Aller au contenu


Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour le chapitre

J'ai un avis plûtot mitigé pour ce chapitre. Obito a une sacré veine de ne pas avoir écrasé par le rocher et trouvé par Madara. Le pire dans cette histoire il l'a bien trouvé par hasard. Madara ne savait pas tout suite apparement que c'ètait un uçhiwa 9_9. Obito semble toujours fidèle à lui-même et n'écoute pas Madara. On n'a un petit éclairssisement sur chose:Madara semble déja avoir transférer ces yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@moussa

 

Ah désolé si j'ai pas été visé^^

 

Et autant je suis d'accord avec toi que la rencontre Madara/ Obito est plus qu'hasardeuse, mais franchement je vois pas quel autre scénario il aurait pu pondre?

Comme je l'ai dit, une simple récupération par Zetsu (qui apparemment aime bien espionner  :P ) aurait été plus appropriée que d'inventer un développement précoce du MS (ou quelque chose du genre) pour survivre et tomber dans le souterrain de Madara. Après pour l'ensemble du scénario (Tobi=Obito par exemple) je ne critique pas le choix de Kishi, j'espère juste qu'il saura gérer son histoire. Mais ce chapitre m'inquiète un peu ^^

 

alors qu'une nouvelle fois je le répète presque plus d'un an que le manga est rentré dans cette logique! Le dernier combat tactique (au sens poussé du terme et avec très peu de cheat) remonte à Sasuke vs Itachi et je ne parle même pas des semblants de discussions politiques (sur le "système ninja) qui ont disparu depuis un bon bail x).

Oui là je suis bien d'accord, Kishi suit une direction dont il ne veut apparemment pas se dévier. Maintenant il y a d'ailleurs de fortes chances qu'Obito soit Narutisé si on suit la logique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Youpi, j'avais raison sur le fait que Madara ai donner ses rinnegans à nagato puis ses greffer un sharingan, je voyais mal le fait qu'il y aurais eux deux paires de rinnegans durant cette période...

 

Ainsi que sur le fait qu'obito est une certaines ressemblance avec zetsu, en effet il possède la moitié d'un corps de zetsu, enfin corps artificiel d'hashimara visiblement.

Ce madara ne peut donc pas bouger, il n'a pas pu tuer Rin, reste à avoir une explication sur sa mort. Tuer par le clan uchiwa???

Ainsi donc madara reste en vie grâce au lien  avec la plante géante sur laquelle repose le gedo???

 

En tout cas sa fait bizarre de voir Madara aussi faible :o .

 

Pour finir, obito n'avait pas vraiment le choix, écouter Madara ou mourir...

 

Pourquoi a t-il uniquement un seul sharingan de" remplacement" et pas deux? Aurait-il utiliser l'autre pour une technique comme izanagi? afin de créer cette plante? et/ou le zetsu noir???

 

J'ai hâte de savoir comment madara à fait pour convaincre obito, qui comme je le penser, veut rejoindre konoha, rin et kakashi. Ceux qui est sûr c'est que la mort de Rin à pu faire pencher la balance du cotés de Madara.

Ordre de madara à zetsu noir pour tuer Rin? Mort de Rin par les uchiwa? Mytére.

Même madara semble étonné qu'obito est pu survivre, "c'est un miracle que tu ne sois pas mort" "j'ignore comment ça se fait que le rocher ne ta pas écrasé.""c'est comme si tu avait réussi à l'esquiver"

Donc éveil du mangekyou? Pourtant le sharingan d'obito n'est même pas à 3 tomes. Et visiblement il n'a pas conscience de ce pouvoir.

Le mangekyou peu donc s'éveille sans atteindre le stade final du sharingan basique?

Ou encore ça pourrait être une sorte de mécanisme de protection de son sharingan, la technique se serais activer instantanément puis désactiver. Sans l'aide d'obito.

 

La phrase "je suis mort peu de temps aprés avoir éveiller le rinnegan". cette phrase garde tout son sens, comme je l'avais dit (ba oui encore^^) j'avais donner une autre explication à cette phrase. Madara dit qu'il est mort, car en faite sa puissance est parti, il n'est plus qu'un vieillard. Cacher dans des soutterains, le madara puissant est donc mort laissant à la place un vieu Madara fragile. Je sais pas si vous me suivez, puis maintenant qu'on à le chapitre ça à encore plus de sens. Madara ne peu pas bouger comme il le souhaite, il est même "mort" car seul le gedo le maintient en vie. Donc en quelques sorte, oui il est mort. Le gedo le maintient cependant " en vie".

 

Faut pas oublier que kishi joue souvent sur les mots^^

 

Et oui les corps qui "pendouille" sont des zetsu, enfin des corps inanimés fait à partir des cellules du shodai.

 

Pour les moments de blague, même si ce n'est pas trés approprié, c'est le caractère d'obito, et kishi m'est un pts d'honneur à le montrer. Pour faire en quelques sorte le paradoxe entre se caractère là et celui d’aujourd’hui.

 

LA Rencontre est certes hasardeuse, mais bon kishi n'avait pas vraiment le choix ainsi donc l'éboulement à traverser le souterrain de Madara, et voila comment à eu lieu leurs rencontres...

Il donne pas ses rinnegans à nagato par hasard, il est pas bête le madara.

Il est sur le pts de mourir, il est trés vieux, il à fait des recherches pour trouver un successeur qui pourrait le ramener jeune et fort. Il place ses espoirs en nagato, un uzumaki qui peut donc contrôler le rinnegan, un uzumaki que personne ne connait exiler à Ame. Un jeune gamin qui pourrait facilement être manipuler. Madara ne fait rien sans raison, donc attendez le reste des explications avant^^.

 

Pour la transplantation, ba il retire un de ses rinnegans, il se greffe un sharingan, puis il retire l'autre et ses peut être greffer un autre sharingan.

Puis il greffe les rinnegans à nagato...

Il aurais perdu un de ses sharingans, afin de créer zetsu noir? Ou autre...

Car bon quitte à volé des sharingans, on prend les deux^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba jusqu'a preuve du contraire il n'y a qu'une seule paire je dirait meme un seul de rinnegan dans le monde ninja , celui d'obito pas plus il n'y pas de profusion du rinnegan et je pense qu'il ne peut y en avoir qu'une seule paire , ce fut en premier le rikodou qui les as eu ensuite de ce que l'on sait , madara puis nagato via madara et obito via nagato aucune incohérence si il y a 2 paire de rinnegan c'est parce que madara et un edo tensei et donc ses yeux ne sont pas réel en réalité.

 

chapitre bon tout ce tient , même si on peut penser que par miracle la bataille où est censé mourir obito se trouvait au dessus de chez madara ,mais en réalité non rien d'étonnant , je vous signalerai que l’entrée du repaire que l'on voit lorsque obito est encore tobi et ou kabuto arrive par exemple ou encore lorsque sasuke revient du combat contre les kages et naruto, c'est la même entrée et je me demande même si tout simplement le trou de l’entrée serait pas la ou il y avait  l’éboulement  des rochers qui ont écrasés obito et cela a juste été déblayé et donc si c'est bien ça , ça veut dire que c'est pas par hasard, kishi a prévu le coup depuis le début de la guerre et donc un bon bout de temps quand même. voir même bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'interroge, vu la volonté d'Obito a ne pas suivre les directives de Madara, mais plutot voulant rejoindre ces amis. Et en voyant un corps d'un Tobi en préparation sur l'arbre du mazou.

j'adorerai que Madara voyant qu'Obito ne lui obéira pas, lui arrache son oeil, enferme le corps d'Obito dans le Tobi mazou et l'implante au Tobi.

Tobi qui se dit être personne mais qui porte en lui l'inconscience d'un Obito. Pour moi ça serait ce qui collerai le mieux et effacerai plein d’incohérence sur la personnalité de Tobi/ Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre

 

Un bon Flashback et c'est pas prêt de finir à mon avis. Donc Madara a sur résister à la mort grâce au Chakra du Mazu ingénieux.

Sinon Obito qui est toujours aussi Fifou même aprés avoir été victime d'un grave accident.

Bon Madara qui des le début essaye de manipuler Obito qui ne rentre pas dans son jeu pour l'instant.

Je me demande bien ce qui a pue se passer.

 

Bref wait and see !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisirs un mercredi matin  :P , un obito avec une détermination presque supérieur a naruto !

c'est peut dire ! (même avec un bras en moine et la partite gauche de son corps mâle en point il croit qu'il peut devenir puissant en étant avec son pote ?)

 

alors que madara a dit cette phrase surtout pour le MS un pouvoir dans chaque œil et un 3eme avec les 2 simultané .

c'est quand même dommage que l'on sache qu'il ne retrouveras pas kakashi et rin sa casse le suspense !

 

sinon madara qui survit avec le chakras du 1er hokage (sa veut dire quoi mazou ?) mai il ne peut bouger de la pièce ! vaut mieux mourir dans ce cas  ;D est de plus ce ne sont pas ses yeux (œil)

ce qui veut dire un autre uchiwa borgne en plus de obito,shisui ,alors a qui cela pourrai être ?

 

sinon javait une hypothèse pour le changement de personnalité de obito en tobi  :

c’était que si il voulait rejoindre les siens il devait obligatoirement s' injecter du zetsu en grande dose ,mai cela change sa personnalité en le rapprochant de celle de madara (sans qu'il sen rende vraiment compte).

 

après madara luis dis que même si il peut marcher il n'eut pourras égalé kakashi , donc il décide de se surentrainé auprès de madara en se dopant au zetsu sachant que il n'aura pas de meilleur chance ; est qu' il sera a la hauteur quand il les reverras . sauf que cela la changé considérablement a telle point que ...

 

"ce qui expliquerait sa monté en puissance rapide est son changement de personnalité est puis le zetsu en forme de masque me rapproche de cette idée . et puis si comme tobi , madara manipule les personnes grâce au sentiment pour en faire des pantin sa va aussi dans ce sens "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre qui passe plus ou moins bien.

 

La semaine dernière, j'avais trouvé bizarre que l'on voyait qu'un oeil de Madara. Je pensais que l'on allait apprendre qu'il avait utilisé Izanagi contre Harashirama. En faite cela va encore plus loin, il a donné ses yeux à une personne. Mais alors comment a t-il fait pour survivre face au premier Hokage ??

 

Madara est donc un fervent de paix. Bizarre, le perso était pour moi plus charismatique en vrai grand méchant. Il veut apporter la paix à sa manière comme tant d'autres. Sa survie grace au Gedou est juste bizarre. Les cellules du shodaime on l'air de faire beaucoup de chose pour permettre à quelqu'un de vivre. Mais comment est mort le premier ??

 

Sinon Obito qui tombe dans la grotte de Madara suite à la technique Doton des ninja du pays de la roche est bien vu. Par contre le fait qu'Obito ai déjà pu utiliser Kamui est ridicule et le hasard qui fait que deux uchiwa se rencontre est très piruettesque. mais bon fallait s'y attendre avec Obito en Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen , franchement bof . On a un dialogue Madara-Obito mais après le fameux "Tu as laissé Rin mourir " voilà que Madara trouve par hasard Obito..  , nouvelle désillusion .

 

On a confirmation que Madara a donné ses yeux à quelqu'un . Surement ses rinnegans à Nagato ( et donc sharingans à la base ) . Il me tarde d'avoir des infos sur Zetsu . Des bonnes si possible .

 

Alors voilà chapitre très moyen , bon Suigetsu qui tombe par hasard sur une note très importante ( il me semble que c'est l'éditeur qui voulait que Taka soit encore vivant , on peut pas lui en vouloir ) c'est acceptable mais là... J'attends d'autres explications pour savoir comment Madara a réussi à le sauver , il me semble que dans l'épisode les ninjas achèvent Obito en "refermant le sol" je sais pas si c'est pareil en scans , mais si oui , alors il faudra être plus clair .

 

Obito derrière le masque sa m'a déçu mais sans plus du moment que c'est cohérent . Le " tu as laissé Rin mourir " m'a vraiment déçu mais puisqu'on sait pas encore tout mieux vaut attendre le fin mot de l'histoire . Par contre y en a un peu ( beaucoup ) marre du hasard . En tout cas pas pour des explications cruciales comme sa qui sont très importantes . J'espère toujours que Kishi va bien ficeler le tout , mais franchement je reste très très dubitatif . Et déçu . En parlant de sa , on a le droit d'émettre des critiques tant qu'elles sont justifiées . Donc svp arrêtez avec vos " frustrés " machin machin , c'est pathétique , vraiment .

 

Question : à Shishui , et aux autres , Madara est il tombé par hasard sur Obito ou est ce qu'il est tombé dans la grotte de Madara comme le dit Shishui l'oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ma un peu fait aimé Madara et Obito qe je ne peux pas blairer de base, on les découvrent faible et handicapé, rien que l'image de fin ou on voit Obito qui n'as qu'un seul souhait vouloir revenir avec Kakashi et Rin, alors qu'il rampe par terre, je comprend qu'il va adhéré au nindo de Madara aprés la mort de Rin. C'est meme pas de la manipulation, Obito va faire ces propre choix, c'est limite la faute de Kakashi tout sa.

 

Meme Madara qui est si cheat, le voir aussi faible, nous fait voir le revers de la médaille et toute les bataille et les chose qu'il a du faire pour en arriver la, dans le manga Madara est de loin celui qui en a le plus baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Zetsu : C'est Obito qui s'étonne à la vue du sharingan de Madara et pas le contraire . Sinon content de retouver la personalité marrante de Tobi via ce flashback d'Obito. C'est bien Madara qui a donné ses rinnegan à Nagato comme beaucoup le disaient et il s'est gréffé un sharigan . Pour l'instant aucune incohérence ,il ne manque plus qu'on en sache plus sur le mizukage , le massacre des uchiwa , l’endoctrinent de Madara, la mort de Rin et sur Nagato et l'akatsuki  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Le plan Oeil de la Lune est en suspens pour le moment. C'est intéressant de revenir à la base de ce qu'est Tobi. La relation avec Madara va être le plus intéressant.

 

D'abord, on dirait que la guérison se profile déjà bien. Je ne pense pas que les Zetsu blancs soient là par hasard. J'aimerai bien voir comment il a été guéri en images. La manière dont les membres se reconstruisent pour voir comment ça fonctionne. A voir si l'auteur censure ou pas.

 

Et je pense que l'auteur va faire monter la pression petit à petit de tel sorte qu'Obito devienne idéologiquement Tobi d'ici la fin du flashback après que Madara lui ait raconté le passé du clan. Puis, je pense qu'il aura une déception à un moment ou à un autre du flashback. Cette déception concernerait la mort de Rin et le fait que Kakashi ne puisse pas la protéger. Obito considérerait alors que le ninja copieur aurait abandonné Rin. Je pense que ça introduirait bien le fait qu'Obito ait l'air d'en vouloir à Kakashi deux chapitres plus tôt pour la mort de Rin et le fait qu'il aurait proféré des excuses qu'Obito considère comme pathétiques.

 

En tout cas, il va tomber de haut vu les espoirs et la détermination qu'il affiche avec une expression très crispée et une pupille rétrécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de lecteurs se plaignent de l arbitraire du récit du mangaka, mais c est l auteur qui l a voulu, et nous donne une des conceptions de l origine du mal, la solitude radicale. Il en faut peu au final pour distinguer la lumière de l ombre,  a la même manière qu on distingue parfois péniblement d un fou d un génie. Kishimoto donne corps a son récit, plus que jamais en créant des boucles de parallélisme, montrant par la que les choses se répètent mais s améliorent; comme non dans une boucle temporelle, mais dans une spirale évolutive. Pain, c est pareil, si on observe il aura fallu que ceux qui assassinent ses parents soient des shinobis de konoha. Plus l histoire avance plus j ai l impression que Naruto et Obito sont des doubles antagonistes, mais en réalité plus proches qu ils ne diffèrent. C est l histoire secrète des perdants, des losers devenus si puissants que les kages actuels qui eux se sont affaiblis au contraires, montrent que la vraie force ne se range que du côte de ceux qui défendent l amour et la paix. Comme ceux qui vivent le pire, Obito a le malheur d être la au mauvais endroit au mauvais moment. En même temps, Madara n a parait pas fou et lui enseigne l existence de la lumière, dont le représentant est Naruto. On a l impression que Naruto triomphant de Pain dans l arbre met un terme a une boucle. Car on voit bien que le geddou mazou appartient en réalité a Madara et non pain comme on l avait tous cru. A ce moment il a déjà un héritier senju, Nagato/Pain  qui Madara a donne ses rinnegans et voila le cadet, l héritier Uchiwa, Obito/Tobi. Cette partie de l histoire est analogue curieusement a celle du Rikoudou senin. Mais il existe une ombre au tableau de Madara, au dessein de paix universelle, Naruto, le ninja imprévu et imprévisible.

 

Kishimoto nous rend pas Obito gentil afin qu on lui pardonne, mais nous fait comprendre comment et pourquoi il est devenu le Seigneur des ténèbres. On ne nait pas mauvais, on le devient, quiconque subit une accumulation de malheurs très graves a des chances de s engouffrer dans le mal ou de succomber  a la folie, a la tentation. en devenant orphelin, sans amis, gravement mutile, en perdant ses rêves, de devenir hokage, de devenir un shinobi accompli, sans amour, il peut devenir Tobi, la face cachée de Naruto qui bien qu étant un rate comme Obito au départ gravit toutes les marches de son rêve, lentement mais surement en constatant quand même que les paroles du vieil Uchiwa légendaire sont vraies, la vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite et c est rarement le cas d ailleurs. On possède une vision trop manichéenne du monde, mais même si c est dur a entendre, les monstres restent quand même des hommes. Il y a fort a parier, que Tobi va avoir une remise en question via Naruto, et d ailleurs elle a commence, Tobi commence a se faire une idée de qui peut vraiment être Naruto, l enfant de la prophétie, l héritier du Rikoudou Senin a pris peur pour la première fois. Il était conforte dans les ténèbres mais il n avait jamais fait face a la lumière, finissant peut-être même par croire qu elle n existait pas ici-bas. Je pense qu il va se repentir pour permettre a Kakashi de devenir plus puissant pour sauver le monde.

 

Rassurez vous en ce qui concerne Naruto, il n a pas encore montre tout son  potentiel. L histoire de son clone n est pas a prendre a la légère, il nous cache son jeu et va devoir sortir le grand jeu face au véritable seigneur des ténèbres de ce monde, l immortel Uchiwa Madara. Si tous ceux qu on a vu ne sont que des clones, la puissance de l original est forcement supérieure. Naruto kyubi est quand même le seul shinobi a avoir fait jeu égal avec Madara pour son monde en fleur. Bientôt nous allons voir les renforts arriver, les jounins de konoha. Il y a des indices sur la présence d un clone de Naruto. Quand il a sauve les bijuus, Naruto n a pas que reçu les noms des bijus. Quelque chose s est passe, puisque le shinobi de l unité sensorielle dira de naruto, que son chakra est ireel et qu il n a pas avec lui que le kyubi. Le Naruto qu on va voir bientôt arriver va récupérer toute l expérience de ses clones, dont l un deux est arrive a bout de l ex raikage seul qui semble bien plus puissant que le grand frère de Bee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder chapitre 244 page 14 et 15, je sais pas si quelqu'un avait remarqué mais il y avait déja la preuve qu'Obito n'était pas mort.

Il y avait déja une image sombre et Obito qui se demande s'il est mort ou pas. C'était devant nos yeux, Kishi l'avait déja annoncé qu'Obito n'était pas mort. En tout cas pour moi ça m'avait échappé, il était déja dans l'antre de Madara.

Wait and see le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre.

 

Franchement j'apprécie pas énormément ce chap, là Obito s'en est sortit vivant tous seul et surement avec Kamuï. Le mec n'a même pas un sharingan à 3 Tomoe mais développerait le MS ? Puis le choque psychologie serait "juste" de frôler la mort ?

Et apparemment il est tomber dans la grotte de Madara...En faite tous n'est qu'un pure hasard ? Sérieux je trouve que Kishi ne sait vraiment pas foulé pour les explications pour l'instant.

 

Pour Madara il est incapable de bouger de la grotte, donc le Madara au long cheveux qui aide Itachi n'est pas lui. En plus il aurait bien donner ces Rinnengan a Nagato....Et là Kishi joue vraiment sur les mot, car du temps de Hanzô vs Pain, Yahiko avait entre 25 et 30ans. Donc entre le moment ou il donne ces rinnengan à Nagato enfant et le moment ou il meurt y a au moins 15ans. Sérieux "peut de temps avant ma mort"...Ok le mec à 90 balais, mais 15ans quand même...2 Guerres ninja qui passe...

 

Bref pas convaincu par ces explications trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu , j'ai plutot apprécié.

 

Kishi est entrain de mettre en place sa logique et nous expliquer pour quoi Obito était Tobi. Déjà, leur rencontre tient au heureux hasard cela peut sembler faible mais à mon sens ça reste la solution la plus crédible. En effet, si Madara disais qu'il l'avait espionné on aurait demandé pourquoi suivre Obito un ninja moyen alors que sur le champs de bataille il y avait surement des ninja plus fort et talentueux. Ici Kishi veut nous remettre face à une réalité , le hasard peut aussi être lourd de conséquence.

 

Bref, ensuite je trouve que ce chapitre met bien en avant le parallèle Obito/Naruto deux idéalistes, deux révolutionnaire mais l'un a céder aux désespoir alors que l'autre continue à suivre son NINDO. Et même ce chapitre pour moi donne beaucoup de révolutionnaire aux combats qu'a dû mener notre blondinet face à sa propre haine par exemple le combat contre lui même pour contrôler Kyuubi ou encore la fameuse phrase de Itachi-sama  qui le met garde et qu'il lui dit que si il se suit pas la bonne voie il peut devenir comme Tobi.

 

Donc, pour moi Obito est ce que Naruto aurait pu devenir sans l'amour qu'on lui a apporté.

Ensuite, papy Madara fait froid dans le dos et est quand assez dur car il n’hésite pas rappeler au jeune Uchiha qu'il a une dette envers lui. Maintenant il sera intéressant de voir comment le Fantôme des Uchiha va endoctriner Obito et le faire devenir Tobi.

 

Sinon je trouve la fin du chapitre touchante sur la dernière image d'Obito determiner à retrouver son village , ses amis , et Rin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muu

Cette déception concernerait la mort de Rin et le fait que Kakashi ne puisse pas la protéger. Obito considérerait alors que le ninja copieur aurait abandonné Rin. Je pense que ça introduirait bien le fait qu'Obito ait l'air d'en vouloir à Kakashi deux chapitres plus tôt pour la mort de Rin et le fait qu'il aurait proféré des excuses qu'Obito considère comme pathétiques.

Qu'il en veuille à Kakashi pour la mort de Rin , ça on l'a bien compris. Mais qu'Obito en veut au monde et qu'il ai décidé de changer le destin à sa manière sans une once d'humanité est très excessif pour la simple mort de Rin dans une mission de guerre.

Dans ce chapitre, on nous montre Obito avec un corps meurtri mais qui reste lui même. Malgré ses blessures, il pense qu'à une chose rejoindre ses amis. Il veut être avec eux, à konoha.

A ce moment quand il reviendra à Konoha et qu'il apprendra la mort de Rin dans une mission de guerre, il pourra en vouloir à kakashi et au monde shinobi. Son changement de nindo est très friable. Vu sa rage pour vivre, on peux comprendre qu'il sera déçu du monde. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Mais tuer des innocents pour arriver à ses fins dans le cas d'Obito est toujours extrême et absurde. A moins que sa philosophie se résume à : "Pour sauver des millions de personnes, on doit en sacrifier des milliers".

Après, n'oublions pas que tout ce flash back, va se passer en une année...  ;D

 

 

@Narusai

Beaucoup de lecteurs...le hasard peut aussi être lourd de conséquence

D'accord avec toi. Mais la manière d'introduire la rencontre madara avec Obito par le simple fait qu'il tombe dans sa grotte est un peu simpliste. Le hasard fait peut être bien les choses mais là, un truc un peu plus pimenté aurait été le bienvenu.

 

Le Naruto qu on va voir bientôt arriver va récupérer toute l expérience de ses clones

Naruto avec la force de tous les bijuus. L'équivalent de Juubi, quoi ?

Naruto avec les sept chakra des bijuu, deviendrai un homme capable de rivaliser avec le bijuu à 10 queues ??

Ce que tu penses risque fort d'arriver... Pleins de grosses techniques de bourrins en perspectives...  :'(

Je dis sept chakra, car on a pas vu Hachibi lui passer quoi que se soit. Et Ichibi n'était pas présent avec les autres bijuus. D'ailleurs qu'est-ce qui devient ce bon vieux d'Ichibi le misanthrope ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder chapitre 244 page 14 et 15, je sais pas si quelqu'un avait remarqué mais il y avait déja la preuve qu'Obito n'était pas mort.

Il y avait déja une image sombre et Obito qui se demande s'il est mort ou pas. C'était devant nos yeux, Kishi l'avait déja annoncé qu'Obito n'était pas mort. En tout cas pour moi ça m'avait échappé, il était déja dans l'antre de Madara.

Wait and see le prochain chapitre

 

Euh non désolé mais c'est pas ça du tout celui qui se pose cette question c'est pas Obito mais Kakashi.

 

 

Je sais pas quoi penser c'est bizarre que Madara dit que c'est comme s'il aurait éviter le rocher. S'il utilise son MS c'est encore plus bizarre. Car on voit bien au chapitre 244 que son corps reste sous la terre ils prennent le temps de discuter. Bref j'espere qu'il y aura plus d'explications sur ça au prochain chapitre. Je pense qu'on est parti pour plus de 6 chapitres de flashback, j'espere que Kishi ne va pas louper ce flashback qui est un, si ce n'est le plus important de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab99gd : Non lors de ce passage là, c'est kakashi qui perd conscience face au ninja d'iwa. Puis il se demande si il est mort, et ce réveille prêt de Minato.

Néanmoins c'est bien trouver^^ Je me rappeler plus trop de ce passage là, c'est vrai qu'il ressemble à celui qu'on voit avec obito. Mais ce passage là illustré bien la perte de conscience de kakashi est pas celle d'obito.

 

@MysteryC : Vu l'accent mise par kishi via Madara, sur le fait que c'est étrange qu'il est pu survivre (obito) et que c'est comme si il avait esquivé. Je crois qu'on peu en conclure que kamui c'est activer.

Alors certes la roches la écraser quand même, mais le temps qu'elle l'écrase complétement, la technique kamui se serais activer?

Pourtant comme je l'ai dit avant, son sharingan est basique il n'est que deux tomoes en plus. Et visiblement obito n'a pas conscience de ce pouvoir. Donc je pencherai pour une sorte de protection automatique du sharingan. Inconsciemment la technique kamui se serais éveiller, afin de proteger son possesseur. Puis se serai désactiver??

 

"Car on voit bien au chapitre 244 que son corps reste sous la terre ils prennent le temps de discuter"

On sais qu'obito est capable d'envoyer des partis de son corps sur le pts d'être toucher dans l'autre dimension.

Donc le corps à trés bien pu être dans l'autre dimension pendant ce temps?? ça expliquerais qu'il ne ressentez plus la parti toucher?

 

Enfin bon je dit ça, mais sa serai difficile de le concevoir, vu comment la parti toucher par  obito est amoché, à tel pts que madara lui greffe la moitier du corps expérimental d'hashimara senju...

 

Donc  il aurais juste eu du cul... Mais vu ce que Madara dit, j'avoue que je doute... Donc pour une fois, je sais pas dans quel camp me mettre :D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

alors si Kabuto se réveille, il va se rappeler qui il était ou qui il voulait être vraiment

lui, Obito, va se rappeler qu'il est bien vivant

bref, mmm ça sent le retournement

et à qui il a donné ses yeux papy Madara ?

l'autre serait un autre tobi donc

et pourquoi est-il mort si il a pu vivre autant de temps ?

oui un flashback sur 3 chapitres, y en avait combien pour kabuto ?

il en faut au moins autant si ce n'est +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a été mal gérée par kishi le chakra de la nouvelle forme de naruto en mode kyuubi agit sur les zetsus,mais pas sur obito alors que lui aussi a le corps du premier hokage et que les zetsus sont fais a partir du premier hokage.

 

Sinon un combat kakashi contre obito serait bien tout en sachant que madara a laissé obito s'occupé de kakashi et gai sensei.

 

Je me demande aussi ci la possibilité que madara récupère hachibi n'est pas a exploité, dans le sens que madara doit savoir qu'obito a lançé le retour de juubi, mais il veut le chakra de ces deux la quand meme.

 

De plus madara a remarqué que s'étais un clone de naruto plutot bizard, et il semble partir cherché l'original, peuu être que l'original n'est pas loin, je doute qu'il soit allé sauvé yamato ou est allé aidé les autres.

 

Alors que l'ennemi est la donc soit naruto est caché en quelque part pas loin soit il est a l'interieur du hachibi en mode senin, pourquoi en mode senin je ne sais pas trop. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder chapitre 244 page 14 et 15, je sais pas si quelqu'un avait remarqué mais il y avait déja la preuve qu'Obito n'était pas mort.

Il y avait déja une image sombre et Obito qui se demande s'il est mort ou pas. C'était devant nos yeux, Kishi l'avait déja annoncé qu'Obito n'était pas mort. En tout cas pour moi ça m'avait échappé, il était déja dans l'antre de Madara.

 

Moi je pense que tu n'as pas tout à fait tord.. En effet je pense que sur le moment on ne peut que penser que cela concerne Kakashi mais maintenant, je pense que Kishi nous a fait un parallèle entre Obito et Kakashi et je suis persuadé que ça concerne Obito...

 

Il nous a en quelque sorte donné un indice sur la survie d Obito indirectement grâce à l’évanouissement de Kakashi..

Enfin c'est pas impossible mais tu as sans doute mis en évidence un point intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que le lotus géant est fermé? bizarre...

Et oui, cette fleur je ne comprends pas très bien d'ou elle vient. Ou est le rapport avec le Gedo Mazo? Avec Hashirama?

 

Ce n'est pas le même truc que Nagato. Madara prend de l’énergie vital de cette fameuse plante qui a régénéré le bras d'Obito, l'ayant perdu contre un subordonné de Danzou.

Ok j'avais mal compris mais c'est quoi cette fleur?

Je me souviens que le Mazo donne du chakra à cette fleur pour faire des zetsus. Chap 512 p8. Mais là cette fleur donne du chakra à Madara pour vivre et faire quelque zetsu.

 

Nous pouvons voir que la qualité des zetsu se sont ameliorés avec le temps.

 

ATTENTION THEORIE :

Je pense que la fleur est un derivé d'une technique d'Hashirama qui lui devait lui permettre de faire des clones. Old-Madara (et donc Tobi) l'utilise moins bien et fabrique des Zetsus. Cette fleur avec le clone sans cerveau est un générateur de chakra

 

D'ou vient le Zetsu Noir? Il est ou? Depuis le debut nous voyons le Blanc et le Noir ensemble. Même le blanc n'a qu'une motié de visage et de corps (idem pour le noir).

Kishimoto a réussi à me refaire plonger dans le manga après une partie sur la guerre qui était moins interessante.

 

EDIT :

@Barbot super : Cette fleurs, vien des "plantations" faites par madara uchiwa, enfin si tu veux elles viennent de cellule mokuton et du clone du shodai, cette plante à servis à confectionner les zetsus, par exemple le gedo mazo était assis dessus, et la plante aspirer en quelques sortes le chakra pour le redistribuer aux zetsu et ainsi les fabriquer...

Je le comprends comme ça mais Madara ferait alors pleins de boutures  ;D. Cette technique est extraordinaire, elle permet de créer des êtres doués de conscience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mistery C et @ apocalypse

Pas si sur, sur les 4 vignettes, il y a 2 parties différentes, une où l'on distingue légérement Minato, et les autres où l'image est noir comme a la fin du chap 601, Kakashi est mort d'épuisement mais il sait très bien qu'il n'est pas mort, il se réveil juste. Pourquoi il verrait une ombre, pour que sur l'image d'aprés qui est noir il se demande s'il est en vie.

Kishi nous les faits réveiller en même temps, et trouve ce subterfuge en reveillant kakashi de son combat et Obito de sa mort présumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je reposte aussi-tôt^^ L'original est prêt de Bee, je vois pas le probléme perso? Le chapitre 601 nous le montre très bien, madara pose la question ou est le vrai, car il se tient devant un clone qui gueule. Et là on à un zoom sur bee et naruto avec kakashi en premier plan sur le cotés. Ce zoom montre que madara regard par là. Et juste après bee parle à naruto.

Donc pour moi le vrai est juste prés de Bee, Madara qui dit qu'il va s'occuper de kyubi et hachibi, fonce sur le "clone selon vous" et Bee. Si c'était un clone il chercherais le vrai ou bien il capturerais Hachibi d'abord mais il dirais pas je m'occupe de kyubi et hachibi en se mettant face à Bee et naruto si c'est un clone...

 

D'ailleurs une fois capturer, je me demande comment ils vont faire pour les sceller directement, sachant qu'avec les autres bijuu et d'autre membres d'akatsuki, sa mettait un certains temps...

 

@Barbot super : Cette fleurs, vien des "plantations" faites par madara uchiwa, enfin si tu veux elles viennent de cellule mokuton et du clone du shodai, cette plante à servis à confectionner les zetsus, par exemple le gedo mazo était assis dessus, et la plante aspirer en quelques sortes le chakra pour le redistribuer aux zetsu et ainsi les fabriquer...

 

@fab99gd : Non, la première vignette, c'est celle ou kakashi commence à perdre conscience, ses yeux se ferment peu à peu voila pourquoi il y à un peu de lumière. Ensuite ses yeux sont fermer = fond noir. Il se demande si il est mort. Il ré ouvre les yeux, et voit le ciel étoilés et dit ou suis-je, puis il vois  Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...