kabuto a de spécial est qu'il a ramené Madara plus jeune qu'à sa mort (entre autre amélioration comme le mokuton, et encore, madara avait peu être acquit le mokuton de son vivant...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr répondre à la question : pourquoi Madara n'a pas le Rinnegan, il faut se reporter à l'enfance de Nagato.

 

On sait que Nagato était enfant pdt la 2e guerre shinobi (avant d'être recueilli par Jiraya). Or, à cette époque là, il était déjà porteur du Rinnegan puisqu'il tue celui qui a tué ses parents avec.

 

Preuve : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nagato

 

Lorsque Madara retrouve Obito, c'est après la destruction du pont soit après la 3e guerre shinobi. Il n'a donc plus ses yeux (question : il les a remplacés par lesquels ?)

 

Moi je crois toujours que :

 

1. c'est Obito (cheveux courts) qui se bat contre Minato pendant l'attaque de Kyubi ms il était jeune (même si j'ai du mal à croire, malgré le databook qu'ils - Kakashi, Gai... - que 14 ans lorsque ça se passe).

 

2. c'est Madara (cheuveux longs) qui rencontre Itachi même si c'est 8 ans après sa rencontre avec Obito et qu'il est déjà vieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réponse seront amenées quand on en découvrira plus sur Zetsu. En voyant Obito avec ses bandages et en faisant un parallèle avec Zetsu, on à quand même l'impression que la parti noire correspond parfaitement à la partie greffée sur Obito. En plus, Zetsu et Obito on vraiment la même silouhete (corpulence, cheveux)...

 

Ca pourrai explique le flou avec les personnalité (miltiples) de Zetsu et Obito, doit y'avoir un sacré mélange la dessous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. c'est Madara (cheuveux longs) qui rencontre Itachi même si c'est 8 ans après sa rencontre avec Obito et qu'il est déjà vieux.

Je commence à me poser des questions. Si Madara est vraiment la personne parlant à Itachi, pourquoi a-t-il des cheveux noir ?

Parce que ses cheveux sont gris sur la dernière page...

 

 

On a besoin d'une explication sur le projet Zetsu/Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Où est naruto???? On sait que celui qui se fait avoir pas l'éventail n'est qu'un bushin donc où est le vrai ?

Toujours dans l'autre dimension de Kamui ? ou bien il est proche de Gédo Mazo pour le détruire définitivement ??

Pour les Kages le nombre de mort dépendra du temps de fonction du membre, genre Onooki est trop vieux donc dead, Tsanade dead pour laisser Naruto et les 3 autres toujours en vie !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

Je n'y crois pas tellement vu qu'il a les Rinnegan en version Edo Tensei. S'il était ramené plus jeune, il aurait dû avoir les sharingans. Si c'est tout de même ça, le fait que ces yeux n'aient pas été touchés serait vraiment bizarre...

 

Normalement l'amélioration était le visage d'Hashirama vu qu'il disait vouloir essayer quelque chose (mokuton). D'un autre côté le fait qu'il dise "que quelqu'un ait réussi à me rameenr dans cet état) est aussi évocateur. Mais dans ce cas pourquoi vouloir se faire ressusciter par Rinner Tensei ? Pas de réponse, et il aurait été ramené vieux (squelette ? ;D ) si on se fie aux dires de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...