Aller au contenu

Naruto Chapitre 601 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Tsunade-sama est coupée en deux  :o

Mais il en faut plus pour venir à bout de la princesse limace, elle peut se recoller avec l'aide de son invocation  8)

 

 

Sinon, donc on commence par un Madara qui provoque Naruto en lui faisant comprendre que les Kages vont mal (la plupart sont KO d'ailleurs, sauf Tsunade qui lance son invocation).

Ensuite mini sermon de Madara à Obito (invocation du Juubi trop tôt, Nagato qui n'a pas fait ce qu'il devait faire).

Naruto, même avec son power-up, a du mal contre Madara (même si ce naruto là n'était qu'un clone). Je me demande comment ils vont le vaincre...

Semaine prochain Flash Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très bon chapitre pour ma part.

Tsunade va certainement y passer, elle a le corps coupé en deux, il lui reste un peu de chakra pour sauver les quatre autres.

Il y'a de superbe pages dans ce chapitre, celle des kages mourant et la dernière avec papy Madara et les restes d'obito

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Premier point : Obito est bien le ridicule subalterne de Madara. Il se fait tancer sur le champ de bataille pour s'être trop précipité. Entre autre avec lui sous forme ET et pour Juubi.

Madara récupère encore une sacrée aura au passage.

Madara semble parler à quelqu'un au delà de Tobi en le ragardant, en particulier au moment où le bras d'Obito est soigné. Zetsu ?

 

Le Naruto original n'est pas là !!! Serait-il dans la dimension de Kamui ?

 

L'éventail permet donc non pas seulement d'absorber les jutsus mais aussi de les renvoyer.

 

Madara a bien récupéré le corps du gamin Uchiha. Le plan est le sien depuis le départ et donc Zetsu, Nagato et Obito sont bien ses affidés !

 

Le corps d'Obito à la fin est curieusement ressorti vivant. Les cicatrices sur le torses ressemblent à celles d'une moitié de Zetsu...

 

Semaine prochaine : Flash back !

 

EDIT : J'ai oublié

Les kages sont toujours vivants. C'était évident en voyant le sceau de Tsunade sur son front. Va-t-elle y passer ? Pourra-t-elle sauver tout le monde ? Allez, une pièce sur 5 kages survivants !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va avoir enfin l'histoire d'obito,

il y a comme un parallèle avec Naruto et obito d'ailleurs

au delà du fait qu'ils sont en 3 syllabes et finissent par "to"

considéré comme un nul, il portait aussi des lunettes

et avait à peu près les mêmes idées

 

bref, la zone où se trouve Obito est cette zone inter-dimensionnelle

peut être que Madara a insufflé son chakra,

ce qui a permis de faire croire aux autres

que c'était Madara

d'ailleurs, Madara a peut être utilisé Kamui pour sauver Obito

alors maintenant pourquoi lui, je pense que Madara était tapis dans l'ombre pour chercher

un (autre ?) "tobi"

 

sinon, rappelons nous que Naruto ne maîtrise pas complètement sa transformation

donc le power-up sera peut être là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellentissime, de quoi faire regretter toutes les critiques ca et la j espere...

allez vite changer vos gifs d etonne et de decu du 600 pour des gifs de youppiu et hourra du 601 et surement les 60...2/3/4/5 a venir, allez allez on se depeche...

papy madara a des airs de nagato en mauvaise sante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn j'avais pas vu la page 6, Kishimoto a fait dans l’exagération avec les jambes a 5 mètres mdr. Si Kishimoto la tue pas la, en sauvant les Kages, c'est bon.. la faut la faire passer à la trappe la Tsunade !

 

Madara avec son evantail on sent qu'il a la classe, le mec a quand meme préparer un plan de fou, sur plusieurs décennie...

 

Obito est juste un larbin  a deux balles avec un raison de basculement à deux balles, bien joué Kishi.

Par contre Kishi va pas faire compliqué, il est juste pas mal avec l’éboulement et voila, madara en mode papy on devrait en savoir pas mal

 

En tout cas on connait la règle, Flashback sur Obito égale... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'ai oublié

Les kages sont toujours vivants. C'était évident en voyant le sceau de Tsunade sur son front. Va-t-elle y passer ? Pourra-t-elle sauver tout le monde ? Allez, une pièce sur 5 kages survivants !  :-\

 

Il est peu probable Angel que les cinq Kage survivent à la guerre. Tsunade a le corps séparer en deux et les jambes à plusieurs mètres, avec une énorme branche sur le corps et plus de Byakugou, juste asse de chakra pour faire venir sa limace et ça donnera une mort héroïque de Tsunade après avoir tout donné pour permettre à Gaara Ae Mei et Onoki de rester en vie bien que dans un sale état ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

 

Obito finalement ne mérite rien de mieux que son petit flash back. :D

 

Il a encore raté sa dernière attaque sur le champ de bataille. Il n'a pas utilisé les chaines et les pieux sur Hachibi à temps. Au final, qu'aura-t-il réussi pour rester en vie un peu plus longtemps ?

 

Et en plus, il se fait gronder comme un gamin...

 

Une longue succession d'attente et d'échecs. Une jolie vie, quoi...Une place au panthéon des plus grands loosers du manga ?  ;D

 

@Jiraiya

 

Je te trouve bien optimiste Jiraiya. Elle a beau être coupée en deux. elle est vivante et arrive à invoquer. De plus, elle dit à sa limace "tu t'occuperas de mes jambres plus tard....Rapproche-moi les autres, je dois encore pouvoir les sauver !". Elle n'est pas encore au bout...

 

@ Ronin

Obito émancipé ? Non, je ne crois pas ! Plus embété par le fait qu'il sait que Madara ne devait pas revenir sous cette forme. Et que son méchant sensei ne serait pas content. Il a même peut-être peur et c'est pour ça qu'il n'est pas là quand il le réveille.

Hannibal Madara préfère les plans qui se déroulent sans accroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça sent encore la trahison, celle d'Obito envers Madara, page 11, l'image en haut à gauche,

je pense qu'Obito, depuis la mort de Madara, ayant été longtemps seul,

donc libre, se disant que le plan est bon, et sans Madara, aussi bon ^^

et doit moyennement apprécié les remarques/ordres de Madara

et je pense qu'il n'avait pas l'intention de faire ressusciter Madara,

il avait l'air contrarié que Kabuto est fait l'edo tensei sur Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on connait la règle, Flashback sur Obito égale... :D

 

...égale mort ou Narutisation (Kakashisation ?) de ce dernier. Lol

 

Moi aussi j'ai trouvé le chapitre pas mal. Par contre Madara était déjà assez vieux quand Obito était petit, qui est donc ce personnage qu'a rencontré Itachi quand il avait les cheveux long..? Obito. Le clan c'était Madara, Zetsu, Obito, Nagato et Kisame et avec tout ça on crée l'organisation criminelle la plus puissante qui soit avec de multiples objectifs qui en cachent un secret : le retour et la domination de Madara... Tout cela est bien conçu.

 

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que Madara va parvenir à ses fins. L'arrivée des autres ninja va juste créer un gros massacre, et Naruto sera pas de taille face à Madara, à moins d'un coup tordu spécial Uzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kabuto parlais de son apogée, il parlait aussi de sa jeunesse.. c'est plus clair du coup, on sais maintenant que c'était obito contre minato.

J'ai hâte de voir la suite du flashback sur madara et de savoir quel entrainement a reçu obito.

Les kages ne crèveront pas, les power-up de Naruto ont beau être abusé, il n'est pas de taille face au légendaire Madara, j'espère du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraiya

Je te trouve bien optimiste Jiraiya. Elle a beau être coupée en deux. elle est vivante et arrive à invoquer. De plus, elle dit à sa limace "tu t'occuperas de mes jambres plus tard....Rapproche-moi les autres, je dois encore pouvoir les sauver !". Elle n'est pas encore au bout...

 

Il est vrai qu'elle dit à son invocation de s'occuper plus tard de ses jambes et il est vrai aussi qu'il lui reste des forces, mais en prenant en compte le gros soin que va nécessite la remise sur pieds des autres Kage, si Kishi ne nous l'a fait pas mourir,ça fera une nouvelle incohérence bien grosse de sa part ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi rencontre Obito c'est sur.

il a juste laisser pousser ces cheveux pour etre plus proche de madara.

 

ma theorie s'avere bonne, je suis assez fiert.

madara était vieux quand il a sauvé Obito.

 

vivement la suite. on se doute d'une greffe de Zetsu Blanc pour les parties endomagées du corp d'obito comme l'on annoncé certains.

une justification sur le fait qu'il voulais utiliser nagato. j'espere qu'on verra si madara a activer le rinnegan de nagato ou l'a juste decouvert par hasare

 

je pense par contre qu'on va voir la fin du dernier des sanin. et surement naruto devenir Hokage d'ici peu mais refusé temps qu'il n'aura pas sauvé sasuke.

et vivement la suite du combat. kyubi et naruto sont tres remontés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres bon chapitre

Y a pas à dire, Madara est vraiment un des meilleurs personnage du manga

Ce badassmode :o

 

Tsunade va tres certainement y passer, c'est sur à 99%

Dommage qu'elle puisse encore sauver les autres, m'aurait pas derangé qu'ils meurent tous (à part la mizukage, l'aime bien elle)

 

Mais pour moi la plus grosse revelation de ce chap' c'est la vrai nature d'Obito

On apprend donc dans le flashback qu'Obito est une Claymore

Alors ça s'était pas du tout prevu, suis sur le cul la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule vraie phrase à retenir de ce chapitre, c'est Madara qui s'adresse au bras en train de cicatriser d'Obito et lui dit.

 

"Well, it's you...I guess you have some plan, but..."

"Bien, c'est toi...Je devine que tu avais donc un plan, mais..."

 

Ce qui signifie bien qu'Obito n'est pas seul dans son corps. D'ailleurs, ce bras n'est pas le sien puisqu'il a été reconstruit.

 

Et une pièce sur Zetsu Noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement du zetsu, ca expliquerait la double personnalite de tobi...

le petit obito de 14 ans est bien mort, je veux dire sa personnalité, il est gravement blessé et soigné puis entrainé et manipulé par la légende encore en vie de son clan.... normale qu il soit tombé dedans, on ajoute des petits faits ca et la, la mort de rin et l absence de sauvetage de kakashi, et le petit uchiha ne se rattachera plus qu a une chose sa legende qui l a sauvé dans un but qu il va accepter car concordant avec ses derniers sentiments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce chapitre était pas mal du tout... Kishi ne nous laissera pas peut être finalement pas sur cette déception concernant obito...

 

Il y a plusieurs points qui me semblent importants dans ce chapitre.

 

1/ Madara est capable de discerner les kage bunchin des originaux

2/ L'original de Naruto n'est pas sur le terrain (dimension du Kamui ?)

3/ Le bras d'Obito semble "faire sa vie" tout seul et Madara sous-entend qu'Obito ne controle pas tout tout seul

4/ Tsunade va surement y passer en épuisant le reste de son sceau pour sauver les kage, comme elle l'avait fait pour le village, via katsuyu.

5/ Le pouvoir de l'éventail semble le renvoie d'une technique après absorption ou un truc du genre

6/ Pendant le flashback, madara mentionne un état entre la vie et la mort pour obito mais d'un point de vue géographique, il parle bien de "situation"

7/ MADARA VIEUX N'A PAS LE RINNEGAN MAIS UN SHARINGAN TOUT SIMPLE, POURQUOI ???

8/ ah oui et Obito prépare un truc dans le dos de Madara, sinon il lui aurait dit au se trouve l’autre Naruto....

 

Maintenant je suis pressé d'entendre comment obito (et peut être son "symbiote") en sont arrivés là, et quid de zetsu. Bref je suis frillant d'explication de la part de kishi pour lever enfin le voile sur toutes les bizarreries des deux derniers chapitres et il semble que nous allons en avoir une partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule vraie phrase à retenir de ce chapitre, c'est Madara qui s'adresse au bras en train de cicatriser d'Obito et lui dit.

 

"Well, it's you...I guess you have some plan, but..."

"Bien, c'est toi...Je devine que tu avais donc un plan, mais..."

 

Ce qui signifie bien qu'Obito n'est pas seul dans son corps. D'ailleurs, ce bras n'est pas le sien puisqu'il a été reconstruit.

 

Et une pièce sur Zetsu Noir !

Mais ça ça a toujours été presque évident qu'il y avait du Zetsu la dedans.

C'est ça qui explique la métamorphose d'Obito, les cellules de Hashirama.

 

Sinon, j'ai l'impression qu'on va bientôt avoir la réponse sur la mort de Madara. J'ai l'impression qu'Obito et Madara sont bel et bien mort.

Il semblerait qu'il y ait un monde entre le monde des vivants et le monde des morts.

Est-ce là que se dirige Sasuke et Orochimaru pour avoir réponse à leur questions ? Où alors je chercherai un peu trop loin ?

 

En tout cas, chapitre très intéressant. La mort de Tsunade semble être évidente dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Bon bah ma prédiction était bonne, Obito est bien le padawan sith de Madara. Il le trouve, le soigne et lui enseigne le côté obscure du ninjustsu. ( Ils sont toujours de paire n'est-ce pas ? )

 

Bon sinon, ce premier aperçu de la relation entre Obito et Madara permet de pondre de nouvelles théories sur comment tuer Dieu...

 

Voici la mienne :

 

Je trouve qu'Obito à complètement perdu son charisme en l'espace de 3 pages. Le ton de Madara envers son élève est déroutant à son égard.

 

Toute sa vie n'est qu'une succession d'échec, vis à vis de Rin, de Kakashi, de son sensei Minato et de Madara.

 

Visiblement, on sent le Obito irrité par les remarques de Madara

 

Personnellement, on m'a toujours appris de ne jamais humilier une personne en public....

 

A mon avis, Obito va vraiment galérer face à Gai et Kakashi provoquant les foudres de son maîtres.

 

L'issu sera un basculement d'Obito vers la lumière et se sacrifiera pour tuer Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'essentiel du chapitre m'a laissé plutôt indifférent, la quasi-certitude de la prochaine mort de Tsunade est un bon point pour Kishimoto : il y aura donc bien eu une perte importante pour l'alliance.

 

Malheureusement, le fait de ne rien avoir montré du combat (l'animé s'en chargera peut être) et le trop grand écart que l'on a ressenti entre les Kage et Madara biaise l'effet dramatique et de surprise que cette mort aurait pu provoqué. Dommage.

 

D'ailleurs, après la mort de Jiraya et avoir revu Dan, la fin de Tsunade n'est pas si surprenante.

 

Au prochain chapitre, on va avoir l'explication du ralliement d'Obito (au passage je trouve son apparence sur la dernière page très réussi visuellement) à Madara et éventuellement le comment de sa survie. Grosso modo, la semaine prochaine pour Kishimoto et la fin de son manga, ça passe ou ça casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'on ne voit pas les Kages out est un dilemme pour Kishimoto, ca aurait cassé une partie de l'effet/surprise de voir Madara arrivé au coté d'Obito. Je peux donc comprendre ce souhait.

 

De plus on peut imaginer que pour mettre les 5 kages à terres, Madara a du se servir un peu plus de ces pouvoirs, ca permet donc de le garder dans la manche pour la suite.

 

Semaine prochaine c'est la révélation de la mort de Rin et Obito qui nous fait: Nooooooooooooooooooon, je veux tuer tout Konoha, Madara je suis ton love toy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre !

 

Tsunade coupée en deux !! Trop gore (j'ai vomi...) !

 

Nan sérieusement un chapitre digne de ce nom, des kages à l'agonie (de quoi satisfaire un peu ceux qui voulaient des kages morts), du Madara dans toute sa splendeur, un début d'explication... Du coup le prochain sera THE chapitre révélation c'est sur avec un FB sur la rencontre obito/madara...

 

Obito qui rend son éventail à Madara... passage de flambeau : c'est Madara qui reprend le contrôle des opérations, après tout le big boss c'est lui !

Alors Madara a bien recueillit et soigné obito... Je le savais ! :P

Madara a vécu très très vieux, on sait maintenant (à peu près) quand il est mort, de quoi calmer des chasseurs d'incohérences (je leur fais confiance pour en trouver d'autres...^^).

 

7/ MADARA VIEUX N'A PAS LE RINNEGAN MAIS UN SHARINGAN TOUT SIMPLE, POURQUOI ???

Parce qu'il peut activer/désactiver son rinnegan à volonté (comme au début de l'edo tensei) tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1ère lecture j'avais mal compris la fin  ;D J'avais compris que Obito devant Naruto n'était que un corps utilisé car Obito ne pouvait plus bouger. Un peu comme Pain. Mais autant pour moi ce n'était que le début d'un FB. Oh et je n'avais pas vu la deuxième partie de Tsunade O_O je croyais qu'elle était juste un peu écrasée

 

Obito s'écrase complètement et cède même son arme à Madara, c'est incroyable un tel respect. Début d'un FB que tout le monde va attendre avec impatience, Obito sauvé par Madara, pourquoi ? L'oeil de Obito par contre semble ne pas avoir été broyé dans l'éboulement  :-\

Madara très vieux qui va endoctriner le jeune Uchiwa, que du bonheur cette fin et pour la suite. Par contre j'en vois déjà " Madara n'a pas de Rinnegan donc .... " je précise que au début de son combat contre les kages, il n'avait pas de rinnegan ! Pour moi il les possèdent à ce moment mais ne les utilisent pas car ca prend du chakra. Ou alors les rinnegan une fois déclenchés le sont pour toujours et alors mon raisonnement est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on peut imaginer que pour mettre les 5 kages à terres, Madara a du se servir un peu plus de ces pouvoirs, ca permet donc de le garder dans la manche pour la suite.

 

Et encore, mis à terre est un euphémisme. Ils ont tous de nombreuses blessures très sérieuses, grosses pertes de sangs et pour que Tsunade se retrouve coupé en deux avec un mokuton sur elle, il s'est déchainé le Madara. Quand on va voir l'étendue du pouvoir qu'il a utilisé pour mettre dans un état pareil les cinq,  Naruto ne va pas faire le malin longtemps, meme avec Kyubi en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, après la mort de Jiraya et avoir revu Dan, la fin de Tsunade n'est pas si surprenante.

Elle reste surprenante pour moi dans le sens où Dan lui dit, ou plutôt l'interdit de mourir maintenant.

Maintenant bon, je me rend à l’évidence, sa mort actuellement est plus probable qu'improbable...

Déçu quand même que le Raikage et Ooniki ne la rejoigne... (même si rien n'est encore fait)

Au prochain chapitre, on va avoir l'explication du ralliement d'Obito (au passage je trouve son apparence sur la dernière page très réussi visuellement) à Madara et éventuellement le comment de sa survie.

Ouais Obito est bien fait à la fin, dommage qu'il y a censure sur ses blessures (le flou), en espérant que dans la version Kana, on ne l'aura pas...

 

PS :

 

Franchement Kishi aime trop Star Wars... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...