Aller au contenu


Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense en fait qu'il s'agit de la même dimension que celle dans laquelle Kakashi avait pu discuter avec son père. Selon moi, Madara est mort et profite de l'arrivée d'Obito dans ce monde pour le contacter et le lier à sa cause avant que ce dernier l'aide à revenir chez les vivants.

 

J'attends également un flashback avec impatience pour connaître le fin mot de cette histoire.

 

Aloa,

 

J'aime bien cette mini théorie de dimension entre la vie et la mort.

 

ON sais que kakashi a pus revoir entre guillemet son pere et naruto ses parents.

Soit, c'etait une sorte de souhait des parents de naruto de pouvoir ce revoir, mais ils arrivaient a interagir ensemble, donc la partie de chakra des parents de naruto etait disons encore vivant.

 

Et s'il existait dans le monde de naruto un monde parallele de transition pour les morts, et que seul ceux proche des defunt puissent rentrer en contact,

 

Ne pourrions nous pas déduire comme pour kakashi qui revois son pere et naruto qui revoit ses parents que obito revois pendant sa "mi-mort" son aieul ?

 

Et oui pourquoi de ce fait Madara ne serai pas le pere ou le grand pere d'obito ?

 

hum a reflechir mais jaimerais bine avoir raison ^^

 

Bref vivement le nouveau chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que pour les flashbacks on va en avoir pendant un bon moment 4-5 chapitres ? Apres un basculement sur Sasuke et Orochimaru ? En tout cas Kishi a bien fait les choses pour nous tenir en haleine.

 

Je pense également que Naruto sera Kage à la fin du manga. La vrai question c'est la fin de la guerre donc défaite des méchants principaux (Madara/Tobi) signifira t'il la fin de Naruto ? Pour ceux qui disent qu'il y aura un affrontement Naruto/Sasuke je pense que cela ce fera pendant la guerre sans que cela marquera une défaire de l'un ou l'autre. De toute façon je vois bien une alliance Naruto/Sasuke pour vaincre Madara ou Tobi

 

Apres tout je vois pas comment il pourrait continuer Naruto apres la fin de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC : Si tu regarde bien, Naruto le clone pousse une gueulante, face à lui se tient Madara, il le regard accompagner de kakashi et gai et voit que c'est un clone. Puis image, on voit kakashi avec aux fond Bee et Naruto, l'image zoom en quelques sorte sur Bee et Naruto pour faire comprendre que Madara regard dans cette direction et là on voit bee qui parle à naruto.

 

Moi je suis d'accord avec Mystery C, en lisant bien le chapitre tu peut donc lire que madara dit : "C'est aussi un clone, ou est le vrai ?" Et surtout la remarque de Bee : "Eeh, naruto, est ce que sa signifie que ...?"

 

Par consequent je pense que je VRAI naruto est dans la dimension de obito, et qu'une fois celui ci "Narutisé" ou bien demoli, le edo-Madara sera envoyer par Kakashi ( ou Obito narutisé ) dans la dimension pour le restant de son existence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose:

Madara part immediatement capturer kyuubi, pendant qu'il ordonne a obito de combattre kakashi et gai

 

Si le vrai naruto était dans la dimension kamui, madara ne pourrait pas partir le capturer

La seule solution pour lui serait qu'obito ramene naruto ou amene madara, chose qu'il ne s'apprete pas du tout à faire

 

Donc le vrai naruto est bel et bien dans le monde réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piro : Comme dit juste avant moi, madara décide de capturer bee et naruto et ce place devant eux, sa veut pas dire selon toi que le naruto prés de bee n'est pas un clone? Si c'était un clone, madara chercherais ou est le vrai, là il cherche pas. Il cherche pas car le vrai il la vu en regardant prés d'hachibi^^. Perso vous verrais bien que j'ai raison, donc je m'en fou :P Et oui^^ Je suis sûr à 100%  sur le fait que le naruto prés de bee soit le vrai.

La phrase :" Mais alors naruto sa signifie que!"

Cette phrase signifie que les kages sont mort selon bee?

(car si madara est là, bee en à déduis que les kages était Hs)

C'est d'ailleurs pour ça qu'aprés naruto pose la question qu'est-ils arrivés aux autres!

Et là bee dit  :Frangin!

Puis madara dit qu'ils sont presque mort.

Donc aucune incohérence, le vrai naruto est prêt de Bee, la phrase de bee est une déduction logique suite à l'interrogation du clone "Pourquoi le madara qui était la-bas est ici?!"

Enfin , kishi à même fait exprès de faire ce zoom comme ça derriere kakashi après l'interrogation de Madara pour nous dire que le vrai est là^^

 

Bref relisais le chapitre est vous verrais que j'ai raison    :-*

 

En tout cas c'est intéressant que la vue du même chapitre à une interprétation des événements faite par les joueurs  différentes.

 

Je suis prêt à mettre ma main aux feux attention^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le vrai Naruto avait senti la presence de Sasuke et etait aller a sa rencontre? Le mode Jinchuruki offre aussi des capacités de perception a Naruto. Connaissant son obsession pour Sasuke, Naruto serait assez stupide pour ne laisser qu un clone sur le champ de bataille, il a bien combattu l ancien Raikage puis Madara avec un clone pourquoi cela serait il different ici?

 

Autre point que je voulais aborder, la personne que vont voir Orochimaru et Sasuke.

 

Et si c'etait la personne presente dans le 3eme cercueil lorsqu Oro a realisé l edo tensei lors de son combat contre le Sandaime. Je m explique, on sait que l invocation du Dieu de la mort permet de sceller une ame et donc rend impossible son invocation par l Edo tensei. Il etait donc impossible que cela soit Yondaime, alors qui accompagnait Shodaime et Nidaime?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Byakuya69

 

Euh même si on sait que Naruto aime Sasuke à la folie, il abandonnerait jamais Bee, Kakashi et Gai avec un seul clone contre Madara et Obito, ca serait criminel, c'est pas dans le comportement de naruto.

 

D'ailleurs l'objectif de naruto pour l'instant c'est stopper Obito et le plan oeil de la lune, Sasuke vient après à ce stade de l'histoire. De plus c'est Naruto là qui attend que Sasuke vienne à lui.

 

Pour le 3éme sarcophage, hélas pour toi c'est bien le Yondaime qui était dedans, Kabuto l'a expliqué à Obito en début de guerre dans le chap ou on a l'explication du fonctionnement de l'Edo Tensei.

 

Je pense qu'il faut mieux se pencher vers Zetsu Noir, Shisui ect... pour la personne qui sait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ajouter une précision sur le 3ème cercueil, Kabuto dit bien que ça a foiré dû au fait que le Yondaime est scellé en Shinigami.

Pour celui qui dit que Madara rencontre Obito dans la même dimension que celle où Kakashi voit son père : pas bète comme idée ! Mais faudrait voir pourquoi Madara apparaît vieux alors. Si c'est une âme, autant prendre une forme plaisante.

Pour ce chapitre, ou les chapitres à venir, j'espère la révélation finale sur le massacre Uchiwa : savoir qui se cache derrière le masque (même si j'exclus Madara, sauf si utilisation de la potion magique Zetsu+Shodai) et la répartition des pupilles des membres du clan entre Danzo et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

La pour le coup je me pose vraiment la question de l existance ou non d un flash back pour le prochain .

Car visiblement aucun dialogue n est installé entre obito et kakashi à la fin du dernier chap.

Donc pour qu'il y est flash back :

- soit kishi créé un dialogue entre obito et kakashi pour justifier scenaristiquement celui ci.

Le problèmes c est que cela me semble difficile puisque visiblement obito attaque.

- soit kishi instaure un flash back pour les lecteurs ... Donc au final kakashi n aura aucune réponse à sa deniere pensé " obito que t es t il arrivé "

 

Apparament il choisi l option 2 , puisque la derniere page du chapitre précédent est liée à un flash back ...

Donc j espere qu il prévoit un truc pour que kakashi ait la réponse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je suis bien content que Tobi soit Obito, honnêtement, il n'y avait que cette théorie qui tenait malgré certaines incohérences qui je l'espère, seront expliquées dans le prochain chapitre.

 

Difficile de pondre des théories valables, il y en a trop de possibles. Plus qu'à attendre un peu pour avoir enfin les révélations!

 

Pour le futur de Naruto, je le vois mal devenir Hokage tout de suite après la guerre, malgré son évolution, c'est encore un gamin, il est loin d'avoir la même assurance que Gaara je trouve, et je le vois pas passez son temps à faire de la paperasse dans un bureau. Donc Kage, peut-être, mais je vois bien une feinte temporelle, où on le verrait quelques années plus tard, en vrai Kage!

 

Il y a aussi Sasuke, qui va voir le Sage des serpents, par contre à un moment, Kabuto ne dit pas que Orochimaru n'a jamais pu entrer ou trouver le temple de ce serpent? En tout cas j'espère que Sasuke ne deviendra pas ermite.

 

Pour ce qui est du combat Naruto/Sasuke, je trouve que ça serait bizarre qu'il y ai égalité, pour moi Sasuke doit mourir, de la main de Naruto ou de Madara par exemple sinon quoi? Il veut tuer Naruto, Kakashi, Sakura, sa supposée meilleure amie, il s'attaque à tous les Kage, s'allie avec l'Akatsuki et veut aussi faire la peau aux vieux du conseil. Même si il revient au village après la guerre, ça serait quand même étrange qu'in redevienne le pote de tout le monde, c'est impossible qu'il revienne à Konoha.

Sinon Naruto devenu Kage pourrait le protéger mais il serait rejeté par tous, n'étant pas considéré malgré sa puissance, il devient un madara Like!

 

D'ailleurs même Kyubi souligne le fait que Sasuke a le même regard noir que Madara. A mon avis, si il ne meurt pas, Sasuke restera un antagoniste comme Jirayia/Orochimaru, Hashirama/Madara, Danzo/Sarutobi ect Tous ces méchants le sont restés jusqu'au bout, pourquoi Sasuke ferait exception alors que c'est un mini madara, empli de haine, de vengeance, prêt à tout pour assouvir ses besoins.

 

D'ailleurs, la rencontre entre Sasuke et Madara sera surement intéressante !

 

Vous parlez aussi des différences de force entre les Kage. Il est dit clairement que Sarutobi était le plus fort, Orochimaru lui même dit que 10ans en arrière, il ne se serait pas aventuré à attaquer le Troisième. 10 ans avant, Sarutobi avait à peu près 60 ans quand même, autant dire qu'il était plus tout jeune, alors imaginez à 25/30 ans sa puissance. Et encore au moment de l'attaque de Orochimaru, Oro a du combattre avec 2 Kage à ses côté qui même diminués étaient des adversaires bien au dessus de la moyenne, contre le vieux Sarutobi qui avait pas loin de 70 balais, donc fortement diminué, et même si il meurt, il lui fait bien les fesses quand même!

 

Ensuite Madara dit que Hashirama était le plus fort des ninjas après Rikoudou, mais bon, même si il est vieux et qu'il a vécu beaucoup d'autres batailles, il connait pas forcément tous les ninjas qui ont existé, de son époque ou d'une autre. Niveau puissance entre Madara et Hashirama à l'époque, il devait pas avoir énormément de différences entre les deux. Pour qu'on ai construit de si importants monuments à leur effigies, c'est que le combat a du être des plus intenses, poussant les deux ninjas dans leurs derniers retranchements. Bien qu'Hashirama ai gagné ce combat, Madara était toujours en vie, avait volé des techniques du Shodaime et éveillé le Rinnegan quand même. Même si le premier a gagné, Madara ne s'est pas fait exterminé non plus.

 

Par contre Edo-Madara doit être bien plus puissant c'est sur. Il a eu le temps de s'entrainer au Rinnegan, d'apprivoiser les techniques du premier + les modifications de Kabuto.

 

En ce qui concerne Kabuto et Oro, je pense que Kabuto maitrisait mieux l'Edo tensei du fait du nombre de corps qu'il peut maitriser en même temps, mais pas de la puissance que ces Edo-Boys peuvent développer. Kabuto a tout misé sur l'Edo Tensei, c'était sa seule puissance, ormis le monde ermite qui n'a pas été trop efficace je trouve. Oro lui, il a d'autres atouts, de vraies techniques à lui qui ne lui feront jamais défaut contrairement aux greffes de pouvoir de Kabuto. Il a été plus prévoyant en utilisant l'Edo avec plus de parcimonie car il connaissait surement les risques d'une telle chose, et il a bien fait vu où en est arrivé Kabuto.

Kabuto est amorphe comme un c** alors qu'Oro revient sans cesse, il est toujours présent, il est impliqué dans énormément de conflits, il est impliqué partout. C'est un vrai perfide, une vraie plaie, on se débarasse jamais d'Orochimaru, c'est un vrai méchant, contrairement à Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Sasuke, qui va voir le Sage des serpents, par contre à un moment, Kabuto ne dit pas que Orochimaru n'a jamais pu entrer ou trouver le temple de ce serpent? En tout cas j'espère que Sasuke ne deviendra pas ermite.

 

Tu t'avance un peu. Certes, Orochimaru dit a Sasuké qu'ils vont dans un endroit que Sasuké connait bien. Sasuké pouvait invoqué Mamba donc c'est une possibilité. Un vieux serpent qui sait tout... Mais un serpent, c'est pas une personne. Je reste sur Shusui pour le moment. Je pensais à la cachette des Uchiha où Sasuké est allé avec karin and co se réapprovisionner (là ou il y a les chat) mais comment Orochimaru pourrait connaitre cette endroit ainsi que la veille dame qui avait l'aire de tout connaitre sur les Uchiha.

 

Pour ce qui est du combat Naruto/Sasuke, je trouve que ça serait bizarre qu'il y ai égalité, pour moi Sasuke doit mourir, de la main de Naruto ou de Madara par exemple sinon quoi? Il veut tuer Naruto, Kakashi, Sakura, sa supposée meilleure amie, il s'attaque à tous les Kage, s'allie avec l'Akatsuki et veut aussi faire la peau aux vieux du conseil. Même si il revient au village après la guerre, ça serait quand même étrange qu'in redevienne le pote de tout le monde, c'est impossible qu'il revienne à Konoha.

 

Pas sur également. Il tue Deidara (membre de l'Akatsuki). Il tue son frère (membre de l'Akatsuki). Il tue quelques samouraïs et combat les kages pour tuer Danzo (petite erreur de sa part mais il se venge d'une des personnes qui sont à l'origine du massacre des Uchiha. Sa peut passer vu que personne n'aimaient Danzo et vu le massacre qu'il y a eu). Il tue Zetsu blanc et aide Itachi a arrêté l'Edo tensei.

Ensuite, il décide de voir la personne qui sait tout pour tout comprendre et décider après ce qu'il va faire. D'ailleurs il doit tuer Naruto en premier avant les autres (et kyubi lui dit de pas tuer Naruto. Sinon il le regretterait). Alors tu vois, c'est pas encore gagné pour que: Sasuké mérite de mourir

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il mérite de mourir, c'est pas ce que je veux moi. Mais il rejoint Orochimaru pendant trois ans, un des plus grands ennemis de Konoha. Faut pas croire qu'il a fait que s'entrainer, il a du forcément assister Oro dans les choses horribles qu'il a pu faire. C'est aussi un ninja qui rejoint la plus grande organisation criminelle du monde, s'allie même si c'est pas pendant longtemps au chef de l'opposition qui a tué près de 40 000 ninjas, qui attaque tous les kages, donc tous les chefs et représentants des plus grands villages. Il a essayé de tuer Kakashi qui est sans doute un des ninjas les plus appréciés de konoha, au point de lui attribuer le poste de Kage quand la place est vacante. Il a tué Deidara, certes mais il a tué Itachi aussi, qui maintenant avec ce qu'on sait, était un bienfaiteur pour konoha.

 

Là, il veut en savoir plus pour savoir dans quelle direction se diriger, ok, mais c'est pas parce que lui a décidé de revenir du bon côté, qu'il va être accepté de nouveau comme si de rien était. Même Orochimaru qui avait fait certes, des expérimentation horribles, mais qui ne s'était pas non plus attaqué à cette époque aux plus grands dirigeants de ce monde a été banni du village. Sasuke qui fait pire que lui pourra pas revenir. Ou alors, pour qu'il revienne, il va vraiment falloir qu'il soit considéré comme un héros par le monde entier.

 

C'est comme si Ben Laden (à supposé qu'il soit pas mort^^) se pointe aux Etats Unis "Désolé les gars, j'ai fait des conneries mais j'ai compris que c'était mal et maintenant je vais dégommer tout pleins de Talibans avec vous! Youhouuu"

 

En plus, le fait qu'il accomplisse de mauvaises choses comme attaquer les Kage et de bonnes comme tuer des Zetsu (ce qu'il fait seulement pour tester ses nouveaux pouvoirs d'ailleurs), Deidara ect Le rend complétement instable. Même si il a un bon fond, un type qui ne pense qu'à sa vengeance personnelle, qui décide d'anéantir un village, des femmes, des enfants, des gens avec qui il a grandi juste pour venger son frère, qui en plus lui dit clairement qu'il est pas sur la bonne voie, je vois pas ce qu'on peut en faire.

 

N'y a pas 36 solutions non plus hein.

-Soit il se vautre dans la haine et il se fait tuer par Naruto, ou égalité et il se barre devenant l'ennemi publique n1 après la guerre.

-Soit il se range du bon côté après un combat contre Naruto et il s'allie avec pour vaincre Madara et Tobi. Là c'est pareil, je comprendrais pas que les villages acceptent de l'acquitter pour autant, il faudra qu'il paie à un moment donné.

-Soit il se range toujours du bon côté et il meurt en sauvant Naruto ou le village (ou les kage si ils ne meurent pas) Il devient un héros, c'est cool, on lui fait une statue pour marquer le coup et on a pas de problème de conscience a l'accepter de nouveau vu qu'il est mort.

 

Je vois pas d'autre échappatoire que la mort pour Sasuke, à moins qu'il devienne aveugle ou qu'il lui arrive quelque chose le rendant inoffensif. Après tout ce qu'il a fait de toute façon, je pense pas qu'il ai d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si Itachi était un "bon" méchant, seul Naruto et Bee sont au courant des vraie motivation d'Itachi. Sasuke aussi. Donc le mérite de l'arrêt de l'Edo-tensei va lui revenir et je doute qu'il va vouloir salir l'honneur de son frère en disant que c'est Itachi qui l'a fait. Oonoki la dit, celui qui a arrêté l'edo est un "héros". À part tuer quelque samurai, il a finalement tuer personne sans raison. Danzo à été impliquer dans trop de sombre affaire avec la Racine, alors personne ne peut lui en vouloir vraiment. 

 

Bien qu'il a essayer de tuer et je dis bien "essayer" de tuer Kakashi et Sakura, il na pu le faire et il était sous "influence" de Tobito et perdu dans la noirceur. Pour sa "collaboration" avec Oro, la mort de celui-ci revient tout de même à Sasuke dans le monde ninja. C'est pas parce-que nous, lecteur que nous sommes, sommes au courant des vraie truc que tout les personnage dans l'univers le savent.

 

Donc la "mort" d'Oro et l'arrêt de l'edo sont des fait que Sasuke a et/ou va avoir le mérite. Rajouter à cela peut-être la mort de Tobito ou Madara et il est un "bon" méchant. Tout le manga tourne autour des Uchiwa qui sont pour ceux qu'on connaît dans de mauvaise histoire. Et c'est pourquoi je verrais bien Sasuke "être Hokage en l'honneur de son meilleur pote qui va s'avoir sacrifier pour lui.." (ma vision de la fin du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre je dirai que le lien qui unis madara et obito est un lien de parenté du genre petit fils ou quelques chose comme ça .

 

Sinon pourquoi l'avoir sauvé si ce n'est qu'il est son descendant ou sinon se sentant mourir, madara aurait été à la recherche d'un uchiwa et quoi de mieux que quelqu'un que tout le monde ninja croit mort pour continuer le plan .

 

Comme tous le monde j'ai hâte de voir ce chapitre car c'est vraiment l'apogée dans une guerre assez décevante, il est vrai que madara a monté le niveau mais depuis le temps qu'on attend ces révélations que ce soit les pro ou anti obito.

 

Je dirai aussi que cette formalité déjà ficelé dans la tête de l'auteur depuis le début et ce sera une grosse surprise pour nous et j'attend des explications clairs nette et sans bavure ...

 

Quant à sasuke on va pas le revoir de si tôt puisque la guerre n'est pas encore fini et qu'il semblerait que son groupe se dirige vers un endroit que sasuke connaît bien donc je pense pas que ce soit le champ de bataille ou se trouve naruto et les autres . Au début je pensait à obito et à Édo madara pour ceux qui savent mais j'en doute cependant je dirai que ce sera un tournant dans la vie de sasuke ( s'il obtient le rinnengan ) sinon si ce n'est pas ça alors la je sais plus quoi dire à part vivement la sortie de ce chapitre tant attendu . Dans le cas ou sasuke et son groupe rejoindraient le champ de bataille je dirai que c'est pour madara et qu'il va le battre mais continuera d'haïr konoha ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ divlov

 

Tu sais qu'il y a peu encore je pensais comme toi mais ça ne sera pas trop possible : on a jamais vu Sasuke tuer de sang froid avant peut être Danzo ou Hachibi, donc pas de preuves pour le lecteur ni pour les Shinobis. Donc la dessus il peut etre blanchi.

Ensuite, si le dernier combat est celui de Sasuke vs Naruto je vois pas comment ces deux peuvent s'allier avant de combattre Madara et Tobi. Soit ils le font avant soit non.

Maintenant je pense vraiment que Naruto sera le héros mondial et que tout le monde écoutera ce qu'il a a dire et méme s'il meurt avec Sasuke le monde aura changer d'opinion sur le Uchiha. We'll see déjà les explications pour Tobi dans quelques heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres flash-back commencent sur les chapeaux de roues avec celui ide cette semaine.

Entre une incohérence d'enlever avec la révélation de Madara qui dit bien avoir donner ses véritables yeux à un autre et qu'il en a pris des nouveau et si j'ai bien compris, la création des Zetsuu par lui vu qu'il nous montre le clone d'Hashirama dans le mur, plus le fait que c'est bien lui qui a aussi sauvé Obito et l'attitude  de ce dernier dans le chapitre montre bien qu'il a du se faire manipuler, car malgré son état ce qu'il souhaite c'est retourner à Konoha pour revoir ses amis et protéger le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc de ce que j'ai compris madara a donné ses yeux , et n'a plus d'oeil droit donc ses yeux se sont de son frère rien d’incohérent , et l'oeil droit qui lui manque il a du le perdre contre hashirama , il n'est en vie que grâce au mazou , et l’incohérence sur tobi a affronter minato va vite disparaître, madara va donc bien prendre le sharingan d'obito , et je pense que la date de fin de madara c'est le combat contre minato après s’être pris le rasengan après sa obito a repris ses yeux et par syndrome de Stockholm, il a décidé de reprendre le but de madara et donc le plan oeil de la lune , mais le retour a la realité avec kakshin va surement le faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc le new chapitre.....enfin sa VUS tout du moins.

 

Alors que dire :

 

- Madara de 110 ans branché à son gedo mazo pour survivre.

 

- Obito qui est bien Obito à 100% avec son aspect trouillard, ses blagues ( j'ai bien aimé l'idée des "parties inférieures"), son amitié pour Kakashi et Rin. Il le trouve même lassant à parler.

 

- confirmation de la théorie des rinnegans donnés à Nagato.

 

- Des zetsu qui commencent à être créés. Plus une enveloppe avec.....un masque famillier.

 

 

Que dire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc de ce que j'ai compris

 

Si tu me permet.....

 

Ce sont pas yeux de son frère, les yeux de son frère à fusionner avec ses yeux d'origine pour lui donner le MSE.

 

Ensuite Madara n'a pas perdu ses yeux, il les a donnés à Nagato. Puis plus tard il est parvenu à acquérir un oeil gauche d'un Uchiwa quelconque, et à présent il menace de récupérer l'oeil de Obito si il ne coopère pas avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Bon, ce qui était prévu est en train de se réaliser. Nous rentrons dans un bon mois de flash back je pense. Nous allons découvrir comment Obito a survécu...Et comment il a changé de mentalité.

 

Je ne spoilerai pas ce qui lui a permis de survivre à l'éboulement mais c'est vraiment tiré par les cheveux...

 

Les conditions de vie de Madara sont vraiment surprenantes...

La suite, la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne spoilerai pas ce qui lui a permis de survivre à l'éboulement mais c'est vraiment tiré par les cheveux...

Attendons une bonne explication sur l'éveil du MS avant ça.

 

Sinon chapitre lu, et je l'ai trouvé vraiment très intéressant. Incohérence en moins, et encore une fois un truc qu'on ne pouvait deviner, la raison pour laquelle Madara est toujours en vie.

Ce dernier est en train de combattre la volonté d'Obito comme je l'ai prédit. Le petit gamin a du mal à se faire manipuler, mais ça ne serait tarder quand le gros choc arrivera...

Beaucoup de blabla, mais pas mal en révélation. Bien plus intéressant que les flashbacks de Kabuto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repere utilisé est toujours le même, il y a une peinture sur le mur 9 petits cercles contenus dans un 10eme plus grand.

Par contre le Mazo donne du chakra? Je pensais qu'il en prélevait, a moins qu'Hashirama donne de l'energie au Mazo c'est l'explication la plus cohérente.

Un Flashback qui commence lentement mais il va en avoir d'autre.

Par contre je ne comprends pas pourquoi Madara est resté si longtemps dans son trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le Mazo donne du chakra? Je pensais qu'il en prélevait, a moins qu'Hashirama donne de l'energie au Mazo c'est l'explication la plus cohérente.

Ce n'est pas le même truc que Nagato. Madara prend de l’énergie vital de cette fameuse plante qui a régénéré le bras d'Obito, l'ayant perdu contre un subordonné de Danzou.

Sinon j'attends quand même la version Kana pour savoir ce qu'il dit exactement lors de sa discussion avec Kabuto à propos de sa mort.

Parce que mourir peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan, y a clairement un soucis dans cette phrase... -___-

 

Et pour la greffe de Zetsu sur Obito, c'est confirmé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lue, les images parlent d'elles memes. Beaucoup de révélations. Madara survit grace au Mazou. S'il ne peut sortir c'est peut etre à cause des câbles qui réduisent son champ d'action. d'ailleurs, c'est parce qu'obito était près de son repaire qu'il a pu être sauvé. Ensuite le Zestu avec ce qui ressemble au masque de Tobi, un complément de corps pour Obito? Ce dernier a perdu son bras droit dans le rocher. Malgré tout, obito veut revenir à Konoha, comme on pouvait s'y attendre. Hate de lire le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...