Aller au contenu


Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'adore ce chapitre, on en sait un peu plus sur la relation entre obito et madara. Pour ceux qui ont supposés que nagato devait ressusciter madara avec ses rinnegan, je leurs dit bravo.

 

 

Et pourquoi ? On le savait déjà depuis longtemps.

Quand Madara est invoqué sur le champ de bataille par Kabuto, il croit que c'est Nagato qui l'a ramené et dit "Ce gosse de Nagato a bien grandit".

Puis il est étonné de ne pas être revenu à la vie normalement mais sous forme de zombie, et là il comprend que les choses ne se sont pas passées comme prévu et qu'il n'a pas été ramené par Nagato.

 

Pour ne pas l'avoir compris ç ce moment là faut le faire. C'est dit presque de façon frontale quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre et grand merci à la team pour le job rapide et efficace!!

 

Je suis surpris par le déploiement de chakra qu'a dû user Naruto, avec son Taijuu Kage Bunshin, ses jutsu à foison depuis le début de son intervention et encore maintenant il lui en reste encore en comptant aussi le Senjutsu, bon c'est normal avec le chakra à kyuubi, je m'attends à ce que Kishimoto nous boost encore Naruto.

 

Je vois bien Bee se faire capturer et mourir sous les yeux de Naruto, Tsunade proche de la mort elle vide ses dernières réserves de chakra.

 

Flashback en vue, cela permettra surement de nous éclaircir sur certains points que certains trouve pourris ou incohérent, les scandales faites par l'auteur arrivent si vite que certains se tirent les cheveux du crâne à en devenir chauve.

 

Je trouve que l'évolution de l'histoire suit naturellement son court, on tirera des conclusions au dénouement finale, mais apparemment le fait que Tobi soit Obito n'a pas l'air de plaire à tout le monde. Cela me rappelle l'époque où "mais WTF!? le Grand Pope est Saga du Gémeaux je m'attendais à mieux erf".

En partant sur la logique de certains, Kishi devrait tout nous dévoiler en quelques chapitres tout les mystère puis finir son manga le plus vite possible pour que les lecteurs puissent passer à un autre manga parce qu'y en a marre de Naruto là.

Je préfère qu'il prenne son temps rajouter des intrigues encore si il le faut pour rallonger le manga sans faire n'importe quoi comme l'a pu le faire Toriyama sur la saga Boo, où il déclare lui même avoir développé la saga à la va vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors pour Naruto il ne faut pas chercher loin, il est dans la dimension du Kamui, pour ma part ce n'est pas un clone qui s'y trouve mais bien notre héros. Je pense qu'il est resté laba pour combattre obito dans sa dimension.

 

En ce qui concerne Obito, je pense que Madara a du lui faire une proposition. Du genre : je te soigne et tu m'obéis. En effet, un moment donné on peut voir Obito serré sa main droite comme si il tenait énormément à son bras.

 

Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ odyssee

 

Mais si Naruto était dans la dimension Kamui pour battre Obito, alors comment il aurait fait pour revenir dans le monde normal.

 

C'est louche tout ça, ou est le vrai Naruto ? Partit voir les Kages ? Si c'est le cas Bee sera bien seul face à Madara et là il va mourir c'est sur. Si Madara veut utiliser Hachibi et Kyuubi pour le Mazo, alors l'un d'eux va forcement y passer sinon Madara aura parlé pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le vrai Naruto est juste sous vos yeux sur le champ de bataille hein...  9_9

 

Y'a deux Naruto dans ce chapitre.

Celui qui se trouvait devant Kakashi, face à Madara, était un clone. C'est lui qui a attaqué Madara et qui a disparu quand l'attaque lui a été retournée.

Le vrai est juste en dessous de Hachibi derrière Kakashi. C'est lui qui a retiré les pieux noirs pour libérer le Bijû.

 

D'ailleurs quand Madara dit "C'est un clone, ou est le vrai ?", là on voit que Madara repère le vrai Naruto plusieurs mètres derrière Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est surement dans la dimension du Kamui... Et il compte sur Kakachi pour le ramener.

 

Autrement je me demande à quel moment le vrai a t-il quitté le champs de bataille de tobi... parce que quand il nous fait la mega bijuu-dama, ou encore qu'il tout défoncé, c'est sûr, c'est le vrai... Donc où serrait-il et quand serrait-il parti ?

 

Le seul moment ou tobi a put le quitter du regard suffisament longtemps c'est quand il s'est mangé le rasengan dans sa dimension. Donc soit le vrai Naruto y est, soit Naruto à fait un clone dans la "vrai" dimension au moment ou du rasengan...

 

J'ai lu sur un des post que sur une des vignettes de ce chapitre il y a deux Naruto, un devant kakashi et un derrière... navré mais je ne vois pas du tout...

 

EDIT : je vais voir d'après le post du dessus.

EDIT 2 : Ha oui, il y en a deux sur le champs de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Chapitre.

 

Madara qui a fait une petite bouchée des Kage. Tsunade qui utilise ses dernières forces pour sauver les Kages, c'est peut-être la fin pour elle...

Et ensuite on passe donc au chose sérieuse avec Madara qui demande à Obito pourquoi est-il allé aussi vite dans son plan.

Donc tous n'est pas trop tard car si Madara arrive a récupérer Kyubi et Hachi avant la résurrection totale de Jubii sa pourrait faire mal.

Puis on a aussi Obito qui va joué un grand rôle dans les chapitre à venir avec un énorme Flash Black. (peut-être le plus long de Naruto?)

 

Ah oui Naruto qui a va avoir du mal contre Madara puisque il a récupérer son arme et a du Chakra illimité. Sasuké Au SECOURS; ;D

Pour finir on va donc avoir d'énorme révélations pour les prochains chapitres. Kishi ne devra pas faire d'erreur.

Tous sa pour conclure que le vrai méchant Bah au final c'est bien notre Madara !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un trucs vis à vis du chapitre, mais... Madara étant partit du champ de bataille des Kages et vu l'état de ces derniers... Ou sont passer Dodai, Genma et les deux autres anciens gardes du corps de Minato ? oO Vu l'état du terrain la question se pose, parce que bon ils étaient pas non plus si loin que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le chapitre!

On apprend donc que c'est Madara qui à sauver Obito, et que ce Madara est vieu. ça fait bizarre. On remarque qu'il possède également des sharingans, mais dans la mesure ou il aurais donner les rinnegan à nagato, ses yeux serais donc juste de la récupération? A moin qu'il à donner le rinnegan à nagato indirectement par expérience ou autre...

 

Les kages sont quasi-mort... Mais hélas tsunade peu encore les sauvers... Futur mort de tsunade donc? Afin dans finir sur le trio, même si oro est vivant.. Enfin bref afin de laisser le poste de hokage. Perso je trouverais sa dommage, tsunade se bats enfin, et paf elle se sacrifie... J'aurais plus voulu voir le tsuchikage mourir avec le raikage ou la mizu. Bref je trouve ça dommage, mais quitte à faire mourir quelqu'un si kishi veux pas faire mourir s les autres, une mort de tsunade m’ira même si j'aurais préféré la mort du raikage avec le tsuchikage.

 

Bref, on commence les flash back sa fait plaisir, je vais adoré!! Ceux qui crier aux scandales, je crois qu'on va enfin avoir des explications donc vous emporter pas,surtout que certaines des incohérence que vous citer, n'en sont pas. Mais bon, pour le savoir fraudais regarder les réponses à votre interrogation que moi et d'autres vous ont donner :D.

Super pouvoir de l'éventail, capable de le coupler à son susanoo, ou de contrer et renvoyer sur son adversaire une attaque (mini bijuu baal) . Vraiment puissant, bee est délivré des chaînes.

Comme je le penser on va donc enfin avoir un combat de titans : Madara vs Bee (hachibi), Naruto (kyubi). Et de l'autre cotés, un obito vs kakashi et gai qui sont déja mal en pts...

 

Enfin je sais pas pour vous mais les deux images que j'ai le plus kiffer, sont celle des kages étendues dans une marre de sang et celle du vieu Madara.

 

Toute était donc parfaitement prevus, Nagato devait ramener Madara, juste avant la résurection de juubi, afin qu'il deviennent le jinchuuriki.

Bon sur le coup naruto aurais mieu fait de laisser nagato ramener madara, si c'est pour avoir un madara zombie, invincible avec chakra infini. :D ou pas..

En passant le kishi trouve toujours une pirouette, comme par hasard le Madara est une version special faites par kabuto, c'est à dire qu'on à un edo-madara à son apogé, bref au moment ou il était le plus puissant. Super ça :D. J'aurais imaginer, le vieu madara en edo-tensei  ;D

 

Par contre vous pouvez m"éclairer sur une phrase : C'est aussi un clone? Ou est le vrai obito? (J'ai rien compris à cette phrase surtout qu'on voit madara sur cette phrase mais on dirait que c'est kakashi qui la dit) Et même si c'est kakashi ba j'ai rien compris. Renseigner moi plizz :D

 

EN regardant une deuxième fois le chapitre, je serais très déçus si tsunade soigne tout les kages, elle y compris, sa ferais aucune victime. Vu comment ils sont mal en pts, j'en veut obligatoirement des morts.

 

Des interrogations de Madara, qu'a tu fait depuis tout ce temps? Qu'est devenu nagato?

 

Il ne parle pas vraiment de zetsu, donc bon zetsu c'est plus une arme qu'autre chose, aprés est-ce que c'est madara qui la créer?

LE zetsu à un peu une ressemblance avec obito, je serais pas étonné qu'il est ajouter son propre adn en le combinant aux plantes afin de donner cette forme "humaine" aux zetsu. Aprés reste le zetsu noir qui est un mystére,la terre en elle même...

Le fait que pour madara pas mal de temps ont passer, nous laisse entendre qu'il est mort quelques temps après avoir soigner obito.

Et qu'obito aurais du mettre le plan aux pts un peu plus vite, il est donc à la bourre^^

Il y une veritable haine envers le village de konoha, pour qu'obito ne prononce pas ce nom, et que madara réagis aussi mal. avec le "C'est quoi votre probléme à tous".

La phrase du vieu Madara à la fin signifie juste qu'obito est entre la vie et la mort à ce moment là, c'est tout.

 

edit : C'est bon je vien de comprendre merci pour les réponses plus haut, c'est bien madara qui dit cette phrase car le naruto prés de gai et kakashi est un clone, le vrai est donc prés d'hachibi. On vois même le clone disparaitre suite au contre de la bijuu baal donc autant pour moi^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kages sont quasi-mort... Mais hélas tsunade peu encore les sauvers... Futur mort de tsunade donc? Afin dans finir sur le trio, même si oro est vivant.. Enfin bref afin de laisser le poste de hokage. Perso je trouverais sa dommage, tsunade se bats enfin, et paf elle se sacrifie... J'aurais plus voulu voir le tsuchikage mourir avec le raikage ou la mizu. Bref je trouve ça dommage, mais quitte à faire mourir quelqu'un si kishi veux pas faire mourir s les autres, une mort de tsunade m’ira même si j'aurais préféré la mort du raikage avec le tsuchikage.

 

Si tsunade meurt en sauvant les autres kages, l'alliance entre les cinq grande nation n'en sera que plus solidaire face à l'ennemi. Personnellement, ce serais dommage qu'elle meurt maintenant, ça voudrait dire que dan n'a fait que retarder sa mort.

Si jamais tsunade meurt, sakura et shizune seront probablement les plus affectées par cette perte. Mais le pire selon moi, c'est que le poste de hokage est de nouveau vacant alors que konoha est encore en train de se remettre de l'attaque de pain. De plus, en l'absence d'un hokage, il semblerait que ce soit les deux conseillers qui gèrent le village ce qui est mauvais pour naruto car sans tsunade, ils tenteront d'exercer leurs autorité sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

Un détail qu'on semble oublié est lorsque Kabuto dit qu'il aurait aimé voir le visage mortifié de Tobi (enfin je crois que c'est de lui qu'il parle), il apparait de plus en plus que Kabuto savait aussi beaucoup sur le Tobi et peut être même sa véritable identité !!!!!!!!

 

La question est comment? Comment Oro a découvert l'escroquerie? On peut deviner qu'il a eu certaine info liée au massacre, mais le fait qu'il en sache autant reste intriguant.

 

Ensuite je vais dans le sens de ceux qui disent que Tobi fait jeu égal avec Madara, dans sa manière de s'adresser à lui, même si il panique un peu quand Madara lui dit qu'il a déjà commencé le plan, il reste calme et laisse Madara supposer. Pour le coup je pense que Madara n'est pas si bête, il a l'air de laissé allé les choses même si sa méfiance envers Obito se dessine, je pense qu'il est surtout pressé de se farcir Naruto et Bee car c'est son but depuis son départ du champ des Kages.

 

Obito dit "Tant que je peux faire des sceaux" !!!!!! et par la suite il rend son arme à Madara !!! le début de la trahison !? Madara semble le surveiller d'un oeil tout en se demandant ce qu'il peut faire de toute les façons, la preuve, il lui dit qu'il avait surement un plan, mais...lui n'en a rien a foutre, donc il réorganise les choses sans lui demandé son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander si le plan oeil de la lune est celui de madara, je veux dire il est probable que le plan de madara soit de dominer le monde avec juubi en son sein et d etre le ninja le plus proche du rikudo... alors que tobi lui voudrais l utilisé pour mettre fin au monde ninja du fait de son mal être, il est probable qu obito ai eu après son rétablissement l intention de visiter rin et kakashi mais souffrait d un gros complexe du fait de son apparence, et ait donc voulu espionné de loin et la découverte de la mort de rin ait renforcé son mal être,

Madara semble tester tobi en lui disant vu que c est toi après avoir insinue que l édo tensei etait son fait....

@akabafia

La phrase tant que je peux faire des sceaux n est pas de tsunade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito dit "Tant que je peux faire des sceaux" !!!!!! et par la suite il rend son arme à Madara !!! le début de la trahison !? Madara semble le surveiller d'un oeil tout en se demandant ce qu'il peut faire de toute les façons, la preuve, il lui dit qu'il avait surement un plan, mais...lui n'en a rien a foutre, donc il réorganise les choses sans lui demandé son avis

 

Si je comprends, bien tu pense que obito est prêt à sceller madara si il essaie de se l'éliminer. C'est possible, puisque le juubi va bientôt renaître, obito n'est plus vraiment indispensable aux plan de madara.

D'ailleurs nagato n'était selon moi qu'un pion à sacrifier car en utilisant sa technique pour ressusciter madara, il aurait sûrement perdu la vie ou madara l'aurait lui-même tué par la suite. A mon avis, obito est également pour madara un pion qui n'a plus vraiment une grande utilité à part être sacrifié pour la réussite du plan œil de lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends, bien tu pense que obito est prêt à sceller madara si il essaie de se l'éliminer. C'est possible, puisque le juubi va bientôt renaître, obito n'est plus vraiment indispensable aux plan de madara.

D'ailleurs nagato n'était selon moi qu'un pion à sacrifier car en utilisant sa technique pour ressusciter madara, il aurait sûrement perdu la vie ou madara l'aurait lui-même tué par la suite. A mon avis, obito est également pour madara un pion qui n'a plus vraiment une grande utilité à part être sacrifié pour la réussite du plan œil de lune.

 

Oui c'est exactement à ça que je pensais, mais 6chemins m'a bien repris, il se peut que ce soit des paroles associées à Tsunade et non Obito, c'est juste qu'ils sont dans une case ou Obito est seul.

 

Cependant on ne sait jamais, tout ça reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase tant que je peux faire des sceaux n est pas de tsunade?

 

non c'est bien une phrase de tobito.

C'est ce qu'il se dit justement au moment de remettre son arme à madara.

 

120911060059575486.png

 

J'ai relu le chapitre et j'ai moi aussi l'impression que tobito nous cache quelque chose mais qu'il le cache aussi a madara.

 

cette phrase anodine mais tellement lourde de sens vourait elle dire que tobito se moque complètement d'avoir ou non l'arme de madara entre les mains aussi puissante soit elle puisqu'il peut en cas de problème faire des sceaux et sceller madara ?!

ce qui lui permettrai justement de mettre en place ce qu'il a derière la tête et au final c'est lui qui se serait servi de marada et non l'inverse ...

 

Je reste quand même très dubitatif que tobi soit obito (pour pas dire déçu vu les incohérences qu'on connait etc je vais pas refaire l'histoire) mais kishi nous surprendra t il bientot avec quelque chose que personne n'a vu venir ou que personne ne voyait comme lui le voyait ?

une trahison de tobito envers madara en le scellant non pas pour être "gentil" et sauver le monde mais bel et bien pour ne plus avoir son pion dans les pattes une fois "son" plan secret que lui seul connait sur le point d'être mis en place ?

 

ça pourrait être assez surprenant que finalement le pion tire les ficèles et ai réussi a leurer son propre maître pour mettre en place son propre plan sans suivre celui de madara.

ça pourrait aussi être la raison de la précipitation de tobito dans le plan et pour ça que certaines choses ne se sont pas passées comme madara le voulait.

 

 

qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour ce chapitre. Après la déception de la semaine dernière, aujourd'hui je suis conquis. Un chapitre comme je m'attendais comme je le disais tout à l'heure.

 

En effet Tobi ne dit pas qu'il n'est pas à l'origine de l'Edo mais au vu de la conversation Kabuto/Madara je pense que ce dernier peut s'en douter. On apprend aussi que Madara voulait le Jubi complet. Cela confirme que Tobi veuille doubler son mentor.

Madara arrive à déceler les clonages.. intéressant..

 

C'est triste mais l'image des Kages est tellement énorme. Tsunade va y passer on dirait bien, je l'espère en tout cas, triste révérence mais 1ere mort vraiment importante. Puis elle risque de sauver les autres Kages, ça compense avec le fait qu'on ait pas vu le combat.

 

Une phrase m'interpelle "qu'as tu fais pendant tout ce temps". La réponse ne serait pas l'endoctrinement de Sasuke? Du coup je repose la question "dans quel but"?

Quel est l'intérêt d'Obito dans tout ça?

 

Et une fin de chapitre annonçant ce flashback tant attendu de la naissance de Tobi..

J'attends donc beaucoup de réponses :

- Qui a crée l'akatuski et pourquoi?

- Pourquoi Obito a tant changer?

- Comment est morte Rin?

- Zetsu fait il parti d'Obito via les gènes Senju?

- Qui est Zetsu noir et quel est son rôle?

- Qui a aidé Itachi a massacré son clan?

- Qui a manipulé le mizukage et pourquoi?

Comme l'a dit quelqu'un Madara a un lien avec Orochimaru, et les recherches de ce dernier sont proches des besoins de Madara.

Oro faisait partie de l'akatsuki bien avant qu'Obito la rejoigne.

Pour moi, Tobi devait rejoindre l'Akatsuki quand le plan oeil de la lune allait être imminent. Madara a du donc dire à Pain (et Kisame) que Tobi serait lui avant sa résurrection et que de ce fait il devrait toujours l'appeler Madara en public (d'ou le fait que Kisame dise "ah c'est toi qui tire les ficelles" avant d'ajouter le nom de cette personne où la personne qu'il est sensé être pour mener le plan à bien)

Pourquoi? Kisame est au courant du plan oeil de la lune, et en toute logique c'est Madara qui a crée l'akatsuki et non Tobi. Donc Nagato savait que Madara était mort et qu'il devait le ressusciter.

Tout ça pour dire que Madara a du lui même recruter Kisame et Orochimaru puis Itachi qui a du se proposer de lui même (et Madara l'a mis avec Kisame pour le surveiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120911060059575486.png

 

ça pourrait être assez surprenant que finalement le pion tire les ficèles et ai réussi a leurer son propre maître pour mettre en place son propre plan sans suivre celui de madara.

ça pourrait aussi être la raison de la précipitation de tobito dans le plan et pour ça que certaines choses ne se sont pas passées comme madara le voulait.

 

 

qu'en pensez vous ?

 

Tout a fait d accord avec cette théorie !

Il apparait effectivement que tobi manigance qlq chose contre madara, souvenez vous lorsque kabuto montre le cercueil contenant madara a tobi, ce dernier dit un truc du genre, merde !!!

il n'avait nul attention de réanimer madara !

Et cela, madara le sait grâce a kabuto ! madara test donc de lui même la loyauté de tobi en lui laissant une chance de dire la vérité !

Cela m’étonnerai que l'on mette madara au oubliettes (scellement de madara par tobi) !!!!

La seul option est que juste après ce combat si ce n'est pendant, madara va mettre fin au souffrances d'obito !!!

Kishi a dit que naruto et sasuke se rencontreront sur le champ de bataille avant leur dernier combat !

Sasuke va t'il venir au secours de naruto vs madara ?

Et madara voyant un potentiel bien supérieur a celui d'obito en sasuke le prendre de force sous son egide ?

 

Envisageable non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... On commence doucement à nous expliquer quelques trucs, c'est pas plus mal.

Ce qu'on peut affirmer grâce à ce chapitre, c'est que Madara était encore en vie il y a une quinzaine d'années ET (j'insiste) qu'il avait encore ses yeux. Donc on peut toujours supposer qu'il a été le Tobi de l'attaque de Konoha d'il y a 16 ans. Faut juste qu'on nous éclaire sur la dimension Kamui qui ne serait pas une exclusivité propre à Obito et Kakashi.

 

Par contre, on peut affirmer maintenant que Nagato n'a pas été transplanté vu que Madara a ses yeux. Ou Kishi nous troll sur l'âge de Nagato quand ses parents meurent et qu'on nous dit qu'il avait déjà 25 ans... Mais ça serait super gros, là ! Mais on est plus à un détail près.

 

Sinon, j'avais pas bien fait gaffe au corps de Tsunade. Elle a l'air d'avoir été coupée en deux et d'avoir l'estomac broyé (très bizarrement, ses jambes se trouvent à 2 mètres de son buste, WTF?)

But, she's alive!! Z'ont l'air d'être une bandes de guignols les autres Kage maintenant.

 

J'ai pas pigé un truc par contre... Madara dit que Naruto est un clone. Donc il est toujours dans la dimension Kamui ?

 

Édit : je viens de capter quelque chose. Madara a les cheveux gris il y a 17 ans. Il s'est teint les cheveux pour paraître plus beau devant Kisame et Minato ? Faut vraiment qu'on m'explique le combat d'il y a 16 ans. Je bute complètement sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui c'est pas un univers parallèle lol tout a été expliqué dans l'autre chapitre.

tu envois ce que tu veux dans une "autre dimension" pour ne pas être touché et tu peux récupérer des objets que tu y a laissé comme tobito l'a fait mais c'est tout.

Y'a pas de pouvoir spécifique à cette dimension, on est pas dans DBZ et ça permet pas devenir plus fort ou je sais pas quoi mdr.

 

naruto n'y est pas non plus c'est indiqué nulpart dans les chapitres, y'a pas de raisons.

A moins que me montre par screen shot qu'il y soit c'est impossible.

le fait que le naruto est un kage ne veut rien dire il a un truc derrière la tête pour arriver à ses fins et on sait très bien qu'il s'en sert à tour de bras (pour pas dire qu'il ne fait que ça ^^) pour faire des diversions et attaquer sa cible.

 

edit : pourriez vous m'éclairer sur ce que j'ai dis précédament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre ... apocalyptique ???? :)

Enfin le début du flashback qu'on attendait de depuis longtemps !!!!!! ( le visage du old madara à la fin me fait penser au visage des apaches/indiens :) )

En ce qui concerne tsunade ,déjà ...  MAIS QUELLE HORREUR!!!!!!!!( son corps coupé en 2 , brrr....) par contre , elle mérite vraiment son titre de kage ( je ne pense pas qu'elle va y passe.  On a bien vu des hidan décapité mais vivant ( ok grâvce à sa religion), des jiraiya, konan, danzo et même tsunade-elle même "empalé " mais encore en vie et je ne vois pas quel interet aurait kishi à écrir lors de la rencontre dantsuna " ne meurs pas maintenant " si c'est pour qu'elle se fasse éliminer juste après

hâte de voir les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque peu surpris de la traduction sur cette bulle en français !

 

La version mangapanda a écrit : "Before i could use the seal's chain..." "Avant que j'ai pu utiliser la chaine de sceaux..." et pas "tant que je peux faire des sceaux..." Mais l'équipe MFT est peut-être d'un autre raw...

 

Ce qui compte tenu de l'enchainement des bulles pourrait être une phrase de dépit du style : "encore raté" car Naruto vient de faire sauter les pieux et les chaines qui retenaient Hachibi.

 

Dans la foulée, il rend l'éventail à Madara. Si vous avez raison, ça le sauve un peu, mais dans mon cas, Obito en prend encore un bon dans l'aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à attendre les flashbacks...

 

@ MonsieurMoi

 

Je t'ai répondu un peu vite fait tout à l'heure. Je vais juste reprendre ce dont on parlait avec Zetsu.

 

Dans l'image que je t'ai montrée tout à l'heure, on y voit Tobi/Obito régénérer son bras à partir d'un aloe. Ça fait pas mal de temps qu'on se demande pourquoi et comment il arrive à faire ça. On a vu que la constitution du bras d'Obito n'a pas une apparence très humaine voire liquide. Le liquide blanc, en plus de son sang, qui s'écoule de la blessure de son bras lors du combat contre Minato dans le Kushina Gaiden me fait penser à de la sève ou un liquide végétal.

 

Pensé schématiquement, ça donnerait : sang blanc (sève) > plante > Zetsu.

 

Je pense que cette constitution viendrait du fait que la partie droite du corps d'Obito a été partiellement/à moitié détruite et que Madara l'a reconstruite à partir de cet aloe qui serait une technique de Zetsu , si on peut se permettre de les faire corréler. Après, il n'y a de toutes façons pas d'autre indice pour mettre en scène le Zetsu dans la survie d'Obito.

 

Sinon, le seul moyen de se débarrasser de l'Edo Tensei de Madara, on l'a vu pendant la guerre, c'est par scellement de l'âme ou immobilisation. Une trahison de Tobi par ce moyen serait amusante.

 

ça pourrait être assez surprenant que finalement le pion tire les ficèles et ai réussi a leurer son propre maître pour mettre en place son propre plan sans suivre celui de madara.

 

Je trouve aussi que ce caractère traitre le rendrait un peu plus épais que son background de "marionnette de Madara" qu'il est actuellement.

 

d'ailleurs à propos de madara êtes vous sur que c'est bien lui le vieux uchiwa à la fin ? j'en suis pas sur mais que ça soit lui ou non la fin annonce de nombreuses révélations et ça sera pas du luxe ^^

 

Personne ne peut en être sûr tant qu'on a pas les flashback, ce qui s'annonce comme un Obito Gaiden d'ailleurs. Mais, en tout cas, l'auteur le laisse entendre, même si pour le moment, chronologiquement ça ne colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le seul moyen de se débarrasser de l'Edo Tensei de Madara, c'est par scellement de l'âme. Une trahison de Tobi par ce moyen serait amusante.

 

Alors, faudrait une technique de sceau très puissante car même la technique de sceau de gaara n'a pas suffit. Mais bon, je pense que obito avait prévu que kabuto ne résiste pas à invoquer madara, il est donc possible qu'il est prévu une ou deux technique au cas ou kabuto l'utiliserait contre lui.

D'ailleurs je me demande si il y a encore un moyen pour madara de ressusciter pleinement, si il y en a un, il n'aura plus un corps indestructible et infatigable. Ça le rendrait plus facile à abattre vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kurapika Kuruta.

Vu come ça, ça parrait un peu plus clair même si je n'adère pas forcément à cete solution.

je n'ai d'ailleurs pas de théorie et ne me pose pas trop de question mais je vulais réagir par rapport à ce que la plupart d'entre vous sont convaincu.

 

que penses tu également de la fin du message que j'ai cité, à propos de madara ?

 

c'est possible que ce soit lui, ça pourrait expliquer pas mal de choses mais et si ce n'était pas lui ?

 

edit : je viens de voir que tu as édité ton message. personnellement j'aimerai que ce ne soit pas madara pour avoir une cohérence dans le temps mais si ce n'est pas lui qui est ce ? cela voudrai dire encore un nouveau personnage mystère à découvrir mais je pense qu'il est quand même plus probable que ce soit madara avec toutes les erreur chronologique que cela implique, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, il y'a effectivement une incohérence !!

Lorsque kisame rencontre pour la première fois madara au cheveux long, ses cheveux sont noir !!!! et pourtant chronologiquement, apparemment il devrait être vieux !!!

peu être simplement un ''engen'' je ne sais plus comment s’appelle cette technique pour changer d'apparence !!!

nous avons pour le moment très peu vue madara, mais quelle classe, quel charisme, le gars force le respect !!!!! il traite tout le monde comme de vrai gamins !!!! et il a de quoi !!!!!

Seul le duo sasuke naruto pourrait en venir a bout, juste un kiff de ma part rassurerez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...