Aller au contenu

Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto n'a pas disparu, si tu regardes bien la seconde page, il y a un Naruto devant Kakashi et un Naruto derrière Kakashi. Le vrai Naruto est celui à côté de Bee et qui est derrière Kakashi. J'avais eu du mal à comprendre au début, mais en fait Edo Madara l'a compris directement rien qu'avec son Rinnegan. Je vois mal le héros du manga s'enfuir maintenant lol.

J'ai été bête. Merci kotoam67.

 

Sinon, ça confirme pour les ex-genin, et ce qu'a dit Kishi sur eux : ils vont briller dans ce combat, et prouver ce qu'à dit Itachi récemment à Naruto :

http://i30.mangareader.net/naruto/552/naruto-2587609.jpg

http://i18.mangareader.net/naruto/552/naruto-2587611.jpg

 

Et dieu sait à quel point un personnage mis en avant par Kishi est puissant, peu importe l’infériorité envers l'adversaire...

J'ai l'impression qu'on risque d'avoir un truc du genre à la Genkidama. ^^

 

 

Bref, ce combat est l’événement qui fera de Naruto l'Hokage de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Excellent chapitre qui ouvre la porte à de nombreuses révélations. Y a pas à dire Madara a vraiment la classe quand même et il est vraiment fort. Même s'il arrête pas de dire que le 1er hokage est plus fort que lui on a quand même du mal a le croire quand on se rappelle le combat du 3ieme contre le 1er et le 2eme. Kishi fait un peu passer le 1er pour un naze comparé a Madara ( ce n'est que mon avis).

 

 

Hâte d'avoir ses flashback pour pouvoir comprendre mieux l'histoire. Personnellement je trouve le visage d'obito mal fait en dirait qu'il est en mode "Fantominus".

Par contre quand on voit la manière dont lui parle Madara, on voit que c'est lui le patron, j’espère juste qu'obito va rester méchant jusqu'au bout et pas se rallier au héros pour vaincre Madara cela doit etre fait Naruto et Sasuke !!

 

Mais bon je serais pas surpris que Kishi redonne une meilleure image a Obito. Pourquoi pas l'image du gentil ninja qui c'est rallier exprès a Madara pour sauver le monde lorsque celui ci lui a expliquer son plan. Sauf qu'à ce moment il n'avait pas les pouvoirs suffisant pour le maitriser.

 

J’espère vraiment que Tsunade va mourir, j'aurai aimé un autre kage avec elle. Puis cela laissera la place pour l'élection d'un prochain kage a la fin de la guerre.

 

Mais pour avoir toute les réponses, je pense quand même qu'il faudra attendre que orochimaru emmène Sasuke a ce fameux lieu qu'il connait bien? ou cela peut il être ??? le repère des uchiwa ? le village de konoha ?? et que va t'il bien pourvoir lui montrer ??? Trop de choses en suspens Kishi nous fait trop attendre la .

 

Je m'attendais a voir tout les autres ninja venir sur le champ de bataille pour aider contre madara âpres avoir vu ce qu'il a fait au 5 kages vaudrait mieux qu'ils restent tous ou ils sont car sinon il va en avoir des morts :S. Les kiba,hinata,tenten et autres même ceux des autre villages c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas exactement comment Nagato a eu ses rinnegan.

Ce qui est sur c'est que c'est madara qui les lui a "donné"... Peut être par greffe, mais aussi peut être en lui injectant des cellules uchiha.

Le problème c'est que madara dit avoir activé ses rinnegan peu avant de mourir, pourtant nagato avait le rinnegan bien avant qu'il meure, une bonne dizaine d'années avant que madara ne recueille obito ! c'est pourquoi je pense que madara a "donné" le rinnegan à Nagato par voie expérimentale, en lui donnant du uchiha, afin de comprendre comment activer ses propres rinnegan, qu'il a fini par activer par lui même peu avant de mourir (de vieillesse probablement).

 

Effectivement, je ne me rappelais plus de cette citation. Chapitre 560, lorsque Madara E.T. parle à Kabuto.

 

Ceci dit, lorsqu'il lui parle, j'ai l'impression qu'il y a du bluff de part et d'autre. D'une, Kabuto lui dit "tu as été complété au dela de celui que tu étais à ton apogée". Or Madara est ressucité "jeune" (époque combat contre Hashirama) ce qui peut être étrange étant donné que les autres ont été ressucités à leur âge de mort et l'on sait que Madara est mort "vieux".

 

La 2e chose, page 16 du même chapitre, Madara dit à Kabuto, qu'il ne connait pas "j'ai activé ces yeux peu avant ma mort". Avant de se rendre compte que Kabuto en connait bcp et lâcher "enf***, les secrets de mon corps, des personnes comme vous ne peuvent pas lire le monument de pierre des uchihas, comment l'avez vous déchifré.

 

Bref, 2 hypothèses :

 

- la 1e, c'est que Madara bluffait en lui parlant de l'activation des yeux peu avant sa mort car il était censé, aux yeux de tous, être mort contre Hashirama (il aurait donc activé à ce moment là). Puis, se rendant compte que Kabuto "sait", il a la réaction expliquée ci dessus. Partant de ce principe là, étant "officiellement" mort, il met en place son plan oeil de la lune, file le Rinnegan au jeune Nagato, élève Obito, fonde l'akatsuki... dans le plus grd secret.

 

- la 2e, Madara acquiert effectivement le Rinnegan peu avant sa vraie mort (donc bien après avoir sauvé Obito). Là, le puzzle est difficile à assembler sur comment Nagato a obtenu son Rinnegan et autres incohérences scénaristiques. La vérité devrait sortir du monument de pierre des uchihas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour un background important de Tobi. L'âme est celui de l'Uchiha du pont Kannabi. J'avais un poil d'espoir.

 

Obito n'a plus un corps normal.

Il a été reconstruit pour moitié de son corps en zetsu via l'aloe. Je pense qu'on peut faire assez facilement cette corrélation vu la manière dont Obito a été écrasé.

 

Et c'est Madara le chef.

J'attends le background des deux personnages pour voir à quel point ils coopèrent. Mais je n'en attends rien du plus profond ou développé. Et j'aimerai bien que l'auteur nous montre Madara (et Zetsu ? Petit espoir.) en train de désincarcérer Obito de son tombeau de rochers. Peut être que ça donnerait une idée de quand il l'a fait. Et comment se fait-il que Madara soit vivant alors qu'il est censé être mort. Je suppose qu'il n'a pas encore obtenu le Rinnegan. Ou alors, j'aimerai bien savoir combien de temps il a mis pour mourir s'il l'a déjà obtenu.

En bref, le chronologie m'intéresse pas mal.

 

Et enfin, peut être que Madara va avoir au moins un des deux Jinchûriki sinon les deux. Je trouverais que ça ferait un bon rebondissement malgré les power-up divins et prophétiques de Naruto. Le héros divin qui veut sauver tout le monde et qui se fait capturé.

 

@ MonsieurMoi (Je te réponds vite fait. ^^)

 

En une image, je parle de cet aloe.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/93-48084-5/naruto/chapter-486.html[/glow]

 

Je pense que c'est Zetsu qui l'a créé pour Tobi car son corps est à moitié détruit après la bataille du pont Kanabi. Mais de quel capacité et comment le jutsu a été créé. Je pense qu'il faut voir le background de Tobi et Madara dans les chapitres à venir pour ça.

 

@ -Minato-

 

Comme d'hab'.

Je suis toujours trop confiant avec ce manga. Mais en réalité, je m'en fous. Seul Madara et la chrono' m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'il n'ont pas encore exploité dans le manga c'est les techniques de sceaux des uzumaki les fameuses techniques qui faisait tellement flipper la plupart des ninjas pour lequel le clan a était annihilé.

C'est peut-être la solution a l'éradication de madara.

Qui c'est on peut espérer voir un naruto prendre tout les bijoux en lui xD et devenir le nouveau rikodu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour un background important de Tobi. L'âme est celui de l'Uchiha du pont Kannabi. J'avais un poil d'espoir.

 

Mdr Kurapika je sais pas comment tu avais encore cet espoir avec tout qui montrait que Tobi était bien Obito en fait ^^ la face, reconnu par Kakashi, puis le nom mis en bas, le nom répété la semaine dernière par Madara, pourquoi ne l'appelle-t-il pas Tobi ou le nom de l'autre personne ? ect...

 

Sinon comme toi j'attends des révélations sur la chronologie, parce que là c'est un peu le gros bazar ! Et puis j'aimerais qu'on voit aussi Zetsu, après tout il obéissait à Tobito, mais en même temps il y avait des indices comme quoi il n'était pas son chef non plus ^^

 

Et enfin, peut être que Madara va avoir au moins un des deux Jinchûriki sinon les deux. Je trouverais que ça ferait un bon rebondissement malgré les power-up divins et prophétiques de Naruto. Le héros divin qui veut sauver tout le monde et qui se fait capturé.

 

Je crois que tu en attends trop x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quoi pour faire crever un personnage dans ce manga ? Quand je vois que Tsunade coupé en 2 est encore en vie et va encore pouvoir faire un super jutsu pour pouvoir sauver tous les autres, je pense que Jiraiya s'est fait légèrement arnaqué.

 

Du coup avec un tel carnage difficile à  imaginer comment Naruto & Bee vont réussir à vaincre Madara, surtout avec la défense ajoutée via l'éventail.

 

Sinon Kishi continue le carnage d'Obito : il est vraiment plus que le chien chien de Madara et lui déroule le tapis rouge comme tout serviteur qu'il est...

 

Et le Madara vieux à la fin ne colle ni avec l'Edo tensei dans le cercueil, ni avec le Tobi que rencontre Itachi qui a la meme chevelure que Madara (et je doute qu'Obito se soit laissé pour se les recouper après...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika Kuruta, comme tu dis que obito est a moitier zetsu peut tu répondre à mon message dans le topic ?

je n'ai de réponse de personne et les modos dans leur infinie sagesse abus de droit effacent mes messages sans raison et sans aucun droit !

 

vous ne répondez qu'aux anciens membres et pas aux nouveaux ? ^^

 

 

edit : je n'avais pas vu son edit, etrange forum ou pour repondre on edit un message lol c'est pas evidant a lire tout ca. je ne vois tjrs pas la preuve concrete sur la moitier zetsu de tobito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika Kuruta, comme tu dis que obito est a moitier zetsu peut tu répondre à mon message dans le topic ?

je n'ai de réponse de personne et les modos dans leur infinie sagesse abus de droit effacent mes messages sans raison et sans aucun droit !

 

vous ne répondez qu'aux anciens membres et pas aux nouveaux ? ^^

 

Il t'a répondu dans son message, il a édité.

 

Ton message a du être supprimé parce qu'il était trop court, relis les règles de ce topic.

 

Et enfin, non personne ne boude les nouveaux membres, en fait c'est juste que certaines fois les questions ont déjà été posés tellement de fois que les gens ne prennent plus la peine d'y répondre parce que c'est relou de refaire tout un argumentaire. Ne le prends pas pour toi, tu verra que toi aussi à force, tu ne pourra plus répondre à tous les messages encore et encore...

 

Désolé pour le HS

 

Edit :

edit : je n'avais pas vu son edit, etrange forum ou pour repondre on edit un message lol c'est pas evidant a lire tout ca. je ne vois tjrs pas la preuve concrete sur la moitier zetsu de tobito

 

En réalité, tu répond en edit seulement si ta réponse fait moins de deux lignes de texte... Sinon le post est supprimé. Si tu répond en argumentant, tu cite l'auteur... comme partout. Ceci afin d'éviter d'avoir des topic à rallonge et surtout parce que tout le monde poste en même temps et du coup si il n'y a que des petits message on ne vois même plus les hypothèses qui défilent, pages après pages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Madara, Kabuto a dit qu'il a fait une spéciale Edo Tensei rien que pour lui

donc ça peut peut être expliquer pourquoi il est jeune

et en plus il a un pouvoir illimité pour lui

bref, c'est tout benef pour papy Madara !

bien des mystères seront dévoilés

d'autres mystères seront aussi dévoilés quand Sasuke aura vu la personne qu'il voulait voir

mais qui est-ce donc ???

on se rapproche, on se rapproche

et puis ne pas oublier que toutes les troupes sont en mouvements

et iront se battre au côté de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content parce que on va commencer a en apprendre un peu plus et il suffit juste de voir le debut du flash back pour se dire que ca va etre une sacré histoire.

 

Et j(espere que ca va faire fermer la bouche a certains qui criait a l incoherence que tobi soit obito sans avoir vu l histoire. Vous pensez pas quand même qu'a partir du moment ou kishi nomme un personnage tobi il ne sait pas ce quil fait?

 

so avant de juger wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chronologie assez bien définie

 

Sérieusement, l'un des GROS points noirs de Naruto depuis le début c'est justement la chronologie. On a aqusiment aucune indication ou reperts temporels clairs.

Kishimoto lui même disait y'a longtemps que ça n'était pas son fort ni le premier de ses soucis.

 

Et beaucoup de monde gueule là dessus.

 

Je ne parle même pas d'incohérences ou non là. On peut avoir une timeline très floue sans incohérences (bien qu'il y en ait dans Naruto  :P ).

Je parle simplement de précision, de clarté.

Hors dans les deux cas on est loin, très loin d'être gâtés dans Naruto.

 

C'est un problème qui est là depuis les débuts, c'est indéniable. Donc la "chronologie assez bien définie" je la cherche encore. D'autant plus que rien que dans son flashback du chapitre 599 Kishimoto a fait une boulette chronologique + des évènements qui ne correspondent plus à ce qui a été dit avant.

 

En ce moment on a le droit à la chronologie vaseuse qui est là depuis les débuts plus des incohérences en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ma theorie etais exacte quand j'ai dis que madara apres son combat contre hashirama avait rencontré obito et l'a rescusité !!!!

 

On ne sait pas encore si Obito est vraiment mort lors de la chute des roches, et la phrase de Madara porte la confusion... Il dit qu'il est entre ce monde et l'au-delà. Est-ce qu'il y a une signification particulière à cela ? Bonne question.

 

Je sais pas pour certains, mais madara vieux qui parle à Obito me fait penser à Nagato quand il a les cheveux blancs... cela a peut être un rapport avec le rinnegan.

 

Madara à vécu à l'époque du Shodaime Hokage, juste une marque de vieillesse. Si le Rinnegan avait une quelconque raison à ça pourquoi Nagato n'aurait pas été dans le même état ? Le seul moment où Nagato a lui aussi sa gueule de zombie et des cheveux blanc, c'est quand il se sacrifie pour ramener à la vie le village de Konoha et c'est tout. Donc juste une marque du temps qui passe à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre de ouf  :o8)

 

On voit bien que c'est Madara le grand manitou et sensei d'Obito, comme je l'avais prévu il a vécu bien bien longtemps.

 

En plus Tsunade va surement crever ;D j'espère qu'Oonoki aussi va y passer.

 

Et en fin de chap on voit le début du flashback d'Obito. Super enfin les révélations.

 

N'empêche Naruto était un clone :o il est dans la dimension Kamui ??? Je me demande comment lui et Bee vont s'en sortir face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Franchement Madara, trop fort le personnage ; Il tutoie Supermane et met à l'amende Chuck Norris. MAdara = Jesus. Il quitte le royaume des morts et revient parmi les vivants en défiant toute idée chronologique.

D'un battement de paupière il met d'accord tous les Kage. Bientôt il aura l'emprise sur Kishimoto.

 

Finalement le seul secours est l'arrivée de Sasuke et d'Orochimaru pour aider les forces de l'alliance. Sinon c'est la CATA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est parti !

 

Avant de lire le chapitre, je me suis dis qu'il fallait absolument relativiser et rester dans l'attente d'une meilleure explication (bien meilleure). Nous déballer toute l'intrigue du manga en un seul chapitre pour soulager les fans... Peut-être pas ! Mais au moins commencer à nous donner les bons indices. Dans le but de faire mieux que ça ->

 

7979051410.png

6983542420.png

 

Il est vrai que de nos jours, nous avons pris l'habitude d'établir une cohérence (et en être satisfait) à partir de scénarios complexes et touffus. Les plus gros succès de notre époque l'ont bien compris : The Dark Knight, Inception, One Piece, Hunter x Hunter (trop cool mes exemples). A l'époque, il ne nous est jamais venu à l'esprit de critiquer Dragon Ball au moment où Boo décide de manger tous les terriens seulement parce qu'il trouve qu'ils ont bon goût... Alala ce bon vieux temps où on acceptait tout et n'importe quoi sans broncher ! Quoi qu'il en soit, j'en attendais plus de ce chapitre bien évidement. Bref...

 

Première lecture

210122eclisse.gif

 

Le scénario de Naruto risque d'être dévoilé durant les prochains chapitres, c'est maintenant une évidence. Si Madara est impliqué, tout peut être possible pour Tobi : un ninja manipulé, retravaillé. Zetsu aurait été été crée par Madara. Même sa taille (lors de son combat contre Minato) peut-être justifiée. Le Madara du passé était vieux, celui du présent est jeune... Aurait-il réalisé un tour pour faire grandir Tobi ? Blablablabla. Pas grand chose à dire sans avoir les prochains chapitres sous le coude. Une chose est sûre, l'arme de Madara est complètement géniale ;p

 

Kurama va devoir affronter une nouvelle fois Madara, une question me trotte : sera-t-il hypnotisable ? Ou sa fusion presque parfaite avec Naruto en fait une parade ultime au genjutsu ? Si tel est le cas, le combat sera alors un peu plus équitable. Sachant que même si les Kages sont soignés, leur intervention ne se fera pas d'ici... Looooongtemps ! D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts (et des flashbacks aussi !). J'ai hâte de découvrir la véritable histoire, j'ai le sentiment que quelques pots seront ressoudés (on en avait besoin).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens un chapitre parut en avance je m'y attendais un peu , bon celui-ci est assez monstrueux .J'ai ceci dit une explication sur le madara vieux et jeune et la chronologie je m'explique:

 

    A la base on rappelle que mystère oro et son fidèle serviteur à lunette faisait des recherches et comme nous dit kabuto sur le corps de madara ils se sont basé sur une hypothèse les secrets du corps de madara sont peut être une affiliation au gêne uzumaki pour sa longévité maintenant pour la question du rinnegan à obito c'est tout simple admettons lors de son combat contre hashirama madara très amoché ce greffe les gênes du senjus mais par l’hypothèse que j'ai fait précédemment madara ai laissé pour mort par le senjus mais ce dernier ne l'ai pas ,celui-ci gravement blesser trouvait l'un des rare uzumaki est donc lui transmet ses mse lors de cette fameuses guerre rappelons que cette dernière a duré très longtemps au point que madara vieillissant  recueil obito à trois quart broyé et grâce à l'aide de zetsus qui fut donc peut être créer par un mélange uchihas senjus d’où la double personnalité. Ce dernier recueil le plan pour madara pour le ressuscité par le biais de nagato reprendre ses yeux .Et c'est la que sa devient intéressant on sait que oro s'est mis à ce moment la pendant la rencontre avec nagato et plus tard dans la guerre un lien avec danzo .Et si madara était rester en étroit lien avec oro pour paufiner jusqu'à que ce dernier revienne à la vie le justsus d'immortalité pour madara . D’où les recherches de oro et kabuto qui aurait peut etre travailler un temps pour madara .

J’émets cette hypothèse car pas mal de choses ce recouperaient  kabuto était au village de la terre quand il fut recueillis par oro , hors on sait que obito fut écrasé par les ninjas d'iwa madara aurait pu le sauver des mains des ninja d'iwa qui voulait peut etre récupéré le sharingan mal en point d'obito car rappelons  au début de tobi à une affinité apprise certainement doton quand il traînait avec deidara .Bref je pense que donc qu'il n'y a pas de soucis chronologique on peut penser que a troisieme grande guerre ninja est duré à peut prés 15 ans.

  J'ai lu plus haut que le contrôle de du mizukage par madara ou tobi etait impossible hors on sait pas quand ceci c'est passé si on pense que kisame à l'age de itachi sa colle parfaitement avec un madara tres viellissant qui garde un masque celui(ci meurt transmet ces dernier plan a tobi qui lui veut se venger rapidement pour son plan attaque konoha échou par trop de précipitation ce que lui reproche dans ce chapitre madara  et revois ses plans différements vue que l'avant derniere page fait état d'un madara qui receuille tobi entre une dimension peut etre celle des morts et la notre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'aime beaucoup ce chapitre !! On apprend plein de truc important .

 

Déjà que Nagato devait bien ressusciter Madara grâce au Rinne Tensei !

Je me rassure , j'avais au moins raison sur ça car au vue des derniers chapitres je commençais presque à me dire que Obito voulait que Nagato ramène Rin ...

Fiiouuuuu...

 

Je voudrais faire remarquer que Madara pense que c'est Obito qui l'a ramené avec Edo Tensei .

Et Obito ne lui dit pas la vérité , que ce n'est pas lui qui est à l'origine du jutsu .

Obito fait des cachoteries , son silence ou louche .

Ça va dans le sens ou je dis que Obito va se rebeller contre Madara !

Obito veut devenir le maître du monde !!

Je pense qu'il se sert de Madara pour essayer de capturer Kyubi et Hachibi car lui même n'en a pas été capable .

Obito se doutait que Edo Madara allait aller à la chasse au Bijuu , il lui rend son éventail , et le laisse faire le sale boulot .

Pour moi il est devenu pire que Madara lui même .

 

 

Maintenant on sait a quelle période Madara est mort .

Et c'est très important .

Il est mort très tard comme on commençait à s'en douter .

 

Et pour etre honnête , je commence à me dire que j'avais pas tout faux sur le comment Obito à été sauvé .

Ou dit d'une autre manière , comment Tobi est né !!

 

En fait je crois que tout le monde avait raison , ceux qui disait que Tobi est Obito , le fond  !

Et moi sur le comment il a été créé , la forme !

 

On reste tous d'accord que malgré tout , Obito n'est plus vraiment humain fondamentalement .

Il a du slime qui coule dans les veines , il rechange ses bras , bref Obito mais humanoïde .

 

Je me dis qu'on va voir l'éveil de Madara au Rinnegan , et qu'il va utiliser Izanagi pour créer Zetsu et rafistoler Obito , en utilisant des cellules de Hashirama et un peu de lui même .

Et je pense que c'est tout ça qui va coûter la vie à Madara .

 

Je croyais à la base que Tobi était un mélange de Madara et Zetsu , mais maintenant je me dis que c'est Obito avec du Hashirama et beaucoup de Madara !

 

Même si il est quasi certain qu'on va voir un vieux Madara faire un cours d'histoire et un lavage de cerveau à un Obito aux portes de la mort , je reste convaincu qu'une partie des souvenirs de Madara s'est imprimée dans la tête de Obito !

Madara n'a pas pu tout lui raconter en détails , sa vie et le Plan .

Enfin qui sait autant la convalescence de Obito a pris beaucoup de temps et Madara aurait veille sur lui et donc aurait eu le temps de tout lui dire .

Ça on verra la semaine prochaine .

 

 

Il y a encore tout de même une zone d'ombre sur la manière dont Nagato à obtenu le Rinnegan .

De toute évidence , ça ne sont pas les pupilles de Madara que Nagato possédait , puisque le vieux Madara à toujours ses yeux .

Je commence à me dire que c'est par injections de cellules de Uchiha dans Nagato !

Puis a la mort de ses parents , choc émotionnel et le Rinnegan se serait activé , possible !

Maintenant je revois toutes les paroles de Obito sous un autre angle .

À Konan il dit que c'est de lui que Nagato tenait ses yeux , la parlait en bar que Madara .

Mais il ne dit pas la façon de faire , donc la greffe de cellules Uchiha sur Nagato reste la seule option possible .

 

Pour le bras de Obito qui redevient normal , ne serait ce pas du au fait qu'il ne tient plus l'éventail !

Apparemment ça pompe du chakra ou carrément l'essence vitale , ça doit être une arme du Rikudo.

Le même mode de fonctionnement que les armes des frères Kiss Cool , Kinkaku et Ginkaku !

Je me dis tout de même que le fait que Obito rende l'eventail à Madara n'est pas anodin , pour moi il veut essayer d'affaiblir Edo Madara d'une manière ou d'une autre .

 

 

Et oui Naruto n'est plus la !

Il prépare quelques chose ou à alors il a foncé voir les Kage ??!

Pauvre Tsunade , je pense que c'est la fin pour elle , et peut être pas que pour elle , on verra bien !

 

 

Sinon j'adore l'image de Obito avec les bandages , il est en morceaux le pauvre c'est horrible .

Madara est cruel de l'avoir sauvé alors qu'il ne restait plus grand chose de lui .

Même si Tobi est bien Obito , à mes yeux Obito est mort ce jour la sous les rochers .

J'ai hâte qu'on le vois mais Madara l'a complètement transformé , métamorphosé .

 

Bon les incohérences commencent à s'effacer d'elle même .

Reste encore les coupes de cheveux , mais c'est Obito avec les cheveux longs c'est quasi certain , Kisame l'avait reconnu .

Les yeux de Nagato .

Creation de Zetsu et rafistolages de Obito .

 

 

PS :

Pour tout ceux qui disait que c'etait Obito sous le masque et qui a present disent qu'il avait tout prévu , genre !

Obito était la possibilité la plus difficile à expliquer en détail , personne n'a donné de bons arguments si ce n'est "c'est Zetsu qui a sauvé Obito"

Et ce n'est pas le cas apparemment .

Comme je l'ai dit précédemment , c'est pas pare que vous disiez que c'est Obito que vous aviez forcément raison .

Vous n'aviez rien prévu du tout les gars !

Ce sont les explications , les détails , les comment , qui vont nous dire pourquoi Obito est devenu Tobi !!

Pas juste :

"c'est Obito , il lui reste qu'un œil , il a la même coupe de cheveux !

C'est sur c'est lui !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que le manga ne tournait pas autour du personnage de Tobi et que donc la véritable motivation de cette guerre n'est pas la pauvre petite Rin morte on ne sait comment (va t'on le découvrir avec le flashback obito rez par madara ?)

Pour moi Tobi est le résultat final du conditionnement de Obito par Madara, c'est donc ce dernier l'instigateur du projet "oeil de la lune" pour moi, et c'est donc lui LA personne qui a les véritables raisons de détruire le monde. On peux imaginer pourquoi ? Parce qu'il s'est fait trahir par son clan pour la paix d'un village qu'il n'a pas voulu voir naitre ? Parce qu'il s'est fait battre par son rival de toujours aux yeux du monde entier ? Que Le clan Uchiha est un clan d’esclave du Clan Senju dès les débuts du village de Konoha, tandis qu'auparavant ils étaient les deux seuls clans craints de tous le monde ninja de l'époque. Peut-être qu'on en apprendras encore davantage la semaine prochaine ! On passe aux choses sérieuses.

Les personnes qui ont osé dire que le manga partait en cacahuète et que le scan 600 est une grosse farce avec vos images animés en signature et avec le fameux : "PARCE QUE TU AS LAISSE MOURIR RIN", je rigole de vous haha...

Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant le point que Kishi ne doit absolument pas manquer dans les prochains chap, c'est l'acquistion du Rinnegan pour Nagato et pour Madara. Il faudrais comprendre la relation entre Madara, Nagato et Obito. Si c'est bien expliqué les anti-obito ne peuvent plus rager sur la chronologie.

 

Je sens qu'on est partit pour au moins 5 chap de flashback, ceux que j'attendais depuis si longtemps, super ;D

 

Quand je vois Madara s'en prendre à Hachibi et Kyuubi, je crains pour la vie de Bee.

 

Merci Kabuto, merci d'avoir amené Madara sur le champ de bataille même si Obito se soumet quand il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre remonte donc dans mon estime. On apprend beaucoup de choses, et c'était pas vraiment prévisualisable. Mais une question reste : Madara, en fin de chapitre, est vieux. Il a les cheveux blancs, et il est entre les deux mondes, un genre de Valhallah pour les Uchiha. On a déjà vu ça avec Nagato (cheveux blancs à cause du Rinnegan). A cette époque, on est vers la fin de la 3E GM. Donc Madara n'a pas encore rencontré Kisame, ni Itachi. Dans ce cas, comment est-il revenu à la vie ? Et comment à t-il fait pour revenir sous un aspect jeune ? (on voit qu'il a les cheveux noirs face à Kisame et à Itachi). C'est vraiment étrange ce qui se passe dans la tête de Kishimoto.

Le monde paralèlle du Valhalla (on l'appellera comme ça maintenant :D ) où ils sont est un bon moyen d'éliminer toutes traces d'incohérences chronologiques. Kishi pourra dire qu'Obito s'est entrainé pendant 5/6 ans au lieu d'un an. Et donc qu'il a pu engranger des tonnes d'infos de la part de Madara, a pu maîtriser son sharingan à la perfection (lié à celui de Kakashi, si l'on a des infos dessus), comment créer Zetsu (si c'est pas Madara himself qui l'a crée) recruter les membres d'Akatsuki, les yeux des Uchiha dans le repère avec les bocaux, etc.

 

Toujours beaucoup de questions à se poser, mais on commence à avoir une certaine cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand Madara dit avoir donné ses rinnegan juste avant sa mort à Nagato il doit surement parler d'une mort spirituelle(ou peut sur sa capacité à combattre)(et encore c'est Tobi qui dit sa en tant que madara donc sa peut etre un mensonge), ce qui m'entraine à dire que quand il dit a Obito qu'ils sont dans un monde entre la vie et la mort c'est que vu les blessures d'Obito et la vieillesse de Madara ils sont tous les deux au bord de la mort et lutte pour rester en vie !!!

 

Le manque de réponse de Obito au question de Madara n'est peut être du qu'au fait qu'il n'a pas les réponses

 

Pour le point Naruto je pense qu'il est au Mont Myôboku qu'il lui permet d'assimiler du chakra pour renflouer les clones qui était sur le chant de bataille

 

Pour le cas Madara face à Itachi et Kisame je pense plutot que c'était Obito se faisant passé pour Madara

 

Pour les Kage je pense que Tsunade va se sacrifié, pour sauver Gaara ,Mei et le Raikage mais qu'elle ne pourra rien faire pour Onoki, car c'est dans la mentalité des Hokages (Sandaime/Orochimaru, Yondaime/Obito&Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que a un moment donné les explications réclamés par tobi a kabuto sur l édo tensei vont s avérer être une tentative de tobi de renvoyer madara d ou il vient et de finir seul le plan quand par l exemple l occasion de récupérer le juubi va se présenter ou a un autre moment,  concernant tsunade je pense qu elle va vraiment y passer et ne suis pas du tout sur qu elle puisse tous les soigner, en terme médical ils semble tous souffrir de contusions et d hémorragie interne meme avec du chakra de limace pas sur que tous s en sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire remarquer que Madara pense que c'est Obito qui l'a ramené avec Edo Tensei .

Et Obito ne lui dit pas la vérité , que ce n'est pas lui qui est à l'origine du jutsu .

Obito fait des cachoteries , son silence ou louche .

Ça va dans le sens ou je dis que Obito va se rebeller contre Madara !

Obito veut devenir le maître du monde !!

 

 

Madara sait bien que c'est Kabuto qui l'a ramené... N'oublie pas le passage ou Z-Madara discute avec Kabuto (qui est à l'intérieur de Mû). A ce moment Kabuto explique bien la situation à Madara (trahison possible de Tobi) et se vante même au passage d'être le maitre d’œuvre, l'origine du pouvoir de Z-Madara (et ce dernier remet Kabuto à sa place).

 

Même sans ça, je suis d'accord que Obito n'est peut être pas si fidèle que ça envers Madara... Quoi que pour l'instant, à part s'être "précipité", il a toujours essayé de suivre les plans de Madara (les choses ont seulement changé parce qu'il ne pouvait plus le ressusciter grâce à Nagato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre, on en sait un peu plus sur la relation entre obito et madara. Pour ceux qui ont supposés que nagato devait ressusciter madara avec ses rinnegan, je leurs dit bravo.

Apparemment, madara tient à ce que hachibi et kyubi soient absorbé, probablement pour qu'il n'y ait aucun obstacle susceptible de s'opposer à juubi.

Comme je le pensais, les kages sont salement amochés, en particulier tsunade, elle est carrément coupée en deux! Malgré ça, elle semble capable de sauver les autres kages mais il est possible qu'elle rejoigne dan plus vite que ce dernier ne l'espérait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...