Aller au contenu

Classement de force Fairy Tail [Groupe noté : Eisenwald 1]


Black★Shooter
 Share

Messages recommandés

Les anciens :

 

1348418045-makarov.jpg

Makarof Draer : 92%

Je ne peux vraiment pas lui mêtre plus.

Dans sa jeunesse, il aurait put approcher les 96 voir 98, mais maintenant, sa maladie peut lui causer de graves problèmes.

Ok, elle se manifeste pas tout le temps, mais plus un combat s'éternise, plus elle a de chance de se déclarer, et là, si sont adversaire est suffisamment bon pour avoir résisté jusqu'à là, il pourra l'achever.

Je ne lui met pas 90, car en partant du principe que je mettrait de très gros mage sain (Bluenote et Guildartz) autour de 89, je laisse quand même de la marge.

 

1348418077-macao.jpg

Macao Combolto : 26%

On sait qu'il a tué 19 démon, qui, au tout début du manga, donné un petit peu de fils à retordre à Natsu.

En plus, il peut se transformer, ce qui peut être utile dans certaine situation.

 

1348418108-wakaba.jpg

Wakaba Mine : 25%

S'il n'avait pas fait match nul contre Macao dans la bataille de FT, je lui aurais mis moins.

Donc, du même niveau que son copain, mais lui n'e peut pas se transformer.

 

 

@ Equinoxe78:

D'ailleurs, c'est une bonne idée de faire une note des teams, tu les mettras feras un classement spéciale ?

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Je suis le seule chez qui le tableau de la première page s'affiche bizarement ??? (les notes sont décalé par rapport à l'image) ?

 

Edit:

Ah ben voila, le problème est résolut.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Makarov : 93% sûrement le mage le plus fort qu'on ait vu avec Hadès et Zeref. Cependant, son âge a diminué sa résistance et il a du mal à combattre des personnes approchant son niveau, ou le prenant par surprise...

 

Macao : 35% ça peut paraître haut mais je pense pas qu'il soit si faible que ça. Il s'est juste relâché avec l'âge. Mais il garde une excellente maîtrise des flammes !

 

Wakaba : 32% un peu plus faible que son ami, il reste bon quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarof : 93%

Un véritable monstre de puissance... Il maîtrise la Fairy Law est fait parti des mages saints.

 

Macao : 50%

Selon moi, Macao était autrefois un très bon mage, ayant même participé aux examens de rang S (on le sait car il dit à Wakaba lors de l'annonce de l'examen qu'ils y avaient autrefois participé). Il en a perdu avec l'âge, mais reste pour moi bien au dessus de Lucy ou autre Levy.

 

Wakaba : 50%

Pareil que pour Macao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov : 90%

Pour les 10% en moins c'est du à son age, sa force se décline avec l'age et puis je me suis dis que si je lui accordais 95% comment je noterais Hades et Zeref ? En leur mettant une note superieur à 100% ? Bref voila pourquoi je donne 90% à Makarov.

 

Macao : 35%

Je pense que pendant son age d'or il pouvait etre un mage de rang S soit à pres de 70% mais l'age et le laissé allé fait que son niveau baisse...

 

Wakaba : 35%

Comme son ami la beuvrie l'a rendu plus faible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348418045-makarov.jpg

Makarov : 93%

Le boss de la guilde. Une magie, qui si elle est banale, est extrêmement puissante. Le gigantissime, ça pète tout, y compris les bateaux volants. Mais Makarov ne se limite pas à ça, c'est aussi des tonnes de sorts, et bien entendu, Fairy Law en ultime ressort. Boss parmi les mages saints, bien plus puissants que Jura, explosant complètement un autre mage saint en combat singulier... Son seul problème, c'est la crise cardiaque, sans cela, il aurait eu un beau 95  ;D

 

1348418077-macao.jpg

Macao : 40%

Probablement le plus fort de ceux qui ne sont pas partis à Tenrou. Il ne paye pas de mine comme ça, mais est capable d'avoir un bon sérieux quand il le faut... Une magie de flamme violettes plus la transformation... En fait pour moi, s'il ne va pas au rang S, c'est juste car il n'est pas intéressé par ce genre de responsabilités (et aussi parce que Mashima s'en fout et préfère mettre des jeunes accessoirement). Sinon, on voit qu'il a un bon niveau pour se faire une tonne de singes au début, ce qui ne serait certainement pas donné à certains concurrent du S-Rank.

 

1348418108-wakaba.jpg

Wakaba : 37%

La même chose que Macao, avec les responsabilités familiales et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348418045-makarov.jpg

Makarov : 95% un mage saint ne peut avoir moins de 90 a mon gout. Je lui donne 5% de plus pour son expérience.

 

1348418077-macao.jpg

Macao : 30% Bon il aura été maître bien que je le trouve tres faible voila pourquoi je lui donne quand même 30

 

 

1348418108-wakaba.jpg

Wakaba : 19% parait vraiment un mage de bas étage au niveau de Jet et son pote a mon gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348418045-makarov.jpg

Makarov : 95%

Sans doute le meilleur mage saint.

Le maître de la meilleure guilde du pays.

Tout simplement le quatrième mage du manga, devancé logiquement par les trois autres (Purehito, Mavis et Zeref).

Il n'y a pas à dire plus, il est surpuissant, et retient même un dragon.

 

1348418077-macao.jpg

Macao : 50%

Un mage de la vieille époque, et un mage de Fairy Tail, donc par définition à ne pas sous-estimer.

Et encore, je lui aurais mis plus dans sa jeunesse. Il faut dire que son manque d'apparition ne joue pas en sa faveur, ni sa "vieillesse". Mais il est devenu le maître de la guilde en l'absence de Makarov et les autres, et il se défend vraiment bien autrement. J'aimerais vraiment en voir plus de lui...

 

1348418108-wakaba.jpg

Wakaba : 45%

Le fidèle compagnon de Macao, je le mets un peu moins fort que lui.

Pareil, vieille génération, mais il a l'air balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1348418045-makarov.jpg

Makarov : 91 %

Un des meilleurs voir peut être le meilleur mage saint actuel. Des personnages que l'on a vu seul Purehito, Zeref et sûrement Mavis sont plus fort que lui. (Bon pour Mavis on sait pas mais j'imagine si elle a inventé les trois grand sort de FT tout ça.) Capable d'utilisé de nombreux autres sort que sa magie. On l'a vu contre Hadès même si il ne faisait pas le poids. Et il a stoppé un Dragon

 

 

1348418077-macao.jpg

Macao : 36 %

Macao est un mage d'un assez bon niveau mais qui c'est laissé allé sa magie est plutôt bonne.

 

 

1348418108-wakaba.jpg

Wakaba : 32 %

Idem que Macao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348418045-makarov.jpg

 

Makarov : 91%

 

Un des meilleurs mage saint si ce n'est le meilleur,, il maitrise beaucoup de magies différentes et contrairement aux autres perso qui maitrise eux aussi beaucoup de type  de magies (jellal par exemple qui maitrise beaucoup de magies dérisoire), ses magies à lui sont vraiment puissantes, bien sur il a sa magie "titan" qui lui permet de se transformer en géant et avoir une résistance et un physique de fou, bref je vais pas parler de toutes ses magies, en conclusion c'est un mage très fort et variés.

 

 

Flemme de noter Macao et Wakaba, je vois pas l'intérêt de continuer à noter ce genre de perso ultra secondaire pour ne pas dire inutile, qu'on a presque jamais vu combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348418045-makarov.jpg

 

  • Makarov : 89%

 

Notation assez difficile. En effet, on a vu que c'était un mage extrêmement polyvalent, capable d'attaquer et de se défendre en même temps tout en possédant un pouvoir de destruction extrêmement impressionnant. Néanmoins, sa maladie peut lui faire rapidement défaut comme on a pu le constater contre Hadès, où il s'est retrouvé en difficulté à partir de ce moment-là (pas avant puisque pour moi, Makarov a contré la majorité des techniques de Hadès en plus de s'être retrouvé psychologiquement perturbé, ça ne l'aidait pas).

 

 

1348418077-macao.jpg

 

  • Macao : 59%

 

Nous n'avons rien de concret pour évaluer son niveau. On connaît une, deux ou trois choses sur lui et on sait aussi qu'il pouvait aisément se défendre après les incidents de l'île Tenro, par conséquent, il doit avoir un certain niveau de puissance, voilà pourquoi je lui attribue un 59%.

 

1348418108-wakaba.jpg

 

  • Wakaba : 57%

 

 

Pareil que Macao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Equinoxe78:

D'ailleurs, c'est une bonne idée de faire une note des teams, tu les mettras feras un classement spéciale ?

 

Il n'y a que 3 réels équipes dans Fairy Tail si je ne me trompe pas, c'est trop peu pour en faire un classement  :-\

 

Sinon voici les notes :

 

1348418045-makarov.jpg       

Makarov Draer: 91%

 

1348418077-macao.jpg

Macao Combolto: 39%

 

1348418108-wakaba.jpg

Wakaba Mine: 36%

 

Erza n'est donc plus à la tête de ce classement, battu par le grand Makarov.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Groupe 5 : Les nouveaux : Wendy Marvel, Gajeel Redfox, Juvia Lokser

 

1348756744-wendy.jpg1348756675-gajeel.jpg1348756770-jyuvia.jpg

 

Clôture des notes : le 01/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy Marvel : 36%

Alors elle... Comment la noté ? Elle peut avoir le max et le minimum à la fois... Bien qu'elle a énormément vieillit, je trouve encore que pendant l'arc Tenrou elle est encore très immature, rien que par ses pleurs quand elle et Mest ont perdu contre Grey et Loki. Je lui met 36%, car je la vois juste en dessous de Lucy qui a eu 38%, voilà.

 

Gajeel Redfox : 55%

Grey a eu 55% et Natsu 57% ? Je vois Gajeel un peu plus faible que Natsu, et du niveau de Grey. Bien que Gajeel soit mon personnage préféré, je ne veux pas le surestimer. Il a un potentiel énorme, et on le voit après l’ellipse. Malheureusement, son absence de vrai combat 1 contre 1 contre quelqu'un qu'il peut vaincre (donc on enlève Natsu, qu'il ne pouvait scénaristiquement pas vaincre). En effet, Deux vs un contre Luxus, Deux vs un contre les deux sous-fifres de Grimoire Heart.

 

Juvia Lokser : 60%

Pourquoi 60% pour Juvia alors que les autres mettront certainement moins ? Je m'explique. Juvia était de rang S à Phantom Lord, qui était la guilde rivale de Fairy Tail avant ellipse, donc pour moi leur niveau se valent. Mais cela n'explique pas son niveau. On a pu voir contre Grey qu'elle avait un haut niveau, et qu'elle a perdu uniquement à cause de ses sentiments pour ce dernier. Contre Meldy, elle a montré une puissante époustouflante, qui la met quasiment au niveau d'Erza selon moi. Mais cette puissante n'est déclanché que lorsque ses sentiments sont mit à l'épreuve. J'essaie de faire une moyenne de tout ça, et la place donc à 60%. Pour moi, elle était avec Fried la principale concurrente au titre de rang S, elle a juste eu la malchance de tomber contre Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348756744-wendy.jpg

Wendy : 40%

Même niveau que Lucy mais beaucoup de potentiel à exploité.C'est THE soigneuse de Fairy Tail,très utiles en combat pour le renforcement !

 

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel : 54 %

Il m'as pas du tout épaté,le "rival" de Natsu qui se fait éclaté par 2 sbires ridicule,j'attend d'en voir plus pour qu'il remonte dans ma côte!

 

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia : 59 %

Sur le point d'être Rang S,j'adore sa magie de l'eau,elle est époustouflante contre Meldy et Gray.J'attend beaucoup de ce pesonnage !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348756744-wendy.jpg

Wendy : 15%

 

Darling. La perfection. Mais faut pas abuser, dans la première partie du manga, elle est super faible, et c'est bien pour cela que son évolution est clairement la plus visible en post-ellipse. Elle est faible, au point de ne pas pouvoir faire un seul match en simple, mais bien évidemment, sa magie n'est pas axée sur l'offensive dans les premiers temps, ce qui en fait un personnage indispensable au groupe une fois arrivée (elle est la seule avec Natsu à être présente dans la dernière partie de tableau depuis les OS, en prenant en compte les lachryma. Bref, peu de puissance, elle est encore incapable de se battre pour le moment. Mais on la sent monter rapidement avec l'apprentissage de ses attaques, ce qui va l'amener surement vers le devant de la scène, et lui donner le meilleur combat du tournoi pour le moment  8)

 

1348756675-gajeel.jpg

Gageel : 55%

A peine besoin de justifier, c'est du niveau de Grey et Natsu, peut-être un peu en deça de ce dernier. Une magie en faisant un tank, aussi bien offensivement que défensivement. Malheureusement, il n'a pas eu la chance d'être mis en valeur sur Tenrou (bien que se faire deux adversaires rodés ensemble, ce ne soit pas si mal).

 

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia : 48%

 

En deçà du rang S, comme le montre l'explosion de la part d'Erza lors du tournoi. D'autant qu'un rang S de PH n'est pas équivalent à un rang S de FT (je veux dire, on va pas comparer Totomaru ou Mr Sol à des gars comme Luxus, Mystogan et Guildartz). Elle aurait l'avantage d'être un logia eau, malheuresement pour elle, elle tombe à chaque fois sur des adversaires ayant une magie pouvant percer cela (Vivaldus, Meredy...)  ;D. Cependant, en dessous de Mirajane et Erza, pour moi, ya pas de doutes à avoir, c'est la fille la plus forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que wendy et juvia sont super surestimé  ;D

 

Wendy : 22 % , c'est la pré-ellipse , tout comme lucy . Les deux ont bien évolué durant les derniers chapitres.. Ce sont le sdeux plus grosses progressions néanmoins.

 

Gageel : niveau de natsu et grey un peu près : 53 %

 

Jubia : largement en dessous de gagel quand meme , je lui donne 44 %

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1348756744-wendy.jpg

Wendy : 23%

Elle est encore très faible prés ellipse incapable de faire un un contre un. Elle doit être plus ou moins du niveau à Levy. Bon je doute que cette dernière résiste à son hurlement...

 

1348756675-gajeel.jpg

Gajeel : 52 %

Le seconde rival de Natsu. Il est pas mauvais, mais n'a pas encore montré grand chose depuis son combat contre Natsu.

 

1348756770-jyuvia.jpg

Juvia : 46 %

Mage d'un assez bon niveau et ex rang S de Phantom Lord elle se débrouille pas mal. Mais n'est pas encore au niveau du quatuor de tête des prétendants au rang S à savoir Natsu,Fried,Grey et Gajil (même si Gajil n'en fais pas parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy: 25%

 

Sa magie étant plus accès sur le Soutien, on peut difficilement se faire une idée de son niveau offensif exact ! On l'a vu se battre au côté de Natsu et compagnie mais ces attaques n'ont pas eu de grand effet dévastateur. Il faut noter que plus l'ellipse se rapproche plus son niveau s'améliore :)

 

Gageel : 54%

 

Un niveau Natsu-Grey dans la moyenne ! C'est un bon mage du même type bourrin que Natsu ! Sa magie lui donne de bonne qualité défensive surtout les écailles d'acier. Même si son niveau n'a pas été exploité au maximum, il reste un trés bon mage quand il le veut !

 

Juvia : 45%

 

Trop Gentille ! Il lui faut une vrai motivation pour se donner à fond ( cf: Combat contre Meldy ) En tant qu'ancienne Mage-S de Phantom , elle a un assez bon niveau mais loin de rivaliser avec les monstres de FT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy : 14%

 

Vraiment faible pre ellipse mais c'est normal vu son age, un très bon potentiel en tout cas et une des meilleurs magies du manga comme on le voit post ellipse dans son combat contre shelia.

 

Ah et oui je la note au dessus de levy parce que malgré tout je considère que offensivement, son souffle du dragon et son attaques avec les ailes je sais plus quoi, c'est pas pire que ce que fait levy.

 

Gajeel : 52%

 

Du niveau de natsu pre ellipse (sans la foudre hein), si l'un est supérieur à l'autre, c'est assez infime, en gros grey, gajeel, natsu, sont un peu près au même niveau, la magie de gajeel est  quand même la meilleur je trouve, sa lui donne vraiment une bonne défense avec les écailles de métal, offensivement rien à redire mais bien sur comme c'est pas un perso principal, mashima fait de la merde avec.

 

Juvia : 29%

 

Je la situe bien en dessous de gajeel et au dessus de lucy, un niveau moyen quoi, son corps d'eau est excellent niveau défense physique mais bon offensivement, c'est moyen et si elle à pas d'eau à proximité, elle deviens pas mal limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy : 20%

 

Avant l'ellipse, elle est très limité en attaque. Ses qualités sont plutôt le soutien. Et mis à part son souffle de dragon qui n'est pas si puissant que ça, elle ne possède pas d'attaque.

 

Gajeel : 59%

 

Un personnage gros calibre qui est du niveau de Natsu et Grey. Cependant, je le trouve plus impressionnant qu'eux, tant au niveau de la technique, de la maîtrise et de la rage de vaincre qu'il possède, sans faire appel à ses sentiments autres que la colère. Malheureusement, Mashima le sous-exploite beaucoup...

 

Juvia : 48 %

 

Très puissante, c'est sûrement la fille la plus puissante de FT après Erza et Mira ! Sa défense ultime est très impressionnante, malgré que des ennemis forts puissent passer en travers...Elle fait aussi pas mal de dégâts autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...