Aller au contenu

Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ma part je pense que "l'entre deux monde" signifie tout simplement entre la vie et la mort. Je pense pas qu'il faut allez chercher aussi loin pour ça. Après tout l'était d'Obito est quand même critique... cette page est bien dessiner même si pour moi le visage d'Obito me fait penser a un fantominus, hâte de voir l'animé car la pour moi son visage est transparent.

 

J'ai émis l’hypothèse qu'Obito a fait semblant d’être avec Madara pour pouvoir l'empecher de réaliser son plan. Plus jeune sans doute il c'est rendu compte qu'il n'aurait aucune chance. Mais personnellement je preferais que Obito reste "méchant" jusqu'au bout sans qu'il passe par la case "Narutomiser"

Je pense un peu aussi^^ dans ce cas tu peut bien patienter alors vu le rythme actuel des épisodes(notamment 3 HS ce mois-ci) mais a mon avis c'est un peu pour dire qu'obito avait vraiment le visage ecrasé et puis il faut pas oublier que le shonen est lu par des enfants de 12-13 ans.. c'est possible, mais il faudrait voir avec tout les flashbacks conséquents qui arriveront et ça m'étonnerait qu'obito se fasse narutaliser vu qu'il a dit a konan : dans l'autre monde vous pourrez vous lamenter ensemble toi et nagato d'avoir fait confiance a naruto.. ensuite il nous tient un discours assez proche de celui de nagato : la véritable paix n'existe pas ! l'espoir n'existe pas ! yahiko(la c'est rin) est mort !

 

donc bon si il se fait narutaliser sachant ça .. sa deviendrait un peu bizarre car tout les personnages se feraient faire bisounours petit a petit, au final on en finit avec madara bisounours qui portera surement un coeur sur son armure et qui ressucite tout le monde comme nagato l'a fait pour konoha -_-

plus sérieusement, je vois pas ce que madara veut dire par "c'est quoi votre problème à tous?" quand il le dit par rapport a nagato ? et pour les kages, il n'a pas fait preuve de pitié, il a surement cogné la tête de terumi par exemple, renversé les arbres sur tsunade pour la coupé en deux et a planté deux lances dans les coeurs des hommes, peu être un peu de compassion féminine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En réalité, je viens de penser à quelque chose. Et si le véritable Naruto était parti sauver Yamato ? Après tout, ils sont pas loin du repère de Tobi, où se trouve la plante. Je ne vois pas où est ce qu'il aurait pu partir autrement, à part peut être se cacher quelques secondes pour passer en mode Sennin.

Ce que je comprends pas, c'est comment Madara a pu savoir que c'était un clone ? Les Kage Bunshin ne sont pas détectables. Même avec un sharingan ... Aurait-il des pouvoirs de senseur ? Ou quelque chose dans le genre ? Parce que Tobi ne l'a pas remarqué ; pourtant, il possède un Rinnegan et un Sharingan ... Bizarre l'affaire.

 

Impossible que Naruto aille sauver Yamato autant les Kages je comprend mais lui non.

 

Naruto ne sait même pas que Yamato a été capturé. Franchement Naruto abandonner ces amis Kakashi, Gai et Bee face à une mort certaine, ça lui ressemble pas.

 

Cette histoire de clone est bizarre mais Naruto ne peut pas être dans la dimension Kamui, il est soi avec Bee soit en route vers les Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Naruto aille sauver Yamato autant les Kages je comprend mais lui non.

 

Naruto ne sait même pas que Yamato a été capturé. Franchement Naruto abandonner ces amis Kakashi, Gai et Bee face à une mort certaine, ça lui ressemble pas.

 

Cette histoire de clone est bizarre mais Naruto ne peut pas être dans la dimension Kamui, il est soi avec Bee soit en route vers les Kages.

 

Naruto ne connait pas le repaire secret d'obito ou celui ci était avec kabuto.. donc impossible, de plus pourquoi ramener yamato ? que-ce qui nous dit qu'il serait en mesure de bouger ? et puis pourquoi ? il a aucune chance face a madara, ou alors vous croyez que les uchihas sont allergiques aux techniques mokuton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être dur à nous faire gober pour le moment, mais Kishi a peut être d'ores et déjà prévu de Narutiser Obito, et a donc laissé le vrai Naruto dans la dimension car c'est le seul moyen de le mettre au pied du mur.

 

Pour ma part je pense que "l'entre deux monde" signifie tout simplement entre la vie et la mort.

 

+1. Déjà je ne vois comment une autre dimension que le Kamui pourrait exister (vive l'accumulation de dimensions en tous genres sinon), et en plus je ne vois pas Kishi s'amuser à ce genre de complexité qu'il n'a pas l'habitude d'employer...

Le vieux Madara explique juste à Obito qu'il a failli y passer  9_9 Le choc de fin de chapitre, c'est l'image, pas la phrase  :P

 

Du côté de Yamato, ce dernier ne va surement pas en rester là. Perso je pense à une amélioration de ses capacités via l'arbre pour qu'il puisse utiliser des techniques comme le Jukai Koutan. Parce que bon, Hashirama étant quasi-impossible à faire revenir à cause du dieu de la mort (à part un coup de théâtre plein d'incohérences) , et étant donné qu'on nous bassine avec le Mokuton depuis le début de la guerre, j'imagine que Kishi a prévu quelque chose avec Yamato... (exit Madara vu qu'il est méchant^^). D'autant que, en comparaison à Madara, son retour (car ça m'étonnerait qu'il meurt coincé dans l'arbre) serait vraiment fade s'il n'est pas plus fort  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne connait pas le repaire secret d'obito ou celui ci était avec kabuto.. donc impossible, de plus pourquoi ramener yamato ? que-ce qui nous dit qu'il serait en mesure de bouger ? et puis pourquoi ? il a aucune chance face a madara, ou alors vous croyez que les uchihas sont allergiques aux techniques mokuton ?

 

Ben oui je sais bien que c'est inutile et incoherent d'aller chercher Yamato, je repondais juste àNick_Burkhardt car il pensait que Naruto allait chercher Yamato, afin d'expliquer l'histoire du mysterieux clone.

 

Moi j'espère que Yamato va crever oublié de tous, il m'a soulé ce perso tout au long de shippuden.

 

C'est peut être dur à nous faire gober pour le moment, mais Kishi a peut être d'ores et déjà prévu de Narutiser Obito, et a donc laissé le vrai Naruto dans la dimension car c'est le seul moyen de le mettre au pied du mur.

 

Mais même c'est incoherent car Naruto et cie ne savaient même pas que Tobi était Obito à ce moment et ils pensaient encore moins à le Narutiser, c'etait une mission suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Oui par contre je suis d'accord c'est incohérent^^ Mais tout comme l'étaient les phrases de Tobi Obito devant Kabuto au repaire. Et pourtant  :P

Peut être que Kishi n'avait pas d'autre moyen que de faire ça pour éviter de refaire utiliser le MS à Kakashi. Ça permettrait aussi de faire parler Naruto seul à seul avec Tobi Obito  (bien que l'histoire de la Narutisation ne me plaise vraiment, mais alors vraiment pas  :-X ).

 

Car la réplique de Madara me fait énormément douter là-dessus, ainsi que le "!" de Kakashi  ???

 

EDIT : Tobi Faut vraiment que je m'habitue à dire Obito maintenant, ça fait tellement longtemps qu'on l'appelle Tobi que ça s'est incrusté dans ma tête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est quand même intéressant. Bien qu'il nous apprend toujours rien sur incohérence majeur Tobi=Obito. ON dirait que Kishi essais de se faufiler pour ne pas l'expliquer.Enfin, peut-être au prochaine chapitre.

 

 

Sinon, WOW, Madara a vraiment éclater les Kages. Tsunade qui a première vu à l'air couper en 2, mais réussi a Invoquer Katsuyu, elle ne veut pas que Katsuyu la soigne (recolle son corps) elle veut soigné les kages. C'est cool, ça suit la mentalité des Hokage. En même temps, Tsunade c'est qu'elle a une bonne relève a Konoha en Kakashi et Naruto.

 

Mais bon, Kishi aurait quand même réussi a montrer une femme ninja puissante et qui a fait une belle prestation. Certes, c'était insuffisant, mais on parle quand même d'un Edo Madara. Je suis pas mal sûr que si Madara aurait été ressusciter via le Rinne Tensei. Les Kages l'aurait probablement éclater. Mais c'est quand même dommage :/ La dernière senju va mourir sans avoir rien vu des véritable pouvoirs senju.

 

Enfin, c'est vraiment dur a suivre le discours du Vieux Madara a Obitio sur le trucs d'être entre les 2 mondes. Et en plus ils est vieux :/ Et à cette époque Nagato avait déjà les rinnegans. Enfin, Kishi a encore beaucoup,beaucoup,beaucoup de choses a expliquer. Mais je doute qu'ils le fassent pour tous.

 

Je dirais pas, vivement la semaine prochaine, car les derniers chapitre mon réelement déçu et décourager de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je rappeler que Naruto dispose d'une faculté du mode Sennin capable de localiser tout et n'importe quoi ? De l'île tortue, il peut ressentir les chakras de tout le monde ... Et le mode chakra (donc le mode Bijuu) lui permet de localiser les mauvais chakra, les mauvaises intentions (donc pourquoi pas les bonnes, c'est inutile sinon). Il aurai très bien pu sentir Yamato et aller le chercher au repère.

 

Je rappelle que Kishimoto avait dit que Sasuke et Naruto allaient se croiser une dernière fois avant de s'affronter dans sa dernière interview. Donc pourquoi pas sur le chemin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, WOW, Madara a vraiment éclater les Kages. Tsunade qui a première vu à l'air couper en 2, mais réussi a Invoquer Katsuyu, elle ne veut pas que Katsuyu la soigne (recolle son corps) elle veut soigné les kages. C'est cool, ça suit la mentalité des Hokage. En même temps, Tsunade c'est qu'elle a une bonne relève a Konoha en Kakashi et Naruto.

 

Mais bon, Kishi aurait quand même réussi a montrer une femme ninja puissante et qui a fait une belle prestation. Certes, c'était insuffisant, mais on parle quand même d'un Edo Madara. Je suis pas mal sûr que si Madara aurait été ressusciter via le Rinne Tensei. Les Kages l'aurait probablement éclater. Mais c'est quand même dommage :/ La dernière senju va mourir sans avoir rien vu des véritable pouvoirs senju.

 

Il est trop tôt pour dire si tsunade mourra ou pas, si elle a été capable d'invoquer katsuyu c'est qu'elle a encore de l'énergie à revendre et puis le sceau sur son front est toujours là ce qui me laisse penser qu'elle peut encore utiliser "la création et le renouveau". En ce qui concerne madara, edo ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose à l'affaire car les efforts combinés des kages n'ont fait que le toucher à l'épaule et encore il a affirmé avoir laissé une ouverture.

Mais bon, c'est sûr que si tsunade meurt, sakura et shizune seront effondrées et il faudra du temps avant qu'une kinoichi de sa trempe voit le jour. D’ailleurs quand on y réfléchis, naruto est le seul à avoir dépasser son maître alors que sasuke a tué le siens qui était affaibli quand à sakura, ben, elle a pas le niveau de tsunade ou shizune, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Bon chap cette semaine, surtout le véritable massacre des Kages (jeunes comme vieux) et le mystère du vrai-faux emplacement du clone de Naruto..

 

Mais il y a un truc qui me taraude parmi la myriade d'incohérences sur le Tobi=Obito. Comment Itachi a t il programmé l'oeil de sasuke pour qu'il declenche Amaterasu quand Tobi ote son masque???? cela veut dire qu'il avait vu le visage de Tobi???? A ce moment il aurait dû le reconnaître... (même s'il est plus jeune)  Et s'il l 'a reconnu pourquoi n'a t il rien dit à Sasuke ou Naruto de la vraie identité de Tobi (les occasions n'ont pourtant pas manqué......)

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je rappeler que Naruto dispose d'une faculté du mode Sennin capable de localiser tout et n'importe quoi ? De l'île tortue, il peut ressentir les chakras de tout le monde ... Et le mode chakra (donc le mode Bijuu) lui permet de localiser les mauvais chakra, les mauvaises intentions (donc pourquoi pas les bonnes, c'est inutile sinon). Il aurai très bien pu sentir Yamato et aller le chercher au repère.

 

Je rappelle que Kishimoto avait dit que Sasuke et Naruto allaient se croiser une dernière fois avant de s'affronter dans sa dernière interview. Donc pourquoi pas sur le chemin ?

 

Ce n'est que de la spéculation concernant le mode RS et le fait de sentir les bonnes intentions. Pour le mode Sennin, il l'a activé trop peu de temps, quand il l'a activé sur l'ile toute la guerre est arrivée d'un coup dans sa tête, je le vois pas faire de distinction entre Yamato et les autres. Puis contre le Sandaime Raikage, il était concentré sur son combat et si il avait remarqué la capture de Yamato, il aurait fait une remarque.

 

Yamato est inintéressant à ce stade de l'histoire, pour l'intrigue mieux vaut le laisser de coté pendant les prochains chap.

 

Et pour Naruto et Sasuke, Sasuke va avoir droit à ces revelations avant de croiser Naruto. Moi je pense plutot que dans une vingtaine de chap, tout le monde sera rassemblé sur le front d'Obito y compris Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il y a un truc qui me taraude parmi la myriade d'incohérences sur le Tobi=Obito. Comment Itachi a t il programmé l'oeil de sasuke pour qu'il declenche Amaterasu quand Tobi ote son masque???? cela veut dire qu'il avait vu le visage de Tobi???? A ce moment il aurait dû le reconnaître... (même s'il est plus jeune)  Et s'il l 'a reconnu pourquoi n'a t il rien dit à Sasuke ou Naruto de la vraie identité de Tobi (les occasions n'ont pourtant pas manqué......)

 

Qu'en pensez vous?

 

Si itachi connaissait la véritable identité de tobi et qu'il ne l'a jamais révélé, c'était peut-être un moyen de pression sur ce dernier. Par exemple si tobi envisageait de toucher à konoha ou à sasuke, itachi aurait dit à nagato que tobi est un imposteur ce qui aurait risqué sa trahison, risque que tobi ne pouvais se permettre maintenant qu'on sait ce qu'il attendait de lui. Ça expliquerait pourquoi tobi ne pouvait pas agir contre itachi alors qu'il espionnait l'akatsuki de l'intérieur.

En tous cas, sasuke a sûrement compris qu'obito était un imposteur indigne de confiance après que juugo lui ait révéler la présence d'edo-madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen de pression ok pendant la phase Akatsuku.. mais quand Itachi a été ranimé par Edo Tensei, il n'en avait plus besoin. il a croisé et combattu aux cotés de Naruto PUIS Sasuke... il aurait rien pu dire là? Je sais pas comment Kishi va expliquer cela...

 

A ce moment là itachi voulait stopper l'edo tensei et révéler l'identité de tobi revenait sûrement à révéler des détails sur la nuit du massacre, chose qu'itachi voulait éviter. De plus même si naruto sais désormais que itachi a toujours agit dans l'intérêt de konoha, ses autres camarades sont encore persuadé qu'il est un meurtrier de la pire espèce et excepté notre blondinet aucun ninja de konoha ne l'aurait cru. Il y a aussi les deux conseillers mais ces deux là restent bien sagement à konoha pendant que les jeunes s'esquintent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staros, c'est la simple vue du sharingan de tobi qui a déclencher amaterasu. C'est comme ça que je l'avais compris moi, et c'est la plus logique puisque tobi n'est pas totalement à visage découvert lorsqu'il se prend les flammes noires. Et comme je sens la question qui va suivre, à savoir pourquoi ça c'est pas déclencher sur kakashi, tout simplement parce la défense donnée par itachi ne prend effet qu'une seule fois. Si c'était pas le cas, tobi devrait baisser les yeux à chaque fois qu'il parle à sasuke :P

 

Pas de mystères pour ma part, ne cherchons pas trop loin y'a déjà assez de choses à expliquer...et qui seront probablement laissés en suspend pour la plupart.

 

Sinon moi je pensais à quelqu'un d'autre que zetsu pour rafistoler obito...Quelqu'un ayant des compétences en médecine, qui a vécut à l'époque de madara, et d'ailleurs il a même affronter hashirama pour une raison inconnue...C'est kakuzu. Je trouve ça étrange, le gars il combat l'ennemi juré de madara, s'en sort indemne et plus tard il intègre l'akatsuki, organisation dirigée par un complice de madara. Coincidence?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible sasuke connait pas l'edo tensei, enfin sa technique, meme tobi ne la connaissait pas c'est obito qui lui a expliqué.

 

puis il lui faut le sang ou une trace génétique de tout son clan pour pouvoir le ressuciter, et sasuke na jamais fait des recherches sur les gens mort de son clan et recuperer leur sang ou autre

 

Si c'est possible, pense a ceux que suiguetsu a trouver dans le repère d'oro le mode d'emploi de l'edo Tensei!

 

C'est sur que c'est de ca dont il voulait faire voir a Sasuke. Et lors de leurs rencontre, il lui a montrer ce "fameux" parchemin.

 

Imaginez vous le retour du clan Uchiwa ... waaaaaaaaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

 

Je viens de penser à un truc qui pourrait être vraiment très cool mais pas forcément dans l'immédiat étant donné qu'il a l'air quasiment sur qu'on va avoir un flashback assez long sur Obito .

 

On peut clairement deviner que Tsunade va se sacrifier pour sauver les autres Kage , peut être pas tous , mais en tout cas elle va tenter quelque chose qui risque de lui coûter la vie une bonne fois pour toute .

 

Et si quelqu'un doit la remplacer , à la base ça devait être Kakashi !

Donc si elle meurt , il faudra bien qu'il prenne la relève pour motiver les troupes .

Jusque la c'est plausible .

 

Peut être que c'est le bon moment pour l'auteur de nous révéler le visage de Kakashi !!

Après tout , si ce n'est lors d'un discours pour motiver tout le monde , à quel moment Kakashi pourrait-il enfin nous montrer sa tête ?!

Et la ce serait vraiment l'année Kakashi !

 

On a presque oublié qu'on avait jamais vu le visage de Kakashi , c'est amusant .

Mais étant donné que le visage de Tobi à enfin été dévoilé , et que c'est Obito , je me dis que le masque de Kakashi va également tomber .

Peut être ce sera lors de leur affrontement , on verra bien .

 

En tout cas , le masque de Kakashi doit tomber !

 

Bon c'est un petit peu hs mais fait avouer que ça serait cool que ça se produise dans les semaines à venir ^^

 

Pour la suite j'ai vraiment hâte qu'on voit ce qu'à pu dire Madara à Obito , comment il l'a sauvé ?!

Je pense qu'on assistera à la naissance de Zetsu car comme certains l'on remarqué également , Obito avec les bandages fait énormément penser à Zetsu !

On va enfin savoir qui est Zetsu je pense , car il sont liés et de près ça ne fait aucun doute .

Le mystère Tobi/Obito va enfin tomber !

 

 

PS: il est fort à parier que le lieu ou se trouve Obito et le vieux Madara soit le même lieu ou Tobi a soigné Sasuke après son combat contre Itachi , l'espèce de grotte .

Petit détail mais ça ferait un petit clin d'oeil très symbolique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'incohérence avec Itachi. Les ninjas ont un code d'honneur.

Si l'Akatsuki n'attaque pas Konoha, c'est à cause de ce code. Itachi a rejoint l'Akatsuki sous la réserve que Konoha soit épargné.

Tobi dit bien avec Zetsu qu'ils peuvent s'attaquer à Konoha depuis la mort d'Itachi, l'accord de préserver Konoha s'arrêtant à la mort de ce dernier.

Itachi, je suppose à promis de garder le secret sur l'identité de Tobi. Tobi étant toujours en vie, l'accord est toujours valable même si Itachi, lui, est mort.

 

Le vrai problème réside dans le genjutsu et dans les cheveux de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part Juubi et Madara dans ce manga, tout le monde avait un bon fond au début de sa vie. Parfois comme Oro ou Sasuke on peut atteindre un tel point de non retour qui empêche la narutisation.

 

Mais franchement Naruto ne peut pas être dans l'autre dimension sans qu'il ait un moyen garantis de revenir et qu'on ne me parle pas de narutisation d'Obito car la team Naruto pouvait pas le prévoir. Le vrai Naruto est surement au coté de Bee.

 

Bah, je me demandais si Naruto était dans la dimension Kamui, mais j'ai relu le chap. 598 et il se trouve que c'était aussi un clone qui avait été envoyé. On peut supposer sans problème que le clone a disparu après son attaque sur Obito. Mais dans ces cas-là, Where is Naruto? Is He whith Bryan in the kitchen?

Il est ni dehors contre Madara et Tobi, ni dans la dimension Kamui.

 

J'en viens à penser que soit l'auteur se trompe, soit j'ai loupé un passage disant que Naruto est pas loin, soit Naruto est parti à la rencontre de Sasuke tout simplement. Il peut ressentir tout grâce au Senjutsu et au Kyuubi Mode, non ? Il a peut être ressenti le chakra de Sasuke ou Orochimaru et est parti à leur rencontre.

 

Kishi a bien dit que Naruto et Sasuke se retrouveraient sur le champ de bataille, ça veut pas forcément dire que c'est Sasuke qui va venir vers Naruto.

 

Par contre, le coup des 2 clones qui poutrent tout le monde maintenant, c'est pas mal. Même Madara n'a pas fait mieux avec ses 25 Mokuton Bunjin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chapitre meilleur que les deux autres quand même, même bien meilleur que les deux autres. Ma petite soeur de 10 ans à lut le chapitre avec moi et elle en est sorti bien traumatisée avec Tsunade (son héroïne en plus 9_9) et Obito qui à l'aire de Frankenstein.

 

Mais sinon pour ceux qui pensent que Madara à été Stupide de ne pas achever Tsunade il l'a quand même coupé en deux. Mais l'a ça m'énerve parce que non seulement elle parle et invoque Katsuyu comme si rien n'était mais en plus elle va tous les soigner alors que les kages sont sur le point de mourir... c'est moi ou c'est juste un peu trop cheaté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon pour ceux qui pensent que Madara à été Stupide de ne pas achever Tsunade il l'a quand même coupé en deux. Mais l'a ça m'énerve parce que non seulement elle parle et invoque Katsuyu comme si rien n'était mais en plus elle va tous les soigner alors que les kages sont sur le point de mourir... c'est moi ou c'est juste un peu trop cheaté?

 

Pas plus cheaté que madara qui possède un corps immortel, un chakra infini, le sharingan, le MSE, le rinnengan et les pouvoirs de harashima je suppose. 9_9

Et comme si cela ne suffisait pas il vient en plus de récupérer une arme légendaire qui peut renvoyer les biju dama d'un rien. Alors bon, on va peut être pas trop épiloguer sur le fait que tsunade, même coupée en deux puisse encore faire des sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à penser que soit l'auteur se trompe, soit j'ai loupé un passage disant que Naruto est pas loin, soit Naruto est parti à la rencontre de Sasuke tout simplement. Il peut ressentir tout grâce au Senjutsu et au Kyuubi Mode, non ? Il a peut être ressenti le chakra de Sasuke ou Orochimaru et est parti à leur rencontre.

 

Kishi a bien dit que Naruto et Sasuke se retrouveraient sur le champ de bataille, ça veut pas forcément dire que c'est Sasuke qui va venir vers Naruto.

 

Il se peut que Kishi se soit trompé, j'ai pas compris son délire avec le clone. Et je comprendrais pas pourquoi Naruto aurait soudainement quitté le champ de bataille abandonnant Bee, Kakashi et Gai à une mort certaine pour aller voir Sasuke ou je ne sais quoi, même si il se rencontre ce n'est pas forcement pour maintenant.

 

Et j'espère vraiment que c'etait seulement un clone depuis le debut du combat contre Obito car là Naruto serait trop abusé, de toute façon il avait l'air bien amoché à un moment donc l'original était bien present à un moment.

 

Je pense qu'on se prend trop la tête, Naruto est avec Bee et ils vont faire face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop tôt pour dire si tsunade mourra ou pas, si elle a été capable d'invoquer katsuyu c'est qu'elle a encore de l'énergie à revendre et puis le sceau sur son front est toujours là ce qui me laisse penser qu'elle peut encore utiliser "la création et le renouveau". En ce qui concerne madara, edo ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose à l'affaire car les efforts combinés des kages n'ont fait que le toucher à l'épaule et encore il a affirmé avoir laissé une ouverture.

Mais bon, c'est sûr que si tsunade meurt, sakura et shizune seront effondrées et il faudra du temps avant qu'une kinoichi de sa trempe voit le jour. D’ailleurs quand on y réfléchis, naruto est le seul à avoir dépasser son maître alors que sasuke a tué le siens qui était affaibli quand à sakura, ben, elle a pas le niveau de tsunade ou shizune, c'est évident.

 

Quand sasuke a tué Oro les rapports de force n'etaient pas encore à la Dbz. On n'avait jamais vu à l'oeuvre Madara.

Je penses que si Jiraya avait été vivant il aurait pu tenir tête  a tobi ou a Ae, son niveau aurait été équilibré par rapport aux autres.

Apres ça reste mon avis.

 

 

 

Jusque la c'est plausible .

 

Peut être que c'est le bon moment pour l'auteur de nous révéler le visage de Kakashi !!

Après tout , si ce n'est lors d'un discours pour motiver tout le monde , à quel moment Kakashi pourrait-il enfin nous montrer sa tête ?!

Et la ce serait vraiment l'année Kakashi !

 

On a presque oublié qu'on avait jamais vu le visage de Kakashi , c'est amusant .

Mais étant donné que le visage de Tobi à enfin été dévoilé , et que c'est Obito , je me dis que le masque de Kakashi va également tomber .

Peut être ce sera lors de leur affrontement , on verra bien .

 

En tout cas , le masque de Kakashi doit tomber !

 

Bon c'est un petit peu hs mais fait avouer que ça serait cool que ça se produise dans les semaines à venir ^^

 

 

Je trouves Kakashi très bien comme ça pour ma part. De plus ça n'apporterait rien qu'il perde sont masque donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre qui laisse une excellente impression !

 

Je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'Obito a l'intention d'isoler Madara le temps venu, avec un sceau. Madara se révélera trop dangereux s'il veut que ce soit bien lui qui contrôle le Mugen tsukuyomi.

 

Tsunade coupée en deux !  :o

 

Ensuite, ça va être chaud côté Alliance, si Tobi se charge de Gai et kakashi d'une part, et Madara de Naruto et Bee d'autre part. Ils avaient déjà du mal à un contre quatre alors ça promet d'être compliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houss-m[/color]

 

Pour moi c'est pas son bras qui se regenere on voit bien qu'il a encore des trait donc un peu abimé, sinon tout son bras serait regenéré et serait tout blanc.

 

Enfaite si vous regardez bien il a une chaine qui sors de son bras quand il rend l'arme a Madara et c'est cette meme chaine qui re entre dans son bras, l'image s'attarde bien sur ça.

 

Bien vu j'avais pas du tout remarqué la chaine.

 

Est-ce-que cette image nous montre un fragment d’explication a l'utilisation abusive de Kamui ?

j'ai bien l'impression que tout se tien sur cette partie du corps que obito a récupéré ( je ne sais comment ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...