Aller au contenu

Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ou alors, l'auteur n'avait pas prévu de rendre Itachi "gentil"(partie ou sasuke éveille le 1er niveau du sharingan), c'est peut-être pour cela qu'obito éveille son sharingan directement au 2ème niveau.

 

Dés sa premiére appparition l'auteur nous met le doute avec Kakashi "Pourquoi il ne nous a pas tué ? " puis lors de la défaite de son clone contre Naruto , il sourit en voyant les progrès de Naruto et après à sa troisième rencontre avec Naruto , il vient lui parler sans vouloir le capturer . Kishi avait choisi de faire Itachi , un gentil depuis le début . C’était assez évident qu'il cachait quelque chose ;D

 

Itachi a ordonné à Kisame de les tuer car Kakashi connaissait l'existence de l'akatsuki, mais zorro Gai est arrivé. le flashback d'obito est arrivé avant les événements que tu cites, donc non, ca ne semblait pas évident voir pas prévu à l'époque !

 

 

Kishi par le biais d'Kakashi nous mettais déjà le doute sur les intentions d'Itachi avec la phrase de Kakashi qui disait clairement que si Itachi l'avait vraiment voulu ils seraient morts donc dés le debut Kishi avait prevu pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le retournement d'Obito du côté de Madara, la méthode Izanami ne me paraît pas possible après les explications qu'a donné Itachi (chapitre 587).

 

Je m'explique, pour utiliser Izanami il faut normalement :

 

1) Soit que la cible ait utilisé Izanagi ("refuser ce qu'il a créé") ;

 

2) soit que la cible refuse de voir qui elle est réellement (le cas de Kabuto).

 

Or pour le cas d'Obito, il n'y a rien de tout ça. Il était très bien dans sa peau (il avait même des rêves et idéaux), et donc à moins que Kishi ne nous apprenne qu'il a toujours eu un fond de méchant, je ne vois pas comment la technique aurait pu prendre effet sur Obito. Et même si elle avait fonctionné, il serait sorti de la boucle aussitôt la technique lancée vu qu'il n'a rien à accepter. Izanami sert à faire accepter à quelqu'un une réalité, pas à s'en inventer une apparemment. Donc Madara n'aurait pas pu lui laver le cerveau de cette manière (à moins d'une variante de la technique ?).

 

Du coup qu'a-t-on d'envisageable à part la méthode Izanami ? Une simple conversation pour le rendre comme il l'est actuellement ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés sa premiére appparition l'auteur nous met le doute avec Kakashi "Pourquoi il ne nous a pas tué ? " puis lors de la défaite de son clone contre Naruto , il sourit en voyant les progrès de Naruto et après à sa troisième rencontre avec Naruto , il vient lui parler sans vouloir le capturer . Kishi avait choisi de faire Itachi , un gentil depuis le début . C’était assez évident qu'il cachait quelque chose ;D

 

 

Kishi par le biais d'Kakashi nous mettais déjà le doute sur les intentions d'Itachi avec la phrase de Kakashi qui disait clairement que si Itachi l'avait vraiment voulu ils seraient morts donc dés le debut Kishi avait prevu pour Itachi.

 

Ca pouvait être pour de multiples raisons :économiser son énergie, ne pas provoquer de baston générale(c'est censé être une mission d'inflitration), proteger sasuke mais on est au courant maintenant..

 

bon par contre mes messages ont étés supprimés, super la dictature..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solidsnake

Itachi a ordonné à Kisame de les tuer car Kakashi connaissait l'existence de l'akatsuki, mais zorro Gai est arrivé. le flashback d'obito est arrivé avant les événements que tu cites, donc non, ca ne semblait pas évident voir pas prévu à l'époque !

Mais bien sur, tu es dans la tête de l'auteur pour affirmer ca?

 

Pour ce chapitre j'espère du combat avec un peu de révélations. Si on regarde bien la situation, on pourrait penser que Naruto et Bee sont désavantagés par rapport à Madara, mais puisqu'il possède des gènes d'Hashirama il devient une cible facile pour le blondinet (un simple Kick de Naruto en mode Chakra a transformé un zetsu qui avait quelque gènes d'Hashirama en arbre, alors Madara qui en a beaucoup plus....). Il y a aussis la solution que Naruto laisse Madara absorber du chakra Sennin pour qu'il se transforme en crapaud de pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'il était originaire du pays de l'herbe car il avait un bandeau je crois comme tout les membres d'akatsuki. Enfin il me semble, je fais plus trop attention. Sinon il est clair que la parti blanche est une création faite à l'aide de la plante géante et du clone d'hashi, en revanche le zetsu noir est soit un ninja qui à subit une expérience sur son corps ou une création à l'aide du rinnegan. Reste à savoir quand a t-il était créer. Car le Madara parle du plan oeil de la lune, de nagato. Mais ont à aucune info sur le fait qu'il connais zetsu ou qu'il la créer avant sa rencontre avec obito.

 

La phrase du vieu Madara n'a aucune rapport avec une dimension, c'est juste pour faire comprendre à obito qu'il est entre la vie et la mort. Si vous commencer à transformer des simples phrases comme ça on à pas finis^^ De même que pour le vrai Naruto, il se trouve prés d'hachibi. Le naruto devant madara prés de kakashi et gai est un clone. On le vois bien à l'image, madara demande ou est naruto car celui là est un clone, aprés on le voit regarder plus loin et là on vois le naruto prés de bee. Bref l'auteur nous montre explicitement que le vrai naruto est prés de Bee. Il va pas envoyer son original dans l'autre dimension ou bien quitter le champs de bataille et laisser ses clone combattre dans un combat qui changera l'issue du monde entier. Il est bête parfois mais pas à ce pts^^

 

Concernant tsunade on la vois découper en deux, visiblement katsuyu peu la '"ressouder". Elle annonce qu'elle peut encore les sauver, ce qui nous fait penser à sa possible mort. Mais si elle à rencontrer Dan, si il lui à donner du chakra et si il lui à dit de ne pas le rejoindre avant un bout de temps. Je crois que il y à une raison^^ C'est pas pour la faire mourir quelques chapitre après. Mais avec L'image des kages presque mort, kishi ne peu plus faire machine arrière sinon je serai vraiment déçus, surtout qu'on à pas eu de veritable mort.

 

Je pense donc  à la mort d'un des kages, en particulier onooki, qui ne pourra pas être sauver? Ou bien une tsunade qui n'a pas assez de chakra pour se soigner elle ainsi que tout les autres, onnooki dirais donc à tsunade de soigner les autres, elle y compris et de le laisser mourir en disant qu'il à eu une longue vie, qui n'a pas toujours fait les bon choix patatipatata un peu comme chiyo. On aurais donc la mort d'onooki et les autres kages vivant.

 

Je suis quand même assez déçus, ils n'ont donc servit qu'a ralentir madara pendant un instant? Ils ont quand même fait une promesses, les kages qui aurons survécu, vont -il rejoindre naruto? Ou kishi a t-il déçidé de les mettres sur la touche? L'un comme l'autre ça me déçois, si ils ne combatte plus, alors qu'ils ont juré de vaincre madara ba sa fait pourri. Puis si il rejoigne naruto bon, je les vois pas trop en état de combattre même si tsunade les à soigner...

Donc concernant les kages je reste sur ma faim...

 

Concernant le chapitre à venir, étant donner qu'on à commencer le flash back, je vois mal kishi repartir sur sasuke. On va donc avoir le droit au précieux flash back sur Madara vieu. Je suppose qu'étant vieu, il est rester à l'écart afin de survivre et élaboré un plan pour revenir en force. Il à du jetter néanmoins un oeil sur les guerres et suivre leurs déroulement de prés. Reste à savoir si c'est à l'aide de zetsu ou de lui même. Il aurais donc suivis le déroulement de la guerre et donc la bataille du pont kannabi, bataille déterminante sur l'issue de la guerre. De là, il vois un uchiwa, faible que tlm crois mort, il décide de le sauver afin de s'en servir à son avantage.

 

Mais attention Obito, n'est pas un nagato, il contrôle la haine. Il ne se laisse pas contrôler, Madara en est conscient. C'est donc en tant que "Partenaire" qu'il se parle dans le chapitre précédant et non en Maître et soumis^^

Bien alors imaginons la suite du flash back, obito se remet petit à petit de ses blessures, il garde cependant en lui une haine contre le système shinobi, et la guerre, guerre qui la défiguré.

 

Néanmoins dans ce monde, il reste Rin et kakashi...

On peu imaginer un Madara qui lui explique que la guerre dure depuis toujours et durera pour toujours.

Un obito qui se raccroche à Rin et kakashi et fait pars de son désir de retourner au plus vite à konoha afin de montrer à Rin qu'il est en vie, il fait part de son amour pour Rin à Madara.

N'oublier pas que Rin à survécu à la guerre, ce n'est donc pas sur le champs de bataille qu'elle est morte, il reste donc deux hypothéses, assassinat ou suicide. J'imagine mal à un suicide je pencherai plus sur un assassinat, de la part du clan uchiwa pour avoir greffer un sharingan sur un non uchiwa ou selon moi de la part de Madara pour annihiler l'espoir d'obito.

 

A partir de là, on  à Madara qui révéle la mort de Rin à obito. -----> Gros choque -----> Eveil du mangékyou -----> Haine contre tout le monde shinobi et sur Kakashi qui n'a pas tenue sa promesses (néanmoins obito reste conscient que kakashi à fait de son mieu et que ce n'est pas de sa faute, du moins je le pense, même si il le cache je crois qu'obito à toujours un lien d'amitié avec kakashi^^)

 

Résultat, bouleversement du Nindo d'obito, il comprend que  L'amour mènera toujours à la haine et la haine à la guerre. Bref tant qu'il y une individualité il y aura des sentiments et des guerres.

Il décide de suivre le Plan de Madara. Néanmoins comme il le dit, il reste persuader que seul un être libéré de toute individualité peu être capable d'apporter la paix.  Et pas un Madara qui ne jure que par son clan et sa réputation. Bref madara revendique son nom pas comme obito qui à choisis d'être Personne afin d'être neutre, afin d'être libéré de individualité, afin de juger sans sentiments.

Il à donc couper ses liens avec tout ce qui pourrait le ramener à son ancienne identité.

 

Suite au prochains épisodes.

 

Mais voila qui expliquerais le changement d'attitude.

Il est clair que pour les chapitres à venir, un conflict Madara/Obito est inévitable.

Obito était énerver lorsque kabuto à montrer qu'il pouvait ressuscité Madara.

Enerver lorsqu'il à invoquer Madara face au kage.

Obito n'a tout simplement pas suivis le plan, enfin pas le plan lié à Madara.

Aprés la mort de nagato, il ne cherche pas à ramener madara à la vie sans kabuto madara serais encore dans sa tombe.

Obito ne cherche pas à invoquer juubi au complet, il veut juste lancer le Genjutsu pas comme Madara qui veut être le jinchurriki le plus puissant l'égal du rikudo, un Dieu!

 

Néanmoins, Obito n'a pas couper tout ses liens, il reste kakashi, il n'a jamais chercher à l'éliminer afin de couper ce dernier lien. Il à couper le lien avec Rin du moin involontairement, il à couper celui avec Minato, il rester kakashi. Surtout quand kakashi possède son autre oeil. Pourtant obito n'a rien fait. Il à choisis de laisser kakashi tranquille pendant tout ce temps, alors qu'avec le deuxiéme sharingan, obito deviendrait bien plus fort.

 

Ce qui me fait penser qu'il à encore des sentiments pour kakashi.

Après on à aussi un changement de comportement lors du Chapitre 573 :

Lors de ce chapitre, Naruto à appris les noms des bijuu, et fait un peu l'imbécile face à Obito, il fait preuve également d'une grande détermination.

Soudain obito est pris d'un sentiment étrange. Pas la peur d'échouer, il à conscience du pouvoir de Naruto, Il dit d'ailleurs que ce sentiment de viens pas de là...

Puis il se reprend "Non ce n'est pas important,la vrai nature de naruto est sans importance" puis il reprend son plan en disant que la guerre rendra le passé le présent et le futur complétement je sais plus quoi^^

Bref mais alors quel est ce sentiment?

Pour moi pas de la peur...

Mais un doute? Est-ce vraiment le bon chemin qu'il à pris?

Est-ce vraiment la seul solution?

Le comportement de Naruto ne lui a t-il pas rappeler qui il était avant?

N'a-t-il pas entrevue un ESPOIR en la personne de Naruto?

 

Je le pense, je pense que ce chapitre à ouvert une première brèche dans le coeur d'obito. Le conflit Madara/Obito et les sentiments envers kakashi ouvriront les autres brèches...

 

Reste à savoir si Obito va décider de changer ses plan ou de rester dans ce qu'il avait prevu. Va-t-il prendre conscience de son erreur et ce sacrifier en emportant madara avec lui ou se faire tuer par Madara ou vaincre madara mais rester fidéle à son plan... Sa on le verra par la suite^^

 

Naruto et bee ne sont pas de taille face à Madara. Qui face au kage n'a jamais était en difficulté a part la combinaison des kages qui la impressionner, mais là encore il avait toujours une porte de sortit.

Il va falloir des renforts. On à vu un plan sur les ex genins qui rejoigne Naruto. Ainsi que les zetsu qui rejoigne également le champs de bataille. On peu imaginer les zetsu faisant un ultime barrage face à l'armées, et les ex genin qui laisse l'armé combattre et partent rejoigne naruto accompagner de quelques autres ninjas,genre Darui et le joninn d'iwa je sais plus son nom.

Je verrai une équipe comme ça : Kakashi,Gai,lee,shikamaru,shino,ino,tenten vs Obito.

Et Bee/Naruto/Sakura/Neji/Hinata/Choji/Kiba/Darui et l'autre jonnin d'iwa face à Madara.

J

 

e doute qu'il puisse le vaincre mais réssiter à Madara pourquoi pas...

Pourquoi ses équipes?

Lee qui aide gai ses logiques, possible attaque combiner entre eux?

Shino qui avec ses insectes peut être efficace face à la technique Kamui.

Shikamaru qui lui aussi grâce à son kagemane peut être efficace face à Kamui.

Ino qui grâce à son transfert d'esprit peu stopper obito à l'aide de shikamaru et qui peu remettre kakashi sur pieds car ino maîtrise également un peu le ninjutsu medical^^

Tenten qui lancerai des truc afin d’empêcher obito de contre attaquer en se matérialisant.

 

 

Pour l'équipe face à Madara :

Choji, force brute qui est utilise on la vu face à Madara.

Sakura pareil, avec sa force peu mettre à mal un susanno comme la fait tsunade. Elle peu également soigner Bee? et soigner le groupe.

Kiba qui grâce aux croc lacérant, peu infliger des dommages au susanoo ainsi que détruire le mokuton que madara lancerais. On peu aussi imaginer la fusion akamaru,kiba pour leurs mega attaques qui serait peut être utile^^

Neji et Hinata pour des attaques hyuga en duo.

Darui pour ses attaques Tonerre de grand envergure

Et le jonnin d'iwa pour ses grosse technique Doton, capable de se protéger de certaines attaques de madara ainsi que d'infliger des dommages aux susanno grâce par exemple à la technique utiliser sur le gedo...

 

Bon voila je pars loin là, et sa commence à être long^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apokalips 

Je penses que Madara OS la team que tu as établie avant même qu'elle ne puisse attaquer.

    A l'extreme un genjutsu collectif fonctionnerait. On peut même imaginer qu'il fasse un clone mokuton pour chaque adversaire et en 2 temps 3 mouvement le combat est terminé. C'est pour cela que je penses que Sasuke va intervenir dans le combat en faveur de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à l'arrivé de la team Sasuke, oro ne s’intéresse pas à cette guerre. Néanmoins bon quand Madara veux contrôler le monde entier, je me dit qu'oro devrait se sentir un peu concerner mais bon passons.

Pas sur qu'il est besoin de ressuscité oro juste pour se rendre aux combat de naruto. Je ne crois pas en l'arriver d'un sasuke du moins pas avant que sasuke ce soit rendu à l'endroit amener par Oro.

La team ne se fait pas Os directement,si on suit ta logique les kages aussi aurais pu être os direct avec un genjutsu ou plein de clone.

Il est clair qu'il ne vaincront pas Madara, mais je pense qu'ensemble ils pourraient résister quelques temps à Madara. ça coïnciderais également aux paroles dites par Itachi, comme quoi Naruto ne doit pas tout régler seul, sinon il deviendras comme tobi, n'oublie pas tes amis...

Puis sa donnerais un rôle aux Ex guenin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que sasuke interviendra pour l alliance parce que de:

1:si sasuke est contre l alliance ca fait quand meme un peu gros;madara obito +sasuke oro suigestu juugo

contre naruto (les kages ridiculisais donc ils comptent pas,kakashi hs,gai euh 8eme prte?)et bee et euh voila

2 a mon avis ,les forumeurs et autres lecteurs de naruto de 12 ans serait plus sastifait d un ultime combat 

Naruto-bee-sasuke vs obito-madara-juubi? (donc hausse de la popularite de naruto et maximum de lecteurs heureux)

et vu les derniers chapitres tout est possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'espère VRAIMENT que l'on aura le droit à des explications car là c'est le bordel, tout les faits introduits par Kishi permettant de situer la mort de Madara sont remis en cause par le fait que Madara connaisse Obito, ce qui veut dire qu'il est mort, au minimum, à la fin de la 3ième guerre ninja alors que les phrases "Ces yeux étaient les miens à  l'origine" ou "J'ai éveillé ces yeux peu avant de mourir" laissés penser que Madara est mort au début de la seconde guerre ninja, quand Nagato était gamin.

J'aimerai juste savoir pourquoi Madara a choisi Obito et quel lien les relies car je vois pas du tout, à cette époque tout le clan était encore là donc il avait le choix pour choisir son héritier. :P

 

Fin bref, je n'attends plus grand chose des révélations car on est plongé dans le fan-service depuis un moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sweazzy

 

Bah pour Nagato et le Rinnegan, on a jamais eu la certitude que Nagato a eu ces yeux par greffe. Moi j'ai jamais vu de greffe car Nagato semblait decouvrir ces pouvoirs à la mort de ces parents. Je parie qu'il l'a eu par "miracle" ou "voie expérimentale comme oro avec yamato"

 

Et si jamais Madara avait bien donné ces Rinnegan à Nagato alors pour le coup du "j'ai eu mes yeux peu avant ma mort" je parie que Kishi aura joué sur les mots. Madara serait mort spirituellement d'une certaine manière mais toujours vivant grâce à une sorte de fragment d'âme je pense.

 

Kishi a interet à s'orienter dans ce que je viens d'énoncer si il veut rester cohérent.

 

Et le pourquoi du Madara a choisi Obito, ben moi je vois Madara avoir repéré obito par son esprit du sacrifice (qui est different de celui des uchiwa) ce qui a pu lui rappeller Izuna, il a pu voir aussi un pouvoir dans ces yeux (comme Oro avec Sasuke). Bref ce n'est pas les solutions qui manque et puis quand on voit Oro qui repère Kabuto enfant alors qu'il a rien de particulier, moi je dis que tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour madara il me semble plus qu'évident que celui qui va lui régler son compte sera sasuke,dans une démonstration de puissance ahurissante,j'imagine bien le vieux uchiha tremblé de peur  et pris au piège dans une sorte de dôme fait de flamme noir,évidement les genin et naruto auront contribué en s'occupant des clônes

 

ça permettrait de faire de sasuke le plus grand des uchiha,ensuite a voir si sont envie de tuer naruto aura passer ou pas,pour la fin du manga j'imagine bien sasuke combattre naruto et faire exprès de perdre (un peu comme son frère fit avec lui) en disant a naruto que maintenant que le sharingan n'est plus,le monde sera un peu plus tranquille .....  car il y a toujours ce secrets lié au dojutsu des uchiha,celui dont parles itachi a sasuke lors du massacre,ça na toujours pas été révélé.

 

et je pense qu'il s'agit d'un truc bien relou et dangereux pour le monde,et que sasuke tout comme shisui ou itachi sont un peu dégouté d'être né avec de telle pouvoir maudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'attends le fameux flasback.

 

Pour moi Obito a été soigné grace aux capacités de zetsu, je le vois bien rappliquer d'ailleur, j'ai l'intime conviction qu'il est le réel homme de confiance de Madara.

Suite à cela, j'imagine Obito voulant rejoindre Konoha, Madara commencent son lavage de cerveau. D'une façon où d'une autre, Obito a du observer la mort de Rin, via zetsu? de visu? via les arcanes lunaires de Madara? Suite à cela Obito s'éveille au MS

J'en pense ensuite à un second choc qui fit sombrer définitivement Obito du côté obscur se trouvant séduit comme Kisame par le plan oeil de la lune.

 

J'imagine ainsi Madara nous révélé qu'il a octroyé le rinnegan à Nagato dans la vue de se faire ressuscité en pleine possession de ses moyens. Ayant surement un handicap depuis son combat contre Hashirama. On pourrait aussi enfin savoir ce qui s'est réellement passé dans la vallée de la fin.

 

Beaucoup de choses à éclaircir mais je pense que cette semaine sera accès sur la naissance de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je penses que Sasuke va intervenir dans le combat en faveur de l'alliance

je pense que sasuke interviendra pour l alliance

pour madara il me semble plus qu'évident que celui qui va lui régler son compte sera sasuke,dans une démonstration de puissance ahurissante,j'imagine bien le vieux uchiha tremblé de peur  et pris au piège dans une sorte de dôme fait de flamme noir,évidement les genin et naruto auront contribué en s'occupant des clônes

 

Euh juste une question: Pourquoi Sasuke aiderait il Naruto et Konoha (soit les mec qu'il veut justement tué) contre Madara? ???

Même si c'est le cas, sa présence serait inutile vu que Madara peut absorber les Jutsus (Chidori, Ama, Susano'o, Katon useless). Et puis aux dernières nouvelles Sasuke est parti avec Orochimaru vers "la-personne-qui-sait-tout", donc c'est impossible de le voir débarquer vers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy

 

Je pense que les explications vont nous décevoir car à partir du moment ou madara est vivant à l'époque d'obito et ben il y aura forcément des incohérences.

Ca va clocher au niveau du rinnegan..

Minato à 26ans quand il meurt et donc sa fait 13ans d'écart avec la team kakashi.

Nagato est plus jeune quand jiraya le prend sous son aile mais il doit pas être loin de l'age de minato.

J'ai compris que madara est mort peu de temps après avoir éveiller les rinnegans..nagato les reçoit dans un but précis,un jour de faire revivre le légendaire uchiha mais le probléme s'est que madara est encore vivant à l'époque d'obito soit 13/14ans après la rencontre jiraya/nagato ???.

On pourrait penser que nagato à eu les rinnegans par le ciel mais dans ce cas la on sont passer les rinnegans de madara.

Je pense que l'auteur va avoir du mal à expliquer tout sa ou alors il va tricher un peu sur la chronologie en disant que nagato à eu le rinnegan à la 3éme guerre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@On pourrait penser que nagato à eu les rinnegans par le ciel mais dans ce cas la on sont passer les rinnegans de madara.

 

Hey oui ou sont passés les Rinnegan de Madara dans ce cas là ?

 

Moi je pense que Madara a utilisé son Rinnegan pour ressuciter Obito ou un truc dans le genre, puis à sa mort comme Nagato avais déja un Rinnegan, il a fait détruire son corps et ces yeux. C'est pourquoi Madara ne voulait pas qu'on decouvre des secrets de son corps. Et c'est aussi pourquoi Tobi est surpris que Kabuto ait trouvé des choses sur Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Madara n'a pas perdu ses rinnegans pour ressuscité obito, on voit bien qu'il la juste sauver et soigner. Or dans le dernier scan, on vois que madara possède encore des sharingans, donc on à deux choix possible. Soit il à donner ses rinnegans et ses greffers des sharingans venant de sa collection.

Ou bien il à aider à éveiller les rinnegans de nagato par expérience et l'image avec le sharingan est juste son oeil de base, vu qu'il peu passer du sharingan aux rinnegans nn?....

Après faut pas se baser sur la phrase de Madara pour appuyer toute vos théories, "j'ai éveiller ses yeux peu avant ma mort"  Mort de Madara aux yeux du monde? Et pas vrai mort? Ou Mort de Madara pour lui, car à partir de ce moment il à agis dans l'ombre et perdu sa légendaire puissance?

Bref quand je vois que certains ne comprennent pas ou est le naruto original ou encore qui invente toute sorte d’hypothèses sur la dernière phrase de Madara. Quand il dit tu est entre ce monde et l'au delà faut pas chercher loin il dit qu'il est entre la vie et la mort.

Donc tout dépend de l'interprétation de chacun et de l'explication de kishi sur comment nagato à eu les rinnegans.

 

Je ne crois pas à l'arrivé d'un sasuke avant les ex-genins mais pourquoi pas une arrivé après avoir était voir celui qui sais tout. On aurais naruto et les ex genins sur le pts de mourir et là sasuke qui arriverais en fessant genre, Ils sont à moi! Je n'est pas l'intention d'être contrôler par un vieu uchiwa, désormais c'est moi le plus puissant des uchiwa! Une phases dé**** de se genre là^^

Pour la question d'une personne sur le fait du pk sasuke interviendrais. Ba tout simplement pour arrêter le plan oeil de la lune, ce faire contrôler lui et sa team, je crois pas que sa le branche... Même si je vois pas une arrivé de sasuke maintenant, je le vois arriver aux derniers moment quand les ex genins et la team naruto seront sur le pts de perdre et surtout aprés qu' il iras voir son gars

En tout cas là on est parti sur une série de flash back, alors patience!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les yeux de Madara sont ceux d'Inuza son frère, qui je rappelle à les yeux bandés sur son lit de mort , à mon avis Madara a greffer ses propres yeux à Nagato afin de pouvoir le faire s’éveiller au Rinnegan grâce à ses gênes.

Il a sauvé Obito lors de la 3eme guerre car c'est certainement un des seul mourant du clan Uchiwa entre guillemet abandonné sur le champ de bataille.

Ensuite il l'a endoctriné afin de le faire ressuscité plus tard mais je pense aussi que Madara à tué Rin pour mieux controler obito (tel Palpatine qui annonce à Anakin qui l'a tué Padmé).

Comme tous il me tarde que tout ce qui nous semble des incohérence temporelle soit dissipé dans les prochains chapitres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je pense pas car on voit bien qu'obito est rafistolé et si il avais été ramener via rinnetensei alors il serait pas mi-homme mi-zetsu et n'aurais pas les cicatrices sur le visage ;)

Je comprend pas c'est aussi sur le fait que madara na pas l'air de connaitre kushina/naruto?

Tu me dira il est peut être mort avant la naissance de naruto mais kushina ??? elle est jin de kyuubi donc forcément il doit la connaitre..pareil pour tsunade..

Tout collait avec les dires de tobi quand il disait à konan j'ai octroyé le rinnegan à nagato et pousser yahiko à créer l'akatsuki que madara était mort à la 2éme guerre shinobis:

-Nagato active le rinnegan à 9/10ans?

-Kushina arrive à 12/13ans pour être jin de kyuubi.

-10ans plus tard création de l'akatsuki et mort de yahiko(parole de chouji sur yahiko qui dit qu'il à entre 20/25ans)

Franchement depuis qu'on à vu madara vivant à l'époque d'obito je sais plus trop quoi penser et les incohérences sont grosses du moins pour ma part et je me pose beaucoup de question ;)

Si madara à eu les rinnegans peu avant sa mort alors il est le 4éme rikudou mais qui est le 2éme?

Je vois mal obito détruire les rinnegans de madara lui qui est le collectionneur de dojutsu du mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné ma théorie sur le fait que Madara ne connaisse pas Tsunade et Kushina (selon moi il avait déjà entendu parler d'elles).

 

Bon pour le reste j'ai rien a dire, on verra comment Kishi règle ça.

 

Juste un dernier mot sur le 2 eme Rikudo, je pense maintenant que c'est le fils ainé du RS, on voit qu'il a le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité de Tobi est tombée ... Je vois pas pourquoi vous prenez encore le topic hebdo pour un topic général. Allez poster vos théories dans les topics concernés sérieux. Vous gâchez les prévisions des autres en parlant des X RS, alors que ça n'a rien à faire là dans ce topic. Et ne dites pas que parce qu'il y a Madara, on peut. Dans ce cas, discutons de la couleur de son slip, quoi ...

 

Topic Uchiha : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36828.0.html

 

Topic Tobi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40285.0.html

 

Topic Déroulement et Enjeux de la guerre : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31738.0.html

 

Et si en même temps je me permettais de faire de la pub pour Jiraiya., pour son [glow=red,2,300]tournoi de popularité Naruto 2012[/glow] qui commencera dans 3 jours, ça serait top 8) :[glow=red,2,300] http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rinnegan de Nagato, j'ai pensé qu'il pouvait très bien les avoir éveiller spontanément, de par sa génétique, mais que c'est Tobi ou Madara qui ait réuni les conditions favorables à un tel éveil. On a vu en effet que les ninja de Konoha qui ont tué les parents de Nagato étaient surpris de les voir et qu'ils pensaient d'abord que c'était des ninja en planque ou un truc du genre, avant de s'apercevoir que c'était des civils ; c'est peut-être Tobi ou Madara qui ont fait en sorte qu'ils entrent dans cette maison. Ça expliquerait pourquoi Tobi dit à Konan que les rinnegan de Nagato étaient à lui depuis le début, dans la mesure où il est à l'origine de leur éveil.

 

Pour l'éveil spontané des rinnegan à cause de la génétique, j'ai pensé à la chose suivante : au chapitre 500, Kushina dit que les Uzumaki et les Senju ont des liens de famille distants. Si les Senju sont bien des descendants d'un des fils du Rikudo et qu'ils en ont donc des gènes, il est possible que les Uzumaki en aient aussi. Donc potentiellement ils pourraient éveiller les rinnegan. reste à savoir pourquoi Nagato à ce moment-là... Un miracle de la génétique dès sa naissance (on n'a pas vu s'il avait déjà ou non ses yeux avant de les utiliser pour tuer les deux ninja assassins de ses parents)? Un potentiel latent incroyable/prédisposition naturelle par rapport aux autres Uzumaki? Une plus grande sensibilité au niveau des sentiments qui aurait fourni le choc nécessaire à l'éveil de ses yeux?

 

Mais bon, si les rinnegan sont dus à une hérédité dont les Uzumaki sont détenteurs, reste plus à Naruto qu'à les éveiller aussi  :D

 

Pour tous les autres points obscurs de l'histoire d'Obito et de Madara, j'ai lu la plupart des posts et je suis un peu perdu, donc je ne vais pas avancer d'hypothèse et attendre sagement les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'un bon flashback va s'imposer pour nous montrer comment vieux Madara et Obito ont "commencé" leur relation ^^

On va enfin avoir le droit à toutes les explications qui vont commencer à répondre à nos questions, j'espère !

Sinon les combats qui viendront par la suite vont être sympa, Madara a l'air inarrétable et je sais pas comment Kakashi va réagir face à Obito tellement il va y avoir de questions qui se bousculent dans sa tête, Gaï va surement être là pour le réveiller voir le sauver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le Tobi=Obito a fait fuir pas mal de monde reste plus qu'à Kishi à s’enfoncer avec des flash back plus incohérent les un que les autres. OU il peut sauver la situation (très dure et tiré par les cheveux) avec des nouvelles application de l'edo, de la résurrection des mort par le rinnegan (tiré de son chapeau). Et là encore sa n’enlèvera pas la 10ene d'erreurs cumulé sur les 3 derniers chapitres. Je vais continuer à lire le manga mais l'impatience entre deux chapitres sans êtes allé.

 

Donc prochains chapitre flash back sur le chapitre complet voire les 2 prochains car il va bien falloir sa pour expliquer l'attaque de Kyubi et non sa capture, la prise de contrôle du Mizukage avec l'aide de Shisui (je me demande encore pourquoi kishi là intégré à cette partie de l'histoire par le biais de Ao), le refillage du rinnegan à Nagato par le biais d'Obito qui n'était pas né (alors j'ai hâte de voir l'explication donnée par Kishi). Le pourquoi Madara est ressuscité avec le rinnegan si il a donné le rinnegan à Nagato (même Kabuto dit qu'il les ressuscite au moment de leur mort même si il a rajouté le mokuton à Madara il ne connaissait pas l’existence du Rinnegan même si il s'en doutait) donc sa veux dire que Madara est bien mort avec son rinnegan. Peut être que Kishi va nous dire que Nagato lui à rendu juste avant sa mort comme sa il ressusciterait avec son rinnegan. Il y a aussi l'incohérence du Madara qui se plaint d'être ressuscité immortel avec du chakra infini alors qu'il demandait à ressuscité très vieux et sur le point à nouveaux de crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Wolf

 

Grosso modo, tu as tout dis des déceptions de bon nombre d'entre nous. L'impatience des chapitres est bien bien loin désormais, maintenant je ne suis plus sûr de l'intérêt de ce manga... Car pour ce chapitre, je vois pas comment Kishi va expliquer ça. Les incohérences s’accumulent de chapitre en chapitre, de dialogue en dialogue, de page en page. Pour sortir un chapitre sans le moindre dialogue, et maintenant nous sortir Obito=Tobi sans aucune justification, Kishi va vraiment devoir se triturer les méninges pour plus se contre-dire.

Allez, préparez vous à des flash-back vides, des explications tordues, des nouvelles techniques spatio-temporelles qui modifient le temps.

 

Selon moi : Madara sauve Obito, celui-ci récupère et envoie Madara dans sa dimension de Kamui dans laquelle le temps est inversé, ainsi Madara rajeunie jusqu'à retrouver ses 20 ans. à ce moment, Obito le tue, et prépare à le ramener à la vie via l'edo tensei, afin d'avoir un Madara surpuissant et pas trop moche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faille faire confiance à kishimoto pour résoudre les incohérences chronologiques ou autres,  juger avant même d avoir lu les flashsback est prématuré, tout comme annoncé des choses futures vides et tordues gâche le plaisir et l attente de ceux qui s attendent a de flashs backs résolvants justement ces "incohérences" qui n en sont que pour le lecteur n ayant pas encore en mains leurs explications....

En bref patientons avant de juger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...