Aller au contenu


Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

Arf. Les gens auraient plus envie de répondre si tu te relisais avant de poster, tobi. Donc :

 

- Erza est Miss Invincible. Si on n'en tient pas compte, elle est à la bonne place.

- Natsu a toujours profité d'un power-up. Contre Jellal, il a bouffé l'Aetherion. Contre Zero, il a bouffé la flamme doré de Jellal. Contre Hadès, les Exceeds avaient détruit le "cœur de magie" d'Hadès. Tout comme on ne tient pas compte de la capacité "Miss Invincible" d'Erza, on ne tiendra pas compte de ce flagrant grosbillisme.

- José est le maître de la guilde de Phantom Lord, rivale de Fairy Tail, deuxième meilleure du royaume en X784. Sa place est très logiquement justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureusement, Black★Shooter ne s'est pas connecté depuis le mois de Novembre. A mon avis, il à déserté le forums !

 

Donc à mon avis à moins que quelqu'un ne le reprenne, c'est la fin du topic ! :'(

 

Malheureusement, oui.

Il a surement été découragé par la triche de certains.

Dommage, le concept été génial. :)

Il faudrait quelqu'un qui reprenne le topic.

J'adorrais le topic.

Alors je pose la question:

[glow=red,2,300]Que celui qui veut reprendre le topic se manifeste [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bon ! Cela faisait longtemps, navré pour le retard (énorme retard tu veux dire), inutile de vous expliquer les raisons de mon absence, c'est une succession d’évènements à s'en tirer les cheveux qui m'ont obligé a m’exiler du forum un petit moment. Bref, nous avons pris énormément de retard, je vois que personne n'a pris la relève, fort dommage, je vais donc reprendre en main ce sujet.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

1346759227-play.png  Groupe 2 : Les jeux du paradis : Ikaruga, Vidaldus Taka, Fukuro, Jellal Fernandes

1352028256-ika.jpg1352028281-vidal.jpg1352028306-fuku.jpg1352028323-jellal.jpg

_________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Résultats :

 

Ikagura : 61

Vidaldus Taka: 47

Fukuro: 42

Jellal Fernandes: 80

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Je n'ai pas encore décidé pour la prochaine section, j'éditerai dans les heures qui suivent ( non j'ai pas bien dit heures pas mois  ;D) pour de nouvelles notations. Je pense que ce sera Orcasion Seis, mais ayant changé d'ordi, je dois reprendre mes travaux à 0, je vous demande d'être patient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle.

Bon retour Black Shooter, moi je suis patient, c'est drôle mais le forum est vraiment a son apogée niveau événement, plein de tournoi de miss, classement de force, tms, ah sa vraiment cool et encore merci pour ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Catégorie V : Oracions Seis

_________________________________________________________________________________________________________________________________

1346759227-play.pngGroupe 1 :  Oracions Seis 1: Racer, Angel, Cobra, Midnight

 

1363258315-race-modifie-2.jpg1363258346-angel-modifie-1.jpg1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg1363258406-mid-modifie-1.jpg

_________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Fin de la notation : Indéterminé, je laisserai 1 semaine au grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ça fait plaisir de revoir ce topic actif :D

 

Racer

1363258315-race-modifie-2.jpg

Je mettrais 50%

 

Angel

1363258346-angel-modifie-1.jpg

35%

Très faible. Comme les constellationnistes.

 

Cobra

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

53%

A peut près comme Racer

 

Midnight

1363258406-mid-modifie-1.jpg

64%

Le plus fort des 4. Plus faible qu'Erza, que Mira et qu'un rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, ça fait plaisir de reprendre le topic :P Bon, c'est quand on voit les Oracion Seis que l'on se dit qu'établir des rapports de Force dans FT, c'est quand même méga-compliqué...

 

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer : 56%

 

L'homme dont Mashima lui-même n'a jamais compris la magie :P Tellement difficile à classer, franchement... :P

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel : 42%

 

Mmmm, je pense à la Lucy post-ellipse en la notant, à laquelle elle est inférieure... Très dure à noter aussi.

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 62%

 

L'homme tellement cheaté qu'il a du se faire abbatre de manière pourrie par Natsu, avant d'être achevé par Brain. Un pouvoir bien cheat que ce soit lire dans les pensées pour prévoir ou envoyer du poison. Par contre, inférieur à Erza je pense, ainsi que face aux gros mages, notamment Luxus qui le poutre avec sa vitesse (c'est bien beau de pouvoir entendre ce que les autres pensent, mais faut aussi avoir un temps de réaction assez bon pour éviter tous les mouvements).

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight : 67%

 

Encore un pouvoir bien cheaté, seule Erza peut le battre grâce à sa borgnitude :P Le plus fort des OS, au dessus de Brain. Il peut remercier les HS de l'animé, qui lui ont offert un pouvoir bien moins intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racer : 56%

 

Même niveau que Lyon pour moi, mais plus fort que Gray. Enfin, les trois se valent à peut près pour moi.

 

Angel : 40%

 

La plus faible des Oracion Seis, et d'assez loin. Pas grand chose à dire, trop cruelle avec ses esprits pour espérer être vraiment puissante.

 

Cobra : 70%

 

Il est tellement cheaté ce Cobra. Un dragon slayer, et surtout un des personnages à avoir perdu un combat de la façon la plus minable qu'il soit. Mais sa magie est juste énorme.

 

Midnight : 73%

 

L'homme qui ne pouvait être vaincu que par Invincible Erza. Dommage pour lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363258315-race-modifie-2.jpg

 

Pouvoir intéressant, mais facile à vaincre à partir du moment où l'on comprend de quelle manière il fonctionne.

55%

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

 

Une puissance magique au moins aussi élevée que celle de Grey pré-ellipse puisque Gemini a pu se transformer en lui.

57%

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

 

Dragon slayer avec un pouvoir juste hyper cheaté. L'une des seules manière de le battre... Crier comme une poissonnière ! Faiblesse tous de même accablante ^^

60%

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

 

Juste le mage quasi invincible ne pouvant être vaincue que par la seule personne réellement invincible : Erza Scarlet

65%

 

 

Pas trop d'écarts de points tous de même entre eux vu qu'Hoteye a dit que les agents d'Oracion seis étaient tous à peu près d'un niveau similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racer : 40%

Mage puissant certes mais pas si puissant que ça à mon goût. Une magie qui peut être intéressante en combat mais dé-jouable rapidement.

 

Angel : 30%

Une mage puissante puisqu'elle pouvait invoquer deux esprits en même temps mais elle s'est fait battre assez rapidement par Lucy (qui a eu un petit power up quand même).

 

Cobra : 55%

Un des membres les plus puissants. Il peut lire dans les pensées et ainsi prévoir les attaques, un gros plus en combat, ensuite il est un dragon slayer du poison, un pouvoir extrêment puissant et enfin il avait Cuberios (qui s'avérera être Kinana plus tard), un serpent qui vole, qui crache du poison et qui est rapide. Que demandez de plus?

 

Midnight : 57%

Le mage le plus puissant (peut être à égalité avec Hot Eye ou moins puissant que ce dernier, je sais pas), une magie assez intriguante et un charisme assez sympa. Seule Erza l'invincible, la meuf qui peut tuer Zeref en un souffle, a su le battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident du tout les rapports de force dans FT.

 

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer :53%

J'ai regardé le classement en première page et vu qu'il a environ le même niveau que Grey et Lyon, je lui met 53. Une fois sa magie comprise, l'ennemi surpuissant devient très vite mauvais.

 

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel :40%

Elle s'ait fait battre par Lucy mais sa magie est vraiment pas mal, surtout avec l'esprit qui copie les apparences.

 

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 60%

Encore un méchant ridiculisé qui est donc dur à noter, un pouvoir qui peut lire dans les pensées prédire les attaques, c'est un DS qui a un serpent volant qui empoisonne.

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight : 68%

Très puissant si je me souviens bien avec un pouvoir capable de dévier les attaques mais quand on tombe sur Erza on peut pas gagner c'est aussi simple que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer : 58%

Possède une magie dont personne à part lui, même pas l'auteur n'as compris le fonctionnement. Une magie assez dangereuse et assez bon combattant. A quand même réussis à dominer Grey, Lyon et Sherry en 1vs3. Mais une fois que Lyon et Gray ont compris le fonctionnement de sa magie, ils l'ont battu assez rapidement. Donc je ne le vois que légèrement au dessus de ces deux là !

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel :47%

Bien au-dessus de Lucy à ce moment là. Sans power-up la blonde ne l'aurais jamais battue. Utilise ses esprits intelligemment et connait tout d'eux (invoque Scorpio face à Aquarius pour qu'elle refuse d'attaquer), peut en invoquer deux en même temps, dont certains sont assez puissants (Scorpio, Gemini). Manque juste d'empathie avec ses esprits pour les utiliser à leur maximum.

 

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 68%

Un très bon niveau, magie du poison très dangereuse, peut lire dans les pensées. Lui et Cubelios sont très dangereux. Il à quand même OS Erza à leur première rencontre. Malgré uns faiblesse ridicule, c'est un mage de haut niveau. J'avais placé Ikaruga à 70%, je verrais Cobra dans les mêmes eaux...

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight : 75%

Un mage extrêmement puissant avec une magie ultra cheatée. Il à juste pas de chance de tomber sur Miss Invincible ! Mais il est pour moi clairement plus fort qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Le retour du classement ! Mais ça va devenir infernal à partir de maintenant...

 

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer : 50%

Un bon mage avec une magie bien chiante. Mais à côté de ça, il a une résistance minable et tombe facilement dans les pièges. Il a pu mettre en difficulté Grey et Lyon seulement grâce à la particularité de sa magie (que Mashima lui même n'a pas compris...)

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel :47%

Lucy l'a battu grâce à un power-up d'ultime recours. Elle connait très bien ses esprits, arrive à en invoquer deux à la fois et arrive à copier, grâce à Gemini, des mages comme Grey ou Ichiya, ce qui prouve un certain niveau ! Néanmoins, elle possède le problème de tout constellationniste : la faible résistance.

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 65%

Arrive à toucher mortellement Erza. Même si c'est par surprise, sans l'aide de Wendy, elle y serait passée ! (Quoique, la légendaire Erza pourrait battre la Mort elle même...). Dans son combat contre Natsu, il domine bien le match grâce à sa magie et sa particularité de tout entendre. Assez dur à noter puisqu'au final, il se fait avoir par un cri qui tue, ce qui est ridicule. mais je le considère assez bien...

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight : 70%

Si invincible Erza n'était pas là, il aurait fait un carnage.

 

 

PS : pourquoi Jellal est au dessus de Jura dans le classement alors que Jura a une meilleure note ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle merci a l'organisateur.

 

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer : 45%

 

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel :45%

Elle a perdu contre Lucy donc je ne peux lui mettre plus

 

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 70%

tres bon niveau je ne peux lui mettre moins

 

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight : 80%

Impressionnant du haut niveau

 

J’éditerais peut-être plus tard pour étoffé si je trouve de l'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363258315-race-modifie-2.jpg

racer :58 %

Il est bien plus fort que gray ou Léon dommage qui soit faible physiquement

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

angel : 45 %

elle est tout de même très forte elle arrive à copier gray avec gémini

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

cobra : 66 %

même si je l'aime pas il est super fort

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

midnight : 77 %

de loin le plus fort dommage qu'il soit tombé contre l'invincible erza sinon il les aurait tous massacré (sauf jura) comme azuma il est pour moi plus fort que erza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer: 52%

Globalement, je le trouve plus faible que Grey et Lyon. Il a une magie intéressante mais s'en sert mal: ben oui, ça sert à rien d'être rapide si c'est pour donner des coups faibles.

D'ailleurs, l'animé l'a compris et lui a rajouté un poignard dans les HS.

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel: 40%

Peut utiliser 2 esprits en même temps mais en dehors de Gemini, ses esprits sont assez faibles. Elle sait se battre contre d'autres constélationnistes mais contre d'autres mages elle serait dépassée. Bref, la plus faible des OS.

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra: 69%

A moins d'être très rapide ou très puissant, il est invincible. Je ne trouve pas sa défaite ridicule contrairement à d'autres mais au contraire assez intelligente.

Pour ceux qui connaissent Naruto,celui-ci a battu Kiba qui a un odorat sur-développé en lui pétant dessus.

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight: 75%

Le plus fort des OS, seul un mage adepte du corps-à-corps peut espérer le battre, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'écarts de points tous de même entre eux vu qu'Hoteye a dit que les agents d'Oracion seis étaient tous à peu près d'un niveau similaire.

 

Je reviens sur cette phrase rapidement :P

Non, tous les Oracion Seis ne se valent pas, et l'évalution d'Hoteye est erronée. Il ne faut pas oublier qu'il a lui même pensé pouvoir battre Midnight, et que ce dernier s'est finalement débarassé de lui sans avoir aucune blessure. A partir de ce moment là, même si on nous avait déjà dit que Midnight était le plus fort, on peut logiquement penser qu'il y a un écart plus grand que ce qu'Hoteye semble croire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer :40 %

Perso faible contre les persos à l'aise en longue distance

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel : 51 %

Avec Gemini,Aries et Scorpio elle dispose d'une bonne force de frappe

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 70 %

DS très fort, il peut prévoir les attaques de ses adversaires, les empoisonner, seul une puissance énorme peut le vaincre

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight : 70 %

Le plus fort avec Cobra, si le eprso le plus cheaté du manga ne lui avait pas fait face, il aurait gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buar

D'ailleurs, l'animé l'a compris et lui a rajouté un poignard dans les HS.

Il a aussi un petit couteau dans le manga. Il s'en sert contre Lyon.

http://www.mangareader.net/135-7255-10/fairy-tail/chapter-140.html


1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer: 60%

Je le met plus fort que Lyon et Grey. Je rappelle qu'il s'est battu à 3 contre 1 bon Cherry ne compte pas vraiment donc à 2 contre 1. Lyon et Grey n'ont pu le battre qu'en mettant au point une stratégie reposant sur la Longue Distance. En 1 contre 1, il met une déculottée à Lyon ainsi qu'à Grey. Donc évitons de le sous-estimer.

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel: 53%

Plus forte que Lucy ! J'pense que pour certains ennemis, il ne faut pas prendre en compte la façon dont ils ont été battus. Angel a été battu par PU inouï sorti de quasi-nulle part sans ce PU, Lucy n'existerai plus.

Je la met à un niveau en dessous de Grey parce qu'elle est capable de le copier et on sait que Gemini ne peut copier les individus ayant un niveau équivalent ou inférieur à celui de son propriétaire en terme de puissance magique.

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra: 65%

Deux pouvoirs qui se complètent bien. Une défense quasi-impénétrable puisqu'il entend tout et est capabl de rapidement affaiblir son adversaire en contre-attaquant. Pour le battre, il faut être très puissant, avoir des sorts de grande envergure ou avoir de trés bone corde vocale.

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight: 70%

Du même niveau qu'Erza pour moi.

Sa magie lui permet de réfléchir les attaques magiques, objets et de créer des illusions.

Le combat contre Erza était équilibré mais Erza a son oeil-qui-voit-tout. Dommage pour lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je rappeler que Mirajane est à 69? (pas de jeux de mots bidon c'est juste que Cobra n'est pas à son niveau donc...

 

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer : 45%

Magie cheaté que Mashima a inventer sur le fil puisque l'on se rappelle de l'erreur du cercueil. Sa magie est quand même vraiment relou pour ses adversaires

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel :35%

Constellationiste pas mauvaise

 

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 64%

DS du poison et mage de haut niveau avec un pouvoir de lire dans les pensés juste énorme. Bien classe au passage  8)

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight : 75%

Si Cobra est cheaté alors ne parlons pas de lui, il n'est pas fort en lui même mais il a un des pouvoirs les plus cheaté du mange au même titre que Rustyrose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer: 59%

Je le vois à peu près au même niveau que Fried, pouvant rivaliser sur une courte durée avec un mage de rang S.

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel: 51%

Pour moi elle est plus forte qu'un mage du niveau de Jubia et serait capable de tenir tête voir de mettre en échec Grey. Mais ne ferait pas le poids face à un personnage comme Alya, d'où le fait que je l'ai noté en dessous de celui-ci.

Puis on a rien vue de Scorpio lorsqu'il était sous les ordres d'Angel, il devait avoir la puissance qu'il possède actuellement avec Lucy (en post-éllipse) ^^.

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra: 66%

Un combatant talentueux, deux capacités puissante: l'une sur le plan stratégique, l'autre sur le plan physique.

Mais perdrait face à un adversaire pouvant le devancer en vitesse ou pouvant réaliser de gros dégâts sur une surface étendu tel que Mira ou Erza.

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight: 78%

Bien que sa magie soit l'une des plus cheaté du manga, j'ai du mal à le voir supérieur au Gérard de la tour du Paradis donc je le place légèrement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer : 50%

 

Le plus faible des OS, une fois que t'as comprit comment fonctionne sa magie, ça va tout seule.

Niveau puissance, il n'a rien de spéciale comme le dit Léon, en dessous d'un Gray.

Et c'est pas avec son couteau qu'il va faire de gros dommages...

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel : 55%

 

Plus puissante que Lucy, capable d'invoquer deux esprits en même temps, je la voix aux alentours de Natsu/Gajil/Grey.

Elle sait se faire obéir, et connait parfaitement les capacités de ses esprits.

Dommage que seule, elle ne soit pas forte.

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 70%

 

Ce mec est un vrai monstre, s'il touche, c'est du OS.

Grâce à Cubelios, il peut à la fois voler, attaquer de deux côtés en même temps, et avoir une réserve de poison qui compense le fait qu'il ne peut pas manger le sien.

Enfin, comme il peut lire dans les pensées, il a toujours un coup d'avance, et ne peut être vaincu que par des attaques de zone ne pouvant être évitées ou par des gens extrêmement rapide comme Luxus (ou par un cri de Dragon 9_9 ).

Je le voix au dessus de Erza pré-élipse.

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg

Midnight : 72%

 

Le plus puissant des OS avec Zero.

Il n'a presque aucune faiblesse, sauf les attaques multiple et le fait de ne pas pouvoir attaquer et défendre en même temps.

Il poutre quant même Jellal (bien qu'il n'était pas au top).

Sinon, il peut faire de sacrément puissante illusion (niveau de Mistgun je trouve) même si miss invincible le poutre... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Catégorie V : Oracions Seis

_________________________________________________________________________________________________________________________________

1346759227-play.pngGroupe 1 :  Oracions Seis 1: Racer, Angel, Cobra, Midnight

_________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Résultats :

 

1363258315-race-modifie-2.jpg

Racer : 52%

 

1363258346-angel-modifie-1.jpg

Angel : 45%

 

1363258383-cobra-ora-modifie-1.jpg

Cobra : 65%

 

1363258406-mid-modifie-1.jpg  Midnight prend la tête du groupe, on ne pouvait pas en attendre moins du fils de Brain !

Midnight : 71%

 

 

Place au groupe suivant :

 

1346759227-play.png  Groupe 2 : Oracion Seis 2 : Hot eyes, Brain, Zero

 

1363523608-hot-eye.jpg1363523639-brain.jpg1363523671-zero.jpg

 

 

Fin de la notation : 21/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...