Aller au contenu

Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu pourquoi Madara aurait pas tué Obito tout de suite quand il était inconscient et puis lui avoir piqué son oeil.

 

Sa Faux on peut imaginer plusieurs utilisations plus ou moins loufoques, en plus de l'explication de TsuKymaru:

 

-il s'en sert pour couper les mauvaises posses de Zetsu  :o

-Il s'en sert de canne ;D

-Il s'en ait servi pour couper la partie droite du corps d'Obito

-Il s'en sert pour se defendre au cas ou.

 

Bref il y a encore des explications mais là c'est clair Tobi c'est Obito, Kishi a fait son inerview en Juillet ou il a dis qu'on saurait qui est Tobi, on a vu que c'est Obito. Madara l'appelle Obito. Flashback d'Obito et révélation au chap symbolique le 600.

 

Naruto est un manga assez simpliste parfois, alors je ne pense pas que Kishi prenne le risque de nous troller et de peut être faire encore plus de déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi faire un autre troll ?Oui mais,il peut faire des heureux,c'est juste les pro Obito qui vont être déçu mais bon,Obito est Tobi ,il manque encore la fin es flashback pour confirmer  ;)

Et oui,battante jusqu'au bout

 

Kishi simpliste ?peut être pour Nagato et Minato le père e Naruto quoi encore que ce dernier c'est l'évidence même .Kishimoto nous as surpris plusieurs fois dans le passé ,j'ai pas besoin de te donner des exemples vu que comme moi tu suis Naruto pour sa richesse de son scénario,non ?

 

Madara a toujours eu une faux. On le voit dans plusieurs illustrations dont celle que je cite 3 postes au dessus du tien:

 

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120417162913/naruto/images/e/e0/Hashirama_Senju_VS_Madara_Uchiha.png

Merci pour l'image au moins je sais que ce faux appartient à Madara et à toujours appartenu à lui comme son éventail,mais ça change rien au fait qu'il peut d'un moment ou l'autre ,tuer Obito.

 

Après evidemment c'est une hypothese très peu probable

 

 

Edit

 

Heu pourquoi Madara aurait pas tué Obito tout de suite quand il était inconscient et puis lui avoir piqué son oeil.

Ben pour lui voler es infos sur Obito et se faire passer pour lui,mais c'est très peu probable et ç'est pas forcement le scénario révé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je lis ce forum mais je ne post que très rarement.

J'ai une question qui me tarode lol pourquoi madara aurai donné ces yeux à nagato qu'avait'il de special a par être un uzumaki.

Et ne pensez vous pas que l'associés de madara peut être le père de sasuke car celui ci préparait un complot avec les uchihas probablement sous l'influence de madara. Et cela pourrait expliquer les infos sur l'endroit de l'acouchement de naruto.

Cela peut etre quelqu'un d'autre du village aussi comme oro ou danzou

J'attend vos reactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du hasard:

 

Pour l'histoire de hasard je suis d'accord avec toi, le plus souvent toute les grosses intrigues reposent sur du hasard comme avec Light qui trouve le Death Note par hasard.

 

Dsl mais tu peux pas dire ça. c'est Ryûk qui le laisse tomber pur que Lighy le trouve par hasard.

 

Regarde Bilbo découvre l'anneau de pouvoir par hasard et c'est ladessus que repose Le seigneur des anneaux...

 

Pour Bilbo, cette histoire a été créé après le SdA. Certes c'est du hasard pour Bilbo mais pas pour l'anneau.

 

Tout ça pour dire que pour Madara et Obito, c'est du hasard mais pas pour autre chose. Kishi a quelque chose en tête.

 

 

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je lis ce forum mais je ne post que très rarement.

J'ai une question qui me tarode lol pourquoi madara aurai donné ces yeux à nagato qu'avait'il de special a par être un uzumaki.

Et ne pensez vous pas que l'associés de madara peut être le père de sasuke car celui ci préparait un complot avec les uchihas probablement sous l'influence de madara. Et cela pourrait expliquer les infos sur l'endroit de l'acouchement de naruto.

Cela peut etre quelqu'un d'autre du village aussi comme oro ou danzou

J'attend vos reactions ;)

 

Merci, Je suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pourquoi Madara aurait pas tué Obito tout de suite quand il était inconscient et puis lui avoir piqué son oeil.

 

Ben Madara pouvait pas trop s'en servir. Tu le vois aller a droite a gauche avec le Mazou? Mdr.

 

Pour son complice va tu me dire? Ben peut être qu'un jeune uchiha serai mieux pour la suite qu'une personne adulte. Sa met du temps pour récolter tous les bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Bilbo, cette histoire a été créé après le SdA. Certes c'est du hasard pour Bilbo mais pas pour l'anneau.

 

Tout ça pour dire que pour Madara et Obito, c'est du hasard mais pas pour autre chose. Kishi a quelque chose en tête.

 

Faux, Bilbo a été écrit dans les années 1920-30 et paru en 1937 alors que les SDA est paru en 1954. C'est le succès de Bilbo qui ont conduit les éditeurs à commander une suite à Tolkien

 

Edit Half-Sack : merci d'arrêter avec vos HS

 

 


 

Cela dit, si la rencontre est un hasard dans l'histoire, il évidant que Kishi n'a pas choisi Obito par hasard, ne serait que par son lien avec le sensei du héros.

Je pense effectivement qu'il ne faut pas chercher à faire trop compliqué. Ce qui nous semble évident est probablement vrai:

Obito est devenu Tobi après la mort de Rin et que Madara lui ait bien bouré le mou... Je ne pense pas qu'il veuille tué Obito. Il a besoin de quelqu'un pour l'aider à accomplir son plan et la découverte d'un demi Uchiwa presque mort arrange bien ses affaires. Il connait bien ce clan dans lequel il est une légende. Pour lui il est facile d'influencer un jeune Uchiwa qui a probablement était bercé par les histoires du légendaire Madara Uchiwa

Maintenant on ne possède pas encore toutes les clefs:

Madara a donné ses rinnegans a Nagato. Il se retrouve donc sans yeux...aveugle (une taupe quoi...)

On le retouve des années plus tard avec un unique sharingan.

Question:

A qui appartient ce nouveau sharingan?

Pourquoi ne s'en est il greffé qu'un sur deux?

Qui a pratiqué l'intervention?

Qu'est devenu le 2em sharingan?

Je vois bien un complice X (Danzo?) avec qui il aurait partagé les 2 yeux d'un Uchiwa ennemi: un pour lui et un pour son complice...

Ou plus simplement parcequ'il ne faisait que commencer sa collection et qu'il n'avait réussi à en récupérer qu'un seul...

Et puis j'aimerai bien savoir ce qu'est Zetsu. Il a un lien avec Madara, ça c'est certain. Mais dans quelles mesures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le hasard fait souvent bien les choses, beaucoup de grande découverte se sont faite, par hasard, par accidents. Bref le hasard est une part importante de la vie.

Le fait que Obito tombe dans une galerie du souterrain de Madara involontairement me choque pas... On à vu que cette cachette est immense pour abriter le gedo, les plantes. On à vu avec obito et kabuti (si c'est le même endroit) qu'il y avait plusieurs étages etc... Ce qui augmente les chances de tomber sur une galerie de Madara... Bref sa peut paraître simpliste, mais la simplicité est parfois la meilleur des solutions et des explications...

 

Il n’empêche que parfois par sa simplicité, kishi réussi à prendre de court un certains nombres de lecteurs, du moins à ce que j'ai vu sur ce Forum...

 

 

Petit aparté sur le cas Nagato...

Madara à donner ses yeux, à nagato, car c'est un uzumaki est ainsi, grâce a ses génes, il est capable d'accepter ses rinnegans et de les contrôler. Ensuite il n'a aucun lien avec un village ou des ninjas, donc aucune influence de ce cotés là. Ensuite un enfant -----> facilement manipulable.

Après on est en droit de ce demander, si tout les tragédies cas vécu nagato n'était pas prémédité?

En effet ils à subit plusieurs choque, qui aller tous dans le sens de Madara,en effet à chaque nouveau choque nagato sombrer de plus en plus dans la haine...

- le fait que des ninjas de konoha, assassine ses parents.

- Le fait qu'au moment ou il commence à mourir de faim, il rencontre yahiko et konan.

-Le fait que son chien meurt (non la je pense pas que c'était prémidité quand même, on irais loin :D)

- La rencontre avec un des Trois Saninn legendaire, qui lui apprend le ninjutsu.

- La création de l'organisation Akatsuki (on sais que yahiko à était manipuler par Madara? Obito? afin de créer cette organisation)

- Mort de Yahiko (à cause d'hanzo et la raçine avec danzo)

 

Madara n'aurais pas donner ses yeux, sans être certains de l'avenir de Nagato. Sans être sûr que nagato, ne mourrais pas avant (il vivait dans une époque très dure, orphelins,famine,guerre) sans être sûr que quelqu'un enseignerait le ninjutsu. Sans être sûr qu'il partagerait les idéaux de Madara uchiwa...

On sais que Madara lui à confier ses yeux et qu'il à pousser yahiko à créer akatsuki (oui obito qui à pousser yahiko) Donc on à déjà un contrôle, on est en droit de se demander si toute la vie de nagato n'était pas déjà écrite, orchestré par Madara...

 

Pour le fait qu'il n'est pas tuer directement obito...

Pourquoi le tuer? Certes il ne faisais pas parti de son plan au depart...

Le succès, de son plan devait être baser uniquement sur zetsu et nagato...

Mais là l'occasion est rêver.

Un uchiwa qui est réussi à survivre à une tel attaque.... Madara à du entrevoir son potentiel à travers le fait qu'il est pu survivre. De plus un uchiwa seul, que tout le monde crois mort, . Jeune et donc influençable?

L'occasion est trop bonne pour Madara, il ne peu plus rien faire, il ne peu compter que sur zetsu et nagato... Donc pourquoi ne pas ajouter une nouvelle pièce afin de garantir le succès de son plan?

Bref tout reste logique...

 

@Hamtaro japan : Je dirais que tu est la seule, à être tomber dans un genjutsu lancer par toi même^^

 

Bon pour le reste des personnes...

Certains se demande pourquoi si madara à sa faux, n'a pas l'éventail? Mais pourquoi se baladerait-il avec son éventail?

C'est bon il est pas obliger d'avoir tout sur lui^^

La faux  à surement servis à découpé les morceau de zetsu et la chair endommagé d'obito...

Certains se demande pourquoi il n'a qu'un seul oeil...

En général quand on vole un oeil, on en vole deux. ça m'étonnerai pas que le deuxiéme qui n'existe plus, est servis à utiliser izanagi afin de pourquoi pas, créer le zetsu noir à partir du chakra du gedo.

 

edit pour @Tsukymaru :

 

Pour l'histoire de greffe, il à trés bien pu s'enlever un rinnegan, se greffer un sharingan et s'enlever l'autre rinnegan et se greffer un autre sharingan?

Le fait qu'il est un seul sharingan est selon moi, pas un hasard, en général si on vole des sharingans on prend les deux. J'imagine donc qu'il à trés bien pu utiliser une technique interdite du clan uchiwa, tel qu'izanagi afin de créer zetsu noir...

Je vois pas l'intérét pour danzo de s'associer avec Madara, faut pas oublier que danzo, est pour konoha, ce n'est pas un méchant au sens propre. Il est juste la parti sombre de konoha. Je vais pas partir trop loin, mais dans toute nations, on retrouvera des personnes de ce genre, qui s'occupe du sale boulot, un travail que les autres ne veulent pas, mais qui est cependant nécessaire à faire, enfin nécessaire c'est un autre débat...

 

Tes questions :

A qui appartient le sharingan?  Je dirais à qui appartient les deux sharingans, je reste persuader qu'il en à récupéré deux. On à deux hypothéses : Ses sharigans d'origine? Il les aurais conserver? Ou les sharingans d'un uchiwa X, inutile de savoir...

Pourquoi ne s'en est il greffé qu'un sur deux? j'ai répondus à cette question,avec l’hypothèse faite juste au dessus. Enfin j'ai répondus à toute les autres en une seul fois. (Je suis trop fort moi... Bien sûr ce ne sont que des théories, mais on va dire que pour l'instant je m'en sort bien niveau théorie valider 8) )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant,un Madara acculé par les années,le coup du faucheur et comment Obito est arrivé jusqu'a Madara

je n'ai pas trouvé ça beaucoup crédible,enfin bref passons ça,la tentative de lavage de cerveau par Madara n'a pas était un

succés,je me demande bien comment Kishi va mettre en scene la mort de Rin.

 

Madara branché avec ses tuyaux sur le Mazou a était trés bien dessiné,malgré son age il reste trés impressionnant,il dit que

si il se débranche, il meurt direct, donc c 'est comme si il serait sur respirateur artificiel, sa vie ne tient qu'a un fil,il peut

remercié Hashirama pour ses cellules,la personne qui a reçus les yeux de Madara doit etre Nagato je ne vois personne

d'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TsuKymaru : Tu ne peu pas contrer cette théorie sur cette argument^^

Une fois l’œil inutile ( qui à perdu sa lumière), je vois mal madara le garder dans son orbite nn?

Enfin, l'avenir nous le diras, le fait qu'il ne posséde qu'un seul oeil, sera surement expliquer par kishi, enfin j'espére. Hâte de voir comment Madara à pu percer la détermination d'obito. Même si la mort de Rin doit être un facteur important. Mais en définitive, Madara n'auras pas manipuler Obito, certes il est en parti responsable de la dérive d'obito. Mais obito à finis par choisir ce chemin, et à continué après la mort de Madara. Il à même choisis d'écarté Madara du plan, et de se l'approprié...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut qu'il y'est un complice mais je n'est pas vraiment l'impression que ce soit zetsu en tout cas pour ce qui es de la greffe de madara je pense bien que ce soit quelqu'un d'autre mais qui???

 

madara arrivé sur le champs de bataille parle de nagato fait des allusion a kabuto parle de kuybi mais a aucun moment ne parle de zetsu qui pour les dire de certain est un personnage majeur dans le plan de celui ci es ce normale qu'il ne parle pas de lui???

madara es étoné de voir le résultat de la régénération du bras d'obito chose qu'il fit seul ou avec son aide???

 

madara a l'ere bien égarer part la survie de obito et de sa venu dans cette endroit il ne sais pas du tout ce qui es arriver a obito il le voit avec une moitié défoncer et ses grace a la pierre que obito a surement ramener avec son kamui que madara peut en déduire qu'il la esquivé et pour finir il devine que ses blessures sont une forme de sacrifice pour avoir sauver des amis j'imagine qu'en devinant ce scenario madara es vraiment bloquer et qu'il ne sais rien de ce qui se passe aux dessus de lui.

obito a surement éveiller son MS a ce moment la rien de choquant pour moi quand ont voit la mort venir de plein face.

 

obito et madara son bloqué et il n 'y a ni d'entrer ni de sortie obito ne controlant pas encore kamui est obliger de rester pareil pour madara qui étant brancher ne peut pas aller bien loin donc solution pour obito devenir plus fort afin qu'il parte de cette endroit comme il es venu même si il ne sais pas encore comment il a attérit ici au faite vous avez vu les inscription derrière madara lorsqu’il es assis sur les coté elle représente quoi??? http://gaara-fr.com/602online/slides/10-orig.html  aurait il été emprisonner part un jutsu ou es ce une cachette???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TsuKymaru : Tu ne peu pas contrer cette théorie sur cette argument^^

Une fois l’œil inutile ( qui à perdu sa lumière), je vois mal madara le garder dans son orbite nn?

 

Tu trouves??? :o J'ai rarement vu un aveugle ce dire: " tiens comme je vois rien, je vais m'arracher les yeux... j'aime pas m'encombrer avec des trucs inutiles

Cela dit comme tu dit je trouve que le facteur "mort de rin" est un peu léger mais ce n'est que notre opinion. Kishi peut estimer que c'est suffisant pour basculer du coté obscur. ;D.

Après pour quoi Obito a continué sur sa lancé après la mort de Madara...

Regarde Sasuke: il a parlé à son frère qui lui a confirmé que son but était de protéger Konoha et la paix et pour le moment s'a l'empêche pas de s'obstiner dans la haine. Bon d'accord, Sasuke fait son gamin capricieux qui fait un caca nerveux parcequ'on lui a menti. (Après tout son clan avait juste decider de prendre le pouvoir par la force juste parce que le prestigieux nom des Uchiwa n'était pas assez mis en avant à Konoha...)

 

 

Tes questions :

A qui appartient le sharingan?  Je dirais à qui appartient les deux sharingans, je reste persuader qu'il en à récupéré deux. On à deux hypothéses : Ses sharigans d'origine? Il les aurais conserver? Ou les sharingans d'un uchiwa X, inutile de savoir...

Pourquoi ne s'en est il greffé qu'un sur deux? j'ai répondus à cette question,avec l’hypothèse faite juste au dessus. Enfin j'ai répondus à toute les autres en une seul fois. (Je suis trop fort moi... Bien sûr ce ne sont que des théories, mais on va dire que pour l'instant je m'en sort bien niveau théorie valider 8) )

 

Je pense pas que cela soit possible pour les yeux d'origine. Si il a donné ses rinnegan à Nagato,c'est qu'il a donné l'oeil en lui même mais comme c'est une grèfe qui plus est sur un non Uchiwa et Nagato ne peut donc pas faire revenir les rinnegans au niveau qui apparament serait le MSE...

Compliqué ces histoires de grèffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'échappe c'est pourquoi Tobi dit à Konan que c'est lui qui a donné le rinnegan à Nagato? Ce 'est pas lui et il n'était même pas llà quand Madara les a donné au Uzumaki.

 

Jusqu'à un certain moment (jusqu'à l'apparition d'Edo-Madara) Tobi agit comme s'il était Madara, autant du point de vue attitude (quelqu'un disait que le Who knows de Madara était aussi utilisé par Tobi) quedu point de vue du background. Tous les faits passés qu'il relate, que ce soit pour Kakashi, Naruto, Sasuke, Konan et Zetsu, nous incitent à penser qu'il est Madara.

 

Aujourd'hui, on sait qu'il ne l'est pas. Mais j'ai l'impression qu'il possède un fragment de mémoire du vrai Madara. Il n'y a qu'à voir l'implication avec laquelle il raconte son affrontement avec Hashirama. On sent qu'il en parle comme qq'un qui l'a vécu.

 

Alors à moins que Madara lui ait raconté toute sa vie et lui ait dit "Tu vas te faire passer pour moi, et si tu dois parler de mon histoire, soit convaincant, verse une petite larme surtout!" je pense vraiment que les deux Uchiha sont interconnectés. Et là le premier "connecteur" qui apparaît ce sont les cellules du shodai à travers Zetsu blanc. Je pense que le lien qui les unit n'est pas simplement idéologique ou celui de maître/disciple. Il y a bien un lien physique ou spirituel qui les lie.

 

Ca nous donnerait donc un trio de badguys étant liés par l'idéologie (ramener la paix par la force et par l'autoritarisme) et par un lien charnel/physique. Madara et Nagato sont liés par le rinnegan et Obito et Madara par le "fragment" de Zetsu en eux qui fait qu'ils partagent un lien mémoriel.

 

Ce n'est p-ê pas très clair mais je n'ai pas le temps de détailler plus. J'y reveindrai ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le comportement de Tobi avant l'apparition de l'edo Madara est louche. L'histoire d'un lien avec le Zetsu qui aurait parasité Obito et rendu a moitié fou est une théorie interressante. On peut aussi imaginé que Obito en voyant l'échec Nagato et l'impossibilité d'utiliser le Rinne Tensei se soit complétement approprié le plan de Madara. Ca expliquerait son comportement avec Konan et pourquoi il semble inquiet quand Kabuto lui montre le cercueil de Madara. Les derniers chapitre nous montre bien qu'il a pas l'air super ravi de retrouver son sauveur...

Les réponses vont venir vite maintenant. Je vois mal Kishi nous coupé le Flashback pour parler d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'échappe c'est pourquoi Tobi dit à Konan que c'est lui qui a donné le rinnegan à Nagato? Ce 'est pas lui et il n'était même pas llà quand Madara les a donné au Uzumaki.

 

Jusqu'à un certain moment (jusqu'à l'apparition d'Edo-Madara) Tobi agit comme s'il était Madara, autant du point de vue attitude (quelqu'un disait que le Who knows de Madara était aussi utilisé par Tobi) quedu point de vue du background. Tous les faits passés qu'il relate, que ce soit pour Kakashi, Naruto, Sasuke, Konan et Zetsu, nous incitent à penser qu'il est Madara.

 

Aujourd'hui, on sait qu'il ne l'est pas. Mais j'ai l'impression qu'il possède un fragment de mémoire du vrai Madara. Il n'y a qu'à voir l'implication avec laquelle il raconte son affrontement avec Hashirama. On sent qu'il en parle comme qq'un qui l'a vécu.

 

Alors à moins que Madara lui ait raconté toute sa vie et lui ait dit "Tu vas te faire passer pour moi, et si tu dois parler de mon histoire, soit convaincant, verse une petite larme surtout!" je pense vraiment que les deux Uchiha sont interconnectés. Et là le premier "connecteur" qui apparaît ce sont les cellules du shodai à travers Zetsu blanc. Je pense que le lien qui les unit n'est pas simplement idéologique ou celui de maître/disciple. Il y a bien un lien physique ou spirituel qui les lie.

 

Ca nous donnerait donc un trio de badguys étant liés par l'idéologie (ramener la paix par la force et par l'autoritarisme) et par un lien charnel/physique. Madara et Nagato sont liés par le rinnegan et Obito et Madara par le "fragment" de Zetsu en eux qui fait qu'ils partagent un lien mémoriel.

 

Ce n'est p-ê pas très clair mais je n'ai pas le temps de détailler plus. J'y reveindrai ultérieurement.

 

Tu sais j'ai pensé à ça également et j'y ai trouvé 3 explications :

-premierement l' auteur : Ca se voit beaucoup dans les series les scénaristes nous font croire que tel ou tel personnes est le ou la coupable ou la taupe (je pense notamment à 24 la) pour nous induire dans une fausse piste et nous surprendre, ce qui à mon gout est une bonne chose mais qui decredibilise certaines situations comme tu as pu le cité précédemment.

 

- Deuxièmement : La relation disons filiale et le comportement d appartennance. C'est à dire que Madara lui raconte l histoire comme il se doit et rentre entre guillemets dans son coeur, il lui dit que maintenant il sera sa tête et obito son corps. En gros il est Madara, parceque il transmet sa volonté son envie son projet. Comme par exemple des sportifs qui utilisent leurs corps etc mais qui jouent sous la baniere tricolore ils osnt en quelques sorte les représentants d'un pays et tu les entends quand ils parlent c 'est en general on a fait ci ou l'equipe de france etccc.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

 

-Troisiemement : ta theorie. Je prend le passage du combat entre konan et tobi. A un moment on y vois le sharingan gauche de obito hors normalement il n' a rien. Dans ce chapitre on voit madara n'avoir qu un seul oeil egalement. C'est possible que madara lui est "prêter son oeil" en meme temps qu'un corps et qu'il puisse voir ou a vu ce que madara à vécu. ou Que ça est fait en sorte d'être deux dans ce corps.

 

J'attends les explications avant de crier à l'incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Troisiemement : ta theorie. Je prend le passage du combat entre konan et tobi. A un moment on y vois le sharingan gauche de obito hors normalement il n' a rien. Dans ce chapitre on voit madara n'avoir qu un seul oeil egalement. C'est possible que madara lui est "prêter son oeil" en meme temps qu'un corps et qu'il puisse voir ou a vu ce que madara à vécu. ou Que ça est fait en sorte d'être deux dans ce corps.

 

J'attends les explications avant de crier à l'incohérence

 

Je n'évoque pas les incohérences ici, vue comment ça monte vite dans les tons. Et puis pour moi, je lis désormais Naruto comme Fairy Tail, sans me prendre trop la tête.

 

Mais ton idée de prêt de l'oeil est pas mal à un détail près ; quand Sasuke se greffe les yeux du frangin, il ne peut pas voir le passé d'Itachi.  En fait il serait mieux de dissocier les 2 idées de ton point 3 :

- 1: on a déjà vu Itachi faire vivre des évènements passés à Sasuke via le tsukyomi. Si Madara a fait de même avec Obito, ça pourrait expliquer pourquoi il en parle comme s'il avait vécu tous ces évènements. Il a "vécu" la vie de Madara via un tsukyomi ou un genjutsu.

- 2 : Madara lui donne son oeil gauche, ce qui permet à Tobi d'utiliser Izanagi contre Konan. Car je pense que son propre oeil en est incapable.

 

De fait, Obito devient le légataire de Madara au point de vue spirituel/idéologique/mémoriel et corporel (du fait qu'ils (sur)vivent tous les 2 grâce aux restes du Shodai). D'où le fait (ton point 2) que Tobi parle au nom de Madara. Ca tiendrait la route.

 

 

J'aimerais bien qu'on nous explique un jour ce qu'est Zetsu? Quel est son rôle? Je pense que ce FB est une bonne occasion pour en savoir un peu plus sur l'un des seuls membres de l'Aka a être apparu dans la S01 (FG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir été choqué par la blague sur l'abus sexuel de mineur / pédophilie entre Madara et Obito ?

 

Déjà je trouve assez étrange de faire de l'humour sur un tel sujet, mais qui plus est à ce moment du manga qui est censé etre tragique.

 

Ca m'a tellement surpris sur le coup que j'ai crus a un fake et j'ai vérifié 2 fois que j'avais bien le chapitre de la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gombrich : Tout à fait d'accord avec toi oui il veut s'occuper du bas de son corps et Madara genre un peu étonneé : "euh..non."  ;D j'ai alors compris le truc.. ce qui m'a bien fait sourire, le connaissant même avec un corps détruit il est encore capable de faire l’abrutis devant Madara en plus qu'il sait qu'il est son ancêtre.  ;D ;D

 

Mais sinon pour l'histoire des yeux de Madara ses originaux qui ont évoluer au stade de rinnegan ont été donner à Nagato, le sharingan qu'il porte est celui d'un autre.

Il se peut qu'il ait remplacer ses  rinnegan par des sharinan et utiliser la technique interdite pour perdre un oeil qui sait... Après dire qu'il a déclencher Izanagi c'est une autre histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pour moi, nous allons voir Orochimaru faire son entrée dans le FB de tobi. Pourquoi? Plusieurs petits trucs me turlupinent. Seuls les Uchiwa peuvent lire la stèle du Rikudo, et donc connaître les secrets qui y sont inscrit. Oro, en travaillant avec notre Madara national, aurait pu avoir eu vent de ces secrets. Trop jeune? hummmm, si l'on considère que Nagato avait environ 10 ans lors de sa rencontre avec les sannins, et que Oro avait environ 25 ans, alors pkoi pas. Depuis combien de temps oro fait des expériences? Nous savons que depuis la mort de ses parents, il veut trouver le moyen de devenir immortelle et donc battre la mort. De plus, entre la 1ère et la 2ème grande guerre, il y a environ 20 ans. Oro aurait déjà été né au moment du grand combat entre le 1er hokagé et Madara. De plus, combien de fois notre Tobi est frustré de voir qu'oro était au courant de tout, voir même être capable de devancer actions du l'akatsuki. Comment Madara aurait pu renaître sans les compétances de notre cher Oro, boosté par Ashirama? Faut avoir de l'ADN pour faire Édo-Tensé (ADN du 1er et du 2ème Hokagé, ainsi que celui de Madara, d'ou l'étonnement de Tobi face au disciple d'oro). Enfin, comment Oro est au courant de la personne qui connait tout? Je ne suis pas un savant fou, mais il me semble que le 3ème hokagé avait une très haute estime pour Oro et savait qu'oro pratiquait des techniques interdites! Mon petit doigt me dit que nous allons voir qu'au final, le plan de l'oeil, qui n'inquiète nullement Oro, n'est pas ce que nous croyons.

 

Pour terminer, je voulais attirer l'attention sur le comportement de Madara en fin de vie. Il semble plus sage, voir même une note d'humanisme transparait dans son discours. Il parle de faire un monde ou il n'y a plus de guerre, ou vivrait que des winners et sourtout, il parle d'un monde ou il y aurait de l'AMOUR!!!!!!! Bizarre pour un homme aussi cruel. Ne nous a t-on pas dit que Madara ne voulais que la guerre, refusant la paix etc.... Je ne serait pas étonné de voir que Madara en fin de vie ne voulais plus vivre de la façon qu'il avait fait sa vie. Il semble y avoir du regret!

 

Maintenant, je vous laisse me donner vos impression.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cachette de Madara devrait se situer à Kusa puisque les affrontements de la troisième guerre se situe la bas.

Il y a peu de ninja venant de ce village, les seuls connus sont Karin et un des pains. Par contre Orochimaru avait une cachette quelque part dans le Pays de l'Herbe. Madara, Tobi et Oro peuvent s'être rencontré à ce moment. Peut être que l'entrée à l'akatsuki d'Oro vient suite à la construction de son repère dans le pays où Madara vivait en ermite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ce chapitre moyen , je me douter a un flashback mais aussi pourri....

 

le coup du a tiens j'ai entendu un bruit derrière ma grotte et je vois un gosse a moitié écrabouiller et celui ci et un uchiwa ( comme j'ai lu oui, même au loto ont fait pas mieux )

 

le coup de la fauche....nul

 

enfin et obito toujours aussi gentil qui veux se barrer a la fin avec un bras en moins, et comme par magie son sharingan na pas été écrabouiller ( en fait bizarre la partie écrabouiller est intacte, et la parti non écrabouiller et sharingan enlevé elle on dirait qu'elle a été écrabouiller...)

 

on va partir encore sur 2 voir 3 flashback pour nous expliquer le virement de obito en tobi, un peux comme kabuto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui, l'oublié !

 

Mais si tu regardes bien le repaire de Madara, on se rend compte que c'est le même que celui d'Obito. La salle du Gedo Mazo est la même que celle ou Kabuto se trouvait au début de la guerre.

 

Or ce repaire ne se trouve pas à Kusa mais à l'extrême nord du monde de Naruto, moi j'en conclus que Madara a menti à Obito, il n'est pas arrivé ici par hasard. Zetsu doit y être pour quelquechose. Madara n'est même pas surpris de trouver un jeune Uchiwa devant chez lui, ça sent le traquenard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on va partir encore sur 2 voir 3 flashback pour nous expliquer le virement de obito en tobi, un peux comme kabuto

 

Je pense que l'on va avoir bien plus que 2 ou 3 flashback sur le virement de Obito. De toute façon s'il sont bien fait ça me dérange pas. Puis y a tellement de choses a savoir sur ce personnage, sur Madara, je pense qu'en l'on reverra certains moment comme l'attaque de Konoha mais du point de vue de Tobi...

 

Ses flashback tombent bien ( ou pas ) :-X a juger selon vous car d'un coté on a un flashbacks qui sera constructif et de l'autre l'envi de savoir ou Orochimaru emene Sasuke et pour voir qui??

 

Un personnage que l'on aurait oublier, mit de coté ? Pour ma part je pense pas qu'il s'agisse de Madara ni de Obito :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Enfin inscrite ;)

Je lis depuis longtemps (trèèès longtemps) les posts de ce forum, ainsi que les spoils. Tout d'abord merci à la Team pour son efficacité et son application  :D

 

Personnellement, comme dit plus haut, je lis Naruto d'un oeil calme, j'ai jamais cherché à aller fouiné diverses théories ou alors à prédire ce qu'il va arriver. Je trouve effectivement que, pour la plupart, nous avons grandit avec se manga et l'avons dépassé niveau maturité. Néanmoins, j'attend toujours les scans avec impatience chaque semaine car je veux savoir la suite, et que, eh bien oui, j'aime bien l'univers Naruto même si je ne suis pas toujours d'accord avec l'auteur :)

 

Sinon mon avis:

-Je suis d'accord pour dire que Madara avait deux yeux auparavant (je veux dire qu'il en a "emprunté" deux autres après s'être séparé de ses Rinnegan) Effectivement, un aveugle, dans notre "civilisation" ne s'enlèverait pas les yeux... mais bon là on parle de types qui se pique les yeux les uns les autres comme qui rigole. Et que je te greffe ça là, et que je met celui ci dans un bocal.... Madara est habitué à avoir un "regard" puissant donc un oeil sans lumière (Izanagi peut être ? J'aimerai bien oui, pour avoir créé Zetsu noir, j'aime cette théorie), effectivement ne lui servirait à rien. Alors pourquoi le garder ? Il a l'air de se sentir bien avec sa paupière à l'air en tout cas.

 

-Ensuite, j'ai peut être moins l'esprit mal tourné que vous, mais la phrase "m'occuper du bas de ton corps", remis dans le contexte qu'il s'agisse d'une personne âgée très réduite, signifie en gros le "changer". Oui moi aussi l'image de Madara avec des couches m'a traversé l'esprit, mais je préfère penser ça, que penser que Kishi parle de pédophilie à ses jeunes lecteurs....

 

-Sinon ne vous déplaise, moi je suis très contente que Obito soit le méchant. C'est d'autant plus intéressant de voir son glissement du côté obscur. Si Tobi avait été un super méchant de base, ou alors un personnage inconnu, le mystère du masque n'aurait servit à rien. Pauvre Kakashi, j'ai hate de voir sa réaction avec ce passage de FB. Enfin je pense pas que Obito soit en train de lui narrer ce FB, je pense qu'on voit ce que Oblito pense donc Kakashi n'en saura pas plus qu'avant le FB.... Pauvre de lui.

 

-La où je reste dans le flou c'est pour le Rinnegan. Je me rappelle plus très bien de mini Nagato, mais je sais pas ... si je me réveillais le lendemain avec un mal de crane et un bandeau sur les yeux et puis une semaine après avec des yeux bizarres ultra rares.... je m'en rappellerai non ? Alors ma question est : Est ce que Nagato savait que Madara les lui avait donné ? Ou alors pensait-il les avoir de base ? (J'imagine un bébé a qui on implante des yeux d'adulte....Choc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@littleapple : Ravis que tu trouve ma théorie plausible, j'aller répondre la même chose en ce qui concerne le fait que pour moi c'est "normal' qu'il ce soit enlever l'oeil qui à perdu sa lumière. Comme tu la si justement bien dit, c'est à peu prés normal dans ce monde de naruto. Surtout avec Madara...

 

Je doute également que le but de kishi avec cette phrase soit de parler de pedophilie... Faut pas oublier que à la base c'est en japonnais, puis en anglais et enfin traduit en francais nn? Donc la traduction peu varié, de plus ça peu être un truc évident pour les japonnais, que nous on pourrais pas comprendre. Perso je pense à genre, un massage des orteils? ça me viens pas comme ça xD. Enfin c'est pas le plus important, ni le truc sur quoi il faut débattre...

 

C'est vrai que la série de flash back, qui suit ne va pas servir à grand chose pour les personnages, vu qu'ils ne seront rien??? A moin que juste avant ce flash back, lorsque kakashi demande pourquoi, et qu'obito le regard, à cette instant obito lui à peut être lancer un genjutsu?

 

Simple hypothése, enfin je serais quand même déçus, j'aimerais bien que Naruto comprénnent à quel pts Obito et lui se ressembler. Et que kakashi apprennent les raisons du changement d'obito.

 

Pour ta question sur le fait que Nagato savait ou non. Visiblement je crois pas? Sinon il en aurais peut être parler aux autres. Et madara et/obito n'aurais pas influencer nagato par l’intermédiaire de yahiko???

Enfin j'imagine qu'il à du l'avoir enfant, à l'age ou on le vois peu de temps avant le massacre de ses parents. Donc pas bébé, vu que madara se souviens de lui comme d'un gamin. Puis oui sa serais compliquer de mettre des gros rinnegans dans les yeux d'un petit bébé et vraiment sadique...

Par la suite, madara aurais lancer une technique de confusion, genjutsu ou autre pour faire oublier ce passage à nagato???

 

Alalala, toute aurais était tellement plus faciles, si Minato après avoir secourus, kakashi et rin, aurais essayer de retrouver le corps d'obito^^ Il serais peut être tomber sur Madara aussi, et lui aurais régler son compte, vu la faiblesse de madara à ce moment. Et hop plus de zetsu, de madara, de Tobi, d'akatsuki, de plan oeil de la lune. De massacre des uchiwa. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...