Aller au contenu

Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

Biska: 29%

Peu d'infos sur ses parties combats mais très bonne tireuse.

Moins forte que Alzack.

 

Alzack:40%

Plus fort que Biska, tireur d'élite. Niveau environ égal à Kana.

 

Max: 19%

Perso très très moyen. À tenu tête à Natsu après leur retours de 7ans mais Natsu à très vite envoye Max dans le décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que certain prennent le classement un peu trop à coeur...

 

Cana Clive : 38%

Je la met au même niveau que Lucy, elle a quand réussi à tenir tête à Fried durant la Battle de Fairy Tail (même si elle s'est fait battre assez facilement à la fin). Malgré le fait qu'on ai pas vu grand chose, on sait une chose : Elle a été sélectionner pour passer l'examen de rang S (et pas qu'une fois) et c'est la fille de Guildartz, donc un potentiel magique intéressant.

 

Max Alose : 18%

(Mais la note serait plus élevé si c'était après l'ellipse) Bref à part les quelques combats brefs lors de l'attaque de Phantom Lord et de la Battle de Fairy Tail, il y a pas eu grand chose mais je le pense au niveau de Jet et Droy un peu près.

 

Arzack Connel : 36%

Assez dur à noter mais il a prouvé sa puissance lors de la Battle de Fairy tail, je pense qu'il est le plus puissant dans ce groupe. Il possède une magie assez intéressante, en plus.

 

Biska Connel : 29%

Je la met en dessous d'Arzack mais elle ne vaut pas rien non plus en combat à mon avis, elle peut être assez redoutable (bon elle est pas au niveau de la team d'Happy&co, c'est sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bol_2_Riz

En général, on trolle quand on maîtrise le troll.

Mais on n'essaie pas de copier les grands forumeurs tels qu'Uzu' ou moi quand on ne sait pas s'y prendre. ^^

 

Edit Jax Teller :

 

@Bol_2_riz : Prochain message/post de ce genre et ça sera une sanction immédiate.

Non...

Là c'est pas drôle Jax, j'ai pas eu le temps d'avoir ma tranche de rire supplémentaire... 0:)

 

Bref, je tiens à remercier et féliciter Equinoxe78.

Et je ne dis pas ça souvent.

Tu prends bien les choses en main et agis en médiateur du topic pour essayer de régler la situation comme tu le peux, c'est notable et honorable.

Continue comme ça. :D

 


 

Une parenthèse plus tard, il est temps de passer au sujet.

 

1349967639-cana.jpg

Cana : 50 %

Je ne peux décemment pas lui mettre plus.

Un personnage qui ne m'a jamais vraiment intéressé jusqu'à ce qu'elle ait un peu son tour de "gloire" dans l'arc, mais surtout un personnage qui n'a jamais montré grand chose. Je lui mets ce minimum parce qu'elle était candidate au rang S. Mais d'un autre côté, justement, elle a passé son temps en six ans à foirer tous ses examens.

C'est sans doute pas pour rien. trollface-gif.png?w=40&h=40

Et dire qu'elle a du sang de la lignée des Clive... malheureusement, elle ne nous l'a pas encore prouvé pré-ellipse...

 

 

1349967665-max.jpg

Max : - %

Je trouve que ce n'est même pas la peine de le noter.

Même pas faisable en soit.

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, la seule information que l'on peut utiliser sur lui est le report de son parcours durant la Battle of Fairy Tail orchestrée par Luxus... sauf que l'on n'a quasiment rien vu et que les règles étaient trop aléatoires. Je préfère m'abstenir plutôt que de le noter sur du vent, amha.

 

 

1349967691-aka.jpg1349967713-biska.jpg

Arzack & Biska : 35 %

Je les mets tous les deux au même niveau.

Et encore, là aussi j'ai hésité à ne pas les noter.

Mais on en a vu un minimum. Ils font sans doute partie des meilleurs mages secondaires (en témoigne leur importance durant les sept ans qu'ils ont passés sans l'élite de Fairy Tail) et leur duo a l'air de fonctionner plutôt bien.

 

 

P.S. Rappelons tout de même que le nom officiel de Cana est Alperonna (ou Alberonna selon les versions) et non Clive. *chieur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349967639-cana.jpg

Cana : 39 %

Elle a quand même participé plusieurs fois à l'examen, elle a un certain niveau.

 

 

1349967665-max.jpg

Max : ?%

 

 

1349967691-aka.jpg

Arzack : 28 %

 

 

1349967713-biska.jpg

Biska : 23 %

 

 

 

    Y a rien d'étonnant à noter Laxus à 90%, c'est le plus fort de la guilde avec Makarov et Guildartz, tu devrais demander à Hadès ce qu'il en pense de son niveau, car moi de ce que j'ai vu, c'est que le mage le plus puissant du manga avec Zeref a tout de même été sérieusement malmené.

 

Perso je pense que si, ça ne laisse pas beaucoup de marge d'évolution au personnage et pas de marge pour de futurs ennemis, plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Y a rien d'étonnant à noter Laxus à 90%, c'est le plus fort de la guilde avec Makarov et Guildartz, tu devrais demander à Hadès ce qu'il en pense de son niveau, car moi de ce que j'ai vu, c'est que le mage le plus puissant du manga avec Zeref a tout de même été sérieusement malmené.

Je ne suis pas trop d'accord. Hades a battu Luxus avec un seul sort un sort que Makarov avait stoppé sans difficulté. Pour moi Hades se retenait dans le vaisseau car il ne voulait pas détruire son coeur sans quoi il aurait directement utiliser l'amaterasu 100 comme face a Makarov (mais bon sa aurait détruit le vaisseau ...)

 

Mes notes.

 

Cana : 43% pas très puissante franchement et insupportable ...

 

Max : 35% si il a pu égaler Natsu après les 7ans il ne devait pas être trop nul avant cela.

 

Arzack : 39% il a battu Jett et Droy c'est déjà sa.

 

Bisca : 39% du même niveau que son compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Henrietta Bishop: Merci ! Venant de ta part ,ça me fait vraiment plaisir  :)

 

1346759227-play.png  Groupe 8 : Le reste de la bande : Cana Clive, Max Alose, Arzak Connel, Biska Connel

 

1349967639-cana.jpg

Cana Alberonna: 39%

 

1349967665-max.jpg

Max Alose: 20%

 

1349967691-aka.jpg

Arzak Connel: 33%

 

1349967713-biska.jpg

Biska Connel: 27%

 

Bon, je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi, le groupe qui doit suivre est vraiment (mais vraiment) dur à noter convenablement. Sans compter que j'ai déjà beaucoup d'ex aequo, je préfère que l'on passe directement à la catégorie suivante avec des groupes beaucoup plus intéressants !

 

Donc pour le moment je n'ouvre pas de nouveau groupe, la catégorie suivante commencera surement ce dimanche ou dans la semaine.Soyez patient  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ozone et Haar

 

Hadès n'a jamais battu Laxus avec un seul sort, on devrait plutôt dire que c'est ce dernier qui a perdu volontairement en léguant tous ses pouvoirs à Mr. Power Up en prétextant le fait qu'il n'avait pas le droit de le battre étant donné qu'il n'était plus dans la guilde. De plus, l'Amaterasu 28 n'a pas spécialement blessé Laxus, certes c'est un sort qui a tout de même causé des dommages, mais ce n'est pas clairement la cause de sa défaite. Si on se base sur le pouvoir magique donné à Natsu, on peut facilement affirmer qu'il en avait encore sous la pédale. Hadès a forcément diminué son niveau de puissance, mais on ne peut tout de même pas nier le fait que la prestation de Laxus à ce moment-là était époustouflante et grandiose. Vous parlez de marge, mais pour ma part, Laxus est une sorte de Itachi Bis, à moins que l'auteur décide de lui attribuer des talents particuliers comme ceux de Jellal, c'est-à-dire quelqu'un qui est capable de singer une magie, il a déjà atteint son plein potentiel d'après moi, donc, ce n'est certainement pas lui qui va nous montrer des nouveaux sorts liés à autre chose que sa propre magie. D'ailleurs, les seuls mages pouvant encore énormément progresser, ce sont les mages comme Natsu (mode DF etc.), Grey etc. Makarov et Laxus, ce n'est pas la même école, le vieux est justement plutôt old-school et semble maîtriser les sorts de FT, alors que Laxus peaufine son style en travaillant uniquement sur sa propre magie. Enfin bref, pour ma part, Laxus se trouve déjà entre les 85% et les 90%. Je ne reviendrai plus là-dessus.

 

1349967639-cana.jpg

 

40%

 

Note qui se base plutôt sur son potentiel, en temps normal, je trouve qu'elle est la plus faible des seconds. L'auteur lui-même ne cherche pas à la faire briller par ailleurs.

 

1349967665-max.jpg

 

42%

 

Il parvient quand même à bloquer à plusieurs reprises Natsu, ce dernier est lui-même étonné du power-up de son camarade.

 

1349967691-aka.jpg

 

35%

 

1349967713-biska.jpg

 

35%

 

Je me souviens des deux derniers pendant l'arc PH uniquement ...

 

Edit : Zut, on rédigeait nos posts en même temps.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pu noté les personnages concerné je pense que j'aurais attribué ses notes la

 

Makarov : 95% tout simplement pour sa démonstration face a Jose ou il crée un véritable cataclysme et pour ses capacités défensive incroyable surtout les 3pilliers qu'il utilise pour stopper la formule 100 de Hades.

 

Guildartz : 88% magie destructrice mais il manque un peu de polyvalence a mon goût et sa démonstration de force était quand même loin de celle de Makarov.

 

Luxus : 82% Moins puissant que Gildartz et Makarov mais plus rapide que eux.

 

Car oui la magie de Luxus n'évolue pas dans son utilisation comme tu le fais remarquer Fushicho Uzu' mais Luxus lui évolue il s'est entraîné 3mois j'ai du mal a croire que ce fut totalement inutile pour moi il a progressé pour désormais être un tout petit peu moins fort que Gildartz.

 

Par contre je suis pratiquement sur que si Luxus a donner sa magie a Natsu c'est justement car l'amaterasu 28 allait le metre k.o apparemment ce sortilège draine la magie de la personne touché par exemple lorsque Makarov attaque Hades par surprise il n'utilise aucune magie il en était peut-être incapable après avoir était toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349967639-cana.jpg

Cana : 65% C'est une mage qui revient souvent dans les épreuves de Rang S, de plus après avoir acquit son Fairy Glitter elle pourrait One Shoot des mages comme Bluenote, Gildarts, Jura

 

1349967665-max.jpg

Max : 55 % Mage qui deviendra aussi puissant que Natsu, ce dernier a dû utilisé sa technique ultime pour pouvoir le battre et encore il était à terre (C'est là ou on se rend compte qu'il est devenu assez fort).

 

 

1349967691-aka.jpg

Alzac: 55% Je le vois un peu plus fort que Max, mais je ne peux pas le mettre plus haut sinon il attendrait le Rang S et ça serait pas du tout son niveau. En tout cas c'est un mage assez intéressant avec une magie assez jouissif !

 

 

1349967713-biska.jpg

Biska : 56% Pareil qu'Alzac, mais avec des boobs, d'où le pourcent en plus

 

 

J'avais pas vu que c'était terminé, bon ben dommage  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349967639-cana.jpg

Cana : 52 %

Mage de niveau moyen avec ses cartes, ce qui l'a rattrape c'est le big power-up qu'elle a reçu avec Fairy Glitter, même si c'est mal maîtrisé sur le moment, je lui mets un niveau très proche des rangs S en raison de son potentiel.

 

1349967665-max.jpg

Max :  ? % Aucun moyen de le noter lui, je l'ai pas vu vraiment à l'oeuvre avant l'élipse

 

 

1349967691-aka.jpg

Alzac: 27 % J'estime le niveau Alzac au même niveau que Biska mais vu que c'est un homme *o* je le mets au-dessus de Biska car on peut supposer que si leur magie se valent Alzac est probablement plus résistant que Biska.

 

 

1349967713-biska.jpg

Biska : 25 % Même raison que pour Alzac je pense que leur magie se valent. En plus vu que c'est une nana je la mets en dessous, c'est plus pratique comme ça s'ils veulent faire un truc à deux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut déçu du classement de force car macao n'est pas plus fort que cana car celle ci a 4 fois l'exaMen du rang S et maccao aucun donc cana doit etre plus forte que maccao et lucy pareil doit etre plus fort que lui

Fried doit etre plus faible que natsu, grey et gajeel ou au meme niveau.

Et arzak doit etre plus faible que levy vu qu'il n'a jamais passé l'examen de rang S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le reste est dur à noter ^^ mais ça aurait drôle quand même :P

 

Tu as le droit de te corriger,car ce que tu as écris est incompréhensible!

 

@Edo-Nagato: Le tournoi est arrêté pour l'instant!

 

Je suis un peut déçu du classement de force car macao n'est pas plus fort que cana car celle ci a 4 fois l'exaMen du rang S et maccao aucun donc cana doit etre plus forte que maccao et lucy pareil doit etre plus fort que lui

Fried doit etre plus faible que natsu, grey et gajeel ou au meme niveau.

Et arzak doit etre plus faible que levy vu qu'il n'a jamais passé l'examen de rang S.

 

Faut bien avouer que le classement ne suit pas une véritable logique car certaines personnes note,sans objectivité mais selon leur favori.Et les notes que les autres donne a des personnages qu'il apprécient ne leur convient pas alors les trouvant trop basse,ils surenchère leur notes, c'est gamin faut bien l'avouer!Mais là,tu nous donnes ton choix et certains ne seront peut-etre pas d'accord avec toi alors chacun suit ses choix en restant logique,c'est simple pourtant!

 

Personnellement, je trouve Lucy beaucoup trop basse dans me classement, je la vois beaucoup plus forte que Elfman, Cana, Evergreen ou encore Macao.... je les vois pas perdre contre eux surtout, si elle sort Leo ou Capricorn.

 

Je pense plutôt que les votants prennent en compte Lucy seul,que Lucy et ses esprits!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 38 de lucy ca fait super bas , elle a quand battu angel, bixlow etc... Non mais attendez elle est quand meme supérieur a elfman et cana serieusement  ;D ?

 

Et je la vois encore moins perdre contre evergreen quoi... Pour moi elle devrait etre juste en dessous de juvia, un coup de aquarius ou loki et c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 38 de lucy ca fait super bas , elle a quand battu angel, bixlow etc... Non mais attendez elle est quand meme supérieur a elfman et cana serieusement  ;D ?

 

Et je la vois encore moins perdre contre evergreen quoi... Pour moi elle devrait etre juste en dessous de juvia, un coup de aquarius ou loki et c'est fini...

Elle a battu Angel avec une énorme assistance. Comparez a Elfman et Cana qui ont pu participer a l'examen de rang S elle ne fait pas le poids.

38 c'est déjà beaucoup pour elle après ellipse elle doit valoir 52-53 a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc saske tu pense que maccao est plus fort que cana et lucy alors pourquoi maccao n'a pas été choisi pour l' examen de rang S ou participé au combat d'oracion seis. Et je pense pas qu'il vote pour lucy seul car en corp a corp elle est plus faible que jet. Mais je vois pas lucy plus forte que elfman, cana ou ever avant l'eclipse. Lucy n'a pas participé à l'examen de rang S car elle s'avait pas que cette examen existé elle a su le jour meme. Donc si elle aurait su peu etre elle aurait été choisit.

Les votant ont voté sans faire référence au résultat déjà fait au autre personnage. Donc s'il aurait fait référence au résultat précédent des autre personnage le vote aurait été mieux fait.

 

On aurait put faire a chaque nouveau groupe de personnage un récupélatif des résultats des anciens groupes pour faire une référence et faire un meilleur vote qui est plus vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc saske tu pense que maccao est plus fort que cana et lucy alors pourquoi maccao n'a pas été choisi pour l' examen de rang S ou participé au combat d'oracion seis. Et je pense pas qu'il vote pour lucy seul car en corp a corp elle est plus faible que jet. Mais je vois pas lucy plus forte que elfman, cana ou ever avant l'eclipse. Lucy n'a pas participé à l'examen de rang S car elle s'avait pas que cette examen existé elle a su le jour meme. Donc si elle aurait su peu etre elle aurait été choisit.

 

Macao dit lui même avoir participé à l'examen quand il était plus jeune. Couplons à cela son expérience après plusieurs années dans la guilde et tu obtiens un mage plutôt bon, qui sait réfléchir, qui possède une magie malléable, ect...

Et je vois pas en quoi la connaissance de cet examen peut donner un avantage à Lucy ??? Juvia n'était pas au courant non plus et pourtant, elle a été choisi...

 

Les votant ont voté sans faire référence au résultat déjà fait au autre personnage. Donc s'il aurait fait référence au résultat précédent des autre personnage le vote aurait été mieux fait.

 

On aurait put faire a chaque nouveau groupe de personnage un récupélatif des résultats des anciens groupes pour faire une référence et faire un meilleur vote qui est plus vraie.

 

Ou autrement, les votants utilisent quelques neurones pour ouvrir une page dans un nouvel onglet et voir le classement déjà fait...pourquoi tu penses que dans les notes, les gens disent, je la vois plus forte qu'un tel ou plus faible qu'un autre ? Ils utilisent le tableau déjà fait pour trouver un pourcentage convenable à leur jugement (d'où des très bons classements comme pour Natsu, Gajeel et Grey qui sont très proches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max j'ai relus le chapitre et j'ai vu nul part ou maccao dit qu'il a participé à l'examen de rang S sauf s'il dit dans les question de lucy et mirajane à la fin du tome ou dit moi qu'elle chapitre on le voit. Pour juvia elle a put faire des missions pendant la semaine ou tout le monde s'agiter pour être choisit pour l'examen et le maitre la remarqué. Lucy n'en a pas fait car natsu voulait faire sa mission seul. (sa c'est après l'eclipse on apprend que les membre principaux de fairy tail ont réapparu donc lucy fait partie de ces membre et non maccao).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, dans l'animé, Macao parle du bon vieux temps où il y avait participé mais ne l'avait pas passé. Je sais pas si on peut prendre ça en compte mais vu à quel point l'animé est fidèle au manga, Mashima a très bien pu demander de faire passer le message. Faudrait aussi vérifier dans les questions en fin de tomes...

 

Aussi, tu te contredis. Tu supposes que Lucy est assez forte pour participer à l'examen. Mais par contre, elle ne peut pas faire de mission en solo alors qu'elle a besoin d'argent pour son loyer. Tu parles aussi des membres principaux de FT en mettant Lucy dedans. Dans l'absolu, je suis d'accord mais c'est pas pour autant qu'elle a le niveau pour le rang S. (dans ce cas là, Levy qui a un niveau inférieur à Macao et qui a participé est plus forte que le mage de feu alors que ce dernier n'a pas participé. De même, pour Wendy) Il y a un gros paradoxe dans tout cela donc cet argument ne marche certainement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...