Aller au contenu


Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

Erza se trouve à 70%, mettre à Jellal la même note c'est un peu exagéré lorsqu'on voit son combat contre Erza, certes court, même elle n'arrive clairement pas à le toucher.

 

Mais Kelno a déjà répondu à ce problème.

Chacun a sa propre notation , le 70% n'est que la moyenne de toutes nos notes.

B2R a mis 63% à Erza et pas 70 donc c'est déjà moins surprenant de le voir mettre 70 % à Jellal.

Ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec cette note mais B2R note sévèrement tandis que d'autres qui notent assez haut vont compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1352028256-ika.jpg

Ikaruga : 60%

Elle démontre un niveau plus qu'honorable en tenant tête à Erza.

Son style de combat est plutôt efficace et je la vois supérieur à Natsu, Grey & co

 

1352028281-vidal.jpg

Vivaldus : 45%

J'ai un petit peu de mal avec lui ... Son pouvoir est assez agaçant mais ça ne m'a pas paru insurmontable.

 

1352028306-fuku.jpg

Fukurou : 45%

Un personnage ridicule et dont la manière de combattre est à l'image de chara-design douteux ...

Globalement il est probablement du même niveau que Vivaldus, ses adversaires étaient plus puissants, donc même si ses attaques semblent moins efficaces à mon avis ça se vaut.

 

1352028323-jellal.jpg

Jellal : 83%

La note que j'aurais mis à Laxus si j'avais voté à ce moment là.

C'est un mage saint, et je suis d'accord avec le minimum de 80% pour ceux-ci de ce qu'on a vu, possédant plusieurs magies plus ou moisn efficaces. Sa magie météore lui permet une grande vitesse, bien que ses coups soient moins puissants que ceux de Laxus, et lui offre des possibilités offensives intéressantes (altaris par exemple, il compense son manque de puissance physique par des sorts assez efficaces).

Il faut aussi surtout se souvenir qu'il peut lancer Abyss Break, attaque pouvant détruire la tour du paradis emportant et Natsu et Erza avec elle (digne d'un mage saint en somme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352028256-ika.jpg

Ikaruga : 65%

Chef des Trinity Ravens , elle domine Erza tout au long ducombat en détruisant facilement chacune de ses armures (même l'armure purgatoire).

Malheureusement elle se fait battre trop facilement vu son niveau mais bon je retiendrais qu'elle a dominé Titania.

 

1352028281-vidal.jpg

Vivaldus : 45%

 

 

1352028306-fuku.jpg

Fukurou : 40%

Le plus faible mage du groupe , il réussit à vaincre Natsu à cause de son mal des transports car sans ça il n'aurait pas fait long feu.

Le fait qu'il puisse utiliser les techniques des adversaires qu'il mange est intéressant , dommage que ça soit moins puissant que l'original.

En plus vu son niveau il ne risque pas de manger de puissants adversaires.

 

1352028323-jellal.jpg

Jellal : 80%

Mage saint , avec une magie axée sur la vitesse comme on a pu le voir dans son combat face à Natsu.

Il possède au moins 2 sorts de très hauts niveau que sont l'Abyss Break un sort qui capable de détruire la tour du paradis et Star Destruction (on a vu ce sort uniquement après l'ellipse mais s'il risquait de se faire reconnaitre c'est qu'il l'avait déjà utilisé avant de se faire emprisonner).

On peut aussi qu'il est très intelligent puisqu'il réussit quand même a dupé tout le conseil et j'ai envie de dire tout Fiore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black shooter

Tu t'es trompé: en première page tu as mis Miliana  "sans guilde". Elle fait partie de Mermaid Heel . (sauf si tu met les guides de pré-éllipse; là elle serait sans guilde)

 

T'es sérieuse  :o

 

On fait le classement pré ellipse là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de noter les Trinity Raven pour le coup, et ils sont chauds à noter au vu des trucs un peu irréalistes qui se passent : Fukuro qui OS Natsu mais se fait poutrer easy par Grey, Ikaruga qui paraît du niveau d'Erza mais se fait one-shot aussi, et Vidaldus qui fait tourner le combat en 2 VS 1 pour finalement se prendre un unisson raid dans la tronche... Je passe mon tour, cette fois.

 

1352028323-jellal.jpg

Jellal : 85%

Assez difficile à noter.

J'avais mis Luxus à 83%, je l'ai toujours pensé un poil supérieur à ce dernier.

Un mage saint, selon moi meilleur que Jura, donc un peu plus haut en notation (de 5%).

Moins bon que les mages saints José et Makarov évidemment, ainsi que Guildartz.

C'est tout simplement un excellent mage, équilibré sur tous les plans. En vitesse, en puissance, en sorts abusés, en magie, en intelligence et machiavélisme. En gros, c'est une bête. Meilleur qu'Erza, et il a fallu l'Etherion à Natsu pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Jellal à 85 et non à 100. Mais bon, je ne détiens pas l'absolue vérité, oui, mais quand tu vois que la moyenne qu'il avait n'était pas le minima d'un mage saint...

 

Et on va partir du principe qu'il est plus puissant que Mystogan (bon, on se base sur un fait post-ellipse, mais bon) car il doit utiliser sa propre magie et non singer celle de Mymy' (qui à priori avec ses bâtons est de type propriétaire et non capacitaire, plus comme celle de Lucy que celle de Natsu, sans pour autant ne pas varier avec le niveau.) Et la magie a l'air assez bourrine et rare, puisque (encore une fois en se basant sur un fait post-ellipse) ses deux compères de Crime Sorcière ont peur à l'utilisation d'une technique bien spécifique (on pourrait attribuer ses autres attaques à une magie de vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé passé pas mal de tour histoire d'avoir un peu plus de bases pour noter, j'avais vraiment du mal sinon, puisque dans Fairy Tail, les rapports de force sont très... durs à statuer. Autant dans One Piece il n'y a presque pas d'incohérence, ou du moins rien qui ne vient contredire totalement certains faits, autant dans Fairy Tail y'en a à foison.

Bref, tout ça pour dire que je reprends mes notations!

 

1352028256-ika.jpg

Ikaruga : 65%

Un beau combat contre Erza, donc sensiblement du même niveau. Elle a été vaincue donc je la mettrai un peu en dessous. Sans compter que Erza a dû progresser jusqu'à l'île Tenrou.

 

1352028281-vidal.jpg

Vivaldus : 55%

Vaincu par Lucy (38) et Juvia (50) en duo. En comptant une éventuelle progression des deux précédemment citées, 55% me paraît très bien.

 

1352028306-fuku.jpg

Fukurou : 45%

A perdu contre Grey assez rapidement. Il a néanmoins posé problème à Natsu.

 

1352028323-jellal.jpg

Jellal : 82%

LE gros morceau du groupe.

Il est bien au dessus d'Erza pour avoir pu la vaincre sans trop de problèmes. On peut relativiser et dire qu'elle avait un coup au moral, mais quand même. Natsu l'a vaincu, mais il était en mode Etherion over cheaté.

Avant, il réussissait à tenir par le power up du pouvoir des sentiments, mais que je ne préfère pas faire compter dans mes notes.

Je pense qu'on pourrait placer Gerard entre 75 et 85. Je le placerai à 82 qui est le niveau de Jura et Luxus, ce que j'estime pas mal pour lui. Il fera jeu égal 7 ans plus tard avec Jura, donc on peut supposer qu'ils se valaient déjà avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352028256-ika.jpg

Ikaruga : 66%

Sans doute l'un si ce n'est le plus combat d'Erza, elle a ressui détruit tous les armures de cette dernière, donc elle mérite une note fort honorable, juste dommage une fois Erza se batte sans amure, qu'elle soit défaite aussi facilement.

 

1352028281-vidal.jpg

Vivaldus : 44%

Rien à dire dessus

 

1352028306-fuku.jpg

Fukurou : 39%

Pareil que Vivaldus

 

1352028323-jellal.jpg

Jellal : 83%

Mage saint avec une magie très impressionnante bat très facilement Erza, et il y a fallu que Nastu mange d'Etherion et fasse usage de Dragon Force, pour en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai envoyé un Mp au créateur du topic le 25 novembre, pas de réponse. Faut dire que avec les quelques boulets ou les trolls cela n'a pas du le motiver.

Cela serait bien si quelqu’un de motivé reprenait le topic. A moins que je me goure totalement et que Black★Shooter a juste par exemple des problèmes de connection  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est dommage pour vous  :-\

 

J'ai relu les 10 dernières pages de votre classement et je dois avouer qu'il a été d'une certaine manière victime d'un complot certain (j'exagère à peine ;p). Étant donné que mon propre topic du classement sur One Piece a failli en être aussi une victime du même genre, j'ai donc enquêté sur certains membres qui prennent un malin plaisir à tout chambouler (en même temps, quand on voit d’où ils viennent ^^). Je suis prête à aider l'organisateur pour lui éviter ces problèmes à l'avenir, si ça peut l'aider à revenir...

 

Désolé pour vous en tout cas ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titanіа :

 

Si tu préfères certains petits rigolos ce son amuse, à note trop haut des personnages pas connus pour être des monstres de puissance,  et trop bas ceux qui sont plutôt réputés pour faire partie des plus puissances, c'est qui est arrivé ici en tout cas c'est ce que j'ai compris en relisant le topic, je peux comprendre l'organisateur sa dû un peu le refroidi.

 

Pour One Piece je sais pas de quel genre de complot il parlait, je ne quitte presque jamais la section de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352028323-jellal.jpg86%

Il défonce Erza dans la tour et Natsu à tout de même besoin de l'éthérion pour le vaincre. Ensuite, je le vois plus fort que Luxus mais quand même plus faible que Makarov, Jose ou Gildartz. Sinon, c'est mon évaluation d'avant l'élipse.

Si on devait le réévaluer après... Je pense que son niveau a augmenter car on l'empêche quand même d'utiliser ses pouvoirs contre Jura et que celui-ci à l'air d'en avoir des frissons (il est pas le seul d'ailleurs) en voyant le pouvoir s'assembler. (Je ne pense pas qu'il se soit reposer après son évasion.. et il doit être assez fort pour réussir à vaincre des guildes noires les unes après les autres sans se faire repérer par le conseil ce qui laisse supposer qu'après l'élipse, il est proche du niveau de Makarov et José voir plus ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

 

Je suis un néophite du manga (j'ai décidé d'arreter naruto pour l'instant et j'ai voulu essayer celui ci ) et j'ai vu se classement et je le trouve un peu bizarre pour certaines personnes .

-Erza semble bien bas , apres il y a toujours un truc qui va la géner pour ne pas la mettre en valeur face à grand ennemi (permettant de laisser la place à natsu ) mais sinon elle a toujours été montré comme un égal de laxus à peu de chose près donc je suis dubitatif de la voir si loin .

-Natsu on parle de lui sous sa forme normal ? Parce que tout montre qu'il a en lui un pouvoir infini et il a mis à mal Gerald et Hadès entre autre et je compte même pas le fait qu'il semble être le seul espoir de Zenef pour le battre .

-José : il s'est fait ecrasé , je le trouve bien noté celui là .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...