Aller au contenu

Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

3. Age de Minato à sa mort : inconnu.

 

Il avait 10 ans lorsqu'il fut entraîné par Jiraya, qui devait en avoir 10 de plus puisqu'il participe à la 2e guerre à environ 20 ans. Du coup, si 10 ans les sépare (hypothèse), on peut considérer qu'il avait environ 28 ans lors de la naissance de Naruto + attaque Kyubi et 1 an de moins lors de la 3e guerre (soit 27 ans). Cet âge où il devient père ressemble aux autres : Shikaku a 26 ans lorsque nait Shikamaru, Choza a 26 ans lorsque nait Choji, Fugaku a 35 ans lorsque nait Sasuke.

 

4. Age de Sarutobi à sa mort : 69 ans.

 

Il a 24 ans et est déjà Hokage lorsqu'il s'occupe de Jiraya, Oro, Tsunade qui ont 6 ans. Il ont donc 18 ans d'écart. On sait qu'il lâche son titre de Hokage quelques années après la 2e guerre puisque ses 3 disciples étaient déjà considérés comme des Sannins. S'ils ont environ 24 ans à ce moment là, lui qui en a 18 de plus a alors 42 ans. Par déduction, Minato deviendrait Hokage 5 ans plus tard, vers 20 ans. Enfin, Sarutobi a 56 ans a la naissance de Naruto (69-13 puisque Naruto a 13 ans lorsqu'il meurt) et c'est son âge lorsqu'il redevient Hokage.

 

 

Petit aparté :

 

si Jaraya avait entre 20 et 23 ans pendant la 2e guerre shinobi et 37 ans à la 3e, l'écart entre les deux est donc de près de 15 ans. L'écart entre la 3e et la 4e étant de 17 ans.

 

Tout ça reste assez compliqué quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour ce scan !

 

Bien que Madara n'a pas récupéré son vrai corps via Nagato, on peut se rendre compte voire imaginer l'étendu de ses pouvoirs. Dommage que nous avons pas vu cette démonstration face aux Kage ou du moins une partie... Naruto agit maladroitement en fonçant sur Madara mais pas bêtement car il a utilisé un clone mais il est inquiet sur l'état des kage (sans doute plus sur l'état de Tsunade et de Gaara).

 

Pour beaucoup, on a du mal à situer chronologiquement les situations mais ma théorie (sauf si quelqu'un l'a déjà dit) je pense que le personnage de Tobi était à la fois Madara et Obito afin de cacher leur identité. Obito ayant pris la relève. Je pense que Yondaime combattait Madara et non Obito à cette époque. Mais les cheveux blancs de Madara à la fin du scan m'éloigne de plus en plus de ma théorie... et je pencherais plus sur la théorie de l'espace temps...

 

Enfin j'attends le scan suivant qui nous révèlera quelques vérités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon.

Les FB vont commencer et j'espere qu'ils vont prendre un tome entier car il y en a des choses à eclaircir.

Visiblement Kishimoto va commencer par la relation Obito/Madara. Comment Obito a pu survivre, le combat contre Yondaime, le changement de masque...

Il y a tellement de zone d'ombre qu'il faut nous eclaicir un peu.

 

Sur l'histoire pur, il y a peu de changement. Naruto combat l'Akatsuki (ici représenté par Obito) et Sasuke est en freelance avec Oro pour obtenir toujours plus de pouvoir. Sur ce point Kishimoto est dans la continuité, c'est presque trop rigide comme grille de narration.

 

La dernière double page est juste sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info', Minato avait 26 ans à sa mort, c'est Kishimito qui l'avait révélé :/

 

@vallwin : j'avais la même théorie que toi.. Mais les cheveux blancs de Madara m'ont aussi éloigné de ma théorie...

 

J'ai cherché cette info partout, je ne l'avais trouvé nul part (à chaque fois "âge décès : inconnu"). Ceci dit, 26 ans, ça collerait bien avec le reste. A 10 ans, il a pour sensei Jiraya, qui a donc 22 ans. Vers 20 ans, il devient Hokage, à 25, il participe à la 3e guerre, à 26, Naruto nait et lui meurt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme beaucoup de lecteurs assidus au forum, nous avions deviné (et ce depuis la fin du combat naruto vs pain ou tobi dit "tu m'as trahi, tu devais les utiliser pour moi...") que Madara avait donné ses propres rinnegans à nagato pour que celui-ci le réssucite juste avant le plan oeil de la lune. Tobi avait le role de mettre en place et de suivre ce plan via notamment akatsuki!

 

Mais pain a utilisé sa technique pour réssucité le village de konoha...

 

SI quelqu'un a les réponses a ces questions ou juste un avis a donner ca m'interesse beaucoup :

Je suppose que une fois cette technique utilisé on meurt ?? d'ou le fait que se soit pain et non tobi a qui madara a donné ses rinnegans ? Ou peut être les a t-il donné à nagato parce qu'il avait du sang senju et pouvait donc les developper au point de réssuciter les gens contrairement à tobi ?

En somme pourquoi tobi qui a récuppéré les rinnegans ne peut les utiliser pour résuciter les gens ?

 

Bref les derniers détails seront je l'espere reveles lors du prochain chapitre!!

 

En tout cas le moment de l'explication du pourquoi du comment approche, j'ai hate de voir avant de juger l'auteur!

Perso je pense fortement que le dédoublement de la personnalité de tobi a un eexplication! Je pense qu'il y a du madara dans tobi !!

 

PS : la dernière page est MA-GNI-FIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! le chapitre est sorti plus tot que d'hab.

Itachi n'a pas menti quand il a rencontré son histoire à Sasuke juste avant son combat Fratricide. Madara Uchiwa est très vieux, il n'est plus que Madara autrefois, puissant et fort.

Je commence à comprendre pourquoi il a menti à Sasuke pour deux raisons : pour le protéger et et donner une bonne image au Clan Uchiwa. Ce clan pose trop problème a cause certains arrogants comme Madara qui ne pense que lui meme.

 

Dommage que l'auteur ne dit pas la date. On a du mal à se situer quand untel est mort, quand untel est né... Nous les occidentaux, on a lhabitude de dire je suis avec ma copine depuis x date ou untel est mort en y date... Alors qu'au japon, pas du tout.

C'est pour cela que je disais : essaie de sortir la vision occidental-Afro francophone et avoir une vision neutre.

C'est vrai que avoir date chronologie nous aide bcp. mais bon... les japonais en font rarement en particulier les mangas.

 

Chap est bien. Madara Uchiwa est un vieillard de 100 ans. Si Kabuto a fait revenir Edo Madara jeune. Ca veut dire que, avant sa mort, Madara a du utiliser un jutsu grace à son Rinnegan pour le faire rajeunir. On a bien vu avec Edo Nagato.

Madara Uchiwa est le fondateur d'Akatsuki. Obito est le successeur et chef officiel d'Akatsuki dans l'ombre. Nagato est le chef officieux d'Akastuki. Yahiko est le créateur d'uniforme d'Akatsuki.

On remarque que chaque personne a son plan. Madara a son plan : dominer le monde et devenir un junchuriki avec Juubi. Tobi, c'est de plonger le monde dans l'illusion éternelle !

 

A la dernière page, Tobi se méfie de Madara. Je me demande que ce ne sera pas lui qui va sceller Madara. La présence de Madara a l'air bcp dérangé pour Obito.

 

Le vrai Naruto est dans le monde de Kamui. Il attend que Obito lui revienne pour lui vaincre définitivement. Obito est vulnérable dans son monde de Kamui.

 

Les Kages n'ont pas jutsu de scellage assez puissant pour sceller Madara ? Il est immortel et un corps de edo tensei qui est invulnérable. Donc tout justu offensif et défensif ne marche pas sur lui. Le seul moyen est de le sceller.

Naruto ne connait pas en jutsu de scellage. Kakashi oui mais est ce qu'il est assez puissant ?

 

A moins que Sasuk vienne déranger la fête au champs de bataille des Bijuus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H

 

Il se peut que Tobi grâce à ces Rinnegan puissent ressuciter les gens, on ne sait pas mais je pense qu'il peut. Utiliser le RinneTensei ne tue pas je crois, Nagato en est mort car selon Konan il utilisé trop de chakra au moment de lancer ce jutsu.

 

Et je ne sais pas ou ça a été dis que Nagato a du sang senju, Obito lui a du senju en lui dans son bras droit, il pourrait aussi être apte à utiliser le Rinne Tensei.

 

Et quand on voit la réaction de Tobi à l'arrivée de Madara, je ne le vois vraiment pas utilisé le Rinnegan pour le ressuciter.

 

Le vrai Naruto est dans le monde de Kamui. Il attend que Obito lui revienne pour lui vaincre définitivement. Obito est vulnérable dans son monde de Kamui.

 

Faux, le vrai Naruto est derrière Kakashi a coté de Bee, le clone de Naruto detruit par Madara était à coté de Kakashi et le clone du monde Kamui, je pense qu'il a tout simplement disparu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H

 

Il se peut que Tobi grâce à ces Rinnegan puissent ressuciter les gens, on ne sait pas mais je pense qu'il peut. Utiliser le RinneTensei ne tue pas je crois, Nagato en est mort car selon Konan il utilisé trop de chakra au moment de lancer ce jutsu.

 

Et je ne sais pas ou ça a été dis que Nagato a du sang senju, Obito lui a du senju en lui dans son bras droit, il pourrait aussi être apte à utiliser le Rinne Tensei.

 

Et quand on voit la réaction de Tobi à l'arrivée de Madara, je ne le vois vraiment pas utilisé le Rinnegan pour le ressuciter.

 

 

Wé donc pour toi il peut, mais il ne l'a pas fait! Wé possible que tobi a force de se prendre pour madara voulait se passer de lui ... a voir mais comme toi je sais pas j'ai l'impression que la relation tobi madara n'est pas au beau fixe.

 

Concernant nagato et sang senju, tobi l'explique lors de son combat VS Konan. Il nous apprend que nagato est un UZUMAKi est que les UZUMAkI ont du sang senju à la base...

 

EDITS : Dans le chapitre 500 kushina indique également que les deux clan on un lointain lien de sang...

 

EDIT 2 : et oui comme beaucoup je sens la fin de tsunade en mode j'ai sauvé tout le monde...et naruto de devenir le prochain HOKAGE...ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : si le vrai Naruto est soit disant à côté de Bee derrière Kakashi, pourquoi Madara demande-t-il à Obito où est l'original ?

 

Concernant nagato et sang senju, tobi l'explique lors de son combat VS Konan. Il nous apprend que nagato est un UZUMAKi est que les UZUMAkI ont du sang senju à la base...

Oui, les Uzumakis sont en effet parents avec les Senju d'après ce que l'on nous a dit dans le manga. Rien d'étonnant vu leur force vitale importante d'ailleurs.

 

Au niveau du Rinne Tensei, comme l'a signalé Draco, il ne tue pas son utilisateur. Et il ne doit pas pomper énormément (mauvaise excuse pour Tobi) vu que Nagato ressuscite un village entier avec peu de chakra restant. Alors une seule personne  9_9 Par contre il faut que les corps d'origine soient en bon état.

C'est d'ailleurs bizarre qu'avec autant de Rinnegans dans le manga il n'ait pas (pour l'instant ?) été utilisé plus souvent... 

 

Je soupconne par contre Kishi de nous cacher une variante de la technique qui permettrait de ressusciter une seule personne dans n'importe quel corps en échange de beaucoup de chakra (car je ne vois pas comment Madara aurait pu être ressuscité à la guerre à moins que son corps ne soit conservé dans une chambre froide...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui demande car il ne l'avait pas encore repéré, puis après il voit qu'il est derrière Kakashi. Je sais pas à quoi servi cette scéne mais bon.

 

En plus ça serait vraiment mais vraiment con d'envoyer Naruto orginal dans la dimension Kamui, il y a aucun moyen pour qu'il revienne à moins qu'Obito le fasse revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le veritable naruto est prés de bee, le clone prés de kakashi et gain à servis en quelques sorte de test, sur les capacité de Madara. Je doute que le vrai naruto se serais remis d'un renvois de mini bijuu ball dans la tronche. Donc le clone à servis en quelques sorte à montrer les capacité de madara avec son arme.

Madara fixe le clone naruto avec kakashi et gai car ils sont juste en face de lui. Il demande ou est le vrai puis regard un peu plus loin et là il vois le vrai naruto prés de Bee.

 

Faut dormir un peu et regarder case par case le chapitre les gars^^

 

Tsunade ne va surement pas mourir, vu sa rencontre avec Dan sa serai illogique, je pense donc comme je l'ai dit avant, qu'onooki sera trop faible ou qu'il se sacrifiras pour que tsunade puisse soigner les autres kages, elle y compris.

Obito n'est pas un pantins, faut arrêter de dire ça, il possédé son histoire, ses raisons, son propre plan. Madara et obito se sont associés car ils ont les même objectif en gros. Mais un seul plan peu s'accomplir, il va donc avoir affrontement entre les deux, c'est quasi-sûr. Surtout que comme je l'ai dit avant, obito n'a pas suivis le plan à la lettre et Madara le sais très bien, il fait le con pour avoir la version d'obito, pour voir si il le contre dit ou pas. Kabuto à bien fait pars de ses doutes sur le fait qu'obito ne suit pas le plan.

Et là, Madara prend les choses en main, ceux qui ne va pas être du goût d'obito. Tout les deux veulent être celui qui lancera le genjutsu. Un seul le pourra donc conflit entre les deux^^

Je pense également à l'arrivé des Ex genin afin de résister temporairement à Madara. (vu les paroles d'itachi, l'image des ex genin qui rejoigne naruto) Bref je pense qu'ils vont l'aider avec pourquoi pas Darui et autre.

Mais il ne réusirons pas à le vaincre, seul obito pourra l'enfermer dans sa dimension je crois.

Pas d’intérêt encore à une arriver de sasuke uchiwa, même si sa satisferait mon plaisir personnel :D

Pour ceux qui doute encore Le vieu est bien Madara, et il à en tout cas le sharingan CE QUI SIGNIFIE QUE :

-MADARA N'EST PAS MORT LORSQUE NAGATO A EU LES RINNEGANS.

- MADARA A DONNER SES RINNEGAN A NAGATO ET SES GREFFER DES SHARINGAN PROVENANT DE LA RESERVE, DONC RESERVE POSSIBLE FAITE AVANT LE MASSACRE? OU IL NA PAS DONNER VRAIMENT SES RINNEGANS, MAIS A AIDER PAR EXPERIENCE, LE DEVELOPPEMENT DES RINNEGANS SUR NAGATO.

 

Faut pas oublier qu'OROchimaru à également un grand rôle à jouer, il en savais énormément, donc LIEN AVEC madara et obito? En tout cas l'auteur ne la pas ramener  à la vie pour qu'il fasse seulement le guide  à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre.. ?

 

Meilleur que les 2 précédents . Interessant , bref Kishi a ravivé un peu la flamme . Les Kage défaits , sa c'est bon . On verra Bee en mode furax pour son frère , assez reposé maintenant .

 

Les + :

 

-Interessant , fin de la parodie Tobi et du fameux " tu as laissé Rin mourir " on est parti pour des explications , esperons que Kishi sorte autre chose aussi .

- Debut d'explications apparemment , on verra sa la semaine prochaine , je l'attends de pied ferme .

- Un gros combat à  venir avec la très probable arrivée des Shino Lee etc ..

 

Les - :

 

- C'est Madara à la fin ? Une blague ? Bon je ne suis pas auteur , je ne fais pas le manga , je me trompe surement et tant mieux , mais attendez Madara est censé être mort après avoir donné le rinnegan , quelques temps après en tout cas . C'est qui ce vieillard ? Il a eu le temps de récuperer Obito , finalement c'est bien plus longtemps après avoir donné les rinnegans . Question : Nagato était adulte à la présumée mort d'Obito . Y a pas quelque chose qui cloche ? Pourquoi pas s'associer directement avec Nagato ?! L'auteur y répondra , mais je suis très perplexe . Obito a réussi à berner Nagato alors qu'on ne me sorte pas que Madara en est incapable

- Une proche mort d'Obito je l'sens , avec Madara qui suivra.. Un Obito peut être Narutalisé / Kakashisé . Comment ? En apprenant que c'est Madara qu'a tué Rin , par exemple .

- Obito qui apparait maintenant comme un gentil petit disciple bien bête suivant les ordres de Madara . Bon biensur y aura des retournements de situation , peut être qu'il essaye de le tromper aussi mais bon , je pense pas , vu comment il adore Madara .

 

Les +/- :

 

-Nouvel arrivant , Madara . Problème Obito est passé au rôle de sous fifre , lui le grand méchant de l'Akatsuki , il en finit plus d'être pathétique le Obito .

 

A quand le retour de Jiraiya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques semaines que je le pensais et maintenant je vois que beaucoup de monde ont la même intuition que moi , sur le fait que Obito veut de débarrasser de Edo Madara !

 

Obito , avec un regard plutot fourbe , parle d'effectuer des sceaux , juste avant de rendre son éventail à Madara .

Il veut très certainement sceller Madara une bonne fois pour toute je crois .

 

On peut en déduire que quand Tobi demande à Kabuto de tout lui montrer sur Edo Tensei , comme je l'ai proposé il y a longtemps , c'etait pour pouvoir le sceller ou le contrôler

, dans l'éventualité ou Kabuto échouerait !

Et certains détails commencent à aller dans ce sens .

Tobi/Obito va essayer de reprendre le contrôle de Madara .

 

 

J'avais soumis l'hypothèse il y a pas mal de temps , que Tobi/Obito ne respecte plus le plan depuis que Nagato n'a pas respecté ses engagements envers lui .

Madara n'a pas été ressuscité !

Personne d'autre a disposition pour utiliser le Rinne Tensei , Obito à décidé d'achever le plan Œil de la Lune tout seul .

Il a décidé de devenir le maître du monde , le Jinchuuriki de Juubi !

 

Mais quand Kabuto a invoqué Madara , ça chamboule le plan de Obito .

Et maintenant c'est sur que Obito va se rebeller !

Il veut la même chose que Madara !

Il s'est approprié son plan !

 

 

 

@DarthChakra

 

Pourtant Madara émet encore l'hypothese que ça peut Obito qui l'a ramène avec Edo Tensei .

Et Obito ne répond pas !

Je me rappelle bien de la discussion entre Kabuto via Muu et Madara .

Mais cette phrase de Madara à présent , me fait penser que Madara finalement pense tout de même que c'est Obito qui est à l'origine du jutsu .

Bizarre .

Ou alors c'est pour tester Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Draco, je ne vois pas l'utilité de la scène sinon^^

 

Puis quand Madara demande, il y a un grand moment de silence avec Kakashi qui "!". On voit juste après un effet qui montre Naruto (à priori le vrai mais bon...) mais du coup je ne comprends pas pourquoi Madara demande alors qu'il est simplement derrière  ??? (il aurait dû le voir déjà en arrivant vu ses capacités)

 

Et je ne sais pas trop non plus à quoi la réplique de Bee réfère : "Hey Naruto, ça voudrait dire que... ton original est dans la dimension du Kamui ?" ou "Hey Naruto, ça voudrait dire que... les kages ont été battus ?"

 

Et si Naruto est vraiment dans la dimension du Kamui, on peut supposer dans ce cas que ça voudrait dire Narutisation d'Obito pour l'en faire sortir. Tout mais pas ça !  :-X J'espère que c'est bien le vrai qui s'est barré avec Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi cette histoire de où est naruto me trouble , j'ai bien l'impression que le vrai naruto n'a jamais été la , et je me demande si le vrai ne serait pas en fait pas présent depuis le début , c'est a dire qu'il aurait faussé en réalité faussé compagnie a bee depuis le début , car je trouve tout de même assez bizarre que depuis le début du combat contre obito et maintenant madara que naruto n'est jamais reçu aucun coup critique hormis ses clones, et je me dis ça se trouve quand il s'est dispersé après avoir invoquer gama , peut etre est  il parti au mont des grenouilles , sinon madara n'aurait pas dit ou est le vrai .le coup de "naruto ca voudrait dire que" cest peut etre pour dire que naruto n'a jamais ete avec bee en realité et celui ci vient de s'en rendre compte ou que il se pose la question pour les kages mais ca pose encore des questions sans reponse ca.

 

d'ailleurs c'est la reaction de kakshi qui est interessante a voir , quand madara dit ou est le vrai , il y a un point d'exclamation, ce qui peut dire que meme kakashi soit c'est rendu compte aussi qu'il n'etait pas la soit qu'il est surpris que ce ne soit pas le vrai.

 

moi je pense que madara se sent invincibles grâce a l'edo tensei et pour l'instant il semble l’être et il j'ai l'impression qu'il test obito surtout , il sait très bien que c'est kabuto qu'il l'a invoqué puisque kabuto lui a dit via muu , et vu que kabuto lui a dit qu'il n’était pas sur que obito respectais le plan , madara fait ce qu'il faut pour voir si obito ne va pas le trahir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que le vrai Naruto n'est pas la. Les 2 sont des clones on peut voir Hachibi qui dit p3 " Hé Naruto ça veut vraiment dire que..".

 

Sur le champ de bataille, on voit clairement qu'il y a 2 Naruto et vous voulez croire que Madara qui a les super yeux arriverait pas à les voir et savoir lequel est un clone? Pour moi les 2 sont des clones. 8)

 

Puis pour obito quand il rends "l'arme" p9 on voit bien que c'est une chaine qui sort de son bras une chaine noir d’où sa phrase p8 " avant de pouvoir utiliser le sceau de chaine". Et a la p12 on voir que un bout de la chaine dépasse de son bras et a la case d’âpres la chaine est re entré dans son bras. Y a forcement quelque chose en rapport avec ça. ;D

 

Petite information : Obito dit qu'il fait ça car Kakashi a laisser Rin mourir donc on suppose que sa confrontation avec Kakashi est inévitable mais c'est quand même bizarre que quand Pain a attaqué Konoha il ne lui a pas dit de ne pas tuer Kakashi. Même Kakashi était mort il a fallu que Nagato devienne gentil pour le ressusciter. Je sais pas vous mais moi ça me fait quand même bizarre qu'il s'en fiche que celui de qui il veut se venger soit mort par la main d'un autre. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goldeus : Je pense que la phrase de Bee "Hey Naruto ça voudrait dire que..." concerne plus les Kages vu qu'il se dit après aux côtés d'Hachibi "Frangin..." en se demandant si ce dernier est toujours en vie. C'est d'ailleurs juste après ça que Naruto demande à Madara ce qu'il a fait aux Kages.

 

Sinon ce qui me surprend le plus dans ce scan, c'est la phrase de fin de Madara quand il dit à Obito "Entre deux mondes, celui-ci et l'au-delà". Sont-ils dans une dimension parallèle ou bien sont-ils tout simplement dans une phase de mort imminente à ce moment-là ? Si Madara a réussi à créer/avoir accès à une nouvelle dimension, ça pourrait expliquer de nombreuses choses comme sa longévité mais aussi le gain de puissance d'Obito en un an car le temps ne s'écoule pas de la même manière dans une dimension parallèle que dans le monde réel (un peu comme dans DBZ avec la Salle de l'Esprit et du Temps où 1 an d'entrainement dans la salle représente 1 jour terrestre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je suis d'accord avec genmaximus .

 

Je pense que Madara teste Obito . ll sait très bien que c'est pas lui derrière la technique après la discussion avec Muu donc Kabuto . Et il sent que quelque chose cloche . Bref je pense qu'il le teste puisqu'il n'est pas dupe , mais qu'il garde quand même une sorte de confiance en lui .

 

Apparemment le coté droit c'est pareil que Zetsu.. Lorsque le blanc et le noir sont séparés , il y a les même traits ! Zetsu Noir est il donc comme je le pense un Uchiha ayant aussi été sauvé par Madara avant Obito ?!

 

Sa s'annonce bon , y a une image sur le bras de Tobi , moi j'en ais déduit qu'il va bientot être perdu encore , et qu'un aura des liens avec Zetsu , et je demande que sa .

 

NaruBee vs Madara et Tobi vs Kakashi-Gaï . Du lourd mais avec l'arrivée des autres sa va changer . Qui s'occupera de quoi ? Bonne question . Avec un peu de chances Madara et Tobi s'en iront voir Zetsu Noir qui lui même sera rejoint par Orochimaru / Sasuke . Je rêve un peu mais une réunion des 5 moi je refuse pas .

 

Bref on sent qu'Obito cache quelque chose à son idole Madara . Le chngement de camp d'Obito me parait logique , pas vous ? Allez avant sa mort il file son autre sharingan , en signe d'excuse ? Les paris sont ouverts .

 

 

Bon , j'attends principalement 4 grosses explications :

 

- Pourquoi Obito et pas un autre ?

- Pourquoi Obito et pas s'allier avec Nagato adulte à qui il a très certainement filé les rinnegans ?

- Zetsu ? Un nom comme un autre , tel Tobi .

- Qui a affronté Minato ? Tout sauf Obito svp !! Faut pas abuser quand même , c'est pas mon manga mais un minimum , pas le fait que Yondaime le reconnaisse pas , mais qu'on puisse controler Kyuubi à 14 ans comme un nounours parce qu'on a un maitre appelé Madara , non !

 

J'attends également le lien Orochimaru Madara Tobi Zetsu . Oui Orochimaru n'est surement pas inclus dans le plan mais a un rapport avec eux , en tout cas avec Tobi.. Et comme il est très impliqué dans les experiences , une collaboration avec Madara ne me surprendrait guère . Mais pas sur Obito .

 

Je veux aussi savoir comment Kabuto a fait pour invoquer un Madara au top de sa forme et pas le vieillard .

 

Si Obito perd son bras , vas t"il fuir avec un Madara s'occupant de toute la troupe ? A ce moment là une rencontre Oro Sasuke Zetsu Tobi ? Enfin bref on verra bien , y a des bons coups à jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information : Obito dit qu'il fait ça car Kakashi a laisser Rin mourir donc on suppose que sa confrontation avec Kakashi est inévitable mais c'est quand même bizarre que quand Pain a attaqué Konoha il ne lui a pas dit de ne pas tuer Kakashi. Même Kakashi était mort il a fallu que Nagato devienne gentil pour le ressusciter. Je sais pas vous mais moi ça me fait quand même bizarre qu'il s'en fiche que celui de qui il veut se venger soit mort par la main d'un autre. :o

 

Heu non Obito veut pas se venger de Kakashi, Obito ne semble pas trop lui en vouloir pour ça quand Kakashi lui demande si il lui fait des reproches, il semble complétement désabusé. Plus rien ne compte maintenant pour lui.

 

Bref on sent qu'Obito cache quelque chose à son idole Madara . Le chngement de camp d'Obito me parait logique , pas vous ? Allez avant sa mort il file son autre sharingan , en signe d'excuse ? Les paris sont ouverts .

 

C'est pas parce que Madara est là que Obito va soudainement devenir gentil. Obito pense qu'à lui, il veut doubler Madara et lancer le Mugen Tsukiyomi. D'ailleurs il est possible que Obito ne se fasse pas narutiser surtout quand on voit la discussion de Naruto avec Shikaku ou celui-ci explique que Tobi est différent des autres ennemis de Naruto, il dis que Naruto ne pourra pas le changer. Je sens que c'est un indice sur le devenir de Tobi.

 

Il faut attendre toutes les explications pour qu'on se rende compte si Obito va redevenir bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tsunade ne va surement pas mourir, vu sa rencontre avec Dan sa serai illogique, je pense donc comme je l'ai dit avant, qu'onooki sera trop faible ou qu'il se sacrifiras pour que tsunade puisse soigner les autres kages, elle y compris.

 

Au contraire ce serait assez logique. Maintenant qu'elle a eu sa "deuxième" chance avec Dan, elle peut justement mourir en paix. Grâce à lui elle a survécu un peu plus... Pour pouvoir sauver les autres Kage... D'ailleurs en refusant que Kastuyu la sauve, elle a clairement fait son choix : le sacrifice (la mort idéale pour la "reine" des ninja médecins).

 

Donc à mon avis il y a beaucoup de chance qu'elles rejoignent bientôt son cher Dan (et non seulement ça fera une mort importante, mais ça laissera le poste de Hokage libre).

 

Concernant Obito, on sait maintenant que c'est bien Madara "vieux" qui l'a soigné et préparé à son rôle. Pourquoi ça tombe sur Obito ? Je commence à croire que c'est le hasard, et que Madara a simplement recueilli le premier Uchiha sous sa main (il n'a peut être pas pris le risque ni le temps de chercher un Uchiha "méchant" vivant à Konoha).

 

On a donc aussi la confirmation que Kabuto pouvait choisir l'âge de ses Zombies... On se demande alors pourquoi ne pas avoir fait rajeunir Nagato (avant qu'il soit super maigre), le 3e Raikage, la vieille Chyo ou encore Hanzo... (plein de shinobi pouvaient être plus forts en étant légèrement plus jeune). Mais bref, on a qu'a dire que c'est de la paresse de Kabuto.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc aussi la confirmation que Kabuto pouvait choisir l'âge de ses Zombies... On se demande alors pourquoi ne pas avoir fait rajeunir Nagato (avant qu'il soit super maigre), le 3e Raikage, la vieille Chyo ou encore Hanzo... (plein de shinobi pouvaient être plus forts en étant légèrement plus jeune). Mais bref, on a qu'a dire que c'est de la paresse de Kabuto.

 

Je sais pas du tout ou t'a vu cette confirmation, si ça concerne Papi Madara, sache qu'il a pu utiliser Gakidou avant sa mort pour retrouver de la vitalité comme Edo Nagato. Ou sinon c'est bien parce que Madara a été une version spécial de l'Edo Tensei de Kabuto. Il faut pas se casser la tête avec l'Edo Tensei.

 

Concernant Obito, on sait maintenant que c'est bien Madara "vieux" qui l'a soigné et préparé à son rôle. Pourquoi ça tombe sur Obito ? Je commence à croire que c'est le hasard, et que Madara a simplement recueilli le premier Uchiha sous sa main (il n'a peut être pas pris le risque ni le temps de chercher un Uchiha "méchant" vivant à Konoha).

 

Le hasard ou le fait qu'Obito rappelle Izuna à Madara, vu son esprit du sacrifice (de plus Obito semble différent des autres Uchiwa) Et je pense aussi que Madara vieux n'aurait pas pris le risque de s'approcher de Konoha pour prendre un Uchiwa. Mais comment a t'il fait pour récuperer Obito ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackzetsu :

Pourquoi Obito et pas un autre ?

Obito est un uchiwa, facile a approcher (grievement blesser). Pour tlm il est mort sous des tas de tonne de roche, donc personne ne va le chercher ni se poser des questions. Un uchiwa jeune, entre la vie et la mort. Bref pour madara c'est le candidat ideal, sauf qu'obito est en  fin de compte assez intelligent, il n'est pas un pion. Un peu à la manière de sasuke qui à suivis oro juste pour pouvoir accomplir son objectif.

 

- Pourquoi Obito et pas s'allier avec Nagato adulte à qui il a très certainement filé les rinnegans ?

 

Madara à donner les rinnegans à nagato, pas obito, madara avait déjà leguer les rinnegans à nagato avant la "mort d'obito"

 

Quel intérêt de s'allier avec lui, nagato n'est qu'un pion manipuler. Bref je vois pas trop l'intérét sachant qu'a ce moment le plan n'est même pas encore véritablement lancer.

 

Zetsu ? Un nom comme un autre , tel Tobi . Je crois que zetsu est une création, il contacte directement obito et suis ses ordres à la lettre. De mon pts de vue il semble aussi plus fidéle à obito qu'a Madara.

Donc création d'obito ( ceux qui expliquerais la ressemblance des zetsu blanc) et le fait que les zetsu blanc ont une forme humaine (faut un adn humains pour avoir une forme humaines).

Reste le mystére du zetsu noir, mais là madara à évoquer nagato, tout le plan mais n'a pas parler de zetsu??? Enfin on en saura plus dans les flash back.

 

Qui a affronté Minato ? Tout sauf Obito svp

C'est bien obito qui à affronter Minato, la taille correspond je ne vois pas d'incohérence, il utilise kamui donc obito.

L'image du tobi tenant naruto dans ses bras avec le kunai, nous montre bien la carrure et les bras d'obito, un adolescent.

Il à résister a minato pendant un bref instant uniquement grâce au pouvoir de son mangékyou, pour les info, la capacité d'invoquer kyubi, il la eu par Madara et/ou Zetsu.

Kyubi le prend pour madara, car seul madara la invoquer. Donc il fait genre Toi?! C'est pas possible tes morts. Enfin bref il prend obito pour madara, car madara était le seul avant à pouvoiir le contrôler de la sorte.

Obito continu de jouer sur son identité, il va pas dire à son sensei c'est moi obito... Bref moi je vois aucune incohérence. Apart le changement de comportement qui sera expliquer dans le flash back.

 

"Je veux aussi savoir comment Kabuto a fait pour invoquer un Madara au top de sa forme et pas le vieillard ."

Madara est une version special de l'edo tensei comme le dit kabuto, il à était ramener à son apogés, et modifier en ajoutant plus de cellule senju. Comment a t-il fait? La encore petite pirouette de l'auteur pour nous ramener un madara en forme et pas un vieux madara.

 

Pourquoi obito perdrait son bras? On vois son bras car il se régénère c'est tout,ce qui m'étonne pas vu que le clone du shodai le fait pousser^^

 

Pour le reste je suis d'accord^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ce serait assez logique. Maintenant qu'elle a eu sa "deuxième" chance avec Dan, elle peut justement mourir en paix. Grâce à lui elle a survécu un peu plus... Pour pouvoir sauver les autres Kage... D'ailleurs en refusant que Kastuyu la sauve, elle a clairement fait son choix : le sacrifice (la mort idéale pour la "reine" des ninja médecins).

 

Donc à mon avis il y a beaucoup de chance qu'elles rejoignent bientôt son cher Dan (et non seulement ça fera une mort importante, mais ça laissera le poste de Hokage libre).

 

Pour le moment, il est difficile de savoir si tsunade vit ses derniers instants car malgré son état, elle a été capable d'invoquer katsuyu, ce qui est pour moi un exploit remarquable. De plus, si tsunade était condamnée, je pense que madara prendrais plaisir à la regarder mourir. Surtout que si tsunade meurt, les répercutions seront fâcheuses pour konoha et naruto car tsunade a toujours empêchée danzô et les deux conseillers d'exercer leur autorité sur naruto. Sans elle, homura et koharu useront sûrement de leur influence pour avoir naruto sous leurs contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout se que j'avais dit depuis 3 chapitres est donc vrai...

Donc aucune surprises pour moi personnellement.

Pour poursuivre sur mes prévisions :

Tsunade va mourir et va être remplacé par kakashi en tant que Kage (A la fin de l'arc)

Pour le combat madara/Obito vs Kakashi/Naruto/Gai je pense que le role de Sasuke dans cette guerre est terminé en revanche je vois bien les 3 kages revenir à un moment crucial.

Il y aura des morts : je pense au tsushikage ainsi que bee(capturé)  et aussi Obito

Dans un future lointain  je pense même que Madara pourrait devenir le prof' à Sasuke dans le but de capturer le dernier Bijuu (Naruto)

Mais bon là je vais quand même un peu trop loin.......

Selon moi Obito n'était pas le seul élève de Madara,je pense que Nagato aussi était son élève mais plus tard .

Et au final pour conclure la personne qui était à la tête,à l'origine de l'aka était au final madara.

 

Mais qui a participé à l’extermination des uchiwa avec Itachi ?

Selon moi c'était Obito vu que quand on voit itachi et TOBI,Tobi à les cheveux noir et non blanc pas comme ceux de Madara à la dernnière page du chapitre 601.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les +/- :

 

-Nouvel arrivant , Madara . Problème Obito est passé au rôle de sous fifre , lui le grand méchant de l'Akatsuki , il en finit plus d'être pathétique le Obito .

 

 

Surtout que même quand il était le grand méchant de l'akatsuki il tremblait dès qu'il était question de madara. Ses réactions étaient louches quand Kabuto lui a montré le cerceuil edo tensei de madara au moment où ils se sont associé et quand naruto lui a dit que madara était sur l'autre champs de bataille entrain de se battre contre les Kages.

 

Je pense aussi que Obito ne se réjouit pas d'avoir madara à ses côtés et madara lui-même semble le remarquer. A voir comment ça va évoluer.

 

Par contre c'est moi ou quelque chose n'est pas clair...

Madara après s'être libéré de l'edo tensei devant les kages avait un corp propre, genre je suis de nouveau vivant. http://www.mangapanda.com/naruto/592/6

et là, quand il apparait devant naruto et les autres, il a de nouveau un corp de zombie. http://www.mangapanda.com/naruto/601/3

 

j'ai manqué un épisode ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...