Aller au contenu

Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois que le Tobi=Obito a fait fuir pas mal de monde reste plus qu'à Kishi à s’enfoncer avec des flash back plus incohérent les un que les autres. OU il peut sauver la situation (très dure et tiré par les cheveux) avec des nouvelles application de l'edo, de la résurrection des mort par le rinnegan (tiré de son chapeau). Et là encore sa n’enlèvera pas la 10ene d'erreurs cumulé sur les 3 derniers chapitres. Je vais continuer à lire le manga mais l'impatience entre deux chapitres sans êtes allé.

 

Donc prochains chapitre flash back sur le chapitre complet voire les 2 prochains car il va bien falloir sa pour expliquer l'attaque de Kyubi et non sa capture, la prise de contrôle du Mizukage avec l'aide de Shisui (je me demande encore pourquoi kishi là intégré à cette partie de l'histoire par le biais de Ao), le refillage du rinnegan à Nagato par le biais d'Obito qui n'était pas né (alors j'ai hâte de voir l'explication donnée par Kishi). Le pourquoi Madara est ressuscité avec le rinnegan si il a donné le rinnegan à Nagato (même Kabuto dit qu'il les ressuscite au moment de leur mort même si il a rajouté le mokuton à Madara il ne connaissait pas l’existence du Rinnegan même si il s'en doutait) donc sa veux dire que Madara est bien mort avec son rinnegan. Peut être que Kishi va nous dire que Nagato lui à rendu juste avant sa mort comme sa il ressusciterait avec son rinnegan. Il y a aussi l'incohérence du Madara qui se plaint d'être ressuscité immortel avec du chakra infini alors qu'il demandait à ressuscité très vieux et sur le point à nouveaux de crever.

 

-Ao dit juste avoir déjouer l'illusion sur le mizukage grâce à son Byakugan rien à avoir avec Shisui .

-Il est évident qu'Obito mentait puisqu’il se faisait passer pour Madara et donc si ce refilage de rinnegan à eu lieu c'est Madara qui l'a fait.

-Sasori est mort sans yeux , sans jambes , sans cheveux , il ne lui restait que son coeur et son corps est pourtant revenu comme Deidara.

-Madara est revenu jeune car Kabuto a dit qu'il a fait une version spécial de l'edo Tensei et l'a ramener plus fort qu'à son apogée .

-Si Kabuto ne l'avait pas laissé libre action , Madara n'aurait pas pu se libérer de l'Edo Tensei et il serait rester une marionnette  donc normal qu'il se plaigne à la base.

Les incohérences sont dans ta tête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour sortir un chapitre sans le moindre dialogue,

 

On aime ou on aime pas, mais pour la révélation (qui s'est malheureusement casser la gueule) le chapitre dont tu parles était très bien construit. Le fait de ne pas avoir de dialogue était justement CENSER être un point fort, le problème c'est qu'il y'a tellement de mécontents qu'ils en viennent à critiquer tout et n'importe quoi, c'est dommage car de manière objectif y'a pas grand chose à repprocher à ce chap :S

 

Je pense qu'il faille faire confiance à kishimoto pour résoudre les incohérences chronologiques ou autres,  juger avant même d avoir lu les flashsback est prématuré, tout comme annoncé des choses futures vides et tordues gâche le plaisir et l attente de ceux qui s attendent a de flashs backs résolvants justement ces "incohérences" qui n en sont que pour le lecteur n ayant pas encore en mains leurs explications....

 

Totalement d'accord avec toi, mais à quoi bon le répéter chaque semaine? La décéption des lecteurs est telle qu'ils ne veulent rien entendre, c'est plus facile de crier à l'incohérence..et ça soulage^^

 

Bref, je ne nie pas que de nombreux passages soulèvent beaucoup de questions. Mais kishi avait prévu depuis longtemps, peut être même depuis le début que tobi serait obito. Donc ce qu'on appelle incohérences à l'heure actuelle ont été laissées volontairement par kishi pour nous mettre le doute. Peut être qu'il n'expliquera pas tout, la taille de tobi contre Minato par exemple on peut oublier, la réponse a été donnée en une image dans le chap de l'attaque du kyuubi : celle de kakashi et gaï taille adulte à ce moment là. Mais ça personne n'y fait attention, on préfère penser que c'est une incohérence.

 

Pour ce chapitre je m'attend à un sacrifice de tsunade après avoir réussit à sauver gaara et la mizukage (les plus jeunes quoi :P). Le flashback d'obito ne sera pas complet, et entrecouper par quelques scènes de combats pour la raison évidente que le lecteur se demanderait pourquoi les protagonistes prennent le temps d'écouter l'histoire d'obito alors que juubi est en train de ressuciter?

Probablement que ça débutera par la suite de la rencontre Madara/Obito, avec une petite info intéressante histoire de nous faire patienter. Genre la période exacte de la mort de Madara et ce qu'il est advenu de son corps. Même si chronologiquement il vaudrait mieux commencer par savoir comment Madara a pu survivre jusque là?

 

Encore trop tôt pour un retour sur sasuke, quand on voit le nombre de chap auxquels il a eu le droit, on est tranquille pour un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou on aime pas, mais pour la révélation (qui s'est malheureusement casser la gueule) le chapitre dont tu parles était très bien construit. Le fait de ne pas avoir de dialogue était justement CENSER être un point fort, le problème c'est qu'il y'a tellement de mécontents qu'ils en viennent à critiquer tout et n'importe quoi, c'est dommage car de manière objectif y'a pas grand chose à repprocher à ce chap :S

 

Totalement d'accord avec toi, mais à quoi bon le répéter chaque semaine? La décéption des lecteurs est telle qu'ils ne veulent rien entendre, c'est plus facile de crier à l'incohérence..et ça soulage^^

 

Bref, je ne nie pas que de nombreux passages soulèvent beaucoup de questions. Mais kishi avait prévu depuis longtemps, peut être même depuis le début que tobi serait obito. Donc ce qu'on appelle incohérences à l'heure actuelle ont été laissées volontairement par kishi pour nous mettre le doute. Peut être qu'il n'expliquera pas tout, la taille de tobi contre Minato par exemple on peut oublier, la réponse a été donnée en une image dans le chap de l'attaque du kyuubi : celle de kakashi et gaï taille adulte à ce moment là. Mais ça personne n'y fait attention, on préfère penser que c'est une incohérence.

 

Pour ce chapitre je m'attend à un sacrifice de tsunade après avoir réussit à sauver gaara et la mizukage (les plus jeunes quoi :P). Le flashback d'obito ne sera pas complet, et entrecouper par quelques scènes de combats pour la raison évidente que le lecteur se demanderait pourquoi les protagonistes prennent le temps d'écouter l'histoire d'obito alors que juubi est en train de ressuciter?

Probablement que ça débutera par la suite de la rencontre Madara/Obito, avec une petite info intéressante histoire de nous faire patienter. Genre la période exacte de la mort de Madara et ce qu'il est advenu de son corps. Même si chronologiquement il vaudrait mieux commencer par savoir comment Madara a pu survivre jusque là?

 

Encore trop tôt pour un retour sur sasuke, quand on voit le nombre de chap auxquels il a eu le droit, on est tranquille pour un moment

 

Entièrement d'accord avec toi.Certains râleurs ont effectivement rien compris, probablement de jeunes collégiens en manque d'expérience et de recul, le chapitre sans dialogue était voulu, et était réussi car très beau et envoûtant, je me demande d'ailleurs comment ils vont se débrouiller pour nous faire ça en anime sans casser le truc.

J'adore la tournure des évènements, et si on suit la logique ce sera du flashback sur leur fameuse rencontre, et l'explication de la mort de Rin dans un autre flashback dans le chap 603.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi et même celui d'après ;D qu'on ait toutes les infos qui manquent afin de terminer ce puzzle très complexe sur Tobi.

 

Pour ceux qui ralent en disant que c'est impossible à expliquer, je parie que vous ralerez toujours même si Kishi fourni des explications cohérentes.

 

Pour moi certaines des explications cohérentes ont été expliqués dans le topic "Qui est Tobi".

 

La difficulté de Kishi sera sur Nagato, la mort de Madara et l'acquisition du Rinnegan (et il y a même des explications à cela). A part cela rien de bien sorcier.

 

Je sens que la mort de Rin va valoir le détour et il est clair que c'est pas la seule explication au revirement d'Obito. Il faut parfois savoir attendre les infos avant de raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit sur la dernière image du chapitre 601 que Obito n'a plus de bras droit, ce qui veut peut être dire que son côtés droit est fait en partie de Zetsu. Je voudrais bien que Naruto récupère l'éventail banane pour contrer l 'arme de Madara et cette arme n'est pas resté en jeu par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'un rocher détruit la moitié du corps de Tobi mais 20 autres rochers lui tombant dessus ne lui font rien.

Ce que je veux savoir c'est pourquoi, de tous les Uchihas talentueux et en pleine santé vivant à cette époque, est-ce que Madara choisit Obito ? Faut pas me dire que c'est Zetsu qui faisait sa ronde matinale 9_9.

 

Nous avons vu que Madara était bien vieux et avait les cheveux blancs ce qui veut dire que toutes les actions de Tobi ont bien été d'Obito et non Madara. Ce qui relance les incohérences temporelles, quelque peu dissipée avec la théorie du Madara vivant se cachant sous le masque qu'Obito aurait ensuite pris.

 

J'espère que nous aurons des explications cohérentes même si ça nous prend 10 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas d'incohérence, juste le fait de Kishimoto n'a pas encore tout expliquer. Pour moi je vois ceci:

 

1) Madara se bat contre le shodaime dans ce qui deviendra la vallée de la fin.

 

2) A l'issu de ce combat le shodaime est pas mal amoché (mais sa capacité de régénération l'aidera à récupéré), il récupère Kyubi et laisse pour mort Madara.

Madara est toujours vivant mais mortellement blesser parvient à faire croire a sa mort. Je suppose qu'il réussi à récupéré du sang d'Arashima et à le mêler au sien afin d'en obtenir certaines spécificités. Il parvient à survivre grâce au pouvoir de régénération d'Arashima.

 

3) En quête d'un endroit propice pour se cacher, il se dissimule derrière un masque et commence sa collecte d'information. Au cours des années il parvient à s’éveiller au Rinnegan.

 

4) Profitant du tumulte de la seconde guerre shinobi, il découvre la famille Nagato ainsi que leur parenté à la famille Uzumaki (comment? je ne suis pas devin mais je suppose que ça doit être lié au fait qu'il a suffisamment côtoyer ce clan pour en reconnaitre le chakra) et décide de lui implanter ses anciens Sharingans (ceux qu'il avait avant de prendre ceux de son frère) en espérant que le sang des Uzumaki suffirait pour l'éveiller au Rinnegan (grâce au kaleidoscope hypnotique, il lui était facile de lui greffer les pupilles puis de lui faire croire à l'attaque de sa famille par des ninjas de Konoha).

 

5) Entre la 2nd et 3ème guerre, il et se rend a Misu no Kuni dont le village d'Iwa est réputé opaque à toute fuite d'information. Grâce à son sharingan il manipule le 4ème Mizukage et deviens le leader de l'ombre d'Iwa.

 

6) Durant la 3ème guerre ninja, il (ou l'un de ses subordonnés) découvre Obito. Se sachant sur le déclin il puise dans ses réserves de chakra pour maintenir Obito grâce au Rinnegan, et profite de son état de faiblesse mental pour le manipuler psychologiquement (Kakashi qui sacrifie Rin pour accomplir sa mission) afin de le former à devenir son alter ego (peut être qu'il a eu recourt à un puissant genjutsu pour le conditionner) et lui expose son plan. A ce moment Madara meurt (vieillesse+ surconsommation de chakra comme Nagato) Mais durant la convalescence, le Pont de Kanabi se fait détruire et met à genou Iwa, ce qui a pour effet de renverser le 4ème Mizukage. Obito devient Tobi et part donc à Ame rejoindre le jeune Nagato dont le groupe vient de se faire décimer par Hanzô.

 

Entretemps, il n'est pas difficile à un ninja de base de prendre l'apparence d'un autre ninja dont Obito à très bien pu durant un moment prendre l’apparence de Madara quand il s'exposait en publique e en ce qui concerne la résurrection des morts, Kabuto a clairement dit à Madara qu'il l'avait ramener à la vie encore plus fort qu'à son apogée. Sachant que l'apogée de Madara est quand celui-ci s'est éveillé au Rinnegan (peu avant sa mort selon les propres mots de Madara) il suffisait qu'il ait un corps plus jeune pour allier la puissance et l'expérience.

 

Mais bon, pour bien comprendre l'histoire, mieux vaut reprendre la lecture complète en une traite pour rester bien dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Personnellement, je ne suis pas déçu des dernières révélations du manga. Je fais confiance à l'auteur en prenant bien soin de ne pas oublir la différence de perception culturelle entre lui et moi.

 

Pour ce prochain chapitre je vois bien un FB complet ou un retour sur Orochimaru et Sasuke.  Tsunadé sauvera les autres kages et leur demandera de donner sa coiffe d'hokage avant de mourir. Je trouve que ce serait le meilleur moment pour Naruto pour devenir Hokage. Pïle poil où il sera en grande difficulté, les kagés arriveront pour le sauver et lui transmettre le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas d'incohérence, juste le fait de Kishimoto n'a pas encore tout expliquer. Pour moi je vois ceci:

 

1) Madara se bat contre le shodaime dans ce qui deviendra la vallée de la fin.

 

2) A l'issu de ce combat le shodaime est pas mal amoché (mais sa capacité de régénération l'aidera à récupéré), il récupère Kyubi et laisse pour mort Madara.

Madara est toujours vivant mais mortellement blesser parvient à faire croire a sa mort. Je suppose qu'il réussi à récupéré du sang d'Arashima et à le mêler au sien afin d'en obtenir certaines spécificités. Il parvient à survivre grâce au pouvoir de régénération d'Arashima.

 

3) En quête d'un endroit propice pour se cacher, il se dissimule derrière un masque et commence sa collecte d'information. Au cours des années il parvient à s’éveiller au Rinnegan.

 

4) Profitant du tumulte de la seconde guerre shinobi, il découvre la famille Nagato ainsi que leur parenté à la famille Uzumaki (comment? je ne suis pas devin mais je suppose que ça doit être lié au fait qu'il a suffisamment côtoyer ce clan pour en reconnaitre le chakra) et décide de lui implanter ses anciens Sharingans (ceux qu'il avait avant de prendre ceux de son frère) en espérant que le sang des Uzumaki suffirait pour l'éveiller au Rinnegan (grâce au kaleidoscope hypnotique, il lui était facile de lui greffer les pupilles puis de lui faire croire à l'attaque de sa famille par des ninjas de Konoha).

 

5) Entre la 2nd et 3ème guerre, il et se rend a Misu no Kuni dont le village d'Iwa est réputé opaque à toute fuite d'information. Grâce à son sharingan il manipule le 4ème Mizukage et deviens le leader de l'ombre d'Iwa.

 

6) Durant la 3ème guerre ninja, il (ou l'un de ses subordonnés) découvre Obito. Se sachant sur le déclin il puise dans ses réserves de chakra pour maintenir Obito grâce au Rinnegan, et profite de son état de faiblesse mental pour le manipuler psychologiquement (Kakashi qui sacrifie Rin pour accomplir sa mission) afin de le former à devenir son alter ego (peut être qu'il a eu recourt à un puissant genjutsu pour le conditionner) et lui expose son plan. A ce moment Madara meurt (vieillesse+ surconsommation de chakra comme Nagato) Mais durant la convalescence, le Pont de Kanabi se fait détruire et met à genou Iwa, ce qui a pour effet de renverser le 4ème Mizukage. Obito devient Tobi et part donc à Ame rejoindre le jeune Nagato dont le groupe vient de se faire décimer par Hanzô.

 

Entretemps, il n'est pas difficile à un ninja de base de prendre l'apparence d'un autre ninja dont Obito à très bien pu durant un moment prendre l’apparence de Madara quand il s'exposait en publique e en ce qui concerne la résurrection des morts, Kabuto a clairement dit à Madara qu'il l'avait ramener à la vie encore plus fort qu'à son apogée. Sachant que l'apogée de Madara est quand celui-ci s'est éveillé au Rinnegan (peu avant sa mort selon les propres mots de Madara) il suffisait qu'il ait un corps plus jeune pour allier la puissance et l'expérience.

 

Mais bon, pour bien comprendre l'histoire, mieux vaut reprendre la lecture complète en une traite pour rester bien dans l'histoire.

 

moi je suis assez d'accord avec ta version de l'histoire je la vois aussi de cette manière , ça peut aussi expliquer pourquoi tobi même tout seul parler de lui en tant que madara , si madara l'a endoctriner pour se faire passer pour lui , obito a fait du mimétisme, jusqu’à même vouloir prendre définitivement la place de madara ?! ce qui expliquerai pourquoi kabuto dit que tobi n'est pas sur de vouloir respecter le plan , mais quand il disait ça il ne parlait pas de juubi et du plan d'oeil de la lune mais plutôt en réalité de faire revenir madara et aussi pourquoi obito ne donne pas d'explication précise , il semble assez dégoûté que madara soit la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'un rocher détruit la moitié du corps de Tobi mais 20 autres rochers lui tombant dessus ne lui font rien.

Ce que je veux savoir c'est pourquoi, de tous les Uchihas talentueux et en pleine santé vivant à cette époque, est-ce que Madara choisit Obito ? Faut pas me dire que c'est Zetsu qui faisait sa ronde matinale 9_9.

 

 

je viens de penser , peut être madara pouvais grâce a son sharingan ( un peu cheater mais bon...) voir le futur ms que pouvais se procuré les uchiwa , enfin ce qui pouvais réveiller le ms.

 

madara se baladant comme tobi et sasuke dans konoha masquer par une tunique du style akatsuki.

 

rencontre tobi courant dans konoha, il aurait alors pu discuter avec cet uchiwa a se faisant passer pour un veille homme ( avec ces yeux masqué bien sur par la capuche ) et découvrir le potentiel de ces yeux, les yeux d'obito et se dire qu'il faut pas qu'il passe a coté d'une telle pièce....

 

vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser , peut être madara pouvais grâce a son sharingan ( un peu cheater mais bon...) voir le futur ms que pouvais se procuré les uchiwa , enfin ce qui pouvais réveiller le ms.

 

madara se baladant comme tobi et sasuke dans konoha masquer par une tunique du style akatsuki.

 

rencontre tobi courant dans konoha, il aurait alors pu discuter avec cet uchiwa a se faisant passer pour un veille homme ( avec ces yeux masqué bien sur par la capuche ) et découvrir le potentiel de ces yeux, les yeux d'obito et se dire qu'il faut pas qu'il passe a coté d'une telle pièce....

 

vous en penser quoi?

 

Que c'est un peu tiré par les cheveux...

 

Il me semble plus probable que Madara, par un moyen ou un autre (zetsu peut être), surveillait les "jeunes" Ushiha qui étaient en mission et attendait le moment propice pour en choisir un.... et paf, voilà que l'un d'entre eux est laissé pour mort, donc affaibli mentalement et physiquement, jeune donc plus maléable, et qui plus est qui vient de s'éveiller au sharingan et donc qui en connait peu à ce sujet, ce qui permet à Madara de se placer comme un sauveur, professeur, etc... et donc plus facile lorsqu'on est sensei de retourner le cerveau d'un jeune...

 

Moi ce qui m’embête la dedans c'est qu'Obito avait une idée très tranchée des ninja (cf son discours à Kakashi sur les moins que rien)... donc franchement, je voudrais bien savoir ce que madara à put lui dire pour le faire changer à ce point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout doucement, je vois une fin plus ou moins évidente arriver.

Je lis souvent que Sasuke va intervenir, mais vous pouvez être sûr que ce sont les ex-genin qui vont battre Madara ensemble avec Naruto, aussi incroyable cela puisse paraitre. Kishi le dit d'ailleurs qu'ils vont tous briller, et uniront leur forces pour vaincre le légendaire Uchiha.

Itachi l'a fait comprendre à Naruto, ce qu'est réellement un Hokage, et comment le devenir. Il lui a donné comme exemple Minato, qui sans sa femme et ses amis ne serait jamais devenu ce qu'il était.

Ça va être pareil avec Naruto, surtout que c'est le moment rêvé pour mettre en avant cela. Un Naruto qui ne pourra pas tout gérer seul et qui aura besoin de l'aide de ses amis pour venir à bout du demi-Dieu.

 

 

Quant à Sasuke, pour ma part, il viendra à la fin du combat, pour discute une dernière fois avec Naruto comme annoncé par Kishi, et pour annoncé ses ambitions tout en révélant les secrets qui lui ont été révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'est pas genre à ce faire manipuler,certes madara la orienter dans une mauvaise direction. Mais obito est devenu quelqu'un qui manipule et non qui est manipuler.

Il sais manier la haine des gens. Essayons de comprendre son évolution...

Reste à savoir, comment a t-il pu changer son nindo?

Car en gros son nindo, était de ne pas abandonner ses camarades,de privilégié ses sentiments plutôt que la mission. Il dit que le père de kakashi est un héros etc... Cependant il reste en désaccord avec le système shinobi : " « Je briserais les règles, si ce n’est pas ça être un vrai ninja,  alors j’anéantirais cette idée de Ninja ! ."

Aujourd'huit, "Le monde n'a pas besoin de héros""

Chapitre 468 : Tobi aux kages « Je les contrôlerais tous à travers elle et  j’unifierais le monde. Le monde sera délivré des ressentiments et des guerres, tout sera unifier avec moi et par moi. »

«  Arrêté avec vos fables, vous savez bien qu’il n’y à pas de place dans ce monde pour l’espoir. c’est vous qui vivez dans une illusion malsaine, et il est temps d’en sortir. »

-Chapitre 507 : Première rencontre tobi/Kisame : « Je t’offre un monde réel, débarrassée de tout mensonge »

 

Chapitre 564 : Tobi lance «  Je ne suis personne » « Je veux être personne » « Tout ce qui compte pour moi, c’est que le plan œil de la lune se réalise. Ce monde ne vaut plus rien… Il ne reste que la misère « .

 

Chapitre 594 : Obito explique son plan « Pour jeter un genjutsu sur chaque humain de cette planète, pour faire de ce monde qu’un et libre de tout. Pas de guerre,pas de paix, rien un monde parfait. La vérité se trouve dans une conscience singulière qui a abandonner toute individualité »

« L’individualité rend les gens  aveugle face à la vérité, mes mots, les mots de personne sont les véritables mots qui mèneront ce monde à la vérité. »

 

Voila l'objectif d'obito, pour moi il parle comme quelqu'un qui veux amener la paix dans le monde. Il est  à fond dans son plan. Ce n'est pas un pantin.

Obito ce sert de Madara. Et Madara sais servis d'obito.

 

Il dit bien que seul lui, peu lancer le genjutsu et unifier le Monde. Il ne veut pas d'un madara, un madara qui est attaché à son nom, son clan qui n'est donc pas libéré de toute individualité.

 

Je crois qu'il sais seulement forger sa propre opinion avec les leçons du passer :

-Minato raconte l’histoire du père de kakashi, Sakumo hatake : sakumo était considéré comme un Héros, seulement à  cause du système shinobi, il à était déshonoré car il à préféré sauver ses compagnons plutôt que menez à bien sa mission."

Moral = Sentiment incompatible avec le système ninja.

-Capture de Rin, kakashi qui à cette époque symbolise en lui-même le système ninja, car il suit les régles, souhaite abandonner Rin.

Moral = Encore incompatibilité sentiments/ninja.

- Sacrifice d'obito pour sauver kakashi. -----> Obito "meurt".

Moral = Ses sentiments l'ont précipité vers la "mort".

- Rencontre avec Madara, un madara vieux qui le sauve et donc gagne sa "confiance" puis un madara qui lui explique l'idée de son plan.

- Obito n'est pas encore emballé, certes ce Monde n'est pas parfait, il y auras toujours des guerres. Mais il reste Rin et kakashi.

Moral : Obito aime toujours ce Monde,malgré ce qui la vécu, seul kakashi et Rin le maintient dans cette "amour du monde". Il souhaite ce rétablir aux plus vite afin de les rejoindre.

- Madara tue Rin? Ou les uchiwa? Bref meurtre de Rin, vu que la guerre est finis. C'est obligatoirement un meurtre ou un suicide mais le suicide n'a aucun intérêts. Madara annonce la mort de Rin à obito

Résultat : Le monde d'obito s'écroule, il perd l'amour de sa vie, son meilleur amis n'a pas pu sauver Rin. Il perd donc en quelques sorte ses derniers "liens".

- Éveil du mangekyou à cause de ce choque, haine contre le monde shinobi, monde qu'il déteste maintenant vu que Rin est mort et que kakashi ne la pas sauver.

Résultat = Obito accepte de suivre le plan de Madara, cependant il à sa propre idée du plan. Il suit donc l'entrainement de Madara. Une fois prêt Madara lui charge de prouvé sa loyauté en attaquant konoha OU Madara meurt et obito qui est désormais seul déçide de lancer un assaut sur konoha.

- Obito  qui à couper tout ses liens,et  enfouis le reste de sentiments aux plus profonds de son cœur, décide de changer son identité, identité qui lui rappelle Rin, bref qui il était. Il prend le pseudonyme de Tobi, et cache son visage, un visage marquer à vie qui lui rappelle également l'enfant qu'il était.

Grâce à l'espion zetsu, ou au instruction de Madara, tobi prend connaissance du lieu et du moment ou le sceau de kushina sera faible.

 

-Grâce à sa maîtrise du Mangékyou, obito passe les barrières de protection sans difficulté. Prenant les anbu complétement par surprises, il les élimine un par un.

Obito arrive devant Minato, son ancien sensei. (Une ultime étape, pour couper un autre lien?). Connaissant la technique de Minato, il pièges le bébé naruto avec des notes explosives afin d'éloigner Minato.

Il lance kyubi sur konoha, échange entre Minato et Obito. Minato le prend pour Madara, c'est la premiere fois à notre connaissance que cette relation entre les deux est faites, une parole de Minato qui va donner des idées à obito?

Obito quoi que puissant grâce à son dojutsu est vaincu par son maître. Bien qu'il possède un grand pouvoir, il manque d’expérience et ce fait facilement vaincre par  Minato, sans lui infliger la moindre blessure.

Obito dit qu'il à tout son temps, (après tout il est jeune, et cette assaut n'était pas vraiment pour prendre kyubi, c'était plus une vengeance ou un acte malveillant afin de diminuer le pouvoir de konoha et pourquoi pas détruire son passé.

Conséquence : Mort de kushina,Minato, plusieurs ninja, et déclenche la méfiance du pouvoir au sujet des uchiwa et par la suite un coup d'etat rater. Obito à couper le lien avec son sensei et son village.

Pourquoi a -t-il lancer cette attaque? Il faut comprendre pourquoi pour connaître ses objectifs, donc on à plusieurs facteur possible :

- Mission donner par Madara? afin de détruire tout ce qui rester de l'ancien obito

- Pareils sauf que c'est obito qui ses donner ce but, on peu imaginer la mort de madara comme facteur déclencheur. Vu qu'a ça mort, obito est seul. etc.....;

 

Obito décide d'influencer yahiko? Et créer l'akatsuki ou influence de Madara en personne, on sais pas quand il est mort.

Pour moi il ne peu pas avoir deux paires de rinnegans dans la naruto, ce qui veut dire que Madara à donner ses rinnegans à nagato. Sinon obito aurais déja pris un rinnegans et on aurais eu Nagato rinnegans et obito rinnegans.

Seulement : Chapitre 560 : « J’ai éveillé ses yeux peu avant ma mort ».

Chapitre 559 : Madara « Alors c’est finalement arrivé… On dirait que ce gamin de nagato à réussi à grandir… »

 

Ce qui inclus : Que madara est mort au moment ou Nagato était un gamin, aprés bon avec l'age de Madara à cette époque, tlm pouvait être considéré comme des gamins pour lui^^ Donc sa veut pas absolument dire que Nagato était très jeune.

Après la phrase : "j'ai éveiller ses yeux peu avant ma mort" C'est peut être sa fausses morts aux yeux de tous? On sais pas vraiment en tout cas cette phrase pause probléme, mais elle peut être mal comprise et interprété différemment.

Revenons à obito : Il décide de commencer le plan, il faut recruter, il déçide de manipuler le mizukage jinchurriki et recrute kisame. On remarque qu'il à les cheveux longs, il sais volontairement laisser pousser les cheveux, aprés son échange avec Minato, (minato l'avait pris pour Madara).

Bref il influence kisame. Cependant on à un coup d'etat, et le mizukage meurt sans qu'obito puisse prendre son Bijuu vu que ce bijuu là est capturer par obito et deidera dans la shippuden.

 

- Itachi rencontre obito? Et participe aux massacres.

-Orochimaru qui à un oeil sur itachi depuis ce temps, car il veut s'emparer de son corps, apprend l'existence de Tobi, (en suivant itachi par exemple)

- Itachi quitte konoha, pour sa mission et rejoins akatsuki afin de garder un oeil sur Tobi.

- Rencontre orochimaru/tobi?: Oro, parle à tobi, ils ont tout les deux un ennemis commun : itachi. (en effet oro veut s'emparer du corps d'itachi et itachi est une géne pour Tobi. Mais tobi est loin d'être assez fort pour se débarrasser d'itachi. A partir de là on peu imaginer une collaboration entre tobi et oro. Oro profite de cette collaboration pour en apprendre un peu plus sur les objectif de tobi. Et grâce à cette collaboration, il intègre akatsuki. On peu aussi imaginer une collaboration entre eux deux aux sujets d’expérience sur les génes senju/uchiwa??...

 

Bon après vous connaissez la suite...

Ce qui prouve que le changement de comportement d'obito n'est pas vraiment choquant, il reste logique.

Obito n'est pas quelqu'un de manipuler, ce n'est pas un Nagato.

Sais un Naruto en mode dark, c'était à dire qu'il possède le même pouvoir que naruto, il influence les gens grâce à la haine et naruto grâce à l'amour, tout les deux son déterminés à suivre leurs nindo, et tout les deux on leurs propres vision de la paix.

Obito fait le plan avant tout pour lui, il ne veut pas d'un madara dans son plan.

Néanmoins dans un des chapitres, obito commence à douter :  Chapitre 573 :

Lors de ce chapitre, Naruto à appris les noms des bijuu, et fait un peu l'imbécile face à Obito, il fait preuve également d'une grande détermination.

Soudain obito est pris d'un sentiment étrange. Pas la peur d'échouer, il à conscience du pouvoir de Naruto, Il dit d'ailleurs que ce sentiment de viens pas de là...

Puis il se reprend "Non ce n'est pas important,la vrai nature de naruto est sans importance" puis il reprend son plan en disant que la guerre rendra le passé le présent et le futur complétement je sais plus quoi^^

Bref mais alors quel est ce sentiment?

Pour moi pas de la peur...

Mais un doute? Est-ce vraiment le bon chemin qu'il à pris?

Est-ce vraiment la seul solution?

Le comportement de Naruto ne lui a t-il pas rappeler qui il était avant?

N'a-t-il pas entrevue un ESPOIR en la personne de Naruto?

 

Il y aussi la question; pourquoi obito n'a pas tuer Kakashi, un obito qui à couper ses liens sauf ceux avec kakashi, un obito qui aurais tout à gagner en éliminant kakashi, en effet ses le seul pts faible à sa technique. Et le fait de tuer kakashi et prendre son sharingan, le rendrais encore plus fort, toute en éliminant un grand obstacle.

Pourquoi n'a-t-il rien fait? Pour moi c'est obliger qu'obito à toujours du bon en lui du moins envers kakashi.

 

Je pense que ce chapitre à ouvert une première brèche dans le cœur d'obito. Le conflit Madara/Obito et les sentiments envers kakashi ouvriront les autres brèches...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les spoils et le futur chapitre  comme tout le monde  :D

Ce serra surement du cent pour cent flashback

Par contre, si obito a bien eue son mangekyo suite au décès de rin ( elle n'était pas présente lors de l'attaque de kyuubi manipulé par tobi ) , pourquoi kakashi , à notre connaissance ne l'a qu' à partir de la partie 2 ( ou plutôt entre la fin de la partie 1 et le début de la partie ) ?

Après, je pense que la personne au cheveux longs rencontrée par itachi et kisame pouvait être obito .Si rin a bien été tuée par les uchiha , ca pourrait expliquer le fait qu'obito ait accepté le fait d'aider le jeune itachi a massacré le clan et en ce qui concerne kirigakure , kisame a à peu près l'âge de kakashi je crois et puis yagura a l'air d'avoir dans les 20-30 ans .

En ce qui concerne le fait que le vieux madara possède des yeux , ça voudrait dire que les rinnegan de nagato ne seraient pas du à une greffe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si rin a bien été tuée par les uchiha , ca pourrait expliquer le fait qu'obito ait accepté le fait d'aider le jeune itachi a massacré le clan"

 

je pense pas que obito ait accepté d'aider itachi à massacré son clan pour ce fait là, mais plutôt pour se protéger car bon quoi de mieux qu'un uchiha pour affronter un uchiha surtout que là sa aurait était non pas une personne mais tout un clan donc il fallait mieux pour lui d'éviter tout sa et il a profiter de l'occasion. Après sa m'étonnerais que ce soit un uchiha qui a tué rin mais plutôt madara en tous cas il à l'air d'etre au courant et d'avoir vu la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette hypothèse qui avait été faite par un forumeur était que rin avait été tuer par les uchiha car elle avait greffer le sharingan à

un non-uchiha ( en l’occurrence kakashi ).

Il suffit de voir la réaction de sasuke lorsqu'il découvre que kakashi a le mangekyo après que celui-ci ait fait disparaitre la flèche de susannno grâce à kamui pour s'imaginer la réaction des uchiha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout doucement, je vois une fin plus ou moins évidente arriver.

Je lis souvent que Sasuke va intervenir, mais vous pouvez être sûr que ce sont les ex-genin qui vont battre Madara ensemble avec Naruto, aussi incroyable cela puisse paraitre. Kishi le dit d'ailleurs qu'ils vont tous briller, et uniront leur forces pour vaincre le légendaire Uchiha.

Itachi l'a fait comprendre à Naruto, ce qu'est réellement un Hokage, et comment le devenir. Il lui a donné comme exemple Minato, qui sans sa femme et ses amis ne serait jamais devenu ce qu'il était.

Ça va être pareil avec Naruto, surtout que c'est le moment rêvé pour mettre en avant cela. Un Naruto qui ne pourra pas tout gérer seul et qui aura besoin de l'aide de ses amis pour venir à bout du demi-Dieu.

 

 

Quant à Sasuke, pour ma part, il viendra à la fin du combat, pour discute une dernière fois avec Naruto comme annoncé par Kishi, et pour annoncé ses ambitions tout en révélant les secrets qui lui ont été révélé.

 

Moi je le vois plus différemment, Madara ce sera du 1 vs 1 (maximum 2 (si sasuke avec naruto ) vs 1) c'est le méchant final donc ce sera forcément l'heure de gloire uniquement de Naruto. Par contre je vois les ex-gennin briller contre ... Zetsu. Depuis le début de la guerre je me dis qu'il a un autre rôle a jouer qu'être de simple clones. Je vois bien tous les zetsu fusionner en un seul être, voir Zetsu noir absorber tous les zetsu blanc qui se sont fait battre et ainsi créer un être monstrueux possédant de nombreuses capacités ou les ex-genin devront coopérer pour le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              j'aimerais revenir sur la réaction de sasuke à un moment du mangas(cf combat contre danzo et ensuite kakashi), lorsqu'il voit naruto, est ce qu'on peut penser qu'un tobi étant présent aurait utilisé izanami pour je ne sais quelle raison et insufflé un chakra plus qu’illimité par le biais de zetsus comme on l'avait vu a sasuke. Je m'explique sur le faite que sasuke aurait pu décider de rester dans son circuit de la haine et ne pas en sortir ce qui expliquerais son discours farfelus et par l'utilisation de itachi d'izanami aussi une sorte de contre pouvoir  ce qui expliquerais son changement soudain de comportement . De plus je pense que plus on utilise susanoo plus on devient demoniak ce qui expliquerai pas mal de chose sur le comportement de sasuke la longue descente de madara au pays des fou furieux , pour le cas de tobi obito sa malveillance viendrait plus du traumatisme de la guerre que personne n'aie tenté de récupéré son corps chose que madara ce serai servi pour l'influencé et mettre konoha en position de vilain en affirmant que obito ne fut qu'un outil et encore plus vicieux que son ami kakashi et rin c’était servi de lui .

Donc la ou je veux en venir c'est qu'on a  trois génération d'uchihas et  trois façons d'atteindre la haine un la famille(sasuke), l'autre la vanité et le pouvoir(madara), le dernier l'amour et le désespoir (tobi).

    C'est une solution simpliste mais kishi c'est dernier temps cherche pas midi à 14h donc wait and see .

Pour ce chapitre par contre rien d’extraordinaire nous attend je pense quelques flashback intéressant une tsunade qui répare au moins gaara la mizu mais n' a pas assez de chakra pour sauver onooki et Ae et donc un sacrifice ultime du tsuchi en donnant son chakra à tsunade pour sauver Ae et donc la mort du tsuchi et de tsunade avec peut etre une révelation sur le lien tsunade naruto en gros uzumaki et senjus et peut etre un level up via katsuyu à naruto  contre madara style un pouvoir senjus pour contré madara .Bref je cesse mes hypothèses farfelus les amis , nous verrons bien  :):P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais je sens venir le "Madara grand père de Obito"!

 

ça expliquerai pourquoi Madara l'a sauvé!

et ça expliquerai le pouvoir énorme du sharingan de Obito

 

plusieurs personnes pensent que Obito a trahi madara...

c'est pas le cas!

apres la trahison de nagato, obito a eu besoin de sasuke pour le synconiser avec le gedo mazo (donc avoir le rinnegan)

je ne voit pas pourquoi il ferai ça a part que pour reveiller Madara!

 

il a tout fait au nom de madara et a suivi le plan de la lune..

 

 

 

par contre depuis que le masque de tobi est tombé, il a perdu énormément de son charisme...

 

Kichi nous avait présenter l'incarnation du mal en tobi!

le plus grand manipulateur de tout les temps

le big boss de l'aka

 

ben la on a un obito qui était gentil, amoureux et a commencé tout ça pour Rin...

un type sauvé par madara et qui suis un plan a madara

 

quand madara est apparu, je me suis dit il y a deux grand monstres sur le champ de bataille (tobi et madara)

 

mais en voyant ce que madara fait rien qu'avec son eventail.. je dit que tobi n'est rien en fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx

 

Le problème c'est que Nagato a eu le rinnegan pour la 1ere fois lors de la 2e grande guerre. Obito est devenu Tobi qu'après la 3e. Donc il ne peut s'agir d'Obito donnant ses yeux à Nagato.

D'autres part, si je ne m'abuse le côntrole du Mizukage est antérieur à la 3e grande guerre (en prenant en compte l'age de Kisame).

 

Le plan oeil de la lune est un plan de Madara que Tobi a décidé de suivre, confirmation dans ce chapitre. Après ce dont tout le monde se doute, c'est qu'Obito comptait le réalisé lui même et à sa façon.

 

Le Tobi rencontrant Itachi, encore une fois il est peu probable qu'il s'agisse d'Obito. (Le tout puissant Itachi se serai trompé et aurait confondu Madara et Obito..)

De plus Itachi a rejoint Akatsuki pour "surveiller" Madara or Tobi a join l'Akatsuki next gen..

Pour moi il est clair que Madara a crée l'Akatsuki et que Tobi ne devait se montrer que lors de la capture imminente des bijuus (surement pour pas qu'Itachi et d'autres) se rendent compte que le big boss est indisponible.

Pour moi Pain/Nagato a toujours su que Tobi n'était pas Madara, et il savait qu'il devait ressusciter ce dernier

 

edit : Le cas Nagato

Si on relis l'histoire de Nagato, on observe 2étapes dans son évolution

- pendant la 2e guerre, vers 8,10ans, il s'éveille au rinnegan. Madara a pu lui donner sans problème

- avant la 3e guerre, Yahiko crée l'akatsuki, pendant celle ci, il meurt, Nagato crée Pain.

Une fois le rinnegan éveillé il a fallu la mort de Yahiko pour que le Gedo Mazo arrive. Pour moi avant ce moment, Nagato n'avait pas tout son potentiel de ce fait il n'y aurait rien d'anormal à ce que Madara ne soit pas au courant de l'évolution de Nagato, tout en lui ayant octroyé le rinnegan des années avant.

En résumé

1 Madara donne ses rinnegan à Nagato

2 Madara crée l'Akatuski et nomme Yahiko comme chef

3 Madara trop affaibli se retire

4 Yahiko meurt, Nagato éveille réellement le rinnegan

5 Madara rencontre Obito le formate et meurt

6 Obito a la mission de rejoindre l'akatuski quand le plan oeil de la lune sera imminent

 

Madara confirme "qu'as tu fais tout ce temps" (depuis l'attaque de Kyubi et le massacre Uchiha)

Pour moi cette réponse c'est Sasuke. C'est la clé du changement d'ambition de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le fait que le vieux madara possède des yeux , ça voudrait dire que les rinnegan de nagato ne seraient pas du à une greffe?

 

C'est peut être une greffe les yeux de Madara, mais pour moi ca parait évident que Nagato n'a pas le Rinnegan de Madara. Le simple fait que Tobi soit Obito en ait la preuve, Madara serait mort à l'epoque de Nagato si il lui avait transmis le Rinnegan.

 

Maintenant reste à savoir comment Nagato a eu le Rinnegan, il semble decouvrir ces pouvoirs à la mort de ces parents, je vois mal Madara lui greffer un Rinnegan dans son sommeil.

 

Donc logiquement Madara a éveillé son Rinnegan après Nagato à moins que Kishi nous explique que en fait pour Madara "peu de temps avant sa mort" veut dire "des dizaines d'années avant ma mort" alors oui Nagato a eu les Rinnegan de Madara.

 

Sinon pour le reste c'est assez simple à comprendre, le Tobi cheveux courts est Obito et le cheveux long est Madara. Pourquoi Kishi s'emmelerait les pinceaux avec un Tobi qui change de coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

plein de bonnes idées et de moins bonnes que j'ai pu lire.

Pour ce prochain chapitre exclusif de 100 pages ( ;D), je vois :

- un FB sur la présence de Madara au côté d'Obito après l'accident.

- la révélation que Madara surveillait effectivement une bonne partie des Uchiwa grâce aux spores du Zetsu blanc, simplement parce qu'il voulait se venger de son clan qui lui a tourné le dos alors qu'il a tout donné, même la vie de son frère.

- la vérité donc sur l'origine du Zetsu blanc (origine Senju?) noir (ninja inconnu?) et la part de responsabilité d'Oro (qui a aussi fait un gentil sérum pour bloquer toute action de Mokuton, dixit kabuto lors de sa rencontre avec Tobi), qui a obligatoirement participer à sa création.

- le rapport avec Nagato, aussi bien au niveau de Tobito qu'avec Madara naturellement.

- le résultat de la transformation finale du Gedo incomplet

- la contre-attaque des amis...

 

Enfin, il y a des points devenus secondaires (car je fais partie de ces gens qui sont très déçu par ce choix Obito --> Tobi, donc j'attends une réponse argumentée sévère) comme la destination de S'ske et Oro qui est soit le champ de bataille avec toute la clic soit une des planques de l'Aka/Oro pour récup' qqchose avant d'aller retrouver qd mm toute la clic. Ou encore l'histoire du Rinnegan sur Nagato, qui nécessite donc du sang des 2 lignées des fils Riku. Certes il est de la lignée du cadet mais il nous sort d'où le sang de l'ainée?? Des propres yeux de Madara qu'il lui a filé. Après l'avoir filé en compagnie de son petit protégé Obito et de lui avoir greffé en 2 2 comme kakashi lorsqu'il perd son oeil gauche? Sérieusement, lorsqu'on voit le temps qu'a mis la greffe des yeux d'Itachi sur S'ske, ca laisse autant perplexe que rêveur. :o9_9.

 

Ce serait effectivement magnifique que Naruto est un clone ou 2 de planqué pour le mode sennin et qu'il nous dévoile un good power up. Cela lui permettra p-e d'en finir avec le Gedo, qui sait. Parce qu'il ne pourra pas batte Madara, ca c'est certain! Pour cela, il nous faudra attendre la venu de S'ske qui est le seul (p-e avec un peu d'aide, naturellement) selon moi à pouvoir rivaliser contre lui, et ceci pour 2 raisons: il a la vue infinie suite à la greffe | il est un Uchiwa de la dernière génération surpassant ces ainées. Pas besoin de +.

 

Bon, sinon, je reste patient. Mais heureusement que le prochain chap de 100 20 pages (même 100 pages cela ne suffirait pas pour bien expliquer tout cela) va donner un petit élément de réponse par-ci... par-là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça en passant, les Uchiha ont une forte ressemblance avec les seigneurs Sith de Starwars. Je m'explique, Madara serait semblable à Darth Sidious, Obito à Anakin/Darth Vador, Sasuke à Darth Luke Skywalker. Les liens de parentés ne sont pas présents mais on remarque que la notion: il sont toujours par deux est similaire aux 2 histoires. Donc Obito doit être le padawan de Madara et Madara a du faire passer Obito dans le Dark side en le manipulant via la mort de Lin (Padmé ?). (pour en rajouter Kakashi <=> Obiwan Kenobi ?, )

 

En tout cas, j’espère que nous en serons plus dans le flashback annoncé du précédent chapitre et voir la déchéance d'Obito et la transformation en Tobi (une petite couche pour la route, analogie scénaristique: lave d'Anakin et roché de Obito ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour ce chapitre je ne prends pas trop de risque en présageant un FB de 17 pages ! ^^

J'attends ce chapitre avec impatience.

Dommage pour ceux qui ont perdu le gout de lire ce manga, moi pour l'instant c'est complètement l'inverse.

La révélation c'était bien, mais maintenant c'est l'heure des explications !! Je t'en prie Kishi, ya moyen que tout soit cohérent, alors te craque pas !!! ;) (quand tu vois le visage de minato gravé sur le mur de konoha, à coté d'obito encore gamin, ça fait peur... :o).

 

@The Oizo Toper

3) En quête d'un endroit propice pour se cacher, il se dissimule derrière un masque et commence sa collecte d'information. Au cours des années il parvient à s’éveiller au Rinnegan.

Je pense que comme il l'a dit à Kabuto, il a éveillé ses rinnegan peut avant de mourir, donc plus tard après que Nagato ai eu les siens...

 

4) Profitant du tumulte de la seconde guerre shinobi, il découvre la famille Nagato ainsi que leur parenté à la famille Uzumaki (comment? je ne suis pas devin mais je suppose que ça doit être lié au fait qu'il a suffisamment côtoyer ce clan pour en reconnaitre le chakra) et décide de lui implanter ses anciens Sharingans (ceux qu'il avait avant de prendre ceux de son frère) en espérant que le sang des Uzumaki suffirait pour l'éveiller au Rinnegan (grâce au kaleidoscope hypnotique, il lui était facile de lui greffer les pupilles puis de lui faire croire à l'attaque de sa famille par des ninjas de Konoha).

Très probable qu'il connaisse les pouvoirs des Uzumaki, d'accord. Mais qu'il ai greffé ses anciens sharingan, je pense pas. Pour moi il est même très probable qu'il n'y ai pas eu de greffe pour Nagato, mais peut être juste des cellules Uchiha injectées tout simplement... On sait qu'il lui les a "donné", mais donné ne veut pas nécessairement dire greffé On peut même imaginer que le père de Nagato était un Uchiha et que Madara ai organiser cette union pour confirmer ses hypothèse sur le rinnegan... j'y crois pas vraiment mais why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco

En même temps, tobi enfin obito est bien la personne qui change de masques comme de chemises  :D

( masque flammes suivis du masque tourbillon/spirale et enfin masque à l'effigie de l’œil de juubi )

Alors pourquoi pas la coiffure :)

et puis, itachi était persuadé lui aussi que madara était tobi et on voit le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...