Aller au contenu


Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh! je viens de découvrir ce topic  :D

 

 

1351533087-yuka.jpg

Yuka : 26%

 

Il a quand même su tenir bon face à Natsu! Sa magie peut être très pratique, mais il est beaucoup trop faible physiquement, pourtant sa magie irait bien avec un expert en art martiaux!

 

1351533124-toby.jpg.

Toby : 8%

 

Je me suis toujours demander pourquoi on le considère comme un mage --', il sait uniquement sortir des griffes, comme le font tous les chats (bon, ok c'est pas normal chez un humain mais bon...) et il peut juste enduire ses griffes de poison! Si malgré tout il avait été puissant physiquement, il aurait pu s'en sortir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa gros groupe

 

 

1351533087-yuka.jpg

Yuka : 25% rien de grandiose pas faible non plus. 25% une note qui lui va bien au classement. Ultra charismatique comme perso par contre

 

 

 

1351533124-toby.jpg.

Toby : 5%: heu.. il avait servit a quelque chose? Heureusement pour lui qu'il avait une certaine élégance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuka 2

Magie intéressante. Rien d'autres à dire.

 

Tobi 8%

Sa débilité me fascinera toujours O_o complètement c**, il se fait avoir par sa propre magie. Il es faible. Sert juste à faire pitié rire.

 

T'as un peu fail pour Yûka. :)

 

Oui j'avoue que ce combat contre Natsu m'a fait halluciner puis j'ai ri comme un con au bout d'une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1346759227-play.png  Groupe 2 : Les sirènes 2: Yuka Suzuki, Toby

 

1351533087-yuka.jpg

Yuka Suzuki: 27%

 

1351533124-toby.jpg

Toby: 8% (On a touché le fond..)

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Catégorie IV : En route pour le Paradis !

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

1346759227-play.png  Groupe 1 :  Amis d'enfance: Shaw, Simon, Wally, Miliana

1351680504-aaaaa.jpg1351680514-simon.jpg1351680524-wally.jpg1351680533-milia.jpg

___________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Clôture des notes le 04/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être gentil avec ce groupe même s'ils sont pas très forts...leur grand coup a été de battre la team Natsu par effet de surprise...

 

Shaw : 15%

 

Ses cartes m'ont plus impressionné que celles de Kana...néanmoins, il arrive jamais à se décider du coup, niveau volonté pour un combat, c'est pas le top...

 

Simon : 17%

 

Je me souviens plus du tout de sa magie mais il avait l'air d'être le chef du groupe...je suppose donc qu'il était un peu plus fort...

 

Wally : 15%

 

Bonne magie et bonne volonté. Manque juste la puissance...

 

Milliana : 15%

 

Magie intéressante, un peu comme Yuka mais pas beaucoup d'expérience à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw : 10%

Faible et peureux.

 

Simon : 20%

Surement le plus fort des quatre. Il est courageux, loyal mais par contre j'ai pas trop compris sa magie.

 

Wally : 12%

Un mage lambda.

 

Milliana : 19%

La plus forte après Simon à mon avis, magie assez chelou xD mais un personnage attachant et drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1351680504-aaaaa.jpg

Shaw : 12%

Faible et lache rien a dire de plus

 

1351680514-simon.jpg

Simon : 16%

Comme beaucoup j'ai eu l'impression que c'était le chef. Et j'ai bien aimé qu'il n'as pas était manipulé par Gerard et ce sacrifie pour Erza

 

1351680524-wally.jpg

Wally : 13 %

Bien plus faible que son frere ! Mais j'aime l'aspect cubique

 

1351680533-milia.jpg

Milliana : 11%

Un peu conne, sert relativement a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

oups j'avais oublier le 7  xD 2 pour Yuka c'est trop faible xD

 

alors

 

Show 16%

Pas très fort mais un peu quand même xD

 

simon 20%

peut être le plus fort des 4

 

Wally 19%

No comment :x

mister cube xD

 

Miliana 16%

Faible. Magie qui devient intéressante maintenant.

 

 

@Kelnorim

LOL ;D comme dit Haar, t'es dans le comique to aujourd'hui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1351680504-aaaaa.jpg

Shaw : 15%

Une magie prometteuse, mais il est trop immature.

 

1351680514-simon.jpg

Simon :18%

Le chef du groupe.

La magie des ténèbre est utile, autrement que dans le combat.

 

1351680524-wally.jpg

Wally :16%

Son attaque cubisme était pas trop mal.

 

1351680533-milia.jpg

Milliana : 14%

On voit qu'elle avait du potentielle, mais pas de talent à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rater un groupe mais il n'avait rien d’intéressant!

1351680504-aaaaa.jpg

Shaw : 13%

 

Un pleurnichard et et et... qu'est -ce qu'il a fait d'autres en faites.

 

1351680514-simon.jpg

Simon : 25%

 

Le plus fort du groupe,j'aime bien sa magie qui pourrait bien être développer mais malheureusement il n'en aura pas la chance/Monde cruel :( !

 

1351680524-wally.jpg

Wally : 14 %

 

Mr cube,euh faible!

 

1351680533-milia.jpg

Milliana : 10%

 

Sa magie qui sert a neutraliser les pouvoirs a l'aide d'un filet?Elle est faible sinon rien d'autre a rajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw : 8 %

Rien à dire, à part que je le trouve particulièrement faible ...

 

Simon : 25 %

Il m'avait l'air plutôt fort. Si je me souviens bien il a encaissé une attaque très très puissante de Jellal ... bon, c'est vrai qu'il en est mort mais pas sur le coup (grâce à sa forte carrure, peut-être ?). A mon avis, Simon avait du potentiel, c'est pourquoi je lui met cette note acceptable.

 

Wally : 12 %

Pas génial celui-là. Plutôt lâche aussi (il me semble qu'il n'avait aucun remord à attaquer un Natsu ligoté et privé de sa magie ... ). Et puis tout comme Shaw et Milliana il n'a pas été d'une grande utilité.

 

Milliana : 11 %

Une bonne magie de défense : dans un combat, priver un mage de ses pouvoirs représente un grand avantage. Mais après, elle n'a que ça alors elle est comme Shaw : inutile et faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1351680504-aaaaa.jpg

Shaw : 15%

Sa magie ressemble à celle de Cana mais lui semble bien plus faible.

En plus de ça il est pas très malin d'emprisonner Erza et de se croire capable de battre Ikagura puis Gérard.

 

1351680514-simon.jpg

Simon : 20%

Il est le meilleur du groupe et comme l'a bien fait remarquer EternalSnow1992 il a réussi à encaisser Altairis et n'est pas mort sur le coup.

Je pense qu'il avait un bon potentiel dommage qu'il se soit fait tuer.

 

1351680524-wally.jpg

Wally : 15%

 

 

1351680533-milia.jpg

Milliana : 15%

Très faible avant l'ellipse et surtout inintéressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie IV : En route pour le Paradis !

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

1346760010-stop.png  Groupe 1 :  Amis d'enfance: Shaw, Simon, Wally, Miliana

1351680504-aaaaa.jpg

Shaw: 13

 

1351680514-simon.jpg

Simon: 19

 

1351680524-wally.jpg

Wally: 14

 

1351680533-milia.jpg

Miliana: 13

___________________________________________________________________________________________________________________________________

 

1346759227-play.png  Groupe 2 : Les jeux du paradis : Ikaruga, Vidaldus Taka, Fukuro, Jellal Fernandes

 

1352028256-ika.jpg1352028281-vidal.jpg1352028306-fuku.jpg1352028323-jellal.jpg

 

Clôture des notes: 07/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on passe à un groupe plus intéressant, mais ô combien difficile à noter  ;D

 

1352028256-ika.jpg

Ikaruga : 56%

C'est toujours dur de noter ce genre de personnage, les épéistes. Elle fait galérer à mort Erza, mais ça me les brise de la mettre au dessus de Natsu. La meilleure des Trinity Ravens en tout cas... Je la mets en dessous des 60, comme j'ai pas non plus mis Erza super haut (65 de tête), et sachant qu'elle s'est améliorée depuis cette période, même si c'est difficilement  dans ce manga  8) 8)

 

1352028281-vidal.jpg

Vivaldus : 46%

Une bonne magie de possession grâce à son rock endiablé, et ses cheveux lui permettant d'absorber l'élément eau... On a sans doute pas vu toute l'étendue de ses pouvoirs, il se fait poutrer par le premier Unison Raid de FT  ;D

 

1352028306-fuku.jpg

Fukurou : 42%

En dessous de Natsu et Grey, bien qu'il piège le premier. Puis, si on considère que Natsu a un peu évolué depuis... C'est celui de la bande qui me plait le moins perso, et il a des limites. Entre autres, il ne reproduit pas super bien les magies qu'il absorbe :son feu n'est pas aussi brûlant que celui de Natsu, et ne fait pas grand chose à Grey. Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose y ressemblant récemment  8)

 

1352028323-jellal.jpg

Jellal : 78%

Bon, là, c'est un gros morceau. Je le mets au niveau du Luxus de BOFT, mais en dessous de celui qui affronte Hadès. S'il semble plus rapide notamment, et a de puissantes attaques magiques, il manque notamment de force physique et se fait plier assez facilement de ce point de vue là par Natsu... Sinon, je le place aussi à peu près du même niveau de Jura, ils font partie des mages saints les plus faibles, en tout cas, très éloignés du niveau de Makarov/José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga 55%

La plus forte des Trinité Ravin. À fait galérer Erza. À battu Show en un clin d'oeuil.

 

Vivaldus 43%

À donner du mal à Lucy car il à possédé Juvia. Le plus faible des 3.

 

Fukuro 47%

assez fort, à donner du mal à Grey et à avaler Natsu ;D

 

Jellal 79%

Le plus fort de tous. Magie impressionnante. Natsu et Erza si sont mis à 2 pour en arriver à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ! On a un très bon groupe là ! Des méchants comme on les aime et pas trop ridicule !

 

Ikaruga : 60%

 

La grande classe et une mage capable d'opposer une grande résistance face à Erza. Sûre d'elle mais pas trop prétentieuse pour autant, elle savait parfaitement juger son adversaire et n'a juste pas eu de chance à la fin...De plus, j'aime bien la théorie la reliant à la récente Kagura. Ce qui prouve une bonne force dans la famille et montre que son niveau n'est pas mauvais...

 

Vivaldus : 48%

 

Proche du niveau de Juvia pour avoir pu prendre possession d'elle et définitivement plus fort que Lucy à ce moment de l'histoire car elle n'a opposé aucune résistance. On peut remercier l'Unisson Raid d'arriver en deus ex machina. Cependant, on peut lui reprocher de trop vouloir jouer avec ses adversaires plutôt que de les éliminer

 

Fukuro : 42%

 

Le plus faible du trio pour moi. Il a piégé Natsu mais s'est fait explosé ensuite par Grey. Pas de chance pour le premier, Fukuro a été considéré comme un moyen de transport...

 

Jellal : 78%

 

Mage saint, membre du conseil et adversaire énormissime qui a fait plier Erza. Merci Etherion pour le power-up ! Je le place quand même sous Jura et Luxus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga : 60%

 

Elle a failli vaincre Erza quoi ! Et c'est pas rien ! La plus puissante du trio selon moi, et selon tout les monde j'imagine.

 

Vivaldus : 45%

 

Une bonne magie, mais il préfère jouer avec ses adversaires que de les vaincres. Il goûtera au premier Unison Raid du manga, et ça lui a couté la victoire.

 

Fukuro : 48%

 

Il doit être encore aujourd'hui le SEUL mage à avoir vaincu Natsu ! Mais il a finalement perdu contre Grey, malgré une magie assez, comment dire.. A la limite entre le puissant et le cheaté.

 

Jellal : 73%

 

Il fait parti du conseil, c'est un mage saint et il a vaincu Erza. Que dire de plus ? Malgré le fait qu'il se fasse exploser par Natsu, il reste un monstre, cependant en dessous de Luxus et Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga : 65%

La mage la plus puissante du trio, elle a réussit à tenir tête à Erza et l'a poussé dans ses retranchements mais malgré sa puissance, elle n'a pas réussit à battre Titania. C'est pourquoi je lui donne une note inférieure à celle d'Erza mais supérieur à celle de Natsu par exemple.

 

Vivaldus : 46%

Très puissant mage aussi malgré le fait qu'on ai pas vu l'étendu de son pouvoir mais pour moi il aurait pu battre facilement Lucy, c'est Juvia qui a fait la différence (et l'Unison Raid).

 

Fukuro : 42%

Puissant mage aussi mais le plus faible des trois, il a quand même mit Natsu au plus bas mais s'est fait battre en beauté par Grey.

 

Jellal : 79%

Un peu près au niveau de Laxus à mon goût. Très puissant mage, grande puissance, bon potentiel, voilà quoi tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...