Aller au contenu

Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

Ahhh les Titans !!! Le Groupe que j'attendais avec impatience !! :P

 

1349625931-gilz.jpg

Gildartz Clive: 89%

Une note en dessous de notre Pépé Makarov ! En effet, il est moins que celui-ci pour des raisons déjà citées ci-dessous :)

Une magie puissante et intéressante mais assez mal maitrisée, une aura semblable à un tremblement de Terre ! Un Mage de Niveau S poussé à son paroxysme et Futur Maître de Guilde à n'en pas douter ^^

 

1349625963-lux.jpg

Luxus Draer: 85%

Monstre d'une puissance formidable ! Il viole carrément Natsu et Gajeel lors de la Bataille de FT, fait du petit jeux égal avec Hadès tout en lui faisant des petits bobos ...

Une Magie puissante ( Faux DS de Foudre tout de même ) et il maîtrise une Magie qui est l'équivalent de notre bombe atomique mais les dégats collatéraux en moins (Fairy Law)  Un futur Maître de FT  ^^

 

1349625985-myst.jpg

Mystogan alias Edo-Jellal: 76%

Mage de Classe S que positionne entre Luxus et Zaza ! On ne sait rien de lui niveau combat car à chaque fois, ils ont été interrompue ... Mais pour ce qu'on en a vu, c'est du balèze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gildarts : 85%

 

Un perso pas mal  surestimer et qui malgré sa magie sur-cheaté a pas mal de faiblesse.

Je situe son niveau bien en dessous de Makarov et au dessus des autres mages de rang S, sa magie est vraiment très puissante offensivement et aussi pas mal défensivement mais ça s'arrête la, c'est le seul point fort de gildarts sa magie.

Il est vraiment super lent, c'est limite un des perso les plus lent du manga, son combat contre bluenote le montre bien, un vrai combat de grand mère qui se donne des coups de poings au ralenti, en même temps vous me direz, c'est normal, gildarts est un handicapé et vous avez raison, le mec se trimballe sa jambe de bois, normal qu'il a du mal à bouger, autres très grosse contrainte, il peut utiliser sa magie que d'un seul bras ( et d'une seul jambe aussi d'ailleurs) et c'est vraiment réducteur et handicapant, bref se mec est vraiment tout sauf polyvalent et ne maitrise pas plusieurs types de magies comme makarov par exemple.

Ah et bien sur inutile de mentionner son intelligence........

 

Luxus : 78%

 

Un mage complet fort sur tout les points, très résistant il encaisse le souffle de gajeel et natsu sans sourciller, un vrai monstre au CàC, le mage le plus rapide du manga devant jellal, une magie avec un très bon potentiel qui permet de paralyser l'adversaire momentanément avec certaines attaques, bref un vrai monstre pour son jeune age bien au dessus des autres mages de rang S comme erza et mirajane.

 

Mystogan : 69%

 

C'est con de devoir noter se perso vu qu'on est obligé de le noter par rapport à l'arc fantasia alors qu'on note les autres perso par rapport à l'arc tenrou et que entre temps, il y a une progression pour la plupart des perso.

 

Quoi qu'il en soit je le met légèrement en dessous de luxus pendant l'arc fantasia et donc bien en dessous du luxus de l'arc tenrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349625931-gilz.jpg

Gildartz  : 90 %

Juste en dessous de Makarov.

Rien que sa classe son aura suffit à écraser Natsu.

Ensuite, une fois qu'il a récupérait sa magie, il OS Bluenote en train d'utiliser son meilleurs sorts.

Bref, la puissance incarnée.

 

1349625963-lux.jpg

Luxus : 84 %

Le n°3 de la guilde.

Magie de la foudre + DS de seconde génération avec DF + Fairy Law.

Largement plus fort que le duo Natsu/Gajil, capable d'annuler les illusions de Mistogan.

Il a gagné en maturité depuis son revoie, et domine un bout de temps Hades sans le bonus de Tenrou.

Pour moi plus fort que Jura et du même niveau que Jellal, voire au dessus.

 

1349625985-myst.jpg

Mistgun : 79 %

Sa magie "naturelle" est capable d'endormir Erza, et fait vaciller Makarov.

Si on rajoute à sa des sorts de sommeille plus puissants, et de forte illusions, il se raproche grandement du niveau sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz:90%

Extrêmement fort (moins que Makarov), magie destructive. A détruit Bluenote et a repousser Natsu au plafond comme ça, la découpé en petit carrés sans faire exprès et a détruit un village en tombant. Monstre de puissance.

 

Luxus:87%

Monstre de puissance, moins que Guildartz mais très puissants, a éliminé le duo G/N.

 

Mystogan:80%

J'ai hésité a mettre plus car en fait on ne l'a pas souvent vus se battre et les peu de fois qu'on a vu, ça a été interrompu, mais quand on l'a vu il est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz : 88%

Rien d'autre à ajouter. Un véritable monstre.

 

Luxus : 86%

Luxus... Un véritable monstre à l'état brut... Et également l'un des personnages les plus classes du manga.

 

Mystogan : 86%

Il a fait jeu égal avec Luxus sur le seul combat qu'on a vu de lui. Impossible de lui mettre moins en y réfléchissant, le peu qu'on connait de son niveau c'est qu'il est l'égal de Luxus, et que même ce dernier se demande lequel des deux est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349625931-gilz.jpg

Gildartz  : 88 %

N°2 de la guilde, sa magie est extrêmement puissante, son aura dépasse toutes celle que l'on a vu jusque là.  Il est de très haut niveau.

 

1349625963-lux.jpg

Luxus : 79 %

Il commence à devenir un monstre à l'arc Tenro, futur maître en perspective il est de niveau mage saint. (Après l'ellipse il deviens encore plus fort  :o )

 

1349625985-myst.jpg

Mistgun : 71 %

Mystogan est très dur à noter car on en a trop peu vu sur lui. Il arrive à faire jeu égal avec Luxus et lors de l'arc BoT il devait être plus ou moins son égal, cependant contrairement à ce dernier il n'a pas pu progresser puisqu'il est resté sur Edolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349625931-gilz.jpg

Gildartz : 92pour 100

Au risque de déplaire à mes voisins de dessous .

Je le met au même niveau que Makarov , enfin , presque  . Premièrement , si je le met à se niveaux c'est surtout pour sa puissance brute et son énergie titanesque  .

Pour sa vitesse , elle ne peut être jugé contre Bluenote , car se dernier maitrise la gravité , de plus , il est arrivé très rapidement devant Bluenote pour sauvé sa fille  .

De plus , Makarov à beau être plus polyvalent  , sa ne veut absolument rien dire , car se n'est pas la quantité qui compte ,mais la qualité , l'exemple le plus flagrant est le trou noir de Bluenote , je ne voit aucune magie de Makarov à part Fairy Law pouvant contré cet technique .

Pour ce qui est de l’intelligence , il ne faut pas se fié à son caractère frivole , sinon Kyoraku et Urahara de Bleach son des attardé mentaux ( sa me fait mal de dire sa ) , pour se qui est de son combat contre Bluenote , il n y a pas 18 000 solutions vue que les autres techniques , il les écrase .

Pour se qui est du cas " Acnologia" , on ne peut pas encore en parlé , car Makarov ( blessé ) à beau avoir légèrement tenus , il se serait fait tué sans l'intervention des autres , de plus , avant qu'Acnologia ressorte de l'eau , Gildartz dit bien , qu'il n'a encore rien montrée de ses capacité , sa sous entend que Gildartz les a vue , ses fameuse capacités .

Enfin , si je l'ai mis , à se niveau , c'est aussi parce que par rapport à Makarov qui ne peut pas combattre plus de cinq minutes contre un adversaires de son niveau à cause de son cœur , Gildartz aura beau être diminué , il pourra tenir ces cinq minutes .

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349625963-lux.jpg

Luxus : 85 pour 100

Je pense que tout a déjà été dit , je n'en rajouterai pas plus 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349625985-myst.jpg

Mistgun : 80 pour 100

Vue sa progression s’arrête avant les autres  , je ne peut pas lui mettre plus de 80 , de plus , je pense que comme pour Luxus , tout a déjà été dit

 

En tout cas se groupe mérite de se nommé les titans 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349625931-gilz.jpg

Gildartz  : 87 %

On l'a vu écraser Natsu juste en libérant son pouvoir magique. Chose que Luxus ou Erza sont loin de pouvoir faire.

Une magie très puissante, je l'aurais placé au dessus de Makarov si jamais il s'était un peu plus distingué contre Aknowlogia. Mais en fait non, là où Makarov a pu tenir tête au dragon, on sait que Guildartz s'est fait exploser.

 

1349625963-lux.jpg

Luxus : 75 %

Le troisième plus fort de Fairy Tail, un vrai monstre, surtout en revenant sur l'île Tenrou.

Avant, lors de la bataille de FT, il était déjà bien balèze, il avait largement le dessus sur Natsu seul (de là à appeler ça un viol, c'est abusé  ;D ), mais avait du mal face à Natsu+Gajeel, c'était assez équilibré. D'où 70% lors de la bataille de FT, ce qui me paraît pas mal pour valoir Natsu (57) + Gajeel (56), voire même un poil trop, mais je peux pas le mettre sous Erza à ce moment là, puis 5% de progression lorsqu'il arrive face à Hades.

Ensuite... Natsu à la puissance décuplée par ses sentiments a mis 3 coups à Luxus et l'a vaincu, mais ça ça compte pas vraiment.

 

1349625985-myst.jpg

Mistgun : 70 %

Même commentaire qu'au dessus. Niveau de Luxus lors de la bataille de FT, la progression en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349625931-gilz.jpg

Guildartz : 85%

 

Le plus fort des mage de Fairy Tail et l'un des plus puissant mage actuel dans le monde, possédant une réssistance et une force physique hors-norme, il surclasse aisément les autres mages de rang S comme lui mais reste inférieur a Makarov comme on le voit sur Tenrou, ou il est incapable de faire quoique soit contre Acknologia contrairement a Makarov.

 

1349625963-lux.jpg

Luxus : 81%

 

Le n° 3 de la guilde de Fairy Tail, supérieur au autres mage de rang s a l'exception de Guildartz, il n'en reste pas moins un véritable monstre, le seul mage de Fairy Tail capable de rivaliser avec Hades.

 

Mystogan : 76%

Plus ou moins Egal a Laxus dans sont arc, la progression en moins;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz : 92%

Pour moi, il surclasse Makarov (je sais bien qu'on ne doit pas tenir compte de ce qu'il se passe après l'ellipse, mais je considère qu'un mage de sa trempe et celle de Makarov se situent a leur maximum avant et apres l'ellipse, et les mots de Makarov quand il voit Jura lors du MPF : "il serait un challenge, même pour Guildartz" m'ont convaincu qu'il se considère un peu moins fort).

Je ne considère pas le combat contre Acnologia comme canon, car on ne sait rien de celui-ci, et que de toute évidence, aucun des deux ne peut rivaliser avec le Dragon.

Ce qui me fait penser donc que Guildartz est plus fort que celui-ci, c'est donc tout simplement sa condition physique, il est plus jeune, bien que probablement en dessous de ce qu'il était avant d'être mutilé par Acnologia, et sa magie est bien plus complète que celle de Makarov qui doit exposer son propre corps dans les combats.

 

Luxus : 90%

Probablement l'un des mage au plus fort potentiel du manga, sa magie est colossale, il tiendras tête a Hadès et refuseras d'aller plus loin car il n'est plus membre a ce moment la.

Il détient également le Fairy Law, et on sait qu'il faut un pouvoir magique considérable pour pouvoir lancer l'une des trois grandes magies des fèes.

 

Mystogan : 84%

Je le met un peu en rentrait de Luxus, sa magie est assez complexe est trés défensive, bien qu'il semble avoir un pouvoir magique impressionnant (Double Edoras de Jellal oblige...), Au final, on a trop peu d'élément pour l'évaluer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildarts : 78%

Gildartz est très loin du niveau de Makarov, il fuit face a Acnologia tandis que le viel homme l'arrête tout seul. Il n'a démontré ni la polyvalence ni les sorts défensifs impressionnant du 3ème maître (il stoppe un amaterasu 100 alors que un 28 a suffit a vaincre Luxus).

 

Luxus: 74%

Rien de particulier deuxieme plus fort mage de fairy tail sans compter le maitre.

 

Mystogan: 69%

On a rien vu de ce qu'il est capable sauf qu'il a vite fait tenu tête à Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz : 90 % le meilleur mage après quelques maître. Obligé de lui faire, faire un voyage autour du monde, de peur qu'il OS le reste des participants au tournois.

 

Luxus : 78 % très bon mage second de fairy tail.

 

Mystogan : 82 % Des capacités très intéressante avec une magie vraiment difficile à contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349625931-gilz.jpg

 

93%

 

Score plus élevé que Makarov, tout simplement parce que je le trouve plus fort et que son niveau magique n'a toujours pas trouvé de concurrent (Natsu écrasé par de la force spirituelle en gros). C'est véritablement le plus fort de la guilde, sa magie est capable de tout détruire au moindre contact et je suis persuadé que nous n'avons pas encore vu son plein pouvoir. Makarov voulait faire de lui le prochain maître de la guilde, ça en dit long sur la puissance de Guildartz.

 

 

1349625963-lux.jpg

 

89%

 

Le personnage le plus classe du manga bien qu'il soit cliché. Mais quelle prestation tout de même, il one shoot  Raven Tail, parvient à tenir la dragée haute contre Hadès en personne, mais Mashima trouve toujours un moyen de le brider pour faire briller Natsu et nous savons qu'il maîtrise le Fairy Law. Il est lui aussi en mesure de devenir maître de Guilde, mais il est peut-être encore trop jeune, néanmoins sur le plan de la puissance il en a amplement le niveau.

 

 

1349625985-myst.jpg

 

82%

 

Honnêtement, il tenait tête à Laxus avant les évènements de l'île Tenro, je ne peux pas lui mettre moins, sa magie parvenait quand même à affecter des mages du niveau de Makarov et Erza. De toutes les façons, Mystogan n'est plus, Mashima le fait exister à travers Jellal.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pathétique se classement, la moitié des votant est même pas fichu de comprendre que la notation actuel doit être faite PRE ELLIPSE

 

Pour preuve je cite uzu :

il one shoot  Raven Tail, parvient à tenir la dragée haute contre Hadès en personne,

 

Le mec viens nous parler de raven tail alors que tout ça se passe post ellipse, il a rien compris et sa note devrais même pas être prise en compte, de toute façon c'est n'importe quoi comment on peut mettre luxus pre ellipse à 90%, post ellipse ça va être quo alors ? 95%, 98%, luxus au dessus de makarov et presque au niveau de zeref .......

 

Luxus : 78 % très bon mage second de fairy tail.

 

Mystogan : 82 % Des capacités très intéressante avec une magie vraiment difficile à contrer.

 

Toi aussi, t'es un bon, faudra m'expliquer comment tu arrive à noter mystogan au dessus de luxus alors qu'on le voit pas combattre depuis édolas (fantasia plutôt vu que sur edolas y se touche la nouille) et qu'on voit luxus combattre pendant l'arc tenrou et que entre c'est arcs, la plupart des perso on progressé, donc pour toi mystogan de l'arc fantasia est plus fort que luxus de l'arc tenrou qui a progressé entre temps c'est parfaitement logique tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pathétique se classement, la moitié des votant est même pas fichu de comprendre que la notation actuel doit être faite PRE ELLIPSE

 

Pour preuve je cite uzu :

Le mec viens nous parler de raven tail alors que tout ça se passe post ellipse, il a rien compris et sa note devrais même pas être prise en compte, de toute façon c'est n'importe quoi comment on peut mettre luxus pre ellipse à 90%, post ellipse ça va être quo alors ? 95%, 98%, luxus au dessus de makarov et presque au niveau de zeref .......

 

Toi aussi, t'es un bon, faudra m'expliquer comment tu arrive à noter mystogan au dessus de luxus alors qu'on le voit pas combattre depuis édolas (fantasia plutôt vu que sur edolas y se touche la nouille) et qu'on voit luxus combattre pendant l'arc tenrou et que entre c'est arcs, la plupart des perso on progressé, donc pour toi mystogan de l'arc fantasia est plus fort que luxus de l'arc tenrou qui a progressé entre temps c'est parfaitement logique tout ça.

 

 

T'es insupportable toi , les gens notent comme ils veulent...

 

Il faut pas prendre ce classement avec autant de serieu  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es insupportable toi , les gens notent comme ils veulent...

 

Il faut pas prendre ce classement avec autant de serieu  ;D.

 

Non y notent pas comme y veulent, c'est dit que la notation doit être faite PRE ELLIPSE donc le kéké qui viens nous parler de raven tail, y peut remballer direct car ça a rien à foutre la, il y a des règles qui sont la depuis le début, si tout le monde fait ce qui veut ça n'as aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349625931-gilz.jpg

Gildartz : 88 %

Je l'ai pas trouvé très impressionnant,mais il mérite cette note pour avoir battu Natsu et Bluenote facilement.Je pense pas qu'il est plus fort que Makarov,mais il s'en approche.  :P

 

1349625963-lux.jpg

Laxus : 85 %

Il gère le duo Natsu/Gajil,met en difficulté Mystogan et fait un petit moment jeux égales avec Hadès. (Lisez bien le "un petit moment" les trolls merci.  ;) )

 

1349625985-myst.jpg

Mystogan : 80%

Je pense que Laxus bat Mystogan (avec de la difficulté) Mystogan m'a très peu impressionné,mais je pense qu'il se situe en Laxus et Erza.

 

(La mauvaise ambiance du topic donne pas envie de postez...  :-X  :-\ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la richesse de la langue en moins (  :) ), je suis assez d'accord avec B2R en fait. Ya une certaine logique à avoir, et on ne note pas pour nos préférences mais de façon sérieuse. Là, on fait un classement pré-ellipse, donc, le Luxus que l'on voit face à Raven Tail ne compte pas. De même, comme ils étaient à peu près de même niveau lors de la bataille de la guilde, il est logique que Luxus soit au moins un peu devant les stats de Mystogan à Tenrou, et pas 4 points derrière

Bien sur que ce classement doit être un minimum sérieux, sinon, ça devient bien moins intéressant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec kelno et b2r

C'est rare de les voir appeler comme ça ici. Idem que B2R et Kelno, bon pas besoin d'être agressif, mais le classement est antérieur à l'ellipse alors il faut noter correctement, les notes de Luxus sont souvient bien haute si on lui met 90% avant l'ellipse combien aurat-il après.

Luxus : 90%

Probablement l'un des mage au plus fort potentiel du manga, sa magie est colossale, il tiendras tête a Hadès et refuseras d'aller plus loin car il n'est plus membre a ce moment la.

Idem pour tous les autres persos d'ailleurs à part Guildarts et Makarov qui on sûrement pas beaucoup évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildartz: 88%

 

Que dire a part que Gildartz Clive est le mage le plus puissant de FT aussi bien pre que post-ellipse.

 

Luxus: 80%

 

Mystogan: 80%

 

Vu que Mystogan BOT=Luxus BOT

Mystogan BOT= Luxus Tenrou, le fait que Luxus s'est entraîné+ progresser et Mystogan non ne veut rien dire dans FT bol2riz, regarde mirajane elle s'entraine pas pendant 2 ans et voit carrément sa magie baisser mais elle reste encore du niveau d'Erza quoi qu'il arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildartz : 90%

Le mage le plus puissant de la guilde après Makarov (ou peut-être même à son niveau qui sait?). Son combat face à Bluenote était vraiment impressionnant, il nous a montré la force d'un rang S! Et puis je lui met cette note parce que Makarov dit que ça sera lui le prochain maître de guilde donc il a la capacité d'être le maître et donc la force et le pouvoir qui va avec ;)

 

Laxus : 80%

Pour moi c'est le mage le plus puissant après Makarov et Gildartz, bien sûr. Tout ses combats ont été vraiment impressionnant : son intervention face à Hadès, son combat face à Gajeel et Natsu (de très bon mage de la guilde quand même même si je comprend pas sa défaite face à eux).

 

 

Mystogan : 75%

 

Dur de le noter celui-là! Mais étant donner qu'Erza à 70%, je le pense un peu plus puissant.

 

P.S: Oublier pas de rajouter Nab dans le groupe "le reste de la bande 2" même si on le voit pas beaucoup, il reste un mage de la guilde x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Mystogan BOT=Luxus BOT

Mystogan BOT= Luxus Tenrou, le fait que Luxus s'est entraîné+ progresser et Mystogan non ne veut rien dire dans FT bol2riz, regarde mirajane elle s'entraine pas pendant 2 ans et voit carrément sa magie baisser mais elle reste encore du niveau d'Erza quoi qu'il arrive ;)

 

Faux c'est pas comparable avec erza / mira pour le bonne raison que mystogan ne peut pas progresser, il vient d'édolas et comme tout les habitants d'édolas il ne possède aucune magie dans son corps, aucun potentiel magique, sa magie viens des bâtons qui l'utilise pas de lui et ses bâtons ne peuvent pas évoluer, et me dites pas "lolilol qu'est que t'en sais" on le voit très bien dans le combat jura/jellal post ellipse, jellal utilise la même magie que mystogan et absolument rien a changé par rapport à l'arc fantasia, de toute façon c'est expliqué dans l'arc edolas que les armes sont juste rechargeable et pas évolutive donc tu peut aller changer ta note tout de suite.

Sinon je suis d'accord avec toi erza = mirajane  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...