Aller au contenu

Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]

Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

J'ai lu se passage est il parle du bon vieux temps mais ne dit pas qui a passé l'examen de rang S. Il a put faire comme alzak et etre jamais choisit pour l'épreuve de rang S ou  peut etre ils s’en fouté de l'examen.

Elle n'a pas confiance en elle et elle le reconnait elle même quand elle bas la guilde noir des singe dans love lucky ( je n'y pas que maccao aurait put faire pareil) elle le dit. C'est pour sa qu'elle veut pas faire des mission toute seul, mais aussi dans un bonus ( que je considère comme faire partie du manga), elle dit qu'elle se sent responsable de natsu, c'est pour sa qu'elle fait que des mission avec lui  et non seul. Levy n'a pas un niveau inférieur à maccao vu qu'elle participe au rang S. Wendy a était choisit par Mest qui n'était pas membre de fairy tail. Lucy n'a pas le niveau d'elfman ou de juvia ou de fried ou de cana. Mais elle a réussit a battre un membre d'oracion seis que meme le conseil ont en à peur. Tu va me dire que c'est grâce à hibiki qu'elle a battu angel, mais elle a battu angel avec sa magie donc elle était compétante pour la battre. Mais désolé je ne vois pas maccao plus fort que cana, lucy ou levy

• Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chacun son avis, c'est sûr mais Macao vaut largement Lucy. Elle a certes battu Angel mais grâce à Hibili (il aurait donné Urano Metria à n'importe quel constellassioniste, le résultat serait le même... et s'est retrouvé KO après (en plus, en combat d'esprit, elle perdait de bout en bout).

Lucy a battu une guilde noire inutile comme pas deux et désorganisée. Macao, lui, a affronté une armée de singe des montagnes et en a battu beaucoup avant de se faire avoir. Quand bien même, le rang S implique des responsabilités et de la confiance en soi.

Levy n'a pas un niveau inférieur à maccao vu qu'elle participe au rang S.

Sachant que je ne parlais pas du passage évoqué précédemment, je ne prends pas cet argument en compte car c'est en total contradiction. En plus, l'avis général est de mettre Macao plus fort que Levy. Et pour Wendy, je parlais des membres principaux de FT dont elle fait parti. Pourtant, avant l'ellipse, elle était plus faible que Macao.

@ Max D Tardis A répondu avant moi pour ton post précédent,je ne reviendrai pas là dessus alors,même s'il y'a d'autre chose a précisé

J'ai lu se passage est il parle du bon vieux temps mais ne dit pas qui a passé l'examen de rang S. Il a put faire comme alzak et etre jamais choisit pour l'épreuve de rang S ou  peut etre ils s’en fouté de l'examen.

Elle n'a pas confiance en elle et elle le reconnait elle même quand elle bas la guilde noir des singe dans love lucky ( je n'y pas que maccao aurait put faire pareil) elle le dit. C'est pour sa qu'elle veut pas faire des mission toute seul, mais aussi dans un bonus ( que je considère comme faire partie du manga), elle dit qu'elle se sent responsable de natsu, c'est pour sa qu'elle fait que des mission avec lui  et non seul. Levy n'a pas un niveau inférieur à maccao vu qu'elle participe au rang S. Wendy a était choisit par Mest qui n'était pas membre de fairy tail. Lucy n'a pas le niveau d'elfman ou de juvia ou de fried ou de cana. Mais elle a réussit a battre un membre d'oracion seis que meme le conseil ont en à peur. Tu va me dire que c'est grâce à hibiki qu'elle a battu angel, mais elle a battu angel avec sa magie donc elle était compétante pour la battre. Mais désolé je ne vois pas maccao plus fort que cana, lucy ou levy

Levy n'a aucune capacité de combat,elle a été choisi pour son intelligence et sa magie de soutien qu'elle maitrise très bien!Au niveau des capacités de combat,elle est l'une des plus faibles de la guilde.Oui mais c'est bien grace a Hibiki qu'elle a battu Angel ne le dément pas Angel menait largement le combat avant ça,en jouant sur les sentiments des esprits,mais c'est ainsi et l'argument du fait que cela fait parti d'une technique de constellationniste n'est pas du tout valable car de ce fait a chaque fois que A utilise le pouvoir de B elle est supérieur C qu'elle a  vaincu grace aux pouvoirs de B alors que C était plus fort que A alors de ce fait Natsu et ses power up fait de lui du top 5 des mages du manga ce qui est completement illogique.Etre compétent(avoir le potentiel) et etre apte donc avoir le niveau sont 2 choses différentes vu que pour aboutir de l'un a l'autre ça demande de l'entrainement et de l'expérience.

Et pour finir,je ne sais pas comment situer le niveau de Macao par rapport aux autres mages comme Lucy,Cana et Levy mais pour moi Cana est faible,on dit qu'elle a du potentiel parce qu'elle est la fille de Guildartz mais jusqu’à preuve du contraire avec sa magie on l'a jamais vu faire des étincelles tout l'inverse de Meldy et Lucy grace a ses plus forts esprits.

PS:Moi,je préfère noté Lucy sans ses esprits car ils ont tous des niveaux différents,ce qui fait de Lucy quelqu'un de difficile a noter!

Ce qui flingue Lucy, c'est qu'elle a des esprits vachement désobéissant hein. Soit Aquarius lui fait faux bon pour un RDV (on l'a encore vu récemment), soit Loki a un rencard, soit Taurus veut mater son boule (gênant face à Angel). OK, c'est pour le côté humoristique, mais jusqu'à présent, ça nous a flingué Lucy pour 75% de ses combats (en gros). Donc, à partir de là, je considère ça comme une faiblesse. Elle a un super potentiel, mais ses esprits sont vachement handicapant. Puis à part contre Bixrow, elle a jamais gagné un match toute seule je crois...

Mais c'est n'importe quoi, si on note Lucy, ses avec ses esprit et non sans, si ont commence comme ca, autant commencé a noté Erza sans ses armures ou Natsu sans ses capacité de Dragon Slayer 9_9. Oui et je persiste je vois Lucy nettement supérieur a des mage comme Macao, Evergreen ou Cana qui n'ont rien montré capable de mettre K.O ses plus puissant esprits comme Aquarius ou Capricorn sans parler de Leo  9_9.

Encore le combat contre Bixlow, elle avait Loki et Happy ! :P

Non, mais Loki, c'est son esprit, je demande pas à Lucy de gagner sans non plus ! Puis Happy, il compte pas  :P Donc là, c'est une vraie victoire pour le coup. Je compte la force de ses esprits, mais aussi le fait que l'on puisse pas compter sur eux  9_9

J'avoue, je suis d'accord avec toi ^^

Mais bon, il faut avouer que Lucy n'a pas montré grand chose et qu'elle parait assez faible.

Par contre, le combat contre Flare était assez intéressant et elle aurait gagné si Flare n'avait pas prit en "otage" Asuka :)

Non, mais Loki, c'est son esprit, je demande pas à Lucy de gagner sans non plus ! Puis Happy, il compte pas  :P Donc là, c'est une vraie victoire pour le coup. Je compte la force de ses esprits, mais aussi le fait que l'on puisse pas compter sur eux  9_9

Mais c'est n'importe quoi, si on note Lucy, ses avec ses esprit et non sans, si ont commence comme ca, autant commencé a noté Erza sans ses armures ou Natsu sans ses capacité de Dragon Slayer 9_9. Oui et je persiste je vois Lucy nettement supérieur a des mage comme Macao, Evergreen ou Cana qui n'ont rien montré capable de mettre K.O ses plus puissant esprits comme Aquarius ou Capricorn sans parler de Leo  9_9.

C'est tout de même difficile de noter de cette manière si on prend en compte tout cela Luccy ne mérite pas une très bonne note mais elle n'en mérite pas une mauvaise,tout cela dépend de ses esprits.

@Red.HAWK:C'est bon,on a compris que tu es tellement fan de Lucy que cela te rend aveugle,car tes propos ne tiennent pas la route vu que les esprits ont chacun des capacités de combats différents et ils agissent souvent de leur propre gré comme le souligne @Kelnorim,alors essaie d’être objectif sur ce point,ça serait un minimum!

Perso, j'ai compté les esprits dedans. Mais surtout, la capacité que Lucy a à les utiliser. On voit la différence face à Angel. Alors que la blonde invoquait à l'arrache un esprit après l'autre, Angel se servait de ses connaissances pour battre Lucy.

Il y a une grande différence entre utiliser et maîtriser. Encore une fois, on en a des exemples, notamment avec Aquarius qui en fait qu'à sa tête ou Taurus qui est perturbé à chaque sein qui se balance un peu trop...

Lucy a le potentiel mais ne l'exploite pas avant l'ellipse.

Contre sherry elle n'a pas invoqué ces esprit à l'arrache ou n'importe comment elle a utilisé une stratégie pour la vaincre. Contre angel la différence est que angel a combatu contre karen donc elle connaissait les lien entre loki et aries. pour aquaria elle est indiscipliné et n'a jamais dit qui était son petit ami par contre scorpio la dit à angel. Mais lucy n'a pas battu angel que grace a hibiki mais aussi grace a ces liens avec les esprit car caelum et gemini ont refusé de combattre lucy à cause de son amour pour les esprit.

@Saske_Juken

Je suis fan de personne coco, je remet les choses en place, je trouve ca bizarre quel soit si basse dans le classement face a des personnage comme Macao ou Evergreen qui ne m'ont personnellement jamais impressionné contrairement a elle qui a prouvé ses preuve plusieurs fois contre Bixclow, Angel ou Hades.

@Red.HAWK:A un moment je pensais qu'elle avait écrit qu'elle était fan de Coco,j'ai failli avoir une attaque.

En meme temps vu qu'elle fait parti des personnages principaux c'est normal qu'elle soit plus mit en avant que les autres (Evergreen,Macao...) donc elle a plus de combat en sa faveur.Mais il reste le choix que meme dans la guilde quand on fait référence au plus fort ry qu'on crée une équipe en fonction de cela,y' a toujours la remarque dans la guilde et surtout de la part d'Happy et elle memecomme quoi elle fait tache.

Contre sherry elle n'a pas invoqué ces esprit à l'arrache ou n'importe comment elle a utilisé une stratégie pour la vaincre. Contre angel la différence est que angel a combatu contre karen donc elle connaissait les lien entre loki et aries. pour aquaria elle est indiscipliné et n'a jamais dit qui était son petit ami par contre scorpio la dit à angel. Mais lucy n'a pas battu angel que grace a hibiki mais aussi grace a ces liens avec les esprit car caelum et gemini ont refusé de combattre lucy à cause de son amour pour les esprit.

Nom de dieu,l'amour et tout le tralalala de ce genre n'a rien a faire là dedans,on ne prend pas en compte le pouvoir des sentiments et l'amitié dans le sondage et puis quoi encore^^!

Oh...

Je me sens un peu mal d'un coup, (avec le retard sur les posts mais bon...) d'avoir plus ou moins lancé le topic à la dérive en voulant argumenter sur mes notes....

Donc pardon Equinoxe 78 et un peu tout le monde qui respecte le topic, et plus de troll-wars.

Même si du coup, je ne sais plus trop où est la limite entre troll et argumentation/défense de ses propres posts (le troll constructif en quelque sorte)^^ J'aurais qu'à apprendre.

Et si c'est au sujet de lâcher des gros post pour faire du silence radio ensuite, j'en suis vraiment navrée, mais avec les cours qui ont repris...(même si certains diront que ce n'est pas une excuse pour plomber, non intentionnellement, un topic.)

Bref.

Donc je tiens officiellement à présenter mes excuses et essaierai Si je ne me fais pas ban avant de ne plus troller.

Même si...

(chassez le naturel il revient au galop^^)

Equinoxe 78, sur le prochain groupe à notre t'as mis

Le roi fantôme et ses acolytes: José Bora, Alya, Mister Sol, Totomaru

José Bora, c'est José Porla ou tu parles de Bora, le type du chapitre 1?

(A moins que Bora ne soit compris dans les "autres"...)

@ Equinox

Je pense que ça serait plus pratique de faire un groupe mage saint avec José Porla , Jellal et Jura et ensuite faire les groupes de chaque guilde comme tu l'as fait.

Ça serait plus faciles de noter les mages saints ensemble (un peu comme le groupe des titans) plutôt que de les noter séparément et de devoir regarder la note que l'on aura mis à l'un pour noter l'autre.

Mise à part ça je te félicite pour le travail que tu ne fournies car le topic est vraiment pas mal.

Oh...

Je me sens un peu mal d'un coup, (avec le retard sur les posts mais bon...) d'avoir plus ou moins lancé le topic à la dérive en voulant argumenter sur mes notes....

Donc pardon Equinoxe 78 et un peu tout le monde qui respecte le topic, et plus de troll-wars.

Même si du coup, je ne sais plus trop où est la limite entre troll et argumentation/défense de ses propres posts (le troll constructif en quelque sorte)^^ J'aurais qu'à apprendre.

Et si c'est au sujet de lâcher des gros post pour faire du silence radio ensuite, j'en suis vraiment navrée, mais avec les cours qui ont repris...(même si certains diront que ce n'est pas une excuse pour plomber, non intentionnellement, un topic.)

Bref.

Donc je tiens officiellement à présenter mes excuses et essaierai Si je ne me fais pas ban avant de ne plus troller.

Même si...

(chassez le naturel il revient au galop^^)

Equinoxe 78, sur le prochain groupe à notre t'as mis

Le roi fantôme et ses acolytes: José Bora, Alya, Mister Sol, Totomaru

José Bora, c'est José Porla ou tu parles de Bora, le type du chapitre 1?

(A moins que Bora ne soit compris dans les "autres"...)

Très franchement, tu n'y étais pour rien dans cette embrouille, tes remarques restent "dans la sympathie" et sont plutôt bien argumentées, donc aucune raison d'avoir peur d'être gronder maintenant  ;) ( Je souhaite juste que tout ne part pas en cacahuète) Bref le mal est passé, oublions.

Merci de m'avoir fait remarquer ma faute.

@ Equinox

Je pense que ça serait plus pratique de faire un groupe mage saint avec José Porla , Jellal et Jura et ensuite faire les groupes de chaque guilde comme tu l'as fait.

Ça serait plus faciles de noter les mages saints ensemble (un peu comme le groupe des titans) plutôt que de les noter séparément et de devoir regarder la note que l'on aura mis à l'un pour noter l'autre.

Mise à part ça je te félicite pour le travail que tu ne fournies car le topic est vraiment pas mal.

J'ai eu la même idée, cependant je préfère avoir des catégories assez "équilibrées" (avec les forts et les moins bon ensemble), j'aime bien avoir au moins 1 "fort" dans un groupe pour rendre la notation plus intéressante. J'économise donc Jellal et Jura pour plus tard  ;)

Voici enfin le nouveau groupe !

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

1350670877-ph.png  Catégorie II : Phantom Lord

1346759227-play.png  Groupe 1 : Le roi fantôme et ses serviteurs: José Porla, Alya, Mister Sol, Totomaru

1350758254-jose.jpg1350758283-alya.jpg1350758304-mister.jpg1350758327-totm.jpg

Fin de la notation : 26/10

Oui je sais, 1 semaine c'est assez long, je n'ai malheureusement pas le temps de clôturer le groupe avant (examens,etc..) désolé.

1350758254-jose.jpg : 90% Un point de moins que Makarov mais si on regarde leur combat ils étaient a égalité avant l'utilisation du Fairy Law.

Un combat dantesque si Bluenote et Gildartz provoquaient des secousse a chaque échanges et bien Makarov et Jose eux ont provoquaient un véritable cataclysme en témoigne ces images qui montre leur immense puissance

fairy-tail-161127.jpg

fairy-tail-161131.jpg

1350758283-alya.jpg : 55% Plus fort que Natsu de l'arc phantom lord mais il a était néanmoins facilement vaincu par Erza.

1350758304-mister.jpg : 43% Elfman ayant était noté a 45% je le met un peu en dessous.

1350758327-totm.jpg : 40% Surement le moins bon des 4 il a juste eu de la chance d'être tomber sur Natsu sinon il se serait fait vaincre en 10seconde.

Merci Equinoxe pour le travail fourni ;D

1350758254-jose.jpg

José : 90%

Je me vois mal le faire descendre en dessous de Guildartz en fait. C'est un mage saint, qui est clairement au dessus du niveau de mages comme Erza, il suffit de voir sa magie. Phantom a quand même été le grand rival de FT, même si cette dernière était largement supérieure finalement, étant donné qu'il manquait 4 des 5 rangs S (je compte Mirajane comme absente donc) lors de la bataille, et qu'Erza poutre tranquillement n'importe quel mage de PL  ;D Bref, José, c'est un balèze, avec une force énorme reconnue par Makarov, largement au dessus avec son Gigantissime et FL (mais bon, à ce niveau, ya une grosse différence entre 90 et 93  :P ).

1350758283-alya.jpg

Alia : 51%

Le plus fort des 4 éléments. Il n'est pas non plus énorme, même s'il One Shot Makarov, mais uniquement grâce à l'effet de surprise. Erza s'en est débarrassée sans soucis, et Makie a remis les pendules à l'heure.

1350758304-mister.jpg

MrSol : 36%

Très... spécial. Il surclasse Elfman durant une bonne partie du combat uniquement en raison des graves problèmes mentaux de ce dernier. Sinon, c'est clairement pas un grand mage.

1350758327-totm.jpg

Totomaru : 33%

Une magie qui peut prendre le contrôle du feu, c'est cool. Mais quasiment uniquement si t'as un mage des flammes en face.

1350758254-jose.jpg

José : 90%

Moi fort que Makarov il reste un des gros monstres du manga, même si on l'a quelque peu oublié. Faut dire qu'il a aucun charisme;

1350758283-alya.jpg

Alia : 51%

1 de plus que Juvia car c'est le meilleur des 5 élément mais ça reste une brèle.

1350758304-mister.jpg

MrSol : 34%

1350758327-totm.jpg

Totomaru : 33%

Un mage de feu de faible niveau.

1350758254-jose.jpg

José: 88%

Mage Saint et Maître de Phantom Lord il reste inférieur à Makarov.

1350758283-alya.jpg

Aria: 52%

Malgré qu'il a one shot Makarov par surprise et qu'il maîtrise Natsu il perdra face à Erza.

1350758304-mister.jpg

MrSol: 34%

Rien à dire.

1350758327-totm.jpg

Totomaru: 30%

Rien à dire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...