Foene Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 José: 90% Un mage saint, et pas une daube. Il peut se créer une armée immortelle, et dispose de sort qui explose Erza (certes affaiblie). Ensuite, il fait match-nul avec Makarov jusqu'à FL. Je le met du niveau de Gildartz. Alya: 54% Logiquement, Gajil, est meilleurs que les quatre éléments, je met donc Aria en dessous. Ensuite, il se fait OS facile, mais alors très facile par Erza, donc 55 max. Et enfin, je ne vois pas un Natsu à fond perdre contre lui, donc 54. Mr Sol: 35% Se fait OS par Elfman qui se donne à fond. En plus, à part se plonger dans le sol, sa magie n'a rien de puissant. Totomaru: 33% Sa magie peut être agaçante pour les mages de feu. Sinon, son feu arc-en-ciel a plusieurs effets, donc pas nul. @Equinoxe78: Dans le groupe Lamia Scale, qui est Ooba Babasaama ? La maître ? Pourtant on a rien vu d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barragan Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 José : 90% C'est un mage saint, il est le maître de la guilde, il est puissant et arrive à tenir tête à Makarov. Très puissant mais un peu moins que Makarov. Aria : 51% Un petit point de plus que Juvia dans le classement (même si je pense que maintenant elle est plus forte) car il a été présenter comme le meilleur de PL et en plus il a réussit à avoir Makarov lorsqu'il avait baissé sa garde. Totomaru : 36% Un mage de feu, magie intéressante et il a un assez bon niveau mais pas assez pour tenir vraiment tête à Natsu Mr.Sol : 43% Magie intéressante, il a montré qu'il était puissant face à Elfman, il a bientôt tenu tête et l'a poussé dans ses retranchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir, Hey Equinoxe78 la classe tes nouveaux avatar/signature José : 90% Il est du niveau d'un mage saint, et ce n'est pas le moins bon. Il arrive à tenir tête à Makarof, mais pas à Fairy Low (en même temps y en a pas beaucoup qui peuvent tenir face à FL...) Même si Erza est affaiblie, il parvient à la maîtriser sans problème. Sa magie est vraiment effrayante. Je le vois entre Gildartz et Makarof. Alya : 53 % C'est le plus puissant des quatre élément et possède une magie redoutable quand utilisée avec ruse. Il a bien réussi à prendre Makarof de surprise. Il est censé être plus fort que Juvia et moins fort que Gajil. Je le met entre Gray et Bixrow. Mister Sol : 40 % Possède une magie assez agaçante et Eflman devra se donner à fond pour le battre. Je pense que Ever Green pourrait le battre d'où 40. Totomaru : 39 % A une bonne maîtrise du feu, ce qui n'est pas pratique pour Natsu. Il peut aussi se battre au katana. Un peu moins fort que Mister Sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est reparti! José: 85% Le maitre de guilde,complimenté par Makarov en disant que c'est un mage très talentueux,battu d'un seul coup mais par Fairy Law donc aucune honte. Alya: 52 % Le plus puissant des 4 éléments,une bonne maitrise de la magie du vent,il combat assez bien Natsu mais il s'est fait trop facilement battre par Erza. Mister Sol : 35 % Le troisième au niveau des 4 éléments,l maitrise assez bien Elfmann jusqu’à ce qu'il utilise son Take-Over battu en un seul coup il ne mérite pas mieux. Totomaru: 30 % Le plus faible des 4 éléments,il ne m'as pas vraiment impressionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 José : 89% Très bon mage qui tient tête à Makarov et qui possède une magie terrifiante. Cependant, il finit OS par Makarov sérieux. Du coup, je le mets du niveau de Guildarts Aria : 48% Je lui mets une note un peu basse parce que sa dernière apparition date du combat entre les deux guildes. Du coup, FT a évolué entre temps. J'imagine donc facilement Juvia pouvoir le battre maintenant... Mr Sol : 35% Pas grand chose à dire sur lui...Elfman a pu le battre quand il a repris le contrôle de sa magie... Totomaru : 30% S'il se bat contre un mage autre que du type feu, il est inutile...en témoigne le OS de Grey et Elfman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 José: 90% Un très bon mage saint, en témoigne la dérouillée que ce prend Erza. Feu jeu égal avec Makarov, je le voit juste un poil en dessous avec lui. Alya: 55% Le meilleur des quatre éléments. Aurait le niveau pour être de rang S. Plus fort que Natsu mais beaucoup plus faible qu'Erza. Mr Sol: 35% Bof...Rivalise au début avec Elfman mais se fait OS une fois ce dernier en Take Over.....Des Ever Green ou Cana le battrait facilement. Je vois même Bisca et Alzack le battre. Ne m'as pas vraiment impressionné, mais n'est pas nul non plus... Il battrait tout de même Lisanna, Jet ou Droy.... Totomaru: 28% Pas mauvais, mais le plus faible des quatre du son, je le vois approximativement du niveau de Levy... Dans le groupe Lamia Scale, qui est Ooba Babasaama ? La maître ? Pourtant on a rien vu d'elle. Oui c'est la maître. Mais c'est vrai qu'on à rie vu d'elle. Après peut-être Equinoxe la peut-être mise en se disant qu'on la verrais d'ici là.... @Equinoxe78: Il ne manque pas Chelia dans Lamia Scale ? On ne voit pas Chelia avant la post-ellipse. Ah oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black★Shooter Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Hey Equinoxe78 la classe tes nouveaux avatar/signature Merci Dans le groupe Lamia Scale, qui est Ooba Babasaama ? La maître ? Pourtant on a rien vu d'elle. Oui c'est la maître. Mais c'est vrai qu'on à rie vu d'elle. Après peut-être Equinoxe la peut-être mise en se disant qu'on la verrais d'ici là.... @Equinoxe78: Il ne manque pas Chelia dans Lamia Scale ? On ne voit pas Chelia avant la post-ellipse. Pour Ooba, je pense que je la retirerais (d'autant plus qu'elle n’apparaît que pendant la post-ellipse elle aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 José Pora : 90% Mage de niveau saint ! On a qu'a voir ce qu'il peut faire pour ne pas douter de son niveau ! Il fait du jeu égal avec Makarof jusqu'à ce qu'il sorte les gros moyens (Fairy Law) Alya: 58% Plus fort que notre petit Natsu lors de leur combat mais néanmoins pour un Mage S Il est plus faible qu'Erza qui le OS iiizy ! ^^ MR SOL: 43% Il se fait battre par Elfman même en sortant ses sorts les plus puissants ( d'ailleurs des sorts assez ridicules) Totomaru: 40% Pour moi, le plus faible des Quatres éléments ! Même si son pouvoir de controler le feu des autres est assez utile pour des ennemis autre que Natsu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 José Pora : 92% J'ai mis Makarov à 95%. Ils font à peu près jeu égal jusqu'à ce que Makarov sorte Fairy Law. J'ai mis Guildartz à 90%, donc ma note de José me semble pas mal. C'est un mage très puisant tout simplement, un des meilleurs du manga. Un des personnages que j'aimerais le plus revoir. Alya : 47% Tout le monde le fait passer la barre des 50% ? Mouais... ce mage est juste un guignol. Se faire OS à ce point par Erza montre tout ce que l'on a besoin de savoir. Il ne mérite pas plus de 50% alors qu'il ne peut rien faire, même en ouvrant ses yeux, face à Erza. Si ça ne tenait qu'à moi, je le mettrais à 40%, mais il est quand même apparemment bon. Apparemment... Mr Sol : 32% Il se fait battre à plate couture par un Elfman "réveillé" que je mettrais vers les 45%. Totomaru : 35% Je le trouve quand même meilleur que Mr Sol. Son pouvoir est très intéressant et il aurait pu briller. S'il n'était pas tomber contre Natsu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Alya : 47% Tout le monde le fait passer la barre des 50% ? Mouais... ce mage est juste un guignol. Se faire OS à ce point par Erza montre tout ce que l'on a besoin de savoir. Il ne mérite pas plus de 50% alors qu'il ne peut rien faire, même en ouvrant ses yeux, face à Erza. Si ça ne tenait qu'à moi, je le mettrais à 40%, mais il est quand même apparemment bon. Apparemment... Si Aria est un guignol, alors Natsu est quoi ? Aria gère facile Natsu et happy dit qu'il n'a jamais vu ce dernier se prendre une branlée comme ça, il l'aurait battu si Erza serait pas intervenu. Aria juste avec ses yeux bandées>>>Natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si Aria est un guignol, alors Natsu est quoi ? Aria gère facile Natsu et happy dit qu'il n'a jamais vu ce dernier se prendre une branlée comme ça, il l'aurait battu si Erza serait pas intervenu. Aria juste avec ses yeux bandées>>>Natsu Je lawle très fort... Non mais sérieusement...t'y as cru à cette fausse victoire d'Aria ? Je te signale que quelques chapitres avant, Natsu ne pouvait pas battre Totomaru. Pour autant, on ne le prend pas au sérieux. Et quelques chapitres après, Natsu bat Gajeel qui est plus fort qu'Aria. De plus, cet arc se passe au début du manga, lorsque Natsu n'est pas très expérimenté. Et la note donnée à Natsu correspond à son combat contre Hadès. Entre temps, le héros a évolué, là où Aria a disparu pour toujours. Donc, le mage du vent est sensé avoir une note figée plus basse que celle de Natsu, et avec un certain écart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Évidement que j'y crois. Dis moi ce que pouvait faire Natsu contre Aria j'attend, go relire le combat Aria allait définitivement le battre. D'ailleurs même avec la soi-disante progression de Natsu je suis même pas sûr qu'il pourrait le battre là, après tout Aria était déjà a des années lumières du niveau de Natsu.. Bref Aria>>>Natsu le mec qui se fait viol par tout le monde même par Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 T'abuse par contre Natsu de l'île Tenro te pulvérise Aria. De toute façon il se serait relever et aurai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 De toute manière,c'est toujours comme ça avec Natsu,il a toujours du mal avec ses adversaires même les plus prenable pour lui mais il fini toujours par vaincre,Mashima a toujours présenté son héros de cette manière,c'est ainsi!Si Natsu serait beaucoup plus faible que Aria comme sa prestation nous l'ai montrer,il se serait fait dégommer par Gajil sans que celui-ci soit sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 89% Franchement, je ne m'en souviens plus de ses pouvoirs, j'ai regardé le combat sur Youtube pour lui attribuer cette note. 49% Magie très, très, mais alors très dangereuse. Erza l'a facilement battu, mais il reste tout de même un mage ayant un bon niveau, on ne le reverra probablement plus jamais, en revanche, c'est le genre de protagoniste a pouvoir toucher les 80% vu son potentiel. 30% Niveau plutôt médiocre par rapport aux adversaires de cet arc. Il se faufile à travers le sol, original, mais pas spécialement utile sur le plan offensif. Le dernier, je lui attribue 29% en m'appuyant sur les posts du dessus. Honnêtement, j'y suis presque allé au pif tout en essayant de rester dans les notations attribuées par es forumeurs, parce que je ne m'en souviens presque plus de cet arc. Pour preuve que FT a quand même eu du mal à démarrer correctement et que les arcs du début étaient pas tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Jose : 90% Entre Guildartz et Makarof. Un véritable monstre de puissance, s'tout. Aria : 59% Il a martyrisé Natsu lors de leurs combat. On peut toujours dire que Natsu aurait gagné, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Mister Sol : 39% Il est bon, mais vraiment... Spécial... Totomaru : 28% Sa magie n'est efficace que contre les mages de feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 José : 92% Très puissant mage saint , il a rivalisé avec Makarov jusqu'à ce que ce dernier utilise Fairy Law. On a pu voir que même Makarov était impressionné par sa puissance. Je le mets donc entre Makarov et Gildartz. Alia : 52 % Dur à noter mais bon il se fait OS par Erza blessé et celle-ci a progressé depuis. Après on ne l'a pas revu de l'arc PL alors peut-être a t-il progressé ? Pour les deux autres mages je me souviens à peu près de leurs magie mais pas vraiment de ce qu'ils valent alors je préfère ne pas les noter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 89% A souffert d'être l'un des premiers adversaires. Un mage saint ne peu avoir moins de 90% a mon gout. Je lui donne un poil moins pour la raisons que je cite. 50% holala ça fait un bail. de mémoire il était tres bon. je trouve que 50 lui va la perfection 25% Assez faible. Magie bizarre 30% Plus fort que Sol je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black★Shooter Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Voici enfin les notes de Phantom Lord ! Catégorie II : Phantom Lord ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Groupe 1 : Le roi fantôme et ses acolytes: José Porla, Alya, Mister Sol, Totomaru José Porla: 90% Alya: 52% Mister Sol: 35% Totomaru: 32% ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Catégorie III : Lamia Scale ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Groupe 1 : Les sirènes 1: Leon Bastia, Cherry Brendy, Jura Nekis Clôture des notes: 29/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Lyon : 60% Pour moi il a le niveau du rang S, ni plus ni moins. Plus fort que Gray malgré le fait que ce dernier la vaincu, c'est sur. Pour moi il est également meilleur que Natsu, mais ce n'est qu'un avis personnel. Cherry : 34% Pas grand chose à dire. Une magie intéressante, mais sans plus. Pareil que Lucy, diminué physiquement. Jura : 89% Ce jura... Même niveau que Guildartz pour moi. L'un des 10 mages saints, et rien que ça, ça en jette, et ça impose le respect. J'aurais donné plus, mais je ne peux pas lui mettre plus que Makarof ou José. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 On note en pré-ellipse hein, je vois pas vraiment où l'on peut mettre Jura en post-ellipse si on le case à 89 ou 90 d'entrée Surtout que Jura dit qu'il est très éloigné du niveau de Makarov (puis, c'est pas de la modestie, ça se voit hein ) , en étant le plus faible des Mages Saints. Lyon : 54% Même niveau que Gray. Moins de puissance, mais plus de possibilités avec une magie vivante. Bref, ça se vaut sans soucis. Sherry : 25% Sensiblement du même niveau que Lucy au début, l'écart a du un peu augmenter entre temps. Fin, durant l'arc OS, son seul intérêt est de casser les couilles et embrasser Ren, donc bon... Jura : 80% Je le place un peu en dessous de Luxus en pré-ellipse, il le dépassera d'une courte tête en post (fin d'ici là, on aura probablement eu la réponse durant le combat qui s'annonce entre eux ). Bref, il se fait Brain sans soucis, et est bridé par une explosion face à Zero... PATAAATE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Lyon : 58% Pour moi il est légèrement supérieur à Grey lorsqu'il ce bat avec ces deux mains. Sherry : 33% Pour moi elle est plus forte qu'Arzack post ellipse Jura : 81% Bref, il se fait Brain sans soucis, et est bridé par une explosion face à Zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Jura: 80% Que dire sur ce BG de Jura Mage très puissant qui impose le respect. Lyon: 52% Niveau Natsu donc ne vaut pas grand chose. Sherry: 35% Elle a perdu contre Lucy (la pire des humiliations) donc elle a 0 crédibilité, mage très faible donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akai Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Lyon : 55% Même niveau que Grey. Sherry : 29% Elle n'a jamais rien fait d’exceptionnel. Jura : 80 Mage Saint, il s'est battu contre Hoteye mais le combat a été interrompu a cause du pouvoir du Nirvana qui avait changé la personnalité de Hoteye et il a battu Brain mais se fera battre par Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Lyon : 54% Plus fort que Gray, mais moins que Natsu et Gajil. Il se fait battre par un Grey grace au PU de l'amitié, mais on voit avec le sort qu'il sort façe à Natsu qu'il est très puissant. Et sa glace vivante est plus utile que celle de Grey. Sherry : 25% J'ai mit Lucy Tenro à 35, mais elle valait max 25 quant elle l'affronte. Et vut qu'elle font match-nul, même note. Jura : 81 Le plus faible des mages saints. Il écrase Brain, mais sa préstation FG ma moins impressionné que celle de Jellal ou Luxus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés