Aller au contenu


Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais bon je vois mal Obito se faire pousser les cheveux. Surtout qu'on sait que Madara était vivant autour de la bataille du pont Kanabi.

 

Si la rencontre Kisame/Tobi se fait dans ces eaux là, alors il se peut vraiment que sa soit Madara qui a manipulé Yagura.

 

Ou sinon il y a une autre scénario, Madara est mort peu de temps après avoir récupéré Obito. Obito attaque Konoha, puis après va à Kiri, recrute Itachi et Kisame, reste dans l'ombre puis revient dans l'Akatsuki avec les cheveux courts.

 

Il faudrais savoir quand se déroule la rencontre Kisame/Tobi car là je commence vraiment à m'embrouiller ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde !

 

Juste une idée que j'aimerais émettre...

 

Personne n'a pensé que Madara avait peut-être deux disciples ?

 

Et je pense que tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas dans les habitudes de Kishi de modifier le style de ses personnages...

 

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais cela expliquerait de façon cohérente l'existence d'un tobi aux cheveux long...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois le visage de minato gravé sur le mur de konoha, à coté d'obito encore gamin, ça fait peur... :o).

 

Je ne vois pas quel est le problème. Lors de l'examen Chuunin par groupe, on voit bien que Sarutobi est encore Hokage.

 

Puis, lors des combats individuels, c'est là qu'on voit derrière le visage de Minato dans la roche. Ca veut dc tout simplement dire que Sarutobi a confié le poste de Hokage à Minato entre ces 2 périodes. Il n'y a rien de bizarre. Je crois même que c'est un indice laissé par l'auteur pour nous faire comprendre le temps qui passe.

 

Repère chrono : Kakashi avait 6 ans qd il est devenu Chuunin (databook), dc Minato devait avoir 18 ans lorsqu'il est devenu Hokage et Sarutobi 48 ans lorsqu'il a lâché son titre (pour rappel, il en a 56 lorsqu'il reprendra son titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé que Madara avait peut-être deux disciples ?

 

Et je pense que tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas dans les habitudes de Kishi de modifier le style de ses personnages...

 

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais cela expliquerait de façon cohérente l'existence d'un tobi aux cheveux long...

 

Ca ne l'expliquerait pas de façon cohérente, puisque lorsqu'Obito montre son visage à Kisame, celui-ci le reconnaît. Alors que le Tobi manipulant le Mizukage avait les cheveux longs.

 

Je pense qu'Obito a adopté une coupe de cheveux différente selon la période.

Peut-être que Kishi avait lancé une piste scénaristique qu'il a finalement décidé de ne pas exploiter et qu'il va reconvertir en "Obito change de coupe de cheveux, puis revient à l'originale". Ou alors on aura une explication claire et cohérente (dans la limite de cohérence de ce manga, qui n'est pas un modèle du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ellias

 

D'accord mais qui est ce Tobi au cheveux long, car il ne faut pas oublier que si c'est un autre disciple alors celui-ci à un visage très très ressemblant à celui d'Obito vu que Kisame reconnait le visage d'Obito en Tobi aux cheveux longs.

 

Mais bon il pourrait lancer un genjutsu pour duper Kisame, en tout cas il faut que ce Tobi aux cheveux longs soit connu un minimum vu que lui aussi son visage est caché.

 

Tobi cheveux long est pour moi soit Madara (très probable) ou Obito (assez peu probable).

 

@ YoDo83

 

Si c'est bien une incoherence mais c'est juste une petite erreur de Kishi (la fatigue ?) mais c'est rien de grave, ca sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ YoDo83

 

Si c'est bien une incoherence mais c'est juste une petite erreur de Kishi (la fatigue ?) mais c'est rien de grave, ca sera corrigé.

 

Bah explique moi, j'ai peut être raté ou oublié quelque chose car à ma connaissance, la seule chose que l'on sache, c'est que Minato est devenu Hokage entre la 2e et la 3e guerre. Rien de plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Minato est devenu Hokage après la bataille du pont Kanabi,c'est grâce à cette guerre qu'il est devenu un héros et puis Hokage. Je sais pas ou t'a vu que Minato ait devenu Hokage entre les deux guerres, beaucoup trop jeune..

 

Il est resté Hokage très peu de temps jusqu'a l'attaque de Kyuubi un an plus tard.

 

C'est juste une incoherence qui a été confirmé alors inutile de perdre son temps sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco :

 

Non il ne reconnait pas Obito, mais Madara...

 

Peut-être que ce second disciple se fait également passé pour Madara.

 

Je sais pas ce qu'il se trame mais Madara a certainement lancé un genjustu violent sur ces "deux" types pour qu'il soit endoctrinés à ce point.

 

L'auteur nous montre avec violence que Obito a un bon fond (Darth Vador ;).

 

Mais j'aime assez l'idée des deux disciples ... Cela serait un super twist scénaristique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non il ne reconnait pas Obito, mais Madara...

 

 

Heu Kisame reconnait Madara pour lui mais c'est le visage d'Obito en face de lui car  au chap 404 Tobi remontre son visage à Kisame. Je ne pense pas que Kisame connaisse le visage de Madara (malgré la vallée de la fin).

 

Celui-ci reconnait le Tobi d'autrefois, cela veut dire que le Tobi actuel (Obito) a le même visage que le Tobi d'autrefois (le cheveux long) donc le visage d'Obito.

 

Mais moi je pense que le Tobi d'autrefois était Madara qui a dupé Kisame avec un genjutsu pour lui faire voir le visage d'Obito. Dans ma théorie cela voudrais dire que Madara a préparé le terrain à Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsque aoba allait s’apprêter à voir le visage de la personne aux cheveux longs qui manipulait yagura , au même moment ( suspens oblige  :D ), kisame se mord la langue .

Ce que je veux dire , quel est le visage qui choquerait le plus , un visage de vieillard ou un visage dont la moitié est euh pleine de cicatrices ( en plus , ca ferait un argument de plus pour l'ancienne maintenant confirmée théorie obito ) ?

Après , la rencontre avec itachi et le souvenir de kisame à kiri doivent se dérouler à la même période  ( après l'attaque de kyuubi ) . Kisame a environ à peu-près l'âge de kakashi  et itachi avait 13 ans lorsqu'il a massacré son propre clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux styles de tobi soulèvent beaucoup d'interrogations...

 

Récapitulons rapidement, on a :

- Un Tobi masque à rayures noire cheveux longs

- Un tobi masque sans rayures et cheveux courts

 

Kishi ne fait jamais les choses par hasard, et les character design ne sont pas définis par hasard ou fan service.

 

Lors du duel contre Minato, on a le masque à rayure donc on suppose que c'est le tobi cheveux long. Je dis bien on "suppose" car il a une capuche à ce moment là. De plus, Obito était trop jeune pour avoir la taille adulte ...

 

Par conséquent, je suis certain que ce gars est bien un deuxième tobi (disciple).

 

La question, si ma théorie s'avère "bonne" est la suivante :  qu'est-il devenu ?

 

@ Draco :

 

Je me permets de revenir sur le fait que Kisame reconnait Obito...

 

Pour moi Kisame ne sait pas du tout qui est Obito. Il a un visage devant lui pensant être celui de Madara donc il peut être dupé ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas plusieurs tobi, c'est bien obito qui à participer aux massacre du clan et bien obito qui se tient pour la premiere fois devant kisame, c'est bien obito qui à de long cheveux, afin surement de ce faire passer pour Madara!

Itachi à entrainer sasuke à ce que son sharingan active amateratsu face au sharingan de celui qui semblait être Madara, le sharingan s'active sur obito.

Donc faut pas chercher plus loin, surtout que le madara à cette époque avait les cheveux blanc et pas noir^^

@ajira75 : Je n'ai pas dit que c'est obito qui à donner les rinnegans mais Madara^^

Enfin j'ai du mal à croire que deux paires de rinnegans se baladerait dans la nature (celle de nagato et celle de Madara si on suit votre logique)

J'ai jamais dit que plan oeil de la lune était celui d'obito, seulement obito ce les approprier en enlevant madara de cette parti du plan, car pour obito seul lui un être qui "n'est personne" peu plonger les gens dans un genjutsu afin d'unifier le monde.

Le tobi rencontrant itachi est bien obito pour la raison évoquer plus haut^^

(et oui itachi est presque un Dieu mais ne l'ai pas complétement^^)

Itachi à rejoins akatsuki pour surveiller tobi qui croyait être Madara. Même si tobi est apparu aprés l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ellias

 

Bizarre que face à Minato ce Tobi est le Kamui d'Obito ainsi qu'un physique très ressemblant à celui d'Obito. Pour un autre disciple je trouve qu'il ressemble beaucoup à Obito (un jumeau :P).

 

Pour la taille cela peut s'expliquer par un fusionnement avec Zetsu (un peu simpliste je sais mais c'est la solution la plus coherente).

 

Madara a surement rajeuni physiquement grâce à son Rinnegan (qui n'est pas celui de Nagato) puis il est allé à Kiri à la rencontre de Kisame.

 

N'empêche c'est complexe car pour moi l'ére de la brume sanglante a débuté avant la "mort" d'Obito. On verra bien qui est ce Tobi aux cheveux longs. car je vois pas trop trop l'interet de se changer les cheveux si il y a un même Tobi, il peut suffisament duper les autres avec des cheveux courts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apocalips

tu dit que tobi a aide itachi a massacre le clan uchiwas,mais on n'a aucune preuve,

et si tobi a aide itachi a massacre le clan uchiwa,itachi l aurait montre a sasuke

pour les 2 tobi,il est certain qu il yen a deux

le premier au cheveux court:obito 9_9

le deuxieme cheveux long:madara ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement Obito a utilisé le pouvoir de Zetsu pour copier l'apparence et le chakra de Madara ?

 

Kisame reconnait le visage de Tobi, et je crois pas a cette histoire de genjutsu. Voilà comment je vois le truc:

Madara après avoir initié Obito au plan Oeil de la lune et l'avoir l’entraîné il éveille le rinnegan mais étant trop vieux, son corps n'a pas supporter l'utilisation prolongé du rinnegan. Avant de mourir il a confié la suite de son plan a Obito et ce dernier a absorbé un peu de son chakra. Suite a cela, il prend l'apparence de Madara et se rend a Kiri puis Yagura qui a été prélablement manipulé par Madara réagit au chakra de Madara que possède Obito et se met en mode pantin. Après il recrute Kisame et rencontre Itachi un peu plus tard, pour ensuite le recruter en massacrant le clan Uchiha en sa compagnie. Puis il reprend son apparence normale et vous connaissez la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tony Stark

 

Bien vu  ;) c'est vrai que cela expliquerait pas mal de chose.

 

Obito aurait au moins gardé sa tête d'origine (car le visage vu par Kisame est normalement celui d'Obito) et aurait le corps et le chakra de Madara grâce à un jutsu spécial Zetsu . Obito aurait mis ensuite le masque face à Itachi car celui ci est plus malin que Kisame et il aurait surement su que ce visage n'est pas celui de Madara. Puis par la suite le chakra de Madara se serait épuisé et Obito aurait recouvré son corps normal avec les cheveux courts.

 

Théorie interessante qui a des chances de se réaliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est qu'Obito "meurt" durant la 3ème guerre shinobi et que c'est durant cette guerre que le village de Kiri perd son quatrième Mizukage. Fait intéressant, c'est le 4ème Mizukage qui non seulement était l’hôte de Sanbi mais aussi qui a imposé toutes les mesures ayant eu pour résultat de faire connaître son village comme « le village de la brume ensanglantée » (la seule de ces mesures connue étant les combats à mort entre élèves de l'académie).

 

Hypothèse : Madara serait-il celui qui a fait de Kiri le village sanglant? De plus on nous répète sans cesse que Kiri n'a cesser de collaboré avec l'Akatsuki, mais ça devait être du temps où Madara contrôlait le Mizukage et aussi du fait que Kisame fait aussi parti du rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tony stark :

Comme tu le dit kisame reconnais tobi et non madara. Certes quand kisame revoir une seconde fois le visage de tobi, celui-ci le connais en tant que Madara, mais c'est uniquement à cause de leurs 1er rencontre, une rencontre ou obito sais fait passer pour Madara. On à d'ailleurs pas la réaction de kisame face à ce visage la première fois, car celui si se mord la langue afin d’interrompre momentanément la technique pour voir dans son esprits.

Pour ta version j'ai des questions :

Pourquoi Madara éveille le rinnegan à ce moment? Sachant que sa fait un certains moment qu'il est en possession de l'adn d'hashi.

Que fait Madara de ses rinnegans lorsqu'il meurt? Ou si tu veux pourquoi obito ne prend pas les rinnegans de Madara? Comment nagato à eu ses propres rinnegans, si madara ne lui les à pas confier?

Comment faire pour utiliser une tel sort spécifique aux zetsu, il n'a qu'un brin d'adn zetsu, enfin pour l'instant on sais juste qu'il se m'est  des bras que le clone d'hashi fait pousser.

La théorie du, réagir direct au chakra pour se mettre en mode pantins, bof j'y crois pas trop. Il faut un réel genjutsu pour être capable de contrôler yagura.

 

Si il était capable de d’exécuter lui même une tel technique d'imitations, je crois qu'il l'aurais utiliser pour finir son plan plus vite, en trompant la vigilance de ses cibles ou autre.

Puis itachi n'aurais jamais pu déceler cette technique, ce sont des imitations parfaite. Seul naruto est capable de la détecter, uniquement grâce à la haine qu'il ressent en mode Rikudo.

 

Donc je reste perplexe face à cette théorie, néanmoins c'est toujours bien dans faire.

@trafic-deal : Oui Obito à aider à massacrer son clan, et je peu avancer plusieurs preuve^^ Itachi à entrainer le sharingan de sasuke à déclencher l'amateratsu à la vue du sharingan de la personne qui à aider itachi.

Hors l'amateratsu ce déclenche sur Obito, on en conclue donc que Tobi cheveux long et obito.

Vous croyais à un deuxiéme personnage, uniquement du fait que tobi pendant cette période à les cheveux longs?????

Bref c'est loin d'être un argument pour prouver que ce n'est pas obito.

Pourquoi porter un masque? C'est un autre gars sorti de nul part qui joue au obito. Ou un madara qui se m'est un masque et se fait une teinture sur ses cheveux blanc???

Enfin faut réfléchir^^

Madara est déjà mort au moment du massacre, je m'est ma main à couper :D

Je dirais qu'il est mort au "moment" (un peu avant ou un peu aprés lorsque obito lance l'attaque avec kyubi.

 

Pour moi depuis que Minato la pris pour Madara, obito joue le jeu et ses laisser pousser les cheveux. Car au départ le masque sert juste à dissimuler sa réel identité, et à devenir "Personne" un être libéré de toute individualité patatipatata^^

 

@Ellias : Donc tu conclue qu'il y à deux Tobi uniquement car il change le masque et qu'il se laisse pousser les cheveux?

On à vu qu'il changer beaucoup de style le Obito, lors de l'attaque de kyubi, puis il change de masque lorsqu'il se laisse pousser les cheveux, puis il change de masque pour être tobi puis il change de masque pour la guerre.

Bref on sais bien qu'obito change régulièrement de masque, sa veut pas dire qu'une autre personne se cache derriere, d'ailleurs sa servirais à rien pour kishi ^^

Faudra m'expliquer ou obito à une taille adulte lors de son attaque sur konoha, regarder bien il à juste un vêtement large, regarder bien aussi la taille de kakashi et des autres. [glow=red,2,300]JE VOIS RIEN DE CHOQUANT! SURTOUT QUAND ON VOIS L'IMAGE DU OBITO TENANT NARUTO sur cette image on vois bien que le tobi est un ados![/glow]

Bref vous faites des incohérences vous même, avec les vôtres que vous rajouter et ceux de l'auteur on à pas finis^^

De plus il utilise kamui donc pas de doute possible...

 

@The oizo troper : Je serai friand de cette théorie le truc, c'est que kiqame reconnais tobi (obito) comme étant la personne qu'il  à vu la première fois. Et si c'était madara n'aurait-il par une chevelure blanche comme celle du dernier chapitre et non noir comme celle vue dans le flash back de kisame??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les mecs à croire que vous ne lisez pas les posts de ceux qui ont pas posté plus de 1500 messages ça fait plusieurs posts que je publie avec cette théorie sans que personne n'y réagisse. Je suis peut être paranoïaque mais ce n'est pas parce qu'on est nouveau sur le forum que ce qu'on dit ne mérite pas d'attention.

 

Bonsoir,

 

En ce qui concerne les rares apparitions de Tobi aux cheveux long; je pense qu'il ne s'agit pas forcément de Madara en personne.

 

En effet j'emets l'hypothèse qu'en fonction des circonstances, ce soit Zetsu ou la partie de Zetsu en Obito qui copie forme et empreinte chakra de Madara afin que l'identité d'Obito reste dissimulée.Par souci d'imposer le respect et par souci de crédibilité et d'influence.

 

Ainsi Obito à toujours emprunté cette apparence face à Kisame. La première fois peu après son éventuel rétablissement sans masque, et la deuxième fois pour que Kisame le reconnaisse et se dise que Madara se cachait derrière Tobi et n’émette ainsi aucune résistance au fait d'être soumis à un shinobi qu'il pensait être son subordonné. De même face à Itachi qui étant un ninja plus que méfiant n'allait pas s'allier avec n'importe quel Uchiha, surtout pour des plans macabres.

 

Qu'en pensez-vous?

 

En fin de compte Obito dissimulait son identité avec son masque pour se faire passer pour Tobi et avec Zetsu pour se faire passer pour Madara. Le masque étant l'élément de liaison.

 

Cela n'est qu'une hypothèse. Elle a cependant l'avantage de dissiper des apparentes cohérences

 

 

Ce que tu as zappé c'est qu'Obito a très bien pu utiliser une part du zetsu (si il a été mélé à lui pour sa guérison) en lui pour copier l'apparence et le chackra de son mentor. Donc l'histoire des cheveux et du fait que Kisame le reconnaisse deux fois dans ces circonstances n'est plus un problème. Obito a très bien pu utiliser l'apparence de Madara à des fins stratégiques, à savoir s'imposer à des personnages comme Kisame et Itachi.

 

 

Bonsoir,

 

Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête sur la dîte incohérence suivante:

 

Kisame reconnaît Madara 2 fois.

 

Selon moi la première fois, il s'agit probablement de Madara. La deuxième fois c'est tout simplement Zetsu blanc qui a copié le chakra et la forme de Madara à la demande de Tobito pour que Kisame le reconnaisse en tant que tel.

 

Autrement dit Kisame n'a vu le vrai visage de Madara qu'une seule fois. La deuxième était une copie, il a été dupé.

 

Tout ça pour qu'Obito s'assure de la fidélité de celui-ci sachant qu'il l'avait rencontré à l'époque de la manipulation du Mizukage. Et qu'il lui était soumis

 

CQFD

 

C'est aussi simple que ça.

 

Bref il se pourrait bien que ce ne soit tout simplement pas Obito mais Zetsu qui prend l'apparence de Madara.

 

Non pas que je sois en quête de reconnaissance; mais quand je lis souvent qu'on reproche aux nouveaux de pas lire les précédents post; je trouve ça ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ta version j'ai des questions :

Pourquoi Madara éveille le rinnegan à ce moment? Sachant que sa fait un certains moment qu'il est en possession de l'adn d'hashi.

 

 

Le Rinnegan ne s'eveille pas du jour au lendemain, on ne connait que certaines choses qui permettent l'eveil du Rinnegan, qui dis qu'il n'y en a pas d'autre. De toute façon maintenant que Tobi est Obito, Madara a obligatoirement éveillé ces Rinnegan après Nagato.

 

Que fait Madara de ses rinnegans lorsqu'il meurt? Ou si tu veux pourquoi obito ne prend pas les rinnegans de Madara? Comment nagato à eu ses propres rinnegans, si madara ne lui les à pas confier?

 

Ces Rinnegan ont pu être détruit par Madara au moment de sa mort, vu qu'il ne voulait pas qu'on decouvre les secrets de son corps, il aurait laissé Obito avec Nagato pour la suite du plan.

 

Tu crois que Nagato a eu ces Rinnegan par greffe car cela semble être une vérité absolu or Tobi est Obito donc  les Rinnegan de Nagato sont bien à Nagato. Il a pu les éveiller par "miracle divin", "voie expérimental" car Madara voulait peut être étudié comment on obtennait le Rinnegan. Ce n'est qu'une hypothèse mais Nagato semblait decouvrir ces pouvoirs à la mort de ces parents pas avant. madara le lui aurait pas greffé à son insu.

 

Comment faire pour utiliser une tel sort spécifique aux zetsu, il n'a qu'un brin d'adn zetsu, enfin pour l'instant on sais juste qu'il se m'est  des bras que le clone d'hashi fait pousser.

 

La technique Zetsu Blanc permet de prendre l'apparence parfaite de quelqun, Obito a pu utiliser ce jutsu avec le chakra de Madara pour prendre en partie son apparence. Mais tout jutsu n'est pas parfait, il doit y avoir des limites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

Oui là j'avoue sur la première questions, je l'ai poser trop vite, il est bien évident qu'il ne les à pas développés tout de suite aprés son combat contre le shodai.

Le truc, si nagato à eu les rinnegans avant Madara, pourquoi pas lui prendre?

Puis oui j'ai du mal à croire que deux paires de rinnegans ont pu exister à la même période, car pour moi cette pupille est unique. Et c'est pas grâce à une expérience qu'on peu éveiller les rinnegans surtout sur quelqu'un qui ne possède pas de dojutsu spécifique, il est juste du clan uzumaki.

Si on pars du principes qu'il à donner ses rinnegans à nagato dans le but de ce faire ressuscité plus tard et qui après avoir donner ses rinnegans ses greffer des sharingans, on peu en conclure que madara n'a pas éveiller ses rinnegans après nagato^^. Tout ça pour dire que rien n'est certains.

 

Certes il ne veux pas qu'on découvre les secrets de son corps,mais pourquoi pas laisser ses rinnegans à obito? Afin de faire le plan plus vite, déja une méfiance à ce moment là? Pourquoi pas là dessus, c'est possible.

 

Oui tobi est obito mais lorsqu'il dit cette phrase, tobi qui est obito se fait passer pour Madara. Tu me suit  ;D. Donc je crois qu'on peu être sûr que Madara à donner les rinnegans à nagato d'une façon ou d'une autre. Surtout que Madara à connu nagato jeune, vu ce qu'il dit lors de sa résurrection ( le gamin nagato à finalement grandit. un truc du genre)

"decouvrir ces pouvoirs à la mort de ces parents pas avant. madara le lui aurait pas greffé à son insu."

On vois pas les yeux de nagato avant, donc on sais pas vraiment quand madara lui aurais donner, mais peu importe l'âge, il peu facilement manipuler un gamin et lui greffer contre sa volonté puis effacer de son esprit cette rencontre.

 

Pourquoi obito utiliserai la technique de zetsu si c'est pour cacher son visage avec un masque? Je le répète itachi n'est pas capable de voir la différence c'est une imitations parfaite. Seul naruto qui possède le chakra de kyubi peu voir au travers grâce à la haine que les gens ressente.

 

Bref je m'y fait pas au fait d'utiliser une technique d'imitations si c'est pour cacher le visage avec un masque après...

 

Bref théories sur théories vivement les révélations!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx

 

C'est vrai que concernant l'histoire du Rinnegan tout serait beaucoup plus simple si Madara les avait donnés à Nagato.

 

Ce qui casse tout c'est la phrase de Madara au chap 560 quand il dis "j'ai éveillé ces yeux peu avant ma mort".

 

Si Madara avait les Rinnegan à l'epoque de Nagato enfant, il serait mort maximum 2 ans ou 3 ans après mais il est vivant 10-15 ans plus tard. Après si Kishi parvient à justifier cette phrase de façon cohérente moi ca me va.

 

Madara en parlant de sa mort après l'acquisition du Rinnegan parlerait plutot de mort spirituel ou il deviendrais vieux handicapé et ne pouvant plus rien faire. Ou sinon Madara est vraiment mort et il a ressucité à l'epoque d'Obito à la manière Oro (grâce à Zetsu ???)

 

Bref concernant le Rinnegan de Nagato et Madara, ce ne sont pas les hypothèses qui manquent, nous verrons comment Kishi gérera cela.

 

Pour Kisame et le Tobi aux cheveux long, ce débat commence à devenir complexe, je crois que je vais m'arrêter là pour les théories sur ce sujet ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai lus vos suggestions  et j'ai réfléchis, le fait que madara est vieux sur la dernière image du scan 601.

Madara ressemble étrangement à Nagato (quand il est dans son énorme fauteuil roulant^^) or quand il est réanimer par kabuto il est aussi vieux que madara et ensuite kabuto le met à son apogée peut être c'est la même avec madara? ???

Tsunade je pense qu'elle va mourir  :-\ Faut bien laisser la place à notre chers Naruto  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie un peu farfelue, mais peut être que Madara est vraiment mort après avoir donner les rinnegans à nagato, mais par je ne sais

quel procédé il est encore là. Le fait est aussi qu'obito dans son flash se demande s'il est mort et que Madara lui répond qu'il est entre

la vie et la mort...Enfin pour moi ce passage n'était pas très clair, toujours est il qu'obito a des bandages sur sa partie droite donc on

peut affirmer qu'il est vivant...un mort ça se soigne pas^^

 

Mais si on prend en compte que Madara puisse être bel et bien mort, ça peut expliquer plusieurs petites choses, notamment le fait qu'il ait

errer dans la nature jusqu'à l'époque d'Obito, dont le MS de ce dernier aurait été utilie à Madara pour "rattacher" son âme errante au monde

impur...Enfin pour les explications je laisserai le soin à kishi de dévellopper mieux que ça, mais comme quoi les possibilités sont nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel est le problème. Lors de l'examen Chuunin par groupe, on voit bien que Sarutobi est encore Hokage.

 

Puis, lors des combats individuels, c'est là qu'on voit derrière le visage de Minato dans la roche. Ca veut dc tout simplement dire que Sarutobi a confié le poste de Hokage à Minato entre ces 2 périodes. Il n'y a rien de bizarre. Je crois même que c'est un indice laissé par l'auteur pour nous faire comprendre le temps qui passe.

 

Repère chrono : Kakashi avait 6 ans qd il est devenu Chuunin (databook), dc Minato devait avoir 18 ans lorsqu'il est devenu Hokage et Sarutobi 48 ans lorsqu'il a lâché son titre (pour rappel, il en a 56 lorsqu'il reprendra son titre).

 

Il était Jounin pendant la guerre donc avant la guerre il l'était encore c'est logique  ???

 

            ____________________________________________________________________________________

 

Pour l'histoire du rinnegan si Madara l'a éveiller avant sa mort (obito jeune), il ne devait pas savoir qu'il y avait un lien avec les senju au moment ou Nagato la obtenu.

 

Ou

 

Je penses, que grâce au Mse Madara (avant ou peut apres son combat contre Hashirama) à découvert que l'on pouvait obtenir des yeux encore plus puissant à l'aide des gênes Senju, il a donc greffé [glow=red,2,300]SES yeux[/glow] à Nagato (et pas les yeux de son frère). L'experience fonctionne, Madara veut aussi le rinnegan mais il lui faut des cellule du 1er.

 

C'est là qu'intervient Orochimaru. Oro a soigné Obito et a greffé des cellule du 1er a Madara.

 

 

En ce qui concerne la succession a Tsunade je ne penses pas que Naruto va devenir Kage, qui pour le post? Je ne sais pas. Le père a Shikamaru qui s'est montré excellent stratège et qui peux s'averer beaucoup plus efficace qu'un Hogake combattant, tout comme l'est Tsunade qui est un medecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...