Aller au contenu

Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

:o lourd le chapitre je trouve....

plus de doute du tout, on sais tous qui a fait quoi; a qui mais pas pourquoi  pour l'instant...

en gros c'est obito qui a aidé itachi...et tout devient plus clair.....

dans le chapitre ou sasuke affronte itachi (scan 386), celui ci lui explique tout et dit que madara n'est plus que l'ombre de lui meme ( vue scan actuel) il a rencontré aussi le vrai madara tout comme obito et a vue le papi dadara..ce qui me pousse aussi a dire tout ca aussi c'est qu' itachi dit cette phrase magique du style (quand il veut prendre l'oeil a sasuke):"" la veritable personne capable de le surpasser et d'atteindre l'immotalité...c'est moi..."" d'ou le faite que madara est tjr envie grace au mazou...

en faite tout n'est que plan de madara tobi...obito...on sait aussi que tobi a rencontré danzo un peu avant le genocide des uchiwa...coincidence....non je ne crois plus...car on sait que c'est a causes de danzo qu'tachi a remplit sa mission...

mais une chose reste encore énigmatique...si madara ne peut sortir de la ou il est sous peine de mourir car il n'est plus alimenter en chakra par le mazou, qui a refilé le rinnegan de madara a nagato, car lui meme le dit il a refilé ca a quelques pour l'instant,...qui a sauvé obito pour ensuite le  ramener a madara...???en tout cas bravo kishi avec le temps tu nous expliques et nous montre que tout n'est que puzzle cohérent ton manga mais qqu'il suffit juste d'etre patient.chapeaux!!!!

 

en gros dans l'histoire il reste un homme a madara qui sert de marionnette a celui ci, ainsi il peut tirer les ficelles dans l'ombres comme il a tjr su le faire meme dans la mort...(edo tensei )

qui est cette homme ? zetsu...?

 

 

pour repondre aussi aux gens qui pense qu'il suffit juste de changer de yeuxdans l'orbite de l'oeil et d'en mettre un nouveau pour activer le MSE.... c'est FAUX....il faut fussionner les 2 yeux pour ne faire qu'un puis l'implanter a nouveau...soyons logique aussi des fois les gars... ca serait facile sinon!!!!

il aurait juste suffit que madara dise a son frere izuna ou les autres uchiwas entre eux:....hé frerot attend on echange nos yeux ...prend les miens et moi les tiens comme ca chacun aura le MSE...

il est dit par plusieurs (tobi,madara et meme itachi a sasuke)

que le MS a tjr etait une course de pouvoir dans le sang....chacun voulant acquerir de nouveaux pouvoir....mais a un prix tres lourds d'ou le gestes d'izuna....qui a offert ses yeux a son frere....tel est le prix pour un nouveau don

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que certains essaient de dire que les Rinnegan que possédait Nagato ne sont pas ceux de Madara !! Super LoL ^^ !!!

Et donc d'apres vous les véritables yeux de Madara seraient cachés quelque part .

Je pense que vous vous égarez et ne lisez pas correctement ce qui a été dit par le passé par Itachi .

 

 

De base c'est pas très très logique ce que vous dites !

S'il suffisait de retirer les MS et les remplacer par de nouveaux MS (d'un frangin) , pourquoi Madara n'a pas tout simplement échangé ses yeux avec ceux de son frère , ils auraient bénéficié tous les 2 du MSE .

Et pourtant non !

Izuna quand on le voit mort , n'a plus d'yeux .

Si on en suit votre logique , il aurait pu simplement récupérer les MS de Madara et obtenir lui aussi une lumière éternelle si ça avait été aussi facile , vous pensez pas ??!

 

Le motif du MSE qui est le mélange des 2 MS , en est la preuve à mes yeux .

Tout comme la représentation du machin à 4 orbites , ça veut dire ce que ça veut dire , il faut 2 paires de MS , de même famille , pour obtenir une seule paire de MSE .

Il y a comme une fusion des nouveaux yeux sur les anciens et ça donne le MSE , et ce , peu importe l'état des 2 paires de MS d'origine , ex

:

Sasuke , étant presque aveugle , se greffe les MS de Itachi qui lui était complètement aveugle , et ça donne un MSE nickel .

Ce n'est pas un remplacement de MS , c'est une fusion des MS .

 

Sinon , je le repete et j'insiste sur ce point , le frère de Madara n'aurait qu'à eu à récupérer les anciens MS de Madara et c'était réglé , les 2 auraient eu le MSE , mais ce n'est pas le cas .

 

Je pensais que ce détail était plutôt clair mais certain revienne dessus pour essayer de se convaincre que le Rinnegan que Madara à donné à Nagato n'est pas le sien et que donc ses yeux d'origine sont quelque part dans la nature .

Mais non les gars , vous vous emballez trop vite ^^

Le Rinnegan de Madara , c'est Obito qui l'arbore , du moins une des 2 pupilles .

 

 

Voilà ce que j'en pense en tout cas .

Je me dis que que si c'était si simple d'obtenir le MSE , la pupille serait tout de même plus répandue ??!

Ça n'aurait pas été un des points sanglants de l'histoire des Uchiha , qui ont eu pour conscequence des combat fratricide , alors que les gars n'avaient qu'à s'échanger leurs yeux entre frère .

Ça colle pas ce que vous dites .

Non l'un des 2 frères sera forcément aveugle , pour conclure pour ceux qui serait encore retissants avec cette idée :

 

_ 1 paires de MSE = 2 paire de MS !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un truc qui vous a frappé ces derniers temps??? chaque uchiwa possedant le MS doit voir perdre la lumiere et donc devenir aveugle a force d'utilisations abusives, et ben ce n'est pas le cas d'obito  :o pourtant il a le MS et non le MSE et son kamui il l'a utilisé quand meme beaucoup de fois un truc de fou quand on y pense et pourtant obito n'est pas aveugle ça n'a meme pas affecté sa vision avec le temps alors soit kishi a zappé cela soit une erreur tout simplement, dans les deux cas c'est une erreur fatale, et ne me dites pas qu'obito a le MSE il ne l'a pas de part et d'autre que son sharingan n'est pas une fusion avec un autre sharingan et qu'il n'a pas de freres et aussi qu'il n'a qu'un pouvoir a savoir: KAMUI.

 

A moins tout simplement que la cecité ne marche que pour les trois pouvoirs La trinité a savoir amaterasu, susanoo, et tsukuyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute peu importe la technique de greffe/fusion des yeux, on est d'accord qu'un échange de MS est impossible. Alors soit les MS fusionnent, soit lors du remplacement d'yeux, ceux retirés s'inactivent. Bref c'est juste un détail technique alors qu'on est sur la même ligne sur le fond.

 

Le MSE serait plus répandu avec remplacement et non fusion? Déjà non car le MS remplacé s'inactive (s'il s'agit d'un remplacement hein...), et quand bien même pour obtenir un MSE il faut 2 membres d'une même fratrie (apparemment, on a pas d'autre exemple) ayant chacun activé le MS, ce qui fait 2 conditions d'une probabilité infime dans le manga (on ne recense que 5 porteurs de MS: madara, son frère, sasuke, itachi et obito...). Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de pourquoi Obito ne semble t-il pas souffrir de son utilisation abusive du Mangekyu.S .

Perso je me dis que c'est sa condition physique qui lui permet de ne pas avoir de contre coup .

On est d'accord que Obito possède en lui des gènes de Hashirama , combinées à son corps de Uchiha , son corps est proche du Rikudo , il est presque parfait , presque immortel , à priori capable de pouvoir recevoir en lui Juubi , il est mastok bien que gringalet ^^ .

C'est evident qu'il n'est plus vraiment un homme , remplacements de sharingan , remplacements de bras , Obito est devenu le fruit d'une expérience , bon on va voir dans le flashback des détails j'espère , bref.

Obito a dépassé le stade de simple être humain .

Alors je me dis que ça doit jouer en sa faveur à tous les niveaux , et donc pas de perte de la vue liée à l'utilisation du MS .

 

Et aussi pour le fait que Obito ne possède que le Kamui !

On a déjà vu par le passé que les pouvoirs du MS se révèlent à leurs possesseurs dans un ordre . D'abord il faut activer le pouvoir de chaque œil , puis un 3eme pouvoir apparaît , Itachi l'explique à Sasuke pendant leur combat .

 

Mais si Obito ne possède qu'un œil , il va être difficile pour lui d'activer le second pouvoir , et par conséquent le 3ème .

Le second pouvoir de Kamui que possède Kakashi !

Peut être que Obito va essayer de récupérer le Sharingan qu'il a donné à Kakashi !

Après tout dans le chapitre de cette semaine , Madara dit qu'il faut avoir les 2 sharingan pour pouvoir utiliser pleinement son pouvoir , ou un truc dans le genre .

À ce môment , Obito se dit que c'est en retournant auprès de ses compagnons qu'il deviendra plus fort , grâce à Kakashi !

Peut être que a présent , Obito de dit qu'il va tuer Kakashi pour récuperer son pouvoir d'origine à pleine puissance .

C'est peut être aussi la raison qui fait que pendant son combat contre Minato , Obito n'a pas été en mesure de garder le contrôle sur Kyubi très longtemps , Minato qui pensait à ça , bien que c'est ce dernier finalement qui rompt le lien entre Obito et Kyubi .

Peut être est ce grâce au pacte avec les grenouille ??

J'avais vu des gens dire que Tobi/Obito avait passé un pacte avec Kyubi !!

Je crois pas , c'est de la pure domination grâce au sharingan !

Kyubi est sous contrôle !

Lorsque un pacte est fait avec une espèce , les créatures invoquées gardent leurs libre arbitre , elles sont même libre d'aider ou pas l'invocateur , il y a un respect mutuel .

Tobi , comme Madara se servait de Kyubi comme d'une arme !

Aucun respect .

Pain aussi n'était pas très cool avec des invocations , toutes criblées de piercings noirs !

Peut être était ce des cadavres également , nous ne le saurons jamais !

Et je m'egare sévèrement la ^^ désolé 

 

Bon pour Obito , ce n'est qu'une hypothèse et totale spéculations délirantes de la part ne soyez pas trop durs ou rudes avec moi .

Pour conclure ce sujet je dirai que Obito est tellement devenu vil qu'il serait capable d'essayer de reprendre le sharingan qu'il a donné à Kakashi .

 

 

PS: petites interrogations de dernières minutes :

 

 

Tiens maintenant que j'y pense , Kakashi fait disparaître des choses à distance et Obito lui fait disparaître les choses au corps à corps , simplement en les touchant .

Mais qu'en est t-il du pouvoir de dématérialisation de Obito ?

Est ce lié en particulier au sharingan droit de Obito , ou est ce lié au 2 yeux ?

Kakashi en serait il capable lui aussi ?

Est ce que ça serait ca le 3ème pouvoir du MS de Obito ?

Mais si c'est le cas il est quasiment sur que Kakashi va réussir lui aussi à l'utiliser , à dematerialiser des partie de son corps pour esquiver .

Mais ça lui boufferait encore plus de chakra que ça ne lui en bouffe déjà cela dit .

Bref .

Mais je ne quand même pas convaincu que Kakashi arrivera à maîtriser ce pouvoir la !

Bah!

On sait jamais , ce qui est sur c'est que après le flashback , on va avoir droit à une sacrée fight entre Obito !!

 

 

Tiens ça me rappelle quelque chose au sujet de Kakashi , je me suis toujours dit que c'était pas anodin :

Au moment ou Kakashi , Yamato sont en train de courir pour récupérer Sasuke après son combat contre Itachi , et que Tobi et Zetsu arrivent avant eux finalement .

Kakashi localise le lieu du combat grace a Hinata qui localise Amaterasu .

Quand tout ce beau monde arrive devant le mur de flammes noires , Yamato fait une ouverture dans le sol pour qu'ils puissent tous passer , et à ce moment précis Kakashi active son MS !

C'était pour faire quoi ??

Surtout qu'en l'activant il dit au groupe "suivez moi"

Étrange !

 

À t-il transporté tout le monde sur le lieu du combat ?

À t-il fait disparaître Amaterasu grâce au MS ?

Et si comme Obito , Kakashi pouvait faire réapparaître ce qu'il fait disparaître ?

Dans l'éventualité ou Kakashi avait aspiré le Amaterasu , serait -il en mesure de le faire réapparaître ?

Belle manière que de faire griller Obito avec le Amaterasu de Itachi !!

 

 

Mais je divague un peu la et ce n'est pas la préoccupation du moment !

Comment fichtre Obito a bien pu devenir ce enfoiré de Tobi ??!

Et qui est Zetsu ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit avant, Obito ne perd pas la lumiére, car on sais qu'il à un corps mi uchiwa/mi senju. Or on sais que l'adn senju à tendance à booster les pouvoirs du sharingans ( par exemple l'utilisation d'izanagi sur danzo). Bref je me dit que ce pouvoir doit ralentir l'effet de perte de la vision. Aprés on peu aussi envisager que certaines technique, on à un effet plus néfaste que d'autre...

L'amateratsu par exemple, fait saigner l'oeil de l'utilisateur. Le susanno est une technique qui marche plutôt sur du long termes (il faut garder le mangékyou activer pour l'utiliser). Là on vois qu'obito et kakashi par exemple, utilise kamui puis désactive aussi-tôt le mangékyou. Donc ça peut encore jouer sur le faut que la vue se perd moins rapidement. Après de nombreuse utilisation de kamui, il semblerait que kakashi en récent les effets, (l'image du chapitre, ou kakashi saigne de l'oeil etc..). Et le fait qu'il perd la vue plus rapidement qu'obito, est facilement concevable puisque Kakashi n'a ni de l'adn senju ni uchiwa.

Et oui, si obito aurait directement repris son sharingan, il aurais était infiniment plus puissant, quand on voit ce que son seul sharingan est capable de faire. Plus fort qu'avec un sharingan et le rinnegan, vu qu'obito n'utilise pratiquement pas le rinnegan a part avec les pain-jinchuriki.

Là on peu se demander, pourquoi obito n'a pas pris l'oeil de kakashi depuis tout ce temps. Durant la période de Minato, il aurais très bien pu battre kakashi facilement. Hors il ne la jamais fait, n'a jamais penser le faire. (Aprés sa peut être un choix de kishi, pour pas qu'on devine que c'est obito

mais bon avec le nom tobi, la technique kamui qui ressemble à celle de kakashi. On la deviné facilement, enfin je sais pas pour vous mais moi depuis le début j’étais certains que c'était lui et ceux peu importe les allusion à madara que kishi à faites.

Donc, on peu en conclure, qu'obito aurais encore une part de bon en lui, vu qu'il n'a pas tuer kakashi pour prendre le sharingan qui lui reviens de droit?!

 

Quand on y pense, un obito qui aurais eu un frêre et les deux yeux, aurais était infiniment plus puissant que n'importe quel uchiwa.

 

Je reste persuader, qu'il n'a pas de fusion entre les deux Ms, car à aucun moment on parle de transplantation. L'image avec le monstre, est juste un symbole créer par genjutsu face à sasuke...

Hors vous dirais, Oui maiss sinon ils aurait suffit qu'ils s'échangent leurs Ms!

Ba je crois que c'est plus compliquer que ça. La paires de sharingans retiré doit perdre une parti de son pouvoir et ne donne pas un Mse éternel pour l'autre. Bref une sorte de mécanisme du sharingans.

- Le fait que les deux motif, apparaisse peu s'expliquer car l'ancien pouvoir du sharingan est toujours présent dans le corps, et le nouveau pouvoir vien de l'oeil qu'on se greffe. Et de là viens la fusion des motifs...

Perso, je préfère ça que deux paires d'oeils qui fusionnent. Surtout que à aucun moment kishi parle de ça.

On nous parle tout le temps, d'échange de pupille, de transplantation. JAMAIS DE FUSION.

Et je dirais qu'on sais toujours pas si Izuna à donner ses pupilles volontairement ou si Madara sous l'emprise de son Ms, aurais délibérément arracher les yeux de son frère à main nue.

Car bon si c'est un madara, sous l'emprise du Ms qui arrache les yeux de son frère à main nu. Je peu comprendre pourquoi son frère meurt.

Car à ce que je sache, si une transplantation est faite a l'aide du ninjutsu medical, le gars qui donne ses deux yeux; ne va pas mourir... Hors si on lui arrache les pupilles comme ça, sans soin, je crois que le gars va mourir^^

 

Mais on s'éloigne de plus en plus lààààààààààà

 

Bon on aura encore le droit à une suite du flash back, la mort de Rin sera un élément déterminant face à la descente aux enfer d'obito. On vois d'ailleurs que le pts de base de sa détermination est  dû à kakashi et Rin.

Donc bon, si Rin meurt et que kakashi aux yeux d'obito est responsable, vu qu'il à juré de la protéger. On peu facilement envisager de là, une écoute d'obito sur le plan de Madara. Surtout que le madara le menace de mort si il n'est pas avec lui^^

Avec donc :

-Le fait que madara les sauvés, et rafistolé

- Le fait que Madara propose une paix éternel

- Le fait que Madara le menace de mort si il est contre lui.

-Le fait que à la mort de Rin et donc à la trahison de kakashi du pts de vue d'obito, obito est pu changer de pts de vue (surtout que la détermination d'obito qu'on vois ici et entièrement voué à Rin et kakashi).

Bref tout ses éléments explique clairement le changement d'obito.

 

Pour le fait qu'itachi aurais vu le vrai Madara...

Je ne pense pas, faut vous dire qu'itachi est un gentils, il à était dans akatsuki afin de proteger konoha.

Si il avait appris l'existence de Madara, un madara vieu et faible. Il aurais prévenus les autorités de konoha, du moins ceux au courant de sa mission. Et il aurais éliminer Madara. Et n'aurais pas pris tobi pour Madara, pendant tout ce temps.

Et même si il n'a pas pu le faire durant cette vie, il aurais trés bien pu prevenir et informer, naruto lors du itachi en mode zombie ou encore donner toute les informations à son frère sasuke.

Donc je ne crois pas qu'il parle du vrai Madara dans ce passage mais plus d'obito qu'il prend pour Madara. Car bon obito a part une bonne technique de défense, il n'est pas vraiment capable de détruire un village entier, donc aux yeux d'itachi ce Madara n'est plus que l'ombre de lui même. Surtout qu'obito porte un masque et agis dans l'ombre. Donc selon itachi il n'est plus rien...

 

@Professor tomoe : Lors de ce moment kakashi s'apprêter à se diriger droit vers Obito et Zetsu, vu que son combat d'avant avec tobi à était inutile, vu qu'il à aperçus le sharingan de tobi. On peu imaginer qu'il active en guise préparation  au combat.

Kakashi ne sera pour moi jamais capable de se téléporter, son jutsu s'utilise à une certaines distance.

Celui d'obito, aspire à une trés courte distance, et permet donc d’envoyer des partis de son corps dans l'autre dimension ainsi que des personne trés proche de lui.

 

Zetsu en tout cas le zetsu blanc, est une création faites selon moi soit avec la collaboration Obito/madara ou aprés la mort de madara. On remarque que durant la période ou madara est vivant, les clones sont juste des corps artificiel dénué de conscience ni rien. Hors maintenant on peu voir des zetsu avec une certaines conscience, obéissant à obito. Ce qui me fait penser, qu'obito aurais ajouter un brin de son adn, afin de donner ce physique et cette ressemblance entre lui et les zetsu, ainsi qu'une conscience qui lui obéirait. Car on remarquera que Zetsu n'est pas un fidèle de Madara. D'ailleurs madara ne semble pas le connaître, il n'en fait pas mention, alors qu'il parle de Nagato et tout. Et ça expliquerais le fait que les zetsu, laisse faire obito alors qu'il na pas ressuscité Madara.

A partir de là, on pourrais même imaginer une collaboration d'orochimaru? Ce qui expliquerais comment kabuto est au courant des secrets du corps des zetsu et d'un tas d'autres info...

 

Pour la parti noir, au début j'aurais dit une création de Madara, vu que là il ne possède qu'un seul sharingan, donc création via izanagi. Mais comme le zetsu est fidèle à obito et que Madara ne semble pas le connaître... Pourquoi pas une création d'izanagi de la part d'obito, on sais qu'obito à déjà utiliser cette technique face à konan, et on sais qu'il possède un grand nombre de sharingans après le massacre des uchiwa.

Si c'était juste une expérience, pourquoi pas en produire d'avantage, le noirs est  bien plus puissant et intelligent. Enfin  à voir ... dans les prochaines révélation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le chapitre, je suis mdr

Obito c'est un peu anakin skywalker, nan ?

il est tout cassé un peu comme Anakin quand il affronte obiwan dans "la revanche des siths"

et madara c'est le seigneur sith dark sidious

donc obito devrait revenir dans la lumière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!! Pour moi il est clair que tobi n'a jamais montré son intention de recupérer son oeil a kakashi. Et ce malgré toutes les occasions qu'il a eu,  les fois où itachi et nagato avaient le dessus sur lui et les fois où tobi était à proximité ms qu'il préferait tailler une bavette!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito qui 'revient' à la lumière, ça permettrait à Kishi de faire de Sasuke le dernier vrai méchant (cf interview de Kishi sur la fin de Naruto)

Concernant ce chapitre ... Un de plus qui me déçoit, je m'explique

La réaction de Obito dans les premières pages du flash back est complètement déplacé, c'est censé être un chapitre clef qui nous explique de nombreuses questions que l'on se posait, et Obito est ridicule dedans ('Ahhh le dieu de la mort'). Du côté de Madara, on le voit vraiment faible, et c'est pas trop tôt face à l'invulnérabilité de Edo-Madara. Par contre une incohérence de plus :

Les Edo semblent être ranimés dans le corps qu'ils avaient à leur mort (âge, taille, poids ....), alors pourquoi on a pas récupéré un Madara de 1000 ans? Une erreur de plus de l'auteur?

Concernant les révélations, on avance pas d'un yota, Madara était autant scientifique que Orochimaru, ça devient vraiment décevant

** Tuto du super méchant **

1) Avoir un sharingan, voire 2 sharingan, voire des mangekyo, voire le rinengan (même si ça rend très moche)

2) Faire des recherches, et se greffer Harashimaru un peu partout, ou n'importe quelle autre greffe

3) s'auto-ressusciter

**fin du tuto, profitez de votre surpuissance**

 

et le Gedo, il vient d'où? et c'est quoi? Y a 0 bijuu dedans à ce moment (Akatsuki pas encore crée), alors il vient d'où le chakra?!

Que d'incohérences ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito qui 'revient' à la lumière, ça permettrait à Kishi de faire de Sasuke le dernier vrai méchant (cf interview de Kishi sur la fin de Naruto)

Concernant ce chapitre ... Un de plus qui me déçoit, je m'explique

La réaction de Obito dans les premières pages du flash back est complètement déplacé, c'est censé être un chapitre clef qui nous explique de nombreuses questions que l'on se posait, et Obito est ridicule dedans ('Ahhh le dieu de la mort'). Du côté de Madara, on le voit vraiment faible, et c'est pas trop tôt face à l'invulnérabilité de Edo-Madara. Par contre une incohérence de plus :

Les Edo semblent être ranimés dans le corps qu'ils avaient à leur mort (âge, taille, poids ....), alors pourquoi on a pas récupéré un Madara de 1000 ans? Une erreur de plus de l'auteur?

Concernant les révélations, on avance pas d'un yota, Madara était autant scientifique que Orochimaru, ça devient vraiment décevant

** Tuto du super méchant **

1) Avoir un sharingan, voire 2 sharingan, voire des mangekyo, voire le rinengan (même si ça rend très moche)

2) Faire des recherches, et se greffer Harashimaru un peu partout, ou n'importe quelle autre greffe

3) s'auto-ressusciter

**fin du tuto, profitez de votre surpuissance**

 

et le Gedo, il vient d'où? et c'est quoi? Y a 0 bijuu dedans à ce moment (Akatsuki pas encore crée), alors il vient d'où le chakra?!

Que d'incohérences ...

Toutes tes incohérences sont que des zone d'ombres pour instant, on les sera bien assez tôt je ne vois pas d'incohérence ... Pour Madara normale qui sois faible ta vu l'age qui la ?  :o

Après pour l'histoire avec un Madara jeune qui revient grâce à l'edo tensei alors qu'il était vieux. Déjà on ne sait pas encore comment il est mort, puis regarde Tsunade elle à bien eu recourt a un technique pour la rajeunir, alors pourquoi pas Madara ?

Après tu reproche la phrase d' Obito, la je trouve que c'est de la mauvaise fois, car on connait le caractère et la personnalité d'obito donc sa me choque pas.

Et aussi tu t'attendais a un chapitre avec des révélation comme je te l'ai dis sa viendra après.

Bref pour finir toutes tes soi-disant incohérence sont juste des zone d'ombres encore donc il faut attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Obito ne perd pas la vue c'est p-e par ce qu'il n'utilise pas Kamui en entier, je m'éxplique la seul fois on a vu Tobi activer son MS c'est lorsqu'il à "invoquer" ces éspèces de pillier pour bloquer Hachibi sinon jusqu'a présent on ne l'a jamais vu utiliser son MS et même lorsqu'il se dématérialise il n'a pas besoin d'activer son MS et puis lorsque Madara la récupérer son sharingan n'avait que 2 virgules Or on nous a fait comprendre qu'il a du se dématérialiser pour sortir des rocher ce qui prouve qu'il peut activé son pouvoir Spatio-temporelle sans activé son MS mais à mon avis pour dématérialiser ou matérialiser des plus gros objet c'est là où il doit l'activer.

 

Quand à Madara il n'y a pas d'incohérences sur sa forme actuel dans le chapitre 561 (ou 560) Kabuto lui dit qu'il a modifier son corp pour le ramener à son apogée,  il faut faire attention à chaque détails avant de crier aux incohérances ^^

 

Ensuite si j'me souvien bien dans la first gen de Naruto après qu'Itachi ai massacrer son clan il avait dit à sasuke que si il s'évaillait au Mangekyou Sharingan le nombre de possésseur du MS sera au nombre de 3, donc a cette époque Kishi avait déja penser à Tobito qui aide Itachi à massacrer son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que j'y pense, le sharingan d'Obito doit être capable de lancer la capacité immatériel et peut être téléportation sans avoir besoin de passer en mode MS.

 

Par exemple je crois que Danzo pour lancer son genjutsu à la Shisui sur Mifune n'a pas eu besoin de faire passer son sharingan en MS.

 

J'en conclus qu'il y a certains sharingan comme celui d'Obito qui sont hyper cheaté et qui n'ont pas besoin de toujours passer en MS pour faire leurs supers techniques.

 

Cela expliquerait pourquoi Obito ne perd pas la vue avec un usage intensif de sa capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt du au chakra d'Hashirama Senju (on voit que la moitié droite de son corps en est issue) qui lui permet d'économiser son sharingan, pour moi vu la confiance qu'il affiche, son sharingan doit être plus proche du MSE.

Parce que la vue de Kakashi a baissé...alors certes Susano'o a l'air d'être particulierement devastateur, mais Tobi utilise son MS depuis plus de quinze ans, et il n'hésite pas à cacher son deuxième sharingan (celui de Madara?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco:

C'est presque évident que le genjutsu lancé par Danzô sur Mifune est le Kotoamatsukami. Il agit exactement de la même manière, Mifune ne s'est même pas rendu compte qu'il était manipulé et Danzô lui a mis une idée en tête de la même manière que pour Itachi. De plus Danzô a du attendre un petit moment avant de pouvoir réutiliser son genjutsu, et les cellules d'Hashirama permettent de diminuer considérablement le laps de temps entre chaque utilisation du Kotoamatukami.

 

Hors Danzô a réunit les deux, donc même si ce n'est pas confirmé par l'auteur c'est quasiment certain.

 

Pour en revenir au chapitre, c'est impossible que Obito ait utilisé le Kamui car c'est le pouvoir de son MS. Hors avant d'éveiller cette pupille, faut d'abord qu'il éveille la 3ème tomoe du sharingan qu'il n'a pas encore. Ne cherchons pas plus loin, il ne doit sa survie qu'à la chance. Purement et simplement, bien que ce soit décevant. Le vieux Madara a simplement gagné le jackpot et rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait besoin d'un Databook pour débroussailler tout ça.

 

Je crois qu'il est possible d'imaginer que certain sharingan donne accès à certain jutsu spécialisé.  Danzou semblait capable de faire un genjutsu de type Shisui sans activer son MS.  C'est peut-être une question d'amplitude.  Ce qui donnerait pour le sharingan d'Obito une dématérialisation partielle avec son sharingan à 3 Tomoe.  C'est difficile de voir quand il se téléporte complètement si Tobito a son MS activé.  Tout ça est un peu confus.

 

Surtout que dans ce chapitre Madara laisse entendre que la possession d'un second sharingan renforce le premier.  Présentement c'est peut-être son rinnegan qui l'aide à se téléporter sans afficher son MS.

 

En plus on ne sait pas vraiment comment Obito s'est retrouvé dans cette grotte de Madara.  Le plafond de la grotte s'est-il effondré ? Est-ce que le MS d'Obito s'est éveillé en voyant Rin en péril ?  Ou bien c'est un blanc Zetsu du Mazou qui l'a transporté.  Où est Obito, Kusa ou Taki, est-ce la même grotte que Tobi a montré à Kabuto et qu'Anko a localisé.

 

Il reste encore beaucoup de chose à venir.  Obito est-il un descendant de Madara, ou le grand-père d'Obito était-il un de ses parents, cousin oncle, etc..  Lors de son combat face à Konan Tobi avait un second sharingan qu'il a sacrifié pour faire un Izanagi, d'où provenait-il, était-ce celui que Madara possède actuellement ou un autre.

 

J'ai l'impression que Madara attendait patiemment qu'un Uchiha tombe dans sa toile, je crois que n'importe quel Uchiha aurait fait l'affaire.  Ce fut Obito, mais je crois que Madara aurait pu patienté 20 ans pour en capturé un autre et lancer son plan oeil de la Lune.  Je m'attend à ce que quelque part Madara à l'aide d'un genjutsu ou d'une autre technique download sa mémoire dans le cerveau d'Obito.  Ça règlerait le problème de ses connaissances et l'on pourrait se dire qu'Obito à un dédoublement de personnalité.

 

Je me demande si Madara en plus d'utiliser les cellules du Shodaime n'a pas aussi cultivé de ses propres cellules pour les ajoutés à Obito.  Ça pourrait permettre à Obito de malaxer du chakra de Madara ce qui aurait pu confondre le Kyubi.

 

On en est qu'au début, j’attends de connaître toute l'histoire avant de la juger.  À première vue Tobi c'est aussi un peu le Shodaime, reste à voir si Madara va y ajouter autre chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tony Stark

 

Un Kotoamatsukami sur Mifune, c'est louche car en temps réel ça prend 10 ans à se recharger. Même avec les cellules d'Hashirama sa irait pas aussi vite le rechargement pour Danzo. Ca serait hyper méga over cheaté, Danzo aurait pu être le maitre du monde comme ça.

 

Je pense comme Bleuet sur le fait que Danzo et Obito utilisait des capacités assez spécial du sharingan sans pour autant passer en mode MS.

 

J'espère que Kishi va develloper un peu mieux la survie d'Obito et son Kamui car il y a des zones sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben et alors, je vois pas ou est le problème. Nagato a un dojutsu encore plus cheaté pourtant, il n'est pas devenu le maître du monde pour autant. Bref je ne vais pas m'attarder plus sur ce débat, tant que l'auteur n'aura pas confirmé l'une des versions notre discussion n'aura pas de fin. Ce chapitre soulève plus de questions qu'il n'en résout au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Pour ma part je pense que obito va etre celui qui va stoper madara

il a ete forcé par madara a faire son plan oeil de la lune,

Obito savais qu'un jour madara reviendrai, puis il devais suive le plan jusqua sa rez avec zetsu qui supervise tout sa...

Je pense que obito na pas changer, il a juste fait semblant de suivre le plan pour que a la fin il puisse se sacrifier pour sauver ses amis, il sais quil est le seul a stoper edo-madara ( je sais pas comment)

voila comment je verrai les choses pour cette suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand à Madara il n'y a pas d'incohérences sur sa forme actuel dans le chapitre 561 (ou 560) Kabuto lui dit qu'il a modifier son corp pour le ramener à son apogée,  il faut faire attention à chaque détails avant de crier aux incohérances ^^

C'est exactement ce que je reproche à beaucoup de gens sur ce forum et même dans des forums d'autre mangas. On crie à l'incohérence dès qu'on a un doute sur quelque chose ou qu'on estime que tel ou telle chose est impossible. Le problème c'est que parfois on survole des chapitres soit parceque il ne nous interesse pas soit pour autre raison et comme tu l'a signalé attention aux détails comme lorsque tobi raconte son histoire a sasuke et il dit interieurement en parlant d'itachi " fufufu heureusement qu'il ne savait pas tout de moi"...ce sont des petites phrases qui peuvent paraitre anodine mais qui sont importantes.

 

Certains crie à l incohérence alors que l histoire est même pas fini d'être devellopper, peut être par manque de patience ou par plaisir de descendre le manga je ne sais pas. Moi j'ai une petite liste de question que j'appellerai des incohérences lorsque toutes l histoire sera éclaircit si bien sur kishi n'y repond pas. Donc là j'attends pour l instant la suite je ne suis pas dans la tête de kishi comme certains ont l 'air de l être. Je vais pas crier à l incohérence et lorsque la chose sera expliqué beinh j'ai pas envie d avoir l air d'être un con quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...