Aller au contenu

Naruto Chapitre 602 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde ^^

 

 

Vivement le chapitre car je sens que l'on va remettre pas mal de chose en place .

Moi aussi j'ai décidé d'attendre les explications avant de crier à l'incohérence car , à la vue d'un Madara extrêmement vieux , j'ai trouvé que déjà ça en disait beaucoup .

On pensait que ce dernier etait mort peu après son combat contre Hashirama et paf direct on a tout faux !

Alors rien que pour ça , ça vaut le coup d'attendre le suite ^^

 

 

Pour Tobi avec les cheveux longs , on peut s'attendre à un Obito qui se serait laissé pousser les cheveux pour ressembler un peu plus encore à Madara .

Déjà je me dis qu'il faut partir du principe que à la mort de Madara , Obito devient l'ombre de Madara , il perpétue la volonté de ce dernier .

Il permet à Madara de continuer d'exister à travers lui .

Obito est devenu Madara à la mort de ce dernier , il a prit sa relève , ses convictions , ses objectifs.

Et quels est l'objectif , faire revivre Madara .

En gros Madara n'aura pas été absent longtemps .

Obito , en gros , devait juste servir de pont .

Il est Madara pendant que ce dernier est officiellement mort .

 

Finalement je continue à me dire que l'on va voir Madara utiliser Izanagi pour sauver Obito , incorporant en lui les cellules du Shodaime et une partie de son chakra .

Je commence à me dire que Zetsu , est une conséquence de Izanagi .

Je vais essayer de m'expliquer :

Madara utilise Izanagi pour rafistoler Obito , ça marche , son côté droit est comme neuf .

On est d'accord que Obito actuellement est une espèce d'humanoïde .

Mais je me dis qu'il y aurait eu comme un rejet de la part de Obito , un surplus de matière organique qui se détacherait de Obito , et qui prendrait forme en la personne de Zetsu !

Sauf que ce serait les cellules du Shodaime qui prédominent en cet être imparfait moitié humain , moitié plante , et constitué d'un seul côté , le Noir .

On est d'accord pour dire que la partie blanche n'avait pas vraiment d'importance , juste une usine à clone .

Je ne vois pas comment Zetsu aurait pu avoir été créé à part comme ça , ce n'est pas un homme .

Sauf s'il est quelqu'un d'autre d'encore plus vieux et important que Madara , mais je n'y crois pas , je suis concaincu que c'est Madara qui a créé Zetsu , volontairement ou involontairement .

Bref ça reste tout de même à vérifier .

 

 

Au final j'ai du mal à me défaire de la théorie que j'avais proposé il y a quelques semaines sauf que j'y ai intégré l'élément Obito à présent .

Je pense etre sur la bonne voie car je ne vois comment Obito a pu devenir l'être qu'il est aujourd'hui sans expérience bizarre .

Pareil pour Zetsu , il ne peut être qu'une création !

 

 

Pour Nagato :

j'attends de voir , le fait qu'il possédait le Rinnegan était obligatoirement grâce à Madara .

Nagato avait au moins une bonne dizaine d'annee de plus que Obito ,

Donc au moment ou Madara sauve Obito , Jiraya à déjà entraîné Nagato , Yahiko et Konan depuis longtemps , et Nagato possédait déjà le Rinnegan , à cette époque , ça c'est au moins sur .

C'est Madara qui a donné le Rinnegan à Nagato on ne sait pas encore comment .

Et c'est sûrement aussi Madara lui même qui a du faire en sorte que Yahiko fonde Akatsuki .

 

Au final je me dis que Obito n'a pas fait grand chose de lui même !

Il a pris les rennes de choses qui étaient déjà en place .

Ce n'est que depuis la trahison de Nagato que Obito décide d'agir de lui même .

Et la resurection de Madara n'entrait pas dans ses nouvelles résolutions c'est certain !

Il faut s'attendre à un retournement de situation après le flashback .

Obito va se retourner contre Madara et va essayer de le sceller , je parie sur ça .

 

Maintenant la question que je me pose c'est qui va survivre ?

Madara ou Obito ?

Franchement je ne vois pas lequel des 2 est le plus malfaisant .

À mes yeux Obito n'est pas une victime , et même une fois que le flashback sera fini je resterai sur cette position !

Ok il a vécu une expérience traumatisante et on aura certainement pitié de lui un peu  , mais ses actes tout au long du manga , sont malveillants !

Bien Obito ait été manipulé lui aussi par Madara , je trouve qu'il est totalement différent de Nagato et de ses façons de faire .

Bref Obito est un vrai salopard , tout comme Madara .

 

 

Vivement mercredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous.

Désolé de faire court, je voudrais emettre une théorie quand a la suite des plans de Tobi.

Je pense que le moment ou il doublera Madara, (qu'il tentera?) sera quand le jyuubi sera reconstitué, et qu'en piégeant sont evantail (celui de Madara), peut etre via un parchemin explosif, ou quelques chose de plus costaud (apres tout c'est Madara..) il deviendra surement le Jin du Jyuubi, a la place de Madara.

Vu que c'est le plan de Madara, je pense qu'il se reservait le droit d'etre le jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comme tout le monde a pu le constater, la semaine dernière le chapitre est arrivé en avance (d'1 jour plus précisément), comme pour les autres grosses publications du Jump.

Ce décalage avait touché d'autres mangas que je suis dont 1 qui d'habitude sortait 1 jours avant Naruto, One Piece et Bleach (donc le mardi).

 

Tout cela pour dire qu'il est fort possible que ce décalage perdure (tant mieux) et devienne permanent, le chapitre hebdomadaire du manga dont je parle est sorti hier (lundi) dans la matinée, ce qui voudrait dire que La Triade pourrait/devrait en faire de même aujourd'hui vu que normalement elle sort 1 jour après la publication mentionnée plus tôt!

 

J'espère ne pas donner de faux espoirs à ceux qui liront ce commentaire, en espérant que mon hypothèse soit fondée!

 


 

 

Bonne journée! 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

je pense qu'on va passer du coté sasuke au prochain chapitre.

Hachibi va galerer et Naruto devra passer a un power up de vitesse je l'attends.

On imagine que ce sera pas simple pour naruto car il devra compter sur le come back des kage -1 et je crois que la ca va c....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce chapitre, je vois trop bien Naruto en situation très difficile, au point d'être en situation de se faire capturer.

Au moment du coup de grâce, les 4 kages (tous sauf Tsunade) viennent à la rescousse, avec Gaara disant à Naruto :  "Tsunade est morte en nous sauvant, elle nous a demandé de te  transmettre ceci : tu es le 7° Hokage. Finissons le ensemble, battons le entre Kage".

 

Ça serait trop la classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité je pense a un petit FB d'au moins 2 chapitre. Et oui il faut au moins ça pour nous éclairez.

J'ai lu la plupart des théorie et il y en a qui sont vraiment bon et pas trop tordu et possible.

MAis je vais surtout me focalisé sur la dernière phrase du chapitre precédent. "Tu es dans un monde entre la vie et la mort" Cela sous entends que soir Madara possède un sharigan spotio temporel soit il a encore sontrinnegan et utilise pour etre entre la vie est pas mort (pouvoir du 7eme pain). Dans l'état où est Madara on voit tout de suite qu'il est pas mort tout de suite après la combat contre Hashi, mais on peut en déduire que ce n'est pas lui qui a pu attaqué le village avec kiyubi, donc c'est bien Obito qui a affronté son sensei.

Une question que je me pose et j'espère qu'elle sera abordé dans le chapitre c'est le rinnegan de Nagato. Appartenait il vraiment a MAdara ? J'ai un peu du mal a me repéré dans le temps. Quand Obito c'est fait écrasé, Nagato avait il dejà le rinnegan ?? Si oui alors Nagato avait son propre rinnegan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es dans un monde entre la vie et la mort" Cela sous entends que soir Madara possède un sharigan spotio temporel soit il a encore sontrinnegan et utilise pour etre entre la vie est pas mort (pouvoir du 7eme pain).

 

Je pense en fait qu'il s'agit de la même dimension que celle dans laquelle Kakashi avait pu discuter avec son père. Selon moi, Madara est mort et profite de l'arrivée d'Obito dans ce monde pour le contacter et le lier à sa cause avant que ce dernier l'aide à revenir chez les vivants.

 

J'attends également un flashback avec impatience pour connaître le fin mot de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phélie

Si Madara et Obito sont dans la dimension dont tu parles, alors qui a recueilli et soigné obito (bandages) ? Zetsu ? (Zetsu la réponse à tout les problèmes ! ^^')

Perso je pense qu'il n'y a pas à se prendre la tête avec cette phrase "d'entre la vie et la mort"... Obito était tellement amoché qu'il était entre la vie et la mort, c'est une façon de dire qu'il l'a échappé belle, je pense qu'il ne faut pas donner plus de sens à cette réplique de Madara...

 

@Dragon_Slayer

Oui quand Obito a été écrasé Nagato avait le rinnegan depuis plus de 10/15 ans déjà...

 

@Ultimus fart

J'aime bien le concept ! ^^

Seulement Tsunade n'a pas le pouvoir de nommer son successeur au poste d'hokage, cela est fait pas le conseil de konoha (et le seigneur féodal il me semble).

 

 

J'ai envie de ressortir à ma vieille théorie (fondée sur rien mais elle me plait...^^) :

1- Naruto et Bee sont capturés,

2- A "l'intérieur" Naruto fini les check avec les bijuus (shukaku),

3- Le rikudo sennin a laissé un message pour celui qui apprivoisera les 9 bijuus (l'élu de la prophétie),

4- Gros power up de Naruto et mode full bijuu/rikudo,

5- Bottage de fesses d'Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait qu'il s'agit de la même dimension que celle dans laquelle Kakashi avait pu discuter avec son père. Selon moi, Madara est mort et profite de l'arrivée d'Obito dans ce monde pour le contacter et le lier à sa cause avant que ce dernier l'aide à revenir chez les vivants.

 

J'attends également un flashback avec impatience pour connaître le fin mot de cette histoire.

 

Je ne pense pas moi, comme je l'ai dit précédemment(1st Page) je pense que quand Madara dit à Obito qu'ils sont entre les deux c'est qu'ils se battent pour ne pas mourir, Madara de vieillesse et Obito de ses blessures, quand à Kakashi je pense qu'il était mort mais grâce au jutsu de Pain il a été ressuscité donc la dimension ou l'on voyait Kakashi était plutôt le monde des Morts.

 

Edit: Pour moi Kishimoto n'a pas besoin de se rattraper comme il peu pour tous nous expliquer car depuis qu'il a intégrer Obito il savait qu'il allais en faire Tobi, juste pour rappel Kishi nous a toujours démontré qu'il savait ou il allait la première page du manga nous montre le trône des Uchiwa avec les Neufs queue en fond qui n'apparait que 35tomes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous raconter trop de betise ici entre la vie et la mort signifie mal en point etat de santer grave stop la dimension ou kakashi a rencontrer sont pere c est lautre monde ou juste les ames peuvent rentrer pas ldes corps malades ou mutilé . Sinon pour ce chapitre il yaura bien des explication concernant obito et madara et le rinnegan qu on ne poura pas deviner parseque kishi va trop loin on dirai et senfonce de plus en plus en tout cas j ai hate de voir le rikudo et juubi entrer en scene . Ce n est qu une question de temp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour "entre la vie et la mort". Faut pas se prendre la tête avec ça, l'important sur cette page c'est la tête de Madara, pas sa réplique. De plus s'ils étaient dans une autre dimension (genre comme pour le père de Kakashi), Obito ne serait pas couvert de bandages mais en pleine forme. Et en cas d'une dimension à la Kamui, je n'en vois pas l'intérêt par rapport au repaire où Madara a dû entreposer les bandages qu'il a administré à Obito.

 

Dans ce chapitre, je sens que l'on va surement assister à une discussion dans le même genre que Tobi-Sasuke quand ce dernier avait battu Itachi. Sasuke a été influencé par Obito à ce moment, donc peut être qu'Obito a été influencé de la même manière : au lit, ne pouvant qu'écouter. En fin de chapitre (car il faut bien un événement marqueur), je verrais bien une entrée de Nagato dont les deux Uchiwa parlent tant.

 

A mon avis, tout ça va durer 3 chapitres, le premier ne servira surement qu'à poser les bases pour tenir le lecteur en haleine sans trop en dévoiler.

 

EDIT : quant à la taille lors de l'affrontement contre Minato, faut avouer que c'est bizarre... Obito qui fait 1m54 prendrait 21 cm en un an seulement alors qu'au maximum un ado en début de puberté grandit de 10-12 cm / an ?  :o Bon après on est pas dans un mag scientifique, donc Kishi va surement passer à côté ou au mieux se justifier avec Zetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous raconter trop de betise ici entre la vie et la mort signifie mal en point etat de santer grave stop la dimension ou kakashi a rencontrer sont pere c est lautre monde ou juste les ames peuvent rentrer pas ldes corps malades ou mutilé . Sinon pour ce chapitre il yaura bien des explication concernant obito et madara et le rinnegan qu on ne poura pas deviner parseque kishi va trop loin on dirai et senfonce de plus en plus en tout cas j ai hate de voir le rikudo et juubi entrer en scene . Ce n est qu une question de temp .

 

 

quand j'y repense,

ça aurait été trop cool de voir le père de Kakashi en zombie dans cette guerre

après tout il était aussi fort, voire plus que les 3 ninjas légendaires

Kakashi vs Papa lol

 

sinon, on aura peut être pas toutes les réponses non plus

certains ont dit que Tobi n'était pas si grand que ça, lors de l'affrontement avec le 4è, Minato

franchement, ils ont besoin de lunettes !!! ou d'un byakugan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronin

Bien vu j'avais pas pensé à ça. Si kabuto avait ressuscité Sakumo ça aurait été très intéressant. Premièrement d'un point de vue émotionnel vis à vis de Kakashi, qui est un des personnage principal, mais aussi en terme de puissance puisqu'il est décrit comme un shinobi légendaire. J'aurais bien aimé voir ses jutsu et son style de combat... On le verra jamais, bizarre que Kishi n'ai pas pensé à lui pour l'edo tensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine on aura un chap importantissime puisqu'on va enfin savoir pourquoi. ce chap entame le pourquoi Obito?

 

c'est avec ce chap (et surement quelques autres qui suivront) qu'on va pouvoir se faire son avis sur toute la seconde partie du manga. Kishi a-t-il bien ficelé son histoire ou pas?

 

Le choix d'obito est une déception. J'aurais préféré un autre perso. Maintenant qu'il a été fait, reste à voir comment on colle ça à la cohérence du manga. Je pense que kishi aura bien taffé son truc, donc j'ai pas mal d'espoir dans les chaps qui viennent.

 

le rêve serait un flashback détaillé sur le fight entre madara et shodai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend dans ce chapitre, ce sont des révélations. Comment Obito a pu en arriver là! Madara est quelqu'un de maléfique qui lui a retourné le cerveau c'est une certitude. Ce dernier depuis son combat perdu contre hashirama a du vivre en reclu de la société, affaibli et sentant sa mort venir, transmettre ses dernières volontés à un uchiwa!

 

Vraiment, ce chapitre est celui qui va être le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts

je voudrais juste dire qu'importe de quoi le prochain chapitre va traiter mais.....plus le manga avance plus je me dis ...wahooou !!!!!madara quand meme !!!! le mec il est quasi un dieu....d'une puissance folle!!!!

possédant d'une part le MSE (magekyou sharigan eternel) , rinnegan,il est quasi maitre en multiclonage, invoque kyuubi, ullitise le mokuton a un niveau!!!! magique!!!!....mais surtout il a un total controle de susanoo!!!!!

pour le peut qu'on nous montre la....je dis chapeau!!!!

 

MAIS C'EST PAS LE TRUC QUI ME CHOC!!!!!!!!

 

restons logique svp et suivez le raisonnement: le but de madara au debut etait de detruire konoha et cpie...pourquoi konoha est tjr debout....

eh bien si konoha est toujours debout c'est que......madara na jamais pu battre le premier hokage hashirama....

et la je me dis MERDE ALORS!!!!!! il doit avoir un putain de niveau le premier du nom pour rivaliser avec un demi-dieu pareil!!!!!!!!

 

kishi a interessé a m'expliqué bien comme il faut ""comment se fait t'il qu'un madara d'un tel niveau na jamais pu detruire konoha ?""

car hashirama se dressait tjr devant lui....voila pourquoi!!!!!

ce qui ve dire que si madara et quasi demi-dieu, hashirama et un demi dieu voir plus.....

 

pourtant lors de l'attaque d'orochima, celui ci l'invoqua lui et son frere tobirama (2eme hokage) face a sarutobi (3eme hokage) qui les a mangé tout les 2 !!!!! ainsi qu'orochimaru !!!!! dou ma stupeur .....cela fait de sarutobi ....un mamoupatoufou* (voir def plus bas)

 

un mamoupatoufou = terme désignant une personne dont la force est inimaginable et qui serait capable de battre 10 dieux en meme temps d'une seule main....normal car utiliser les 2 mains serait pas équitable pour les 10 dieux face a lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question pour les grand Fan, lorsque Tobi (ou l'homme masqué) a attaqué Minato a la naissance de Naruto. A ce moment l'agresseur avait le pouvoir de l’œil a Obito (et kakashi), mais vu la taille du ravisseur comment cela peut être Obito alors qu'il était encore enfant.

 

Je me demande comment kishi va pouvoir expliquer cela, surtout que je ne pense pas que Obito ait pris 1m de hauteur par guérison, qu'il rivalise en si peu de temps avec Minato et qu'il contrôle kyubi. Si quelqu'un trouve une explication je l'attend avec joie. Espérons que les flashback apporte plus de précision.

 

PS : Dommage que Tsunade meurt, je trouve que les Hokages meurent comme des mouches par rapport au autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronin

Bien vu j'avais pas pensé à ça. Si kabuto avait ressuscité Sakumo ça aurait été très intéressant. Premièrement d'un point de vue émotionnel vis à vis de Kakashi, qui est un des personnage principal, mais aussi en terme de puissance puisqu'il est décrit comme un shinobi légendaire. J'aurais bien aimé voir ses jutsu et son style de combat... On le verra jamais, bizarre que Kishi n'ai pas pensé à lui pour l'edo tensei...

Enfaite je crois surtout que Kishi ne voulait pas utiliser l'edo pour faire revenir tout le monde. Il aurait pu faire revenir les 4 ninjas d'oto qui étaient en fin de saison 1 de Naruto, le père de Kakashi, la mère de Naruto qui n'a pas son âme scellé et j'en passe ... Mais je crois aussi qu'il y a une limite au nombre de zombie que Kabuto peut contrôler.

 

Je pense aussi que la phrase de Madara veut simplement dire que Obito s'en ai sorti de justesse, maintenant il ne faut plus chercher très loin avec Kishi. Car si ils étaient vraiment là où était Kakashi, Obito n'aurait plus ses blessures, celles de Kakashi n'y étaient plus face à son père. Pour moi ils sont dans la grotte où Obito a soigné Sasuke.

 

@GhOsT du futur :

Madara est puissant certes, mais ce qui fait de lui un si puissant adversaire c'est l'edo tensei qui lui donne du chakra illimité. Sans le chakra illimité, il serait déjà épuisé et mort face aux 5 kages. De plus, Madara n'avait pas de Rinnegan face à Hashirame et peut être pas de susanoo. Avec les risques de susanoo et de possible problème de santé, Madara ne pouvait retourner combattre Hashirame.

Pour le 3ème Hokage, il est quand même dit qu'il était un des plus puissants ( Cf : 1er tome je crois ), et ces zombies étaient totalement contrôlé par Orochimaru donc le manque de vivacité et de réflexe des zombies et dû pour moi à la réactivité de Orochimaru qui avait totalement annihilé leurs personnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici, je pense qu'il y aura un chapitre dédié au flashback du début de la relation Obito/Madara. C'est possible que cela s'étend sur plusieurs chapitres même, pour décrire l'évolution de Obito à Tobi et peut être son entrainement et son apprentissage avec Madara...

Cela me fait penser au passage du coté obscur (de la force) de Anakin Skywalker (Obito) vers Dark Vador (Tobi) avec l'aide de Dark Sidious l'empereur (Madara), même le masque est là :)

 

Sinon, tous le monde semble se plaindre de "supposées" incohérences, mais on ne peut pas du tout affirmer que Kishi a bâclé l'histoire et que ce n'est pas cohérent chronologiquement tant qu'on a pas eu toutes les explications.

 

N'est il pas possible par exemple que lors du combat de Minato face à Kyubi pour défendre Konoha, c'est vraiment le vrai Madara qui contrôle le renard. Obito étant trop jeune à cette époque et toujours en cours de formation au coté obscur pour pouvoir rivaliser avec Minato..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, il fait la taille de minato et le pire c'est qu'il rivalise avec le plus puissant des Hokage (mise a part le premier qui deviens de plus en plus légendaire). Je veux bien que les Uchiwa apprennent vite mais il faut quand même pas abuser ..... Vu son niveau avant l'accident, il aurait surpassé le talent inné de Minato, Naruto (oublions pas qu'il surpasse son père dans le rasengan mais qu'il ne sait toujours pas le faire a 1 main en mode normal.....)

 

Et pour répondre une question posé plus haut, Madara stipule qu'il a découvert le rinnegan qu'à la fin de sa vie et donc qu'il n'avait pas encore le niveau actuelle lorsqu'il a combattu le 1er. il a été ressuscité avec les connaissances d'un ancien mais avec le corps d'un monstre sans limite de chakra, normal que sa puissance soit exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis concaincu que c'est Madara qui a créé Zetsu , volontairement ou involontairement .

Bref ça reste tout de même à vérifier .

 

On sait "normalement" qu'Obito est soigné à partir de cellule qui ressemble au zetsu blanc. Mais n'es ce pas le pouvoir que Madara gagne face à Hashirama. Une pseudo technique médicale? et que Zetsu n'a rien avoir?

Je pense vraiment pas que Madara a créé Zetsu. Pourquoi Zetsu ne serai pas allé voir Madara (lui qui ressent le chakra à des km) quand il est ressuscité par l'Edo tensei? Il y a quelque chose de pas logique.

Soit Zetsu connait pas (personnellement) Madara, soit il le connait bien et l’évite.

Si il évite Madara, c'est peut être lui qui contrôle dans l'ombre un peu tout. Je pense toujours qu'Obito a perdu le contrôle de son corps et de ses pensés. Il est piégé et dominé par un parasite ("genre" comme sasuké piège Orochimaru lors de la tentative de transfère d’âme dans son corps. Sauf que Sasuke n'est pas un parasite :) ).

On parle également de Zetsu blanc et noir, mais qu'en est-il de la plante qui les recouvre? Es-ce moi qui me fais des idées sur une éventuel 3eme personnes? Reste a savoir son histoire a lui qui doit être bien tordu (ou pas).

 

Pour l'histoire entre la vie et la mort, c'est mitigé car si on voit Obito avec des bandages, tout porte a croire qu'il est vivant en ce moment. Mais pourquoi on ne pourrai pas se demander si il y a pas une autre dimension spéciale Uchiha (c'est tordu je sais ;) )

 

En tout cas, pour le prochain chapitre, on va surement voir ce fameux flashback et j’espère qu'on aura quelques réponses. J’espère qu'on va découvrir si Zetsu est avec Madara ou pas. On pourra un peu avancer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ghost du futur :

 

Je ne sais plus quand, mais à un moment il me semble qu'il est precisé que le troisième hokage était le plus fort des hokage que konoha ai connu, donc c'est pas si invraisemblable qu'il ai pu venir à bout du 1er et du 2eme, tout en combattant Orochimaru et en etant affaiblit par son àge. De plus il ne faut pas oublier que les gens ressuscités avec l'edo tensei ne sont pas aussi forts que de leur vivant, ils sont certes insensibles aux dégats physiques, mais ils n'utilisent pas leurs capacités à 100% car ils ne sont pas maîtres de leurs mouvements.

Moi ce qui me parait plus louche c'est que Madara ait pu se libérer de l'edo tensei, et pas Tobirama qui en est l'inventeur...

____________________________________________

 

Pour la première attaque de Tobi, j'ai du mal à croire que c'était obito car même s'il se fait dérouiller par Minato, il a quand même un niveau incroyable.

 

Mais je pense que ce chapitre va amener son lot de réponses essentielles, et peut être mettre les choses au point sur le triangle Madara/Nagato/Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela me fait penser au passage du coté obscur (de la force) de Anakin Skywalker (Obito) vers Dark Vador (Tobi) avec l'aide de Dark Sidious l'empereur (Madara), même le masque est là :)

 

 

C'est exactement ce que je pensais... On va avoir une version édulcoré de l'épisode 3 (et un peu du 2) dans ce prochain flashback ;)

 

D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'en réalité Rin (Padme) soit vraiment ce qui a fait basculer Obito.... m'enfin, y'a quand même une sacrée différence entre Obito et Anakin.... C'est qu'Obito lui, avait un nindo très clair qu'il a complètement renié, sans parler du fait qu'anakin était un peu "le plus baleze", alors qu'obito non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est il pas possible par exemple que lors du combat de Minato face à Kyubi pour défendre Konoha, c'est vraiment le vrai Madara qui contrôle le renard. Obito étant trop jeune à cette époque et toujours en cours de formation au coté obscur pour pouvoir rivaliser avec Minato..

 

Juste pour répondre, je pense pas que Madara aurait pris le seul œil de Obito juste pour attaquer Konoha (vu qu'il utilise son pouvoir contre minato) et que ensuite il lui aurait redonné évolue (stade 3). Cela fait un peu beaucoup vu l'age qu'il a devant le corps blessé d'Obito

 

 

PS : Le 3eme été le Hokage qui connaissait le plus de technique, pas le plus puissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GhOsT du futur

Madara n'était pas aussi fort face à Hashirama. Madara n'avait pas le rinnegan, ni le mukuton, ni les avantages liés à l'edo tensei... Ses "seuls" atouts étaient le MSE et l'invoc de Kyubi (et son arme éventail).

Hashirama possédait le mokuton et des aptitudes physiques extraordinaire (force + résistance + guérison) et certainement une bonne maitrise des sceaux (controle de kuybi), suffisamment pour battre le madara de l'époque, mais je doute qu'Hashirama pourrait rivaliser avec le Madara d'aujourd'hui.

 

Pour Hiruzen, c'est un ninja d'exception lui aussi. Qu'il arrive à rivaliser avec ses 2 anciens sensei ne m'étonne pas plus que ça. D'ailleurs rivaliser est un grand mot, puisqu'il est mis en très grande difficulté par l'edo tensei d'orochimaru. Par exemple on voit à un moment qu'il est complètement dominé par le taijutsu d'Hashirama, ou par le suiton de Tobirama... En même temps il est plus tout jeune ! ^^... Et puis il me semble qu'il était dit que l'edo tensei d'orochimaru à ce moment là n'était pas parfait, Kabuto se vente ensuite de l'avoir amélioré.

 

Donc tout ça pour dire que je pense pas que Sandaime était un "mamoupatoufou" ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...