Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon... On commence doucement à nous expliquer quelques trucs, c'est pas plus mal.

Ce qu'on peut affirmer grâce à ce chapitre, c'est que Madara était encore en vie il y a une quinzaine d'années ET (j'insiste) qu'il avait encore ses yeux. Donc on peut toujours supposer qu'il a été le Tobi de l'attaque de Konoha d'il y a 16 ans. Faut juste qu'on nous éclaire sur la dimension Kamui qui ne serait pas une exclusivité propre à Obito et Kakashi.

 

Par contre, on peut affirmer maintenant que Nagato n'a pas été transplanté vu que Madara a ses yeux. Ou Kishi nous troll sur l'âge de Nagato quand ses parents meurent et qu'on nous dit qu'il avait déjà 25 ans... Mais ça serait super gros, là ! Mais on est plus à un détail près.

 

Sinon, j'avais pas bien fait gaffe au corps de Tsunade. Elle a l'air d'avoir été coupée en deux et d'avoir l'estomac broyé (très bizarrement, ses jambes se trouvent à 2 mètres de son buste, WTF?)

But, she's alive!! Z'ont l'air d'être une bandes de guignols les autres Kage maintenant.

 

J'ai pas pigé un truc par contre... Madara dit que Naruto est un clone. Donc il est toujours dans la dimension Kamui ?

 

Édit : je viens de capter quelque chose. Madara a les cheveux gris il y a 17 ans. Il s'est teint les cheveux pour paraître plus beau devant Kisame et Minato ? Faut vraiment qu'on m'explique le combat d'il y a 16 ans. Je bute complètement sur celui-ci.

 

Je comprends pas pourquoi tu butes sur l'attaque de Konoha, c'était Obito c'est évident, et le Kamui n'appartient qu'à lui.Kakashi et Gai avaient quasiment une taille adulte à l'époque, et les vêtements de Tobi à l'époque ne nous permettait pas de nous faire une vraie idée de son physique, mais vu la taille et la forme des mains c'était un ado.Et avec Kamui c'est facile de rivaliser avec Minato, mais on voyait qu'il n'était pas au même niveau.

Y a vraiment rien de surprenant ou incompréhensible, ça se tient.

 

Sinon excellent chapitre, les flashbacks vont enfin commencer YES YES YES !!!!!!! Madara tout vieux ça fait bizarre mais au moins ça confirme bien qu'il vivait encore et avait encore des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, faudrait une technique de sceau très puissante car même la technique de sceau de gaara n'a pas suffit. Mais bon, je pense que obito avait prévu que kabuto ne résiste pas à invoquer madara, il est donc possible qu'il est prévu une ou deux technique au cas ou kabuto l'utiliserait contre lui.

D'ailleurs je me demande si il y a encore un moyen pour madara de ressusciter pleinement, si il y en a un, il n'aura plus un corps indestructible et infatigable. Ça le rendrait plus facile à abattre vous croyez pas?

 

Peut être bien, mais en même temps vu le caractère de madara ! je pense qu'il préférerait avoir son vrai corps et est tellement sur de sa supériorité n'est pas du genre à se contenter d'un corps de mort vivant !!!!

Mais tobi ayant le rinnengan il sera peu etre en mesure de faire la technique pour madara ? qu'il le veuille ou non d'ailleurs !

C'est peut être ainsi que madara mettra fin aux jours de tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, il y'a effectivement une incohérence !!

Lorsque kisame rencontre pour la première fois madara au cheveux long, ses cheveux sont noir !!!! et pourtant chronologiquement, apparemment il devrait être vieux !!!

 

Hm je ne vois pas d'incoherence. N'oublies pas que Madara a le Rinnegan (il n'a pas pu les donner à Nagato sinon paradoxe) et que si il a le Rinnegan, il peut utiliser Gakidou.

 

Et on a vu Edo Nagato aux cheveux blancs et très vieux utiliser Gakidou sur Hachibi et là il a retrouvé ces cheveux rouges et sa jeunesse. Donc je pense que Madara a utilisé Gakidou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci à la MFT pour ce chapitre qui me redonne envie même si je l'avoue l'idée d'obito été loin d'être ma préférée et le rafistolage génétique non plus ce personnage m'interesse de plus en plus tout comme madara et le combat qui va avoir lieu pour les kages je pense que la pauvre Tsunade va se sacrifier pour permettre aux autres kage de vivre même si la possibilité qu'elle survive est encore la bien que petite et pour nagato je suis le seul à pense que quand il dit qu'il à donner le rinnegan à nagato c'est qu'il "ait fourni le matériel génétique à la mère de ce dernier" enfin que madara soit enfaite sont père biologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend impatiemment le retour de jiraya, c'est vrai pain la surement fait renaître en ressuscitant toute les personnes de konoha, il va surement arriver pour sauver tsunade et aider naruto avec sasuke, enfin le faite qu'il n'y ai jamais vraiment eu de ceremonie pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, donc effectivement le flashback sur Obito et Madara, va avoir lieu  :P

 

Sinon très heureux que Madara les à massacrer comme je l'ai dit, par contre ça suffi Kishi laisse-les mourir :( , ça commence a bien faire surtout que c’était maintenant ou jamais, finalement ça sera normalement juste Tsunade.  >:(

 

J’espère quelle aura pas assez de forces pour les sauver, car là si ils meurent ''je dirais pas lol c bisounoursse la guerre''  :-\

 

Enfin je sens que la déception  pour le cas de Obito va s'oublier, car je pense que Kishi va expliquer tous ça, et nous faire quelque chose fidèle au manga psychologique dramatique et bien approfondie. La cause est'' la mort de Rin'', mais faut pas  réduire cela a ça, je pense que effectivement Madara a instrumentalisé ce mal être qui a toujours existé en Obito.

 

Voir Madara vieux et fatiguer expliquerais que Madara ne voulait pas cessé d'exister et à exister à travers Obito, et bien sur voulut  revenir grâce à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage à la fin est bien Madara, pas de doute la dessus.

Un madara qui semble trés agé.

On remarque que le obito blesser sur cette dernière page, n'a pas de bras droit, bras qui aujourd’hui est une greffe provenant d'une plante, bras qui proviennent du clone d'hashimara.

Voir la page d'un chapitre avec la plante, le clone du shodai et les bras autour.

Donc il à bien du zetsu, en lui, ou si vous voulez une greffe d'un bras semblable a zetsu que fait pousser le clone hashi.

Voila pourquoi il est capable d'utiliser izanagi et qu'il peu "maîtriser le rinnegan"

(rinnegan qui selon moi doit avoir de l'adn senju/uchiwa en lui ou un adn plus proche du rikudo = uzumaki.)

Aprés j'ai dit que les clone zetsu blanc, on pu être fait grâce toujours à la plante mais aussi grâce à l'adn d'obito, afin de garantir une forme humaine.

Je pense toujours qu'ils ont une certaines ressemblance.

Après on vois que Madara, pose des questions sur le plan, sur nagato mais rien sur zetsu noir ou blanc. On la pas vu à la fin.

Donc création d'obito et non de madara?

Bref zetsu ne semble  qu'un instrument qu'une chose donc qu'une création.

Reste à définir le lien avec le zetsu noir qui semble trés mystérieux. On à compris que les autres zetsu blanc était fait grâce à la plante et au shodai ainsi qu"au chakra des bijuu.

On sais aussi qu'il ne peu pas faire de zetsu noir à volonter, sinon il en aurais fait, ils sont bien plus puissant.

Donc zetsu noir création plus complexe que le blanc? Impossible à reproduire? Unique?

Sinon oui tsunade est bien couper en deux, maintenant que je me rappelle, c'est vrai que vu la phrase de son boyfriend, si tsunade meurt sa n'aurais pas de sens. Je pense donc qu'elle essayera de sauver tout les kages, cependant elle ne pourra pas les sauver tous, manque de chakra, ou blessure trop grave pour certains. On peu aussi imaginer que pour sauver l'intégralité des kages, tsunade doit donner sa vie et là on aurais un onooki qui dirais, "j'ai bien vécu, ne te soucis pas de moi princesse limace, sauve naruto et arrête madara" Puis là on aurais le raikage,mizu,gaara vivant ainsi que tsunade, seul onooki mourrais. Selon moi un kage doit mourir, et du pts de vue scenario le kage idéal serais onooki.

 

Alors oui, obito à trahit Madara. Je pense que madara en est parfaitement conscient, il prêche le faux afin de savoir la verité et afin de donner une chance  à obito de dire la veriter. Pour l'instant il va continuer de se servir s'obito mais à un moment donner les deux se trahiront pour de bon.

Obito n'a pas essayer de ramener madara à la vie.

Obito ne désire pas faire renaître juubi au complet et devenir le plus puissant des jinchurriki, obito souhaite juste lancer le genjutsu.

Il y à donc contradiction et oppositions entre les deux plans. Donc une trahison à venir.

 

Les deux se trahiront, obito n'est pas le grand méchant de l'histoire on le sais maintenant. Le méchant c'est madara, hors une fois qu'obito aura pris conscience de son erreur, il ne pourra plus revenir en arriére, une seul solution pour lui afin se racheter... Stopper Madara, et là on aurais un obito qui se sacrifie et enferme madara dans sa dimension. Je le vois trop venir^^

Je pense toujours que Rin est morte de la main de madara, un obito qui aurais parler de son amour pour Rin, son désir de retourner la voir. Et un madara qui l'aurais éliminer pour que obito le suive...

Et je pense toujours que la sensation étrange qu'éprouve obito dans quelques chapitres avant lorsque la pluie tombe,cette sensation n'est pas la peur mais l'espoir. Naruto à raviver une petit flamette dans le cœur d'obito. Celui-ci se revois dans naruto. Puis il essaye de se convaincre lui même, que la paix n'est pas possible...(je sais plus quel chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on a vu Edo Nagato aux cheveux blancs et très vieux utiliser Gakidou sur Hachibi et là il a retrouvé ces cheveux rouges et sa jeunesse. Donc je pense que Madara a utilisé Gakidou ;)

 

Ok Draco, merci pour ton petit rappel.

Tu as tout a fait raison, petit point éclairci !!

Je ne sais pas si cela a était expliqué quelque part, mais comment se fait t'il qu'obito puisse se greffer des sharigans (a la rigueur grâce aux cellule hashirama via zetsu ok) mais le rinengan ?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Winchester, ce que je veux comprendre c'est surtout l'état d'esprit dans lequel s'est retrouvé Obito en à peine 1 an. Je veux bien y mettre toute la volonté du monde, mais un ado de 15 ans (tout ninja qu'il soit, soldat) qui s'en prend à un bébé ça me trouble.

 

Puis il a quand même l'air d'avoir de sérieuses blessures sur la totalité de la partie droite de son corps et un œil de moins. Pouvoir en à peine un an rivaliser avec Minato, ça aussi c'est spectaculaire ! Je sais, je connais l'argument Naruto/Sasuke qui deviennent des roxxors en 3 entraînements et bla, bla, bla... Mais ils ont jamais subi de si gros dégâts corporels tels que ceux d'Obito.

 

Donc je préfère qu'on nous dise que ce n'est pas Obito qui se bat contre Minato. Limite, comme je l'ai déjà dit, et je pars dans le fantasme et l'incohérence la plus totale, que Kishi nous sorte qu'Obito peut désormais voyager dans le temps et que son combat contre Minato se déroule dans le passé et qu'il se passe après son combat actuel contre Naruto et les autres. Mais pourquoi introduire les voyages dans le temps à ce stade du manga ? Pour ajouter un peu plus de ridicule à l'histoire ? Pour que Naruto change son destin et sauve son père et que tout le monde vive heureux ? Ça servirait pas à grand chose...

 

MonsieurMoi> Tu m'excuseras, mais je tiens pas compte de ta réponse. Y a d'autres moyens d'expliquer des choses qu'à coups de LOL et MDR. Donc ma précédente question sur "Où se trouve le vrai Naruto ?" tient toujours... À ceux qui savent, merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre ! j’espère que cette fois les rageux vont arrêter de pourrir le forum avec leur mauvaise fois. Sinon pour le chapitre Madara bah ya pas a dire il est vraiment vraiment puissant le Gokage c'est bien fait démonté je pense que nous déplorerons au moin un mort. Sinon Obito tutoie Madara ce qui prouve qu'il sont sur un pied d'égalité donc mon hypothèse comme quoi Madara a entrainé Obito est quasiment fondé ! :D

 

Sinon pour finir Madara vieux je trouve qu'il a un air de Nagato mais bon^^. Sinon pour moi Madara a crée les Rinnegan de Nagato grâce a Inizagi. Enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RcK

 

Bah pour Obito tout jeune qui s'en prend à un bébé, j'ai déja vu des histoires (vrai parfois) ou des enfants s'en prennent à un bébé.

 

Il suffit d'avoir grandi dans un environnement crade (là avec Madara) pour degenerer, il y a encore des exemples comme ça dans la vrai vie.

 

En 1 ans c'est rapide je sais mais avec Izanami, Tsukiyomi (mort de Rin en boucle ?) rien n'est impossible.

 

Et pour le corps je pense que les celulles d'Hashirama sont des produits dopants, et Kamui et le sharingan le plus cheaté que j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Winchester, ce que je veux comprendre c'est surtout l'état d'esprit dans lequel s'est retrouvé Obito en à peine 1 an. Je veux bien y mettre toute la volonté du monde, mais un ado de 15 ans (tout ninja qu'il soit, soldat) qui s'en prend à un bébé ça me trouble.

 

Puis il a quand même l'air d'avoir de sérieuses blessures sur la totalité de la partie droite de son corps et un œil de moins. Pouvoir en à peine un an rivaliser avec Minato, ça aussi c'est spectaculaire ! Je sais, je connais l'argument Naruto/Sasuke qui deviennent des roxxors en 3 entraînements et bla, bla, bla... Mais ils ont jamais subi de si gros dégâts corporels tels que ceux d'Obito.

 

Donc je préfère qu'on nous dise que ce n'est pas Obito qui se bat contre Minato. Limite, comme je l'ai déjà dit, et je pars dans le fantasme et l'incohérence la plus totale, que Kishi nous sorte qu'Obito peut désormais voyager dans le temps et que son combat contre Minato se déroule dans le passé et qu'il se passe après son combat actuel contre Naruto et les autres. Mais pourquoi introduire les voyages dans le temps à ce stade du manga ? Pour ajouter un peu plus de ridicule à l'histoire ? Pour que Naruto change son destin et sauve son père et que tout le monde vive heureux ? Ça servirait pas à grand chose...

 

MonsieurMoi> Tu m'excuseras, mais je tiens pas compte de ta réponse. Y a d'autres moyens d'expliquer des choses qu'à coups de LOL et MDR. Donc ma précédente question sur "Où se trouve le vrai Naruto ?" tient toujours... À ceux qui savent, merci de m'éclairer.

 

je n'ai pas répondu à coup de "lol" ou "mdr". je t'ai fais des phrases et donné une explucation valable que tu refuse d'entendre et pour laquelle tu n'as pas de contre argument ni d'arguments pour ce que tu dis d'ailleurs.

 

libre à toi de ne pas répondre mais cela en dit long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment pas mal un Obito gaiden pour les prochaines semaines.

Voir sa résurrection et tout ce qu a engendré Madara pour imposer a Obito sa vision.

En même temps on aurait la vérité sur la mort de Rin, et d'où sort ce Zetsu en bois.

J'adore la dernière page du chapitre, où d'ailleurs il manque l'oeil d'Obito qui s'ouvre a peine. Sur la VUS l'oeil y est mais pas sur la VF, l'image est toute noir.

 

Vivement Obito Gaiden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans surprise qui confirme ce que la majorité pensait.

Madara a soigné Obito et a fait de lui son disciple. Madara savait qu'il allait mourir, il s'est donc servi de Nagato et Obito pour qu'ils le ramènent à la vie. Le charisme d'Obito en prend un coup puisqu'il n'est qu'un simple exécutant dans le plan de Madara.

 

Draco : les Kages ne sont pas mort j'avais raison  :)

Par contre ça sent le sacrifice de Tsunade a plein nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui c'est pas un univers parallèle lol tout a été expliqué dans l'autre chapitre.

tu envois ce que tu veux dans une "autre dimension" pour ne pas être touché et tu peux récupérer des objets que tu y a laissé comme tobito l'a fait mais c'est tout.

Y'a pas de pouvoir spécifique à cette dimension, on est pas dans DBZ et ça permet pas devenir plus fort ou je sais pas quoi mdr.

 

naruto n'y est pas non plus c'est indiqué nulpart dans les chapitres, y'a pas de raisons.

A moins que me montre par screen shot qu'il y soit c'est impossible.

le fait que le naruto est un kage ne veut rien dire il a un truc derrière la tête pour arriver à ses fins et on sait très bien qu'il s'en sert à tour de bras (pour pas dire qu'il ne fait que ça ^^) pour faire des diversions et attaquer sa cible.

 

Bah, si Kamui ne sert juste à envoyer des objets comme tu le dis, comment Obito y envoie des parties ou la totalité de son corps ? Comment il a pu y envoyer Sasuke, Karin, Fû et Torune alors si ce n'est pas une autre dimension ? Et Naruto n'est pas dans la dimension Kamui quand il frappe Obito et éclate son masque ?

Donc comme je l'ai demandé, si le Naruto qui se tient devant Obito et Madara est un clone, se pourrait-il qu'il soit coincé dans la dimension Kamui ? En quelques sortes, serait-il déjà capturé sans le savoir par Obito ?

 

Draco> c'est possible, mais ça fait trop d'explications à donner pour un simple événement. Illusions, gènes Senju, matière Zetsu... C'est pas trop se compliquer pour si peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait effectivement fondé que tsunadé y reste ! mais ça m’étonnerai !! je pense plutôt qu'il y'a un ou deux kagé qu'elle ne pourra pas guerrire !!!!

quasi sur que papi y reste !!!

Quant au combat, madara vs naruto et bee..... je pense que bee va sauter assez rapidement, madara est là pour son objectif cette fois pas pour s'amuser comme contre les kagé !!!!

Il va en finir rapidement avec bee, et aller savoir si naruto n'est pas deja capturer par le kamui d'bito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si Kamui ne sert juste à envoyer des objets comme tu le dis, comment Obito y envoie des parties ou la totalité de son corps ? Comment il a pu y envoyer Sasuke, Karin, Fû et Torune alors si ce n'est pas une autre dimension ? Et Naruto n'est pas dans la dimension Kamui quand il frappe Obito et éclate son masque ?

Donc comme je l'ai demandé, si le Naruto qui se tient devant Obito et Madara est un clone, se pourrait-il qu'il soit coincé dans la dimension Kamui ? En quelques sortes, serait-il déjà capturé sans le savoir par Obito ?

 

ce n'est pas ce que j'ai dis :

 

Kamui c'est pas un univers parallèle lol tout a été expliqué dans l'autre chapitre.

tu envois ce que tu veux dans une "autre dimension" pour ne pas être touché et tu peux récupérer des objets que tu y a laissé comme tobito l'a fait mais c'est tout.

Y'a pas de pouvoir spécifique à cette dimension, on est pas dans DBZ et ça permet pas devenir plus fort ou je sais pas quoi mdr.

je n'ai pas dis qu'il ne pouvais pas y envoyer son corps ou une partie de son corps ou un objet au contraire je le dis c'est même comme ça qu'il n'est pas touché c'est également indiqué dans un chapitre.

 

c'est bien une "dimension parallèle" mais rien de plus, pas de pouvoir special, pas de chose comme ça.

 

ce qui touche le masque c'est pas naruto mais le kunai, ce qui touche le bras ce n'est pas non plus naruto mais le rasengan, qui EUX ont été envoyé dans l'autre dimension.

Quand naruto éclate son masque il n'est aps dans une autre dimension, ça aussi a été expliqué, quand tobi utilise ses pouvoirs pour renvoyer des objets dans la dimension normale il doit se rematérialiser, c'est bee qui le suppose et son théorie est bonne puisque grâce à ça et à une très bonne coordination dans l'attaque naruto arrive à le toucher et à éclater son masque. simplement

 

naruto n'est pas dans une autre dimension il se planque et utilise ses kage pour faire diversion comme on y a eu droit a chaque gros combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce chapitre !!!

 

En avance et ce n'est pas pour me déplaire, bon on sait que madara a survécu jusque la . Avec une apparence de vieillard qui ressemble à celle de nagato juste après le rinne tensei .

 

Je dirai par rapport à naruto qu'il est au côté de bee enfin sur ce champ de bataille, quant à madara, il est invincible et comme si ça suffisait pas il est immortel .

 

Disons que naruto est le plus puissant des ninjas présent et qu'il lui lance un méga bijuu dama sur madara, que va t il se passer ?

 

Il est vrai que je ne vois pas comment quelqu'un pourrait le vaincre à part kamui car jusqu'à preuve du contraire il ne peut pas se téléporter .

 

Donc c'est peut être la son seul point faible !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MonsieurMoi> Dans le chapitre 598, dernières pages, Naruto ne se trouve pas dans la dimension Kamui quand il frappe Obito ? C'est pas Kakahi lui-même qui l'a envoyé là-bas ? Parce que si c'est bien là-bas qu'a été envoyé Naruto et que c'est son clone qui se trouve devant Madara et Tobi alors peut-être que Naruto et coincé dans Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MonsieurMoi> Dans le chapitre 598, dernières pages, Naruto ne se trouve pas dans la dimension Kamui quand il frappe Obito ? C'est pas Kakahi lui-même qui l'a envoyé là-bas ? Parce que si c'est bien là-bas qu'a été envoyé Naruto et que c'est son clone qui se trouve devant Madara et Tobi alors peut-être que Naruto et coincé dans Kamui.

 

non comme je l'ai dis plus haut.

pour moi c'est pas ça puisque tobito se fait éclater le masque juste après avoir renvoyer un pieu dans la dimensio normale et donc juste après s'être matérialisé complètement selon la théorie de bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas très convainquant on s'y attendais plus ou moins, les kages sont dans un sal état j'espere au moins que gaara et la mizukage vont s'en sortir mais je pense que les autres aussi sinon sa risque de faire beaucoup de mort principaux en une fois même si c'est madara en face faudrait pas que y es que 2 des kages sur les 5 qui en survivent enfin c'est mon avis. J'aimerais bien aussi savoir ce que sont devenus  Dodai, Genma ainsi les deux autres anciens gardes du corps de Minato car ils étaient sur le front de madara VS kage et si ils en ont finit de l'homme avec ses bandages ( désolé je sais plus son nom  9_9 )

En tous cas vivement les prochains chapitres pour les flash back et ainsi en savoir plus sur obito et madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vois beaucoup de gens s'emballer sur ce chapitre, alors certes c'est mieux que les deux dernières semaines, mais c'est pas pour autant un gage de qualité au vu de la nullité des deux précédents. Pour moi ce chapitre ça reste surtout de la masturbation, ça n'avance pas, on a soit des éléments attendus et pas bons pour autant, soit du pas génial pour le reste. Bribes de discussions inutiles et regards interloqués, les mêmes que depuis deux chapitres, et évidemment du combat pour meubler.

 

Nouveau cheat avec le super éventail de la mort, je me demande vraiment comment ils vont le battre s'il retourne même les puissantes attaques aussi facilement. Et en parlant d'attaque, c'est une nouvelle bouboule la ptite noire qui pète bien fort ? Enfin, on va pas demander à Naruto un peu de renouvellement de ses techniques maintenant qu'on est au chapitre 601.

 

Quant aux kages, Madarashirama a encore fait le rigolo à les laisser agoniser alors qu'il sait que Tsunade est une experte des soins. Bref, la connerie habituelle du grand méchant sûr de lui, quelle originalité Kishimoto, même s'il est vrai qu'il ne craint pas grand chose d'eux. Il a dû un peu trop s'inspirer de films d'horreur ou techniques Bayesques de cinéma, avec du sang en tellement grande quantité que ça ressemble plus à du ketchup. Un peu comme pour dire "Wouuu ! Vous avez vu tout ce sang ? Leurs blessures ça déconne pas, Madara c'est pas un tendre", et qu'on réagisse de cette manière une fois sauvés "Wouuuu ! Tsunade trop balèze ! Elle gère trop dans les soins, elle leur a tous sauvé les fesses !".

 

Oui parce qu'ils vont tous survivre évidemment, si Tsunade pense pouvoir le faire, c'est pas pour rien. Puis il ne peut y avoir aucun mort dans cette guerre, après tout nous sommes dans un shonen nekketsu comme nous le répète à l'envi les défenseurs du manga depuis des mois quand il faut faire face aux critiques trop acerbes et des attentes trop grandes. Ben oui, le titre s'adresse à des adolescents de 12 ans, donc il n'y en aura pas. Le bonus chakra de Dan va y passer, la limace fera son taff, et tout le monde sera sur pied pour voir Naruto triompher et assister au spectacle en se prélassant dans les tribunes.

 

Et enfin la fin du chapitre annonce le début des flashbacks pour les explications insuffisantes, parcellaires et incohérentes. Youhouuu, vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin la fin du chapitre annonce le début des flashbacks pour les explications insuffisantes, parcellaires et incohérentes. Youhouuu, vivement la semaine prochaine !

Hmmm... c'est beaucoup trop tôt pour parler d'incohérence. Attendons ce que nous sort l'auteur, logiquement ça devrait se tenir.

Kishi sait très bien qu'on se pose des questions et qu'on voit des incohérences dans le Tobito et la survie de Madara jusqu'à la bataille du pont Kanabi.

Il se doit de nous donner des réponses cohérentes. Donc wait and see, je trouve qu'il est encore trop tôt pour faire des conclusions comme les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Dites moi, et si on créée un topic réservé aux râleurs et détracteur de kishi ?

Comme un défouloir !!!

Je trouve ça assez pénible d'entendre systématiquement certains raconter tout et n importe quoi, qu'il n'aime plus le manga etc.....

Ce n'est pas pour ça que je viens sur ce topic (que je suis depuis des lustres) et c'est assez agacent, limite si cela ne gâche pas le plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Draco : les Kages ne sont pas mort j'avais raison  :)

Par contre ça sent le sacrifice de Tsunade a plein nez...

 

Qui sera nommé comme nouveau Hokage ? Je pencherai pour Kakashi ^^, fin du HS.

 

Chapitre bien meilleur que celui de la semaine dernière qui m'avait énormément déçu. Les prochains chapitres vont laissés places aux flashback qu'on attend depuis des années. Je suis sur que Madara a transmis tous son savoir à Tobi, pas en lui parlant, mais il a dû lui greffer quelque chose, car Tobi n'a pas pu apprendre toutes ces choses en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...