Aller au contenu


Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

Je suis vraiment en retard désolé, mais bon les études, etc, bref..

Voici donc les notes pour ce groupe :

 

Groupe 5 : Les Nouveaux

1348756744-wendy.jpg

Wendy: 27%

 

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel: 56%

 

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia: 50% (La note @Gnilfauk, n'est pas comprise)

 

Passons maintenant au groupe suivant, tout aussi prometteur :

 

Groupe 6 : Les Strauss : Eflman Strauss, Lisana Strauss, Mirajane Strauss

 

1349240344-eflman.jpg1349240374-lsa.jpg1349240371-mir.jpg

 

Notes cloturés le 07/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1349240344-eflman.jpg

Elfman : 43%

Un bon gros bourrin avant son power-up. Du mal à se maitriser, mais c'est de la force et UNIQUEMENT de la force. Ca n'en fait donc pas un adversaire extremement compliqué dès que l'on réfléchit un peu, ou que cela devient un peu technique. En dessous de Juvia, c'est clair et net.

 

1349240374-lsa.jpg

Lisanna : 22%

Faible. Elle doit bien avoir quelques techniques, mais sur le peu que l'on a vu à Tenrou, clairement, ses transformations ne sont pas adaptées au combat.

 

1349240371-mir.jpg

Mirajane : 63%

Je la place en dessous d'Erza en raison des deux ans sans entrainement (bien que Mashi ne veuille pas nous le faire ressentir  :P ), mais largement au dessus de Freed qu'elle explose durant le combat. Ya clairement pas eu match face au meilleur des Raijinshu. Une technique de transformation en démon qui entraine la crainte chez l'adversaire, quelques attaques vraiment sympa... Dommage que Mashi la bride quelque peu et que l'on ait que rarement l'occasion de la voir mise en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman : 42%

Un peu au dessus du niveau d'Evergreen malgré que ce dernier ai perdu face à elle mais il a su montré sa force, ses convictions face à Bacchus (sa victoire fut une surprise!) donc voilà.

 

 

Lisanna : 28%

Un peu au niveau de Levy, elle a une magie intéressante mais on a pas vu grand chose de concret jusque là donc espérons qu'elle se montrera bientôt

 

 

Mirajane : 68%

Un tout petit moins que Erza car il lui faut une raison valable pour se battre mais c'est une mage de rang qui a su montrer sa puissance. C'est une des mages les plus puissantes de la guilde tant offensive que défense avec une magie intéressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349240344-eflman.jpg

Elfman : 46%

Pile entre Bixrow et Evergreen, bien qu'on ait pas vraiment vu beaucoup de lui, c'est juste pure supposition.

 

1349240374-lsa.jpg

Lisanna : 18%

Je la vois jouer dans la même cour que Jet et Droy.

 

1349240371-mir.jpg

Mirajane : 69%

Mage de rang S. On l'a vu totalement dépasser Fried qui est à 59, mais celui-ci s'est quand même défendu. Je ne pense pas que l'écart entre Mira et Fried vaille par exemple autant que l'écart entre Ever et Lucy qui est de 14%... 10% d'écart ça me parait bien et ça reste un poil en dessous d'Erza, sa grande rivale d'antan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349240344-eflman.jpg

Elfman : 44%

Déja, il se fait battre, limite OS par Ever.

OK, il était pressé à cause de l'état de sa sœur, mais je ne peux pas lui donner moins de cinq points d'écart.

Ensuite, il massacre Mr Sol à qui je donnerai environ 35%.

Et vu la différence de force, je lui mets au moins 8% de différence.

Et je lui rajoute un point pour sa force physique.

 

1349240374-lsa.jpg

Lisanna : 30%

Malheureusement pour elle, son seul combat est contre Erza, et elle se fait simplement détruire.

Donc inférieure à 60%.  9_9

Après, elle ne sert à rien contre Asuma, mais ce n’est pas non plus un critère.

Elle ne semble pas posséder de technique puissante, mais pas non plus de puissantes transformations.

Donc 30%

 

1349240371-mir.jpg

Mirajane : 68%

Simplement du même niveau qu'Erza.

Les gens disant qui lui manque de l'entrainement, mais moi, je ne vois pas Erza pouvoirs faire mieux que Mira contre Fried.

Je la vois même avoir plus de mal.

Ensuite, ses techniques ont l'air plus dangereux que celles d'Erza, et ont plus de distance.

Je trouve donc qu’elles ont le même niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman : 45%

 

Un mage bien bourrin et résistant, qui montre par moment d'un semblant d'intelligence. Mirajane dit elle même que le take-over est une magie dur à manier et qu'il faut beaucoup de maîtrise. Malheureusement, sa puissance fait défaut contre beaucoup d'adversaire, d'où sa note, malgré sa forme totalement transformé qui fait bien mal...

 

Lisanna : 25%

 

Clairement, elle est pas fait pour le combat. Ses transformations en animaux serviraient plutôt d'interaction avec l'environnement, l'infiltration ou d'autres missions dans le genre. Du coup, je la mets à un niveau très moyen...

 

Mirajane : 68%

 

Sensée être aussi forte qu'Erza, son niveau s'est légèrement ramolli avec les deux ans de non-exercice. Cependant, elle reste au top et explose complètement Fried dans son combat...

 

 

Bref, une fratrie très disparate avec la grande soeur puissante, le second plutôt bon et la cadette inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman : 41%

Un gros bourrin. Mais, c'est tout. Niveau technique ou autre, il n'y a pas grand chose. Si même Ever le bas facilement, il est en dessous, c'est sur.

 

Lisanna : BLANC

Comment dire... On a rien vu d'elle ? On l'a vu vite fait contre Erza, mais il n'y a rien pour donner son niveau... Je peux pas me permettre de voter dans ces conditions.

 

Mirajane : 62%

Elle est forte. Très forte. Mais elle vient juste de reprendre, et a besoin de temps. Elle se fait battre vraiment pitoyablement contre Elfman et Ever, bien qu'ils aient utilisé la ruse, une vraie combattante ne tomberai pas. Contre Azuma, elle n'a rien fait, malgré la pression. Pour finir, dans son plus beau combat, contre Fried, bien qu'elle a gagné, le combat était très serré. Je la place juste au dessus de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equinox t'es un escroc et kelno viens de le prouver, même en faisant une petite erreur de calcul je vois pas comment tu peut arriver à 58% donc tu la fais volontairement, petit sagouin va.

 

 

Note de juvia  (calcul de kelnorim)

60+59+20+48+44+49+46+45+29+48+61+45+43+40+53+54+60

+70+63+49+55+57+51

=1149

 

1149/23 = 49,95

 

Au bucher !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349240344-eflman.jpg

Elfman : 48%

Mage plutôt puissant, mais reste inférieur aux Natsu/Grey/Gajeel.

 

1349240374-lsa.jpg

Lisanna : 23 %

Extrêmement difficile à noter, car on l'a rarement vu combattre.

 

1349240371-mir.jpg

Mira : 66 %

Présentée comme rivale d'Erza, elle est du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une erreur de calcul je crois, ya un truc qui me semble bizarre avec une stat aussi haute pour Juvia alors qu'il y a peu de notes au dessus de 58, et que ça descend à 20 sans compter Gnifaulk (et même si je retire les deux posts la mettant en dessous de 30, j'ai une moyenne bien inférieure à 58) :

60+59+20+48+44+49+46+45+29+48+61+45+43+40+53+54+60+70+63+49+55+57+51 = 1149

1149/23 = 49,95

 

Si je supprime les deux qui sont en dessous de 30, j'arrive à environ 52. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman: 48%

 

Un Bon Bourrin ! Je le met un peu plus fort que Ever Green parce qu'il a fait de son mieux contre quelqu'un qui des yeux cheatés ! Son Combat contre Rustyrose était assez bon même s'il s'est fait linché après . Donc Grosomodo : Une bonne Puissance, une bonne utilisation de sa magie ( Combat contre Rusty) Il a un bon potentiel

 

Lisanna: 35%

 

Nettement plus faible que ses frères et sœurs. Sa magie est nettement moins impressionnante que Beast Soul ou Satan Soul. Bref, elle se fait laminer par Erza ... Ça veut tout dire ^^ Je la met donc à un niveau inférieur à celui de Lucy ! On attend des progrès !!!

 

Mirajane: 69%

 

Pour moi, elle est égale à Erza ! Sa magie est puissante et polyvalente puisqu'elle permet de contrôler des éléments comme l'eau, Une Excellente Magie en somme.

Son combat contre Fried nous montre l'étendue de sa puissance Brut : Le pauvre n'arrive à tenir malgré le fait qu'il utilise des sorts "interdits". Le Combat contre Azuma est assez ambigu dans le sens où elle n'avait presque plus de puissance démoniaque à ce moment là mais elle arrive à infliger quelques dégâts minimes.

Trés Bonne Magicienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable scandale, équinoxe devrais se faire ban et la prochaine fois avant de tricher essaye de faire quelque chose de crédible ......

 

Bref

 

Elfman : 40

 

Fort physiquement sans non plus être un monstre dans se domaine, résistance correct, pas terrible dans les autres domaines, bref un mage moyen en dessous de natsu/grey/gajeel.

 

Lisanna : 25%

 

En dessous du level de lucy, ses take over sont assez faible mais néanmoins elle est plutôt polyvalente comme elle a beaucoup de take over, elle peut voler, devenir très rapide, nager etc et elle est quand même un minimum puissante comparé a des mages comme levy ou cana.

 

Mirajane : 63%

 

Je la met du même niveau que erza, n'en déplaise aux fanboys de la mary-sue, erza excelle aux CàC alors que mira c'est plus les attaques magique à distance, elle surclasse clairement erza dans se domaine et reste quand même très puissante au CàC et au moins elle gagne ses combat sans pouvoir de l'amitié elle, bref une mage avec un bon niveau de RANG S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Grosse erreur de calcul de ma part, j'en suis désolé, les résultats sont changés toute suite  ;D

 

C'est un véritable scandale, équinoxe devrais se faire ban et la prochaine fois avant de tricher essaye de faire quelque chose de crédible ......

 

C'est quand même dingue les bêtises que l'on peut trouver.. Je ne suis pas une machine d'autant plus que je ne suis pas payer pour pourrir e classement.

 

Equinox t'es un escroc et kelno viens de le prouver, même en faisant une petite erreur de calcul je vois pas comment tu peut arriver à 58% donc tu la fais volontairement, petit sagouin va.

 

Il suffit de diviser le total par un faux chiffre petit génie va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1349240344-eflman.jpg

Elfman : 43%

Un gros bourrin, donc fort physiquement, mais c'est à peu près tout avant son power-up

 

1349240374-lsa.jpg

Lisanna : 25%

Très moyenne de ce qu'on a vu.

1349240371-mir.jpg

Mirajane : 67%

Je la place en dessous d'Erza en raison des deux ans sans entrainement (bien que Mashi ne veuille pas nous le faire ressentir  :P ), mais largement au dessus de Freed qu'elle explose durant le combat. Ya clairement pas eu match face au meilleur des Raijinshu. Une technique de transformation en démon qui entraine la crainte chez l'adversaire, quelques attaques vraiment sympa... Dommage que Mashi la bride quelque peu et que l'on ait que rarement l'occasion de la voir mise en valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman : 52%

Un perso avec un gros potentiel, le bourrin de base mais avec des transformations puissante, son combat contre un des rois sur Tenro etait génial.

 

Lisanna : ?

Je ne la note pas car on en à trop peu vu.

 

Mirajane : 75%

J'ai mis Erza à 80% vu que Mira n'a pas combattue depuis un bail je l'a met à 75%, ses Takes Over sont super puissant, son combat ou elle explose Fried etait génial aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eflman : 38%

Un Homme, un vrai ! Un Bourrin avec une grande force physique mais qui manquent un peu (trop souvent ?) de jugeote.

 

Mirajane : 69%

Pratiquement au même niveau Erza, mais un peu moins forte a cause de sont manque d'entrainement, elle reste tout même un monstre  :o capable de vaincre Freed l'un des meilleur mage de Fairy Tail ne fessant pas partie des rangs S avec une facilité déconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable scandale, équinoxe devrais se faire ban et la prochaine fois avant de tricher essaye de faire quelque chose de crédible ......

Lol.

 

1349240344-eflman.jpg

Elfman : 50%

Une bête, au sens propre.

Se débrouille déjà bien.

 

1349240374-lsa.jpg

Lisanna : 28%

Pas très forte.

J'ai pas voulu la mettre à 30%.

 

1349240371-mir.jpg

Mirajane : 77%

Un % de moins qu'Erza.

Sans grand commentaire, elle est aussi forte qu'elle, mais Erza est "Titania la reine des fées", donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349240344-eflman.jpg

Elfman : 50

Pas mauvais mais reste quand même en dessous de Natsu.

 

1349240374-lsa.jpg

Lisanna : 25

Ses take-overs sont assez faibles , j'espère la voir rentrer dans le top de la guilde un jour.

 

1349240371-mir.jpg

Mirajane : 71

Je lui mets la même note qu'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois, je vais essayer de pas faire de gaffe, sous risque de me faire ban  ;)

(Merci d'ailleurs @kelnorim pour avoir remarqué la faute)

 

Groupe 6 : Les Strauss : Eflman Strauss, Lisana Strauss, Mirajane Strauss

 

1349240344-eflman.jpg

Elfman Strauss : 46%

 

1349240374-lsa.jpg

Lisanna Strauss : 26%

 

1349240371-mir.jpg

Mirajane Strauss : 69%

_______________________________________________________________________________________________________

 

Groupe suivant : Groupe 7 : Les Titans

 

1349625851-fairyt-modifie-1.jpg

 

Gildartz Clive, Luxus Draer, Mystogan

1349625931-gilz.jpg1349625963-lux.jpg1349625985-myst.jpg

 

Notes clôturées le 11/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien  ;D

 

Tiens, j'ai eu une grosse frayeur, je me disais que l'on aurait une Mira au dessus d'Erza, mais finalement, c'est quasi à égalité vec Mira en dessous, donc ça correspond pas trop mal de ce point de vue  :D Maintenant, on attaque enfin le groupe le plus intéressant de cette première phase  8)

 

1349625931-gilz.jpg

Guildartz : 88%

 

Le monstre de la guilde derrière Makarov. Une magie crash destructrice, mais pas totalement maîtrisée. Une aura qui force Natsu à se mettre à genoux en pleurant. Sans aucun doute le mage le plus puissant de la première partie du Manga, derrière les Makarov, Hades et Zeref (et peut-être quelques boss de guilde que l'on ne connait pas ^^). Bref, je suis pas fan de Shanks le R Guildartz, mais force est de constater qu'il en impose.

 

1349625963-lux.jpg

Luxus : 80%

 

C'était déjà un monstre lors de la bataille de Fairy Tail. Quand il revient sur Tenrou, c'est le badass incarné, en très bonne position pour incarner le futur maître de guilde. Il fait mieux que résister face à Hadès, arrivant à le mettre en difficulté à lui tout seul. Largement au dessus de ce qu'on pu faire les 5 autres auparavant. La magie du tonerre, également destructrice et classe, ajoutée à son mode DF ainsi que Fairy Law... Le futur de Fairy Tail après Makarov, à n'en pas douter.

 

1349625985-myst.jpg

Mystogan : 75%

 

Malheureusement, surement celui dont on en sait le moins parmi les rang S de Fairy Tail. On sait notamment que seuls Makarov et Luxus sont capables de résister à son sort de sommeil, ce qui signifie qu'ils sont à peu près égaux avec Luxus, comme celui-ci le reconnait lors de la bataille, voire que ce dernier est un peu supérieur (surtout à partir du moment où Luxus a fait d'énormes progrès après son exclusion, tandis que Jellal 2 est retourné dans son monde). Sinon, on sait qu'il est également capable de créer des illusions puissantes, et surement d'autres sorts importants grâce à la magie résidant dans ses bâtons... Il sera resté une énigme jusqu'à la fin notre Jellal bis  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, pour les trois titans de FT, on est presque obligé (je dis bien presque car ensuite, la note dépend de l'appréciation de chacun) de les placer entre Makarov et Erza. Bref, c'est parti !

 

Gildartz : 89%

 

Note légèrement inférieure à Makarov pour plusieurs raisons. Déjà, Mr Clive ne nous a pas montré la maîtrise de plusieurs magie. Il se contente, jusqu'à présent, de sa magie de destruction. Bien qu'extrêmement puissant, il s'est fait déchiqueter par Acnologia et a perdu des membres (ainsi que des organes) là où le maître de FT  pu bloquer l'assaut du dragon. Les circonstances ne sont pas les mêmes mais je considère cela dans la note. De plus, Gildartz semble manquer un petit peu de jugeote et se concentre plus sur sa force qu'autre chose. J'espère qu'il reviendra plus mâture de son voyage...

 

Luxus : 83%

 

Extrêmement puissant, maîtrise une mage dangereuse, sait faire preuve d'intelligence et possède Fairy Law. Luxus ne manquait juste du calme gagné lors de son bannissement et d'expérience qu'il constitue avec l'âge. Un futur monstre, bien qu'il soit déjà proche du niveau des plus grands. Sûrement le futur maître après Gildartz

 

Mystogan : 78%

 

Beaucoup plus dur à noter à cause du peu d'éléments qu'on possède, je lui mets une différence de 5% avec Luxus car l'illusionniste avait quand même réussi à faire à peu près jeu égal avec le DS de foudre. Cependant, il est très dur de délimiter son niveau...

 

 

Par contre, @Equinoxe78, j'ai repéré une ou deux erreurs d'orthographe dans le tableau des notes. Je suis pas un fou de l'orthographe mais c'est toujours mieux une présentation impeccable. (ex : t'as oublié le "g" à "rang S" de Mirajane, t'as écrit deux fois "des" pour "magie des runes" de Fried et t'as oublié l'apostrophe pour "magie de l'eau" de Juvia). Voilà voilà, en espérant ne pas faire le rabat-joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...