Aller au contenu

Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Peut être que c'est le bon moment pour l'auteur de nous révéler le visage de Kakashi !!

Après tout , si ce n'est lors d'un discours pour motiver tout le monde , à quel moment Kakashi pourrait-il enfin nous montrer sa tête ?!

Et la ce serait vraiment l'année Kakashi !

 

On a presque oublié qu'on avait jamais vu le visage de Kakashi , c'est amusant .

Mais étant donné que le visage de Tobi à enfin été dévoilé , et que c'est Obito , je me dis que le masque de Kakashi va également tomber .

Peut être ce sera lors de leur affrontement , on verra bien .

 

En tout cas , le masque de Kakashi doit tomber !

 

Je ne pense pas que le masque de Kakashi tombera...

 

C'est vrai que nous n'avons jamais vu son visage en entier, mais ça fait parti du personnage. Le masque de "Tobi" était un moyen de cacher son identité, mais celui de Kakashi c'est tout autre chose : son masque c'est quasiment son identité, son "visage" habituel. Est-ce que Kakashi serait vraiment Kakashi sans son masque ?

 

Après, c'est sur que ce serait une bonne surprise de voir son visage, mais ça ne nous apprendrait rien de particulier je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu! Et que dire, déjà depuis le temps que je ne l'avais pas dit, merci à la MFT pour la Vf, encore et toujours!

 

Concernant le chapitre, très bon chapitre. La fin annonce une très grosse explication que tout le monde attend impatiemment. J'ai hâte de savoir comment tout s'est combiné pour qu'on en arrive la! Et le vieux Madara dégage plus de classe que le jeune à mon goût. Il impose cette sensation d'avoir eu une grande puissance! Quand a Obito, le pauvre... Ça fait mal de voir ces derniers moments en temps que vrai Obito, il a du en baver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre!

 

Je ne vois pas le Madara qui a "sauvé" Obito comme un vieillard mais franchement plus comme Nagato après qu'il se soit 'synchronisé' (comme le dit Tobi après la trahison de Nagato) avec le Gedo Maso suite au décès de Yaiko face à Danzo et Hanso. Alors ne pourrait-il pas devoir sa survie à ce dernier qui lui aurait permis de "s'éveiller" au Rinnegan?... Je sais que je suppute pas mal, mais les réponses devraient se trouver dans le ou les tout prochains chapitres, je suis impatient.8)

 

Encore une petite hypothèse sortie d'on-ne-sait-où: Oroshimaru et Sasuke pourraient se diriger vers Setzu qui se pretend être 'la Terre' et qui possède des connaissances aussi importantes que mystérieuses. 9_9

 

PS: @Gaston: +1 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla,

 

Concernant ou se trouve le vrai naruto... si kakashi n'est pas capable de différencier le vrai du kagebushine et connaissant la tete bruler de naruto, kakashi a peu etre supposé que naruto aurait un clone au casse pipe alors que c'etait le vrai !!! pas etonnant de la part de naruto, d'autant que l'on a jamais vu ce qui etait arrivé a celui dans la dimension de kamui....

 

Si c'est le cas, madara aura vite fait d’éclater les clones sur place et de capturer hachibi vite fait bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, il se passe des choses après les deux derniers chapitres où seule la dernière page importait.

 

J'ai beaucoup aimé l'image des GoKages en piteux état. Pour ceux qui se demandent ce que va devenir Tsunade, c'est facile. Elle va filer son bras gauche à Ae et on va la laisser pour morte et puis le 1er Hokage va la trouver et il va faire d'elle une gentille overcheat qui sauvera le monde dans 15 ans. Oups, je dérive ! Enfin, le groupe qui s'occupait de Mu devrait bientôt revenir et leur porter assistance.

 

Je pense que le combat Tobi/Kakashi-Gai va arriver plus vite que prévu, que Gai risque d'y passer et que Kakashi va se déchaîner. Le combat Naruto-Bee/Madara ne devrait pas être suivi dans l'immédiat je pense.

 

Après, je me demande toujours quand va arriver le reste de l'Armée ? Quel peut être l'intérêt pour Kishi de l'amener devant ce combat ? Les Zetsus vont ils faire un retour ? Le rôle que va avoir Kabuto dans tout ça ? Je pense que ce dernier va faire son coming back vers la fin de la guerre car il y est tout de même très lié et devrait avoir un rôle à jouer encore. Pour le cas Sasuke, je pense qu'il se dirige vers Madara même si cela me semble étrange qu'Oro ait accepté si facilement de venir (peut-être l'excitation de voir trois porteurs de Sharigan en même temps). Autre hypothèse serait qu'il se dirige vers le repaire de Tobi où il y a le clone du 1er Hokage même si je doute qu'il se mette à parler, Kishi trouverait bien une justification. En restant sur le premier cas, ils devraient arriver après l'Armée et du coup, je ne comprends vraiment pas ce que Kishi veut en faire... Des idées ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui pensent que le masque de kakashi n'a pas d'importance faite attention lol.

Moi je pense que en faite le maasque de kakashi pourrai cacher un lourd secret qu'il aurai garder pour lui , un secret en rapport avec la mort de rin (je pense a une grosse cicatrice ou un truc du genre) lol

 

bon a part je trouve que c'est un bon chapitre et hate de voir le flash back explicatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il y a un truc qui me taraude parmi la myriade d'incohérences sur le Tobi=Obito. Comment Itachi a t il programmé l'oeil de sasuke pour qu'il declenche Amaterasu quand Tobi ote son masque????

 

Qu'en pensez vous?

 

ah oui c'est vrai, c'est bizarre cela, apparement l'amaterasu se declenche à la vue de l'oeil de tobi et non de son visage, alors pourquoi l"amaterasu de sasuke ne s'est pas déclénché à la vision de l'oeil de kakashi qui a pourtant le même oeil?

 

edit : @angel (ci-dessous) : ah oui l'explication du pouvoir ne fonctionnant qu'une seule fois tiens la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, on verra probablement la suite du flashback sur les circonstances de la survie d'obito et son association avec madara.

D'ailleurs j'ai remarqué que madara veux achever la renaissance de juubi mais je doute qu'un mort-vivant puisse devenir un réceptacle. Selon moi madara a encore un moyen de revenir bien vivant, reste à savoir lequel. De toute façon, je pense que si madara ressuscite pour de bon, ce sera sous son apparence âgé vu au à la fin de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui pensent que le masque de kakashi n'a pas d'importance faite attention lol.

Moi je pense que en faite le maasque de kakashi pourrai cacher un lourd secret qu'il aurai garder pour lui , un secret en rapport avec la mort de rin (je pense a une grosse cicatrice ou un truc du genre) lol

 

bon a part je trouve que c'est un bon chapitre et hate de voir le flash back explicatif.

 

Hum non, on peut voir dans Kakashi Gaiden et meme sur les photo ou on voit le 4ieme avec son équipe que Kakashi a toujours eu la moitié du visage masquée par sa combinaison.

 

D'autres part moi, je pense que le fait qu'il masque son visage correspond juste à l'identité de Kakashi, Kishi la dessiné comme ça, ça fait un style et tout le monde aimerait savoir c'est quoi son visage mais c'est juste du détail.

 

Je pense que Kishi ne revelera pas tout le visage de Kakashi, il a plus de chose a perdre car beaucoup de personnes peuvent etre déçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Staros le Hier à 21:34:29

 

Mais il y a un truc qui me taraude parmi la myriade d'incohérences sur le Tobi=Obito. Comment Itachi a t il programmé l'oeil de sasuke pour qu'il declenche Amaterasu quand Tobi ote son masque?

 

Qu'en pensez vous?

ah oui c'est vrai, c'est bizarre cela, apparement l'amaterasu se declenche à la vue de l'oeil de tobi et non de son visage, alors pourquoi l"amaterasu de sasuke ne s'est pas déclénché à la vision de l'oeil de kakashi qui a pourtant le même oeil?

 

Cette question a, il me semble été souvent posée ces derniers jours, et la réponse couramment proposée est de dire qu'Itachi a donné un pouvoir utilisable qu'une seule fois se déclenchant à la vue d'un sharingan. Itachi devait se douter que la prochaine personne qui pourrait vouloir approcher son frère serait Tobi. Kakashi de son côté ne se balade qu'avec le sharingan caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque de kakshi révélé enlèverai beaucoup de charisme au perso !!

mais il y''a une question qui me taraude, peut être qlq un pourra me confirmer ce que je pense ?

 

Lorsque pour la première fois et unique d'ailleurs, après le massacre unchiwa et que nous avons vu ce fameux "tobi" aux cheveux long près d'itachi, ce dernier était bien plus grand et plus large qu'itachi !

 

Mais quand je vois madara aux cotés de tobi, ces deux la ont la meme carrure !!!

 

Y'aurait il un deuxième tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo-Madara-Uchiwa

 

Oui il se peut fortement qu'il y ait un deuxième Tobi qui serait le Tobi au cheveux long, l'autre serait Obito.

 

Je suis sur que ce Tobi au cheveux long est Madara, car je vois vraiment pas Obito se laisser pousser les cheveux. De plus la taille de Madara s'approche de celle du Tobi au cheveux long.

 

Le deuxième Tobi aurait agi à Kiri et lors du massacre Uchiwa, c'est ce que je pense (bien que je doute sur lequelle des deux (Madara, Obito) à massacré le clan).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque de kakshi révélé enlèverai beaucoup de charisme au perso !!

mais il y''a une question qui me taraude, peut être qlq un pourra me confirmer ce que je pense ?

 

Lorsque pour la première fois et unique d'ailleurs, après le massacre unchiwa et que nous avons vu ce fameux "tobi" aux cheveux long près d'itachi, ce dernier était bien plus grand et plus large qu'itachi !

 

Mais quand je vois madara aux cotés de tobi, ces deux la ont la meme carrure !!!

 

Y'aurait il un deuxième tobi ?

 

Itachi était très jeune à l'époque du massacre des uchiwa , c'est donc normal que Tobi ( ou qui que ce soit comme Madara ) soit plus grand  :D

Même si c'est sans doute old Madara qui a d'abord régné en secret sur Kiri  en controlant le mizukage avant de laisse la place à Obito , vu qu'on reconnait sa voix lors du flashback de Kisame , il a du lui aussi se laisser pousser les cheveux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certainement hors sujet, mais j'ai entendu dire comme quoi il y aurait un chapitre samedi ou dimanche et pas de chapitre la semaine prochain . C'est vrai ?

 

Sinon concernant la suite, je pense que Madara arrivera à capturer Hachibi et Kyubi, Naruto survivra, mais le Juubi sera bel et bien complet et c'est certainement Naruto qui le maitrisera vers la fin. Car il est clair que si Madara devient l'hote de Juubi, c'est finit personne pourra vraiment le vaincre, déjà que là c'est à se demander comment ils peuvent faire quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuchiki-Byakuya

 

Tes sources sont sur ? Car je sens que c'est un fake, d'ailleurs les scans arrivent quasiement jamais le week-end.

 

Moi aussi j'adorais voir Juubi complet et Naruto sans Kyuubi mais si c'est ça et que Naruto devient hôte de Juubi alors je pense que Sasuke aura plus du tout le niveau. Et si Naruto n'a pas Kyuubi face à Sasuke alors là c'est Naruto qui aura plus du tout le niveau.

 

Et Naruto sans Kyuubi, c'est plus vraiment Naruto. Je vois bien par contre Hachibi absorbé et Bee mourir (mais faut que Kishi ose le tuer, il avait dis dans une interview que bee était un de ces perso preferes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu le chapitre plusieurs fois et je viens de remarquer un truc, dans la page 2 ,Madara dit que c'est aussi un clone ,et il demande a Obito ou est le vrai ,mais comment Madar peut il sentir que c'est le clone de naruto ,alors que meme Obito ne l'a pas su ,et je me demande aussi si Naruto est resté coincé dans l'autre dimension ,vu qu'on vois clairement que ce clone disparait lors de l'attaque de madara sur la double page 14-15.

 

donc il est tres possible que Obito envoi Madara et Hachibi sur cette Dimension ou se trouve Naruto ,qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem2a

Enfaite, il ne dit pas que c'est un clone, mais il se demande a Obito si ces un clone.

 

@Kuchiki-Byakuya

Je ne crois pas que sa soit vrai, et si c'est vrai ça serait pas ce samedi, mais samedi de l'autre semaine. Mais à première vu, il n'y aucun congé a venir au Japon. Donc, ça doit être un fake.

 

Sinon, chronologiquement on a

- Tobi (cheveux court) -> Combat Minato / Naissance Naruto

- Tobi (cheveux long) -> Rencontre Itachi (donc 6-7 ans plus tard)

- Tobi (cheveux court) -> NG

 

Et qu'on ne sait pas trop ou placé on a

- Tobi (cheveux long) -> à KIRI

 

 

---

Et sinon, pour moi Naruto a envoyé un clone (Dimension Kamui). Dans ce chapitre on voit : 1 Naruto en face de Kakashi (le clone qui attaque Madara) et 1 Naruto (probablement le vrai) en face de Bee, c'est même lui qui le libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué une erreur ou peut etre un simple oubli de kishi ou une traduction mal faite:

 

A un moment donné madara dit a obito"c'est donc la raison pour laquelle TU m'a rescusité dans cet etat?" a moins que madara veuille tester obito il sait que c'est kabuto qui l'a ramené il lui a meme parlé par le biais de muu.

 

La suite est flagrante madara va finir par se retourner contre obito c'est certain il se mefie de lui car il sait que le plan ne sait pas deroulé comme prevu nagato l'a trahi et a utilisé rinne tensei pour konoha, honnetement pas besoin d'etre un as des as pour deviner la suite et puis regardez la vignette ou obito regarde madara quand il s'adresse a lui, c'est flagrant obito va comme les autres "mechants" revenir sur la redemption et se retourner contre madara et BOUM un shema a la nagato "je m'excuse etc..." enfin j'espere que ça ne se terminera pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OgSpAnIsHfLY

Enfaite, je vois ça plus dans le sens qu'il l'a laissé revenir sous Edo Tensei, et non comme leur plan le prévoyait en Rinnei Tensei. Et Kabuto étant l'allié de Tobi. C'est indirectement Tobi qui l'a laissé revenir ainsi.

 

C'est certes un peu tirer par les cheveux, mais c'est cause/conséquence, comme relation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient a l esprit concernant obito tobi je me lance et j espere avoir une bonne explication de la part de kishi lol

 

Lorsque tobi enleve son masque pour livrer son vrai visage a kisame (qui au passage part deseperement au charbon pour lui allant jusqu a se suicider pour lui et ses plan (cf lorsqu il se trouve dans l epee a l entrainement de naruto avec hachibi puis se fait abatre par les brothers de la foudre et enfin notre fameux gai qui en finira definitivement avec notre requin suicidaire)) comment se fait t il qu il le connaissent et qu il est autant de respect envers lui? en effet au vu de sa reaction et du fait qu il suive ses ordre aveuglement quitte a mourir se qui ces verifier par la suite.

Car je part du principe que pour qu un perssonage de la carrure de kisame (qui tue son sensei pour l epee ce qui demontre un caractere hors du commun) suive des ordre sans rechigner il faudrait que obito est prouver sa force et sa capacite a etre titulaire d un tels titre (cf maitre de l akatsuki) donc une legitimite etc etc hors perssone ne le connait car il est supose etre dans l autre monde depuis belle lurette maintenant donc aucun combat ou autre chose digne de ce nom n ait pu garnir son grade aupres de la communaute shinobi kisame compris sans que tous le monde soit au courant.

Biensur kishi n a pas encore devoile tous les secret donc je ne critique aucunement et attend des suposition de votre part et une bonne confirmation et trame de la part de kishi (rien que sa me diriez-vous....)

 

bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ D.shikatchu

 

Ben Kisame a du respect pour le Tobi au cheveux long car il a manipulé Yagura et on a vu que Tobi lui fait des promesses concernant le plan oeil de la lune. C'est une des explications à pourquoi Kisame tient Tobi aux cheveux en respect.

 

Et apparement Kisame reconnait en Obito le Tobi aux cheveux longs voila pourquoi il le respecte mais il se peut fortement que le Tobi au cheveux longs ne soit pas Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le nouveau chapitre avec la suite du flashback pour savoir comment il l'a sauvé ( zetsu ou rinnegan ou kamui ) et Une question que je continue a me poser sur ça, si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait cool.. Que veut dire madara par "c'est quoi votre problème a tous" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certainement hors sujet, mais j'ai entendu dire comme quoi il y aurait un chapitre samedi ou dimanche et pas de chapitre la semaine prochain . C'est vrai ?

 

Sur le site du shonen jump ils disent que le prochain sortira le : "9/15(Sat)". J'attend tout de même confirmation moi aussi, c'est la premiere fois que

je jette un oeil au site.

 

Concernant l'amaterasu qui se déclenche sur tobi, c'est à la vue de son oeil. Et pourquoi ça ne se déclenche pas sur kakashi? Je ne crois pas qu'itachi ait fait

don d'un amaterasu illimité, sachant que cette technique est censée brulée jusqu'à désintégrer son adversaire, une fois est amplement suffisant. Et comme le dit tobi après avoir contourner la technique: "heureusement, itachi ignorait quelques petites choses à mon sujet".

 

Vivement le 602, suis je le seul à penser que ce soit kakuzu qui ait raffistoler obito, et non zetsu? Pour rappel, kakuzu a vécu à l'époque de madara, il affronter le shodaime, qui est également l'ennemi juré de Madara...Et coincidence, kakuzu a intégrer l'akatsuki des années après. Je pense qu'il aurait même dévellopper un moyen pour que Madara se maintienne en vie en prenant des coeurs, comme il le faisait lui même.

Je n'ai aucun élément à l'appui, seulement le simple fait que kakuzu à combattu hashirama et qu'on en sait pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara soit le personnage le plus cheaté que j'ais vu dans un manga jusqu'à présent. Non mais je me demande encore comment il a fait pour perdre face à Hashirama?!

Lorque Naruto a attaqué l'éventail la première fois, je pensais que l'arme avait juste une grande résistance, mais en réalité il renvoie carrément les attaques!!! :o

 

Quand à la situation de Naruto pour certains, il y a deux Naruto:

- le clone: celui qui est devant Kakashi, qui a détruit le masque et qui attaque Madara avec le Mini-Bijuudama

- le vrai: celui qui est derrière Kakashi (devant Bee) qui a utilisé le Bijuudama, libéré Hachibi et a renvoyé les pieux sur Tobi et Madara

 

Sinon les Kages n'ont pas démérités, surtout Tsunade. Même après avoir été coupé en deux elle est toujours consciente et peux invoqué Katsuyu. 8)

En tout cas Naruto est en colère là, j'espère qu'avec Bee ils vaincront Madara (ouais je déteste ce personnage, il me gonfle), quoi de plus humiliant pour lui que de perdre face à quelqu'un qui a la volonté du feu et la même aura qu'Hashirama.>:D

 

@Tobito le héros déchu

Vivement le 602, suis je le seul à penser que ce soit kakuzu qui ait raffistoler obito, et non zetsu? Pour rappel, kakuzu a vécu à l'époque de madara, il affronter le shodaime, qui est également l'ennemi juré de Madara...Et coincidence, kakuzu a intégrer l'akatsuki des années après. Je pense qu'il aurait même dévellopper un moyen pour que Madara se maintienne en vie en prenant des coeurs, comme il le faisait lui même.

Je n'ai aucun élément à l'appui, seulement le simple fait que kakuzu à combattu hashirama et qu'on en sait pas plus

Je pense aussis que Kakuzu a participé dans cette histoire. Un moment m'a interpellé, c'est lorsque Tobi/Obito apparait sur le champs de Bataille avec le Gedo Mazo et Kakuzu (coincé sous le poing de Chouji) n'est pas surpris. Rappellons que lorsque Kakuzu meurt, Tobi passe pour le rigolo de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce que naruto prepare tout seul dans l'autre dimension, je pense qu'il se prépare au mode sennin ,maintenant qu'il est copain avec kiyuubi ,je pense qu'on aura un autre type de senjutsu plus puissant que le precedent ,avec le 1/3 en chakra de Kurama et l'autre 1/3 en energie naturel ,ce qui pourrait etre l'ultime power up de naruto qui n'a plus la contrainte Kiyuubi ,qu'en pensez vous?

 

je me demande aussi s'il va trouver un moyen pour revenir sur le champ de bataille ou bien c'est Madara qui ira le rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...