Aller au contenu

Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine, plusieurs chapitres flashbacks en prévision :

 

Japonais : ついに語られる、マダラとオビトの過去…!?

 

Roumajis : Tsu ini katarareru Madara to Obito no kako ... !?

 

Français : Le passé de Madara et Obito est finalement raconté ... !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me parait plus louche c'est que Madara ait pu se libérer de l'edo tensei, et pas Tobirama qui en est l'inventeur...

 

J'ai posté un truc qui peut répondre à ça:

 

Quand le Nidaime a choisi son successeur au poste d'hokagé, peut être qu'il est allé se battre contre des ninjas dont le chef était une personne ressuscité par l'edo tensei.

Avant ou bien avant la mission, le Nidaime a du ressusciter un personnage balèze pour l'aidé et que celui ci a réussi a s'échapper de l'emprise (peut être un descendant direct du RS car hormis eux, qui aurait pu connaitre les signes à faire pour se sortir de l'edo. Ou soyons fou, le RS en personne^^. En tout cas quelqu'un). Le Nidaime voyant une faille à sa technique l'aurait catégorisé comme technique interdite ( Et pour appuyer l'interdiction, il aurait dit que ramener les morts à la vie et contraire aux lois naturel. Ce qui est tout a fait normal)

 

Ceci pourrai être cohérent par la suite. Orochimaru faisait des recherches sur cette technique en récoltant pleins d'indices (peut être aurait il connaissance du risque de celle ci).

Prit par l'anbu et Hiruzen, qui pouvait connaitre toute l'histoire de son sensei, aurai voulu arrêter Orochimaru dans son délire. Ne pas laisser un ninja partir avec ce jutsu à grand risque pourrait plus tard créer un événement indésirable pour Konoha ou pour tout les pays. On le voit maintenant.

 

Si Kabuto a réussi à trouver des cellules de Madara, pourquoi pas Orochimaru... Et pourquoi Orochimaru ne l a pas invoqué contre Hiruzen? Parce qu'il devait connaitre ce risque. C'est pour cela qu'il a du trouver la solution de leur laisser aucune liberté de geste. Une emprise totale. Mais même comme ça, les deux hokagé arriver à s'exprimer. Ils s’excusèrent auprès de Hiruzen de lui faire subir tout ça. Alors si c’était Madara (trop gros risque)... avec le sharingan et tout... Il aurait pu envoyer une météorite pour tuer tout le monde et se libérer de toute emprise ou pleins d'autres solutions que je vous laisse imaginer.

Comment Madara aurait pu connaitre les signes? Ben peut être par rapport à la première personne que le Nidaime a ressuscité et qu'il n'a réussi à tuer (ou il l'a tué mais ce personnage a donner juste avant les signes à faire à Madara)

 

Ayant eu des questions de mat1554, voila une deuxième partie de ma théorie:

 

   

Wow ^^ C'est un peu pousser ton trucs. Pour être libérer il faut le fait lorsque la technique est annuler. Car quand c'est invocateur qui décide de les ramener, c'est le tombeau qui reviens. Madara ne se libère qu'au moment ou Itachi annule la technique (ou Kabuto plutôt).

 

Oui, c'est clair. Donc je repousse mes pensés ;)

Pour le Nidaime, peut être qu'il ne connaissait pas les risques et a laissé son personnage libre de tout mouvement (ou pas). Peut être qu'il se battait contre un Uchiha qui lui a fait ce qu'Itachi a fait à Kabuto?

Itachi dit qu'il va utiliser le tsukuyomi pour comprendre comment stopper sa technique (chap 578 page 15). C'est donc à la porter d'un autre Uchiha comme... Madara. Non?

Je me dis donc qu'il y a peut être eu un Nidaime vs Madara et que Madara en stoppant l'edo tensei a vu juste après, les signes à effectuer du personnage ressuscité, pour se sortir de cette technique.

 

Pour Anuler l' Edo Tensei en fait, il suffit juste de défaire son controle de l'utilisateur aussi non ? Je sais pas pourquoi il a fallut attendre de s'en libérer puisque Madara aurait limite pu avant. C'est pas comme Itachi qui s'est libéré du contrôle là Madara s'est libéré de... la technique et de l'utilisateur.

 

    Itachi connaissant comment stopper l'edo tensei ne pouvait faire les signes pour se libérer comme Madara car il ne les connaissait pas. Peut être que ces signes peuvent se faire uniquement dans le cas de Madara (Itachi force Kabuto) car Kabuto dit a Itachi (toujours chap 578 page 15): Voila un joli plan pour me vaincre... J’espère pour toi qu'il va fonctionner parfaitement...

A croire que Kabuto connait un certain risque (J'ai un peu changer mon fusil d’épaule là, contrairement à ce que j'ai dis tout a l'heur sur Kabuto mais à force de lire et relire...)

 

C'est vrai que c'est un peu incohérent... dans le pire des cas si il fait confiance à Tobi pour le rammenner autant qu'il le fasse via ET il a tout à y gagner...

 

  Peut être mais Tobi connaissait pas comment faire l'edo tensei. Il doit peut être y avoir quelque chose de néfaste dans cette technique pour que Madara n'en fasse pas part à Tobi.

Madara ne voulait pas être le pantin de quelqu'un. Surtout si l'invocateur est un Uchiha, comment aurait il pu s'en sortir si personne ne pouvait lancer un tsukuyomi sur Tobi? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

mdr tu as raison sarutobi n'esst pas un ""mamoupatoufou"" mdr ;D

mais c'est juste que je trouve que les uchiwa sont mega mis en avant est d'une force sans limite quasiment (izanagi,mse etc...)

mais de plus c'est vrai que madara jouit de bonus avec l'eido tensei mais ca n'enleve en rien ce que je pense....

car a l'epoque, madara face a hashirama etait tout deux jeunes est au mieux de leur force!!!! madara certe n'avait peut etre pas le rinnegan face au 1er du nom mais il possedait le MSE l'eventail magique 8) kyubi, susanoo peut etre qu'a l'époque il ne le maitrisait parfaitement mais c'est quand meme un mega bonus le susanoo quand meme!!!

regarder juste quand itachi l'utilise ou meme sasuke face aux 5 kages !!! pourtant son susanoo etait ridicule comparer a celui ditachi...en plus grave malade....j'imagine meme pas celui de madara possedant le mse et le must madara qui nous realise des multiclonages....vous avez tous vue la combinaison multiclonage + susanoo de madara les degats que ca fait sur les kages...

je veux biens vous suivre dans l'options ou madara ne maitrise pas le susanoo a 100% ....mais meme incomplet soit t'il 10 susanoo face a 1personne c'est chaud dans le slip pour le 1er du nom quand meme....et vaincre madara dsl mais le 1er doit en avor vraiment dans le calcif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais répondre juste même si c'est HS pardonne moi Khéops sur juste l'edo hashirama et l'edo tobirama pour ma par ils était loin de leur potentiel max du faite que son utilisateur étant fragile devait changer de corps et de plus maîtriser partiellement la technique donc ils devait être très largement bridé de plus il y a 9 ans lors de ses chapitre pas sur que kishi penser déjà à l'edo tensei pour madara peut être que si mais pas sur .Bref je referme la parenthèse.

 

@Kotoam merci pour la preview malgré que ce n'est qu'un titre le chapitre sur les flashback de nos deux psychopathes m’étonne guerre c'est la suite de la dernière case du dernier chapitre donc de la continuité je pense qu'on va avoir nos explications sur deux chapitre ou trois et ensuite des explications sur madara et enfin le début du combat car on passera sur sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois beaucoup de personne revenir sur l'edo tensei des premiers Hokage.

 

jsute comme ca. la madara peut se libéré car Kabuto libère le sceau.

oroshimaru c'est fait battre par le 3eme et ils les a scéler directement sans qu'oro est la possibilité de les libéré. ce qu'il n'aurait d'ailleur surement pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devilerazer exactement c'est pour cela que ses derniers étaient il faut le dire totalement bridé car à par la grosse technique suiton et la technique secrète de la forêt c’était pas grand chose on a vu le potentiel à travers edo madara contre les kage de hashirama et tobirama au vu de ses maîtrise et de se sacrifier et certainement tuer les frère kinkaku et ginkaku car à mon avis ils etaient contre tobirama il a du ce battre certainement contre le bataillon il devait être aussi monstrueux .Seul un flashback dans les chapitres qui viennent sur madara et son combat contre le premier nous donnera un vrai échelle de pouvoir l'edo tensei c'est du n'importe quoi je vais pas cité les exemples mais la on a un edo madara sur acheté on avait eu des hokage en sous régime un hanzo pareille un sasori aussi et deidara aussi bref trop d'exemple dans ce cas c'est une technique imparfaite dirons ous aléatoire en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui dise qu'il y a incohérence durant l'attaque de kyubi:

 

Tout d'abord, par rapport a l’invocation de kyubi:

naruto apprend la technique d'invocation a l'age de 12ans étant encore genin, sa demande pas une énorme technique juste une bonne quantité de chakra, et pour le contrat...:

 

naruto---t11---038-3809e6e.jpg

 

Madara à très bien pu faire de même, et obito a signer, et lors de l'attaque, il avait déjà son ms ( puisqu'il arrive a ce rendre "transparent") suffisant pour contrôler kyubi ( bien qu'il le contrôle avec le simple sharingan de mémoire).

 

Et pour ce qui est de rivalisé avec le yondaime... franchement, le yondaime le maitrise totalement:

 

1round: sauve naruto

2round: sur les figure de pierre, se téléporte avant de se faire aspirer par le MS

3round: en 1 vs 1, le prend de vitesse, lui envoi un rasengan et pose son sceau en même temps dessus, ce qui permet a nouveau de le rapprocher et annuler le contrôle de kyubi ( aurai pu très bien lui balancer un rasengan ou lui planter un kunai, sa aurai fait le même effet, mais bon, l'histoire serai déjà fini x) ), et pour finir obito prend la fuite...

 

Et pour finir, pour ceux qui disent que le yondaime a eu un peu de mal a faire cela, je rappel juste que bien jeune, en face de lui il y avait un MS, qui plus es, qui empêche toute attaque physique... c'est quand même un jutsu bien cheaté, même un ninja " faible" si il possède une tel technique peu rivaliser avec n'importe qui.. c'est comme mettre un tireur d’élite avec un fusil contre un enfant dans un char d'assaut.. c'est un enfant mais il est mieux armé, bah la c'est pareil pour moi...

 

Après, pour les plus tétu.. que le yondaime n'es pas reconnu son chakra de son élève, on sais qu'il possède un bras de zetsu, et peut-être d'autre partie de son corps, zetsu aurai très bien pu lui mettre un peu du chakra de madara pour brouiller les piste.

Et les seul chose qui fait penser au yondaime que c'est madara: c'est qu'il peu rentrer au village sans ce faire remarquer, qu'il es battu les ambu, et qu'il contrôle kyubi... mais pour ces chose rien de surprenant pour l'élève de madara.

Et même la taille d'obito a ce moment là, on voit bien que durant l'attaque gai et kakashi sont aussi de jeune adulte, donc voilà..

 

Franchement ceux qui crie incohérence devrai revoir leur point de vue, ok vous êtes déçu de la simplicité, mais pourquoi c'est simple ?

Parce que kishi à préparer le terrain pour que sa soit Obito: le kakashi gaiden pour la transition avec la 2em saison, un ushiha avec un œil, kakashi qui fait mention plusieurs fois d'obito, le coté schizophrène de tobi;

Certes Kishi aurais pu faire un truc du genre corps d'obito avec esprit de madara un truc du genre ou peut-être une de vos nombreuse idée plus loufoque les une les autre, mais il n'as pas souhaiter prendre cette décision, et les prochain chapitre on risque de mieux comprendre cette décente en enfer d'obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept ! ^^

Seulement Tsunade n'a pas le pouvoir de nommer son successeur au poste d'hokage, cela est fait pas le conseil de konoha (et le seigneur féodal il me semble).

 

Pourtant c'est ce que le second hokage a fait pour nommer le troisième (au moment du flashback quand ils étaient encerclés par les forces du village de la pierre). Je pense que c'est lié au fait qu'il y avait des témoins pour attesté de la succession de pouvoirs.

 

Sinon effectivement, un bon long flash-back pour bien tout mettre au point et assembler les pièces du puzzle manquant. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas être bâclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Petit débat sur Madara, Hashirama, l'edo tensei d'Orochimaru et de Kabuto... sympas !

 

Pour moi, il n'y a pas ou peu d'incohérence,

 

Orochimaru était un utilisateur régulié de techniques interdites, il savait de quelle prudence il fallait faire preuve en les utilisant, surtout lorsqu'on fait appel au créateur meme de la technique, et à son grand frere surpuissant. Il n'a prit aucun risque et avait un controle total sur ses invocations, il leur ordonnait de défendre, d'attaquer de loin ou d'aller au corps à corps. De fait, leur puissance était moindre que celles des invocations de Kabuto, mais il était certain que la technique ne se retourne pas contre lui, il ne leur faisait probablement utiliser que des techniques qu'il connaissait. De plus, les ames des invoqués ne risquaient pas de s'échapper comme pour Sasori ou le frere de Sai.

 

Kabuto, lui, n'était qu'un petit prétentieux qui croyait avoir atteint un surniveau, monsieur "je suis invinsible, je maitrise mieux la technique, il n'y a pas de risques (n'importe quoi !?), j'en controle 40 en meme temps blablabla"... Oui il était très doué c'est incontestable, personne ne peut remettre en cause la performance d'avoir affronté à lui seul les ninjas les plus forts de l'alliance grace à la technique, mais il était trop sur de lui, il a laissé libre des invocations qu'il n'aurait pas du (Itachi, Madara, meme Nagato c'était très risqué), et il a subit un sévère contrecoup, malgré l'avertissement de Tobi... Kabuto était un bébé qui a mit les pieds dans la court des grands, il n'y est pas resté longtemps...

 

Donc pour moi, Kabuto ne maitrisait pas mieux qu'Orochimaru, il était juste inconscient. Et les invocations d'Orochimaru n'étaient pas bridées en puissance, seulement controler à 100% et sans risque pour l'utilisateur. Quand a Hiruzen, c'était un monstre c'est tout, Orochimaru n'aurait jamais osé l'affronter seul...

 

Pour la bataille de la vallée de la fin, Madara n'avait, ni le Rinnegan, ni le Mokuton (donc pas de clones, pas d'armée de Susano), pas d'immortalité et de chakra à l'infinit. Mais il avait Kyubi, sans doute son Susano forme finale, et son éventail...

Pour moi ça se tient, sauf peut-etre pour le Susano forme finale, Hashirama devait avoir une technique qu'on ne connait pas capable de pulvériser le décor, ou bien c'est simplement son Mokuton qui était surpuissant...

 

En tout cas ce madara là se serait fait battre par les 5 Kage je penses, quoique Kyubi + Susano... Tout dépend de la réserve de chakra qu'il avait...

 

Sorry pour le HS au fait  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui dise qu'il y a incohérence durant l'attaque de kyubi:

 

Tout d'abord, par rapport a l’invocation de kyubi:

naruto apprend la technique d'invocation a l'age de 12ans étant encore genin, sa demande pas une énorme technique juste une bonne quantité de chakra, et pour le contrat...:

 

Il y a une différence. Si Naruto a pu invoqué à l'age de douze ans c'est bien parce que on avait scellée Kyuubi. Obito lui n'a pas montré de grandes aptitudes. Pouvoir développer le Kamui au bout d'un an quand même énorme.

 

L'ancien Obito et le Obito actuel sont bien différent, à partir de là je vois plus une victime supplémentaire du système ninja. Je m'attends bien qu'il change par narulisation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monzaemon Chikamatsu

enfin voila j'adore quand les gens débattes comme toi  ;D

mais moi quand je parlais de clones je ne voyais pas les clones mokuton mais clones simples tels que naruto sais le faire ou meme kakashi (combat zabuza apres la mort de haku )

partant de ce principe la, que madara étant le ninja le plus fort de tout les temps apres hashirama biensur (le rikudou on le compte pas, lui il est d'un tout autre level mdr 8) ,

je pense que des multiclonage c'est du pipi de chat pour un madara et je ne remet pas en question la force du 1er non loin de la au contraire

mais je dis juste que rare son ceux qui ont pu rivaliser avec un sharigan ...encore moin un MS....n'on parlons plus du MSE

le mec il a un eventail qui renvoie les attaques, kyubi, susanoo ....je reecris en gros SUSANOO....vous avez vue le susanoo de sasuke avec le MSE ce qu'il peut faire , lance des amaterasu comme des galettes....et celui d'itachi!!!!...j'imagine meme pas celui de madara meme ci il est pas a sa forme final devant le hashirama...

en gros pour moi ya un mec qui est dans un bunker tout autour des lances missiles, bazooka, tank, et pour etre vraiment en securité, il a un gros chien de garde a 9 queues ....un mec rapplique ....bout de bois a la main biensur (il est pas fou n'on plus  ;D  le mec...ya un chien 8)).....

et le perdant c'est le mec dans le bunker!!!!  :o ....o....ok....mais comment c'est possible? ???....attendez...un mec....un bout de bois a la main....Moise!? c'est toi!? :P

 

pour dire que pour le peu que j'ai pu voir le 1 et 2eme hokage desolé de le dire ainsi mais pour moi c'est 2 pain au chocolats

contrairement a madara ou des le debut du manga quand on parlait de lui , j'etais au fond de mon lit ...tellement il etait puissant et monstrueux...ce qui nous a pas surpris de voir comment il gere en edo tensei....a la difference du 1er ou on nous dit que du bien mais qu'on nous montre nawak sur son potentiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le débat, mais même madara avoue qu'hashimara avait un pouvoir plus puissant que le siens, tout le monde s'accorde à dire qu'il était le plus puissant de tous.

Utilisation de technique mokuton trés puissante, pouvoir de regénération sans sceau, grand capacité de chakra, et invocation d'armes à l'aide des bigs parchemins? Capable de contrôler tout les bijus.

En face Madara avec MSE, a part les techniques katon surpuissante, son susanno, et son éventail. Il avait pas grand chose, même si son arme était trés efficace, et qu'il avait un contrôle parfait sur la technique susanno.

Faut dire, Hashi à même tenu tête à un madara qui contrôler kyubi...

Pour la différence de niveau, c'est pas tant un choix d'oro mais kabuto maîtriser mieux la technique. Si oro avait pu avoir un contrôle tel que celui de kabuto, qui contrôle des tas de zombie sur une longue distance avec une sorte de jeu de dames^^. Je crois qu'oro en aurais bien profiter^^ Ce n'est pas une éventuel peur de la technique qui l'arrêterais. Mais bon c'est vrai que si Madara connais les sceau, le 1er et le second hokage aurais trés bien pu faire pareils afin de se libéré, cependant eux ses des "gentils "donc bon oro leurs aurais pas laisser la maîtrise de leurs mouvements.

 

Sinon je crois que certains vont trop loin, avec la dernière phrase de Madara : "Entre deux Mondes, celui là et l'au-delà.

Pour moi aucun débat à faire la dessus, celui là =  monde réel, l'au-delà = monde impur (la mort).

Ce qui sous entend qu'il était entre la vie et la mort.

Et pas dans une dimension X ^^

Bref vous réfléchissez trop pour certains, c'est comme pour le vrai naruto qui est prés de Bee et non parti chez pas ou^^

Tsunade ne va pas mourir, à quoi aurais servis la rencontre avec Dan, dan qui dit à tsunade de ne pas le rejoindre avant un bout de temps etc..

Mais on peu facilement penser qu'un kage va mourir, et mon choix s'orienterais plutôt vers onooki. Bon le gars à plus de 100 balais il à ses pris deux météore sur la tronche, ainsi qu'une autre technique qui la visiblement bien amoché, si il survit encore il est pire que terminateur le vieux^^

Pour moi sa va ce passer comme ça :

Katsuyu améne les kages prés de tsunade, celle si commence sa technique de soin et libéré encore le sceau de son front. Cependant elle manque de chakra, certaines blessure son trés grave et nécéssite énormément de chakra. On aurais les kages qui se font soigner et reprénne conscience, et l'onooki qui reprend conscience, voyant la difficulté que tsunade à pour les soigners, elle pourrais genre cracher du sang pour le montrer^^ bref voyant que si tsunade continue elle va mourir, onooki dirais genre ne t'occupe pas de moi princesses des limaces, soigne les autres et toi, tu est digne d'être la fille d'hashimara senju. Stop Madara, tien notre promesses. Puis il ferais genre un peu comme chiyo, dans ma vie je me suis écarter de mon nindo ,je suis devenue un vieu égoiste patatipatata, mais maintenant j'ai changer, (là il regarderais gaara) puis il lui dit merci et dit qu'il est fiére d'avoir combattu à leurs cotés... fin d'onooki.

Car bon au pts ou on en est, il faut un kage mort sinon c'est pas marrant. On à le choix tsunade ou onooki. Tsunade ne mourra pas, pas vu la rencontre avec Dan, de plus il faudrais élire absolument un nouveau kage.

Naruto n'est pas prêt à le devenir, il n'est pas digne du rang de kage, si il n'est pas capable de sauver son ami (sasuke) phrase de naruto^^

Puis je le vois même pas hokage à la fin, juste hermite surpuissant qui répand la paix. Puis peut être que à la fin, le système shinobi va être complétement changer, on sais pas si il y aura encore des kages, des villages, des ninjas. Car bon sans guerre, les ninjas ils vont faire quoi^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ai Haibara:

Kyubi n'as pas du tout aider Naruto a apprendre a invoquer, il lui a juste donner un peu de chakra pour finaliser... donc en gros manquer plus un contrôle de son chakra que de la technique, il n'es pas question d'aptitude. Obito avait largement les capacité du contrôle de chakra pour invoquer ( il était chuunin avant sa "mort"), d’ailleurs, sasuke a aussi cette capacité plus tard, temari également pour citer juste ceux qui on le même age que obito lors de l'attaque.

 

Après, pour avoir développer son sharingan en MS(e?) en 2ans il me semble si on reprend la chronologie... j'avoue que c'est rapide, mais avec un petit cheat de madara ou encore un choc psychologique comme la mort de Rin et le tour est joué... la c'est s'arrêter sur des détail... d'ailleurs Sasuke a aussi développé son MS rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Oro ne maîtrisait pas l'Edo-Tensei aussi bien que Kabuto il était à un stade intermédiaire, je pense que le Hashirama et le Tobirama invoqués ne furent pas à leur apogées, mais ce qui est sûr c'est que Hashirama était bien au dessus de Madara.

 

Edo-Madara précisait bien qu'après le Rikudo-sennin c'était Hashirama le shinobi le plus puissant de l'histoire, ensuite je pense que Minato n'a pas à rougir face à Madara ou au Shodai Hokage, même si il est une classe en dessous, après on connait la suite Madara absorbe une partie du pouvoir d'Hashirama (en se faisant passer pour mort) et développe le Rinnegan il devint donc le Nidaime Rikudo-Sennin.

 

Je pense que si Kabuto avait pu rappeler Hashirama à ce moment là de l'histoire ce ne serait pas le même qu'Oro avait autrefois invoqué. Par contre le nouveau Madara qu'on a là est je pense plus puissant qu'Hashirama.

 

Il y a 16 ans, avec un sensei comme Madara je ne crois pas qu'il y est incohérence de voir Obito posséder le MS et donc utiliser Kamui, ce qui m'intrigue c'est que sa pupilles ne perd pas de sa lumière, à part pour utiliser Izanagi je me demande à quoi lui sert tout ce stock de Sharingan.

 

@ xx-apokalips-xx

A propos de la mort de Tsunade même après rencontre avec Dan, je pense qu'elle va y passer mais ton scénario à propos du sacrifice d'Oonoki est assez cohérent, on verra bien. Est-ce qu'on la verra utiliser le mode ermite des limaces un jour (même si je préfèrerais que cet autre mode ermite soit issu des tortues, parce que les ouvertures de portes de Gai/Lee est vraiment unique en son genre dans ce monde de ninjutsu, d'où pourrait venir un jutsu aussi terrible)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans guerre, les ninjas ils vont faire quoi^^

Ils vont allez manifester :D

 

Je suis tout à fais d'accord avec ton post sauf que j'aimerais quand même que tsunade meurt car bon si aucun personnage important ne meurt pas pendant la guerre et que se sont que les shinobi de troisieme catégorie ( ceux dont on ne sait rien d'eux à part d'ou ils viennent et encore...) qui trépasse ben franchement paye ta guerre !! y aura aucune tristesse à ce rythme dans cette guerre... va falloir passez à autre chose et pimenter tout sa.

je m'attends à un flashback qui nous explique plus la relation obito madara comment il a progressé aussi vite, par qui il était au courant du jour de la naissance de naruto pour pouvoir reprendre kurama, pourquoi n'est-il pas revenue au village (même on se doute pourquoi...) enfin bon j'en attends tellement que vivement demain et mercredi de la semaine prochaine etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Concernant ce chapitre, nous aurons donc droit au fameux flash back..... hum.... j'espere un petit tour vers sasuke, c'est un peu embetant que tout soi saccadé de la sorte !

j'espere au moins que nous apprendrons réellement qlqs chose ! tobi n'est de toute facon qu'un pantin !!! que madara expedi cela vite pour passer au choses serieuses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Apokalips

 

Sinon je crois que certains vont trop loin, avec la dernière phrase de Madara : "Entre deux Mondes, celui là et l'au-delà.

Pour moi aucun débat à faire la dessus, celui là =  monde réel, l'au-delà = monde impur (la mort).

Ce qui sous entend qu'il était entre la vie et la mort.

Et pas dans une dimension X ^^

 

+1 je pense également la meme chose, beaucoup de personne vont chercher trop loin

 

Bref vous réfléchissez trop pour certains, c'est comme pour le vrai naruto qui est prés de Bee et non parti chez pas ou^^

 

Pas d'accord avec toi, je sais pas ou est le vrai naruto mais c'est clair que cette phrase de Madara elle est pas la pour rien. Un peu de logique le mec il a les meilleurs yeux du monde il peut reconnaitre les clones des vrai utilisateurs il il verrait pas le deuxieme naruto ??? Sinon la Kishi il décrédibilise Madara.

 

Tsunade ne mourra pas, pas vu la rencontre avec Dan, de plus il faudrais élire absolument un nouveau kage.

 

Pas d'accord, Tsunade peut mourir sans qu'il faut absolument élire un nouveau kage. Certains oublie qu'il sont en pleine période de guerre et qu'il vont pas suspendre la guerre pour élire un kage cela serait stupide. D'autre part, on peut supposer que le manga pourrait prendre fin apres la guerre car si l'affrontement final Naruto vs Sasuke doit avoir lieu celui ci aura lieu pendant la guerre.

 

Contrairement a certain je suis pour la mort de Tsuande, puis meme d'un deuxieme kage car meme si pour le moment aucun autre ninja n'est mort la guerre doit forcément entrainer des pertes.

 

Puis je le vois même pas hokage à la fin, juste hermite surpuissant qui répand la paix. Puis peut être que à la fin, le système shinobi va être complétement changer, on sais pas si il y aura encore des kages, des villages, des ninjas. Car bon sans guerre, les ninjas ils vont faire quoi^^

 

Je pense également comme toi Naruto va changer le monde shinobi je pense que les villages n'existeront plus et que ceux ci ce réuniront pour former un meme peuple. Mais je vois quand meme Naruto etre genre le "Kage" de ce nouveau peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de dire qu'aucun ninja est mort.

 

c'est completement faux. certes aucun ninja connu n'est mort et encore ca reste a vérifier mais on sait qu'il y'a eue de lourde perte de l'aliance malgres tout.

 

le probleme c'est qu'on n'en vois pas. mais il ne faut pas dire qu'il n'y en a pas car il me semble qu'on parle de presque la moitier des forces de reduite. (des ninjas lambda ok mais quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ devilrazer

 

Oui l'alliance a perdu 40 000 ninja mais comme tu dis c'est des ninja de seconde zone, pour vraiment marquer la guerre faut que des perso principaux meurt ça donnera plus de puissance a l'arc de cette guerre.

 

C'est comme dans one piece quand Ace et Barbe blanche meurt meme si pour Ace j'aurai aimé que ça soit autrement cela a vachement donner de puissance a cette arc. Et j'imagine pas cette arc sans la mort d'Ace ou Barbe blanche ça aurait servi a rien quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me dis que tout est fait pour que l'on pense que Tsunade va y passer... Mais scénaristiquement je me dis qu'il serrait plus intéressant de faire mourir un ou deux autres kage...

 

Je m'explique... on a déjà vu Konoha en deuil pour le troisième hokage, pour Asuma, pour Jiraya, et enfin on a vu konoha en reconstruction par deux fois....

 

Concrètement, onooki à fait son temps et je ne vois pas ce qu'il apporterais de plus ... Ae serrait la grosse perte de guerre, le chef de guerre mort au combat et laissant ainsi son jeune frère hokage (tiens encore un jin)... bref la aussi y'a quelque chose à faire en scénar. Pour Gaara, je me dit qu'il est le plus jeune et donc ne doit pas mourir maintenant, et enfin pour le mizu... no comment, j'ai rien à dire, à part qu'elle est pas bien vieille non plus et qu'il lui faut un mari d'après elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je verrais bien un chapitre qui explique un peu le plan de madara, (je pense qu'il a tout prévu depuis longtemps) notemment la technique permettant de briser l'edo tensei qui a mon avis est réservée aux possésseur du sharingan. peut -etre que certain d'entre vous y ont pensé mais pour moi la découverte de suigetsu avec jugo est justement cette fameuse technique, d'ou l'intérêt immédiat de suigetsu pour sasuke qui possede le sharingan( bien que ce soit son "coéquipier") ce qui expliquerait aussi pourquoi sasuke réssucite orochimaru (personnage sachant pratiquer l'edo tensei et qui de surcroit connai bien sasuke).

de plus oro est a la recherche d'un sharingan depuis le début de l'histoire, surment pour pouvoir utiliser ce jutsu qui le rendrait quasi-invincible.. En tout cas Obito est mort et a été réssucité par l'edo-T, il a bénéficié de ce jutsu ( on le voit bien dans ce chapitre avec la blessure qui disparai sur son bras et souvenez vou du combat contre Konan...). En gros je pense que sasuke va chercher a obtenir ce pouvoir.

Si vous aviez déja évoqué cette hypothèse, désolé pour la perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC : Si tu regarde bien, Naruto le clone pousse une gueulante, face à lui se tient Madara, il le regard accompagner de kakashi et gai et voit que c'est un clone. Puis image, on voit kakashi avec aux fond Bee et Naruto, l'image zoom en quelques sorte sur Bee et Naruto pour faire comprendre que Madara regard dans cette direction et là on voit bee qui parle à naruto.

 

Le but de ce passage, était de bien faire comprendre que madara ne va pas se laisser berner par les clones, et également de montrer la facilité de madara à se débarrasser d'un clone en mode hyper rikudo. Donc madara dit c'est un clone ou est l'autre, puis il regard au fond et voit le vrai...

 

J'espére quand relisant le chapitre tu à compris :D

 

Pour le cas tsunade, justement si ils sont en plein temps de guerre, ils vont devoir élire au plus vite un nouveau kage. Relis- la rencontre avec Dan, pourquoi l'auteur établirais cette rencontre, ses paroles si c'est pour faire mourir tsunade. Justement à ce stade, "tlm se dit, tin tsunade va mourir, personne ne peu se douter sans réfléchir qu'un autre kage pourrais mourir à sa place, genre onnoki, la raison est expliquer sur l'autre post^^ Bref vous verrais que kishi à toujours cette lubie de nous montrer la mort de quelqu'un puis finalement c'est un autre perso qui meurt. Genre gaara et finalement chiyo utilise une technique pantin sorti du chapeau de kishi et voila^^

 

Bref je vois pas encore l’intérêt de faire mourir Tsunade, au vu de sa rencontre avec Dan, ainsi que sur le fait que Naruto la remplacera, bref à mon sens pas d’intérêt et je vois la pirouette de l'auteur venir (malheurs à moi si ce n'est pas le cas) sur le fait qu'oonooki ou un autre kage qui sais, mais je penche sur onooki mourra. Onooki c'est quand même une mort importante, c'est un kage, après on est dans un shonen faut pas oublier, puis sa resterais dans la logique de kishi, enfin je trouve.

 

Le chapitre à venir, est-ce qu'on aura que des flash back ou un passage sur tsunade et les autres kages? Je pencherais pour un chapitre complet de flash back, vu la fin du 601... Vivement demain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Apokalips

 

Si tu regarde bien, Naruto le clone pousse une gueulante, face à lui se tient Madara, il le regard accompagner de kakashi et gai et voit que c'est un clone. Puis image, on voit kakashi avec aux fond Bee et Naruto, l'image zoom en quelques sorte sur Bee et Naruto pour faire comprendre que Madara regard dans cette direction et là on voit bee qui parle à naruto.

 

Le but de ce passage, était de bien faire comprendre que madara ne va pas se laisser berner par les clones, et également de montrer la facilité de madara à se débarrasser d'un clone en mode hyper rikudo. Donc madara dit c'est un clone ou est l'autre, puis il regard au fond et voit le vrai...

 

J'espére quand relisant le chapitre tu à compris

 

Hum je partage pas ton avis et t'inquiete j'ai relu et relu ce chapitre ^^

 

Pour le cas tsunade, justement si ils sont en plein temps de guerre, ils vont devoir élire au plus vite un nouveau kage. Relis- la rencontre avec Dan, pourquoi l'auteur établirais cette rencontre, ses paroles si c'est pour faire mourir tsunade. Justement à ce stade, "tlm se dit, tin tsunade va mourir, personne ne peu se douter sans réfléchir qu'un autre kage pourrais mourir à sa place, genre onnoki, la raison est expliquer sur l'autre post^^ Bref vous verrais que kishi à toujours cette lubie de nous montrer la mort de quelqu'un puis finalement c'est un autre perso qui meurt. Genre gaara et finalement chiyo utilise une technique pantin sorti du chapeau de kishi et voila^^

 

Bah dans ce cas la c'est pareil le village d'ou Onoki est Kage va devoir en élire un nouveau. Moi je pense pas que c'est si important d'en élire un tout de suite si un autre meurt. Pour ça ils doivent tous essayer de remporter la guerre. Apres pour la mort de Tsunade je suis d'accord avec toi ça me surprendrais tellement que Kishi face mourrir Tsunade c'est tellement plus facile de faire mourir les autres personnage et surtout Onoki car il est vieux. Mais bon quand meme quoi elle a le corps coupé en 2 et c'est pas orochimaru elle va pas se faire repousser la partie inférieur de son corps ni se ratachée facon Kakazu . Fin moi j'aurai fait mourir Tsuande, Onoki et le raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis d'accord sur la survie de tsunade.

Personnellement, je pense que la technique qu'elle va utiliser va beaucoup lui coûter. Cette technique va faire qu'elle va perdre quelques années (elle paraitra plus vieille qu'elle ne l'est vraiment). Elle cèdera alors sa place à Naruto, tout comme Sarutobi l'avait fait avec Minato.

 

J'espère que le flashback expliquera surtout comment ils ont pu donner le rinnegan à Nagato.

Je sens bien Madara utiliser du genjutsu sur Obito (un jeune naïf qui ne maitrise pas son shringan, ça ne doit pas être trop dur à manipuler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...