Aller au contenu

Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

1363523608-hot-eye.jpg

Hot Eye: 52%

Honnêtement, je sais pas trop comment le noter, je modifierai peut-être sa note. Sa magie est assez puissante mais dépend beaucoup du terrain où il se bat. Par exemple dans un bâtiment, elle est inefficace.

 

1363523639-brain.jpg

Brain: 70%

Plus faible que Midnight pour cause de magie puissante mais pas cheatée, il a globalement un bon niveau mais se fait démonté par Jura.

 

1363523671-zero.jpg

Zéro: 82%

Plus fort que Brain et globalement aussi fort que Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats :

 

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer : 52%

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel : 45%

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 65%

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg  Midnight prend la tête du groupe, on ne pouvait pas en attendre moins du fils de Brain !

Midnight : 71%

 

 

Place au groupe suivant :

 

 

Fin de la notation : 20/03

 

Merci de ton travail :)

 

T'a une idée de tes prochains groupes à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363523608-hot-eye.jpg

Hot Eye: 60%

Dur à noter vu sa bonne prestation face à Jura mais sa branlé face à Midnight...Au final, c'est quand même un membre réfléchi qui peut rapidement prendre l'avantae grâce à sa magie...Je le vois comme troisième homme derrière Midnight et Cobra...

 

1363523639-brain.jpg

Brain: 69%

Tout aussi dur à noter parce que c'est le maître sans pour autant être le plus fort...il se fait rapidement avoir par Jura et semble plus faible que son fils adoptif...Je vais donc lui mettre un 69% parce que j'estime qu'Erza aurait pu le battre...

 

1363523671-zero.jpg

Zéro: 81%

Si on suit une progression dans la puissance des boss de chaque arc, je le met entre Jellal et Luxus, soit entre 80 et 82...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363523608-hot-eye.jpg

Hoteye : 55%

 

Globalement en dessous de Jura, mais aussi de Midnight qui l'a laminé...

 

1363523639-brain.jpg

Brain : 65%

 

J'ai mis Midnight à 67, je mets donc Brain à 65. Erza peut largement se le faire selon moi.

 

1363523671-zero.jpg

Zero : 81%

 

Comme dit par Joffrey ( :D ), se situe dans la moyenne des boss vus jusqu'alors, c'est à dire Luxus et Jellal. Plus puissant que Jura à qui j'ai donné la note de 78 d'après mes souvenirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hot-Eye : 67%

 

Match nul avec Jura, mais laminé par Midnight... Difficile à noter...

 

Brain : 72%

 

Vaincu par Jura assez facilement, mais sûrement plus fort qu'Hot-eye. C'était vraiment le bordel cet arc tout de même niveau combat...

 

Zero : 83%

 

Plus fort que Luxus, Jellal et Jura, donc 83% si l'on s'en tient au classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363523608-hot-eye.jpg

58%

Plus fort que racer et angel mais plus faible que cobra selon moi.

 

1363523639-brain.jpg

62%

J'ai hésité à le mettre au même niveau que Cobra, mais finalement il doit être un peu plus puissant.

 

1363523671-zero.jpg

80%

Largement plus fort que les autres membres d'oracion seis. Il sort largement du lot, même en comparaison de midnight.

Il fait parti du haut du classement sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363523608-hot-eye.jpg

62%

Il fait match nul avec Jura si je me souviens bien mais se fait laminer par Midnight, il a l'air plus fort que la moyenne des Oracions Seis.

 

1363523639-brain.jpg

67%

Je sais pas trop comment le noter, il est censé être fort mais s'est fait battre par Jura après un combat pas si tendu que ça. C'est vraiment tordu les rapports de force dans FT.

 

1363523671-zero.jpg

80%

Il doit tourner autour du niveau des Luxus, Jellal. Beaucoup plus fort que les autres Oracions Seis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363523608-hot-eye.jpg

Hoteye: 62%

Il me parait moins fort que Cobra mais on l'a tellement peu vue à l'oeuvre que ce n'est pas facile de l'évaluer :-\.

 

1363523639-brain.jpg

Brain: 69%

Je vois bien Mira ou Erza arriver à le battre mais avec beaucoup de difficultés, je le place donc à leur niveau ^^.

 

1363523671-zero.jpg

Zero: 83%

Il appartient clairement à la catégorie des mages les plus forts du manga, il est pour moi un chouilla plus fort que Luxus et Jura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363523608-hot-eye.jpg

Hoteye: 60%

Je pense qu'il est plus faible que Cobra.

Il tient contre Jura qui n'est pas totalement sérieux, mais on voit que face à Midnight, il a clairement pas le niveau.

 

1363523639-brain.jpg

Brain: 62%

Mouais, il est doué pour les stratégies ou déjouer des pièges, mais il ne m'a pas dut tout impressionné en combat.

Ce fait massacrer par Jura, je le voix bien en dessous d'Erza ou Mira.

 

1363523671-zero.jpg

Zero: 81%

Dans la moyenne des boss pour l'instant, il ne m'a pas non plus impressionné plus que Gerard.

Sinon, pas grand chose à dire à part qu'il peut surement vaincre (difficilement) Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment intéressant de noter Goblin, Chicken et Fortune Teller ? Ils n'apparaissent que dans l'anime ! Et c'est un défenseur des personnages plus que tertiaires(ma réputation sur ce forum^^) qui te dit ça... ;D

Si on les notes eux autant noter les Laki, Mickey, Vejeeter, Nab....qu'on avait pas noté à Fairy Tail et qui seraient limite plus légitimes....

 

Pour Eisenwald, on ne  devrait pas se contenter des officiels ? Ceux qui apparaissent dans le manga  ? Eligor, Kageyama, Rayule, Karacka et Byard ? Ça sera déjà pas très facile de situer les trois derniers....

Enfin je dis ça, mais c'est à toi de voir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement? Même à Eisenwald y a des persos qu'on a vu plus de 10 secondes. Je sais même plus si on les voit se battre mais je vais tous les mettre à 10%.

 

Edit: en fait quand je voit Toby à 8%, je vais tous les mettre à 7%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw je me rappelais plus de leur existence x) Mais sinon je suis d'accord, je préfère qu'on puisse voter pour Laki, Nab, Vejeeter et Kinana (oui je suis un pro-kinana!) ;) des personnages qui sont encore présent après l’ellipse et ça serait plus intéressant que ceux-là :/ parce que là c'est quasiment impossible de se faire une idée.

Ou cas ou ce tour ne serait pas remplacer par les personnages tertiaires de Fairy Tail, j'vais essayer de voter quand même.

 

Goblin

05% : Faible.

 

Chiken

02% : Très faible.

 

Fortune Teller

05%

 

Byard

07% : Je me rappelle juste que c'était le plus puissant du lot mais pas très fort non plus comparé aux personnages tertiaires de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, je met la catégorie Eisenwald en pause pour le moment.

Continuons donc avec les membres de Fairy Tail qui n'ont pas étaient notés :

 

1346760010-stop.png  Groupe ? : Les oubliés : Nab, Laki, Vejeeter

___________________________________________________________________________________________________________________________________

1363880717-nab.jpg1363880794-laki-modifie-1.jpg1363880833-vejjeta.jpg

 

Encore désolé pour ceux ayant déjà postés pour le groupe d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. A la limite, quand on notait le groupe de Simon, même en les ayant peu vu combattre, on avait tout de même une idée de leur force. Même Jet et Droy, c'était limite, donc là...

Noter Laki, Végéto ou Nab, ça relève de la pure imagination, un peu comme le groupe précédent. On peut facilement mettre des notes allant de 3% à 30% selon l'idée que l'on se fait... On ne connait strictement rien de leurs pouvoirs, mis à part les pages consacrées de Mashima en début de chapitre, on ne les a jamais vu agit hormis dans une ou deux bulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ces persos ??? On les a pas vu a l'action dans le manga. Je peut pas donner de note :-\

 

Pourquoi noter des persos dont les capacités n'ont jamais été vu (peut être dans l'anime mais je regarde pas les HS et l'anime n'est qu'un produit dérivé du manga original).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala vous êtes difficiles..

Une partie me demande de m'attarder sur les personnages secondaires aussi faibles soit ils, l'autre me demande de ne m'occuper que des personnages intéressants à noter, je rapelle tout de même que dans le classement OP on retrouve beaucoup de personnages faibles et inintéressants..

Je n'ai plus le temps pour proposer un autre groupe, j'éditerai mon poste plus tard, je lock le topic en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...