Aller au contenu

Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Regarder chapitre 244 page 14 et 15, je sais pas si quelqu'un avait remarqué mais il y avait déja la preuve qu'Obito n'était pas mort.

Il y avait déja une image sombre et Obito qui se demande s'il est mort ou pas. C'était devant nos yeux, Kishi l'avait déja annoncé qu'Obito n'était pas mort. En tout cas pour moi ça m'avait échappé, il était déja dans l'antre de Madara.

Wait and see le prochain chapitre

 

non ce n'est pas Obito mais bien Kakashi qui se reveille à côté du Yondaime, on peut le voir sur la dernière vignette avant de voir son visage que y a un ciel étoilé... désolé de te décevoir, et Kishimoto n'a pas vu aussi loin...

 

et concernant le flashback, j'attends de tout voir pour pouvoir faire une critique constructive, parce que il va falloir qu'il nous explique clairement, il y a bcp de questions et qui seront difficiles à justifier au niveau de la cohérence de l'espace-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que tu n'as pas tout à fait tord.. En effet je pense que sur le moment on ne peut que penser que cela concerne Kakashi mais maintenant, je pense que Kishi nous a fait un parallèle entre Obito et Kakashi et je suis persuadé que ça concerne Obito...

 

Il nous a en quelque sorte donné un indice sur la survie d Obito indirectement grâce à l’évanouissement de Kakashi..

Enfin c'est pas impossible mais tu as sans doute mis en évidence un point intéressant

Si, il avait déjà pensé à faire survivre Obito dans ce chapitre, Kishi nous a vraiment pris pour des lecteurs qui n'aime pas le suspense.

Car s'il avait déjà penser à Obito et sa présence comme grand méchant, il s'est dit tiens :

- Je vais faire vivre Obito mais cacher son identité.

- Pour cela, je vais faire un personnage qui lui ressemble physiquement.

- Je vais lui mettre un masque avec un trou à l'oeil droit.

- Je vais l'appelé Tobi. Ca va brouiller les pistes.

- Je vais lui mettre une raison valable de devinir un grand méchant.

- Je dirais lors d'interview que Tobi est un véritable mystère.

- Et je tenterais plus ou moins bien de faire croire qu'il est Madara.

Quel suspense... On a vu mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui, l'oublié !

 

Je suis d'accord avec toi et je soutiens toujours fermement cette position, mais il faudrait le dire à Obito (et Sasuke).

 

Car quelques chapitres plus tôt, Obito défend clairement le fait que la raison principale c'est la mort de Rin. Je pense qu'il n'en a rien à faire que ce qu'il fait déclenche une guerre ou pas. De tuer des milliers d'innocents (d'ailleurs, quasiment personne ayant un impact n'est mort pendant cette guerre. Les 40000 morts virtuelles ne comptent pas pour le moment).

 

Ce qu'il veut, c'est se venger par le Mugen Tsukuyomi et apporter à ce monde la vision de la paix qu'il partage avec Madara.

 

Sinon, je suis en train de demander si vraiment, on verra la mort de Rin et sa tombe ou si on ne verra que la tombe. Il me semble que ça aurait déjà un peu plus d'impact si on voit les deux.

 

- Je vais faire vivre Obito mais cacher son identité.

- Pour cela, je vais faire un personnage qui lui ressemble physiquement.

- Je vais lui mettre un masque avec un trou à l'oeil droit.

- Je vais l'appelé Tobi. Ca va brouiller les pistes.

- Je vais lui mettre une raison valable de devinir un grand méchant.

- Je dirais lors d'interview que Tobi est un véritable mystère.

- Et je tenterais plus ou moins bien de faire croire qu'il est Madara.

 

J'appelle ça un joli coup marketing. Ça a explosé toutes les stats rien que sur ce forum xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la référence à Bleach ?? dans One piece il y a une référence à Naruto . ;D

 

Vraiment,je sais plus quoi dire,il se passe n'importe quoi ,bon ben si je creuse au sol je risque e tomber sur de l'or ?? là pareil,il tombe sur une caverne souterain comme par hasard il y a Madara wouhou

ça me rappelle le parchemin d'Orochimaru trouvé par hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il avait déjà pensé à faire survivre Obito dans ce chapitre, Kishi nous a vraiment pris pour des lecteurs qui n'aime pas le suspense.

Car s'il avait déjà penser à Obito et sa présence comme grand méchant, il s'est dit tiens :

- Je vais faire vivre Obito mais cacher son identité.

- Pour cela, je vais faire un personnage qui lui ressemble physiquement.

- Je vais lui mettre un masque avec un trou à l'oeil droit.

- Je vais l'appelé Tobi. Ca va brouiller les pistes.

- Je vais lui mettre une raison valable de devinir un grand méchant.

- Je dirais lors d'interview que Tobi est un véritable mystère.

- Et je tenterais plus ou moins bien de faire croire qu'il est Madara.

Quel suspense... On a vu mieux.

 

Il faut aussi rajouter le jutsu similaire de Tobi et Kakashi , et les remarques de Tobi sur Kakashi lors de leurs rencontres .

Depuis le début Kishi avait cette idée donc normal qu'il y ait des éléments qui indiqué Obito , mais malgrès tout ces éléments Kishi a réussi à brouiller les pistes et si on avait fait un sondage sur l'identité de Tobi deux mois auparavant , je suis sûr que tout le monde n'aurait pas voter Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore ce chap met en avant une expression très utilisée par Madara : "Qui sait?", cette même expression que tobi ressort face à Minato. Y'a un truc...Se pourrait il que grâce au Gedo Mazo, Madara ait réussit à créer un clone de lui même et d'Obito dans un seul et même corps?

En tout cas kishi nous avait déjà fait le coup pour "l'eau et l'huile", sortit par Obito et par Tobi. On peut crier au fanservice, mais les faits sont

là, l'auteur savait depuis longtemps ce qu'il faisait...le problème c'est que c'était tellement flagrant qu'on se demande s'il voulait vraiment nous

cacher l'identité de l'homme au masque^^

 

Regarder chapitre 244 page 14 et 15, je sais pas si quelqu'un avait remarqué mais il y avait déja la preuve qu'Obito n'était pas mort.

Il y avait déja une image sombre et Obito qui se demande s'il est mort ou pas. C'était devant nos yeux, Kishi l'avait déja annoncé qu'Obito n'était pas mort. En tout cas pour moi ça m'avait échappé, il était déja dans l'antre de Madara.

Wait and see le prochain chapitre

 

Je pense surtout à un parallèle maladroit de kishi, puisque le contexte permet de dire que c'est bien kakashi qui se demande s'il est mort. ça permet pas de dire que kishi avait prédit à ce moment que c'est obito qui dirais ça, il aurait très bien revoir ce qu'il a fait dans kakashi gaiden et se dire "ah tiens j'avais fait ça bon ba je vais me servir de ce passage dans mon prochain chap". Mais j'avoue que c'est un parallèle tout de même intéressant.

 

Vraiment,je sais plus quoi dire,il se passe n'importe quoi ,bon ben si je creuse au sol je risque e tomber sur de l'or ?? là pareil,il tombe sur une caverne souterain comme par hasard il y a Madara wouhou

ça me rappelle le parchemin d'Orochimaru trouvé par hasard

 

Pourquoi le hasard n'aurait pas sa place dans un mangas? Est ce que tout doit être calculé par les protagonistes? Bon je veux bien qu'en déhors de ça on voit une facilité de kishi, mais au niveau du scénario je trouve que ça passe encore. Je conçois cependant qu'un uchiha écrasé sous un rocher en pleine guerre puisse se situer au dessus de la caverne d'un autre uchiha avec un "équipement médical" hors normes, ça relève bien plus que de trouver les numéros du loto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ apocalipse

Je te détail comment je vois la chose

1ére vignette: Kakashi prépare son sharingan au combat, puis on ne sait pas la suite

2e vignette: Kakashi se réveil mais est dans un état brumeux, il distingue Minato assis contre l'arbre, que l'on voit sur une vignette un peu après.

3e vignette: Obito retrouve ses esprits et se demande s'il est encore vivant

4e vignette: Obito se demande où il se trouve

5e vignette, Kakashi ouvre en grand son œil et sur la vignette d’après voit clairement Minato contre l'arbre.

 

Bien sur que si que Kishi avait tout prévu, pourquoi aurait il fait ce Kakashi gaiden avec Tobi en guest star.

En parallèle il a eu le temps d'imaginer comment Obito s'est transformé en Tobi, pendant que Naruto balbutier a ses cheat's mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Bon le chapitre de cette semaine est moyen je trouve car la rencontre madara/obito est quand meme tiré par les cheveux, une rencontre par "pure hasard", ce qui me laisse pensé que le plan de madara n'était pas aussi bien ficelé qu'on le pensait, j'aurais encore préféré une filature de la part de madara ou zetsu sur les uchiwas et qui aurait choisit obito pour réalisé son plan( au passage je ne trouve pas obito si faible que sa au vu de ce qu'il réalise puis sa reste un uchiwa quand meme, avec un futur grand potentiel, quand on voit naruto décrit comme faible puis qui deplace des montagnes suite a un entrainement intensif, c'est le meme rapport entre obito faible/ kakashi genie et naruto faible/sasuke genie). bref ce qui me derange vraiment c'est le plan de madara qui n'est pas ficelé correctement, si obito n'avait pas était la pour "surveiller" nagato ben je me demande ce qu'il aurait fait car rien ne dis que nagato allé ressuciter madara, vu que celui ci ne pouvait pas bouger de sa grotte. Aprés par contre j'ai bien aimé la survie de madara grace au mazou, ya un forumeur je sais plus lequel qui a dit un truc pas trop mal je trouve, c'est que la grotte de madara ressemble étrangement au repaire de tobi l'a ou reçoit kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore ce chap met en avant une expression très utilisée par Madara : "Qui sait?", cette même expression que tobi ressort face à Minato. Y'a un truc...Se pourrait il que grâce au Gedo Mazo, Madara ait réussit à créer un clone de lui même et d'Obito dans un seul et même corps?

 

Pas bête en tout cas cette théorie. En tout cas, je sais tout apparemment  :o

 

Bref, revenons au chapitre  ;D

Hmm bon on continue dans les Flash Back qui racontent l'histoire de Tobito.. On voit surtout que là il reste l'Obito qu'il était.

Marrant à un moment on voit un Zetsu qui ressemble a la partie droite de Tobi plus le masque à a page 13. Est-ce que ça a un lien ?

Sinon on voit que Zetsu existait avant, (au moins les clones qu'il y a sur le GM) donc il a bien un lien avec Madara. (ou au moins le GM).

Bref on a pas beaucoup appris à part peut-être les pensées de Madara, et qu'il survit grâce au chakra du GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début Kishi avait cette idée donc normal qu'il y ait des éléments qui indiqué Obito ' date=' mais malgrès tout ces éléments Kishi a réussi à brouiller les pistes et si on avait fait un sondage sur l'identité de Tobi deux mois auparavant , je suis sûr que tout le monde n'aurait pas voter Obito.[/quote']

 

Brouiller les pistes ? Bah avec du recul justement pas et quand y a 2 mois tu demandais au anti-Obito ou a d'autre pourquoi cela ne pouvait pas être Obito, la réponse majoritaire c'était : "Obito serait trop évident, Kishi nous a habitué à mieux".

Kishi n'a justement pas brouiller les pistes, du moins très peu et Tobi=Obito tous le monde l'avait envisagé même furtivement. Non Kishi ne c'est vraiment pas décarcassé pour cette "révélation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je reposte aussi-tôt^^ L'original est prêt de Bee, je vois pas le probléme perso? Le chapitre 601 nous le montre très bien, madara pose la question ou est le vrai, car il se tient devant un clone qui gueule. Et là on à un zoom sur bee et naruto avec kakashi en premier plan sur le cotés. Ce zoom montre que madara regard par là. Et juste après bee parle à naruto.

Donc pour moi le vrai est juste prés de Bee, Madara qui dit qu'il va s'occuper de kyubi et hachibi, fonce sur le "clone selon vous" et Bee. Si c'était un clone il chercherais le vrai ou bien il capturerais Hachibi d'abord mais il dirais pas je m'occupe de kyubi et hachibi en se mettant face à Bee et naruto si c'est un clone...

 

D'ailleurs une fois capturer, je me demande comment ils vont faire pour les sceller directement, sachant qu'avec les autres bijuu et d'autre membres d'akatsuki, sa mettait un certains temps...

 

@Barbot super : Cette fleurs, vien des "plantations" faites par madara uchiwa, enfin si tu veux elles viennent de cellule mokuton et du clone du shodai, cette plante à servis à confectionner les zetsus, par exemple le gedo mazo était assis dessus, et la plante aspirer en quelques sortes le chakra pour le redistribuer aux zetsu et ainsi les fabriquer...

 

@fab99gd : Non, la première vignette, c'est celle ou kakashi commence à perdre conscience, ses yeux se ferment peu à peu voila pourquoi il y à un peu de lumière. Ensuite ses yeux sont fermer = fond noir. Il se demande si il est mort. Il ré ouvre les yeux, et voit le ciel étoilés et dit ou suis-je, puis il vois  Minato.

Kishi aime aussi jouer sur la transparence! ( personne aurait pu imaginer que ce soit obito pour le ou suis-je ressorti 350 chapitres plus tard ) donc pour moi un chapitre plutôt moyen ( beaucoup pensent pareil mais c'est parce que le combat a été interrompu ) mais ENFIIIIIIN on peut tout savoir sur madara, obito et nagato.. donc a mon avis madara a utilisé un Izanagi pour donner ses yeux a nagato( de toute manière il n'en a plus besoin vu qu'il est au bord de la mort ) et après avoir tout dit a obito, et tout confié .. celui-ci meurt car le gedô mazô n'a plus de chakra a lui donner pour qu'il survive.. sinon, pauvre madara il fait pitié quand il dit "tu as dit que ta devise était de rendre service aux personnes âgées.." c'est un peu comme s'il l'implorait en quelque sorte de l'aider a se sortir d'une situation similaire a celle d'obito( je vois bien madara raconter son récit en disant et au final je me suis retrouvé dans la même situation que toi.. c'est le cycle et le destin des uchihas )

 

@naruto313 : oui, le repaire de l'akatsuki( le vrai ) se trouverait donc vraiment a Iwa.. la salle avec le clone d'hashirama se trouverait donc être le VRAI repaire de madara ou celui ci parle actuellement avec obito mais ça m'étonnerait car ça n'aurait aucun sens que kabuto joue la comédie de l'étonnement puisque le corps de madara n'y était pas et qu'il en avait été etonné lui même.

Sinon je ne comprend pas pourquoi madara a une faux ? pour trancher les sortes de feuilles ? certains sont déçus et ils ont raison car on dirait vraiment que kishi cherche a faire retarder son manga au plus longtemps possible.. mais je pense qu'on va avoir droit au combat Hashirama vs Madara(attendu pour beaucoup) vallée de la fin pour expliquer comment il a survécu et a la fin du plus long FB on verra "pas de chapitre pour cette semaine" histoire de laisser a tous le temps de bien tout relire et de comprendre au mieux

 

petit a petit, les incohérences sa diminue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de flashback, dans ce chapitre on n'apprend pas grand chose, Kishi nous montre Obito tel qu'il était à cette époque, reste plus qu'à savoir comment va se passer le lavage de cerveau.

Mais il reste un mystère est-ce vraiment une simple coïncidence qu'Obito se retrouve là?

 

@Aurus

C'est vrai que Kishimoto ne s'est pas trop pris la tête sur l'identité de Tobi, mais tu veux qu'il aille chercher qui, une personne qui fait une brève apparition dans le manga? Je pensais à Kagami au départ mais c'est un personnage pas assez travaillé manque de personnalité.

C'est sûr que si Tobi se trouvait être Minato ou encore Ichiraku, là Kishi nous aurait vraiment tous pris au dépourvu (encore plus que si ça aurait été Danzô) mais dommage pour nous il a un scénario déjà tout fait.

 

Il aurait aussi très bien pu créer de nouveaux personnages dans le rôle potentiel de Tobi mais bon cela aurait modifié tout le scénario qu'il a déjà mis en place et vu qu'il veut en finir du Manga Naruto, qu'il fait déjà des efforts pour ne pas trop bâcler la fin (en évitant de faire le moins de mauvais choix j’espère); on va essayer de ne pas trop lui en demander ou de trop lui en vouloir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou.. là j'suis un peu perdu.

 

Bon déjà le côté comique du chapitre est vraiment "déplacer" je trouve, Obito a failli mourir, et il tape un délire sur les shinigami et tout, fin moi çà m'a pas faire rire quoi, j'sais pas ce qui c'est passé dans la tête de Kishi, fin bref'

 

Nan j'suis pommé chronologiquement.

 

Quand Madara dit qu'il a donné ses vrai yeux, je suppose qu'il parle de ses Rinnegan qu'il a donné à Nagato jeune ?

 

Puis pareil Madara dit que c'est le Gedo Mazo qui le maintient en vie,

Hors plus tard Nagato invoque le Gedo Mazo face à Hanzo.. doit on en conclure que Madara est mort à ce moment là alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou.. là j'suis un peu perdu.

 

Bon déjà le côté comique du chapitre est vraiment "déplacer" je trouve, Obito a failli mourir, et il tape un délire sur les shinigami et tout, fin moi çà m'a pas faire rire quoi, j'sais pas ce qui c'est passé dans la tête de Kishi, fin bref'

 

Nan j'suis pommé chronologiquement.

 

Quand Madara dit qu'il a donné ses vrai yeux, je suppose qu'il parle de ses Rinnegan qu'il a donné à Nagato jeune ?

 

Puis pareil Madara dit que c'est le Gedo Mazo qui le maintient en vie,

Hors plus tard Nagato invoque le Gedo Mazo face à Hanzo.. doit on en conclure que Madara est mort à ce moment là alors ?

Je suis d'accord avec toi mais ça montre un peu le rappel du tobi qui pouvait passer du "Oh non tout ces insectes beuurk".. ou encore "Je n'peut plus respirer!"( une fois pris dans le mokuton de yamato) à "c'est exactement ce que j'avais prévu".."je suis madara uchiha et je possède l'ADN d'Hashirama Senju, je suis le troisième des six chemins, je suis unique!" et la phrase "le malheur de l'un fait le bohneur des autres" prend tout son sens dans Naruto quand on y réfléchit bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait toujours pas si Tobi est Obito .(Et la foule s'exclama : "Quoi ! bannez le ! Poste effacez ! etc..")

 

De quoi parle t-il dites vous ?

 

Tout seulement qu'on ne sait toujours pas si Tobi est Obito, On peut toujours imaginez que Madara n'as pas réussi à convaincre Obito(qui à toujours respecté son Nindo) de l'aider dans son plan et à donc réaliser une copie parfaite(à l'aide du GM quoi de plus facile) et  a implanté son Oeil dans ce corps.

 

Et au final vers la fin du Manga on verra un Homme arrivée sans yeux sauver Kakashi @ le vrai Obito depuis tout se temps enfermé !

 

On parle quand même d'un Manga qui nous à fait Tous dire : "Tin les manga ça rox tout" (film, série, bd), "pour une fois on s'y attendais pas" enfin bref perso je rêve d'être mené en bateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre quand même dans l'ensemble.

 

 

 

Pour ce qu'ils disent que Madara est mort peu après avoir éveillé le rinnegan il y a incohérence? relisez les pages 11 et 12 car je vois pas d'incohérence. Il dit: en un sens, on peut dire que j'en suis un (shinigami), et: J'ai échappé à la mort... Et si je m’arrête d'absorber le chakra du Mazou... je mourrai à l'instant.

Je pense que Madara a dut croire qu'il allait mourir en utilisant une technique comme la résurrection d'une personne et c'est vu ensuite vivant et connecter avec le Mazou qui le maintenait en vie. (peut être que ça lui a permis de comprendre cette technique et qu'il a ensuite tout préparer pour sa résurrection)

Je vois bien un deuxième Tobi. Le Tobi au cheveux long qui aurait prit, par ordre de Madara, le rinnegan pour les greffer à Nagato.

 

Pour Obito qui tombe par hasard à coté de Madara (le hasard,c'est un peu gros à avaler). Donc si hasard il y a, je vois bien un truc du genre:

Malgré le fait que Madara ai prévu son plan dans les moindres détailles, un événement qu'il ne put prédire survint devant lui. Et sans se rendre compte d'une éventuelle imperfection au bon déroulement de son scenario, il prit cette événement comme un cadeau tomber du ciel qui lui sera fatale. Obito :)

 

Pour les Zetsu, c'est pas sure qu'ils sont encore vivant ou créé par Madara. Ils ont pas l'aire d’être finalisé. Madara dit que c'est lui qui soigne Obito. Pour son oeil gauche, il dit se l’être fait implanter. Mais par qui? Le tobi au cheveux long? Un Zetsu?

Pour Zetsu, je comprend pas pourquoi il ne serai pas allé voir Madara avant. Il aurait informé Madara sur le déroulement du plan, Surtout au moment où l'edo tensei ai été annulé. Mais rien. Je trouve toujours ça étrange.

Pour un autre Tobi, ça expliquerai le fait qu'il soit plus grand, donc une certaine cohérence, contre le combats face à Minato. De plus cette personne n'a qu'un oeil (le droit) car le gauche a été donner à Madara.

Maintenant, si c'est le cas, comment se fait il que cette personne possède le kamui? Es-ce qu'Obito inconscient se l'ai fait retirer et remplacer par un autre? Es-ce un grand frère caché d'Obito ayant les même yeux?...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Des informations intéressantes, pour certaines surprenantes, mais pas incohérentes.

Kishi a su expliquer la longévité de Madara c'est cool.

 

Par contre un truc qui me reste en travers de la gorge, c'est que kishi nous avait dit que Madara avait obtenu le rinnegan "peu avant sa mort", il s'avère en fait que le "peu" était environ 15 ans... 9_9

Alors c'est bien lui qui a donné ses yeux à Nagato par greffe, j'aimerais bien que kishi nous dise pourquoi il a été obligé de s'en séparer, je pense qu'on saura ça dans les prochains chapitres lors du FB avec Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Des informations intéressantes, pour certaines surprenantes, mais pas incohérentes.

Kishi a su expliquer la longévité de Madara c'est cool.

 

Par contre un truc qui me reste en travers de la gorge, c'est que kishi nous avait dit que Madara avait obtenu le rinnegan "peu avant sa mort", il s'avère en fait que le "peu" était environ 15 ans... 9_9

Alors c'est bien lui qui a donné ses yeux à Nagato par greffe, j'aimerais bien que kishi nous dise pourquoi il a été obligé de s'en séparer, je pense qu'on saura ça dans les prochains chapitres lors du FB avec Nagato.

 

Si tu es mort à 110 ans , et que jusqu'à tes 90 ans tu a vécu une vie d'aventurier et de sports extrême mais après tu a un accident et que tu deviens handicapé et tu dois avoir une chaise roulante alors dire que tu es devenu handicapé peu avant ta mort ne sera pas faux du tout . Comme si tu économisme jusqu'à 90 ans pour une maison et meurt 15 ans plus tard , il n'y aura rien de faux à dire que tu l'a eu à la fin de ta vie .

 

Edit : @Zenobi Madara a donné ses yeux à Nagato , cela semble évident je pense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour ma part, un flash-back qui démarre en douceur afin de bien mettre en place tous les éléments qui ont conduit a chager radicalement la personnalité d'Obito.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi beaucoup s'étonne que Madara ait trouvé comme par hasard Obito près de sa planque, parce que dans ce chapitre, il n'est pas précisé où se situe sa cachette précisément (à moins que j'ai loupé quelque chose). Madara ne peut même pas quitter sa "salle", il n'a donc pas pu se glisser entre les rocher récupérer le corps d'Obito. Il a donc du trouver un autre moyen pour récupérer des choses venant de l'extérieur, et si cela est le cas, il peut peut être le faire sur de très longue distance. Voilà pourquoi Obito ne se situait pas forcément à côté de Madara lors de l'éboulement.

 

Sinon à un moment Madara dit qu'il a donné ses yeux il y a bien longtemps à quelqu'un (il lui en manque encore un), je me demande bien à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cité plus haut, quand madara a dit " j'ai éveillé le rinnegan peu de temps avant ma mort" si on compare les années qu'il a vecu par rapport au 15 ans .... ça reste cohérent.

 

Parcontre là ou je ne suis pas d'accord, j'ignore si c'est officiel mais le rinne tensei permet de ramener à la vie les personnes tué par le detenteur du rinnegan, donc nagato c'est bien ça ? Donc, comment ça se fait qu'Edo Madara a ses yeux ? on voit bien son MSE et après Rinnegan.

 

Je suis paumé !

 

Une petite remarque aussi : Ae a dit que son byakugan a vu la même couleur de chakra qu'avait danzou et le mizukage. Donc madara avait les yeux de shishui ? ou y a un 2eme tobi qui est shishui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cité plus haut, quand madara a dit " j'ai éveillé le rinnegan peu de temps avant ma mort" si on compare les années qu'il a vecu par rapport au 15 ans .... ça reste cohérent.

 

Parcontre là ou je ne suis pas d'accord, j'ignore si c'est officiel mais le rinne tensei permet de ramener à la vie les personnes tué par le detenteur du rinnegan, donc nagato c'est bien ça ? Donc, comment ça se fait qu'Edo Madara a ses yeux ? on voit bien son MSE et après Rinnegan.

 

Je suis paumé !

 

Une petite remarque aussi : Ae a dit que son byakugan a vu la même couleur de chakra qu'avait danzou et le mizukage. Donc madara avait les yeux de shishui ? ou y a un 2eme tobi qui est shishui ?

 

 

Non c'est faux le rinnegan peut ramener à la vie des gens qu'il n'a pas tué comme Kakashi mort par épuisement ou encore ceux tués par Konan , Nagato dit juste ne pas pouvoir ramener à la vie Jiraiya  ( soit car c'est trop tard soit car il est trop loin soit car son corps est au fond de l'océan )"The technique targets all the individuals killed, even those not necessarily killed by Nagato." source :Naruto Wikia

Quant à Ae il dit que Danzou a la même couleur de chakra que Shisui qu'il a déjà combattu et après il dit que grâce à son sharingan il a pu déjouer un genjutsu sur le mizukage donc Shisui n'a rien avoir là dedans  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec ce chapitre, cela laisse place à un 2ème Tobi qui aurait donné son œil droit à Madara. Donc un complice dans Konoha. Madara vient de le dire:  I'd be glad to have a few extra ones (je serai content d'en avoir en extra). Donc le Sharingan de gauche qui va avec le droite est soit sur quelqu'un ou soit détruit/indisponible. De plus les 2 coquilles vide chacun ayant un seul trou pour les yeux; l'un a droite l'autre a gauche à la page 15. Obito a encore son "vêtement" Hashirama donc ce n'est pas le sien.

 

 

Mais ce qui m'a le plus marquer dans ce flashback est le: With Madara you mean...  My ancestor Uchiha Madara? (Par Madara, tu veux dire....  Mon ancêtre Uchiha Madara?)

 

Donc soit ils sont parenté dans le genre que Madara soit l'arrière-grand-père d'Obito (si c'était son grand-père, il n'aurait sûrement pas dit "ancestor" (comme Tsunade quand elle parle d'Hashirama)) ou soit que ce n'était que pour dire ancêtre de mon clan. Mais s'ils sont relater, Madara a eu un ou plusieurs enfant et qu'il est possible que le "premier" Tobi soient un de ses enfants ou petit enfant afin de faire comme le Rikoudou et ses deux enfant. Sauf que Madara a donné ses yeux à Nagato (pourquoi lui? On va le savoir prochainement).

 

M'enfin bon. Un "pas pire" flashback qui débute. On va en savoir plus sur la "légende" Madara et sûrement aussi Hashirama. Mais sinon pour les explications concernant Obito, je n'attend plus rien et de toute façon, la mort plane au-dessus du personnage depuis l'apparition de Madara face à Naruto (sans compter la Narutisation qu'il va avoir eu avant sa mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hyuuga~Neji

 

Heu pour l'oeil de rechange de Madara, c'est peut être pas un complice qui lui a refilé ce sharingan. Faut pas oublier que dans le labo d'Obito il y avait une grosse réserve de sharingan. Je suis sur que cette reserve de sharingan a commencé à se remplir il y a un bon moment avant le massacre Uchiwa et avant Obito dans le repère ou se trouve Madara et Obito.

 

Et pour mon ancêtre Madara, sa veut rien dire. Tous les uchiwa sont plus ou moins liés par le sang, les Uchiwa sont une énorme famille. Madara est peut être à l'origine de plusieurs lignées Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour l'oeil de rechange de Madara, c'est peut être pas un complice qui lui a refilé ce sharingan. Faut pas oublier que dans le labo d'Obito il y avait une grosse réserve de sharingan. Je suis sur que cette reserve de sharingan a commencé à se remplir il y a un bon moment avant le massacre Uchiwa et avant Obito dans le repère ou se trouve Madara et Obito.

 

En tout cas le fait que Madara n'a qu'un œil à gauche et qu'un éventuel 2eme Tobi en a un à droite est pas un hasard. Je pense vraiment qu'il y a un lien. C'est ce complice qu'il lui a donner le sien et peut être donner le rinnegan à Nagato.

Bref je pense que Madara et Obito sont de la même ligné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul complice que pourrait avoir Madara, c'est Zetsu Noir. Son oeil droit est étrange, il se peut que ça soit le lien avec l'oeil droit de Madara. Je pense d'ailleurs que Zetsu Noir est un Uchiwa.

 

Zetsu Blanc quand à lui serait plutot lié à Obito. Il aurait sacrifié sa partie droite pour Obito, celui-ci va ensuite se servir du Zetsu vu dans ce chap(celui avec le masque de Tobi) comme une armure.

 

C'est Zetsu le lien, j'en suis sur. A quoi bon faire venir un 2éme Tobi si on a pas encore dévoilé Zetsu. Car si on parle pas de Zetsu maintenant alors on saura jamais rien de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...