Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara est un ouf je me demande comment Naruto va faire pour le vaincre,même kyubi ne pourra rien contre lui.

Suis-je le seul à penser qu'il est peut-être possible qu'Hashirama soit ressuscité  ou un truc comme ça, son âme est peut-être sceller mais y a peut-être un moyen de le desceller, par exemple en sacrifiant plusieurs vies ou un truc comme ça, donc au lieu d'avoir un flash back de leur combat on aurait un vrai combat maintenant et genre c'est naruto qui va le finir à la fin, Kabuto va surement redevenir gentil est trouver un moyen de le ressuscité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avoue qu'un remake du combat Madara/Hashirama me plairait bien ,mais je pense pas que Kishi va desavouer naruto comme ca, moi je reste sur ma supposition que naruto est entrain d'accumuler du chakra naturel tranquilement dans l'autre dimension et que le mode senjutsu qu'il nous devoilera sera completement different ,car il integre le chakra de kurama dans l’équation, si je me souviens bien ,Naruto ne pouvait pas utiliser trop de chakra pour le senjutsu pour pouvoir contenir Kurama ,mais maintenant il n'a plus besoin de le faire n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hitchem, le vrai Naruto a première vu, n'est pas dans la dimension Kamui (et de toute façon il ne pourrait pas revenir sans que Tobi le rappel). Le vrai c'est celui qui libère Hachibi et qui est devant Hachibi par la même occasion. On avait donc 2 clones, celui qui est dans la dimension Kamui et celui devant Kakashi qui a été attaquer Madara et qui s'est fait balayer.

 

Sinon, j'avoue que revoir le VRAI combat Madara/Hashimara au complet serait intéressant. Ça nous permettrait de voir comment Kurama a été sceller en Mito, comment Madara a obtenu l'ADN d'Hashimara et bien d'autre détails croustillant sur leur combat.

 

Et oui le Madara EDO est Hyper tcheaté, mais le Madara qui s'est battu contre Hashimara avait seulement le MSE et pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ca serait vraiment cool que le chap sorte ce week end mais bon faut pas se faire de faux espoir.

 

Pour le combat Madara/Hashirama, on le verra surement et peut être lors du flashback d'Obito. Hashirama ne sera pas ressucité sur le champ de bataille, son âme est déja scellé.

 

Sinon concernant le corps d'Obito, c'est vrai qu'on pourrait penser que Kakuzu est passé par là, après tout il a vécu à la même époque que Madara, on pourrait même en decouvrir plus sur Kakuzu.

 

Bref ce flashback risque d'être le plus long du manga, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

Le deuxième Naruto est forcément un clone vu que les deux Naruto étaient sur le champs de bataille face a Madara et que Madara demande a Tobi "ou est le vrai"....

Si Madara a vu le premier Naruto et pas le deuxieme, il peut direct se débarrasser de ses rinnengan, sharingan de suite car si avec tous ça il est pas fichu de voir le deuxième Naruto juste derrière.... :o

Après ça m'étonnerait que le vrai Naruto soit dans la dimension du kamui car ce serait du vrai suicide et ça faciliterais la tache a Tobi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme d'Hashirama est peut être déjà scellée mais j'ai quand même l'impression que Kishi nous dirige vers un remake et prépare son retour. Je ne vois pas pourquoi l'auteur fait dire à Madara "seule Hashirama peut me battre" "je vous l'ai déjà dit, seul Hashirama peut me vaincre". Pour moi cela veut annoncer son retour prochain pour faire face à Madara. Puis on a assisté à une multiplication des méchants pour Naruto, Obito, Edo Madara et son combat inévitable contre Sasuke.

 

Même si Gai et Kakashi sont encore présents, je les vois se faire démonter par Obito prochainement. Donc un renfort serait opportun.

 

Le dieu de la mort a beau être difficile en négociation, il est possible qu'un échange d'âme avec lui intervienne ou quelque chose du style. A priori, cela est impossible mais bon si un rocher de 20 tonnes ne tue pas un gamin de 14 ans, si des météorites peuvent détruire un champ de bataille, si les morts peuvent être ramenés à la vie, des négociations avec le Fujin je ne sais plus quoi Dieu de la mort peuvent sûrement être ouvertes.

Sasuke se dirige peut-être vers un moyen de le libérer en allant voir les gens qui savent tout.

 

Donc ce chapitre, je vois, une branlée pour Kakashi et Gai, quoique maintenant, Tobi n'a plus rien d'exceptionnel, les jins scellés, sa faille découverte.

Et retour sur Sasuke pour enfin la révélation des gens qui savent tout, l'endroit qu'il connait bien, sûrement le temple Uchiha, et peut être l'usage de la technique que Suigetsu a trouvée même si ça ferait beaucoup pour un seul chapitre.

 

Donc sûrement un passage sur Sasuke pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi ecole ogame, pour moi aussi naruto ne peut pas être dans la dimension de kamui car je ne verrais pas pourquoi obito resterai la il cherche a capturé naruto et bee pour ressusciter juubi complet. pour moi je pense que naruto est soit parti a la rencontre des kage, mais  pour moi c'est improbable car a mon avis il voudrait d abord défoncer madara, ou alors il est entrain d empêcher la résurrection de juubi et sauver les autres bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le vrai naruto n' a jamais été, a aucun moment avec bee moi j'ai une idée si le vrai naruto été tout simplement a la recherche de sasuke car au final son but est tout de même sasuke , et pendant qu'il cherche sasuke  ne serait 'il  pas en train de compléter son mode senin+ mode kurama ?

en tout cas madara nous laisse encore une énigme terrible , mais ou est donc naruto on pensais qu'il été la en train de se battre avec obito et en fait non , et sa pourrait en partie expliquer pourquoi naruto n'est pas si rapide que cela contre obito ou madra et pourquoi il n'a jamais été réellement mis en danger car en réalité si il avait prit un coup fatal dés le départ on aurait tout de suite compris que naruto n’était pas la , le pire c'est que bee n'a rien remarqué.

 

nb; a noter que en mode kurama et mode sennin si il se concentre et couple les 2 modes qu'il soit pas impossible qu'il puissent savoir tout ce qui se passe partout et aussi savoir ou se trouve sasuke a un moment que l'on verra apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Le vrai Naruto est bien celui que l'on voit...

 

Madara voit le clone devant Kakashi et Gai, demande à Tobi ou est le vrai, puis il aperçoit le vrai devant Bee.

La clone l'attaque et il le détruit, le vrai est toujours là...

 

C'est ce que j'ai compris...

 

On aura donc un combat de bourrin avec Madara VS jinchuurikis et un combat plus technique avec Obito VS Kakashi et Gai...

 

Après il n'est pas à exclure que Naruto est laissé un clone dans la dimension de Kamui au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de Madara est déjà tracée...le parchemin que Sasuke a trouvé mettra fin au grand méchant du manga, quant à Obito je le vois sois retourner sa veste contre Madara, soit crever de la main de celui-ci, du genre je t'ai utilisé maintenant j'ai plus besoin de toi.

 

Naruto a reçu la confiance de tous les Bijuu, ça m’étonnerai pas qu'une fois Juubi libéré, Obito n'arrive pas à le contrôler à 100%, et que Juubi arrive a être contrôlé par Naruto, du moins partiellement pour mettre fin à cette guerre, après tout c'est lui le héros. De ce fait, Sasuke aura stoppé Madara et Naruto Obito, le monde Shinobi s'en souviendra, et pardonnera Sasuke de ses erreurs passées.

 

Bref on va rentrer dans des chapitres flashbacks à partir de la semaine prochaine donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personnellement, je pense qu'il avait plus qu'un seul tobi. Au début, c'était forcément madara lui même qui portait le masque (quand on se souvient de l'homme masqué qui a rencontré itachi ou même de celui qui a rencontré kisame). A cette époque là obito était soit enfant soit un adolescent (entre 15 et 20 ans). D'ailleurs, je suppose que par moments les deux portaient le masque (une sorte de passation du "personnage de madara"). Concernant l'histoire de clone de naruto, je me souviens pas que le réel naruto a rejoint bee après le chapitre 545 (http://www.mangareader.net/naruto/545/16). Je pense que ce dernier rejoindra le champ de bataille après mais pas tout seul. Et oui, pour moi sasuke va aider certainement naruto. Sinon comment justifier toutes les tentatives de kishimoto pour lui rendre raison et le changer après avoir accumulé tant de haine (surtout la dernière histoire avec orochimaru). Le duo naruto-sasuke représente les deux lignés du rikudu. Et je pense que kishimoto veut que ces deux lignés unissent leurs forces de nouveau. Il n'y a rien de mieux que de combattre madara qui incarne lui même cette brisure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour ma part, je pense qu'il y aura un évènement qui fera en sorte que le combat madara vs jinchuriki n'ai pas lieux ou alors il ne se passera pas grand chose avant l’évènement.

je vois mal comment madara pourrait perdre. en effet, vu la démonstration de puissance de madara contre les kage,le susano géant,le chakra infini,il peut faire x clones aussi puissant que lui , possède le mokuton, et bonus il est immortel. bee lui semble a bout de force, il vient de se faire planter par obito et combat depuis un moment....  quant a naruto il était a sec, y a pas longtemps, et a eu un boost grâce a kurama. donc a moins d'avoir un autre power up, je les voie mal vaincre madara,sachant qu'aucun de ne maîtrise (de se que l'on sait) de scellement.

peut être que leurs salue viendra d'obito lui même qui a l'air de pouvoir sceller madara (tant que je peux utiliser des sceaux).

pour cela il faudrait un retournement de situation, discussion sur rin avec kakashi,narutolisation, ou tout simplement il ne voulait pas de madara et a concocté un autre plan. quand on voit la réaction qu'il a eu quand kabuto la edotensé, il avait surment pas prevu de le ramener a la vie. je pense qu'il a plutôt voulu doubler madara,conserver le plan de l'oeil de la lune mais le faire sans lui.

 

pour le combat obito/kakashi/gai, je vois mal aussi comment il pourrait gagner, kakashi s'est effondré après avoir envoyé naruto dans l'autre dimension.quant a gai,le taijutsu contre obito, c'est pas vraiment évident sachant que l'autre se dématérialise. et n'oublions pas obito possède le gedomaso.

 

alors l’évènement mettant un terme aux combats, sasuke et oroshimaru qui débarquent ? les kages régénéraient par tsunade ? pour les kages ils se sont déjà fait démonter par madara alors je vois pas se qu'ils pourraient faire de mieux. en revanche je vois bien un oroshimaru faire son mea culpa et se battre, histoire que kishi lui donne une fin honorable,d'ailleurs il a l'air d’être dans cette voie la quand on le voit avec sasuke (c'est très subjectif de ma part mais pourquoi pas).

 

 

wait and see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour contenir kiyuubi naruto avait besoin de 2/3 de son chakra, ce qui limitait le pouvoir du senjutsu ,mais maintenant non seulement il n'a plus besoin de le contenir mais en plus il peut utiliser son chakra a volonté ,donc je sens que Naruto va surement avoir un power up du senjutsu avec du chakra de Kiyuubi.

 

de plus Madara dit a Obito que c'est aussi un clone et il se demande ou est le vrai ,s'il n'avait vu qu'un seul clone il aurait dit que c'est un clone ,donc il est probable que les deux Naruto presents sur le champ de bataille soient des clones ,ce qui me fais dire que Naruto est dans la dimension du Kamui et qu'il attends qu'on le fasse sortir , peut etre calmement en emmagasinant du chakra natruel, seulement je me demande si dans la dimension ou il se trouve il peut emmagasiner du chakra ?!!

 

au fait puisque Madara a survecu jusqu'a il ya 20ans ,et puisqu'on sait que les Uzumaki vivent tres longtemps, peut etre qu'il y a un autre ninja tres puissant qui a survecu, et qui est de la meme génération que Hashirama et Madara , moi je pense que c'est celui qui sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem2a

 

en effet j'ai pas mentionné ce fait. naruto peut désormais utiliser le senjutsu a fond,de plus il pourrait utiliser les grenouilles de la meme façon que jiraya, c'est a dire que les grenouilles accumulent l’énergie senju pour lui. Donc concrètement naruto pourrait aussi avoir une énergie potentiellement infinie aussi et faire x clones senju aussi. mais meme cela ne change pas vraiment le rapport de force,l'un est immortel et l'autre non.

quant aux clones de naruto ou pas cela se base sur une interprétation des dires de madara,tout le monde ici n'est pas d'accord sur ça.

personnellement je ne sais pas,ça dépendra de se que kishi veut faire ou pas.rappelons nous que lors de combat de pain personne ne savait que x roche etait en faite des clones de naruto. les clones sont une bonne pirouette scenaristique pour kishi, il peut faire des rebondissement en chaines avec ça.

combat contre neji,le clone qui couvre le trou. le clone contre kiba etc....

 

je pense pas qu'il y ai un nouveau personnage,on a obito revenant de l'outre tombe,madara aussi,oroshimaru aussi, ça fait deja pas mal de personnage disparu qui sont present. et tout les edo que l'on vient de revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didi

 

Je dois avouer que ton bout de scénario me plairait plutôt bien.

 

J'aimerai bien voir orochimaro se ramener sur le champ de bataille et combattre Madara ou Obito. Et pourquoi pas Sasuke qui viendrait également aider. De toute manière les derniers chapitres ont été tellement décevants, que niveau scénaristique de plus grosses catastrophes ne sont plus possibles. Pour le clone de Naruto, on le verra revenir dans 2 semaines d'on ne sait où et qui se fera laminer vite fait bien fait. Sérieusement une victoire sur ce front est plus possible. Déjà à 4vs1 sur 2 fronts ça passait pas, alors 3(2?)vs2 c'est ultra mort ... (les clones sont plutôt inutiles dans l'ensemble donc il reste que Gai et Bee vraiment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que le vrai naruto est vers le gedo mazo, après tout la priorité est de le détruire avant que juubi renaisse. Si c'est le cas, je me demande comment naruto fera pour empêcher le pire d'arriver, car le retour de juubi est selon moi un scénario bien pire que le retour de madara parmi les vivants.

Pour moi, le meilleurs moyens d'empêcher la renaissance de juubi serait de se laisser avaler par le gedo mazo pour libérer les bijuu qui y sont emprisonnés et récupérer au passage les objet du rikudo sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem2a

,ce qui me fais dire que Naruto est dans la dimension du Kamui et qu'il attends qu'on le fasse sortir

Toutes les propositions faites peuvent être possibles mais pour le scénario, je trouverais aussi plus sympa l'idée que Naruto est joué un coup de poker pour attaquer Obito et se cache dans la dimension Kamui. Naruto le feu follet rentre en action. C'est quand même le ninja le plus imprévisible de Konoha !! La case sur Kakashi avec le point d'exclamation me fait aussi croire à ça. Genre il a déjà tout compris.

 

Sinon, marrant de voir que l'oeil gauche de Madara et l'oeil droit d 'Obito. Un signe pour montrer qu'il manque un oeil à Madara. Chose qui serait normal puisqu'il a peut être dû employé Izanagi pour échapper à la mort face au Shodaime. Par contre si il a les deux yeux dans le prochain chapitre, on pourra se poser des questions sur comment il a faire croire à sa mort face Harashirama ??

Allez, jusqu'au prochain chapitre : Madara a ses deux sharingans ou que celui à l'oeil gauche ??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui, l'oublié !

 

Heu Madara a toujours ces deux yeux intacts, on le voit à plusieurs reprise comme dans le chap 560. Ce n'est donc pas Izanagi qui a sauvé Madara face à Hashirama  :)

 

Sinon pour le Naruto dans la dimension Kamui, même si Naruto est un crétin il serait pas assez fou pour aller là bas sans solution de sortie, n'empêche si Naruto l'original est vraiment là bas alors il est extremement con mais cela annoncerait une narutisation d'Obito :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshio

 

oui pourquoi pas un naruto qui se fait avaler par le gedo, et qui signe un pacte avec les differents bijuu pour devenir le receptacle. ce qui tendrait a le faire devenir "rikudo". ce qui nous donnerai un combat madara rikudo (pouvoir senju grace au cellule du shodai et ushiwa) et naruto jubi. pour les objets, je ne pense pas,naruto a toujours tout fait a la force des points(techniques), c'est son nindo(garaa,pain,neji,kiba,kakuzu).son nindo n'a jamais changé,il se donne a fond,jusqu'a la limite,voir en les depassant,alors je le voie mal utiliser la jarre par exemple et vaincre l'ennemi le plus puissant du manga,en etant debout la jarre ouverte et aspirer madara et dire hop ça c'est fait.le charisme de naruto en prendrait un coup.

 

edit :pour le naruto jubi,il manque bee,mais avec les autre ça ferait un bon power up en effet. mais dans se cas la pas de senju power up ?erf. hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Heu Madara a toujours ces deux yeux intacts, on le voit à plusieurs reprise comme dans le chap 560. Ce n'est donc pas Izanagi qui a sauvé Madara face à Hashirama

Draco, je parle du vieux Madara. Celui qui récupère Obito, chapitre 601. On voit que son oeil gauche. L'autre côté étant caché sous une mèche de cheveux.

 

Ma question est de savoir si il pourrait ne plus avoir cette oeil pour X raison ou qu'il a bien ses deux sharingans lorsqu'il récupère Obito ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le principe de l'Edo Tensei est respecté, Madara devrait avoir ces deux yeux très vieux vu qu'en mode Edo il les avait.

 

Cependant comme il s'agit d'une version amélioré, je comprend que le doute puisse persister.

 

De plus si Madara lors de son fight contre Hashirama pouvait utiliser Izanagi, cela voudrais dire qu'il a des cellules Senju en lui, or c'est après ce fameux combat qu'il en obtient.

 

Donc je pense qu'Izanagi est à exclure mais il se peut quand même qu'il est un oeil en moins même si je n'y vois pas d'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y pense ,Puisque Kabuto n'est pas mort ,peut etre qu'il a toujours un role a jouer, et peut etre bien que son role est de faire revenir Hashirama pour combattre Madara , puisque son edo tense est plus puissant que celui d'orochimaru ,il est possible qu'il puisse invoquer les ninjas scellés par le shiki fujin ,

 

d'autre part inutile que les crapauds soient fusionnés a naruto pour qu'il puisse absorber du chakra naturel ,il peut tout de meme laisser Kurama combattre et se charger de l'absorption du chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, Madara n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. Il sait que c'est kabuto qui l'a invoqué et pense que c'est la volonté d'Obito. Concernant le plan pour Madara, obito n'en a aucun et on a même l'impression  qu'Obito n'est pas très enchanté de revoir son sauveur.

Concernant les clones de Naruto une chose est sûre c'est qu'aucun œil ne peut distinguer l'original des copies de kage bunshin, même Madara.

pour Madara, il va falloir l'enfermer avec un sceau. Mais vu qu'il semble assez calé sur le sujet, il faudra trouver un sceau dont il ignore l'existence afin qu'il ne puisse pas s'en défaire facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Contrairement à beaucoup de personnes, je pense que le vrai Naruto est bel et bien dans l'autre dimension.

 

Naruto voulait déjà que Kakashi l'envoit là-bas, il suffit de revoir le petit regard qu'il lance à son sensei avant de "recevoir le pieu" d'Obito.

 

Pourquoi il ne voulait pas qu'un clone y aille? la raison est la suivante : il a vu Kakashi mal en point, il savait qu'il ne pouvait pas faire le Kamui plusieurs fois encore.... de plus, le seul moyen de frapper Obito est soit de scruter le moment opportun pour le frapper soit de le toucher depuis l'autre dimension.

 

Donc avec ces 2 informations-là, Naruto a décidé que le seul moyen de vaincre Obito était de se battre depuis l'autre dimension.

 

Après pour revenir, il pourra toujours informer les autres en faisant un clone et l'annulant pour qu'ainsi le clone du monde réel ait l'info. Kakashi refera un Kamui (après repos) pour faire une brèche et le ramener.

 

Ou alors peut-il être ramené via une invocation inversée...

 

Si ce n'est pas cela, alors cela veut dire que depuis le début, c'est un clone qui est arrivé à la rencontre de Tobi.... mais cela m'étonnerait car Naruto était avec Bee à ce moment-là, et ils sont ensemble depuis la fuite de l'île.

 

Wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...