Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la best team ^^ ; chapitre assez cool.. Madara qui rentre dans la danse et qui enchaine : je m'occupe des bijuus et toi de tes anciens compagnons d'armes..

 

Il est réellement sans pitié. Les kages sont passés à la trappe et quelle trappe pour Tsunade-Hime carrément couper en deux (page 06), naaan madara lui a fait sentir son dégoût pour son sang : Senju. C'est possible que des 5, seule, la Princesse Limace ne soit pas sauvée ! La Volonté du Feu de Tsunade ? Mais les invocations ont leur propre chakra alors peut-être que Katsuyu tentera une action pour sauver son invocatrice préférée ^^.. Aussi, tant que la descendante du Hokage 1 a son point de chakra au front, je flippe pas  ;)

 

 

J'attends la semaine prochaine pour cogiter par rapport aux motivations de Obito (contraint d'accepter le plan de madara ?! pourquoi détruire konoha etc.. etc..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait concernant Hashirama, on a vu dans la first gen qu'il est revenu en edo-tensei et qu'il était plutôt jeune, comme lors de son combat contre Madara.Se pourrait-il qu'il ait été suffisamment blessé par Madara pour mourir peu après ? Quoique l'auteur avait sûrement pas prévu ça à l'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Winchester

 

Ca on ne sait pas mais je pense que Hashirama est bien mort peu de temps après son combat contre Madara surtout quand on voit Tobirama Hokage pendant la 1er guerre ninja d'ailleurs c'est là qu'il nomme Hiruzen comme Hokage.

 

Conclusion, Hashirama est surement bien mort en mode jeune peu de temps après le fight contre Madara mais pourquoi est-il mort ??? Je pense pas que sa soit de blessure quand on voit Madara survivre.

 

J'espère que ce flashback nous aidera à mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Winchester

 

Ca on ne sait pas mais je pense que Hashirama est bien mort peu de temps après son combat contre Madara surtout quand on voit Tobirama Hokage pendant la 1er guerre ninja d'ailleurs c'est là qu'il nomme Hiruzen comme Hokage.

 

Conclusion, Hashirama est surement bien mort en mode jeune peu de temps après le fight contre Madara mais pourquoi est-il mort ??? Je pense pas que sa soit de blessure quand on voit Madara survivre.

 

J'espère que ce flashback nous aidera à mieux comprendre.

 

Dans le Databook il est dit qu'il est mort durant la 1ère guerre, sans qu'on sache pourquoi.Il est douteux qu'un personnage si puissant se fasse tuer durant une guerre, qui à l'époque aurait pu être assez fort ? Peut-être qu'on saura, ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à la MFT. Néanmoins si vous voulez du superclean,matez le chapitre sur mangastream.com, c'est de toute beauté notamment la derniere image avec obito allongé et madara vieillard. Quand à la trad,elle y est meilleure, même s'il faut maitriser l'anglais.Ainsi, obito dit à un moment: "avant que je n'aies pu utiliser la chaîne de scellement",qui à grossièrement été traduit par "tant que je peux utiliser des sceaux" ce qui,vous l'admettrez, peux nous induire en erreur et nous faire inventer des théories foireuses (même si on se débrouille très bien sans ça :P)

Ensuite pas mal d'info dans ce chap.

 

Donc Obito et Madara se sont réellement côtoyés,Nagato aussi.

 

Le mastermind est donc Madara,c'est le grand méchant de l'histoire.

 

On voit que la "chaîne" metallique d'obito lui rentre dans le bras.

 

Tout de suite après son bras parait guéri.Bizarre métal,rinnegan.....ça me rappelle Pain tout ca.D'autant qu'il a commencé à l'utiliser une fois le rinnegan récupérer.Bizarrement ça coincide avec le moment ou il a commencé à porter des attaques physiques.Ou peut etre s'agit il d'un exosquelette?

 

Obito,dans le chapitre précédent, a utilisé le Kamui avant de lancer son attaque Katon;a t il "appelé" du chakra de son autre dimension?

 

Les deux Naruto "dehors" sont des clones: le vrai serait donc dans la dimension du Kamui.Obito ne devait pas le savoir.La révélation de Madara va t elle piéger Naruto?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire? Et bien déjà ça fait plaisir de voir que les critiques sont un peu plus tendres, certains sont passés du niveau de lecteur scandalisé, à lecteur sceptique c'est un progrès plutôt énorme^^

 

Bref, le fait que Madara ait laissé les kages dans un sale état ça fait plaisir. Tsunade va y passer c'est certain maintenant, quoi que vu sa rencontre récente avec Dan, ça serait idiot qu'elle meurt maintenant  :-\

 

Kakashi qui se pose les bonnes questions concernant Obito et Madara, on se doutait que kishi ne pouvait pas faire l'impasse là dessus, mais de là à entrer aussi vite dans les flashback...Bon c'est pas pour nous déplaire;). Puis le chap est dosé avec un peu de combat, histoire de dire que naruto ne veut pas trop s'éterniser avant que juubi ne se réveilleQue dire? Et bien déjà ça fait plaisir de voir que les critiques sont un peu plus tendres, certains sont passés du niveau de lecteur scandalisé, à lecteur sceptique c'est un progrès plutôt énorme^^

 

Bref, le fait que Madara ait laissé les kages dans un sale état ça fait plaisir. Tsunade va y passer c'est certain maintenant, quoi que vu sa rencontre récente avec Dan, ça serait idiot qu'elle meurt maintenant  :-\

 

Kakashi qui se pose les bonnes questions concernant Obito et Madara, on se doutait que kishi ne pouvait pas faire l'impasse là dessus, mais de là à entrer aussi vite dans les flashback...Bon c'est pas pour nous déplaire;). Puis le chap est dosé avec un peu de combat, histoire de dire que naruto ne veut pas trop s'éterniser avant que juubi ne se réveille. En gros, naruto se bat pendant que kakashi pose les questions^^

 

Rencontre Madara/Obito entre la vie et la mort...ouai bon c'est un mangas quoi. Mais encore une fois vivement la semaine prochaine, là on reste sur notre faim  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur le fait que beaucoup d'entre vous parle d'incohérence temporelle dans le manga. Comment obito peut être apparemment aussi vieux que le yondaime lors de leur affrontement. J'aimerais revenir sur le fait que la dimension "parallèle" du kamui commence a nous être montré de temps en temps dans le manga. Mais nous ne connaissons pas ces caractéristiques

 

Souvenez-vous que très souvent dans les shonens les  dimensions parallèles n'ont pas les même notions de temps. Je fais par exemple référence à DBZ ( n'oublions pas que kishi est fan de DBZ) avec la salle du temps où 24h "terrestres" equivant à un an dans cette salle. Il n'y a pas si longtemps de ca ichigo possèdent le getsuga tencho ultime grace au temps gagné dans la dimension entre les deux monde.

 

Alors pourquoi la dimension du kamui n'aurait-elle pas ces propriété?? On peut imaginer madara vieux qui entraîne obito à maîtriser le kamui qui permet à obito de s'entrainer longtemps alors que peu de temps s'écoule dans le monde réel.

 

Voilà qui résoudrait pour kishi les incohérence temporelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Databook il est dit qu'il est mort durant la 1ère guerre, sans qu'on sache pourquoi.Il est douteux qu'un personnage si puissant se fasse tuer durant une guerre, qui à l'époque aurait pu être assez fort ? Peut-être qu'on saura, ou pas....

 

Douteux qu'Hashirama soit mort jeune ? D'ailleurs les Senju n'ont pas hérité de la longévité du corps ?

 

Hashirama est le personnage Gary Stu de Naruto. Je sais pas si Kishi écrit le déroulement de son manga au fur et à mesure (mais j'en suis convaincu) mais il s'est vachement planté sur Hashirama.

 

Sans dec', même Chuck Norris ne devrait avoir aucune chance de survie contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito mesurait 1m54 à 13 ans  , en 1 ans ou plus si il prends 1 cm par mois  ,ce qui n'a rien d'extraordinaire à son age, il mesurait 1m66 donc déjà une taille adulte et plus grands que certains personnages comme Hiruzen qui mesure 1m63 ou de taile égale à Deidara qui mesure 1m66 . Et de toute façon Gai et Kakashi eux aussi était grand à l'époque.

 

EDIT: "Poussée de croissance : environ 10 cm par an, au cours de la phase V. "  scientifiquement la poussé de croissance d'Obito est tout a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui résoudrait pour kishi les incohérence temporelles....

 

Donc, il choisirait la solution de simplicité. Mouais, non. Disons qu'il à déjà donné avec Obito !

 

Non franchement, moi je penche plutôt pour un lien quelconque avec Zetsu/Hashirama. (Ça reste un gros mystère ça aussi quand même...) Le fait que le corps d'Obito en soit grandement constitué, toussa toussa. Ça pourrait expliquer cette soudaine poussée de croissance chez le jeune Uchiwa qui n'était pas très grand, parce que bon, la dimension temporelle, ça va cinq minutes à force ça devient trop facile de sortir cette excuse pour justifier les incohérences au niveau du temps ou même d'autres choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans surprises.

 

Un très bon point sur les Kages qui se sont fait démonter par Madara. As planned.

 

Malgré le fait que Tsunade soit le dernier des Sannin (enfin depuis le retour de Orochimaru, ce n'est plus le cas, mais admettons) et doit donc mourir pour "laisser place à la nouvelle génération" (thème très récurrent dans Naruto), j'aurai préféré que le Tsuchikage meurt.

 

Je n'exclue pas cette hypothèse pour autant, à mon avis, Tsunade ne mourra pas en combat, Ônoki refusera les soins et l'obligera à se soigner elle (je spécule grandement, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je pense vraiment que cela va se dérouler ainsi).

 

Dans tous les cas, un des Kages meurt, c'est sûr. Si l'auteur nous refait le coup de Konoha avec Nagato, c'est à se tirer une balle.

 

ps : La case avec le Obito tout défoncé est parfaite. :D

 

re-ps : Pas mal du tout Guilek, encore des mécontents (même si je pense que les cellules provenant de Zetsu, donc indirectement de Hashirama, y sont pour quelque chose) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un chapitre qui annonce une petite série de scan flashback. Comme certain l'on déjà remarqué, j'espère que Kishi va trouver une bonne explication pour le fait que MADARA a encore ses yeux alors qu'il est censé les avoir donné à NAGATO.

 

Sinon je me demande bien ou peut etre NARUTO, j'espère que Kishi va nous faire une grosse surprise et qu'il ne sera pas dans l'autre dimension mais plutôt en train de préparer son prochain coup (fusion chakra Kuyby et senin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si...

 

Obito à volontairement décidé de sacrifier son existence en endossant le rôle de "mechand".

Dans kakashi gaiden il dit d ailleurs " je changerai ce monde ninja" ou une phrase du genre ...

En gros par ses actions malhonnêtes agressives et sans cœur il a quand même réussi à déclencher une guerre qui a eu pour effet de réunir sous la même bannière les différents villages.

Cette guerre est au final un test... Soit l alliance réussi à le battre via naruto qui lui même changera l avenir du monde ninja. Soit l'alliance échoue et le plan oeil de la lune réglera le problème ( fin des guerres .. Monde de oui oui )

Dans tout les cas le monde ninja aura fondamentalement changé...

Le grain de sable ( plutôt rocher ) en la personne de madara contrarie son objectif.

 

Obito un vrai héros qui symbolise le mal pour faire surgir le bien et le changement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Mazette, le combat Kage/Madara a juste dû être énorme !!

Merci pour l'ellipse mais comme je l'ai dit il y a une semaine, c'est devenu coutume de ne plus présenter certains combats monstrueux dans certains manga. (Dernier truc en date, le combat Kenpachi Vs Le boss quincy).

 

Vu l'état de Tsunade, ça valait bien la peine que Dan se bouge une dernière fois. Si elle réchappe de ça, il n'y aura pas de mort chez les gentils. En tout cas belle case impressionnante avec son corps coupé en deux par ce qui semble être une technique Moukoton.

 

Pour ce qui est de Madara toujours vivant après la troisième guerre est juste prévu et tellement facile. On a plus de créativité dans les jutsu de plus en plus puissant que dans la trame de l'histoire principale. Niveau suspense, c'est zéro en ce moment... .

 

Flash back sur Obito... Bientôt une Narutorisation puis une petite disparition...

Bye bye Obito !!  :P

(son corps après l'accident ressemble davantage à Franfenstein. Comment,il a pu accepter qu'on lui fasse çela ?)

Sinon bravo aussi pour la survie d'Obito sous les rochers. Très cohérent... Surtout après deux éboulements puis une dernière technique Doton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash back sur Obito... Bientôt une Narutorisation puis une petite disparition...

Bye bye Obito !!  :P

(son corps après l'accident ressemble davantage à Franfenstein. Comment,il a pu accepter qu'on lui fasse çela ?)

Sinon bravo aussi pour la survie d'Obito sous les rochers. Très cohérent... Surtout après deux éboulements puis une dernière technique Doton...

Ok, il a fini sous les rochers, mais d'un certain point de vue, s'il s'est passé un truc au dessus, les mêmes rochers qui l'ont broyé littéralement, l'ont également protégé de dégâts plus importants.

Les questions soulevées, à mon sens, ne portent pas sur la cohérence, mais sur les comment et pourquoi. Comment Obito, broyé comme il était, a-t-il été soigné? Par du chakra/adn senju, c'est évident. Et cette association a boosté son rétablissement mais également ses capacités de ninja, ce qui lui a permi de s'éveiller au Mangekyou Sharingan. A moins que cet éveil n'ait eu lieu à la mort de Rin, car d'après l'expérience, soit il faut tuer/ressentir une culpabilité ou une émotion puissante, soit un travail et un entraînement intense.

Mais une autre question m'interpelle : où est Naruto? Dans la dimension du Kamui, entrain de préparer un plan pour se débarasser de Madara ou d'Obito?

On a vu qu'Obito ne pouvait pas absorber n'importe quoi. Contre Konan, il a absorbé des parchemins explosifs et leur explosion a provoqué des dégâts, imaginons maintenant que Naruto soit dans l'autre dimension et qu'au moment où Obito utilisera son Kamui, il sorte avec un rasengan? Pan, un oeil en moins pour Obito! Et peut-être un autre cadeau retiré par Naruto de la dimension du Kamui, mais que pourrait-bien rapporter Naruto de cet endroit là?

D'ailleurs je me dois de souligner un truc : Madara veut se farcir Naruto et Killer Bee, mais puisque Naruto est un kage bunshin, il va rien se farcir du tout, hormis Killer Bee.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Tres bon chapitre, je dois être le seul mais je trouve Obito beaucoup plus charismatique que Madara.

Madara est juste un bad ass ultra puissant rikudoisé, il est transparent et montre des techniques deja vu avec Itachi,Pain et Yamato, c'est une espéce de all-star ninjutsu avec l'arrogance des uchiha en prime.

Obito, c'est différent, marqué dans sa chair, un style de combat unique qui roxxe terrible depuis qu'il peut utiliser le Katon et des ambitions bien moins transparentes que celles de Madara.

J'espere qu'il perdra le Rinnegan (ça lui va pas et pas besoin:Kamui,katon,taijutsu,genjutsu, sa panoplie est suffisante pour faire de lui un ninja de rang S), et qu'il ne mourra pas!

On a eu que de 2 boss charismatiques à mon sens, Oro et Tobi.

Qu'il se fasse narutiser ne me dérangerait pas plus que cela, peu importe le côté du moment qu'on le voit combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que dans u shonen il est possible que le héros meurt à la fin ?

Parce que je trouve que cela aurait été énorme que naruto finisse comme son père, mort pour le maintient de l’équilibre et de la paix, avec peut être un sasuke hokagé afin de renouer avec la paix et montrer le pardon demandé au clan uchiwa !?

C'est je trouve une idée de fin très intéressante pour ce type de manga qui fait la part belle à la souffrance engendrée par la guerre et à la rédemption!

Je m'imagine facilement naruto et sasuke qui, après s'être à moitié entretués, mêlent leurs pouvoirs pour venir à bout de l'ultime méchant (Madara? Oro?...).

Et naruto, à bout de force, laisserai comme dernier héritage à son ami sasuke le fait de prendre soin du village et du monde shinobi en général comme ultime rédemption...

Pour en revenir aux événements actuels, je vois difficilement Obito faire marche arrière maintenant et j'ai hâte de le voir "prendre sa revanche" sur Kakashi et Gaï. Ce qui me plairait vraiment, ce serait qu'il ai aussi prévu de la faire à l'envers à Madara (genre avec un plan préparé depuis des années...) :). J'espère également que l'auteur reviendra sur le combat des kages contre Madara, histoire de voir la puissance du monstre, à qui ça n'a apparement pas posé de problème de terrasser en moins de deux 5 légendes du monde ninja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre, du sang, des larmes et des belles images. Madara aurait du ressuciter avec le plan de la lune si tout c'etait passé idéalement pour obito, ce qui me reconcili avec son arrivé un peu impromptue.

 

Mais je n'ai pas compris un truc. Madara parle du Naruto face à lui comme étant un clone? Le Naruto qui combat Obito depuis est un clone depuis le debut?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je voudrais vous poser une question. j'ai pas lus tous les postes, donc elle as peut être été poser.

 

Comment kabuto à ramené Madara en mode jeune alors qu'il est surement mort vieux ?

Vous trouvé pas ça ilogique ?

 

Moi je pense que ses pas trop possible de ramené un mort vieux, jeune bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas compris un truc. Madara parle du Naruto face à lui comme étant un clone? Le Naruto qui combat Obito depuis est un clone depuis le debut?

 

Oui le Naruto qui était en face de Madara était un clone, mais si tu regardes bien derrière Kakashi à coté de Bee se trouve le vrai Naruto. Moi aussi j'avais pas trop compris.

 

Comment kabuto à ramené Madara en mode jeune alors qu'il est surement mort vieux ?

Vous trouvé pas ça ilogique ?

 

Edo Madara était une version spécial de l'Edo Tensei de Kabuto, Madara a été ramené boosté à son apogée, je pense que c'est comme ça qu'il faut comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre

 

et je fais partie de ces lecteurs qui se sont apaisés après la déception du 600... finalement, la longévité de Madara peut se comprendre s'il s'est tenu à l'écart des combats après sa "pseudo-mort" face à Hashirama.

 

L'état des Kages...  OMG  Alors voilà mon hypothèse : Tsunade va essayer de sauver tout le monde, mais elle ne va pas avoir assez de chakra, le Tsuchikage va alors se sacrifier en préférant laisser vivre la "princesse", qui est plus jeune.  Ou alors, le Tsuchikage va donner ce qui lui reste de chakra pour permettre à Gaara de se maintenir en vie.

En tout cas, j'espère VRAIMENT que l'un des kages va mourir, ça marquerait un peu plus cette guerre.

 

Enfin le flashback Obito commence.

- Madara va lui confier son rêve, le manipuler pour provoquer sa haine

- Obito va rencontrer Zetsu, peut-être même qu'ils ont grandi ensemble. Ou bien c'est Obito qui a créé Zetsu ?  on verra

- L'assaut sur Konoha avec Kyuubi était peut-être la première "mission" de Obito en tant que nouveau Madara. Ce dernier, avant de mourir, lui aurait donné toutes les indications nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, sur une chaine de la TNT,

j'ai vu Naruto Shippuden, quand Sasuke après avoir batu Danzou, a failli tué Sakura,

on a vu le bras de Tobi,

et là on voit bien, grace à la couleur

que c'est un bras blanc à la zetsu blanc et que c'est le bras droit

sinon la longévité de Madara, c'est peut être grace à cette dimension aussi

 

je pense qu'au final Tobi se retournera contre Madara mais poursuivra quand même le plan initial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques repères chronologiques que je tente de rassembler (via databook et manga) pour mieux comprendre.

 

1. Age de Kakashi ds NS : 30 ans.

 

Or attaque de Kyubi, il y a 16 ans donc âge de Kakashi 14 ans à ce moment-là. L'attaque a donc bien lieu 1 an après le pont Karnaby puisqu'il avait 13 ans. La 3e guerre shinobi s'est donc déroulée 17 ans avant le début de NS.

 

2. Age de Jiraya à sa mort : 54 ans.

 

Lui, tout comme Oro et Tsunade, sont entraînés par Sarutobi, déjà 3e Hokage à 24 ans, et sont âgés de 6 ans.

Ensuite, on sait qu'il devient l'instructeur de Minato, qui a alors 10 ans. Puis 2e guerre shinobi et instructeur de Nagato, Konan et Yahiko, qui ont environ 8 ans. Il restera 3 ans avec eux. Pr info, lors de l'attaque de Kyubi, il avait donc 54-16 = 38 ans. Jiraya avait donc 24 ans lors de la naissance de Kakashi, or on sait que Kakashi n'était pas né lors de la 2e guerre.  Par déduction, les Sannins avaient moins de 24 ans pdt la 2e guerre.

 

Je continuerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chaque chapitre résonne comme un coup de poignard .

 

Mais on va dire qu'il y a une chose qui m'a interéssé dans se chapitre c'est le bras de Obito . Il est interessant de voir que kishi c'est attardé dessus on peut encore esperer un truc interessant .

 

Sinon 2 choses que j'ai pas du tout aimé :

1 : Les kages pas mort .Apres on comprend pourquoi madara est encore en vie .Les shinobis ne vérifient jamais que leurs ennemis sont mort ? Je sais pas prendre un kunaï et donner le coup de grâce .Crédibilité 0 à toujours voir ceux qui devraient mourir revenir à la vie

 

2 : Tobi le toutou ... Bon j'espere encore qu'il est LE SEUL ET UNIQUE VRAI MECHANT et qu'il a déjà prévu de trahir madara pour son propre compte .

Mais j'ai bien peur qu'il retrouve une conscience narutesque et se rachète en combattant madara ...se serait vraiment le pire scénario possible mais vu comment kishi me déçoit ce n'est pas impossible .

 

Wait and See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Je suis bien content de ce chapître ! Le 600 m'avait donné l'impression de partir n'importe où !

 

Très bonne nouvelle pour les kage KO (on voulait tous ça je pense) sinon, on aurait été bien déçu par la fausse puissance de Madara. Il est impressionnant et pas du tout exténué, il n'est même pas blessé voire égratigné !

 

J'ai bien l'impression que Tsunade va bel et bien et mourrir pour sauver les kage ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit elle. J'avais pensé au Tsuchikage au début... Enfin bref, on verra bien. D'ailleurs, passage glauque, sur la page 7, première image, on peut apercevoir la partie inférieure du corps de Tsunade en bas du tronc : Tsunade a le corps coupé en deux !!!!!!!!

 

Sinon Madara qui s'apprête à capturer Hachibi et Kyuubi, je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir.. J'espère que le duo Madara-Tobi va se solder par le chaos. Je ne veux pas du tout que le manga se termine comme ça sur une victoire de Naruto et l'alliance shinobi dans plusieurs chapîtres. Pour moi, c'est le moment où l'alliance doit perdre cette bataille. L'arrivée de Madara doit créer le chaos ! Une terreur qui pourrait durer des années pourquoi pas.. L'alliance shinobi serait alors connue comme une force rebelle.

Naruto, continuerait de grandir, d'apprendre pour revenir encore plus puissant !

 

Et sinon il y a autre chose...

 

Où va Sasuke Uchiwa ?! Avec son Mankegyou Sharingan Eternel, il va faire preuve d'une puissance EXTRAORDINAIRE !!

Prochain chapître : Flash-back, j'espère que les explications seront courts mais simple et précise !

 

@tobi ornot tobi : Je crois bel et bien que les kage sont morts, ou qu'ils vont mourrir dans quelques secondes si rien n'est fait. Seul Tsunade survit, mais elle a le corps coupé en 2...

 

Et perso' Tobi qui trahirait Madara, trop nul -__- Si les méchants s'entretuent, bah c'est easy les gentils vont gagner et ça va me gaver pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...