Aller au contenu


Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

Wendy : 30%

Beaucoup la sous-estime, certes, elle n'aime pas vraiment combattre mais elle possède une réelle puissance (de plus, c'est un dragon slayer) et un bon potentiel et mélanger à cela, sa magie de guérison, qui peut s'avérer très utile.

 

 

Gajeel : 57%

Un peu près au niveau de Natsu, peut-être un moins, peut-être un peu plus (avec les +7 ans), j'attend un vrai combat de ce personnage. Pour l'instant on a pas vu grand chose d’exceptionnel depuis l'ellipse! Mais 56% pour sa force, sa défense et le bonus: c'est un dragon slayer!

 

 

Juvia : 61%

Je lui met au dessus de Gajeel car elle en a montré largement plus que ce dernier. De plus, on a pu voir qu'elle possède une puissance terrible ainsi qu'un très bon potentiel. Une magie de l'eau intéressante et amplifiable par ses sentiments. Elle nous a montré face à Meldy, Gray et le rockeur-gothique (j'sais plus son nom) qu'elle était vraiment puissante. Après Erza et Mirajane, c'est pour moi, la troisième mage féminin la plus puissante de la guilde.

 

@Equinoxe78 : Ouais c'est vrai que Nab fait pas grand chose ^^ mais ne l'oublions pas il est de Fairy tail ;) Sinon pour Kinana, c'est vrai qu'elle n'a rien montré au niveau du combat mais c'est pas un personnage de HS ^^ puisqu'elle est bien présente dans le manga pré-ellipse et post-ellipse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wendy 25% c'est un mage de soutien mais elle reste une dragon slayer avec un gros potentiel

 

Gajeel 78% il a une note trop faible et vu son niveau il mérite plus, d'après moi plus fort que nastu il mérite plus que Juvia et déjà Jose considéré Gajeel au dessus des 4 trucs.

 

Juvia 45 % une bonne mage avec une bonne magie mais mal exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy je donnerait 30% car je pense qu'elle est plus forte que jet et droy mais moins forte que levy mais pas sur

Gajeel je lui donne 53% meme niveau que natsu et grey mais plus faible que erza

Juvia est plus forte que lucy, levy avant l'ellipse donc 43%

 

Par contre  il faudrai apres chaque nouveau sondage mettre les ancien au dessus car on doit faire référence au précédent sondage  sinon sa risque de faire un gros incohérence.

Exemple: Xanxus je pense pas que gajeel soit presque au niveau d'un mage saint et surtout superieur à erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai loupé un tour, dommage. Je trouve la note de Makarov un poil haut, mais ça me convient.

 

1348756744-wendy.jpg

Wendy : 20%

Elle dispose d'une capacité de soutien remarquable. De plus c'est une DS donc capacité à manger l'air pour obtenir plus d'énergie, bien que cet aspect un peu cheaté de son pouvoir n'est pas suffisamment exploité à mon goût.

Je la vois cependant en dessous de Levy, qui avec son pouvoir peu aussi apporter du soutien, mais dont je trouve l'aspect puissance plus développé.

Wendy serait vaincu sans trop de soucis par Jet ou Droy, mais si l'on ajoute son potentiel en équipe, ça fait grimper la note un poil au dessus.

Au vu des notes attribuées, je vais changer ma conception de "mage moyen", que je mettrai en fait plutôt à 10 qu'à 30.

 

 

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel : 56 %

Un poil au dessus de Grey, un poil en dessous de Natsu, ça limite déjà un peu le choix.

Pourquoi en dessous de Natsu? Puissance moindre.

Dommage pour son combat contre les deux sous fifres, mais je mettrai plutôt ça sur la faute du scénario et de la mise en scène de l'arc.

 

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia : 40 %

En dessous de Grey, au dessus de Lucy. Par rapport à Macao je sais pas, je vois un combat entre eux équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348756744-wendy.jpg

Wendy : 22%

La plus difficile à noter depuis le début.

Son seul sort offensif est son hurlement, OK assez balaize, mais insuffisant.

Avant l'ellipse, son véritable domaine est le soutient, où elle se débrouille un peu mieux que Levy, car elle peut aussi soigner.

 

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel : 56 %

Je le vois très légèrement au dessus de Natsu.

Leurs force de frappe, leurs endurances, leurs intelligence  :P , tout est à peu près au même point.

Seulement voila, Gajil peut se "réparer" avec du métal, chose que l'on trouve assez facilement, alors que Natsu à besoin de feu, plus dur à trouver.

Et le mode écaille de Gajil me paré plus résistent que les flammes de Natsu.

 

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia : 53 %

La troisième plus forte fille de la guilde.

Presque intouchable, elle est capable de gagner en noyant son adversaire, en l'ébouillantant (cf combat contre Grey), ou en le déchiquetant.

Elle est donc super polyvalente, un peu neuneu, mais vraiment très dangereuse.

Je la vois donc un peu au dessus de Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref                   Puissant Mage Noir        Inconnu                        Hors classe

 

Hors classe plus puissant que les mages saints

 

01          Makarov Draer          Maitre de Guilde            Le Gigantisme                  92

 

Le maitre des guildes officielles  le plus puissant.

 

 

02          Gildarts              Mage de rang saint            xx                                    89

 

Digne héritier de la guilde, sa puissance est tellement colossal, qu'on évite de le faire apparaitre lors des combats. Il effectue une mission de 100 ans, le seul des mages de fairy qui été capable d'en faire ce genre de mission dit par makarov. Victoire écrasante du bras droit d'hades, victoire parfaite sur natsu on dégagent seulement la totalité de son energie. l'auteur évite un affrontement avec Hadès.

 

03        Laxus                        Mage de rang S        xxxx                                  78

 

Malgré sa folie de grandeur il ce considère que plus puissant que Erza et mystogan, n'a jamais osé ce déclare plus fort que le mage le plus puissant gildarts. Tient tete contre Hades mieux que Erza. Proche d’être un mage saint.

 

04          Mirajane        Mage de Fairy Tail          xx                                            77

 

Sa puissance dévastratrice est reconnu par son adversaire ' ( j'ai oublié son nom ) lors de l'arc Hades, elle perd en raison du temps pour sauver sa soeur, sinon elle domine légèrement son adversaire. Elle était mage S, bien avant Erza, cela démontre l'écart du départ entre les deux

 

05          Erza           Mage de Fairy Tail          xxxx                                            74

 

Combat le même adversaire que Mirajane, gagne, malgré qu'elle fut dominée tout le long du combat. Dernière du top 5, pré ellipse, elle fut la meneuse lors de la guerre avec la guilde de gajeel, aprés l'incapacité du maitre

 

 

06        Natsu                    Mage de Fairy Tail          xxx                            55

 

Victoire contre Gajeel, contre le codisciple de grey. ecart écrasante entre lui et Erza

 

07          Gajeel              Mage de Fairy Tail          xxxx                              54

 

Ne considére que Natsu comme son véritable rival, dans le top10

 

08          Grey        Mage de Fairy Tail                                                                  52

 

Il fut le rival de natsu mais maintenant il est hors course, il perdit lamentablement contre son ancien ami et codisciple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urden : Je pense que tu n'a pas compris comment nous procédions pour établir le classement, je t'encourage a retourner lire la charte et à suivre l'exemple des autres forumeurs, CAD :

 

- Nous notons les personnages par groupes, le groupe de cette période est présenté une page avant, assure toi de noter seulement les personnages proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348756744-wendy.jpg

Wendy: 26%:

C'est la pré-ellipse, alors 26%. C'est un mage de soutien mais elle reste une DS avec un gros potentiel.

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel:56%

Je le vois très légèrement au dessus de Natsu.

Gajeel peut se "recharger" avec du métal, plus facile à trouver que du feu, mais moins que de l'air  :P. Sinon je pense qu'il est pareil en tous points avec Natsu sauf niveau intelligence.

1348756770-jyuvia.jpg[/center]

Juvia: 54%:

Alors pour moi, elle est un poil moins forte que Gajeel et Erza est plus forte qu'elle.

Par contre, avec son pouvoir, elle peut faire beaucoup de choses à l'ennemi:

en noyant son adversaire, en l'ébouillantant (cf combat contre Grey), ou en le déchiquetant.

Je la vois un peu au-dessus de Grey aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bonsoir, j'ai loupé Makarov.

 

Enfin, je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit, mais quand même.

 

Bref, équipe du jour, les newbies.

 

 

Wendy

 

Rien que pour avoir permis au Conseil d'exister elle a un bonus de +25%

 

Wendy, ou LA mage de soutien, sans équivoque.

 

Niveau attaque, pré-ellipse, c'est pas trop ça, quoique son hurlement de Dragon a cassé un bout de Nirvana, et selon Zero c'était pas de la tarte. Mais bon.

 

Donc à noter sur son soutien. Et c'est assez bien.

 

Contre Azuma, Lily n'arrivait à rien sans elle, tandis qu'avec un boost il peuvent échanger des coups.

Bon, tout le monde sait ce qu'il passé ensuite...

 

Et Wendy soigne. Tout gros bourrin qui se respecte accorde de l'importance à son healer.

 

J'aimerais porter l'attention générale sur un point qui m'avait un peu surprise.

Je sais, post ellipse, face à Shellia, Wendy nous sort des gros sorts etc. Qu'on ne juge pas puisque bénéficiant du Power-up. Néanmoins, son plan de soigner Shellia pour qu'elle rate son sort démontre une forme euh...téméraire d'intelligence, qui ne peut pas s'expliquer par le power-up. Ce pour quoi je considère cette forme de...plan dénotant une facultée à planifier comme faisant partie de son "niveau" de pré-ellipse.

On ne pond pas des trucs pareils en 3 mois quand même!

Donc Wendy n'est pas une quiche totale, il faut juste qu'elle ait un peu plus confiance en elle pour faire des trucs. Mais pas du ressort de l'impossible quand même.

 

En résumé, niveau combat, elle a deux sorts, le hurlement et les ailes de dragon (cf Hadès) et peut prévoir des coups. Sans possibilités de faire grand chose à partir de là, il est vrai que son utilité au combat est légitimement remise en cause. Mais c'est mieux que, disons Levy.

Et puis il faut ajouter le soutien. Important, qui peut renverser le cours d'une bataille, mais sans gros enjeux quand même.

Par exemple, Lily + soutien peut taper Azuma, mais je le vois mal le vaincre. Il ne se fait pas détruire de suite.

 

Et heal.

 

Donc pour Wendy, je lui met 30 et sans bonus quelconques.

Un perso qui impressionne après l'ellipse, de par ses power-up et surtout, son seul combat... en SOLO quoi!

Et avant, c'est un perso de soutien qui sert et peut aussi faire mal à des mages standards.

 

 

Gajeel

 

Déjà, le pauvre à un sort pas très favorable, celui de "rival" du héros.

 

Beaucoup de gens le notent que sur son combat face aux deux sbires, mais ces deux là combinés c'est plus dur que Hoteye, voire Angel et ses pions/esprits.

 

DS d'acier, inévitablement, c'est physique, et donc bourrin.

Taper avec des poteaux, des épées, des scies, etc. Moins flashy que Natsu, ça ne veut pas dire moins fort.

En combat corps à corps, avec ses écailles il a une défense accrue. Et tape aussi très fort.

 

Par contre, dès qu'il s'agit d'autres avec des sorts ou attaques à distance (cf Laxus éclairs) c'est plus trop ça.

 

Ou juste qu'il ne se bat que contre des trucs impossibles, et qu'il ne peut pas gagner pour le bien du scénario. Gajeel est loin d'être débilos, on l'envoie quand même espionner Raven Tail.

Du coup, j'aurais tendance à le noter plus haut que Natsu.

 

Sans combats nombreux et équitables (2Vs 1 c'est assez moyen, qu'il fasse partie du duo ou en souffre) je le verrai pas de Rang S, mais s'y approchant assez.

Un bon 58, pour ses capacités physiques, son endurance hors normes et sa supposée habilitée stratégique au combat.

 

 

Last but not the least...

 

Juvia

 

Je confesse être un peu biaisée positivement.

 

Juvia utilise de la magie d'eau. Change son corps en eau (euh...) à la manière d'un logia de OP.

Rien que pour ça, elle gagne 20 pts d'office. C'est utile pour de l'infiltration (cf tour du paradis) et quoi qu'on en dise, sans armure qui sort de la réserve Sue-esque d'Erza ou de Magie perdue (qui n'est pas légion), Juvia ne peut être touchée. Sauf par tout ce qui est relatif à l'altération des états physiques de l'eau.

Même si je pense cependant qu'un mage élémentaire (vent/terre/feu/foudre) doué peut percer sa défense à jour.

L'ex phantom est aussi résistante, niveau coups, au cas où son corps se fait toucher. Vs Meldy elle se fait toucher plusieurs fois et se prend un Lachryma de Laxus dans la poire. Ce n'est pas un monstre, mais pas une mauviette.

 

Mais Juvia ne se limite pas à ça. Loin de là. En niveau offensif.

 

Le combat contre Grey, elle n'était pas sérieuse. Le seul combat sérieux, c'est contre Meldy.

 

Meldy qui bronche sous ses coups alors que, certes, c'est une fillette, mais aussi un punching-ball humain. Qui avait pour elle le power-up "obsession malsaine".

Meldy est loin d'être faible, très loin, et s'inquiète du niveau de magie que Juvia émet qui est élevé. Même Erza s'en rend compte.

Juvia en mode sérieux fait face à un des 7 kins. Seule.

 

Après, Meldy n'est pas la plus puissante, ni la plus endurante mais elle est là, Hadès et Ultear ne l'auraient pas mise là sans qu'elle aie un excellent niveau.

 

Pour toutes ces raisons, défensives, magie élémentaire très bien maitrisée couplée à une puissance d'attaque phénoménale font que Juvia passe la barre du 60%.

 

Oui, Juvia est plus forte que Gajeel, Natsu, Grey etc...

Une prison aqueuse Water Lock et on ne parle plus de deux premiers. Si quelqu'un doute de la puissance offensive, puisque DS = tank.

Puis Grey, sans prendre en compte la glace qui congèle l'eau (même si c'est un peu difficile) à beau avoir une endurance hors du commun, il tombera sous les coups comme Meldy 1.

Mais bon, l'issue d'un combat n'est jamais prévue d'avance, juste que statistiquement, Juvia est au dessus d'eux. Pas de loin, mais au dessus.

Même s'il faut que quelqu'un trashtalk Grey pour qu'elle s'y mette sérieusement^^.

 

 

Résumons donc...

 

Wendy 30

Gajeel 58

Juvia 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy : 30%

 

Une magie interressante et qui se revellera sans doute très puissante avec un entrainement digne de ce nom ! Son combat post ellipse montre son niveau de combat qui est pas mauvais, dommage que l'on doit voter pour sa force pré ellipse, car les seuls choses que l'on sait sur son pouvoir c'est :

- Qu'elle peut soigner

- Qu'elle peut envoyer un Hurlement de dragon ( c'est deja un gros sort qui fait toute la force de son offense )

 

Gajeel : 60%

 

Je note par rapport à Natsu, je l'ai mis au même niveau que Natsu sans power up. Le seul combat en sa faveur même en post ellipse est son combat contre Natsu ou il montre qu'il peut même mettre à terre et ecraser l'homme pouvant sortir un power digne d'un mage saint ( voir plus dans certains moment  9_9, c'est pour ça que la notation de Natsu est floue voir impossible à faire, mais ça c'est autre chose  ;D ) puis après le néant absolut, une courte victoire sur des sbires infâmes qui l'enverront aux soins pour le reste de l'arc de Tenro et puis voila, ne parlons pas du combat contre Luxus ou c'est Natsu qui est mis à l'honneur....

 

Juvia : 70%

 

Je suis du même avis que Trollgirl Trollman, Juvia est une mage de haut niveau pouvant défaire des adversaires de haut niveaux..... Avec le pavé qu'a posté Trollgirl Trollman je ne sais que dire... Disons que tout est dit  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urden : Je pense que tu n'a pas compris comment nous procédions pour établir le classement, je t'encourage a retourner lire la charte et à suivre l'exemple des autres forumeurs, CAD :

Tu devrai aussi le conseiller de retourner lire le manga.

 

Urden: Erza était rang S avant Mirajane.

 

Mirajane=rang S a 16 ans

Erza= rang S a 15 ans

 

Luxus n'était pas proche du niveau mage saint, il était du niveau mage saint tout court puisque Erza aussi l'était comme le dit Jellal et comme l'insinue Jose en disant que ça aurait été une sacré bataille si elle n'était pas blesser par le tir jupiter. 

bref Luxus était sans aucun doute du niveau Jellal voir au dessus a tenrou.

 

Et Mirajane Lisanna ou pas n'aurait jamais gagné contre Azuma, elle dit elle même qu'elle n'avait pas assez de magie et je sais pas d'ou tu vois qu'elle domine Azuma.

 

Azuma qui se prend un coup de pied d'elle, sourit puis contre attaque tout de suite, elle était d'ailleurs booster par l'arbre tenrou, erza aussi l'était avant la destruction de l'arbre et Azuma ne l'avait pas dominer a ce moment la bien au contraire.

j'aurai bien voulu voir mirajane sur le terrain d'azuma sans aucun boost de sa magie.

 

Sinon je suis étonnée des notes de Juvia, elle n'était même pas la plus forte des 4 éléments (aria l'était et de loin) et Gajeel était le mage le plus puissant de PL selon Jose..même a Tenrou Juvia se fait facile os par Erza..mais bon vous devez vous baser sur son combat contre Meredy ou elle a son pu de l'amour.

Si on fait comme ça alors Gray>>>Gajeel et Natsu puisqu'il a tenu contre ultear, s'est montré plus malin qu'elle et l'a touché au milieu du combat (bien qu'il s'est fait dominer au début)

Ultear prenait le combat très au sérieux, c'est que a la fin qu'elle s'est relâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce qui faut pas lire sur ce forum, juvia noté à 60/70% au dessus de gajeel mais bien sur c'est pas comme si c'était dit dans le manga que gajeel est meilleur, non pas du tout.

 

Arrêtez de surestimer juvia, on a clairement vu son level sans power up sur tenrou quand elle affronte erza, bonjour la débandade quelle c'était prise, erza l'avait vraiment maitrisé facilement, mashima nous a bien montré que juvia n'avait pas encore le niveau d'un rang S FT et arrêtez de prendre le combat de meredy en exemple, elle était en mode PU pour sauver gray, et en plus elle avait plein d'eau à proximité.........

 

Le combat contre Grey, elle n'était pas sérieuse. Le seul combat sérieux, c'est contre Meldy.

 

;D

 

Mais bien sur elle était pas sérieuse, que dire de grey alors, le mec qui se retenais carrément pour pas lui faire trop mal et qui lui a sauvé la vie.

Le pire c'est que cette fourbe de juvia en a carrément profité pour l'attaquer par surprise comme une grosse lâche alors que grey l'avais épargné la première fois, même en l'attaquant de dos, elle est parvenu à RIEN, grey l'a tranquillement poutré mais toi bien sur tu pense que juvia est meilleur, logique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel m'as pas plus impressionné que ça je trouve.

Contre Erza,Juvia ne pouvait rien faire vu qu'elle sort (comme par hasard) son armure d'eau et Lisanna elle servait à la décoration donc on as eu un Erza (tenue reine des mers ) vs Juvia. Si elle serait tombé sur Mirajane ou 2 autres concurrents,elle serai surement passé.Ensuite pour le Gray vs Juvia,elle a gérée au début jusqu’à qu'elle tombe amoureuse et se laisse complètement explosée.Après pour Meldy elle nous as montré son potentiel et m'as agréablement surpris.

Par contre je trouve la note de 70% exagérée,60% parfait pour moi.

 

Cordialement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348756744-wendy.jpg

Wendy: 35%:

Pas plus en pré-ellipse si on veut lui laisser l'énorme marge de progression qu'elle a.

Cela dit, j'aurais bien aimé lui mettre 40.

Ses différentes utilités durant le combat contre le dragon de Faust, ou contre Hadès, ne sont pas à négliger.

Elle reste une DS et en ce point, elle a une base acquise.

 

 

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel: 67%

C'est simple, juste en dessous de Natsu.

C'est son autre rival, son rival légitime en tant que DS.

Il nous a déjà démontré qu'il est quasiment du niveau de Natsu, notamment lors de leur double KO dans l'arc Phantom Lord, ou lors de leur fabuleux duo contre Luxus.

 

 

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia: 63%:

Le discours de Bol_2_riz m'a vraiment aidé à confirmer ma note.

Je la mets du même niveau que Grey parce que ça se voit que l'auteur joue sur leur égalité au combat.

Elle n'a juste pas assez souvent de duel significatif pour qu'on la prenne au sérieux, mais je vais pas me faire avoir.

Elle était quand même candidate au rang S alors qu'elle était nouvelle. Gajil ne l'a pas été, je rappelle.

Une mage redoutable quand elle prend au sérieux son match (cf. contre Meldy, la première partie du combat tout du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wendy : 36%

Ben, elle ne m'a jamais impressioné Pre-ellipse, elle a des sort très utile en matière de soins et de soutien, mais en terme de force physique et de puissance attaque, c'est loin d'être encore sa, mais bon elle se débrouille pas mal pour sont âge et reste au dessus de la pluspart des mages lamba de Fairy Tail comme Macao ou Jet.

 

Gajeel : 58%

Je le vois au même niveau que sont rival Natsu et Gray, mais contrairement a lui il semble plus réfléchi et avoir plus de technique que ce dernier, je trouve par contre sa magie de "Dragon Slayer" plus interrésante que celle de Natsu même ci cette dernière semble moins destructrice et en plus le métal est plus facile a trouver que du feu lors d'un combat :D

 

Juvia : 49%

Un peu-en dessous Gray, elle difficile a évaluer, sans motivation elle est a peine plus forte qu'un mage lamba et quand elle est déterminé, elle peut être vraiment dangereuse, sont insensibilité aux attaques physique et sa magie polyvalente sont aussi un grand + pour elle, malheureusement elle manque encore expérience mais nul doute que dans quelqu'e années elle sera une mage redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay!

 

Troll-time, c'est parti.

 

@Bol_2_riz

 

Mais bien sur elle était pas sérieuse, que dire de grey alors, le mec qui se retenais carrément pour pas lui faire trop mal et qui lui a sauvé la vie.

Le pire c'est que cette fourbe de juvia en a carrément profité pour l'attaquer par surprise comme une grosse lâche alors que grey l'avais épargné la première fois, même en l'attaquant de dos, elle est parvenu à RIEN, grey l'a tranquillement poutré mais toi bien sur tu pense que juvia est meilleur, logique

 

Bon. D'une Grey était affaibli, donc son combat ne démontre pas sa réelle valeur. Il se retenait pour ne pas lui faire mal? Certes, en effet. Juste si je bénéficie de troubles de mémoire ponctuels, mais Grey n'a pas envoyé de sorts à la légère.

Son Ice-Make Geyser en est preuve, c'est le gros sort offensif qu'il voulait balancer à Lyon lors de leur premie comat, histoire de prouver qu'il était fort.

Le reste de sa panoplie au Grey, c'est, au cas où personne ne l'aurait remarqué, des armes. Lance, Hammer, Cannon, Arc, c'est HS contre Juvia. Son seul moyen de gagner, c'était de la congeler elle, donc Geyser.

Il n'avait pas encore développe le Gugnir qu'il utilise face à Ultear. Donc si on peut penser que Grey y va mollo, c'est que de une il n'est en forme physique satisfaisante, et que surtout, il ne peut pas utiliser ses meilleurs atouts face à Juvia.

La Juvia qui fait face à Meldy, si elle se battait contre ce Grey, elle le ratatinerait.

Pour preuve, au lieu de lui mettre des pains d'eau (?) comme ce qu'elle faisait subir à Meldy, elle lui envoie de l'eau bouillante. Qui se fait geler, et on voit le résultat.

Grey a bien analysé les pouvoirs de Juvia lors de leur combat, ce que cette dernière n'a pas fait. Water Lock se fait briser, et le torrent d'eau bouillante se fait geler, puis enchaînement avec un Ice-Make Geyser.

 

Un peu comme Aria face à Makarov.

Makarov, la première fois l'avait sous-estimé, et il s'en est pris plein la poire. Aria est-il plus fort que Makarov? Bien sûr^^.

Juvia était dans son trip dépression-rencontre de son petit copain, ne pensait pas très clairement et s'est faite avoir.

 

Pour toutes les possibilités de la magie de Juvia, et sa défense, elle à une meilleure note que Grey. Fairy Tail n'est pas une équation, F plus fort que J ne signifie pas que J a forcément perdu.

 

Libre à vous d'argumenter par la suite bien entendu^^. On est là pour ça non? Qui dit rapport de force dit discussions courtoises sur les différentes impressions laissées par les personnages.

 

Néanmoins, je persiste et signe, le seul combat sérieux de Juvia était contre Meldy. Et même s'il ne l'était pas, c'est le seul où l'on voit son vrai niveau de magie et ce qu'elle peut faire une fois très énervée. Donc, en toute logique, combat sérieux.

 

elle était en mode PU pour sauver gray, et en plus elle avait plein d'eau à proximité.........

 

Et c'est qui qui fait pleuvoir, quitte à se faire appeler "femme pluie"? Juvia n'a pas, ôtez moi d'un doute, utilisé l'eau de la mer si? (sauf si tu parles de la petite rivière qui se trouvait là, mais Juvia ne fait pas du Suiton comme dans Naruto, c'est elle qui conjure sa propre eau)

Et le mode PU pour sauver Grey était balancé de l'autre côté par le mode "obsession malsaine" de Meldy.

Quand elle affronte Erza c'est pas son niveau. Comme à la toute fin, le Makarov Vs Natsu. Vrai, Natsu n'aurait pas gagné, mais il aurait fait quelque chose. Il faut arrêter de baliser sur les détails quand il a d'autres faits à prendre en compte.

 

 

@ llEmmerdeurll

 

Un ami avec un pseudo pareil^^.

 

Juvia se fait facile os par Erza..mais bon vous devez vous baser sur son combat contre Meredy ou elle a son pu de l'amour.

Si on fait comme ça alors Gray>>>Gajeel et Natsu puisqu'il a tenu contre ultear, s'est montré plus malin qu'elle et l'a touché au milieu du combat (bien qu'il s'est fait dominer au début)

Ultear prenait le combat très au sérieux, c'est que a la fin qu'elle s'est relâcher.

 

Je sens que pour le vote sur le niveau d'Ultear, je ne vais pas lâcher mon ordi d'une semelle si c'est l'avis qui règne. Enfin.

 

Comme expliqué au dessus, le Juvia vs Erza était...moisi. Erza le dit elle même.

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v27/c229/6.html

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v27/c229/7.html

 

Le PU de l'amour, Meldy aussi bénéficie d'un PU. Dixit Rustyrose et Azuma qui parlent de liens et d'émotions étant ses PU.

C'est ZE combat de Juvia, les autres, c'est nul. Celui de Grey, disséqué plus haut où elle se croyait plus forte que lui et le sous estimait. (Ma prison aqueuse gèle? Ben tâte de mon geyser bouillant! Ah? Il gèle aussi. Flûte.)

 

Gray >>> Gajeel, Natsu, ben non. Globalement, il est moins fort, mais s'il pense correctement et utilise divers stratagèmes, il peut, en effet, les battre, tant qu'ils ne sont pas en mode DF/plot hax.

C'est ça aussi, Fairy Tail. C'est pas Bleach. Ni Naruto Shippuden.

Un truc débile, une stratégie, genre geler le sol, ils glissent et tombent sur je ne sais pas, une faux modélisée (bon, ça fait con de se faire avoir comme ça...). Grey peut faire des tas de choses et se débrouiller face à des tas de mages. Seul problème, il n'a pas de réel sort offensif qui casse tout. Face aux monstres, il ne peut rien faire. Laxus, Guildarts et cie. Mais Natsu mode normal, Gajeel mode normal, c'est faisable. Pas facile, mais réalisable.

Voilà à louper la semaine où il passait aussi...

 

En parlant de monstre...

Parce qu'il a tenu face à Ultear?

9_9

D'une, Ultear n'a jamais pris le combat au sérieux, sauf en faisant sa glace à elle, mais ensuite, elle a fait plouf et c'était fini.

Si on refait le match, Grey utilise sa glace, Ultear la fait disparaître. Au lieu de le provoquer et de lui envoyer des billes, qu'est ce qui l'empêchait de sortir son épée et de le taillader, profitant de l'effet de surprise, puisqu'elle est égale, voire supérieure au corps à corps?

Pourquoi ne lui a t-elle pas sorti le coup des billes infinies utilisé face à Zeref pour le rendre HS? (même si c'était du HS, on peut se demande si on veut rester dans le Canon que Zeref est résistant, ce qu'elle lui a sorti aurait fait une bouchée de Grey).

 

1) Ultear le trollait, lui démontrait que sa magie était soi disant nulle tout en insultant sa propre mère. Rien de sérieux là dedans.

2) Ensuite, il gèle son sang, elle se fait surprendre.

3) Elle en a ras le bol, veut se venger après flashback d'une case, et sort le grand jeu. Grey est surclassé.

4) Ultear pète un câble, Grey se jette dessus alors qu'elle loupe sa taillade pour je ne sais quelle raison (colère sûrement + flashback) et plouf.

5) Ultear perd toute volonté de se battre, est taraudée par les flashbacks, Grey tape dans le dos.

6) Grey vainqueur.

 

C'est comme Aria Vs Makarov.

Makarov est en colère, veut taper José et le faire saigner.

Aria arrive dans son dos, Makarov se dit WTF?

Se fait toucher, devient vert et est K-O.

Aria vainqueur.

 

Selon cette brillante logique mathématique, qui s'applique dans d'autres mangas, Aria, étant plus fort que Makarov, peut sans problème démonter son propre maître, faire pleurer Jura, donc réduire Hoteye et Brain en bouillie.

Raisonnement par l'absurde.

 

Juvia est souvent mise à l'écart parce qu'elle sert d'élément comique. Si vous voulez absolument comptabiliser son combat avec Grey, soit, je maintiens que son réel niveau est bien au dessus de ce qu'elle avait montré à ce moment là. DE même, ce n'est pas parce que J perd face à F que J est forcément mois fort que F.

Réciproque du théorème vérifié par le raisonnement par l'absurde.

 

Gajeel était le mage le plus puissant de PL selon Jose

 

Moui.

Comme l'Alliance Balam qui n'a pas de véritable chef, mais bon, si Hadès veut faire quelque chose, je vois mal Zero Brain lui dire non.

- Dis donc Hadès, tu veux bien me rendre Ultear? C'est que j'aime bien les petites filles et euh... Elle ferait bien dans ma collection de mages puissants, mais je m'en rends compte que maintenant en fait ^^'.

- Non.

- Tu te prends pour qui?! Tâte de mon Genesis Zero!

- L.O.L Grimoire Law. Au revoir.

- Je l'aurais un jour, je l'aurais.

 

Jose ne connaissait pas le réel potentiel de ses mages. Pour Juvia, c'est dit. Peut-être qu'elle n'en avait pas fait la démonstration et qu'il a été libéré sur Tenrou après...

Jose prenait en compte la Juvia qui se bat contre Grey et le Gajeel qui se bat contre Natsu. De ce qu'on a vu, Gajeel n'a pas trop évolué, Juvia si.

(Même si après l'ellipse et l'entraînement, la tendance s'inverse, en toute logique).

 

 

Donc, à retenir de ce pavé.

 

Que Juvia face à Meldy démontre son vrai niveau, celui sur lequel elle devrait, en toute logique, être jugée. (on ne juge pas un type en prenant le pire résultat, sinon Mira fait -74 en se faisant détruire par M.Sol)

Que si A>B ça n'implique pas que dans tous les cas de figure, A poutre B. Et inversement, si B se fait avoir par A, ça ne veut pas dire qu'il perdra tout le temps contre A.

Qu'Ultear aime bien troller et devrait apprendre à contrôler ses nerfs.

Et que Brain 9_9 n'arrive pas à la cheville d'Hadès^^.

 

 

(Même si selon le scénario, à la fin, après ellipse donc, les DS devraient logiquement être plus forts que le reste du monde. A la fin, APRES ellipse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Erza,Juvia ne pouvait rien faire vu qu'elle sort (comme par hasard) son armure d'eau et Lisanna elle servait à la décoration donc on as eu un Erza (tenue reine des mers ) vs Juvia. Si elle serait tombé sur Mirajane ou 2 autres concurrents,elle serai surement passé

 

Une belle excuse bien pathétique, si elle n'a pas battu ou rivaliser avec erza, c'est juste car elle n'a pas son niveau, peu importe les armures ça ne change absolument rien, c'est juste une histoire de NIVEAU.

 

Par exemple, imaginons un combat Luxus vs Erza, erza va sortir sont armure de l'impératrice de la foudre et donc selon toi, luxus n'auras aucune chance de victoire, c'est la défaire assuré ???? évidemment que non, luxus gagneras peu importe les armures que erza va sortir parce qu'il a d'autres qualité et un meilleur niveau que erza pas comme juvia ( et si tu doute que luxus gagne, je peux plus rien pour toi)

 

Ah oui et d'ailleurs, le pire dans tout ça, c'est que même si lisanna est faible, c'était tout de même du 2 vs 1 et erza à gagné les mains dans les poches, on nous montre bien le gouffre qui sépare leur niveau et t'inquiète pas que mirajane aurais fait exactement la même, juvia n'aurais jamais rivalisé  ;)

 

 

Il n'avait pas encore développe le Gugnir qu'il utilise face à Ultear. Donc si on peut penser que Grey y va mollo, c'est que de une il n'est en forme physique satisfaisante, et que surtout, il ne peut pas utiliser ses meilleurs atouts face à Juvia.

 

Et bien c'est parfait, tu viens de prouver que gray à battu juvia alors qu'il était affaibli et que en plus, y voulais pas la tuer, lui faire top mal, c'est bien pour ça qui lui sauve la vie à la fin, preuve donc qu'il était pas à fond mais qu'il a quand même maitrisé facile juvia  ;)

 

Un peu comme Aria face à Makarov.

Makarov, la première fois l'avait sous-estimé, et il s'en est pris plein la poire. Aria est-il plus fort que Makarov? Bien sûr^^.

 

Va relire le manga mon pauvre, makarov n'a sous estimé personne, makarov ne pouvais tout simplement rien faire, il était concentré sur jose qui avait mis un couteau à la gorge de lucy, il avait peur qu'il égorge, normal qu'il a pas vu venir aria dans son dos, bref ça n'a absolument rien à voir, tu dis juste des conneries.

 

Et c'est qui qui fait pleuvoir, quitte à se faire appeler "femme pluie"? Juvia n'a pas, ôtez moi d'un doute, utilisé l'eau de la mer si? (sauf si tu parles de la petite rivière qui se trouvait là, mais Juvia ne fait pas du Suiton comme dans Naruto, c'est elle qui conjure sa propre eau)

 

Oui elle peut déclencher la pluie, mais la rivière dans laquelle elle se trouvais, était la avant le combat

http://c.mfcdn.net/store/manga/246/27-228.0/compressed/k228.0.29.jpg

 

Et c'est bien de la rivière dont elle se sert pour attaquer pendant le combat, la pluie ne lui sert à rien, on le voit très bien sur c'est images :

http://c.mfcdn.net/store/manga/246/27-229.0/compressed/u229.0.08.jpg

 

Sans la petite rivière comme tu dit, elle aurais été sacrément dans le merde, ça lui a donné un sacré boost alors si en plus tu rajoute à ça son PU de l'amour, ça a plus rien à voir avec son niveau normal  9_9

 

Jose ne connaissait pas le réel potentiel de ses mages.

 

;D ;D ;D ;D

 

Evidemment merci pour l'information mashima, jose ne connais pas le niveau des mages de sa propre guilde mais bien sur, tout ça est parfaitement logique  :)

 

D'ailleurs comme vous voulez faire les troll et sur noter juvia, je vais faire pareil et bien la sous noté, histoire d'équilibrer la chose  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bol_2_riz, l'exemple parfait du membre qui pourri un classement...

On s'en contrefout des notes que mettent les autres. Occupe-toi des tiennes. Si il y a vraiment un probléme, la modération ou celui qui gére ce classement serait intervenu. Ce serait sympa de s'arrêter-là, parce que ce genre de débats, je connais, ça se prolonge et aucun des deux partis ne veut avoir tort. Autant faire comme si de rien n'était.

Merci de votre compréhension d'avance, c'est désolant, sinon...

 

EDIT: Et je signale quand même que l'attitude de Bol_2_riz mérite qu'on ne retienne même pas la note qu'il a donné à Juvia, puisque l'éditer a 1h du matin juste parce que certaines personnes voient un meilleur potentiel chez Juvia et qu'il veut contrebalancer, c'est un peu... euh... comment dire ça... en désaccord avec le réglement de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, tout part en sucette à ce que je vois..

 

J'ai bien autoriser le fait de commenter les notes des autres forumeurs, tant que cela reste dans "la bonne humeur et la joie"9_9

Comme l'a dit @Yaune, prolonger ce débat est inutile, surtout @Bol_2_riz si c'est pour "Pourrir" le classement pour histoire de vengeance ou je ne sais quoi. Cependant je n'ai pas vu ta note précédente, donc je ne peux pas ignorer la note actuelle.

 

C'est un dernier avertissement, si le problème persiste, tout commentaires sur la note des autre forumeurs seront interdits puisqu'il vous est impossible de le faire sans embrouille. Personne n'a la science infuse, tout le monde est libre d'avoir sa propre idée sur le niveau des personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348756744-wendy.jpg

Wendy : Assez difficile de juger ce personnage, on ne l'a jamais vu combattre seul (Sauf contre Shellia mais ça on ne le compte pas), donc bon je me fi à la note de Wakaba, elle se débrouille un peu, mais bon c'est pas terrible : 35% avec un peu d'hésitation

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel : Je vais essayé de ne pas faire mon Fanboy... Mais bon je le vois du même niveau que Natsu, malheureusement ce perso est dans le même bateau que Grey, ce sont les pauvres persos qui se font battre en début d'arc pour montrer que l'adversaire est cette fois puissant pour Fairy tail et qui n'ont jamais le droit à de Power Up de la part de Mashima : 59%

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia : C'est là ou je comprends pas le tripe, Juvia est du niveau de Grey (Faut pas voir son combat contre lui, mais plutôt contre Erza), comme Natsu et Grey galéreraient contre Erza, Juvia  fait de même. Lors de l'arc Tenjou Titania se ballade contre elle, fermant presque les yeux tellement que le combat est facile, alors quand je vois que Juvia reçoit des 70, ça me fait doucement rire. N'oubliez pas que les votes sont comptabilisé, on va rire quand vous devrez noter Mirajane quand on aura des personnages comme Fried et Juvia sur-noté alors qu'elle les écrase : 30% qui ne reflète pas son niveau, c'est plus pour la suite du classement qui risque d'être chamboulé si Juvia arrive dans la barre des 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Gnilfauk :

30% qui ne reflète pas son niveau, c'est plus pour la suite du classement qui risque d'être chamboulé si Juvia arrive dans la barre des 70

 

N'oublie pas ce qui est écrit en première page :

 

-Il est obligatoire de donner la note la plus objective selon vous, le but n'étant pas de faire remonter votre personnages préféré dans  le classement.

Et par extension : ne pas faire baisser un perso selon votre avis personnel

 

 

Mes dernières notes étaient :

Lucy : 45%

Natsu : 58%

Gray : 55%

Erza : 77%

Jet et Droy : 25%

Levy : 40%

 

Je ne vais pas trop argumenter, je pense que les forumeurs comme Trollman ont déjà tout dit :

 

Wendy : post-élipse, elle a un assez bon niveau. Pré-élipse, elle est plus concentrée sur le soutien. Elle est donc très utile en équipe. Je prends quand même en compte dans ma note ses capacités de soutien. Mais on ne l'a jamais vraiment vu combattre.

Je lui mets 35% environ.

 

Gajeel : je le mets au même niveau que Natsu. Tout a été dit dans les posts précédents alors je ne justifie pas ^^ 58 %

 

Juvia : ce perso me fait beaucoup penser à Mirajane. Il lui faut vraiment une grande motivation pour se battre avec tout son sérieux. Et quand elle est sérieuse, elle est puissante  ;D 57 %

 

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348756744-wendy.jpg

Wendy: 20%

Avant l'ellipse elle n'a rien de spécial , ce n'est même pas une combattante alors elle ne dépasse pas les 20%

 

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel: 56 %

Je lui ai mis la même note que Natsu et Grey , les 3 se valent.

 

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia: 51 %

D'après moi elle est moins forte que le trio Natsu-Gajil-Grey.

 

@ Trollman

Jose ne connaissait pas le réel potentiel de ses mages. Pour Juvia, c'est dit.

 

Tu pourrais envoyer le lien stp ?

 

@ Sunoko

Si elle serait tombé sur Mirajane ou 2 autres concurrents,elle serai surement passé.

 

Juvia > Mirajane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...