Aller au contenu

Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

1349625931-gilz.jpg

Guildartz : 90%

Le mage le plus puissant de Fairy Tail , je le vois néanmoins bien inférieur à Makarov à qui j'aurais attribué 95% si je n'avais pas loupé le vote.

Il est montré clairement supérieur aux autres mages de rang S avant l'ellipse donc pas vraiment besoin de détailler.

 

1349625963-lux.jpg

Luxus : 80%

Mage le plus fort de Fairy Tail parmi la "next gen" , il enchaine Mystogan , Erza pour finir avec le duo Natsu-Gajil.

Bref un vrai monstre aux potentiel énorme.

 

1349625985-myst.jpg

Mystogan : 72%

Je dirais que ses notes assez élevées sont dues à ce statut qui lui a été attribué au chapitre 24 lors de sa première apparition.

Bref 72% parce que d'après moi durant l'arc BoT Luxus lui était un peu supérieur (75% près) et contrairement à lui il n'a pas progressé.

A peu près égal à Erza Tenrou.

 

@Xanxus

Guildartz : 90 % le meilleur mage après quelques maître. Obligé de lui faire, faire un voyage autour du monde, de peur qu'il OS le reste des participants au tournois.

 

Luxus : 78 % très bon mage second de fairy tail.

 

Mystogan : 82 % Des capacités très intéressante avec une magie vraiment difficile à contrer.

Tu dis que Luxus est le second mage le plus fort de Fairy Tail ( sans compter Gildartz ) et pourtant tu mets à Mystogan qui n'a absolument rien montré d'impressionnant une meilleure note.

A ce propos je vois pas en quoi sa magie est très difficile à contrer , elle a été utilisée 2x : la première fois face à Luxus ou elle n'a eu aucun effet (Luxus dissipant assez facilement l'illusion) et la seconde fois face à Jura (idem).

Alors elle est sans doute efficace mais face à des mages faibles pas face à l'élite.

@llemmerdeurll

Luxus: 80%

 

Mystogan: 80%

 

Vu que Mystogan BOT=Luxus BOT

Mystogan BOT= Luxus Tenrou, le fait que Luxus s'est entraîné+ progresser et Mystogan non ne veut rien dire dans FT bol2riz, regarde mirajane elle s'entraine pas pendant 2 ans et voit carrément sa magie baisser mais elle reste encore du niveau d'Erza quoi qu'il arrive ;)

 

C'est assez drôle de voir ça venant de toi.

Après tout c'est pas comme ci t'avais mis 70% à Erza et 64% à Mira puis après avoir vu 3-4 notes au dessus de 70 pour la jeune barmaid baissé sa note à 62%.

Bref je m'y attendais à celle là Erza étant déjà passée tu peux en profiter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien, on est tous globalement d'accord dans ce tour j'ai l'impression.

En exceptant les supers argumentaires en langage soutenu de mon forumeur préféré Bol_2_riz (mon préféré si seulement il s'était appelé Bol_2_nouilles).

 

1349625931-gilz.jpg

Guildartz : 90%

J'ai mis Makarov à 95% donc 90% pour Guildartz me paraît pas mal.

Un excellent mage, clairement un des 5 meilleurs que l'on ait pu voir, en exceptant Zeref.

Il est tout simplement tout le temps bridé parce que ce serait de la triche de l'avoir à plein pouvoir de son côté. :P

 

 

1349625963-lux.jpg

Luxus : 83%

Le plus fort des mages saints (sans compter Guildartz évidemment).

Il a un potentiel juste énorme et revient en force dans l'arc Tenrô pour ceux qui l'auraient oublié.

Si en plus on compte le Fairy Law... nul doute qu'il serait très bientôt au-dessus des 90% et qu'il deviendra tôt ou tard maître de la guilde.

 

 

1349625985-myst.jpg

Mystogan : 78%

Je l'ai mis au même niveau qu'Erza parce qu'il n'y a pas vraiment de moyens pour le juger.

Il se met lui-même au niveau d'Erza grosso modo, donc.

Et il fait jeu égal avec Luxus dans l'arc Battle of Fairy Tail, mais c'est un combat bien trop court pour juger, sans compter qu'il n'a pas le même potentiel que Luxus. Un mage qui reste redoutable avec ses bâtons. Imaginons ainsi qu'il ait de la magie dans son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1346760010-stop.png  Groupe 7 : Les Titans : Luxus Draer, Mystogan, Gildartz Clive

 

1349625931-gilz.jpg

Gildartz Clive : 89%

 

1349625963-lux.jpg

Luxus Draer : 82%

 

1349625985-myst.jpg

Mystogan : 77%

 

Des notes très élevés pour nos trois titans de Fairy Tail, je pense qu'on ira pas plus haut pour cette catégorie a partir de maintenant !

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

1346759227-play.png  Groupe 8 : Le reste de la bande : Cana Clive, Max Alose, Arzak Connel, Biska Connel

 

1349967639-cana.jpg1349967665-max.jpg1349967691-aka.jpg1349967713-biska.jpg

 

Début : 11/10/2012  Fin : 13/10/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas réduire un peu la durée à partir de maintenant ?  :) Comme ce sont des groupes pas très intéressant, où l'on a pas vraiment idée de la force des personnages dont on se fiche un peu... Puis, ya le chapitre qui sort demain, donc à peu près tout le monde devrait voir au moins ce groupe d'ici samedi  8)

 

1349967639-cana.jpg

Cana Alberona : 42%

 

Ahhhh, Cana. Certainement le mage de la guilde que j'aime le moins. Une magie bien daubesque à base de cartes. Mais bon, comme elle est pas plus intelligente que n'importe quel mage de FT, au contraire de Levy, on peut supposer qu'elle est nominée au rang S pour ses qualités en combat... Même si on l'a vu se faire exploser par Freed après le sacrifice de Juvia, se rendre ridicule face à Bluenote avec Fairy Glitter... Son seul fait d'arme aura été de foutre son alliée KO en l'attaquant dans le dos sur Tenrou. J'aurais été son père, je l'aurais renié pour ça.

 

1349967665-max.jpg

Max Alose : 20%

 

Bon, Max, on sait qu'il est faible, et c'est lui qui tient la boutique de la guilde. Battu par Warren lors de la Bataille de Fairy Tail, je me demande toujours comment il a pu paumer avec son sable contre un mec qui est juste capable de lire dans les pensées. N'est pas Crocodile qui veut.

 

1349967691-aka.jpg

Alzack Connel : 30%

 

Un de mes préférés après le retour avec Max, mais bon, là, on est toujours en mode pré-ellipse  :D Bon, magie des flingues, en fait, ça ressemble pas mal à la rééquip d'Erza avec ses armures... On peut penser qu'il est pas trop loin du bon niveau de la guilde, étant donné qu'il avait vraiment l'espoir de participer à Tenrou, et que ça reste un des personnages assez sérieux... Sinon, il a réussi à se faire Jet et Droy, même si c'est pas forcément un gage de qualité, avant de se retrouver crevé face à Freed et sa magie cheatée.

 

1349967713-biska.jpg

Biska Mulan : 26%

 

Vraiment pas mal après l'ellipse (ça doit être la maternité). Avant la pause, je la mettrais en dessous d'Alzack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que je passe sur ce topic, dans le premier post c'est ecrit:

 

1-60 : Tout type de mages

60-80 :  Mage de rang S

80-100 : Mage Saint

 

Zeref étant considéré comme le plus puissant des mages, atteint bien évidemment les 100%.

 

euh si zeref est 100% la limite (le pourcentage est donc le niveau comparé a zeref)

 

vu la facilité avec laquel zeref élimine hades et zancrow, alors Gildartz je lui donne même pas 50% de zeref...

par ce que franchement lui donner 90% c'est qu'il peux rivaliser avec zeref! (alors que ç'est loin d'etre vrai!)

 

bref c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev : pour les notes, je voyais ça à la façon d'une fonction algorithmique, comme pour les rapports de force de OP. Du coup, le 100% est très éloigné du 90%, tandis que dans les notes les plus basses, ça s'équivaut un peu plus. Rajoutons à cela que le niveau de Zeref serait plus qualifié inconnu qu'autre chose, on le fixe comme éventuel limite indépassable...

 

Bref, place aux notes du groupe :

 

Cana : 45%

 

Je la vois d'un niveau équivalent à Elfman. Bonne mage mais sans plus. Elle doit quand même savoir se débrouiller puisqu'elle participe à plusieurs reprises à l'examen

 

Max : 20%

 

Bon faiblard de la guilde à l'époque. Il s'occupait plus de la boutique que des missions...Sa vraie évolution est après l'ellipse...

 

Alzack : 35%

 

C'est peut-être élevé mais franchement, il avait pas l'air faible, même si loin des plus forts. Ses espoirs de participer à l'examen de rang S tend à croire qu'il devait pas être un nul. De plus, sa magie est pas trop mal même si basique

 

Bisca : 30%

 

Comme Alzack mais en plus faible je pense...avec son fusil sniper, on suppose qu'elle restait planquer à l'arrière pendant qu'Alzack se jetait dans la mêlée...

 

 

 

Edit : je me suis craqué...j'ai mis fonction algorithmique alors que je pensais logarithmique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349967639-cana.jpg

Cana Alberona: 36%

 

Pas grand chose à dire, sa magie liée au cartes est pas terrible.

Elle nous a montré aucun bon combat avant l'ellipse (Même après)

 

1349967665-max.jpg

Max Alose: 11%

 

Comme Kelno l'a dit battu par Warren.

Il est complètement inutile.

 

1349967691-aka.jpg

Alzack Connel: 21%

 

Rien à dire.

Il a battu Jet et Droy ce qui n'est pas mal.

 

1349967713-biska.jpg

Biska Mulan: 16%

 

Personnage sympas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev : pour les notes, je voyais ça à la façon d'une fonction algorithmique, comme pour les rapports de force de OP. Du coup, le 100% est très éloigné du 90%, tandis que dans les notes les plus basses, ça s'équivaut un peu plus. Rajoutons à cela que le niveau de Zeref serait plus qualifié inconnu qu'autre chose, on le fixe comme éventuel limite indépassable...

 

Quand je pense qu'il y en a qui se sont moqués de moi quand j'ai dit que je voyais aussi la notation de cette façon (logarithmique), contente qu'il y en ait un qui pense pareil  ;D

 

En gros plus les notes sont hautes dans le classement, plus elles sont éloignées. Sachant que les plus forts sont bien au-delà des autres plus faibles. En bas de l'échelle, il y a moins d'écart en terme de rapport de force entre les notes.

 

Et après Fairy Tail ce sera Lamia Scale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana : 91%

 

Je la met du même niveau que makarov, elle est capable d'utiliser fairy glitter, elle surclasse complètement jura en puissance alors que ce dernier est du même niveau que gildarts, la véritable titania de FT, elle cache bien son jeu.

 

Max : 82%

 

Il domine natsu après l'ellipse avec une facilité déconcertante, il est tellement rapide que natsu ne le touche pas une seul fois, malgré ça natsu sort vainqueur de l'échange juste parce que c'est le héros.

 

Alzack : 75%

 

Rien à dire.

Il a battu Jet et Droy ce qui impose le respect.

 

Biska : 74%

 

Elle utilise un fusil magique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hey Boulet_2_riz toi tu as de l'humour dis donc  ;D


 

 

 

1349967639-cana.jpg

Cana Alberona: 25% je la trouve assez faible. Je lui donne quand même une note correcte car elle est la fille de Gildartz

 

1349967665-max.jpg

Max Alose: 21% perso inutile avant ellipse mais vue sa petite démonstration contre Natsu apres ellipse il ne devait pas être si mauvais..

 

1349967691-aka.jpg

Alzack Connel: 20% je lui donne un peut plus que sa gons

 

1349967713-biska.jpg

Biska Mulan: 18% dans les plus faible de la guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana : 45%

 

car elle est souvent retenu pour les épreuve de Rang S c'est qu'elle doit bien se débrouiller en plus elle a Fairy Glitter

 

 

Max : 20%

si on prendre en compte le max avant éclipse il est pas très fort puis tout a étais dit plus haut

 

 

Alzack : 35%

 

je suis d'accord avec Max D Tardis il ma l'air plutôt fort loin du top de la guide certes mais bon il a une magie intéressant

 

 

Biska : 25%

peu a dire on la vu peu action et sait pas grand chose non plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349967639-cana.jpg

Cana Alberona: 25%

Franchement, ellle est nul.

Sa magie des cartes ne vaut rien, je la vois même pas battre Lisana...

 

1349967665-max.jpg

Max Alose: 11%

Le sable c'est quant même une bonne magie (bien que mal exploitée).

Je le met au dessus de Jet et Droy.

 

1349967691-aka.jpg

Alzack Connel: 30%

Il m'étais apparut comme le plus fort des non rang-S.

 

1349967713-biska.jpg

Biska Mulan: 25%

Une Alzack mais ne pouvant pas se battre au CAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bol-2-riz

Cana : 91%

 

Je la met du même niveau que makarov, elle est capable d'utiliser fairy glitter, elle surclasse complètement jura en puissance alors que ce dernier est du même niveau que gildarts, la véritable titania de FT, elle cache bien son jeu.

 

Max : 82%

 

Il domine natsu après l'ellipse avec une facilité déconcertante, il est tellement rapide que natsu ne le touche pas une seul fois, malgré ça natsu sort vainqueur de l'échange juste parce que c'est le héros.

 

Alzack : 75%

 

Rien à dire.

Il a battu Jet et Droy ce qui impose le respect.

 

Biska : 74%

 

Elle utilise un fusil magique 

 

xD

 

Mode humour on ? C'est pas toi qui te plaignais quelques posts plus haut qu'on ne devait noter que Pré-Elipse ?

Tu as l'air de prendre le classement au sérieux et tout d'un coup tu veux le fausser. De toute façon peu de chance que tes notes soient prises en compte.

 

Bon finalement je note :

 

1349967639-cana.jpg

Cana : 35% elle a tout de même plus que la moyenne car elle a été nommée plusieurs fois à l’examen de rang S. Mais j'ai vraiment du mal à cerner son niveau. Elle ne semble pas très douée en pré-ellipse.. Et elle est incapable d'utiliser Fairy Glitter sur l'île Tenrou.

 

1349967665-max.jpg

Max : euh... 18% ? du même niveau que Jet et Droy je pense. Il a une magie intéressante mais ne semble pas convenir à l'attaque à ce moment-là de l'histoire.

 

1349967691-aka.jpg

Arzak : 32% il a le niveau d'un mage moyen. Ni trop mauvais ni trop fort. Sa magie est intéressante et je pense que ce personnage aurait pu être plus approfondi. Dommage parce que du coup, on le note sur la moyenne.

 

1349967713-biska.jpg

Bisca : 30% elle doit bien se débrouiller à distance, moins au corps à corps. Et je préfère sa magie à celle d'Arzak ^^ qui est semblable à la magie de transmutation des armes d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier poste dans ce classement ! U moment que je le suis, je me suis enfin décidé à participer !

 

1349967639-cana.jpg

Cana Alberona: 50%

Candidate au rang S. Sans doute l'une des plus puissantes femmes de la guilde avec Juvia et Ever hors rang-S. Si le rang S est à 60, Cana est à 50. Ses cartes peuvent avoir des effets assez efficaces. Lors de l'attaque de PL elle prend le rôle de leader ce qui prouve qu'elle doit faire partie des meilleures. Je la voie meilleure que Lucy, Levy  et Elfman. Parmi les meilleures non rang-S, derrière Natsu, Grey, Juvia, Gajeel et Fried. Je la placerais au même niveau que Ever et Bixlow.

 

1349967665-max.jpg

Max Alose: 24%

Au dessus de Jet et Droy, mais n'as pas l'air bien dangereux.

 

1349967691-aka.jpg

Alzack Connel: 45%

Parmi les meilleurs des non rang-S de la guilde. Une magie ressemblant à celle d'Erza mais avec des armes à feu. Plutôt efficace et assez bon au corps à corps.

 

1349967713-biska.jpg

Biska Mulan: 44%

Je la placerais au niveau d'Alzack. Peut-être un peu moins forte au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode humour on ? C'est pas toi qui te plaignais quelques posts plus haut qu'on ne devait noter que Pré-Elipse ?

Tu as l'air de prendre le classement au sérieux et tout d'un coup tu veux le fausser. De toute façon peu de chance que tes notes soient prises en compte.

 

Elle ont plutôt intérêt à être pris en compte, je fais exactement pareil que vous, je note comme je veux sans tenir compte de la règle "pre ellipse", à la dernière notation, on est 3 à avoir fait la remarque comme quoi certains n'avait pas compris qu'il fallait noter "pre ellipse" et que donc leurs notes ne devaient pas être compté comme il font n'importe quoi, pourtant équinoxe les a quand même compté donc il doit aussi les compter cette fois, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ont plutôt intérêt à être pris en compte, je fais exactement pareil que vous, je note comme je veux sans tenir compte de la règle "pre ellipse", à la dernière notation, on est 3 à avoir fait la remarque comme quoi certains n'avait pas compris qu'il fallait noter "pre ellipse" et que donc leurs notes ne devaient pas être compté comme il font n'importe quoi, pourtant équinoxe les a quand même compté donc il doit aussi les compter cette fois, logique.

 

Dommage pour toi elles ne seront pas prises en compte.

 

Aucun n'avoue clairement s'être référait à la post ellipse pour noter le groupe. Personne n'a donné de notes inadaptés au groupe contrairement à toi. Il s'agit de votre classement, établit par une moyenne,  je ne vois vraiment pas pourquoi certains viennent se plaindre pour une ou deux notes qui leur semblent inappropriées lorsqu'il s'agit de 5%-10% de trop ou de moins. Sur une moyenne de 20 personnes environ, la différence est vraiment minime.

Si on suit le classement en logarithmique (merci @Roseliane), je pense qu'on retrouve un classement assez fidèle au manga.

 

Tout ça pour ne pas dire que je me contrefiche de la façon dont les personnages sont notés, seulement j'interviendrai si je rencontre des notes complètement fumées (tel que maintenant) pour inviter le forumeur à éditer sa note. Je ne vais pas m'amuser à contrôler tout les forumeurs car @Bol_2_riz n'est pas content de leurs notes données.

 

Cependant, petit rappel, j'invite les forumeurs à bien prendre leurs temps avant de noter les personnages, en se référant à la pré-ellipse.

 

2ème rappel: Un commentaire de 2 lignes minimum pour votre note serait quand même la bienvenue.

 

@Bol_2_riz: 2 fois que j'ai besoin d'intervenir en ce qui te concerne : non respect de l'auteur, falsification volontaire de tes notes (x2), accompagné d'un langage très soutenu, c'est le dernier avertissement, en attendant tes notes ne sont pas prises en compte pour ce groupe même après édit.

 

@kelnorim: J'avais peur qu'on me fasse la remarque de " Oh on a pas assez de temps pour noter le groupe!", mais bon c'est vrai qu'avec l'arrivée du nouveau chapitre et la composition assez banale de ce groupe, je veux bien avancer la clôture des notes pour le 13/10 soir.

 

@Fushichō Uzu': Ta note à été prise en compte.

 

PS: Je suis d'ailleurs assez déçu du comportement de certains forumeurs (qui semblent être des habitués pourtant) qui ne font que mettre de l'huile sur le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pathétique se classement, la moitié des votant est même pas fichu de comprendre que la notation actuel doit être faite PRE ELLIPSE

 

Pour preuve je cite uzu :

Le mec viens nous parler de raven tail alors que tout ça se passe post ellipse, il a rien compris et sa note devrais même pas être prise en compte, de toute façon c'est n'importe quoi comment on peut mettre luxus pre ellipse à 90%, post ellipse ça va être quo alors ? 95%, 98%, luxus au dessus de makarov et presque au niveau de zeref .......

 

Toi aussi, t'es un bon, faudra m'expliquer comment tu arrive à noter mystogan au dessus de luxus alors qu'on le voit pas combattre depuis édolas (fantasia plutôt vu que sur edolas y se touche la nouille) et qu'on voit luxus combattre pendant l'arc tenrou et que entre c'est arcs, la plupart des perso on progressé, donc pour toi mystogan de l'arc fantasia est plus fort que luxus de l'arc tenrou qui a progressé entre temps c'est parfaitement logique tout ça.

 

Premièrement, c'est bel et bien ma notation jusqu'à l'arc Tenrô puisqu'il n'a rien montré de nouveau contre Raven Tail que ça soit sur ses pouvoirs ou autre. Pour que ça soit plus compréhensible et à ton niveau, je me suis basé sur les anciens pouvoirs que Laxus a utilisé contre Raven Tail, ça te va comme ça ? Je n'ai pas peut-être pas précisé que c'était le cas puisque pour moi je n'ai vu aucune réelle différence avec Raven Tail et ce qu'il a montré juste avant, donc certes, je suis d'accord concernant le fait que ça peut prêter à confusion, mais venir me traiter de kéké je n'en vois pas la peine. Surtout que les forumeurs qui suivaient les topics auparavant ont toujours su que j'estimais Laxus entre les 85% et les 90%.

 

Bref, j'affirme même qu'il a été moins impressionnant à ce moment-là que lors de l'activation de sa Dragon Force. Post-ellipse je l'estime aussi à 88% puisqu'on ne sait toujours pas jusqu'à quel point il a pu progresser avec l'entraînement (désolé, mais le Dragon Roar, sa vitesse et ses coups n'ont pas changés pour le moment). Y a rien d'étonnant à noter Laxus à 90%, [shadow=blue,left]c'est le plus fort de la guilde avec Makarov et Guildartz[/shadow], tu devrais demander à Hadès ce qu'il en pense de son niveau, car moi de ce que j'ai vu, c'est que le mage le plus puissant du manga avec Zeref a tout de même été sérieusement malmené.

 

Deuxièmement, tu devrais sérieusement penser à te calmer, chacun note comme il veut et je m'en tamponne des critiques d'analphabètes qui insultent, je suis d'ailleurs étonné que tu ne te sois pas fais réprimander par un modérateur. Si mon vote a été pris en compte, c'est probablement du au fait que Equinox m'a déjà repéré depuis belle lurette sur ce forum et qu'il a probablement pensé de la même façon que moi.

 

Edit : Merci ! Je viendrai voter après le repas pour ce groupe, mais j'avoue être plus friand des titans.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance dans le classement! C'est vraiment bien de faire ça, merci Equinoxe, comme ça, on aura une idée du classement des persos en fonction des gens du forum.

 

1349967639-cana.jpg

Cana : 38 %

 

Elle n'a jamais montré grand chose, c'est vrai, cependant, j'estime qu'elle mérite cette note pour avoir été nominé de nombreuses fois à la promotion pour le rang S. Malgré une mentalité cruche dévoilée sur Tenrou, elle peut se révéler assez bonne si elle utilise bien ses cartes aux multiples fonctions.

 

1349967665-max.jpg

Max : 18%

 

Il n'a pas l'air de faire beaucoup de missions et il ne commence à utiliser intelligemment sa magie du sable qu'après l'ellipse. Pas très fort à mon avis, mais passable.

 

1349967691-aka.jpg

Arzack : 39 %

 

Je le vois à peu prés du même niveau que Cana, ou légérement au-dessus. Un des plus forts parmi "le reste de la bande", à mon avis, surtout quand il est motivé.

 

1349967713-biska.jpg

Biska : 20 %

 

Beaucoup moins forte qu'Arzack, du peu qu'on a vu d'elle. Pas grand chose à dire sur elle ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boulet_de_riz

 

Tu risque de ne pas faire long feu sur le fofo garcon, il faut penser a te calmer, respecter l'avis des autres forumeurs et aussi celui de Equinox qui se casse la tete a nous faire un bon topic interressant que tu gache de part ton comportement enfantin, bref go lire la charte petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Bol_2_riz a raison on était censé notés avant ellipse mais personne a respecter les régles donc si on regarde bien la plupart des notes n'auraient pas du être comptés.

 

PS: Fanboys et rageurs s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Bol_2_riz a raison on était censé notés avant ellipse mais personne a respecter les régles donc si on regarde bien la plupart des notes n'auraient pas du être comptés.

 

PS: Fanboys et rageurs s'abstenir.

 

Non mais ca a rien avoir avec etre fanboy :) , c'est juste qu'il est completement irrespectueux de l'auteur  , et puis les pourcentages qu'il a donnés c'etait largement fait expres comparé aux autres...

 

Donc si il est pas content la porte est ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...